One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Donnez moi la force de ne pas le tuer!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alana Evans

Alana Evans


Messages : 415
Date d'inscription : 05/01/2010

Donnez moi la force de ne pas le tuer! Empty
MessageSujet: Donnez moi la force de ne pas le tuer!   Donnez moi la force de ne pas le tuer! Icon_minitimeMer 9 Fév - 1:43

J'étais au boulot depuis huit heure ce matin, une livraison devait m'arriver d'Inde et j'avais du arriver plus tôt mais c'était sans compter sur mon fils qui avait pris tout son temps pour se préparer avant d'aller au lycée et m'avait mise en retard. Diego, 15 ans et en pleine crise d'ado! Il était insupportable depuis quelques temps, je ne comprenais pas vraiment se qui lui arrivait, mais je sais que ça commençait sérieusement à me gonfler! Il me prenait de haut, il était agressif, il me répondait sans arrêt. Je ne pensais pas être trop stricte avec lui, je lui laissais pas mal de liberté, mais vous lui donnez la main, il prend le bras alors a un moment il faut dire stop. Je l'avais déposé au lycée avant d'aller bosser, c'était sur mon passage de toute façon.
Il était 15 heures quand je quitta la gallerie pour rentrer, j'avais une commande à faire à un peintre Italien que je venais de découvrir et à qui j'avais envie de donner sa chance en exposant ses toiles dans ma gallerie. Je passa machinalement devant le lycée ou je dus surprise de voir mon fils dehors, entourée de copain et surtout de copine. MAis attendez la 15 heures , il est pas censé être en cour de Math lui ?! Je m'arrêta en double file devant le lycée me foutant royalement de géner la circulation! Il me prenait vraiment pour une conne! Il avait des notes excécrable et en plus il séchait?! Je descndis de la voiture et fonça vers lui, me foutant totalement de ses potes!

Je peux savoir ce que tu fais en DEHORS du lycée ?!
Revenir en haut Aller en bas
Diego Evans

Diego Evans


Messages : 35
Date d'inscription : 09/02/2011

Donnez moi la force de ne pas le tuer! Empty
MessageSujet: Re: Donnez moi la force de ne pas le tuer!   Donnez moi la force de ne pas le tuer! Icon_minitimeMer 9 Fév - 1:50


    J'ai 15 ans, je vis à Miami, j'ai pleins de potes et les filles que je veux. Franchement pourquoi aller me faire chier à jouer les ados modèles ? Ca marche super bien comme ça je trouve. Pas de contraintes, des horaires qui me conviennent, un lycée par intermitence qui me permet d'entretenir mon réseau social. Tout va bien dans le meilleur des mondes. Sauf ma mère qui me gave sérieux en ce moment, je sais pas ce qu'elle a à être toujours sur mon dos, je lui fous la paix moi non ? Alors elle en fait autant elle est gentille.

    15 h, cours de maths, qui se fera sans moi ! De toute façon là ou pas ça ne change pas grand chose, on me remarque à peine et si je m'endors tant mieux, comme ça je fous la paix à tout le monde. Les Evans et Keller au lycée, ils les connaissent, je ne vois d'ailleurs pas ce besoin d'être chez les fils de bourges, alors OK on est fils d'agent du FBI, proc' et tout ce qui s'en suis, mais ça va, on est pas non plus mêlés à des affaires terroristes !
    Ma mère se pointa, non mais elle abuse grave là ! Sans me démonter, mains dans les poches de mon jean moulant et vêtu de mon t-shirt noir, je me retourna nonchalament.

    Et moi je peux savoir ce que tu fais HORS de ta voiture ?

Revenir en haut Aller en bas
Alana Evans

Alana Evans


Messages : 415
Date d'inscription : 05/01/2010

Donnez moi la force de ne pas le tuer! Empty
MessageSujet: Re: Donnez moi la force de ne pas le tuer!   Donnez moi la force de ne pas le tuer! Icon_minitimeMer 9 Fév - 2:19

Mon fils est vraiment super beau ... en tout objectivité ^^ On a beaucoup de ressemblance tous les deux, les yeux noir, les cheveux brun, typé méditérannéen. Ma fille, elle, est un mélange de son père et de moi ... Tom n'arrête pas de me dire que le petit dernier lui ressemblera ... petit dernier qui n'est pas prêt d'arriver ! J'avais deux enfants ça me suffisait amplement d'autant qu'en ce moment Diego prenait la place et le temps de deux gamins! Violet avait 17 ans et n'avait pas eu de crise d'ado, en même temps, elle a le caractère aussi souple que son père et pour qu'il y ai quelque chose qui énerve Tom, a part moi, il en faut!

Mon fils était une teigne, je le dis et le redis, je ne sais pas ce que je vais faire de lui. La façon qu'il avait de me répondre me mettait hors de moi. C'est pas un p'tit morveux de 15 ans qui va avoir la loi avec moi !

Je viens te chercher. TU veux pas aller au lycée pas de soucis, tu rentres à la maison . Allez tout le monde en cour avant que je ne monte moi même prévenir le proviseur pour lui dire que vous tenez les murs du lycée au lieu de suivre vos cours!

A mais je ne me laisse pas démonter et mon fils sait très bien que je suis capable de le faire! Bizarrement ils s'éloignèrent tous sans demander leur reste.

Toi dans la voiture!

Je sais un peu de diplomatie ne me tuerait pas!
Revenir en haut Aller en bas
Diego Evans

Diego Evans


Messages : 35
Date d'inscription : 09/02/2011

Donnez moi la force de ne pas le tuer! Empty
MessageSujet: Re: Donnez moi la force de ne pas le tuer!   Donnez moi la force de ne pas le tuer! Icon_minitimeMer 9 Fév - 2:31


    Non mais elle déconne là rassurez moi ! Elle plaisante hein ? Elle ne vient pas de tous les renvoyer en cours comme si c'était la prof de maths ? Putain mais je fais quoi de ma crédibilité sérieux ? Elle ne sert plus à rien ! Elle joue à quoi bordel ???

    Putain maman ferme-là...

    Lançais je entre mes dents. Elle n'avait pas le droit de me faire un coup du genre, c'était couper court à ma vie sociale et je ne la pensais pas capable de ça. Elle ne faisait rien pour m'aider là. Je vais lui pourrir la vie moi ça va pas traîner !
    Je monta dans la voiture, claquant la porte en me laissant tomber contre le siège, pieds sur le rebord.

    Vas-y bouge maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Alana Evans

Alana Evans


Messages : 415
Date d'inscription : 05/01/2010

Donnez moi la force de ne pas le tuer! Empty
MessageSujet: Re: Donnez moi la force de ne pas le tuer!   Donnez moi la force de ne pas le tuer! Icon_minitimeMer 9 Fév - 2:47

Prend un autre ton Diego, je suis pas un de tes potes moi.

J'étais super sérieuse, il se prenait pour un p'tit caid ou quoi ?! Il a 15 ans, il va pas faire la loi! je la ferme si je veux et la je ne le veux pas bien au contraire! Je prenais sur moi pour ne pas m'enerver encore plus. IL faut un minimum de dialogue avec les adolescents, mais la patience n'est pas ma force tout le monde le sait, c'est le crénau de mon mari ça!
Il monta dans la voiture en claquant bien la portière au passage! Moi c'est sa tête que je vais claquer si il continue! Putain ma voiture j'y tient moi ! Je monta et m'apprêta à mettre le contact quand j'entendis ses paroles. Je pris vraiment sur moi pour ne pas lui en retourner une.

Pardon ?!

J'attrapa son visage entre mes mains pour qu'il me regarde. J'avais un regard meurtrier.

Mets la en veilleuse Diego parce que ça va mal se passer.

Je le lacha avant de mettre le contact et commencer à rouler jusqu'a arriver à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Diego Evans

Diego Evans


Messages : 35
Date d'inscription : 09/02/2011

Donnez moi la force de ne pas le tuer! Empty
MessageSujet: Re: Donnez moi la force de ne pas le tuer!   Donnez moi la force de ne pas le tuer! Icon_minitimeMer 9 Fév - 3:00


    Justement, t'as rien à foutre là, t'as rien à foutre dans ma vie, alors casses-toi.

    Mais ce fut sans compter sur sa détermination. Je fini par monter dans la voiture, elle y tenait plus qu'à ses gosses je suis sûr ! Ca et sa galerie, je ne comprendrais jamais rien aux femme. Ca veut des mômes mais ça les empêche de grandir, elle a qu'à en faire un autre si elle veut s'en occuper, ou prendre un chien tient. Et elle arrêtera peut être de me faire chier.

    Tu me lâches putain !

    Coup de tête sur le côté pour lui faire lâcher prise. Je ne sorti pas un mot de plus de tout le voyage. Hors de question de m'abaisser à ça. Je regardais par la fenêtre, le visage fermé, je suis beau gosse comme ça je sais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alana Evans

Alana Evans


Messages : 415
Date d'inscription : 05/01/2010

Donnez moi la force de ne pas le tuer! Empty
MessageSujet: Re: Donnez moi la force de ne pas le tuer!   Donnez moi la force de ne pas le tuer! Icon_minitimeMer 9 Fév - 3:09

Ca j'avais saisi, je le faisais chier ce n'était pas nouveau, et ca ne risquait aps de s'arrêter tant que son comportement serait celui la! Il était aussi dur depuis quelques mois, je ne sais pas ce qui avait été le déclencheur, moi peut etre ?! Je me remettais beaucoup en question vis à vis de mon fils. Je l'aimais plus que tout, mais on arrivait plus à se parler sans s'engueuler et ça devenait usant à la longue. Son père essayait d'arrondir les angles mais ce n'était pas évident pour lui non plus. Quand il alalit trop loin, il prenait ma défense et vice versa, il ne savait plus ou donner de la tête!

Je ne dis rien et roula pour rentrer à la maison on réglèrera ça la bas en huit clos ... C'est mieu qu'il n'y ai pas de témoin pour commettre un meurtre! Je faisai de l'humour mais j'étais dépassé par la situation. On arriva, il ne m'avait pas décroché un mot du trajet biensure et c'était tant mieu, un peu de calme! On rentra mais je ne comptais pas en rester la. Alors qu'il allait monter dans sa chambre, je le retint.

TU crois que tu vas ou la?! Faut qu'on parle Diego.

Revenir en haut Aller en bas
Diego Evans

Diego Evans


Messages : 35
Date d'inscription : 09/02/2011

Donnez moi la force de ne pas le tuer! Empty
MessageSujet: Re: Donnez moi la force de ne pas le tuer!   Donnez moi la force de ne pas le tuer! Icon_minitimeMer 9 Fév - 3:20


    A peine arrivés, je claqua la porte une nouvelle fois et rentra à la maison, sans l'attendre, je n'avais pas envie de lui parler, j'ai rien à lui dire OK ? Je monta la moitié des escaliers quand elle me retint par le bras, elle joue à quoi là au juste ?

    Moi j'ai rien à te dire. T'as pas du boulot ?

    Je monta dans ma chambre, retira mon t-shirt pour le jeter en boule dans la salle de bain, j'ai raté le panier, elle le rammassera, elle a que ça à foutre.
    Ouvrant mes placards sans douceur pour tenter de trouver une chemise, propre et repassée. Non mais elle branle quoi de ses journées franchement si j'ai même pas de quoi sortir ?!
Revenir en haut Aller en bas
Alana Evans

Alana Evans


Messages : 415
Date d'inscription : 05/01/2010

Donnez moi la force de ne pas le tuer! Empty
MessageSujet: Re: Donnez moi la force de ne pas le tuer!   Donnez moi la force de ne pas le tuer! Icon_minitimeMer 9 Fév - 23:58

Je ne savais plus comment parler à mon fils, on était devenu beaucoup trop distant à mon gout, mais je ne pouvais décemment pas tout lui passer. Il faisait n'importe quoi en ce moment, il sortait jusqu'a pas d'heure alors qu'il avait cour le lendemain, il ne rentrait jamais à l'heure demandé, il séchait les cours, j'avais appris qu'il fumait en 4 mois de temps, il m'avait tout fait! Même son père qui était sa référence jusqu'a présent ne trouvais plus grace à ses yeux. Tom avait réussi à s'énerver contre lui ... Tom quoi, le mec le plus calme que je connaisse ^^! Mon fils entra et claqua la porte ... Ok je me calme, il allait monter quand je le retins, mais il m'envoya bouler en me disant qu'il n'avait rien à me dire. Ca c'est ce qu'il croit! IL devrait me connaitre, je ne suis pas du genre à lacher l'affaire! Je monta à sa suite et le vit balancer son tee shirt dans la salle de bain avant de littéralement vider son armoire!

Tu n'as rien à me dire ?! Tu sèches les cours, tu te comportes comme le derniers des p'tits con mais t'as rien à me dire. Regarde moi quand je te parle.

Je l'attrapa par le bras pour le forcer à me regarder! IL commençait à me chauffer le garçon !
Revenir en haut Aller en bas
Diego Evans

Diego Evans


Messages : 35
Date d'inscription : 09/02/2011

Donnez moi la force de ne pas le tuer! Empty
MessageSujet: Re: Donnez moi la force de ne pas le tuer!   Donnez moi la force de ne pas le tuer! Icon_minitimeJeu 10 Fév - 0:07


    J'ai pas envie de parler, et encore moins à toi.

    Mon regard ne laissait pas à la tergiversion. Si elle ne me lâchait pas je risquais d'être beaucoup moins cool pour le coup. Elle ne fait pas le poids, du moins elle ne le fait plus. Même mon père ne dit plus rien, de toute façon lui pour le bouger... Et puis c'est sa faute à elle, elle est toujours derrière son dos, elle nous empêche de vivre tous autant qu'on est. La liberté ne se demande pas, elle se prend, et je suis en train de le mettre en pratique.

    T'as pas repassé mes chemises ? Putain mais tu branles quoi de tes journées ?!


Revenir en haut Aller en bas
Alana Evans

Alana Evans


Messages : 415
Date d'inscription : 05/01/2010

Donnez moi la force de ne pas le tuer! Empty
MessageSujet: Re: Donnez moi la force de ne pas le tuer!   Donnez moi la force de ne pas le tuer! Icon_minitimeJeu 10 Fév - 0:19

Oui alors qu'il n'avait pas envie de me parler ça j'avais saisi! De toute façon il avait un truc assez impressionnant avec moi et je ne savais pas vraiment pourquoi ... ou plutot si, j'en avais une petite idée. Il trouvait que j'étais trop sur son dos, il ne comprenait pas que je faisais ça pour son bien et depuis quelques mois, il me le faisait payer et pas en douceur. Il faisait tout pour me blesser et il y arrivait très bien.

Je bosse je te signale Diego et tu n'es pas manchot que je sache le fer et la table a repasser son dans la buanderie et si t'es pas content c'est la même chose! D'aileurs tu vas me ranger tout ce bordel avant que je te foute tout par la fenêtre.

IL voulait jouer au p'tit con, très bien j'allais faire pareil!
Revenir en haut Aller en bas
Diego Evans

Diego Evans


Messages : 35
Date d'inscription : 09/02/2011

Donnez moi la force de ne pas le tuer! Empty
MessageSujet: Re: Donnez moi la force de ne pas le tuer!   Donnez moi la force de ne pas le tuer! Icon_minitimeJeu 10 Fév - 0:23


    T'appeles ça bosser ? Papa lui il bosse. Mais toi... C'est comme si je regardais la télé toute la journée, au fond ça sert à rien mais ça me plaît. C'est le principe de l'art non ?

    J'ai des arguments hein ? Toujours torse nu, je vidais encore un peu plus mon armoire pour enfiler un autre t-shirt, blanc cette fois-ci. Une veste de costar par dessus, et j'étais paré pour sortir rejoindre mes potes. Ah non ! Touche final, mon borsalino. Maintenant je pouvais sortir. Toute ma bande de potes m'attendait.

    Ben vas-y fait toi plaisir. M'attend pas ce soir !

    Je quitta ma chambre sans autre forme de ménagement, descendant les escaliers en cherchant les clés de ma moto.
Revenir en haut Aller en bas
Alana Evans

Alana Evans


Messages : 415
Date d'inscription : 05/01/2010

Donnez moi la force de ne pas le tuer! Empty
MessageSujet: Re: Donnez moi la force de ne pas le tuer!   Donnez moi la force de ne pas le tuer! Icon_minitimeJeu 10 Fév - 0:46

D'accord comparé son père mon boulot était plutot calme et plaisant, je voyageais beaucoup, j'analysais des oeuvres, je dénichais des nouveaux talent .... mais c'était quand même très prenant. Je n'alait pas perdre mon temps à essayer de lui expliquer quoi que se soit, il n'était pas dans une optique ou il pourrait ne serait ce qu'essayait de comprendre. Mais quand je le vis prendre ses affaires pour partir, je le rattrapa! Pas question qu'il sorte! J'alla vers lui et lui enleva les clé des mains!

Tu veux jouer au plus con avec moi très bien mais ne compte pas sortir, t'es puni jusqu'a nouvel et si t'essaie de faire le mur je te retrouverais et je te mettrais la honte de ta vie devant des potes c'est clair?!

J'étais capable de le faire sans aucun soucis, le ridicul ne tue pas, il serait peut etre temps qu'il l'apprenne. Je fourra les clés de sa moto dans ma poche.

Et la moto tu oublie pour le moment c'est ton père ou moi qui te conduiront au lycée et uniquement au lycée!
Revenir en haut Aller en bas
Diego Evans

Diego Evans


Messages : 35
Date d'inscription : 09/02/2011

Donnez moi la force de ne pas le tuer! Empty
MessageSujet: Re: Donnez moi la force de ne pas le tuer!   Donnez moi la force de ne pas le tuer! Icon_minitimeJeu 10 Fév - 0:53


    Elle a un humour de taré ma mère je trouve, non ? Moi puni ? Elle plaisante je pense. Et puis venir me foutre la honte, il faudrait déjà qu'elle me retrouve et je ne suis pas sûre qu'elle vienne dans les mêmes quartier que moi. L'époque à changée ! Elle n'a plus 20 ans et je pense que toutes les boites qu'elle a pu faire étant jeune, et encore si elle appelle ça sortir, et ben elles ont dû fermer. Donc pas de soucis de ce côté là.

    Oui ben le lycée je m'en suis fait virer la semaine dernière, alors passe moi mes clés.

    Elle ne bougeait pas, elle ne voulait pas s'écarter de mon chemin. Les clés dans sa poche, elle me prend pour un débutant là ? Je les récupèrerais, peut importe comment mais je les aurais !
    Je m'avança vers elle, tentant de les rattraper.

    Vas y putain !
Revenir en haut Aller en bas
Alana Evans

Alana Evans


Messages : 415
Date d'inscription : 05/01/2010

Donnez moi la force de ne pas le tuer! Empty
MessageSujet: Re: Donnez moi la force de ne pas le tuer!   Donnez moi la force de ne pas le tuer! Icon_minitimeJeu 10 Fév - 1:12

TU t'es fait virer ?

Comment ça se fait que je ne sois pas au courant? Tom ne m'aurait jamais caché une chose pareil, mais si le lycée avait appeler à la maison, ça ne m'étonnerait pas que mon fils ai intercepté l'appel. J'étais fatiguée de tout ça mais si je le laissais faire, il allait finir par tourner parce que ses pseudos potes je les connais un minimum et je ne les aime pas du tout. Je lui pris ses clés, le privé de sa moto était ce que je pouvais faire de pire ... il vivait pour elle et pour ses potes! Nous on existe pas on l'a compris!

Y'a pas de vas y ! Monte dans ta chambre!

Le voyant venir vers moi pour prendre les clés, je pris les devant et m'esquiva le poussant sur l'épaule en direction de sa chambre. Je ne l'avais quand même pas loupé mon fils, il était beau comme un dieu, bien foutu et surtout super imposant pour ses 15 ans! IL me dépasse quasiment d'une tete le garçon quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Diego Evans

Diego Evans


Messages : 35
Date d'inscription : 09/02/2011

Donnez moi la force de ne pas le tuer! Empty
MessageSujet: Re: Donnez moi la force de ne pas le tuer!   Donnez moi la force de ne pas le tuer! Icon_minitimeJeu 10 Fév - 1:19


    Perspicasse en plus.

    Haussant les sourcils en souriant ironiquement. Je suis assez fier de ce côté petit con que je met facilement en pratique. Bon OK je le travaille ^^ Plus que mes cours de maths c'est sur. Et je n'avais pas essayé de rattraper quoi que ce soit pour rester au bahut. Au contraire, tout ce que je cherchais était à me faire exclure pour avoir une raison de faire ma vie.
    Elle me poussa pour me faire monter dans ma chambre, c'est là que je réalise que je n'ai plus rien à craindre. Avec ses 20 kg tout mouillés elle ne fait définitivement pas le poids.

    M'oblige pas à les prendre moi même, tu sais que je passerais pas la soirée ici.

    La regardant droit dans les yeux, m'approchant d'elle, sans ciller.
Revenir en haut Aller en bas
Alana Evans

Alana Evans


Messages : 415
Date d'inscription : 05/01/2010

Donnez moi la force de ne pas le tuer! Empty
MessageSujet: Re: Donnez moi la force de ne pas le tuer!   Donnez moi la force de ne pas le tuer! Icon_minitimeJeu 10 Fév - 1:31

Arrête de te foutre de ma gueule Diego parce que tu commences sérieusement à me prendre la tête avec tes airs de p'tit con!

Oui ma patience a des limites et elles sont largement dépassée, alors il faut pas qu'il me chercher trop aprce que je vais lui en retournée une que ça va pas trainer! j'espérais qu'il n'allait pas etre exclu définitivement, mais ce n'est pas vraiment le moment de lui poser la question vu la tournure que prenne les choses. J'aurais vraiment aimé que Tom soit la, pas que j'ai peur de mon fils, mais il était quand meme baraque le gamin. Une chose est sur c'est qu'il n'aurait pas ses clé! Il s'approcha de moi en me fixant d'un air dur. Ca me faisait mal de nous voir nous déchirer comme ça. C'était mon bébé et j'étais carrément en train de le perdre, mais je ne comptais pas céder, pas cette fois!

Tu me menaces maintenant? Bravo Diego ...

Je ne bougea pas d'un millimètre, c'est pas lui qui allait avoir la loi pas question ... enfin je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diego Evans

Diego Evans


Messages : 35
Date d'inscription : 09/02/2011

Donnez moi la force de ne pas le tuer! Empty
MessageSujet: Re: Donnez moi la force de ne pas le tuer!   Donnez moi la force de ne pas le tuer! Icon_minitimeJeu 10 Fév - 11:36


    En même temps je suis à bonne école hein.

    Sourire ironique mais ça ne me faisait pas rire. Je ne sais pas pourquoi elle prenait un si malin plasir à entraver tout ce que je faisais. Ca doit être une passion chez elle, elle est douée pour ça ! Mais que voulez vous, j'en prend de la graine. Ma soeur se laisse vivre, elle s'en fout, normal, les parents lui foutent la paix, ils la poussent même à sortir ! Et moi on me l'interdit ! Pourquoi ? Je suis trop jeune. Tu parles, à mon âge ma mère était déjà presque en cloque alors s'il vous plaît.

    Mais bordel !

    Je m'approcha encore un peu plus d'elle tentant d'attraper les clés dans sa poche, impossible, elle avait bien trop l'habitude de contrer ce genre d'attaques imprévues. Elle a de la ressource, mais moi aussi. Avant de lui taper dessus je fis volte face et monta les marches 4 à 4 pour claquer la porte de ma chambre et anéantir à coups de pieds tout ce qui se trouvait à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Alana Evans

Alana Evans


Messages : 415
Date d'inscription : 05/01/2010

Donnez moi la force de ne pas le tuer! Empty
MessageSujet: Re: Donnez moi la force de ne pas le tuer!   Donnez moi la force de ne pas le tuer! Icon_minitimeJeu 10 Fév - 13:21

Je n'arrivais pa sà le comprendre, je ne pensais pas être la pire mère du monde même si je savais que je n'étais pas parfaite, mais quand même, je ne sais pas pourquoi il en avait contre moi comme. J'encaissais mais au bout d'un moment j'allais vraiment finir par craquer et son sourire à la con ne m'aidait pas à rester calme loin de la. Quand il me dit qu'il avait été a bonne école, je le regarda stupéfaite avant de lui envoyer une claque qui je suis persuadé ne lui fera strictement aucun effet, à part celui de l'énerver encore plus ou de le faire rire au choix ... vous avez vu l'engin à côté de moi ?!

S'approchant de moi pour essayer d'attraper les clé mais il était hors de question qu'il parte en moto ... qu'il parte tout court d'ailleurs. Il fini par rebrousser chemin non sans avoir tenté. Alors je n'étais pas de plus rassurée mais au moins j'avais gagner une bataille. J'allais le laisser tranquil quand je l'entendit tout démonter dans sa chambre. Je monta les marches quatres à quatres avant d'ouvrir la porte de sa chambre à la volée. je ne savais pas comment le calmer. Je m'approcha de lui pour essayer de l'entourer de mes bras.

Arrête Diego ... s'il te plait mon bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Diego Evans

Diego Evans


Messages : 35
Date d'inscription : 09/02/2011

Donnez moi la force de ne pas le tuer! Empty
MessageSujet: Re: Donnez moi la force de ne pas le tuer!   Donnez moi la force de ne pas le tuer! Icon_minitimeJeu 10 Fév - 15:39


    La seule façon pour moi de prendre sur moi était de taper sur autre chose que ma mère . Encore aurait-il fallu qu'elle ne me laisse péter mon cable tout seul, sans me prendre la tête. Mais non ! C'est encore trop lui demander ! Je ne sais pas si elle le fait expres ou si elle conçoit que l'éducation se fasse à coup de "je t'étouffe mais c'est pour ton bien !" Si elle me laissait grandir j'aurais peut être eu une chance avec cette fille. Mais elle est parti à l'autre bout du monde, en Europe et je ne la reverrais sans doute jamais plu. Elle ne voulait pas me quitter, pas me lâcher, et cette pression que me mettait ma mère était trop difficile à supporter.

    Me touche pas ! Et arrête de m'appeler comme ça ! Rends moi mes clés !!!

    Une chance pour moi que mon père ne soit pas là, je ne suis pas sûre qu'il aurait apprécié. De toute façon je m'en fous, je fais ce que je veux, quand je veux et celui qui n'est pas content il m'ignore.
Revenir en haut Aller en bas
Alana Evans

Alana Evans


Messages : 415
Date d'inscription : 05/01/2010

Donnez moi la force de ne pas le tuer! Empty
MessageSujet: Re: Donnez moi la force de ne pas le tuer!   Donnez moi la force de ne pas le tuer! Icon_minitimeVen 11 Fév - 0:28

Je cherchais un moyen de communiquer avec lui mais je ne savais pas comment, il refusait en bloc tout ce qui venait de moi. J'avais eu ma crise d'ado moi aussi, mais la situation était différente, je n'étais pas entourée comme pouvait l'être mon fils, je n'avais pas mes parents pour veiller sur moi, ou quand j'avais besoin d'eux. Je voulais etre une mère présente, je l'étais peut etre un peu trop.

Je te rendrais pas tes clés vu dans l'état ou tu es je ne veux pas que tu conduises. POurquoi tu ne me parles pas? Dis moi ce qui ne va pas mon coeur?

Je le sentais mal et je ne savais pas pourquoi. Il faisait preuve d'une telle violence que ça ne pouvait pas etre anodin.
Revenir en haut Aller en bas
Diego Evans

Diego Evans


Messages : 35
Date d'inscription : 09/02/2011

Donnez moi la force de ne pas le tuer! Empty
MessageSujet: Re: Donnez moi la force de ne pas le tuer!   Donnez moi la force de ne pas le tuer! Icon_minitimeVen 11 Fév - 1:31


    Je ne supporte plus de ne plus savoir qui je suis, de ne pas savoir qui je serais. Ma mère est toujours en travers du chemin, impossible pour moi de me construire en tant qu'homme, elle a trop besoin de ses enfants, et moi j'ai besoin de vivre tout simplement. Elle ne le comprend pas, elle ne veut pas l'entendre et je n'osais pas le lui dire jusqu'à présent. Je ne voulais pas la blesser mais si j'avais réagis plus tôt au lieu de me taire comme un con ! Elle serait encore là et on aurait pu vivre un truc super ensemble.

    Mais tu veux rien entendre ! Tu peux rien comprendre ! J'peux pas te parler ! Et veux surtout pas le faire ! C'est de ta faute tout ça ! C'est de ta faute si elle est parti, c'est de ta faute si je la verrais plus !

    Je pétais mon câble, je ne supportais plus la situation, je ne parvenais surtout pas à me faire une raison.
Revenir en haut Aller en bas
Alana Evans

Alana Evans


Messages : 415
Date d'inscription : 05/01/2010

Donnez moi la force de ne pas le tuer! Empty
MessageSujet: Re: Donnez moi la force de ne pas le tuer!   Donnez moi la force de ne pas le tuer! Icon_minitimeVen 11 Fév - 2:01

Je savais que j'étais très présente dans la vie de mes enfants, autant diego que Violet, mais mon fils avait cette tendance à se mettre dans les embrouilles alors si je pouvais éviter avant qu'il ne fasse des conneires ça m'arrangeait! Ca impliquait que je sois pas mal sur son dos, mais je pense que je lui laissais quand même pas mal de liberté. Je me remettais beaucoup en question depuis quelques temps. Mais quand il me balanca que c'était de ma faute si elle était partie je compris tout de suite ou il voulait en venir. Taylor, sa petite amie venait de quitter Miami sans lui et il en souffrait beaucoup.

Alors c'est à cause de Taylor que tu me pourris la vie? J'y suis pour rien si elle est partie Diego je comprend pas ce que tu me reproches?

Ellle voulait faire ses études la bas, elle voulait bosser dans les langues et elle avait du aprtir mais je comprenais pas pourquoi il était aussi en colère contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Diego Evans

Diego Evans


Messages : 35
Date d'inscription : 09/02/2011

Donnez moi la force de ne pas le tuer! Empty
MessageSujet: Re: Donnez moi la force de ne pas le tuer!   Donnez moi la force de ne pas le tuer! Icon_minitimeVen 11 Fév - 2:11


    Tu me pourris la vie ! Tu m'étouffes ! Elle a jamais vu qu'un gamin possédé par sa mère en moi ! Si j'avais été un peu plus crédible on aurait construit quelque chose tous les deux, je le sais ! Elle me l'a dit !

    Depuis que je souffrais j'en faisais voir à ma mère. Elle était heureuse avec mon père, de quel droit m'interdisait elle de l'être moi aussi ? Je ne comprenais pas ça, comment pouvait-on refuser de voir son fils heureux ? Ce n'était bien sûr surement pas son attention mais moi je le voyais comme ça.
    Je shoota violemment dans ma poubelle, me laissant tomber assis sur mon lit, la tête entre les mains, il fallait que je sorte !
Revenir en haut Aller en bas
Alana Evans

Alana Evans


Messages : 415
Date d'inscription : 05/01/2010

Donnez moi la force de ne pas le tuer! Empty
MessageSujet: Re: Donnez moi la force de ne pas le tuer!   Donnez moi la force de ne pas le tuer! Icon_minitimeVen 11 Fév - 2:48

Je pris ce que me dit mon fils comme une claque! Je ne pensais pas qu'il vivait aussi mal le fait que je m'occupe autant de lui. J'étais perdue, mais pour le moment c'était à lui que je devais penser, pas à moi. Il était mal et le voir dans cet état me fendait le coeur. Avant de m'avoir dit ce qu'il avait sur le coeur il fit voler sa poubelle avant de s'assoir sur son lit complètement désemparé. J'hésita un instant avant d'aller m'accroupir devant lui, posant mes mains sur ses genoux.

Je suis désolé mon coeur ... je ... je ne veux pas t'étouffer ou t'empêcher de vivre, je veux juste t'eviter de faire certaines bêtises que j'ai pu faire, je veux que tu saches que tu peux toujours compter sur moi. Je m'y prend peut etre mal ... Excuse moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donnez moi la force de ne pas le tuer! Empty
MessageSujet: Re: Donnez moi la force de ne pas le tuer!   Donnez moi la force de ne pas le tuer! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Donnez moi la force de ne pas le tuer!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Doux Jésus, donnez-moi la force de ne pas la descendre
» La tuer, l'abandonner, la séquestrer, l'envoyer en Suisse ?!
» Ma force, ma chair et mon sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Etablissements Scolaires-
Sauter vers: