One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Comment un enfant sait exploité les faiblesses!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

Comment un enfant sait exploité les faiblesses! Empty
MessageSujet: Comment un enfant sait exploité les faiblesses!   Comment un enfant sait exploité les faiblesses! Icon_minitimeMar 8 Fév - 1:11

Ma vie après pris une autre tournure depuis quelques années ... Un peu plus de deux ans très précisement. Depuis ce soir ou j'avais perdu un de mes bébé, tout avait changé. J'avais quitté Matt en lui disant que ses enfants étaient morts et que je ne voulais plus le voir. J'avais tenu bon même si ça avait été très dur d'apprendre à vivre sans lui. Ellie m'avait beaucoup aidé. Puis j'avais eu ma fille, Arizona, elle était mon rayon de soleil. Je ne savais pas si j'étais prête à être mère, mais maintenant que j'avais ma fille c'était une évidence. Elle avait deux ans et était vraiment adorable. Elle était très éveillé et comprenais beaucoup plus de chose que les enfants de son âges, du moins c'est l'impression qu'elle donnait.

Il y avait un autre grand changement dans ma vie et il s'appelait Peter. On était ensemble depuis quelques mois maintenant. Après mon histoire avec Matt, javais coupé courts avec toutes relations amoureuses et puis j'avais fini par succombé au charme de Peter. Il était génial ... un vrai p'tit con, mais génial ! En fin compte, j'avais parfois l'impression d'avoir deux enfants au lieu d'un, mais bon je l'aimais comme ça. J'avais fini le service plus tôt que prévu, il devait être quatre heure quand j'arriva chez ma soeur ou se trouvait déjà ma moitié et ma fille. D'ailleurs, elle avait l'air de les mener à la baguette tous les deux. Assise sur son siège à table, elle avait un gateau dans les main ... et sur sa robes aussi ...

Un problème?

Je me précipita pour embrasser ma fille avant de passer à ma soeur puis à mon homme.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Comment un enfant sait exploité les faiblesses! Empty
MessageSujet: Re: Comment un enfant sait exploité les faiblesses!   Comment un enfant sait exploité les faiblesses! Icon_minitimeMar 8 Fév - 1:19


    Bébé, on peut pas manger QUE du chocolat, c'est pas possible. Ca marche pas tout à fait comme ça.

    Arizona, 2 ans, la moitié de ses dents mais tout son entêtement ! Elle n'avait pas loupé sa fille ma soeur, ça pour le coup ! Je dois dire qu'elle s'en sort plutôt bien dans le genre "je mène le monde des adultes à MA baguette".
    Assise depuis plus de 20 minutes, elle refusait de manger ses légumes, pourtant Liv' tenait à lui offrir une alimentation équilibrée, si elle savait ce qu'elle en a à foutre sa fille du bio... Peter et moi nous étions alliés, mais ce n'était pas franchement glorieux. A deux en train d'essayer de faire plier un bout de chou de 2 ans aussi éveillé et malin que ma nièce était peine perdue ! On sait de quoi on parle. Peter et moi étions très complices, beaucoup plus qu'avec Matt, il n'y avait pas de comparaison possible !
    Peter était l'homme parfait pour ma soeur. Drôle, si si moi je le trouve drôle ! Attentionné, patient, délicat, très présent pour Arizona, enfin l'homme idéal quoi.
    Liv' fini par rentrer, je m'en occupais beaucoup quand Peter et elle étaient en service. Je l'emmenais même sur les chantiers, elle adorait ça !

    Pas de problèmes, enfin pas pour elle en tout cas. Comment tu vas toi ? T'as une petite mine. A Olivia.
    Et toi j'te conseille de la laisser dormir entre deux parties de jambe en l'air, raisonnez vous à une fois par jour bon dieu, tu vas me la tuer là !

    Ellie ferme là... Peter sait ce qu'il a à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

Comment un enfant sait exploité les faiblesses! Empty
MessageSujet: Re: Comment un enfant sait exploité les faiblesses!   Comment un enfant sait exploité les faiblesses! Icon_minitimeMar 8 Fév - 1:44

Ma fille avait deux ans, mais alors même pour son jeune âge, elle savait ce qu'elle voulait et surtout ce qu'elle ne voulait pas pour le coup! Comme dirais ma soeur avec sa diplomatie légendaire, je ne pouvais m'en prendre qu'a moi, j'étais aussi bornée qu'elle. Ce n'était pas faux, mais je faisais des efforts quand même! Ellie gardait souvent Ari' quand nous bossions Peter et moi. Deux agents du FBI et un bébé au milieu ce n'était pas toujours compatible et je m'en voulais pas mal. Je ne me trouvais pas assez présente pour ma fille, du moins pas autant que je le voudrais. J'essayais d'arranger un peu mes horaire et de rentrer plus tôt dès que je pouvais pour lui donner a manger, lui donner le bain .... enfin tout ce que faisais une mère normale. Peter m'aidait beaucoup. Il était très impliquée dans la vie de ma fille depuis le début. Au départ, il lui arrivait de me la garder en tant qu'ami, maintenant c'était en tant que papa qu'il le faisait. Il traitait Ari' comme sa fille et je lui en étais très reconnaissante.

Lorsque je rentra, ma soeur et mon homme était en pleine croisade avec ma fille! Ari' et les légumes ... bon courage les jeunes! Ma fille avait une idée bien précise de ce qu'elle aimait manger ... des pâtes avec du ketchup, du poissons pané avec du ketchup, des nuggets de poulets avec du ketchup ... du ketchup tout seul et du chocolat ... a oui j'oublais les frites avec du ketchup biensure! Et pour le ketchup je dois remerciais qui .... Peter ! Depuis qu'il lui avait fait gouter, elle ne voulait plus rien manger sans ça!

Je vais bien !! ET laisse Peter faire ce qu'il veut .... Je me plains pas moi !

Regardant mon homme en souriant, complètement amoureuse! Je ne pensais pas aimer quelqu'un comme ça après Matt mais ma relation avec peter était saine, simple, heureuse. Je l'aimais, je n'en étais pas dépendante c'était une sacré différence! J'étais pas mal crevée en ce moment, on avait pas mal de boulot et je passais le reste de mon temps avec Peter ou à courir après ma fille!

C'est beau ça ... se faire mener à la baguette par une gamine de deux ans !
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Comment un enfant sait exploité les faiblesses! Empty
MessageSujet: Re: Comment un enfant sait exploité les faiblesses!   Comment un enfant sait exploité les faiblesses! Icon_minitimeMar 8 Fév - 1:53


    Peter aimait et considérait Ari' comme sa propre fille, et pour ça je ne l'en remercierais jamais assez. J'adorais le mec de ma soeur. Nous avions une façon de faire tous les deux qui nous convenait. Une vraie relation de beau frère et belle soeur. On s'allait pour faire plaisir à Olivia, et surtout on ne résistait pas à Arizona qui l'avait bien saisi ! Elle appelait Peter papa. C'est tout ce que je souhaitais, malgré les réticences d'Olivia dans un premier temps. Je l'avais rassurée. Mieux vaut un super papa de substitution comme lui qu'un vrai papa qui n'est pas foutu d'apprécier ses propres gamins le temps d'un week end sans leur taper un scandale pour un verre but dans un bar. Référence au week end de Tom et Sacha la dernière fois.

    Un mini toi de deux ans j'te signale ! C'est dingue comme elle est têtue.

    Je pense que je n'y suis pas pour rien non plus... J'ai de la ressource ^^ Je suis très fière de ça !

    Tu veux manger quelque chose ?

    Lunettes sur le nez, levant juste les yeux et les sourcils, cuillère en suspens, je tente encore de faire manger quelque chose à ma nièce !
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

Comment un enfant sait exploité les faiblesses! Empty
MessageSujet: Re: Comment un enfant sait exploité les faiblesses!   Comment un enfant sait exploité les faiblesses! Icon_minitimeMar 8 Fév - 2:24

Quand j'avais commencé à sortir avec Peter, je lui avais bien fait comprendre que ma fille était et resterait ma priorité, je l'aimais, mais elle passais avant et passerait toujours avant. Il avait accepté sans aucun soucis et petit à petit, il avait lié des liens très forts avec Ari. Ma fille avait même commencé l'appeler papa. Ca m'avait fait bizarre au début, je ne savais pas si je devais la laisser faire ou pas, mais Peter serait le seul père qu'elle connaitrait, quand elle serais plus grande je lui expliquerais son histoire, mais pour le moment, je n'y pensais pas. Ni a Matt, ni au jumeau qu'elle aurait du avoir. Je me concentrais sur elle, on avait une relation très fusionnelle.

Ouai ... La génétique est tenace Ellie ... Tu vois s'en ai la preuve!

Alors moi je suis têtue, mais alors ma soeur, elle bat tout les record! Quand elle a une idée derrière la tête impossible de lui faire changer d'avis! Ma fille est un peu dans le genre, sauf qu'a son age elle se laisse vite amadouer par un morceau de chocolat ou un jouet ... ouai je sais c'est moche mais bien pratique parfois!

Ouai mais tu bouges pas, je vais me faire un sandwich.

Je regarda ma soeur qui avait tendance a vouloir en faire beaucoup trop pour moi. Elle était fine avec sa cuillière à la main. J'alla vers ma fille pour l'embrasser à nouveau.

Soit sympa mon coeur, arrête de faire galérie tatie ...

Je passa mon doigt sur son nez avant de faire un bisous dessus, ça la faisait toujours rire. Je m'en retourna vers la cuisine, embrassant au passage Peter dans le cou, caressant son bras alors que je m'éloignais pour trouver un truc à grignoter dans le frigo de ma soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Comment un enfant sait exploité les faiblesses! Empty
MessageSujet: Re: Comment un enfant sait exploité les faiblesses!   Comment un enfant sait exploité les faiblesses! Icon_minitimeMar 8 Fév - 2:34


    La preuve la plus flagrante elle a 23 ans et elle se tape son ex par intermitence, mais elle se résoudra pas à le larguer ! Alors question obsession je suis à bonne école tu vois...

    Cameron et Sam était la plus grande preuve de gens têtus que je connaissais ! Ma fille était incapable de se trouver une occupation digne de ce nom qui l'empêcherait de foncer dans les bras de son ex à tout bout de champ. Alors on faisait avec et on passait par dessus.

    Y a ce qu'il faut dans le frigo, j'ai racheté ce que tu aimes.

    Oui je fais les courses pour tout le monde ici. Les yaourts de Will, les bonbons de Victor, les tiramisus de Cameron, le chocolat d'Alice, les sandwichs d'Olivia... Et les gâteaux d'Arizona !

    Tu sais quoi ? Elle a plus faim ta fille. Elle est crevée et elle n'a qu'une idée, c'est d'aller déchiffrer ce qu'elle a vu sur le tableau tout à l'heure. Quand elle a une idée dans la tête...

    Je délivra ma petite puce de sa prison de platique. Lui retira son bavoir et l'embrassa avant de la laisser filer dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

Comment un enfant sait exploité les faiblesses! Empty
MessageSujet: Re: Comment un enfant sait exploité les faiblesses!   Comment un enfant sait exploité les faiblesses! Icon_minitimeMar 8 Fév - 2:48

Ma nièce était la personne la plus têtue que je connaisse, elle dépassait même sa mère c'est pour dire! Elles pouvaient vanter mon côté bornée, elles étaient toutes les deux pire que moi. J'étais du genre à savoir ce que je voulais, mais je n'étais pas fermée à toute discussion , j'écoutais ce que les autres me disaient, après libre à moi de mettre en pratique ou pas ^^ Je rigola quand elle me parla de sa fille! C'est vrai qu'elle était à bonne école, Cam son obsession c'était sam, moi c'était mon boulot et ma fille chacun son truc!

T'es un amour!

Ma soeur voulait toujours faire plaisait à tout le monde et elle y arrivait très bien. Elle avait toujours une pensée pour chacun de nous. Ma soeur c'est la meilleure. Je fila me faire un sandwich digne de ce nom: salade, jambon, chèvre, tomate et tout ça avec de la mayonnaise! Super équilibre!

Elle a encore trouvé quelque chose à déchiffrer ?! Elle me dépasse cette petite!

Ma fille était en avance, elle s'interessait à tout, elle reconnaissait les lettres, les nombres et s'énervait quand elle ne comprenait pas quelque choses! A deux ans ^^ Ca faisait bien rire Peter, lui aussi était comme ça, un p'tit géni !
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Comment un enfant sait exploité les faiblesses! Empty
MessageSujet: Re: Comment un enfant sait exploité les faiblesses!   Comment un enfant sait exploité les faiblesses! Icon_minitimeMar 8 Fév - 2:52


    Oui mais ça c'est pour te faire plier plus facilement. Tu me la laisses ce soir ???

    Le sourire et les petits yeux qui vont avec ^^ Je n'en n'avais jamais assez. Peter et elle pourraient en profiter pour se faire un resto non ? Je sais pas moi, sortir, comme un couple normal qui se voit aussi en dehors d'une scène de crime super glauque et pleine de sang. Je n'aurais pas eu le coeur assez bien accroché pour faire un métier du genre. La restauration mes meubles de vieux bourges m'allait très bien !

    Dans 6 mois elle sait lire ta gamine, souviens toi de ce que je te dis. Elle m'a sorti tous les nombres jusqu'à 20 en trois langues différentes, trois langues Olivia ! Elle me tue. Et c'est pas moi qui lui apprend tout ça, ce serait même plutôt le contraire. Tu savais que 14 en Espagnol ça se disait "Catorce ?"
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

Comment un enfant sait exploité les faiblesses! Empty
MessageSujet: Re: Comment un enfant sait exploité les faiblesses!   Comment un enfant sait exploité les faiblesses! Icon_minitimeMar 8 Fév - 3:04

C'était une proposition interessante que me faisait ma soeur la. Je pourrais lui laisser Ari' et profiter de Peter ... ou lui profiter de moi, je ne sais pas trop dans quel sens on peut le voir! Ma fille adorait sa marraine, elle savait qu'elle faisait ce qu'elle voulait avec elle!

Tu es sur que ça te dérange pas?

Regardant ma soeur. J'allais me faire jeter pour simplement avoir posé la question, mais j'adore la voir s'énerver pour un rien ! Mon sandwich en main je m'approcha de mon homme pour l'embrasser.

Une soirée en amoureux sa te tente mon coeur?

Oui il avait peut etre prévu autre chose. Nous étions très libre tous les deux. Si jamais il voulait sortir avec des amis, je n'étais pas du genre à l'en empêcher. J'étais jalouse, mais j'avais appris à me controler et surtout à faire confiance à Peter. On machait à double sens, si jamais j'avais besoin de passer une soirée en solo avec ma soeur, il ne m'en empêchait pas et vice versa.

Non ... tu me l'apprends et c'est pas moi non qui lui ai appris !

Moi je lui apprenais le Russe et l'Anglais, mais je supposais que Peter était passé par la! Il s'amusait des capacité de ma fille quand moi sa me faisait peur! Alors ca ne m'étonnerais pas que se soit lui qui lui ai mis l'espagnol en tete!

C'est ton oeurvre ça ?!

Le regardant sévèrement, comme un petit garçon .
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Comment un enfant sait exploité les faiblesses! Empty
MessageSujet: Re: Comment un enfant sait exploité les faiblesses!   Comment un enfant sait exploité les faiblesses! Icon_minitimeMar 8 Fév - 9:48


    Parce qu'elle a l'habitude de me déranger peut-être ?!

    J'aurais pu être un peu plus diplomate... Je le sais. Will ne cesse de me le répter. "Calme-toi ma chérie..." ça il sait le faire ! Mais sa lassitude m'énerve ! Je ne sais pas comment vous expliquer... C'est frustrant, voila ! Terriblement frustrant !

    Je t'emmène où ? Dans ma chambre ou dans la tienne ?

    Supra romantique Peter, ne change rien !

    Je me mis à rire en techeckant avec lui. Non mais un jour on dépasserait les 15 ans d'âge mental, c'est promis ! Même si c'est pas encore super gagné. Je préférais largement avoir cette complicité avec lui. Et puis je savais que ses allusions étaient destinées à faire rire, et non pas à l'exploiter. Matt aurait sorti un truc comme ça je l'aurais mal prit ! Mais venant de Peter je sais que c'était pour jouer le petit con de base et ça lui va très bien. Au delà de ça il adulait ma soeur, il fallait voir comme il la regardait et comme il s'empressait de la prendre contre lui quand elle menaçait ne serait ce que d'un tic nerveux de ne pas aller si bien que ça.

    Ne l'engueule pas ! Moi j'essaie de lui apprendre l'Italien et le Français, elle retient tout super vite !

    C'était fascinant. Et parfois Peter et moi nous installions sur le canapé et on la bombardait de questions, elle adorait ça. Ca arrivait souvent le week-end quand j'avais à la garder et que Peter ne bossait pas, alors en quelques sorte je les gardais tous les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

Comment un enfant sait exploité les faiblesses! Empty
MessageSujet: Re: Comment un enfant sait exploité les faiblesses!   Comment un enfant sait exploité les faiblesses! Icon_minitimeMer 9 Fév - 0:21

C'est géniale tu démarres aussi bien que ma voiture!

Je la regarde en rigolant. Non non je ne me fou pas d'elle! Je ne suis pas super forte pour faire de l'humour, Peter m'avait dit une fois que je n'avais pas le sourire facile alors je fais des efforts depuis que je suis avec lui. La complicité qu'avait ma soeur avec mon petit ami me plaisait beaucoup. Elle ne s'entendait pas avec Matt à l'époque, pas étonnant, il avait du mec antipathique, je m'en rendait compte avec le recul, mais alors avec Peter, ils étaient carrement fatiguant! 15 ans d'âge mental et je suis généreuse!

Vous vous rendez compte que ma fille est plus mature que vous ?!

Non c'est juste une question comme ça. Moi je dis ça je dis rien ^^ J'étais carrément amoureuse de ma fille c'était assez flippant. En fait, après le départ de son père, je m'étais raccrochée à elle, je n'avais qu'elle et j'étais super fusionnelle. C'était ma princesse, mon ange, mon amour, je n'étais pas objective!

Ca vous amuse ?! Elle a 2 ans ...

Ma fille avait une capacité a tout retenir qui me faisait un peu peur, mais qui faisait bien rire Peter et Ellie. Peter était passé par la, c'était un p'tit géni, il prenait l'avance de ma fille avace beaucoup plus de recul que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Comment un enfant sait exploité les faiblesses! Empty
MessageSujet: Re: Comment un enfant sait exploité les faiblesses!   Comment un enfant sait exploité les faiblesses! Icon_minitimeMer 9 Fév - 0:35


    Ari' n'est pas un exemple, elle est plus mature que toi, Peter et moi réunis.

    Et je ne mens pas. A deux ans elle sait quand sa mère ne va pas bien, bon OK elles sont fusionnelles comme pas deux. Mais elle sait aussi faire la différence avec ce qui se fait ou non. Elle fait des bétises comme tous les enfants, mais n'abuse pas. Elle sait aussi comment chacun fonctionne. Elle se serre contre moi en passant ses bras autour de mon cou quand elle veut quelque chose, elle est toujours aussi tendre quand elle est fatiguée. Et avec Olivia elle est carrément géniale. Toutes les deux sont dans leur bulles, et j'aime les voir toutes les deux.

    Tu peux pas encore l'exploiter, c'est vrai.

    Peter est incorrigible, j'adore sa façon d'être, surtout avec ma soeur. Mais en parlant de sa moitié, elle fini par arriver en courrant. Elle parlait très bien pour son âge. C'en était flippant.

    Mamaaaaaaaaaan ! Y'en 'oir ! A tout rangé les nombres comme il faut sur le tableau !
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

Comment un enfant sait exploité les faiblesses! Empty
MessageSujet: Re: Comment un enfant sait exploité les faiblesses!   Comment un enfant sait exploité les faiblesses! Icon_minitimeMer 9 Fév - 1:07

T'es pas obligé de me le rappeler!

J'étais très mature pour mon âge ... enfin si on me compare à Peter biensure! Mais mon homme est un cas désespéré, personne n'y fait plus attention. En même temps, je l'aime comme ça, il apporte cette touche d'humour que je n'ai pas, il sait me faire rire quand ça ne va pas, il n'est jamais a court d'idée. Et surtout il sait comment me prendre. J'ai pas mal changé depuis la perte de mon bébé, je me suis un peu plus endurcie, mais je suis aussi devenue beaucoup nerveuse que je ne l'étais avant et ce n'était pas un bien!

Ca c'est plutôt ton genre! Lui donner des bonbons pour qu'elle range tes affaires c'est moche Peter!

Oui oui elle me l'avait répété! Mon homme adorait les jeux vidéo et j'étais du genre à gueuler parce qu'il n'en décollait pas et qu'il ne m'aidait pas ... Un vrai gamin. Du coup pour pas se faire engueler il payait sa fille! Je dois avouer qu'il a de l'idée moi ça ne me serait jamais venu à l'esprit! Ma fille arriva à se moment la toute fière de me dire qu'elle avait rangé les nombres sur son tableau. La prenant dans mes bras en lui faisant un bisous, j'alla vers son petit tableau ou elle avait rangé dans l'ordre les nombre de 0 à 20 .... moi je suis dépassée!

C'est géniale mon coeur! Mais ou t'as appris à faire ça ?

Je ne lui prlais jamais comme un bébé, elle comprenait tout ce que je lui disait! Jela posa par terre et m'accroupi derrière elle en regardant son tableau entourant sa petite taille de mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Comment un enfant sait exploité les faiblesses! Empty
MessageSujet: Re: Comment un enfant sait exploité les faiblesses!   Comment un enfant sait exploité les faiblesses! Icon_minitimeMer 9 Fév - 1:19


    Alors je me fais arnaquer, moi ça marche plus ça.

    Ellie ferme la, c'est mieux... Je tentais de la corrompre, mais elle est pas facile la bête ! Faut voir aussi le talent qu'elle a pour vous convaincre de faire les choses comme ça et non comme ça.

    Ben... Avec tata et papa.

    Nous pointant du doigt dans la cuisine. Instinctivement nous levâmes les mains d'un air innocent. Moi j'y suis pour rien !
    Après ça, Arizona se retourna pour entourrer le cou d'Olivia et se serrer contre elle. Elle était crevée, c'est bien ce que je dis. Elle pouvait passer des heures dans le calme à écouter sa mère lui parler ou contre elle à attendre qu'elle travaille sur un dossier. Cette petite me dépasse moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

Comment un enfant sait exploité les faiblesses! Empty
MessageSujet: Re: Comment un enfant sait exploité les faiblesses!   Comment un enfant sait exploité les faiblesses! Icon_minitimeMer 9 Fév - 1:58

Vous savez quand même que c'est illégale de soudoyer des enfants ? Bande de tortionnaire.

Je les regarda l'un après l'autre! Venant de Peter, même pas ça m'étonnait, mais alors venant d'Ellie ! J'étais limite choquée! Tu parles d'un exemple qu'elle lui donne sa marraine! Non mais sans déconner que j'en chope un des deux en flagrant délit et il vont comprendre leur douleur! Alors on est d'accord ma fille c'est ma vie et PERSONNE ne l'expoite! Je savais très bien qu'ils rigolaient, ma petite puce était très gentille, elle avait son caractère mais si elle pouvait vous rendre service, elle le faisait! Maisil y a un truc avec ma fille c'est qu'elle ne sait pas tenir sa langue et c'est tout naturellement qu'elle balança son père et sa marraine!

Alors écoutez moi bien tous les deux: Vous allez la laisser tranquille avec vos connerie! Elle n'est pas encore à l'école qu'elle sait lire les lettres, remettre les nombres dans l'ordre et dire des mots en différentes langues alors STOP ! Si j'en prend un de vous deux en train de s'amuser avec ce qu'elle sait faire il va comprendre qui je suis!

J'impressionne personne je le sais mais je me donne du mal vraiment! Ma fille vint se blottir contre moi, elle était super caline et j'adorais ça ! j'étais son doudou et elle était ma drogue. Je la serra contre moi en la prenant dans mes bras avant de marcher vers mon homme.

Je vais essayer de l'endormir. Hein ma puce ... maman va te lire une histoire?

L'embrassant sur ses petit cheveux blond en caressant son dos alors qu'elle avait sa tête contre mon épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Comment un enfant sait exploité les faiblesses! Empty
MessageSujet: Re: Comment un enfant sait exploité les faiblesses!   Comment un enfant sait exploité les faiblesses! Icon_minitimeMer 9 Fév - 2:07


    Ouai ben elle est dure en affaire !

    Serviable mais elle savait à qui demander. Si elle pouvait avoir trois bonbons au lieu d'un seul elle jouait sur la corde sensible et avec moi ça marchait à tous les coups. Inconsciemment je tentais de combler, je ne sais pas pourquoi, mais je ne voulais pas refaire les mêmes erreurs qu'avec mes trois premiers. Arizona, Victor et Sacha faisaient ce qu'ils voulaient de moi et tout le monde le savait.
    Peter et moi écoutâmes la pseudo remise en place de Liv'. Les bras croisés, haussant les sourcils un peu plus amusés à chaque fois.

    Ils te payent vraiment pour faire ton boulot ou c'est toi qui le fait ?

    Convainquante j'en suis pas sûre. Ah elle veut bien faire hein ! Mais elle ne me fait pas peur. Je me mis à rire avant de ranger le lave vaiselle. Alors qu'Ari' secoua la tête en guise de non, pas d'histoire. Elle n'était pas très branchée compte de fées, elle préférait de loin les histoires vraies. Souvent c'était l'histoire de la rencontre de Peter et elle. Alors ça fait cliché mais ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

Comment un enfant sait exploité les faiblesses! Empty
MessageSujet: Re: Comment un enfant sait exploité les faiblesses!   Comment un enfant sait exploité les faiblesses! Icon_minitimeMer 9 Fév - 2:27

Elle a raison ... elle ne se laisse pas faire !

J'étais très fière de son caractère. Je voulais qu'elle sache se défendre pour plus tard, pour ne pas qu'elle se laisse marcher sur les pieds. Elle n'avait que deux ans et je la protégeais beaucoup, mais je pensais à l'avenir et je savais que je ne serais pas toujours la pour veiller sur elle alors je voulais qu'elle sache se débrouiller par elle même.

TU sais quoi ... Va te faire voir!

Bouchant les oreilles de ma fille qui si elle entend va répéter la même chose! Alors je sais très bien que Peter ne fait pas spécialement attention à son langage mais si je pouvais éviter de dire des gros mot ou des choses que je ne voulais pas qu'elle répète devant ma fille, je le faisais!

Bon ben pas d'histoire alors ... Juste un gros calin à maman!

Oui je suis accro à ma fille et j'assume pleinenement! La gardant dans mes bras je monta dans la chambre pour la coucher. je resta un bon quart d'heure avec elle avant de redescendre et d'aller vers mon homme pour déposer un baiser sur ses lèvres.

Elle veut que papa aille lui faire un gros calin d'amour!

Oui ma fille est très explicite et elle aime Peter comme si c'était son père.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Comment un enfant sait exploité les faiblesses! Empty
MessageSujet: Re: Comment un enfant sait exploité les faiblesses!   Comment un enfant sait exploité les faiblesses! Icon_minitimeMer 9 Fév - 2:47


    Mais tu m'aimes.

    Je lui souris hypocritement et la pris dans mes bras pour l'embrasser, de même que ma petite puce qui n'allait pas tarder à aller à la sieste. Elle est petite, retient tout très vite mais a besoin de beaucoup de sommeil, et ça ça nous arrange parfois !

    Son doudou est là haut et je lui ai préparé ta chambre.

    Enfin la chambre d'Arizona maintenant ! Chez moi ma soeur avait sa chambre, ce n'était pas concevable autrement et d'ailleurs dès qu'elle pouvait y passer un peu de temps, Ari' y monter pour aller récupérer des affaires de sa mère. Elle adorait l'odeur des draps, c'était celle de sa maman !
    Je l'embrassa tendrement sur le front, puis elle monta avec Liv'. Quand elle redescendit Peter monta, non sans embrasser sa moitié. Ils sont fusionnels ces deux là !

    Hey bébé...

    Il s'allongea près d'elle, en caressant ses cheveux, il la regardait comme il regardait Olivia, aussi tendrement, c'est ce que j'aime chez cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

Comment un enfant sait exploité les faiblesses! Empty
MessageSujet: Re: Comment un enfant sait exploité les faiblesses!   Comment un enfant sait exploité les faiblesses! Icon_minitimeMer 9 Fév - 2:54

Biensure que je l'aime! Ma soeur est mon repère depuis des années. On avait vécu toutes les deux en Russie, puis elle m'avait acceuilli quand j'étais venue à mon tour m'installer a Miami. Elle avait été la pour moi quand ça n'allait aps avec Matt, puis quand j'avais perdu mon bébé, mais aussi à la naissance de ma fille. Elle ne m'avait jamais abandonné et j'avais parfois 'l'impression de me reposer un peu trop sur elle. Elle savait aussi que j'étais la pour elle si elle avait besoin, nous étions très très très proche et j'avais besoin de ça.

T'es un amour.

Je l'embrassa a mon tour avant d'aller mettre ma petit puce au lit. Ce fut ensuite au tour de Peter de monter la voir, elle ne s'endormais rarement sans un bisous de son père et de sa mère. je redescendis m'assoir sur le canapé histoire de finir mon sandwich quand meme pendant que Peter était en haut avec Ari.

Zou papa ...

elle demandait toujours des bisous et des calins. Elle tendit les bras à Peter. J'avais eu un peu de mal à l'entendre l'appeler papa au départ, mais maintenant ça passait beaucoup mieu, j'étais très heureuse de la relation qu'ils avaient noués.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Comment un enfant sait exploité les faiblesses! Empty
MessageSujet: Re: Comment un enfant sait exploité les faiblesses!   Comment un enfant sait exploité les faiblesses! Icon_minitimeMer 9 Fév - 3:04


    Je sais j'te l'ai dis.

    Sourire vainqueur. Je savais qu'elle admettait toujours que je prenne part à sa vie et je l'en remerciais. J'avais besoin de me sentir utile, je ne me pardonnerais jamais mes écarts pendant ces 15 ans même si je ne suis pas totalement fautive, mais ça me fait de la peine, vraiment. Alors je tente de réparer et ma soeur me laisse faire, je ne vais pas m'en pleindre, d'autant qu'elle aurait pu prendre ses distances avec la relation qu'elle a avec Peter et la petite.

    Bisou mon ange. Tu veux que je reste avec toi ?

    Peter est faible ! Il ne lui laisse même pas le temps de l'embobiner, il lui propose de le faire ! J'aime beaucoup cet homme, il ira loin avec cette petite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

Comment un enfant sait exploité les faiblesses! Empty
MessageSujet: Re: Comment un enfant sait exploité les faiblesses!   Comment un enfant sait exploité les faiblesses! Icon_minitimeJeu 10 Fév - 0:11

Ma soeur et sa modestie légendaire! Je savais très bien qu'elle ne se prenait pas au sérieux loin de la, au contraire, elle était la personne la plus simple et humble que je connaisse. En même temps, c'est ma grande soeur et je ne suis carrément pas objective! j'aime ses qualités, comme ses défauts, mais elle en a très peu! Peter et elle s'entendaient très bien, ce qui me changeait beaucoup. J'adorais les voir déconner tous les deux, ils étaient sur la même longueur d'onde. Peter comprenait très bien le besoin que j'avais de la retrouver, parfois de passer des soirées seule avec elle pour papoter. il n'y voyait aucun inconvénient, bien au contraire. On marchait à la confiance tous les deux. Je n'étais aps excessivement jalouse et je lui laissais toute la liberté dont il avait besoin, comme il respectait la mienne.

'peu ....

Un peu oui, elle aimait bien avoir quelqu'un pour s'endormir. Je ne pouvais m'en prendre qu'a moi, je l'avais gardé longtemps avec moi dans ma chambre pour dormir. Il n'y a que depuis que je vis avec Peter qu'elle dort dans sa chambre et elle aime avoir quelqu'un pour s'endormir. Peter adorait ses moment avec Ari' et elle le lui rendait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Comment un enfant sait exploité les faiblesses! Empty
MessageSujet: Re: Comment un enfant sait exploité les faiblesses!   Comment un enfant sait exploité les faiblesses! Icon_minitimeJeu 10 Fév - 0:16


    Alors je reste là.

    Peter s'allongea un peu plus confortablement à côté de sa fille adoptive et passa machinalement ses doigts dans ses cheveux. Elle avait appris à ne compter sur Olivia qu'en cas de réel besoin, et elle l'appelerait surement tout à l'heure mais elle savait que son boulot était très prenant et qu'elle ne l'aimait pas moins. De toute façon la relation qu'elles entretenaient toutes les deux était étonnante de maturité venant de la part de ma nièce. Je l'aimais cette petite !

    Te stresse pas pour ce soir, ne pensez pas à demain matin, je m'en occupe. On ira au parc. Elle adore ça. Profitez en un peu tous les deux, je sais que c'est bientôt ton anniversaire de rencontre avec Matt et que ça te travaille. Mais évite de penser à tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

Comment un enfant sait exploité les faiblesses! Empty
MessageSujet: Re: Comment un enfant sait exploité les faiblesses!   Comment un enfant sait exploité les faiblesses! Icon_minitimeJeu 10 Fév - 0:34

Ari' eu un grand sourire pour son père. Ses yeux était vert et rieur, je retrouvais beaucoup de Matt en elle, mais j'étais contente qu'elle ai mes yeux. Elle se blotti contre Peter qui faisait office de doudou géant pour elle. Elle attrapa la main de son père pour jouer avec ses doigts, les entremêlant au siens avant de s'endormir tout doucement.

J'étais en bas avec ma soeur en train de grignoter mon sandwich. Je n'avais jamais eu un gros appétit, j'aimais bien mangé, mais des choses light, frais, pas de je fasse spécialement attention à ma ligne, je faisais beaucoup de sport, mais je n'avais pas besoin de manger beaucoup. Ma soeur me dit qu'elle s'occupait de ma fille, je lui faisais une confiance aveugle et la lui laisser sans aucune crainte.

Merci ... j'ai besoin d'être avec lui en dehors du boulot ...

Peter et moi bossions ensemble alors ce n'était pas super pour un couple, mais nous on s'adaptait bien, on essayer de ne pas ramener le travail à la maison le soir, mais ce n'était pas toujours évident. Je ne pensais aps que ma soeur se souviendrais de ma rencontre avec Matt. Moi je l'avais bien en tête, même plus la cet homme me hantait. Je n'en parlais pas à Peter, même si je me doutais qu'il n'était pas dupe.

Je comprend pas pourquoi je me sens aussi mal en pensant à lui, après tout ce qu'il m'a fait je suis encore attaché c'est n'importe quoi.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Comment un enfant sait exploité les faiblesses! Empty
MessageSujet: Re: Comment un enfant sait exploité les faiblesses!   Comment un enfant sait exploité les faiblesses! Icon_minitimeJeu 10 Fév - 0:39


    Ca je le sais, et c'est la seule chose qui pourra éviter votre séparation.

    Un couple qui bosse ensemble c'est déjà dangeureux, mais un couple qui ne fait QUE bosser ensemble ça craint ! Parce qu'au final on fini par tout rapporter à ça, on fini par s'oublier. Voila pourquoi j'avais toujours refusé de mélanger les deux, remarque dans ma profession s'ils sont masculins, ils sont gays ! Que Dieu me préserve.

    Tu l'as aimé Liv'. C'est sûrement pas ce que tu as fait de mieux mais tu l'as aimé. Et Ari' a beaucoup du physique de Matt, et faites en sorte qu'elle n'en garde que ça.

    Matt était beau et il le savait un peu trop ce con ! Je ne pouvais pas lui enlever ça. Mais il était tellement méchant, personnel, égoiste et manipulateur que ça gâchait un peu le truc.

    Ca va aller ma belle, Peter est là. Et moi aussi.

    Je me leva pour la prendre dans mes bras. Ce n'était pas grand chose mais un peu de soutient ne faisait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

Comment un enfant sait exploité les faiblesses! Empty
MessageSujet: Re: Comment un enfant sait exploité les faiblesses!   Comment un enfant sait exploité les faiblesses! Icon_minitimeJeu 10 Fév - 0:58

Je sais. On fait tout pour ne pas parler boulot à la maison mais c'est pas toujours évident, tu me connais quand quelque chose m'obsède c'est sur le long terme.

J'avais parfois du mal à me détacher de certaines enquêtes ce qui créer des tensions entre Peter et moi et je ne voulais surtout pas que le travail nuise à notre couple. Je l'aimais beaucoup trop pour imaginer le perdre. Au boulot, nous étions complémentaire, j'avais besoin de lui dans mes enquêtes, comme j'avais besoin de lui dans ma vie. On avait toujours été très proche mais je me mettais des barrières toute seule. Aujourd'hui, j'étais très heureuse dans ses bras.

Ne t'inquiète pas pour ça, je ne veux pas qu'elle ressemble à son père ...

Non je voulais lui inculquer des valeurs, telle que la modestie, la gentillesse, le partage, enfin tout ce que n'avais pas son père mais que possèdait Peter. Je voulais qu'elle prenne exemple sur lui car il était un homme vraiment très bien. Je me demandais aprfois comment j'avais fait pour aimer des hommes aussi différents. Ma soeur me prit dans ses bras, j'avais un besoin fou de son soutient, de ses paroles et de ses bras, comme une petite fille! Tient d'ailleurs revoila Peter ....

Elle dort?

Allant vers lui pour me blottir dans ses bras. J'étais en constante demande d'amour et il le savait!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment un enfant sait exploité les faiblesses! Empty
MessageSujet: Re: Comment un enfant sait exploité les faiblesses!   Comment un enfant sait exploité les faiblesses! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment un enfant sait exploité les faiblesses!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment s'en sortir avec les sérial killer mais pas avec une enfant de 3 ans!
» Ben au moins on sait que c'est pas la Sainte Vierge
» Je suis l'enfant du péché et de la débauche
» Je te veux Ella, peu importe comment
» Comment mettre des mots sur ce qu'on ne connait pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Villa d'Ellie-
Sauter vers: