One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le sport est source de libération

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Le sport est source de libération Empty
MessageSujet: Le sport est source de libération   Le sport est source de libération Icon_minitimeDim 6 Mar - 22:22


    Erika et moi apprenions à nous rapprocher. On passait pas mal de temps ensemble, pour des activités que nous partagions tous les deux. La boxe cette fois-ci. On s'entraînait une fois par semaine, histoire de se trouver un point de rencard.
    En tenue, déjà sur le ring, nous boxions, j'étais moins actif que d'habitude. Moins nerveux, plus pensif. En même temps vous vous rappelez que ma femme est enceinte ? Enfin ma copine, et ça ne fait que 6 semaines que nous sommes ensemble. Autant de semaines dont elle était enceinte !

    Je frappais sans grande conviction, une fois à droite, une fois à gauche. Difficile de tenir le rythme, je n'avais pas dormi de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Le sport est source de libération Empty
MessageSujet: Re: Le sport est source de libération   Le sport est source de libération Icon_minitimeDim 6 Mar - 22:32

Mon frère et moi apprenions à nous connaitre et ça se passait plutôt bien. J’avais besoin de passer du temps avec lui, je l’adorais autant qu’il avait tendance à m’énerver ! On avait un caractère similaire, têtu, impulsif, battant, casse couille !Enfin explosif ! On se retrouvait une fois par semaine pour s’entrainait à boxer. Je pratiquais depuis gamine, mes frères m’avaient initié et j’étais plutôt douée. Je ne m’étais jamais arrêté, j’avais acquis des techniques bien précise et je me défendais plutôt pas mal … même contre la baraque qu’était mon frère. Aujourd’hui, je ne le trouvais pas aussi en forme que d’habitude, il était moins fougueux, il n’avait pas cette hargne que je lui connaissais.

C’est tout ce que tu as dans le ventre ?!

Alors provoquer un mec de sa trempe c’est pas prudent, mais c’est mon frère alors moi j’ai le droit ! Je le regarda dans les yeux, provocante, le frappant dans le ventre avant d’essayer d’atteindre son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Le sport est source de libération Empty
MessageSujet: Re: Le sport est source de libération   Le sport est source de libération Icon_minitimeDim 6 Mar - 22:39


    Cette histoire de bébé me prenait toutes mes pensées, toutes mes forces, toute ma concentration. Pourtant dieu sait que la concentration est importante pou un boxeur. Je ne contrôlais pas mes obsessions, mais là je dois dire qu'ele était assez difficile à chasser celle là.

    Ellie est enceinte.

    Retrouvant un peu de force à mettre dans mes coups. Sans l'amocher, ce serait dommage. Je lui souffle dessus elle tombe ! Crochet du droit qu'elle esquiva, je tenta d'en faire autant avec le sien. En bonne condition physique mais le mental était autre chose. Je me posais beaucoup trop de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Le sport est source de libération Empty
MessageSujet: Re: Le sport est source de libération   Le sport est source de libération Icon_minitimeDim 6 Mar - 23:05

Je sentais mon frère complètement ailleurs … mais alors vraiment loin. IL boxait, certe, mais pas comme d’habitude, j’étais douée en ce sport, mais contre mon frère j’avais du mal, il se défendait bien ce con ! J’esquivais ses coups trop facilement pour que se soit normal. Mais alors ce qui me dit, décupla ma force ! J’esquiva sa droite avant de le regarder tout en continuant à sautiller sur place, ma garde toujours en place.

Tu cherches à m’énerver c’est ça ?!

Je le regarda avant de comprendre qu’il ne déconnait pas ! Putain Ellie enceinte de mon frère mais c’est pas possible ! Ni une ni deux, je lui balança une droite, après un temps de latence … C’est moche de profiter de sa faiblesse … mais ça soulage !

Putain mais c’est pas possible, t’es vraiment aussi con que t’en a l’air !

Ok je suis pas cool, mais rien que savoir qu’elle sort avec mon frère ça m’énerve, mais alors qu’elle porte son gamin, non c’est un cauchemard !
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Le sport est source de libération Empty
MessageSujet: Re: Le sport est source de libération   Le sport est source de libération Icon_minitimeDim 6 Mar - 23:10


    Elle n'a pas besoin de moi pour s'énerver la nana ! Je la connais ma soeur, ce n'est pas le genre à cautionner quelque acte qu'il soit de la part d'une ex de son mari. Elle oublie parfois qu'il a eu une vie avant elle. Alors OK Ellie n'est pas spécialement plus digne de confiance pour elle que les autres, et pourtant elle était avec moi. Elle ne me tromperait pas, j'ai confiance en elle, de toute façon raide dingue comme elle est et comme je suis, une troisième personne n'aurait pas survécu ^^

    Oh oh oh on se calme là ! Je suis pas con, je vais être papa.

    Je me laissa tomber dans un coin, assis en ramenant mes jambes à moi, essouflé.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Le sport est source de libération Empty
MessageSujet: Re: Le sport est source de libération   Le sport est source de libération Icon_minitimeDim 6 Mar - 23:37

Je n’arrivais pas à le croire. Mon frère allait être papa, alors a la limite je pourrais m’y faire, j’allais être tatie, mais alors que la mère soit Ellie, la je suis pas sur de pouvoir encaisser ! J’étais pas cool, mais je disais ce que je pensais … ou ce que je ne pensais pas mais je disais les choses telles qu’elles sortaient ! Je le vis aller s’assoir dans un coin et je le rejoignis, m’accroupissant près de lui, posant mes gants sur ses genoux.

Heureusement que je suis pas cardiaque ^^

Je le regarda en souriant, me radoucissant, il fallait que j’encaisse le coup c’est tout ! Putain, il aurait m’en trouver une autre qu’Ellie quoi ^^ !

Comment tu le prends ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Le sport est source de libération Empty
MessageSujet: Re: Le sport est source de libération   Le sport est source de libération Icon_minitimeLun 7 Mar - 0:15


    Elle est con ma soeur, mais pas méchante. C'est une grande gueule mais au final elle aime avoir réponse à tout, donc se mêler de mes affaires, mêmes celles qu'elle ne cautionne pas ! A commencer par Ellie. Elle ne la supporte pas, normal, il s'agit de la mère des momes d'Aaron. Mais perso je lui faisais confiance, les yeux fermés.

    Ben comme ça vient...

    Elle est con ou quoi ? Comment elle veut que je le prenne ? Je suis en train de sabrer le champagne là ! J'ai toujours vécu seul et sans attache.

    Et tu veux le meilleur ? Ca fait 6 semaines...

    Le jour où elle m'avait ammené là bas ^^ Je suis un pur étalon !
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Le sport est source de libération Empty
MessageSujet: Re: Le sport est source de libération   Le sport est source de libération Icon_minitimeLun 7 Mar - 0:32

J’étais une chieuse, mais je ne voulais qu’une chose c’était que mon frère soit heureux et si ça devait passer par sa relation avec Ellie, ben j’accepterait pour lui. J’avais un problème avec cette femme, mon frère le savait, j’avais été très explicite sur le sujet, mais alors savoir qu’elle était enceinte putain ! Ca me foutait un sacré coup !

Faire une phrase complète ça te pourrirais la journée ?!

Il me gonfle à répondre avec trois mot ! Je voulais savoir ce qu’il ressentait. IL était solitaire et sans attache, ça devait lui foutre un coup mais je serais la pour l’aider et le conseiller.

Putain t’as du lui faire une sacré fête le premier soir !

Oui alors j’ai parfois des reflexions de mecs ! Je finis par m’assoir à côté de lui. Je jouais les petites connes, mais il savait qu’il pouvait me parler, je serais toujours la pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Le sport est source de libération Empty
MessageSujet: Re: Le sport est source de libération   Le sport est source de libération Icon_minitimeLun 7 Mar - 0:37


    Je me sens largué ! Voila ça va mieux là ? Tu fais chier Erika.

    Mais ça elle l'entendait à longueur de temps, ça ne l'interpellait même plus ^^ Je ne m'en faisais plus vraiment pour lui. De toute façon il faut avouer que ma soeur n'est pas le genre à mâcher ses mots, si vous ne vouliez pas parler, elle vous le faisait faire en bonne et due forme, et si vous n'étiez pas compte ben c'est la même, alors arrêtez de faire chier votre monde et basta.

    Ouai et pas que le premier soir si tu veux tout savoir...

    Sourire nostalgique à la bouche. Je pris une bouteille d'eau pour la vider de moitié, j'ai soif et je suis complètement paumé, qu'est-ce-que je dois faire moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Le sport est source de libération Empty
MessageSujet: Re: Le sport est source de libération   Le sport est source de libération Icon_minitimeLun 7 Mar - 1:08

Ben tu vois, c’est pas si dur de le dire !

Je suis une emmerdeuse, mais je l’assume ! Alors le « TU fais chier Erika » est devenu mon deuxième prénom. Alors si Aaron avait la retenu de me le dire la plus part du temps, mon frère lui ne se genait pas ! Ca ne me posait pas de probl_me, je préférais la franchise surtout quand c’était mérité. Mais si je le pousse pas un peu il ne parle pas !

Pas étonnant c’est une nympho cette femme !

Je n’avais pas une super grande opinion d’Ellie. Elle s’était tapé mon mari c’est tout ce que je voyais ! Mon frère s’aspergea d’eau ! Putain il était canon, elle c’est pas planté la garce !

Je sais que ca te fais peur, je peux comprendre Kyle. J’ai eu ma fille j’avais 16 ans alors dans le genre futur parent paumé je suis la reine !
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Le sport est source de libération Empty
MessageSujet: Re: Le sport est source de libération   Le sport est source de libération Icon_minitimeLun 7 Mar - 1:12


    Eh ! C'est pas une nympho, elle aime ça, c'est différent. Et elle le fait qu'avec moi, capiche ?

    Que ce soit bien clair entre elle et moi, Ellie ne me trompe pas, elle est fidèle et carrément amoureuse. Remarque pour que je ne pense plus à l'avortement c'est bien que je le suis aussi. Je ne suis pas prêt à être père mais au fond est-ce-que ce n'est pas une excuse pour ne pas le tenter justement ? Je devrais peut être faire confiance à ma copine et la laisser me guider, elle en a eu 3, elle sait de quoi elle parle !

    Sauf que je n'en n'ai que l'âge mental et je n'ai pas la fertilité d'un gamin de 16 ans Erika !
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Le sport est source de libération Empty
MessageSujet: Re: Le sport est source de libération   Le sport est source de libération Icon_minitimeLun 7 Mar - 1:43

Ouai … ben elle c’est pas géné avec mon mari !

Oui alors ça je ne l’avais digéré et je le balançais souvent à Aaron quand on s’engueulait ! J’avais déconné moi aussi, je m’étais jetée dans les bras de Lucas par simple vengeance et je l’avais aussitôt regretté. Pas vis-à-vis de Lucas, mais vis-à-vis d’Aaron. C’était censé être du passé, mais j’étais tellement jalouse que je n’arrivais pas à me sortir Ellie et Aaron de la tête !

T’es pas tout seul. Ellie sera la pour te guider et puis je serais la si t’as des doutes.

Je le regarda, j’étais sincère, si il avait besoin de quoi que se soit, je serais la.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Le sport est source de libération Empty
MessageSujet: Re: Le sport est source de libération   Le sport est source de libération Icon_minitimeLun 7 Mar - 1:48


    En attendant si elle avait voulu y revenir elle s'en serait pas privé, et elle l'a pas fait.

    Donc y a de l'espoir ! Je sais qu'Ellie s'en voulait d'avoir remis le couvert avec le proc'. Apparemment elle ne tenait pas à briser son couple avec Erika ni braver l'équilibre de ses enfants, alors elle s'était abstenue et puis elle avait Will jusqu'à ce que je débarque et que je ne foute tout en l'air pour la foutre en cloque !

    Ouai ben t'as intérêt à prendre un abonnement à la maison parce que des doutes j'en ai un paquet !
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Le sport est source de libération Empty
MessageSujet: Re: Le sport est source de libération   Le sport est source de libération Icon_minitimeLun 7 Mar - 22:46

Ouai ben mieux vaut prévenir que guérir. Qu’elle s’approche pas d’Aaron je te préviens !

Oui parce que copine de mon frère ou pas, je la louperais pas. Aaron était toute ma vie, mon équilibre, sans lui je ne suis plus rien, je ne supporterais pas de le perdre. Mon frère allait être papa, j’allais être tatie si c’est pas beau ça ! J’allais avoir des tas de truc a lui apprendre a mon neuveu ou ma nièce !

Je serais la. Ne t’inquiète pas, ça viendra tout seul Kyle.

J’avais appris sur le tas avec Juliette, j’étais seule … enfin presque , mon mari n’était pas tellement présent. Kyle avait Ellie qui le guiderait, elle avait eu trois mome, elle savait y faire !
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Le sport est source de libération Empty
MessageSujet: Re: Le sport est source de libération   Le sport est source de libération Icon_minitimeLun 7 Mar - 22:58

    Détend-toi, je fais ce qu'il faut pour lui suffire.

    Je pense pouvoir la contenter ! Surtout si j'avais réussis à la mettre enceinte au bout d'une nuit. Je suis assez fier de moi pour le coup. Mais je ne vais pas m'en venter auprès d'Erika, elle risquerait d'aller lui tordre le coup elle même. Je n'y tenais pas, mine de rien ce petit bout de chou encore virtuel pour moi j'y tenais.

    Non ça viendra pas tout seul. Je sais pas comment je dois être, trop stricte, pas assez, comment faire, quoi dire... Je sais pas faire tout ça. J'ai été élevé par ma mère qui pensait qu'une robe de haute couture représentait l'El Dorado et le but suprême. Et qu'une fois qu'elle en aurait porté une elle pourrait mourrir en paix. J'en fais quoi moi du gamin ?
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Le sport est source de libération Empty
MessageSujet: Re: Le sport est source de libération   Le sport est source de libération Icon_minitimeLun 7 Mar - 23:33

J’en doute pas vu à la vitesse ou tu l’as mise en cloque !

Ca fait un mois et demi qu’ils sont ensemble, il n’a pas perdu de temps ! Faudrait peut etre dire à Ellie qu’il y a un truc révolutionnaire qui existe, ça s’appelle la pilule contraceptive ! Faudrait qu’il pense a lui en offrir une plaquette pour noel !
Je ne doutais pas des qualités d’amant de mon frère, ni même de son expérience, vu comme il était beau gosse, il avait du en avoir des conquêtes ! je comprenais qu’il doute, il n’était pas le genre à s’attacher et la il allait se retrouver avec un gamin et une femme ! Il allait devoir assumer !

Ya pas de méthode miracle. Le mieux est de le faire à l’instinct, trouver un juste milieu. ET surtout ne pas lui apprendre toutes tes conneries ! T’as pas connu ton père ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Le sport est source de libération Empty
MessageSujet: Re: Le sport est source de libération   Le sport est source de libération Icon_minitimeLun 7 Mar - 23:43

    Je fini par me lever, emportant ma bouteille d'eau et sorti du ring. Je ne serais bon à rien aujourd'hui. Trop de pensées qui me perturbent. Je ne suis pas le genre à me soucier de ce qui va se passer mais pour le coup on parlait d'un gamin, et du mien en l'occurence, je ne sais pas vraiment si je devais sauter de joie ou pleurer.

    Non, j'ai pas connu mon père.

    Sur la défensive, détourant mes mains de la bande qui les maintenaient dans mes gants, j'avais tendance à frapper fort, sans faire attention, il me fallait faire attention, ça peut servir ^^ En cas de besoin.

    Tout simplement parce qu'on a le même, un gosse en trop pour cause d'adultère ça fait pas prêcher une paroisse.

    Un peu amer.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Le sport est source de libération Empty
MessageSujet: Re: Le sport est source de libération   Le sport est source de libération Icon_minitimeMar 8 Mar - 0:04

Kyle était mon frère … demi frère, mais pour moi il n’y avait pas de différence. J’avais eu du mal à croire que mon père, aussi droit et stricte qu’il était ai pu tromper ma mère. Alors de la a imaginer qu’il ai pu faire un gamin ailleurs ! Il m’avait prise la tête avec sa morale à la con durant toute son enfance, il m’en a fait voir, me traitant de petite garce parce que je sortais beaucoup trop, parce que je fréquentait des garçons, puis il m’avait mise dehors au moment ou j’avais le plus besoin de lui … une fille de pasteur enceinte à 16 sans etre marié, c’est une honte. J’avais cessé d’être sa fille ce jour la.
Je le sentais sur la défensive quand il parla de son père. Je pensais qu’il l’avait peut etre connu, que mon père aurait pu avoir une double vie avec une autre famille. Il avait abandonné son fils … Je suivis mon frère qui sortait du ring, enlevant ses gants.

Je pensais au moins qu’il se serait occupé de toi étant gamin … C’était un connard Kyle t’as rien perdu.

J’étais sincère, j’avais perdu toute estime de mon père depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Le sport est source de libération Empty
MessageSujet: Re: Le sport est source de libération   Le sport est source de libération Icon_minitimeMar 8 Mar - 0:11

    J'ai eu une enfance banale malheureusement si on considère que je suis citoyen américain et surtout Floridien. Dans des quartiers peu fréquentables avec un salaire de misère et une mère pas super catho, c'est juste le cas de le dire ! Je me demande si c'était pas le diable qu'il avait eu envie de s'envoyer le prêtre ^^ Parce que dans le genre mauvaise tenue, clope au bec et tenues léopard elle y allait fort ma mère !

    Erika, je suis un fils de prostituée des quartiers pauvre de la banlieue de Miami, tu saisis mieux où tu veux que j'te fasses un dessin ?

    Non parce que si elle essaie de me trouver une comparaison avec Ellie je pense que je n'apprécierais pas autant ! Elle n'avait rien à voir avec ma mère. Elle était géniale ma femme. Tendre, douce, attentionnée, elle s'inquiétait pour moi, elle s'en faisait pour moi et non pas pour ce que je pouvais lui rapporter.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Le sport est source de libération Empty
MessageSujet: Re: Le sport est source de libération   Le sport est source de libération Icon_minitimeMar 8 Mar - 0:23

Si j’avais imaginé une seule seconde que mon père se tape d’autre nana … oui parce que si il l’avait fait avec la mère de Kyle, il l’avait sans doute fait avec d’autre femme … je lui aurais fait comprendre ma façon de pensée !

Ca va je m’en passerais !

Je le regarda énerver par ses reflexions. Ok, il n’avait pas connu son père, mais moi comprenais que le mien était pire que ce que je pensais alors qu’il m’engueule pas !

T’as pas bouclé ton oedipe que tu te tapes Ellie !

Je sais c’est pas cool comme reflexion, mais la j’avais pas pu m’en empecher, il fallait vraiment que j’apprenne à me taire de temps en temps !
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Le sport est source de libération Empty
MessageSujet: Re: Le sport est source de libération   Le sport est source de libération Icon_minitimeMar 8 Mar - 0:28

    Putain mais elle est con ou elle le fait exprès ? Elle a peur de rien, un jour il va lui arriver des bricoles ! Je suis sincère. Moi je reste son frère, je peux me contrôler et taper à côté mais un suspect ne se laissera pas faire et la défigurer ou pas sera le dernier de ses soucis, elle tombera sur un os, elle comprendra et je pense qu'elle en jouera beaucoup moins.
    J'envoya un grand coup de poing dans le mur juste à côté d'elle.

    Putain joue pas à ça Erika. Ellie et ma mère n'ont rien à voir OK ? Rien du tout.

    Je suis violent pour le coup, et je m'en veux maintenant mais je ne le montre pas. Je prend sur moi, va dans les vestiaires et m'asperge d'eau, entièrement. Ca sèchera, on est à Miami ! Puis je fourra mes affaire dans mon sac.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Le sport est source de libération Empty
MessageSujet: Re: Le sport est source de libération   Le sport est source de libération Icon_minitimeMar 8 Mar - 14:55

Je crois que je venais de trouver le point sensible de mon frère, son enfance, sa mère. Nous avions des enfances totalement différentes, mais sans doute aussi difficile dans le fond. J'avais tiré un trait sur mon enfance et mon adolescence, c'était ça ou j'aurais passé ma vie à en vouloir à mes parents et surtout à mon père pour le coup!
Alors ok c'était pas très malin de méler Ellie à cette histoire ... mais bon pour moi une femme qui se tape le mari d'une autre et qui après trompe son copain avec un mec qu'elle connait d'un soir je suis désolé mais ça porte un nom, mais vu la réaction de mon frère, je vais me taire. De colère, il frappa dans le mur à quelques centimètres de moi. Alors, je suis pas facilement impressionnable, on est d'accord, mais mon frère est quand même assez imposant et si il décide de m'en mettre une , je suis pas sur de me relever pour le coup. Je sursauta en tournant la tête de peur qu'il ne me touche. Reflexe acquis depuis longtemps. De toute façon avec mon caractère je sais qu'un jour je tomberais sur plus fort que moi^^^ Je le laissa partir sans le retenir. Autant qu'il se calme tout seul. J'en profita pour enlever les bandes de mes mains et détaché mes cheveux, de toute façon on ne boxerais plus aujourd'hui. Au bout de quelques minutes, je finis par le retrouver dans le vestiaire. Il était trempé ... ^^ Putain se serait pas mon frère ^^^

T'es calmé ?

Je sais toujours très diplomate, mais je ne sais pas m'excuser et pourtant je m'en voulais, je ne voulais pas lui rappeler de mauvais souvenirs. Accoudé dans l'encadrement de la porte, je le regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Le sport est source de libération Empty
MessageSujet: Re: Le sport est source de libération   Le sport est source de libération Icon_minitimeMar 8 Mar - 15:02

    L'impulsivité était pour moi le seul moyen de gérer tout ça, de gérer ma colère, mes ressentiments, mes regrets, mes souvenirs... Avec Ellie je trouvais un nouveau mode de vie, une façon de voir les choses différemment. Elle m'apprenait à vivre avec ça et non pas en l'occultant comme je le faisais tout le temps. Elle me demandait de me confier, bien que je n'ai pas l'habitude de faire ça. Je ne sais pas gérer mes émotions, je les refoules et les fait paser dans ma gestuelle. Ensuite celui qui est à côté s'en accomode ou pas ^^

    Comment tu veux que j'élève un gamin si je manque de frasser un mur à chaque contrariété...

    Jetant encore une fois le reste de mes affaires en boule, Ellie ne s'en fait plus, ranger derrière moi devient une habitude ! J'ai la belle vie, je le sais. Elle me repassait mon linge, remarque valait mieux si ça voulait ressembler à quelque chose, elle me nourissait, oui oui, un grand garçon comme moi ! Et elle me rassurait.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Le sport est source de libération Empty
MessageSujet: Re: Le sport est source de libération   Le sport est source de libération Icon_minitimeMar 8 Mar - 15:15

Je le sentais perdu et je dois avouer que je ne l'aidais pas avec me reflexion à la con, mais c'est mon caractère, je provoque et j'assume après! Je finis par le rejoindre, le regardant ranger ses affaires ... non pardon entasser ses affaires ... C'est bien mon frère y a pas de soucis! A la maison mon côté de l'armoir c'est genre Tchernobyl alors que le côté d'Aaron est rangé quasi militairement! On se demande parfois ce qu'on fait ensemble! Je ne suis pas la reine de l'ordre ... c'est le bordel chez moi comme dans ma tête et ça tout le monde!

Tu apprendras la patience. t'auras pas le choix. Si j'ai réussi tu résussiras.

oui alors le problème c'est que je ne suis pas la reine pour prendre sur moi, mais avec mes gosses, je change totalement, je suis beaucoup plus douce, c'est instinctif.

Ce sera différent quand il sera la Kyle, tout change quand il arrive et toi aussi. T'es un mec génial ... un peu con mais génial et tu seras un père super.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Le sport est source de libération Empty
MessageSujet: Re: Le sport est source de libération   Le sport est source de libération Icon_minitimeMar 8 Mar - 15:19

    T'as toute une tripotée de gamin, j'appelle pas ça réussir, j'appelle ça l'instinct de survie.

    6 en tout ! Moi je dis qu'elle est jobarde, bon la moitié son à elle mais elle les a tous élevés quand même. Je ne pense pas que se rebeller face à tout ce monde soit judicieux. Elle était très calme et très patiente avec eux, j'admirais ça honnêtement, parce que ce n'était pas forcément le cas avec le reste du monde. Surtout pas les suspects ! Ce serait même plutôt le contraire. Elle est du genre : je fais ce que je veux, et j'emmerde le monde.

    Un peu con ouai, je commence à l'encaper ça.

    Je me mis à rire légèrement. Ellie me le sortait tout le temps.
    Je pris mon sac et elle prit le sien avant de finir l'après midi sur le port.

    FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sport est source de libération Empty
MessageSujet: Re: Le sport est source de libération   Le sport est source de libération Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sport est source de libération
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma source de stress
» Quand poser ses bagages devient aussi une source de conflit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Centre Ville-
Sauter vers: