One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Sérial Killer vs Série télé ^^

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Sérial Killer vs Série télé ^^ Empty
MessageSujet: Sérial Killer vs Série télé ^^   Sérial Killer vs Série télé ^^ Icon_minitimeLun 7 Mar - 1:32

Nous allions être parents Ellie et moi. Alors ça fait bizarre de me dire que je vais être papa, mais je m’y fais et j’en suis même content. Je me pose beaucoup de question, quel genre de père je vais être alors que je n’avais pas eu d’exemple probant ? Est-ce que je serais capable de m’occuper de mon bébé. Ellie était enceinte de trois mois, ça faisait autant de temps que nous étions ensemble ! J’avais fait jackpot !
Ellie ne bossait pas aujourd’hui et nous avions la journée pour nous. Allongé sur un transat sur la terrasse, ma femme dans mes bras, on parlait avenir, chose que je n’aurais jamais fait avant de la connaitre ! Ellie m’avait changé et j’aimais ça. J’étais en tee shirt moulant noir, jean, caressant les bras d’Ellie. Je l’aimais comme je n’avais jamais aimé personne.

Tu as pensé à un prénom pour mon fils ?

Je ne sais pas pourquoi je pensais à un garçon. Je pourrais lui apprendre plein de truc et j’aurais surtout moins peur de le casser qu’une petite fille !
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Sérial Killer vs Série télé ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sérial Killer vs Série télé ^^   Sérial Killer vs Série télé ^^ Icon_minitimeLun 7 Mar - 1:37


    Voila trois mois que j'étais enceinte. Les enfants l'avaient plutôt bien prit et c'est ce qui m'importait le plus. Restait à savoir si Alana serait toujours aussi euphorique et pour combien de temps, ça faisait 1 mois et demi qu'elle ne dormait plus, montée sur pile ma meilleure amie ! Tom m'avait demandé de l'épuiser durant une journée pour espérer pouvoir dormir un peu en rentrant ^^ Il est génial cet homme, et d'une patience !
    Dans les bras de Kyle, dont je caressais les doigts du dos de mon pouce, nous parlions avenir. Lui qui ne voulait même pas déposer une brosse à dents ici il y a quelques temps de ça... Maintenant nous avions presque chacun notre nom sur le bail. Il était ici chez lui et le savait.
    Alors son fils il y tient ! Ca pourrait être une petite fille, ça ne me dérangerait pas, j'adore jouer à la poupée !

    Brad. C'est super mignon.

    Rêveuse...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Sérial Killer vs Série télé ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sérial Killer vs Série télé ^^   Sérial Killer vs Série télé ^^ Icon_minitimeLun 7 Mar - 1:50

Je me foutais pas mal du sexe du bébé. J’aurais sans doute plus de chose à partager avec un garçon, mais si c’était une fille se serait très bien aussi … Quoi qu’un mini Ellie à la maison risquait d’être super dur à gérer, déjà que j’ai du mal avec l’original ^^ Je vais pas lui dire, elle est super suceptible en ce moment ! Elle a les hormones en folies c’est normal !

Brad ?! T’es sérieuse Blondie ?! C’est un nom de tapette ! Jack c’est bien !

Oui alors c’est pas gagné ! Non mais Brad …. Je veux que mon fils est un avenir quand même ! Je montrais très doux avec elle, le plus que je pouvais en tout cas, je remis une mèche de ses cheveux derrière son oreille, la regardant … Brad ! Elle va me faire mourire de rire !

Bonnie si c’est une fille !
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Sérial Killer vs Série télé ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sérial Killer vs Série télé ^^   Sérial Killer vs Série télé ^^ Icon_minitimeLun 7 Mar - 1:56


    Mais c'est pas un nom de tapette ! C'est un nom de surfer super mignon !

    Mon fils sera un beau gosse compulsif et ma fille une miss monde tellement elle sera belle. Non mais attendez, le premier qui traîte mon fils de tapette il prend ma main dans la gueule ouai, Kyle y comprit !
    Jack... Alors là j'le suis moyen.

    Si tu comptes l'appeler l'éventreur éventuellement...

    Ma tête posée contre lui, je caressais maintenant son torse du bout de mes doigts, ce t-shirt était carrément indécent sur ses muscles. Je le dis comme ça mais je le pense très fort !

    Et Clyde si c'est un mec ! T'aurais dû mieux t'y prendre, tu m'aurais fais des jumeaux et on les aurait appeler Tic et Tac ! T'es con Hobbes !

    Oui mais ça il le sait ! Et je parle beaucoup, tout le temps, depuis que les hormones me travaillent je vous raconte pas l'enfer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Sérial Killer vs Série télé ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sérial Killer vs Série télé ^^   Sérial Killer vs Série télé ^^ Icon_minitimeLun 7 Mar - 22:16

Ouai ben ça fera toujours plus viril que brad !

Oui Jack c’est pas mal ! Moi je dis on est pas rendu tous les deux. On ne savait pas si ce serait une fille ou un garçon, mais se serait des purs beau gosses et si on voulaient qu’ils ai une chance dans la vie on devait assurer sur le prénom, c’est le genre de truc qu’on porte à vie quand même !
Ellie et moi étions complémentaire, du moins c’est ce que je ressentais. J’étais bien avec elle, je l’aimais plus que je ne lui disais. Nous nous étions installé sur la terrasse, il fait beau aujourd’hui, je caressais ses épaules, l’embrassant.

Je sais … c’est pour ça que tu m’aimes ! Et puis c’est sympa Bonnie et Clyde … c’est toujours mieu que Brenda et Brandon !

Elle ne peut pas dire le contraire !
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Sérial Killer vs Série télé ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sérial Killer vs Série télé ^^   Sérial Killer vs Série télé ^^ Icon_minitimeLun 7 Mar - 22:31


    De toute façon il est tout seul, et c'est pas plus mal. Mais j'aimerais éviter d'en faire des terroristes avant d'entrer en CP si tu vois ce que je veux dire.

    Nous sommes d'accord sur le fait que le prénom influe sur la personnalité, ce n'est pas un truc de gonzesse, ça marche vraiment ! Regardez les Cameron, ça loupe rarement ! Les Alice sont toutes très calmes.
    Je voulais un prénom original, qui lui corresponde, mais difficile de le savoir à l'avance. Avec nos deux caractère elle ne pourrait être que vroum vroum, je le conçois, mais je voulais savoir à quoi elle ressemblerait. Moi je dis elle, lui dis lui. On va y arriver ^^

    Kimberly, Diana, Candie, Lindsay !

    Je me leva pour attraper un bouquin de prénom, le feuilleter en me mettant en tailleur pour tourner les pages, dos à Hobbes.


Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Sérial Killer vs Série télé ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sérial Killer vs Série télé ^^   Sérial Killer vs Série télé ^^ Icon_minitimeLun 7 Mar - 23:06

Ouai mais faut pas non plus en faire mauviette, je veux que mon fils sache se défendre.

J’avais du caractère, et je voulais que mon fils en ai aussi, qu’il sache se défendre et si c’était une fille, se serait le même principe ! Je ne voulais pas en faire des bagarreur, mais je voulais qu’ils aient le caractère de leur mère, qu’ils ne se laissent pas faire … bon si on pouvait éviter son coté casse bonbon ça m’arrangerait aussi, aprce que qu’une chieuse à la maison c’est amplement suffisant !Ellie me sortit des noms de filles … non mais elle me fait quoi la ?!

Ouai super si tu veux en faire des strip teaseuse !
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Sérial Killer vs Série télé ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sérial Killer vs Série télé ^^   Sérial Killer vs Série télé ^^ Icon_minitimeLun 7 Mar - 23:11

    Oh t'es chiant. Je sais pas moi, je veux un prénom moderne, pas un truc qu'elle traînera comme un boulet. Un truc qui lui corresponde.

    Oui alors si c'est un mec et qu'il se venge façon Kyle je n'allais pas vivre bien vielle moi ! Je ne sais pas si nous arriverions à trouver un prénom qui vaille le coup. Je ne sais pas non plus si on pouvais trouver quelque chose qui nous plaise à tous les deux. On s'entendais sur quelques sujets, mais pas tous !

    Kylie, j'adore c'est super mignon ! Souviens-toi de son rôle dans la série, elle était magnifique !

    Oui bon il ne faut pas oublier que c'était une peste finie et le genre qu'on a envie d'étrangler au premier abord. Une riche bourgeoise qui mettait tous les mecs à ses pieds, j'étais très fan quand j'étais jeune avec Alana.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Sérial Killer vs Série télé ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sérial Killer vs Série télé ^^   Sérial Killer vs Série télé ^^ Icon_minitimeLun 7 Mar - 23:47

Qu’il trainera Blondie ! j’aurais un p’tit mec !

Posant la main sur son ventre, laissant jouer mes doigts dessus. J’avais eu du mal à me faire à l’idée d’être père, mais maintenant j’en étais heureux, j’avais peur mais j’étais heureux. Je voulais ce bébé, peut importe que se soit une fille ou un garçon, c’était plus un jeu entre Ellie et moi, elle disait ELLE, je disais LUI. Personne n’aurait parier sur le fait que je sois un jour papa … surtout pas moi !

C’était une magnifique peste ! Une chieuse à la maison ça suffit !

La regardant amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Sérial Killer vs Série télé ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sérial Killer vs Série télé ^^   Sérial Killer vs Série télé ^^ Icon_minitimeLun 7 Mar - 23:56

    Et non ! Ce sera une sublissime petite peste, et elle te mènera par le bout du nez, tu verras.

    Comme je le faisais ^^ C'est un truc de famille ça. Savoir mener les hommes à la baguette. Kyle est une grande gueule mais il n'a pas mauvais fond, bien au contraire, c'est quelqu'un de très bien, il est juste génial avec moi. Je l'aime comme ça ne m'est même pas permis.

    Et Savannah ?

    Je me mis sur lui, l'embrassant, délicatement, puis tendrement, encore et encore, pour le faire flancher, on verra comme il le prend ^^ Je posa ma tête contre son torse, allongée sur lui, ma tête dans son cou, l'embrassant derrière l'oreille.

    Shianna.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Sérial Killer vs Série télé ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sérial Killer vs Série télé ^^   Sérial Killer vs Série télé ^^ Icon_minitimeMar 8 Mar - 0:14

Tu parles ! Je suis plus résistant que ça !

Ou pas ^^ Ellie me faisait faire ce qu’elle voulait, je l’aimais tellement que je me surprenais à faire des choses que je n’aurais jamais fait avant, mais pour elle j’étais prêt à beaucoup de chose. La preuve, j’avais accepté d’être papa, chose qui n’était pas gagné à la base ! Je ne pouvais pas imaginer la perdre, c’était au dela de mes forces !

Putain c’est déloyal ce que tu fais la !

Oui !! Elle se mit sur moi, je posa mes mains sur ses hanches les caressant délicatement, je me surprenais à être tendre et parfois délicat avec elle ce qui n’était pas dans mes habitudes.

Pourquoi pas un prénom mixte … on est sur que ça collera au moin !
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Sérial Killer vs Série télé ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sérial Killer vs Série télé ^^   Sérial Killer vs Série télé ^^ Icon_minitimeMar 8 Mar - 0:21

    T'es résistant à rien du tout à partir du moment où je commence à toucher sous la ceinture, t'es un mec Hobbes, faut t'y faire.

    Regard explicite en continuant mes baisers. Mes mains caressaient ses cheveux avec beaucoup de douceur. J'avais besoin de lui, de le sentir contre moi, avec moi. Dans mes choix, mes projets, il était juste génial quand il s'y mettait et je dois dire que ça ne me surprenais pas tant que ça maintenant que je le connaissais.

    OK. Alors pourquoi pas Raphaël ?

    Mon ventre arrondi m'empêchait de l'embrassais comme je le faisais avant, aussi proche, aussi collé serré. Alors je roula sur le côté et rabatti une jambe à moi.

    J'ai chaud !
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Sérial Killer vs Série télé ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sérial Killer vs Série télé ^^   Sérial Killer vs Série télé ^^ Icon_minitimeMar 8 Mar - 15:06

Et tu sais de quoi tu parles!

Oui parce qu'elle était plutôt douée à ce jeu la!! Je la regarda dans les yeux. Elle avait cette façon sexy de faire avec moi, tout le temps! C'est super indécent! Je l'embrassa tendrement, resserant un peu plus mon étreinte sur elle, j'avais besoin de la sentir sur moi, c'est un tout petit truc faut bien que je la colle !

Non trop espagnol ! Charlie ... c'est mignion charlie?

Ca irait aussi bien à une fille qu'a un garçon ... mais bon je sais que ce sera un garçon! Ellie avait son ventre qui s'arrondissait de jour en jour, elle allait devenir énorme ma femme ... mais elle était tellement rayonnante que je m'en foutais!

Tu veux que j'aille te chercher quelque chose à boire? Je veux pas que mon fils se deshydrate!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Sérial Killer vs Série télé ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sérial Killer vs Série télé ^^   Sérial Killer vs Série télé ^^ Icon_minitimeMar 8 Mar - 15:12


    Charlie... Charles... Ca revient au même non ? Je veux pas que ma fille porte le nom d'un meurtrier. C'est ton trip ça, pas le mien.

    En même temps chacun ses références, mais je ne pense pas que ce soit le genre à avoir vu tous les épisodes d'Hélène et les garçons ! Ou bien des feux de l'amour. Non son truc à lui ce serait plutôt les J.I Joe. Mais je m'y ferais. Nos différences finissent par faire notre force au final. Je suis assez heureuse que ça se mari aussi bien entre nous.

    TA fille et moi on aimerait bien un vrai cocktail. Ceux que tu sais faire.

    Ce serait une fille ! Et je ne buvait plus d'alcool, je fumais raisonnablement et j'évitais le café. Finalement j'étais une femme enceinte presque modèle. Presque hein ^^ Le modèle des hormones je le suis à la lettre. Il peut être fier de moi.
    Je passa amoureusement ma main dans ses cheveux et me colla à lui, passant ma main sur son t-shirt pour le sentir lui même. J'étais très tactile, et je pouvais rester des heures dans ses bras sans bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Sérial Killer vs Série télé ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sérial Killer vs Série télé ^^   Sérial Killer vs Série télé ^^ Icon_minitimeMer 9 Mar - 1:13

ET moi je ne veux pas que mon fils est un prénom de série télé à la con !

Bon ben on est pas rendu on est d'accord! Ellie et moi étions opposés sur beaucoup de chose, mais on s'aimait, c'était sans doute le principal pour élever un enfant. Elle arriavait à me donner confiance en mon futur métier de papa, j'allais peut etre pas etre si nul que ça!

Ne bouge pas ...

Je me leva en l'embrassant sur le front, embrassant ensuite son ventre .. pour mon fils! J'allais lui faire un coktail de jus de fruit ... pas d'alcool pour madame! J'étais chiant avec elle, je ne voulais pas qu'elle boive ni qu'elle fume, mais je savais qu'elle le faisais quand même! Orange, Kiwi, grenadine, zest de citron et sucre autour du verre. J'apporta deux coktail sur la terrasse, tendant le sien à ma femme.

A la tienne Blondie!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Sérial Killer vs Série télé ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sérial Killer vs Série télé ^^   Sérial Killer vs Série télé ^^ Icon_minitimeMer 9 Mar - 1:23


    Kyle prenait soin de nous comme nous n'aurions pu l'espérer. On était des reines pour lui, oui je dis reines parce que je sais que ce sera une fille ! Je le sens ! J'ai les mêmes envies que pour Alice. Les fraises, les fruits en général, j'ai toujours chaud et j'ai envie de sucre ! J'ai fais aller Kyle chez Alana pour une barre chocolatée la semaine dernière. Je vous jure qu'il y est allé !

    Ouah, tu sors le grand jeu mon chéri.

    Je lui souris, trinqua et en but la moitié. Ce mec est sérieusement à épouser ! Faut que j'y pense un jour.

    Mm... Et Dylane ? On enlève le "e" dans le cas où tu aurais raison mais je sais que non.

    Une des drôles de Dame, j'en serais fière moi !
    Je posa mon verre et retira ma petite robe et entra dans l'eau de la piscine à débordement. Miami c'est quand même génial ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Sérial Killer vs Série télé ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sérial Killer vs Série télé ^^   Sérial Killer vs Série télé ^^ Icon_minitimeMer 9 Mar - 1:38

Je m'occupais de ma femme du mieux que je pouvais. Si elle avait besoin de quelque chose, je m'y collais sans râler ou presque. Ellie avait des envies et je devais les assouvir ... mais alors quand elle me fait sortir à 4 heures du matin parce qu'elle a envie de coca ... j'ai envie de la tuer. Mais elle sait me faire culpabiliser si je dis non " C'est pour le bien être du bébé" ... il a bon dos mon fils! Ellie était magnifique, mais alors enceinte elle est juste radieuse!

J'ai pas envie que ta crise d'hormone te reprenne!

Oui parce qu'elle pouvait etre adorable, comme vraiment casse bonbon ! Elle avait des sautes d'humeurs assez impressionnante et dans ces cas, la, il valait mieu etre loin d'elle!

C'est sympa Dylan .... J'adore!

Ma femme se leva pour enlever sa robe et aller dans la piscine! Pas con ! J'enleva mon tee shirt et plongea la tete la première avant d'aller rejoindre ma femme dans l'eau, l'entourant de mes bras pour l'embrasser....

T'es sexy comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Sérial Killer vs Série télé ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sérial Killer vs Série télé ^^   Sérial Killer vs Série télé ^^ Icon_minitimeMer 9 Mar - 1:44


    Mes crises d'hormones sont justifiées, ELLES ! Quand Mr s'énerve parce qu'il perd à la console moi j'appelle pas ça une cause hormonale. Il est mauvais joueur quand il s'y met alors quand il ne dégomme pas son taux de zombie ben il est grognon.

    Tu vois qu'on peut s'entendre !

    Je finis mon cocktail et le déposa sur le bord de la piscine, avant qu'il ne me rejoigne. Je le laissa faire j'adorais le voir trempé, c'est mon petit faible ça. C'est lui. C'est ce que j'aime chez lui.

    Je suis pas sexy tout le temps ?

    Levant un sourcil en étalant mes bras sur la margelle. L'attirant à moi pour l'embrasser tendrement, cheveux mouillés.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Sérial Killer vs Série télé ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sérial Killer vs Série télé ^^   Sérial Killer vs Série télé ^^ Icon_minitimeMer 9 Mar - 2:02

Je suis très mauvais joueur! Je ne supporte pas de perdre à la console! J'avais tendance à jouer à des jeux violent et j'avais déjà pété plusieurs manettes en jouant un peu trop brutalement! Mais alors ce que je ne supportais pas c'est qu'Ellie se mette devant la télé quand je joue et encore moins qu'elle l'éteigne quand je suis en pleine partie, parce que je ne l'écoute pas! Depuis qu'elle est enceinte c'est devenu sa spécialité! Est-ce que je la fais chier quand elle est dans ses plans moi ?!

Dylan Hobbes ... ça sonne bien!

J'allais etre papa ! Dylan irait très bien à une fille comme a un garçon! Ellie était persuadé que se serait une fille car elle avait les meme symptome qu'avec sa plus grande fille, moi je voulais croire que se serait un garçon à qui je pourrais apprendre à dégommer du zombi!

Si ... mais la ... waouh!

Ouai alors la nana dégoulinante c'est carrément un fantasme quoi, faut pas qu'elle me fasse ça! Surtout qu'elle m'embrassant en m'attirant à elle! Je glissa mes mains sur ses hanches avant de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Sérial Killer vs Série télé ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sérial Killer vs Série télé ^^   Sérial Killer vs Série télé ^^ Icon_minitimeMer 9 Mar - 2:11


    Et ce sera une petite fille Hobbes ! Mais détends toi, ce sera sûrement un camionneur à qui tu pourras apprendre à buter du zombie.

    Je ne suis pas contre de toute façon et je ne pourrais rien y faire ! La féminité chez mes filles est assez aléatoire je dois dire. Entre le style baba cool d'Alice et le style streetwear rock de Cam on était bien parti pour faire un "Bob".
    J'adore l'eau, et apparemment Kyle aussi. C'était notre truc la piscine. La terrasse aussi remarque. Je l'attira à moi et passa mes jambes autour de lui, l'embrassant tendrement en caressant son dos, me raccrochant à lui, bras autour de son cou.


    J'aime quand tu dis "waouh" en me regardant comme ça. T'as l'air presque sincère.

    Je suis une peste, je le sais. J'embrassa son cou, délicatement, tendrement, le serrant contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Sérial Killer vs Série télé ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sérial Killer vs Série télé ^^   Sérial Killer vs Série télé ^^ Icon_minitimeMer 9 Mar - 2:23

Si elle a ton caractère je démissionne!

Humour à la con je sais, mais je suis comme ça, je n'ai été habitué qu'au cynisme alors il ne faut pas m'en vouloir! En même temps, je pense qu'ellie n'a pas tord ... vu nos deux tempérament on va en faire un bob de notre gosse, fille ou garçon le traitement sera le même! Ce sera bière et soirée foot avec papa! Oui bière dans le biberon, juste pour le gout quand Ellie ne sera pas la biensure!
Ellie passa ses bras autour de moi, tout comme ses jambes que je caressa en la regardant dans les yeux. Qu'estèce que je l'aimais cette femme!

Je suis toujours sincère ... je peux te le prouver si tu veux?!

Sourire malicieux, l'embrassant délicatement dans le cou avant d'attraper ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Sérial Killer vs Série télé ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sérial Killer vs Série télé ^^   Sérial Killer vs Série télé ^^ Icon_minitimeMer 9 Mar - 2:28


    Tu sais que j'peux te taper une crise à tout moment et mettre ça sur le compte de la grossesse ? J'ai le droit de faire ça !

    Une femme enceinte a tous les droits de toute façon. Même si ça ne fait pas rire tout le monde ^^ Mais moi si, beaucoup. Ce n'est pas la première fois que j'en joue, au contraire. La dernière fois pour le programme télé. J'ai pu regarder ma série médicale et lui a dû revoir son match par intermitence, je le liu ait enregistré, c'est déjà pas mal si ?

    Mais prouve moi tout ce que je tu veux, je suis toute à toi.

    Lui murmurant à l'oreille avec un sourire complice. C'était où il veut, quand il veut, et il le sait ce con !
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Sérial Killer vs Série télé ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sérial Killer vs Série télé ^^   Sérial Killer vs Série télé ^^ Icon_minitimeMer 9 Mar - 2:39

Et moi j'ai le droit de te dire que tu m'emmerdes!

Avec un sourire de petit con! Oui y a desfois je me retient de lui dire qu'elle me fait chier! C'est l'histoire de quelques heures, mais se sont quelques heures très intenses! Alors Ellie en temps normal n'est pas de toute repos, mais alors Ellie enceinte, faut s'accrocher! Heureusement que je l'aime !

Me tente pas Blondie ....

Elle me rendais fou avec son petit maillot que je n'avais qu'une envie c'était de le lui enlever ... mais une peu de tenu quand même ! Ou pas ^^ Je l'embrassa glissant ses mains sur sa poitrine, pour caresser ses seins avant de la pousser contre la paroie pour l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Sérial Killer vs Série télé ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sérial Killer vs Série télé ^^   Sérial Killer vs Série télé ^^ Icon_minitimeMer 9 Mar - 2:44

    Non ça t'as pas le droit, c'est pas politiquement correct. C'est comme demander comment ça roule à un handicapé, enfin je veux dire c'est le genre de trucs que tu sors à longueur de temps mais qu'il faut pas.

    Parce que Hobbes est assez maladroit ou carrément très con pour ça ^^ Il peut passer à côté d'un sourd en lui disant qu'il l'a entendu ! Ca c'est super méchant et déloyal, mais alors lui la morale... Ca le fait rire, c'est le principal.

    Mais je te suppli de le faire même si ça peut t'aider...

    Souriant en coin en frissonnant à ses caresses. La vie de femme enceinte offre de nombreux avantages, comme la poitrine, faut dire ce qui est, il s'éclate le Hobbes ! Et puis la libido. Si on enlève les nausées, le sommeil qui ne vient pas, la fatigue, les sauts d'humeur et tout ça on arrive à trouver la chose sympathique !
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Sérial Killer vs Série télé ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sérial Killer vs Série télé ^^   Sérial Killer vs Série télé ^^ Icon_minitimeMer 9 Mar - 2:56

Comme si j'allais me géner!

Non mais elle me fait le plan de la petite sainte ni touche, elle se fou de ma gueule! Avec ce qu'elle fait au lit, c'est pas sainte thérèse et heureusement pour moi! Alors sa morale, elle peut la garder, de toute façon, la morale et moi on est pas pote, elle le sait! ET puis entre nous c'est pas moi qui suit déloyal la!
Non parce que m'allumer comme ça, dans sa petite tenue, elle va pas faire long feu je peux vous le confirmer!

A vos ordres ...

A oui la pour le coup, je suis à ses ordres et j'écoute tout ce qu'elle me dit. Je l'embrassa, pour l'empêcher de parler, posant une de mes mains sur son ventre pendant que l'autre descendait sur ses fesses, glissant sous son maillot pour le faire glisser dans l'eau ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sérial Killer vs Série télé ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sérial Killer vs Série télé ^^   Sérial Killer vs Série télé ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sérial Killer vs Série télé ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment s'en sortir avec les sérial killer mais pas avec une enfant de 3 ans!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Villa d'Ellie-
Sauter vers: