One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Arrête de paniquer Aaron, je suis entière!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alana Evans

Alana Evans


Messages : 415
Date d'inscription : 05/01/2010

Arrête de paniquer Aaron, je suis entière! Empty
MessageSujet: Arrête de paniquer Aaron, je suis entière!   Arrête de paniquer Aaron, je suis entière! Icon_minitimeMer 23 Fév - 0:18

Il était 20 heures quand je sortis de la gallerie. J'avais bosser un peu plus tard que d'habitude sur le cas d'un artiste que je venais de découvrir. Le temps de faire des recherches , de pendre contact avec lui, d'avoir un rendez vous pour voir si exposer ses oeuvres dans ma gallerie l'interessait, je n'avais pas vu le temps passer. Je n'étais pas spécialement pressé de rentrer, Tom était au boulot pour la nuit et les petits ne dormaient pas à la maison. Quoi que Violet devait passer à la maison, elle avait oublier des bouquins de cours pour demain. Un jour cette gamine perdra sa tête!

Je sortais pour aller à ma voiture quand je remarqua deux jeunes s'approcher de moi. J'accéléra un peu le pas avant de sentir une main m'aggriper et me plaquer au mur, l'un des jeunes sortis un couteau qu'il posa sous ma gorge en me demandant mon sac que je lui tendis sans réfléchir. J'avais le coeur qui battait la chamade. Il attrapa mon sac et pris ma main dans la sienne. Je compris aussitôt ce qu'il voulait, mon alliance en or blanc, le seul bijoux que je portais et auquel je tenais. J'essaya de me débattre, fermant mon poing pour ne pas qu'ils prennent ma bague, mais le coup de je reçu au visage me calma et l'un des deux jeunes profita que je sois destabilisé pour me prendre mon alliance avant de me pousser par terre. Je tomba sur mon poignet que je senti craquer ... Ce fut un passant qui me vit à terre qui prévint la police et l'ambulance ... a oui et mon frère! J'étais dans l'ambulance avec un infirmier qui bandait mon poignet quand Aaron arriva.

Je vais bien !!

Avant qu'il ne me saute dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Arrête de paniquer Aaron, je suis entière! Empty
MessageSujet: Re: Arrête de paniquer Aaron, je suis entière!   Arrête de paniquer Aaron, je suis entière! Icon_minitimeMer 23 Fév - 0:29


    J'avais été appelé par le parquet, pour une agression, la police venait de rentrer et avait lancé une recherche pour la famille de la victime. Ce fut le numéro de la plaque d'immatriculation qui m'avait interpellé, celui de ma soeur et le lieu de l'agression avait été signalé tout près de la galerie d'Alana. Et merde !
    J'avais foncé sans prendre le temps de donner plus d'informations. Veste sur le dos, portable en main, je débarqua sans ménagement sur le parking en face de la galerie. Dans le genre pas de bol ma soeur les accumule ! Surtout en ce moment. Presque en courant je la rejoignis avant qu'elle même ne me saute dessus.

    Qu'est-ce-qui s'est passé exactement ? Je viens d'avoir le signalement.

    Un ambulancier était encore en train de s'occuper d'elle. Une plaie au front, une autre à la gorge et un poignet bandé. Et ben bravo, nouveau record.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Alana Evans

Alana Evans


Messages : 415
Date d'inscription : 05/01/2010

Arrête de paniquer Aaron, je suis entière! Empty
MessageSujet: Re: Arrête de paniquer Aaron, je suis entière!   Arrête de paniquer Aaron, je suis entière! Icon_minitimeMer 23 Fév - 1:09

Je n'étais pas du genre à me laisser faire, mais la je n'avais pas vraiment eu le choix en fin de compte. Je ne pouvais pas lutter contre deux jeunes, mais le pire c'est que c'était des gamin, je ne leur donnait pas plus de 15/ 16 ans. Je pense qu'ils m'auraient laissé tranquille si je leur avait donner ma bague sans réisster, mais j'y tenais plus qu'a n'importe quoi. Mon frère avait été appelé, il était la personne a contacter en cas d'urgence avec mon mari et ma meilleure amie.

Ils ont suivi quand je suis sortie de la gallerie et ils m'ont piqué mon sac et mon alliance. Ilsont pris mon alliance Aaron, j'ai essayer de les en empêcher mais j'ai pas réussi.

Je ne pensais qu'a mon alliance. Je sais je suis butée, mais que voulez vous, j'ai toujours été comme ça, ça ne va pas changer du jour au lendemain ! Un infirmier était encore en train de s'occuper de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Arrête de paniquer Aaron, je suis entière! Empty
MessageSujet: Re: Arrête de paniquer Aaron, je suis entière!   Arrête de paniquer Aaron, je suis entière! Icon_minitimeMer 23 Fév - 1:20


    Le vol à l'arrache était monnaie courrante au palais de justice, des petits cons qui cherchaient à se sentir exister. Ca n'aidait pas franchement pour leur avenir mais Miami regorge de trafics en tout genre.
    Mais je n'eus pas le temps de lui répondre que mon portable sonna.

    "Procureur Keller ? Très bien déposez tout ça dans mon bureau et auditionnez les. On ne va pas tarder."

    On doit passer au commissariat Al', pour ta déposition et tenter de les reconnaitre.

    Je nous pensais sorti de l'auberge, mais non ! Ellie débarqua sans crier gare elle non plus. Alors comment elle l'avait su, ça...
    Paniquée, elle inspecta le visage de ma soeur, sa meilleure amie, son double quoi !

    Ils t'ont pas loupés...
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Alana Evans

Alana Evans


Messages : 415
Date d'inscription : 05/01/2010

Arrête de paniquer Aaron, je suis entière! Empty
MessageSujet: Re: Arrête de paniquer Aaron, je suis entière!   Arrête de paniquer Aaron, je suis entière! Icon_minitimeMer 23 Fév - 1:41

Miami n'était pas vraiment l'endroit le plus sur du monde, tout le monde le savait, Miami la nuit c'est un peu Chicago! Mais que se soit des gamins qui soit capable de faire ça me mettait hors de moi. Ils étaient ou les parents dans tout ça?! Je ne comprenais pas comment les parents pouvaient laisser faire ça. Ses deux gosses n'en étaient pas à leur premier coup, j'en étais sur, ils étaient organisé.

Faut vraiment le faire se soir?

Je regarda mon frère, mes yeux noirs dans les siens. Si il le fallait vraiment j'irais, mais j'avais déjà tout dit aux flics qui étaient sur place. Je finis par voir ma meilleure amie arrivée ....

Plus de peur que de mal ... Qu'est-ce que tu fais la ? Qui c'est qui t'a prévenu ?

L'infirmier fini avec mon poignet en disant qu'il fallait que j'aille voir un médecin pour etre sur qu'il n'y ai rien de plus grave. On va lui dire oui pour qu'il me lache! Je suis chiante, mais tout ce qui est médical ça me gave.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Arrête de paniquer Aaron, je suis entière! Empty
MessageSujet: Re: Arrête de paniquer Aaron, je suis entière!   Arrête de paniquer Aaron, je suis entière! Icon_minitimeMer 23 Fév - 1:47


    On n'a pas le choix ma puce, mais je reste avec toi.

    Je l'embrassa sur le front en passant mon bras autour d'elle. Je la surprotégeais, même maintenant. Mais il faut dire que j'ai de quoi, ce n'est pas un gros morceau, il faut voir le concentré ! Elle gueule beaucoup mais n'est pas bien méchante ^^


    J'avais rejoint Alana vitesse grand V ! Dans quoi elle avait encore bien pu se mettre. Je ne comprenais pas ce goût du risque, même si parfois elle avait tendance à me surprendre en bien. Là elle n'y était pour rien et je me doutais que ça devait être traumatisant.

    Et de retour on passera à l'hôpital, t'as des radios à faire ma belle.

    Je releva ses cheveux pour constater ses blessures avec une grimace craintive, j'avais mal pour elle.

    Tu vois que ça peut servir un Kyle. Je pourrais te l'envoyer pour qu'il casse la gueule à tes petits copains.


Revenir en haut Aller en bas
Alana Evans

Alana Evans


Messages : 415
Date d'inscription : 05/01/2010

Arrête de paniquer Aaron, je suis entière! Empty
MessageSujet: Re: Arrête de paniquer Aaron, je suis entière!   Arrête de paniquer Aaron, je suis entière! Icon_minitimeMer 23 Fév - 2:00

Ok .

Je souris à mon frère quand il m'embrassa sur le front, j'avais l'impression d'avoir 10 ans parfois! Il me protégeait encore énormement, comme quand on était gamin, sauf que maintenant, j'étais adulte et je n'avais pas ma langue dans ma poche. Et puis Ellie qui rajouta que j'allais aller à l'hopital après ... non mais sa va oui! Tout ce que je veux c'est retrouvé mon canapé et un bon film!

Vous allez me lâcher tous les deux! Les radios peuvent attendre demain !

Ou après demain. Je déteste aller chez le médecin tout le monde le savait. Si vraiment je sentais que j'avais mal au poignet j'irais mais pas ce soir!

Tu me proposes de louer Mr muscles ... c'est intéressant! T'en penses quoi Aaron ...

Je suis une garce, je sais que mon frère ne peut pas l'encadrer .... ^^ Je suis pour la paix des ménages c'est pas nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Arrête de paniquer Aaron, je suis entière! Empty
MessageSujet: Re: Arrête de paniquer Aaron, je suis entière!   Arrête de paniquer Aaron, je suis entière! Icon_minitimeMer 23 Fév - 2:06


    C'est ça, et après tu me développeras de l'artrose, tu râleras et tu prédiras la pluie. Pas question, aller, en route moussaillon. Et ce soir je t'interdis de rester seule. Alors soit tu passes la nuit chez ton frangin, soit chez moi.

    L'avoir à la maison ne me dérangeait pas, ça me rappelerait le bon vieux temps. Je pourrais même appeler Erika pour lui demander de garder Aaron, comme ça on ferait vraiment comme au temps du lycée, mais je ne suis pas sûre de finir en vie.

    Démerdez-vous, je vous attend à la voiture.

    Il a quoi contre mon mec qu'il ne connait même pas comme étant mon mec d'ailleurs ?...

    Le regardant partir, susceptible. Il avait des trucs à me dire lui ! Ou Alana me les dirait pour lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alana Evans

Alana Evans


Messages : 415
Date d'inscription : 05/01/2010

Arrête de paniquer Aaron, je suis entière! Empty
MessageSujet: Re: Arrête de paniquer Aaron, je suis entière!   Arrête de paniquer Aaron, je suis entière! Icon_minitimeMer 23 Fév - 2:19

Je suppose que je n'ai pas mon mot à dire! Je viens chez toi ... On se fait une pizza ?

Je suis une estomac sur patte, au moins quand je mange on sait que je vais bien. POur le moment, je me sentais très bien, je pense que j'aurais le contre coup dans quelques temps, quelques heures sans doute, voir demain et la, j'allais sans doute pleurer toutes les larmes de mon corps, je me connais. J'aurais pu appeler Tom, mais je ne voulais pas le déranger alors qu'il bossait. IL allait surement m'engueuler de ne pas l'avoir prévenu de ce qui s'était passé, mais ce n'est pas comme si j'étais seule, j'avais Aaron et Ellie avec moi!
Mon frère renfit les armes en nous disant clairement de nous démerdez ... ok pas de soucis!

Ton mec est un terroriste chérie, a mon avis il va pas te lacher avec ça!

Oui ce n'était pas gagné! Je me leva pour attraper le bras d'Ellie avant de nous diriger vers la voiture.

T'as réussi à t'en détaché?!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Arrête de paniquer Aaron, je suis entière! Empty
MessageSujet: Re: Arrête de paniquer Aaron, je suis entière!   Arrête de paniquer Aaron, je suis entière! Icon_minitimeMer 23 Fév - 2:24


    Pizza, sushi, ce que tu veux pourvu que tu ne restes pas toute seule.

    Et ça j'y tenais. Je sais qu'elle faisait la fière maintenant mais elle allait vite déchanter tout à l'heure ou demain, et il ne fallait pas qu'elle soit seule. Déjà le premier truc serait de retrouver son alliance, elle y tenait comme à la prunelle de ses yeux, j'en sais quelque chose !

    C'est plus un terroriste !

    Je le défendais toujours et partait au quart de tour. Je sais que je suis bien huilée au moins en ce qui concerne ce genre de trucs. Je ne suis pas objective, je suis amoureuse.
    Al' se pendit à mon bras et je me mis à rire, et à jouer les provocatrices, je sais d'où viens ma gamine !

    Tu sais des fois il oublie de me rattacher au lit, dans ces moments là je passe te voir.
Revenir en haut Aller en bas
Alana Evans

Alana Evans


Messages : 415
Date d'inscription : 05/01/2010

Arrête de paniquer Aaron, je suis entière! Empty
MessageSujet: Re: Arrête de paniquer Aaron, je suis entière!   Arrête de paniquer Aaron, je suis entière! Icon_minitimeMer 23 Fév - 3:00

Mais je vais bien !

Bon j'ai un peu mal au poignet mais pas étonnant vu que je suis tombée dessus de tout mon poid. Pas que je sois énorme, mais il a quand même du le sentir passé mon pauvre poignet!
Mon alliance était ce que j'avais de plus précieux, c'était le symbole de mon amour avec Tom. J'avais toujours eu besoin de me raccroché à des objets de la sorte, mais mon alliance était quand même très précieuse pour moi. Je ne la quittais jamais, depuis mon mariage, je ne l'avais jamais enlevé et ne plus l'avoir à mon doigts me faisait bizarre.

Ouai enfin c'est pas blanche neige non plus !

Oui ben déjà physiquement on est d'accord. D'après ce que j'avais compris, il faisait le double d'Ellie, en même temps déjà mon frère était bien plus grand qu'elle. MA meilleure amie est une crevette!

Oh je vois ... tu lui diras merci pour se soir!

Je lui souris, c'est dingue comme j'avais besoin d'elle. On arriva à la voiture ou on monta, Aaron nous attendait depuis dix minutes! Ben quoi on parle c'est pas interdit!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Arrête de paniquer Aaron, je suis entière! Empty
MessageSujet: Re: Arrête de paniquer Aaron, je suis entière!   Arrête de paniquer Aaron, je suis entière! Icon_minitimeMer 23 Fév - 3:11


    Tant que tu râles c'est que ça va, ton frère ne me contrediras pas. Même Erika ne prendrait pas ce risque.

    Pourtant elle et moi ce n'est pas le grand amour, encore moins depuis qu'elle m'a retrouvé au lit ou plutôt sur le transat dans les bras de Kyle, qui se trouve être son frère ! Sympa le tableau de famille, ça donne envie hein ?

    Blanche Neige est beaucoup moins sexy. Et elle doit pas faire autant de trucs que lui...

    Levant le regard au ciel pour la faire rire. Elle me connait, j'aime romancer, j'aimer discuter, et j'aime surtout lui parler de ma vie comme elle me parle de la sienne ! On avait presque deux vies, la sienne et la mienne tellement on se connaissait ! Et on ne loupait aucun détails.

    Tu lui diras toi même, faudra bien que tu le rencontres un jour. Tout le monde le connait chez les fédéraux, même ton mari !

    Pour que Tom ou Aaron aient une longueur d'avance c'est qu'il y avait vraiment urgence.
    Nous finîmes par rentrer dans la voiture, Aaron est patient, très patient. Devant le commissariat, je restais près d'elle, je la sentais un peu plus tendue.

    Ton alliance a été retrouvée. Ainsi que le reste. Des agents les ont interceptés en les voyant s'enfuir.

    Nous ouvrant la porte des locaux.
Revenir en haut Aller en bas
Alana Evans

Alana Evans


Messages : 415
Date d'inscription : 05/01/2010

Arrête de paniquer Aaron, je suis entière! Empty
MessageSujet: Re: Arrête de paniquer Aaron, je suis entière!   Arrête de paniquer Aaron, je suis entière! Icon_minitimeMer 23 Fév - 20:35

Je râle pas!

Non je ne râlais pas, mais si ils voulaient je pouvais m'y mettre, ils verraient la différence tous les deux! Ellie avait un sens de l'humour bien à elle! Je me doutais qu'il devait lui faire des trucs pas très catho vu comment elle était accro! Il a beau être gentil et encore ... je sais que ça ne fait pas tout ..; il faut un minimum de cohérence au lit! ET d'aprèce que j'avais compris, Ellie et lui en était a 200 sur une échelle de 100 ! Au moins, elle arrivait à me faire sourire .. aps sur que si mon frère entende, il soit aussi receptif, mais bon entre le fait qu'il soit un "ancien" terroriste et qu'il se tape son ex femme, je suis pas sur que se soit gagné!

Mais je ne demande que ça! Je suis sur qu'on va bien s'entendre tous les deux!

En tout cas, je vais avoir des tas de choses à ce monsieurs. Déjà le mettre en garde sur le fait que si il fait du mal à Ellie il va m'avoir sur le dos et ça personne ne le veut! On monta alors qu'aaron nous attendait très patiemment! Oui mon frère est un amour, je ne le dirais jamais assez! On arriva au commissariat. Ellie et moi avions papoter tout le trajet, comme quand on était gamine, il n' y avait jamais de temps mort entre nous!

Super ... alors c'est bon je récupère tout et on rentre.

Je n'avais pas spécialement envie de me retrouver en position de devoir les reconnaitres, je récupèrais mon alliance et basta.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Arrête de paniquer Aaron, je suis entière! Empty
MessageSujet: Re: Arrête de paniquer Aaron, je suis entière!   Arrête de paniquer Aaron, je suis entière! Icon_minitimeMer 23 Fév - 20:44


    Oui j'ai un peu de mal avec le fait que mon ex femme se tape le suspect principal d'une enquête sur laquelle je bosse avec l'anti terrorisme ! Vous le comprenez non ? Les enfants seront forcéments mêlés à tout ça, et puis Ellie... Elle a suffisament morflé comme ça pour rajouter un petit con à sa collection. Je ne sais pas combien de mecs elle avait connu en Russie mais je sais qu'ici, avant son départ, il n'y avait eu que moi. Je n'étais plus amoureux d'elle, du moins pas comme je le suis d'Erika. Elle n'est plus ma femme et ma vie est différente aujourd'hui, mais je n'arrêterais pas de vouloir la protéger pour autant !

    Al' ils sont derrière une vitre sans teint, tu ne risques rien.

    Je l'accompagna à mon bureau et lui donna toutes ses affaires. Son portefeuille, son portable et son alliance surtout. Elle y tenait plus qu'à sa galerie je suis sur ! On ne la refera pas...
    Je l'accompagna dans une arrière salle, la tenant par les épaules, Ellie à côté de moi, elle aussi savait combien Alana pouvait faire sa forte tête tout en ayant aussi peur qu'un enfant dans le noir.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Alana Evans

Alana Evans


Messages : 415
Date d'inscription : 05/01/2010

Arrête de paniquer Aaron, je suis entière! Empty
MessageSujet: Re: Arrête de paniquer Aaron, je suis entière!   Arrête de paniquer Aaron, je suis entière! Icon_minitimeJeu 24 Fév - 1:16

Mon frère avait toujours eu une patience d'ange. Et il en fallait pour nous supporter Ellie et moi! On avait fait toutes les conneries possible et imaginable et mon frère nous avait toujours couverte, il avait toujours été la pour nous sortir d'affaire. Je ne suis pas sur de lui avoir déjà dit à quel point je lui était reconnaissante de ce qu'il avait fait pour moi. Si mon père avait su la moitié de ce que j'avais fait, je serais sans doute couler sous une dalle sous la maison à l'heure qu'il est! Ca me manquait parfois de faire des soirées tous les quatre avec Aaron, Ellie, Tom et moi, mais je savais qu'Erika arracherait les yeux à mon frère si il venait à passer une soirée avec Ellie. Je la comprenais, ce n'est jamais facile de supporter l'ex de son mari, surtout quand il a recouché avec ! Je l'avais félicité d'ailleurs .... ironiquement on est d'accord! Ellie était peut etre ma meilleure amie, mais Erika était sa femme maintenant et si Tom m'avait fait une chose pareil je l'aurais tué, lui et sa pouffe!

Je sais.

Je regarda mon frère un peu flippé, il le savait, il me connaissait. Je récupéra mes affaires et surtout mon alliance auquel je tenais ! je la remis à mon doigt sans attendre avant de me diriger avec mon frère et Ellie vers la salle d'ou je pouvais voir les suspects. Ils étaient alignés, devant, mais j'étais hésitante.

Ce ne sont que des gosses Aaron ...

Je regarda mon frère un peu perdu. Je ne savais pas si je voulais les dénoncer. c'était des gamins de l'âge de mon fils et je ne pouvais m'empêcher de penser que ça pourrait etre Diego à leur place. Vu comme il partait, ça ne m'aurait pas étonné. Je jouais nerveusement avec mes doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Arrête de paniquer Aaron, je suis entière! Empty
MessageSujet: Re: Arrête de paniquer Aaron, je suis entière!   Arrête de paniquer Aaron, je suis entière! Icon_minitimeJeu 24 Fév - 1:23


    Je souris légèrement à ma meilleure amie quand elle retrouva son bien matériel le plus précieux. Al marchait beaucoup à la symbolique, alors vous imaginez bien que son alliance signifiait son passé, son présent et son futur ! Si on savait ce qu'elle représentait on comprenait qu'elle puisse y tenir autant. C'est moi qui avait rabiboché son couple je ne sais combien de fois, c'est moi qui avait pleuré à leur mariage et à la naissance de ses enfants, j'avais pleuré aussi quand ils avaient tenté de monter la chambre de Violet, mais de rire cette fois. Cette bague est chargée de souvenirs.
    Elle hésitait à porter plainte, je pouvais le comprendre, elle aurait pu y retrouver Diego, moi Cameron. Je pense qu'il faut être mère pour comprendre. Pour les hommes c'est une honte, pour les femmes c'est la peur d'avoir mal fait les choses.

    Al' on est là pour porter plainte.

    Je le trouvais dur en ce moment, surtout lui qui s'appelait "Mr tolérance". Je ne le reconnaissais pas, je sais de source sûre que ce ne serait pas une femme qui le ferait changer, du moins pas une femme dans le sens sentimental. Erika était ce qu'elle était mais elle était tolérante, surtout envers les conneries des jeunes, fallait voir la patience qu'elle se trainait avec ma gamine.

    Al' si tu te sens pas on rentre.
Revenir en haut Aller en bas
Alana Evans

Alana Evans


Messages : 415
Date d'inscription : 05/01/2010

Arrête de paniquer Aaron, je suis entière! Empty
MessageSujet: Re: Arrête de paniquer Aaron, je suis entière!   Arrête de paniquer Aaron, je suis entière! Icon_minitimeJeu 24 Fév - 1:43

Avoir retrouvé Ellie était la meilleure qui pouvait m'arriver, la pire pour mon mari qui n'arrêtait pas de se plaindre du temps qu'on passait au téléphone! En même temps c'était comm ça depuis qu'on était gamine. On passait au moin une heure au téléphone par jour, ça c'était quand on se voyait en plus la journée, parce que quand on ne se voyait pas, c'était deux ou trois heures! Je m'en fou j'étais illimité sur son portabl et elle sur le mien. On avait besoin de cette relation fusionnelle qu'on avait toujours eu toutes les deux! J'étais contente qu'elle soit la pour me soutenir, elle était la mieu placé pour ça parce qu'alors mon frère, moins dix pour le coup!

Je crois que j'ai saisi Aaron, mais tu crois vraiment que porter plainte va les aider! Ce sont des gamins, je veux pas les envoyer derrière les barreaux pour une connerie d'ado!

Je le sais j'en avais fait autant. Bon peut etre pas du vol à l'arracher, mais vu les gars avec qui je trainais j'aurais pu très mal tourné moi aussi! Si mon frère n'avait pas été la pour me recadrer étant gamine, je ne sais pas ou j'en serais aujourd'hui, mais ça ne serait pas bien glorieux. Je le regardais sans comprendre son comportement, il était plutot protecteur d'habitude pas à me pousser comme ça. Du coup, je ne savais plus ce que je devais faire moi ! Ellie me proposa de rentrer.

J'en sais rien ... j'ai besoin d'air la!

Regardant mon frère avant de sortir de la pièce. Il allait m'incendier, mais je ne pouvais pas faire quelque chose que je pensais trop dur. Je traversa le commissariat pour retrouver l'air frais! Tout le monde disait que j'aurais du faire du social !
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Arrête de paniquer Aaron, je suis entière! Empty
MessageSujet: Re: Arrête de paniquer Aaron, je suis entière!   Arrête de paniquer Aaron, je suis entière! Icon_minitimeJeu 24 Fév - 1:56


    Je ne connaissais pas Aaron aussi dur et j'eus la confirmation qu'Alana non plus, ça devait lui faire aussi bizarre que moi. Nous le connaissions protecteur et docile, calme, patient, pas renfermé comme il l'était. Ca n'allait pas en ce moment, c'est sûr. Et je n'étais au courant de rien. Avec Erika ça devait aller puisque Cam rappliquait de temps à autres apres une engueulade.

    Viens.

    J'escorta ma meilleure amie dehors, un bras autour d'elle. Je la sentais fébrile. En tant que mère je pouvais comprendre son point de vue. Elle avait eu très peur, mais n'en voulait pas pour autant à ces jeunes. C'est ce que j'aimais chez elle. Sa générosité, quelques fois un peu apparentée à de la naïveté mais c'est sa grandeur d'âme que j'aimais chez elle.

    Qu'est-ce-qu'il a ton frère en ce moment ?

    Regardant par la vitre Aaron tourner en rond au téléphone. En rapport avec l'affaire. Il ne faisait pas chaud et elle n'avait pas de veste. Je me défi de mon blouson en cuir pour lui poser sur les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Alana Evans

Alana Evans


Messages : 415
Date d'inscription : 05/01/2010

Arrête de paniquer Aaron, je suis entière! Empty
MessageSujet: Re: Arrête de paniquer Aaron, je suis entière!   Arrête de paniquer Aaron, je suis entière! Icon_minitimeJeu 24 Fév - 2:23

Je n'avais pas l'habitude de voir mon frère aussi fermer, aussi dur avec tout le monde. Il était sans arrêt sur les nerfs depuis le retour de Cassandre et j'avais du mal à le comprendre. OK, notre passé nous étais revenu comme un boomerang, mais ce n'était pas de la faute de Cassandre si notre père était un connard! Aaron refusait d'entendre parler d'elle et il allait vraiment falloir que je lui parle pour de bon, pour savoir ce qui le bloquait comme ça. Il rejettait sa jumelle en bloc sans crier gare, alors que pour moi, elle faisait déjà partie de la famille.


 


Lançant un regard noir à mon frère, je finis par sortir accompagnée de ma meilleure amie. Je ne voulais pas porter plainte et les enfoncer ce n'était pas dans ma nature. J'avais eu plus de peur que de mal et j'avais retrouvé toutes mes affaires, pour moi l'affaire était bouclée! Mais pas pour Aaron. Nous arrivâmes dehors avec Ellie qui me demanda ce qui se passait avec Aaron. Je n'avais pas encore eu l'occasion de lui en parler.


 


On a découvert qu'on avait une autre soeur. Cassandre, qui s'avère être la jumelle d'Aaron et que mon père a abandonné à la naissance. Aaron ne veut pas entendre parler d'elle et depuis il pète un plomb.


 


Ben voila c'est sortie. Je ne voulais pas penser a ce que'aurait été notre vie avec Cassandre, on ne refera pas le passé et je ne voulais pas m'y replonger alors j'avais pris le partie de l'accepter sans rien demander. Mais Aaron s'était complètement refermer. Ellie me prêta sa veste et je la remercia d'un sourire avant de me mettre à faire les 100 pas, regardant mon frère par la vitre, inquiète.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Arrête de paniquer Aaron, je suis entière! Empty
MessageSujet: Re: Arrête de paniquer Aaron, je suis entière!   Arrête de paniquer Aaron, je suis entière! Icon_minitimeJeu 24 Fév - 2:30


    Et ben si je ne le savais pas maintenant je sais ! La franchise est un truc dans les personnes de mon entourage, je vais être cardiaque avant l'heure moi ! Ils sont jobards de me faire des plans du genre ou quoi ? Bon alors une soeur jumelle, d'Aaron... OK. Ben on va faire avec, on va surtout essayer de comprendre.

    Une soeur jumelle ? Tes parents auraient été capable d'un truc du genre tu crois ou c'est juste un hasard ?

    Regardant par la vitre, interloquée. Aaron avait besoin de se baser sur des repères définis, alors foutre en l'air ses repères affectifs n'était pas le truc à faire.

    Je lui parlerais bien mais j'ai peur qu'Erika pète un cable. Il a quelqu'un à qui parler ? En dehors de toi... T'es trop impliquée, tu le connais.
    Elle est comment au fait ?

    Un double d'Aaron au féminin ne pourrait être que génial !
Revenir en haut Aller en bas
Alana Evans

Alana Evans


Messages : 415
Date d'inscription : 05/01/2010

Arrête de paniquer Aaron, je suis entière! Empty
MessageSujet: Re: Arrête de paniquer Aaron, je suis entière!   Arrête de paniquer Aaron, je suis entière! Icon_minitimeJeu 24 Fév - 2:52

Je n'étais pas du genre à y aller par quatre chemins, ça ne servait pas à grand chose de prendre des pincettes pour arriver au but. Je savais que ça devait lui faire drole d'apprendre ça comme ça, mais c'était la réalité et moi je l'avais bien encaper. J'avais une grande soeur que je trouvais géniale, il ne restait plus qu'a faire entendre raison à mon frère, chose qui n'était pas gagné!

Tu connais mon père. Il ne voulait pas de fille à la base, alors non ça m'étonne pas. Aaron a plus de mal à l'accepter. je pense qu'il voulait croire que notre père n'était pas l'enfoiré qu'il paraissait.

Moi je ne me faisais plus d'illusion depuis le jour ou j'avais vu mon père taper sur mon frère. Si il était capable de faire ça, il pouvait etre capable de tout.

Ouai je pense qu'il vaut mieu que tu oublies surtout que c'est tendu entre eux en ce moment. J'essais de lui parler mais il ne veut rien entendre. Elle est super. Elle s'en veut d'avoir foutu le bordel, la pauvre, mais je lui ai dit qu'elle n'avait rien à se reprocher. Elle est drôle et super gentille, super à l'écoute. J' ai pas dit à Aaron que je la voyais régulièrement.

J'avais peur qu'il ne le prenne mal. On avait des sentiment totalement différents sur cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Arrête de paniquer Aaron, je suis entière! Empty
MessageSujet: Re: Arrête de paniquer Aaron, je suis entière!   Arrête de paniquer Aaron, je suis entière! Icon_minitimeJeu 24 Fév - 2:58


    Je le comprend, j'aurais peut être fait la même chose. Il n'avait que lui à qui se raccrocher, toi tu l'avais lui...

    Alana avait son grand frère pour modèle paternel, elle avait refilé son Oedipe sur lui du coup et elle n'était pas prête de le boucler ! Fallait voir comme elle le portait aux nues. J'aime la relations qu'ils ont tous les deux, il la protège comme une petite fille et elle comme une teigne ! Le premier qui dit du mal de lui en dehors de ce qu'elle peut dire elle, va comprendre sa douleur !

    Attend qu'il se soit calmer, tu sais comme il fonctionne, il lui faut un temps d'adaptation à tout. Si tu la trouves super il finira par le faire aussi, vous êtes en symbiose les Keller.

    Les twins Keller on les appelait avec Tom à une épque. Surtout quand on attendait tous les deux dans le fin fond d'un bar pourri en attendant que mademoiselle Alana veuille bien laisser sortir son frère après l'avoir habillé ! Elle n'avait pas besoin de poupées, elle avait Aaron !

    Bon on rentre ?
Revenir en haut Aller en bas
Alana Evans

Alana Evans


Messages : 415
Date d'inscription : 05/01/2010

Arrête de paniquer Aaron, je suis entière! Empty
MessageSujet: Re: Arrête de paniquer Aaron, je suis entière!   Arrête de paniquer Aaron, je suis entière! Icon_minitimeJeu 24 Fév - 23:25

Je sais Ellie et heureusement que je l'avais.

Oui sans mon frère j'aurais été paumé. Il avait toujours était la pour moi, dès que je l'appelais, il répondait présent. Je savais que je pouvais compter sur lui tout le temps, tout comme lui pouvait s'appuyer sur moi, mais il ne le faisait que rarement, toujours pour me protéger. c'était à mon tour de lui rendre la pareille.

je suis pas sur que ça marche comme ça cette fois.

Je ne savais plus comment le prendre, je n'avais jamais vu mon frère comme ça. Je voulais le soutenir, mais j'avais l'impression qu'il refusait toute aide en bloc. je détestais le voir comme ça et le laisser aussi sur les nerfs ne me plaisait pas. Mais je n'avais pas le choix. Je finis par rentrer chez ma meilleures amie ... Hobbes n'était pas la on pouvait passer la soirée toutes les deux comme à l'époque ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrête de paniquer Aaron, je suis entière! Empty
MessageSujet: Re: Arrête de paniquer Aaron, je suis entière!   Arrête de paniquer Aaron, je suis entière! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrête de paniquer Aaron, je suis entière!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 18 ans, je suis un homme, je suis un Sons
» T'es pas toute seule, arrête de penser qu'à toi!
» Arrête de râler, on dirait ta fille !
» Aaron Keller
» Aaron Keller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Le Port-
Sauter vers: