One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Je dois avouer une chose ma soeur avait raison !!! [Foreward]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

Je dois avouer une chose ma soeur avait raison !!! [Foreward] Empty
MessageSujet: Je dois avouer une chose ma soeur avait raison !!! [Foreward]   Je dois avouer une chose ma soeur avait raison !!! [Foreward] Icon_minitimeJeu 3 Fév - 23:56

Il était 22 heures quand je quitta le boulot. J'avais hâte de rentrer. J'étais fatiguée depuis quelques temps, mes bébé m'épuisaient! J'étais enceinte de 4 mois, des jumeaux, ou jumelles, on ne savait pas encore mais ils étaient deux et je vous jure que je le sentais! Je n'étais pas énorme, au contraire. Mon ventre commençait à peine à s'arrondir, si bien qu'on avait du mal à croire que j'avais deux p'tit bouts dans le ventre. Matt devait être rentré depuis un bon moment. Il était beaucoup moins enthousiasme que moi à l'idée des enfants, il en avait déjà deux et il n'en voulait pas d'autre, mais on avait finalement décidé de les garder. Je ne savais pas trop ou ça allait nous mener, il y avait pas mal de tension entre nous, mais je voulais y croire, comme toujours. Peter m'avait dit de foutre le camps, mon équipier était mon meilleur ami et nous nous étions beaucoup rapproché depuis ma grossesse ... il était sans arrêt au petit soin pour moi, ça aurait pu etre mignion si je n'avais pas sans arret l'impression d'être handicapé ^^ Nous avions pas mal papoter ce soir avant de partir, comme souvent.
La lumière était allumé lorsque je rentra et je trouva mon homme assis devant son ordinateur, dans ses dossiers comme toujours. Je m'approcha de lui par derrière et glissa mes bras autour de son cou avant de l'embrasser dans le cou.

Je suis un peu en retard désolé ... j'ai des tas de dossier à mettre à jour!

Je m'écarta de lui pour aller poser mon arme sur la desserte de l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Je dois avouer une chose ma soeur avait raison !!! [Foreward] Empty
MessageSujet: Re: Je dois avouer une chose ma soeur avait raison !!! [Foreward]   Je dois avouer une chose ma soeur avait raison !!! [Foreward] Icon_minitimeVen 4 Fév - 0:06


    J'avais de plus en plus l'impression qu'Olivia se foutait ouvertement de ma gueule. A quoi jouait elle enfin ? Elle avait trouvé le moyen de tomber enceinte, je ne sais pas comment mais je me demande encore si elle n'était pas en train de me piéger. Je sais que je ne voulais pas d'enfant et qu'elle est passé outre mes envies, mais ça se règlera autrement. On ne me prend pas pour un con comme ça. Je ne cherche pas à me venger, mais elle aura au moins une raison de me devoir quelque chose. Je saurais lui rappeler en temps voulu.
    J'étais rentré un peu plus tôt pour lui faire plaisir, personne... Elle devait lever le pied, c'est bien la seule chose que j'aurais attribuée de méritante à Peter. Son coéquipier avec qui elle passait tout son temps.
    Je m'étais servi un verre, puis deux, puis trois, puis je m'étais mis à bosser, un quatrième verre sur le bureau. Concentré, je ne bougea même pas quand elle rentra, elle fini par passer ses bras autour de moi, je me contenta de rester impassible.

    Le dossier Peter lui par contre t'as bien dû le mettre à jour. Il t'a prit dans quel sens cette fois ?

    Sans lever les yeux de mon écran.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

Je dois avouer une chose ma soeur avait raison !!! [Foreward] Empty
MessageSujet: Re: Je dois avouer une chose ma soeur avait raison !!! [Foreward]   Je dois avouer une chose ma soeur avait raison !!! [Foreward] Icon_minitimeVen 4 Fév - 0:26

Je ne m'étais pas vraiment attendu à cette grossesse, ce n'était pas dans mes projets. Non seulement vis à vis de mon boulot que j'adorais, mais aussi vis à vis de Matt qui n'en voulait pas. J'avais pris le fait qu'il accepte qu'on garde les bébés pour une véritable preuve d'amour. Il tenait à moi c'était évident, sinon, il aurait très bien su me dire qu'il n'en voulait pas. Je le connais, il n'est pas le genre d'homme à qui on impose quelque chose. On a beaucoup de différence, mais niveau caractère, on a beaucoup de similitude surtout dans le coté borné!
Demain, je ne bossais pas et j'avais envie d'une soirée en tete à tete, en amoureux et d'un grasse mat' dans les bras de mon homme. Un peu de repos ne me ferait pas de mal! Mais entend ses paroles d'acceuil, je compris que ma soirée romantique était complètement foutu! Quand il était de mauvaise humeur c'était pour un bon moment... d'autant qu'il avait bu, chose que je n'aimais pas tant que ça, mais je n'avais pas mon mot à dire soit disant.

Ok ... sympa l'ambiance! Moi aussi je suis super contente de te voir!

Ironique on est d'accord! Je fila prendre mon portable dans mon manteau pour le mettre dans ma poche ... je l'avais toujours avec moi au cas ou je recevrais un appel du boulot. Je remarqua par la meme que sa bouteille de scotch en avait pris un sacré coup !

Tu vas faire la gueule toute la soirée? Autant que je sache tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Je dois avouer une chose ma soeur avait raison !!! [Foreward] Empty
MessageSujet: Re: Je dois avouer une chose ma soeur avait raison !!! [Foreward]   Je dois avouer une chose ma soeur avait raison !!! [Foreward] Icon_minitimeVen 4 Fév - 0:35


    Je ne supportais pas de passer en second plan. Elle voulait jouer les femmes parfaites ? Elle aurait pu rester à la maison à s'occuper de la logistique, le ménage, les courses, tout ça non ? Après tout elle était enceinte, elle n'avait rien à foutre sur le terrain. Je ne tenais pas à ce qu'elle s'éloigne encore plus, je l'aimais trop, de façon compulsive, je ne voulais pas la perdre, j'avais dû plier, mais ce serait tellement difficile à avaler que je ne pense pas pouvoir me remttre complètement un jour.

    J'en ai pour un moment ouai...

    Assis derrière mon ordi, je tenta de me concentrer un moment avant de me rebeller comme il le fallait. Je claqua l'ordinateur en le refermant et me leva d'un bon.

    Où tu étais ?! A quoi tu joues Olivia ?! Tu cherches à me rendre dingue c'est ça ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

Je dois avouer une chose ma soeur avait raison !!! [Foreward] Empty
MessageSujet: Re: Je dois avouer une chose ma soeur avait raison !!! [Foreward]   Je dois avouer une chose ma soeur avait raison !!! [Foreward] Icon_minitimeVen 4 Fév - 1:00

Ok ben comme ça j'étais prévenue! Je ne comprenais pas pourquoi il pouvait partir dans ses délires tout seul comme ça. Il n'avait jamais accepté que je m'approche d'un autre homme même si c'était un collègue, mais il fallait qu'il se mette en tête que c'était inévitable et puis Peter était mon meilleur ami rien de plus! Je me servis un grand verre de jus de fruit, je ne buvais plus une goutte d'alcool depuis que j'avais appris ma grossesse, Matt y veillait, mais ma soeur aussi ! Ma soeur veillait pour 4 même! Je posa ma main sur mon ventre quand j'entendis l'ordinateur claquer ... Ben si il est pas mort il a de la chance! Ca me fit sursauter, j'étais super nerveuse depuis que j'étais enceinte, les hormones! Je l'écouta s'énerver tout seul ...

C'est toi qui va me rendre dingue! Tu crois que j'étais ou ? Je bossais. Et puis croit ce que tu veux tu me fatigues!

Je le regarda dans les yeux avant de passer à côté de lui pour me diriger vers mon manteau. IL falait que je prenne l'air avant de devenir méchante. La pression commençait à monter et ce n'était pas bon pour mes bébés.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Je dois avouer une chose ma soeur avait raison !!! [Foreward] Empty
MessageSujet: Re: Je dois avouer une chose ma soeur avait raison !!! [Foreward]   Je dois avouer une chose ma soeur avait raison !!! [Foreward] Icon_minitimeVen 4 Fév - 1:13


    Olivia avait cette façon de se détacher de tout depuis qu'elle avait retrouvé sa soeur. Ellie n'avait rien apporté de bon dans notre couple. Elle lui donnait confiance en elle et Liv' se raccrochais beaucoup moins à moi. Alors je ne supportais pas qu'on me dise comment me comporter, je ne suis pas une jeune fille de 50 kg à qui on dicte sa conduite dans le but de la protéger !

    Tu restes là !

    L'attrapant violemment par le bras pour la plaquer au meuble d'en face. Hors de question qu'elle s'en aille comme ça, pour qui se prenait elle ? C'est moi le mâle dominant ici. J'avais bu, je n'étais pas à prendre à la légère ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

Je dois avouer une chose ma soeur avait raison !!! [Foreward] Empty
MessageSujet: Re: Je dois avouer une chose ma soeur avait raison !!! [Foreward]   Je dois avouer une chose ma soeur avait raison !!! [Foreward] Icon_minitimeVen 4 Fév - 1:33

Je commençais a en avoir marre de ses crises à la con! Il était jaloux comme jamais je n'avais vu ça. J'étais partie pour ça de Russie, parce que notre vie devenait étouffante et si il continuait j'allais refaire la même chose. Je n'avais rien à me reprocher, sauf le fait de ne pas faire au pied de la lettre ce qu'il voulait. J'étais indépendante, j'avais mon caractère et je ne me laissais pas dicter ma conduite ce qui énervait mon homme. Ma soeur avait réussi à me donner confiance, à faire que je ne répondais plus amen à tout ce qu'il me disait. Je voulais aller faire un tour, prendre l'air pour faire retomber la pression, mais au lieu de ça, je me retrouva projetté contre la desserte à l'opposé.

T'es malade! C'est quoi ton problème?

Je plongea mes yeux dans les siens furieuse. Il avait bu, je le sentais, je le voyais à son regard, à ses gestes. Mais j'étais loin d'être impresionnable. Je le repoussa violement ... enfin je fit ce que je pouvais. Il était beaucoup plus balèze que moi, mais ça je m'en foutais.

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Je dois avouer une chose ma soeur avait raison !!! [Foreward] Empty
MessageSujet: Re: Je dois avouer une chose ma soeur avait raison !!! [Foreward]   Je dois avouer une chose ma soeur avait raison !!! [Foreward] Icon_minitimeVen 4 Fév - 1:39


    Mon problème c'est que je ne veux pas que tu ailles te faire sauter par un autre alors que tu es enceinte de moi !

    Oui alors ça ça restait encore à prouver, je serais en droit d'exiger un test de paternité et c'est ce que je ferais dès demain matin à la première heure. Si ma gueule de bois ne me cloue pas au lit. Encore qu'il faille qu'il existe quelque chose pour me résister.
    Je ne suis pas le genre à me laisser abattre, je marche jusqu'au bout, sans le moindre mal. Je ne supporte pas qu'on me contredise et encore moins qu'on se foute de ma gueule.

    D'ailleurs qu'est ce qui me prouve qu'ils sont de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

Je dois avouer une chose ma soeur avait raison !!! [Foreward] Empty
MessageSujet: Re: Je dois avouer une chose ma soeur avait raison !!! [Foreward]   Je dois avouer une chose ma soeur avait raison !!! [Foreward] Icon_minitimeVen 4 Fév - 1:56

Ce qu'il me dit me cloua net! J'arrivais pas à le croire. Quand il avait un verre dans le nez ... ou deux, il devenait odieux et incontrolable! Ses paroles dépassaient sa pensée, c'est ce que j'essayais de me dire, mais il ne fallait pas qu'il me cherche trop. Je le regardais abasourdis et vraiment fatigué par ce qu'il venait de me dire. Je n'étais pas du genre à me laisser faire, loin de la et la il commençait vraiment à me gonfler. Je restais calme, du moins extérieurement parce qu'intérieurement je bouillais. Je plata mes yeux verts dans le siens.

Tu sais qu'a force de me le répéter je vais finir par le faire. Et tu pourras t'en prendre qu'a toi.

Je parlais le plus calmement possible. J'enoncais une situation tout simplement, des faits. J'étais du genre à ne rien montrer, à montrer une façade stoique et sur de moi. Mais quand il m'y en doute sa paternité, ce fut la goutte d'eau qui fit exploser le vase et sans réfléchir je lui balança une gifle.

Enfoiré je t'interdis de dire ça !

Mon regard était plus froid que jamais pour cacher les larmes que je refoulais, je ne lui ferais pas ce plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Je dois avouer une chose ma soeur avait raison !!! [Foreward] Empty
MessageSujet: Re: Je dois avouer une chose ma soeur avait raison !!! [Foreward]   Je dois avouer une chose ma soeur avait raison !!! [Foreward] Icon_minitimeVen 4 Fév - 2:03


    Elle me donnait parfois des envies de meurtre, le genre vraiment passionné. Je ne comprenais pas qu'elle puisse jouer les femmes supérieures comme ça alors qu'elle savait pertinemment qu'elle n'aurait jamais le dernier mot avec moi. A quoi joue-t-elle exactement ? Elle veut me tester ? Mais ça va être vite vu, moi je vous le dit, elle va comprendre à quoi elle joue. Et ses 28 ans ne lui permettent pas de se sentir supérieure à moi.

    Ne joue pas à ça Olivia tu sais que tu n'as aucune chance de gagner.

    La gifle qu'elle m'assena en revanche fini par un retour bien programmé et automatique. Sa tête valsa de l'autre côté et ma force n'en fut que décuplée.

    Réfléchi à tout ça, rappelle-moi quand t'auras les idées claires.

    Je pris ma veste parti en claquant la porte. Ca lui apprendrait une bonne fois pour toute qui je suis.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

Je dois avouer une chose ma soeur avait raison !!! [Foreward] Empty
MessageSujet: Re: Je dois avouer une chose ma soeur avait raison !!! [Foreward]   Je dois avouer une chose ma soeur avait raison !!! [Foreward] Icon_minitimeVen 4 Fév - 2:22

Quand il était en colère, il avait tendance a me balancer que j'étais une gamine, que je n'aurais jamais la loi sur lui. Il avait 12 ans de plus que moi et je commençais à le savoir! Je me trouvais plutot mature pour mon âge, j'avais déjà vécu pas mal de truc et qu'il pense ça m'énervait au plus haut point. Je n'étais pas une gamine! Je détestais qu'il me prenne de haut parce qu'il était plus âgé que moi, l'âge n'avait aucune importance pour moi, je l'aimais lui un point c'est tout.

Je n'avais aucune chance de gagner ... comme si c'était un jeu ... je ne trouvais pas ça drole. Il cherchait des histoires ou il n'y en avait pas alors qu'on pu être tout simplement heureux. J'étais sans doute trop naive ... surement. Ce qu'il me dit me blessa vraiment, qu'il puisse douter de moi à ce point me faisait mal et je ne pu retenir ma main qui partit. Jamais je n'aurais pensé qu'il ose me toucher, mais la gifle que je reçut me fit comprendre le contraire. Sous la violence du choc, je vacilla pour tomber violemment par terre. Mon coeur battait à tout rompre et instinctivement je posa mes mains sur mon ventre comme pour le protéger. Il aprtit en me laissant seule. Dès que la porte eu claquer, je fondis en sanglot, sans pouvoir m'arrêter. Ma main se porta à ma joue avant de me relever reposant une main sur mon ventre pour sentir mes bébé. J'eu un moment d'hésitation avant de partir, mais une fois calmée, je finis par prendre mon manteau et partir chez ma soeur. Elle était la seule chez qui je pouvais me réfugier .. Peter serait capable de trouver Matt pour lui casser gueule. Il était plus de onze heure quand je frappa a la porte de ma soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Je dois avouer une chose ma soeur avait raison !!! [Foreward] Empty
MessageSujet: Re: Je dois avouer une chose ma soeur avait raison !!! [Foreward]   Je dois avouer une chose ma soeur avait raison !!! [Foreward] Icon_minitimeVen 4 Fév - 2:31


    Je travaillais sur un chantier plutôt important, comme tous les soirs depuis des semaines. Cameron passait la nuit chez Sam avec Victor. Ca semblait être reparti pour un tour. De toute façon ces deux là pour les suivre il faut s'accrocher. Elle rentrerait peut être demain matin en pleurs parce qu'ils se seraient engueulés, c'est encore un bébé malgré sa grande gueule et son statut de maman, on se fait à tout !

    On frappa à la porte, ce qui me tira de mes rêveries, je n'avais pas l'habitude de recevoir du monde à cette heure là, peut être un copain de Cam qui venait la chercher pour sortir. Ces jeunes étaient difficiles à suivre !
    Lunettes sur le nez, je me leva alors pour aller ouvrir et tomba sur ma soeur, en pleurs, le visage tuméfié.

    Liv' qu'est-ce-qui se passe ?!

    Je la fis entrer expressément, passant un bras autour d'elle avant de la prendre contre moi en caressant ses cheveux pour la calmer. Je la dévêti de sa veste pour la poser que le canapé.

    C'est Matt c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

Je dois avouer une chose ma soeur avait raison !!! [Foreward] Empty
MessageSujet: Re: Je dois avouer une chose ma soeur avait raison !!! [Foreward]   Je dois avouer une chose ma soeur avait raison !!! [Foreward] Icon_minitimeVen 4 Fév - 2:43

J'avais hésité avant d'aller chez ma soeur, j'aurais très bien pu m'enfermer dans l'appart, de toute façon Matt ne reviendrait pas de sitôt. Il était trop fier, il attendrait que se soit moi qui vienne, chose qui n'arriverait pas. Pas cette fois. Il avait été trop loin. Ce n'était pas la première qu'il était un peu brutal, mais pas comme ça, pas aussi violemment, pas avec mes bébé. J'aurais sans doute encaissé si je n'avais pas été enceinte, mais je voulais les protéger. J'avais voulu garder ses p'tits bouts et maintenant ils passaient avant tout, avant Matt et ça jamais il ne pourrait l'entendre.

J'avais fini par partir et me rendre chez Ellie en espérant qu'elle soit chez elle. Je ne voulais pas rester seule. J'étais encore toute tremblante quand j'arriva. Je rassembla mes esprits pour prendre sur moi, pour ne pas jouer les petites filles paniquées. J'avais beaucoup d'aplomb, un peu trop peut etre car on avait parfois l'impression que rien ne me touchait. Ellie finit par m'ouvrir et me faire entrer, me prenant dasn ses bras ou je resta quelques seconde avant de m'écarter au risque de me mettre de nouveau à pleurer.

On s'est engueulé. Je peux rester ici cette nuit?

Je ne voulais pas la déranger si elle était avec Will.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Je dois avouer une chose ma soeur avait raison !!! [Foreward] Empty
MessageSujet: Re: Je dois avouer une chose ma soeur avait raison !!! [Foreward]   Je dois avouer une chose ma soeur avait raison !!! [Foreward] Icon_minitimeVen 4 Fév - 2:51


    Bien sûr. Mais tu ne vas pas rester que cette nuit. Liv' tu vas me cacher combien de temps encore qu'il te tape dessus ?

    Je restais calme, mais ce n'était qu'une apparence ! Me mettre à gueuler ne l'aiderait pas et je pensais aux bébés ! A mes neveux ! Neveux que je voulais pouponner depuis quelques années maintenant ! Alors il n'a pas intérêt à mettre quoi que ce soit en danger, je serais capable de jouer les vendetta moi même et croyez moi ce sera pas beau à voir du tout !

    Assied toi.

    Je la rejoingnis après avoir rangé mes plans, ça attendrait. Ce n'était pas à une soirée près vu le retard...
    Je pris place à ses côtés et la prit contre moi pour lui caresser tendrement les cheveux, passant une main sur son ventre doucement.

    Liv' t'as le droit de pleurer, de dire que t'en a marre, ça ne fera pas de toi quelqu'un de moins fort.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

Je dois avouer une chose ma soeur avait raison !!! [Foreward] Empty
MessageSujet: Re: Je dois avouer une chose ma soeur avait raison !!! [Foreward]   Je dois avouer une chose ma soeur avait raison !!! [Foreward] Icon_minitimeVen 4 Fév - 3:01

Ma soeur était géniale et encore une fois, elle me le prouvait. Elle m'avait mise en garde des tas de fois contre lui, de toute façon, elle avait jamais pu le sentir,comme ça c'était réglé! Mais têtue comme je suis je ne voulais rien voir. J'étais avec lui et c'était tout ce qui comptait pour moi, le reste me passait au dessus. Je pouvais rester, ce qui me soulagea, je n'avais pas envie de retourner à l'appart, mais je ne voulais pas non plus m'imposer chez ma soeur, elle a sa vie mine de rien et moi je débarque à 11 heure comme ça normal!

Merci . C'est la première fois Ellie et c'est moi qui est commencé.

Je voulais la rassurer. Elle paraissait calme mais je voyais bien qu'elle 'était nerveuse comme pas deux. Je m'asseya passant mes mains sur mon visage, dans mes cheveux alors que ma soeur touchait mon ventre.

Oui j'en ai marre. Mais je suis plus toute seule maintenant. Je ne peux pas penser qu'a moi.

Toujours rationnaliser. Mes enfants auraient besoin de leur père, c'est à sa que je pensais avant tout, avant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Je dois avouer une chose ma soeur avait raison !!! [Foreward] Empty
MessageSujet: Re: Je dois avouer une chose ma soeur avait raison !!! [Foreward]   Je dois avouer une chose ma soeur avait raison !!! [Foreward] Icon_minitimeVen 4 Fév - 9:49


    Liv' pouvait débarquer à l'heure qui lui chantait, ça m'était complètement égal. Après tout c'est ma petite soeur, je n'en n'ai qu'une comme ça, et il était important pour moi de la garder près de moi. De la protéger, d'en prendre soin, de l'épauler et surtout de la sortir de ses galères, elle est plutôt douée pour s'y fourrer !
    Je posais ma main sur son ventre pour les sentir bouger, ils devaient dormir, étant donné les émotions qu'ils avaient du ressentir tout à l'heure. Les bouts de chou autant qu'Olivia sont épuisés, ça se voit.

    Que tu ais commencé ou non Liv', t'as pas la taille pour rivaliser, tu ne lui mettra jamais la même trempe que lui. Fais moi voir ta joue ? Le salaup...

    J'examinais son visage, elle aurait une belle marque rouge encore un moment. Je ne supportais pas ce genre de comportement et si je m'écoutais j'irais le buter moi même !!! Mais elle est enceinte, je fais mur entre ce que je ressens, cette espèce d'envie de tuer et ce que je dois faire pour calmer ma soeur et ses bébés.

    Tant qu'ils seront là c'est toi l'important ma puce. Parce que tant que tu les portes, tes bébés et toi ne font qu'un. Bon un un imposant mais un un quand même !

    Je fais même de l'humour ! Je m'impressionne à mort là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

Je dois avouer une chose ma soeur avait raison !!! [Foreward] Empty
MessageSujet: Re: Je dois avouer une chose ma soeur avait raison !!! [Foreward]   Je dois avouer une chose ma soeur avait raison !!! [Foreward] Icon_minitimeVen 4 Fév - 14:09

Ellie m'avait dit qu'elle serait toujours la pour moi, elle m'avait toujours protégé, déjà quand nous vivions en Russie, elle prenait soin de moi comme si elle était ma mère alors que ce n'était pas son rôle et surtout j'étais assez grande pour le faire moi même! Mais ça elle ne voulait pas l'entendre. Et puis il faut dire que je suis la reine pour me mettre dans toute sorte d'embrouille surtout avec les mecs! Mais elle m'aime comme ça!
Ma soeur posa de nouveau sa main sur mon ventre. Elle s'impliquait beaucoup dans ma grossesse et elle avait été contente d'apprendre que j'attendais des jumeau, comme elle! Elle serait la marraine, elle le savait je lui avais annoncé, ça n'avait pas enchanté Matt, mais je ne lui laissais pas le choix. Je ne voyais personne d'autre pour ce role qu'elle et puis elle était ma soeur c'était une évidence qu'elle soit la marraine de mes enfants.

Il a mis en doute que les bébé soit de lui, c'est moi qui l'ai frappé, je pensais pas qu'il me toucherait.

C'était peut être pas ce que j'avais fait de mieu, on est d'accord, mais jamais je n'aurais pensé qu'il lèverait la main sur moi, pas en étant enceinte en tout cas. Matt et moi ça avait toujours été très fusionnel, passionnel, ce n'était pas la premiere fois que je m'en prenais à lui et vice versa et je savais que ma soeur ne comprenais pas que je puisse rester avec lui.

C'est pas grave Ellie, j'en ai vu d'autre.

Elle regarda mon visage que je n'avais pas encore vu, mais vu sa tête ça ne devait pas etre jolie jolie. Pour le moment je ne pensais pas à moi, ma soeur le faisait pour deux! J'étais sous le choc, je ne comprenais pas comment il avait pu faire ça tout en sachant que je portais ses enfants. Ma main sur mon ventre je ne les sentais pas ... sans doute a cause du stress.

Arrêtes je suis pas grosse!

Pas encore trop ! Ca se voyait un peu mais je ne me trouvais pas énorme et pourtant qu'est-ce que je mangeais comme chocolat! A mon avis je vais les rendre accro avant même qu'ils ne sortent!



Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Je dois avouer une chose ma soeur avait raison !!! [Foreward] Empty
MessageSujet: Re: Je dois avouer une chose ma soeur avait raison !!! [Foreward]   Je dois avouer une chose ma soeur avait raison !!! [Foreward] Icon_minitimeVen 4 Fév - 14:15


    Non mais tu le fais exprès ou quoi ? Tu lui mets une tarte tu le fais rire, il t'en met une il te fait traverser l'appart !

    Elle s'est prise pour Rambo ? Elle a un flingue, pas des super pouvoirs. Des fois je me demandais quel âge elle pouvait bien avoir dans sa tête. Je n'aurais jamais eu l'idée de mettre une tarte à un mec du genre de Matt, j'aurais prit le retour direct et je n'ai pas besoin de sortir d'Harvard pour ça. Mais Olivia est du genre fonceuse et encore un peu gaffeuse. Elle était jeune... Mais enceinte. Je ne pardonnerait pas à son petit copain d'avoir fait du mal aux bébés, ni même à elle. Remarque je ne lui passais rien, je ne pouvais pas l'encadrer, comme ça au moins c'est simple.

    Non t'es pas grosse ! Pas encore...

    Je la toisa de mon regard tendre et rieur. J'aimais la faire marcher. Elle serait grosse et on s'en fous ! Elle est enceinte, et elle est magnifique. La grossesse lui va super bien, mais c'est de famille ça ^^

    Aller va te coucher ma belle, t'es crevée, tes bébés aussi, ne commence pas à en faire des insomniaques.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

Je dois avouer une chose ma soeur avait raison !!! [Foreward] Empty
MessageSujet: Re: Je dois avouer une chose ma soeur avait raison !!! [Foreward]   Je dois avouer une chose ma soeur avait raison !!! [Foreward] Icon_minitimeVen 4 Fév - 14:35

Oui j'ai pu m'en apercevoir ... je le saurais pour la prochaine fois ...

J'étais totalement immature en ce qui concernait les hommes et Matt en étais la preuve. Je l'aimais comme une folle, je pense que je pourrais tout lui passer et c'est ce qui me faisait le plus peur. Même après ce qu'il avait fait je n'imaginais pas le quitter. Je l'avais dans la peau c'était plus fort que moi. Il avait ce don de me faire fondre comme celui de me mettre hors de moi comme personne. Il me connaissait, j'étais très calme extérieurement mais il suffisait d'un mot pour que je parte en live comme une gamine et je fonçais sans réfléchir, comme se soir.

Je la regarda quand elle me dit que je n'étais pas ENCORE grosse! Elle réussi même à me faire sourire. Je mangeaix beaucoup et pas toujours équilibrée depuis que j'étais enceinte, j'avais de la chance de ne pas être plus grosse! Mais j'aimais être enceinte, il m'arrivait de parler aux bébés quand j'étais toutes seule. je ne savais encore si c'était des garçons ou des filles et ça m'importait peur je les aimait déja!

Ouai ... C'est pas gagné ....

j'étais insomniaque! En même temps, normalement je me bourrais à la caféine! Maintenant c'était du jus d'orange ^^ Les joies de la grossesse! Je monta me coucher, mais n'arriva pas à m'endormir, j'avais beaucoup trop de chose en tête, je pensais à Matt, aux bébés, à ce qui allait se passer demain quand je le reverrais, j'étais perdue. Je voyais les heures passer sur le réveil, interminable,jusqu'a ce que je ressente une douleur lancinante dans mon ventre. Je me leva instinctivement pour poser mes mains sur mon ventre sans rien sentir sauf cette douleur qui augmentait. Je ne comprenais pas ... je paniquais ...

Elliiieee !

J'étais pliée en deux, jétais résistante à la douleur, mais la c'était insoutenable, je sentais les larme couler malgrès moi .... Appuyée sur la commode, je manqua de tomber avant de me rassoir sur le lit ne sentant plus aucune force.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Je dois avouer une chose ma soeur avait raison !!! [Foreward] Empty
MessageSujet: Re: Je dois avouer une chose ma soeur avait raison !!! [Foreward]   Je dois avouer une chose ma soeur avait raison !!! [Foreward] Icon_minitimeVen 4 Fév - 14:47


    Il n'y aura pas de prochaine fois, débarasse le des bébés, ne le revois plus, c'est le meilleur service que tu pourras nous rendre à tous.

    De mauvaise foi ? A peine... Bon OK carrément mais Matt j'ai beaucoup de mal à m'y faire, je ne le supporte pas. C'est plus fort que moi, après tout ce n'est pas le genre très courtois non plus, ce n'est pas le beau frère avec qui on a envie d'aller se taper une pizza un samedi soir alors que ma soeur est au boulot. Je ne peux pas m'entendre avec tout le monde, mais dans l'ensemble je suis plutôt facile à vivre non ? Enfin je crois. Pour qu'on arrive à s'entendre avec Erika c'est qu'il y a de l'espoir.
    Elle parti enfin se coucher, non sans que je prenne le temps de la border, OK j'en fais trop, mais elle adore ça même si elle râle. Et moi aussi par la même occasion. J'avais tellement d'années à rattraper avec elle que je me voulais présente au maximum.
    Mais en plein milieu de la nuit, je fus réveillée par les cris d'Olivia. Je me précipita à l'étage alors que je m'étais endormie sur le canapé, sur mes plans.

    Qu'est-ce-qui se passe Liv' ?!

    La voyant pliée en deux sur le lit j'avais comprit. Je me baissa à sa hauteur, tentant de ne pas paniquer, plus facile à dire qu'à faire. Ses cheveux dégagés sur le côté, je l'aida à se lever.

    Je t'emmène aux urgences.

    Ne paniquons pas !!! Nous descendîmes les escaliers pour prendre la voiture se trouvant dans le garage. Je ne conduisais pas spécialement bien mais là pour le coup on s'en fous ! Nous arrivâmes à l'hôpital, où elle fut prise en charge. Et moi je restais là dans la salle d'attente, mouchoir à la main, pleurant toutes les larmes de mon corps, les nerfs, l'inquiétude et la fatigue y étaient pour beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

Je dois avouer une chose ma soeur avait raison !!! [Foreward] Empty
MessageSujet: Re: Je dois avouer une chose ma soeur avait raison !!! [Foreward]   Je dois avouer une chose ma soeur avait raison !!! [Foreward] Icon_minitimeVen 4 Fév - 23:09

Je ne comprenais pas ce qui m'arrivait, ou plutôt je ne voulais pas comprendre.Un mal de ventre aussi violent alors que j'étais enceinte ne pouvait pas être une bonne chose et ça me faisait peur. Je ne sentais plus mes bébé, je ne sentais plus rien et la panique me gagna si bien que je hurla le nom de ma soeur qui rappliqua dans la seconde! Je ne la savais aussi rapide!
Quand elle me demanda ce qui m'arrivait, je n'eu pas besoin de parler pour qu'elle comprenne que j'allais vraiment mal. Je n'étais pas du genre à me plaindre ua moindre petit bobo, heuresuement parce qu'avec mon boulot, je n'aurais pas fini, mais cette fois c'était différent. J'avais l'impression qu'on m'enfonçait des poignard dans le ventre à intervalle régulier ... oui c'est gore comme image mais c'est l'idée!
M'aidant à descendre les escaliers, elle m'amena aux urgence sans réfléchir. J'avais du mal à me concentrer sur ce qui m'entourait, plus on avançait et plus j'avais l'impression que ma vision devenait flou, que tout mon corps me lâchait. La dernière chose dont je me souvienne sont des médecin qui m'allongent sur un brancard et ma soeur en pleure qui me regarde partir.

Puis plus rien ... jusqu'a maintenant. J'ouvris les yeux lentement, me rendant compte que j'étais dans une chambre d'hopital. Puis tournant la tête, je vis Ellie à côté de moi. Reprenant mes esprits, je chercha immédiatement à toucher mon ventre, à sentir mes enfants, mais toujours rien.

Ellie ... qu'est-ce qui s'est passé.

Je me souvenais d'avoir été transporté à l'hopital, mais plus rien après, le trou noir, comme si j'avais sombré dnas l'inconscience, ce qui était peut etre vraiment le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Je dois avouer une chose ma soeur avait raison !!! [Foreward] Empty
MessageSujet: Re: Je dois avouer une chose ma soeur avait raison !!! [Foreward]   Je dois avouer une chose ma soeur avait raison !!! [Foreward] Icon_minitimeVen 4 Fév - 23:32


    Des heures durant je resta dans le doute, je ne supportais pas de ne rien savoir, ce n'était pas faute de harceler les infirmières et Dieu sait si je suis douée à ce jeu là ! Entre les accidents de Cam en moto, qui se finissaient souvent avec un poignet foulé ou autre chose et les interventions musclées de ma soeur, j'avais prit le pli ^^

    On m'expliqua un peu la situation. Fausse couche, début de fausse couche. Ils avaient réussi à sauver un des bébés mais pas les deux, le second était en souffrance fétale et n'aurais pas eu un apport suffisant en oxygène pour survivre. Alors ils avaient du l'enlever. Pour le bien de son jumeaux. Je ne cessais de pleurer. J'avais pu la rejoindre dans la chambre, elle dormait, paisiblement. Je recouvrais sa main de la mienne. J'attendais qu'elle ne se réveille, ce qu'elle fit.

    Liv'... Calme-toi. C'est... C'est difficile à expliquer. Ca va ma puce ?

    Je caressais son visage, les larmes coulant malgré moi, je devais avoir une mine affreuse et du mascara sur toute la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

Je dois avouer une chose ma soeur avait raison !!! [Foreward] Empty
MessageSujet: Re: Je dois avouer une chose ma soeur avait raison !!! [Foreward]   Je dois avouer une chose ma soeur avait raison !!! [Foreward] Icon_minitimeSam 5 Fév - 0:18

Je reprenais petit à petit conscience, ouvrant les yeux pour voir ma soeur près de moi. Je me doutais qu'elle ne m'avait pas quitté d'une semelle. Je connaissais ma soeur par coeur, elle était tenace et surtout très chiante, elle avait du harceler les infirmière pour savoir comment j'allais ce qu'on me faisait, du harcelement dont elle seule avait le secret! Mais ce que je remarqua surtout c'était ses larmes et sa mine fatiguée et triste. Je serra sa main avant de la questionner.

Sa va ... explique moi Ellie. Les bébés vont bien ?

Je me redressa pour m'assoir, attendant sa réponse. Je ne les sentais pas ce n'était pas normal et ça m'inquiétais, il fallait que je sache ce qu'il en était. Je passa ma main sur le visage de ma soeur avant de comprendre ce qu'il en était.

IL y a un problème avec les petits, je le sens.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Je dois avouer une chose ma soeur avait raison !!! [Foreward] Empty
MessageSujet: Re: Je dois avouer une chose ma soeur avait raison !!! [Foreward]   Je dois avouer une chose ma soeur avait raison !!! [Foreward] Icon_minitimeSam 5 Fév - 0:29


    Ses questions me faisaient un peu plus de mal à chaque fois. Je comprend que ça l'inquiètes, mais je ne suis pas prête à lui parler de ça, pourtant c'est à moi de le faire. J'ai l'impression que si je le garde pour moi ça restera utopique. Tu parles... La réalité me rattrape, et je me retrouve à pleurer encore un peu plus. C'est bien Ellie, tu l'aides là !

    Oui. Enfin non. Liv'...

    Je pris sa main encore un peu plus dans la mienne et posa mon front dessus en prenant une grande inspiration.

    Il y a eu un problème oui. Tu... Un des bébés était en souffrance foetale, il a fallu opérer. Mais l'autre est en pleine forme. C'est une petite fille Olivia.

    Incapable de retenir mes larmes plus que ça, je la pris dans mes bras, étouffant mes larmes dans son cou. Caressant son dos en lui jurant être là pour elle. Ca me faisait aussi mal qu'elle, je la vivais aussi sa grossesse, peut être même un peu trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

Je dois avouer une chose ma soeur avait raison !!! [Foreward] Empty
MessageSujet: Re: Je dois avouer une chose ma soeur avait raison !!! [Foreward]   Je dois avouer une chose ma soeur avait raison !!! [Foreward] Icon_minitimeSam 5 Fév - 0:43

Au fond de moi, je savais que quelque chose n'allait pas. Je l'avais su quand j'avais commencé à sentir ses douleurs dans mon ventre. Je n'y avait pas penser avant. Quand je n'avais pas sentit les bébé bouger, je l'avais mis sur le compte du choc, du stress, de l'adrenaline, mais je n'avais pas penser que mes bébé pourraient mourir. Je ne voulais pas y penser. Mais en voyant le visage d'Ellie j'avais compris qu'il y avait un gros soucis.
Elle aggripa ma main avant de m'annoncer la nouvelle. J'encaissa le choc sans rien dire, me contentant de me blottir dans les bras de ma soeur qui ne cessait de pleurer. Je laissa couler mes marmes quelques minutes avant de me reprendre, de reprendre cet aplomb que j'avais toujours. Ca pouvait paraitre bizarre à cet instant, alors qu'on venait de m'annoncer la mort d'un de mes bébé, mais si je me laissais aller, je ne pourrais pas me relever se serait trop dur.
Au bout de quelques minutes, je m'écarta d'elle stoique. Plus aucune larme coulait. J'avais ma main sur mon ventre comme si je me raccrochais à ma fille, celle qui me restait.

C'est à cause du choc qu'il est mort ?

C'était bizarre comme question, surtout maintenant, mais je voulais savoir. Si je n'étais pas tombé est-ce qu'il aurait vécu. Est-ce que mon bébé était mort à cause moi. Je regarda ma soeur sans flancher ça pouvait etre déroutant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je dois avouer une chose ma soeur avait raison !!! [Foreward] Empty
MessageSujet: Re: Je dois avouer une chose ma soeur avait raison !!! [Foreward]   Je dois avouer une chose ma soeur avait raison !!! [Foreward] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je dois avouer une chose ma soeur avait raison !!! [Foreward]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tu vois, on y est maintenant, ma soeur avait raison
» Je dois comprendre quelque chose ?
» Tu n'es plus escort, sert toi d'autre chose
» Tu dois lui parler
» Ma raison de vivre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Appartement d'Olivia-
Sauter vers: