One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Si c'est pas moi qui te tue, quelqu'un le fera pour moi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Si c'est pas moi qui te tue, quelqu'un le fera pour moi Empty
MessageSujet: Si c'est pas moi qui te tue, quelqu'un le fera pour moi   Si c'est pas moi qui te tue, quelqu'un le fera pour moi Icon_minitimeVen 25 Mar - 1:07


    Samedi après midi, je devais demander quelque chose à ma soeur concernant un projet de redécoration de la chambre qu'avait eu Erika. Elle est tellement peu déco que quand elle a une idée, on saute dessus ! J'étais toujours aussi attentif à elle et j'espérais bien pouvoir lui faire plaisir. Lui faire une surprise. Dans la journée ça devrait pouvoir être faisable ! Repeindre un mur accrocher un cadre et changer les rideaux ne devrait pas prendre des mois.
    Je fini par rentrer, sans frapper puisqu'apparement elle n'était pas là. J'allais récupérer les plans, et puis j'appelerais ma soeur dans la foulée pour lui dire que je les lui avait pris, qu'elle ne les cherche pas ^^
    Je reçu un coup de fil, du palais. Ah oui un renseignement sur un dossier, alors je parti dans le bureau et m'assis pour taper ce que je voulais dans le moteur de recherche. Mais les derniers sites visités s'affichèrent, ça c'est un truc de ma fille, pour ne pas que ma soeur ait à chercher ses sites pendant 20 ans. Elle allait toujours sur les mêmes.
    Mais la liste m'interpella. Des forums d'enfants abusés, des témoignages... Et avec le retour de mon père, il n'en fallu pas plus pour que je comprenne.

    Je vous rappelle.

    Je parti en 4ème vitesse, il habitait un petit pavillon sur Miami, un truc d'apoint. Emily me l'avait assez répété. J'entra sans crier gare, l'empoigna par le col et le colla au mur.

    Ca t'avais pas le droit espèce d'enfoiré !

    La rage déformait mon visage et mon regard, je n'étais plus le petit Aaron de 4 kg qui n'osait pas broncher de peur d'en prendre une.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Alana Evans

Alana Evans


Messages : 415
Date d'inscription : 05/01/2010

Si c'est pas moi qui te tue, quelqu'un le fera pour moi Empty
MessageSujet: Re: Si c'est pas moi qui te tue, quelqu'un le fera pour moi   Si c'est pas moi qui te tue, quelqu'un le fera pour moi Icon_minitimeVen 25 Mar - 1:20

J'étais revenu il y a quelques temps à Miami, j'avais ressentis le besoin de retrouver mes enfants après toutes ses années. Je me doutais bien qu'ils ne me pardonnerait pas aussi facilment, mais j'espèrais que peut etre je pourrais nouer quelques choses avec eux. Aaron et Alana ne voulaient pas entendre parler de moi, je ne pouvais m'en prendre qu'a moi. Emily était plus mitigée, elle avait appris ce que j'avais fait a son frère et sa soeur et elle m'en voulait, mais j'avais l'impression qu'elle voulait bien me donner une seconde chance. Je m'étais installée dans une petite maison en attendant de savoir si jallais repartir ou pas. Tout dépendrait de mes enfants... en tout cas d'Emily, si elle acceptait de me voir, je resterais sinon je m'éffacerais.
J'étais chez moi quand mon fils débarqua pour m'attraper et me plaquer en me disant que je n'avais pas le droit de faire quelque chose ... Je n'avais plus l'endurance que j'avais étant jeune et j'attrapa juste ses mains pour qu'il desserre son étreinte.

Qu'est-ce qui te prend? De quoi tu parles Aaron?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Si c'est pas moi qui te tue, quelqu'un le fera pour moi Empty
MessageSujet: Re: Si c'est pas moi qui te tue, quelqu'un le fera pour moi   Si c'est pas moi qui te tue, quelqu'un le fera pour moi Icon_minitimeVen 25 Mar - 1:31


    Alana !!! Je parle d'Alana !!! Et de ce que tu lui as fait !!! Ca t'as fait quoi de la foutre dans ton lit ? Tu l'entendais crier, supplier, mais ça te plaisait hein ? AVOUE LE ! T'aimais nous entendre pleurer, t'as toujours aimé ça...

    Je le serrais de plus en plus fort contre le mur, à l'en étouffer et peu importe ce qui se passerait. Alana il n'avait pas le droit d'y toucher, de même qu'à Emily. J'aurais préféré qu'il s'en prenne à moi, mais pas à ma soeur. Jamais à mes soeurs. A cause de lui j'avais refusé de nouer un lien avec Cassandre jusqu'à maintenant. Je sais tout ce que je lui dois, ma vie gâchée, mon enfance du moins.

Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Alana Evans

Alana Evans


Messages : 415
Date d'inscription : 05/01/2010

Si c'est pas moi qui te tue, quelqu'un le fera pour moi Empty
MessageSujet: Re: Si c'est pas moi qui te tue, quelqu'un le fera pour moi   Si c'est pas moi qui te tue, quelqu'un le fera pour moi Icon_minitimeVen 25 Mar - 1:55

Alors c'était ça, Alana lui avait parlé. J'étais un connard à l'époque et j'avais du vivre avec ce que j'avais fait à mes enfants ... a ma fille. Je ne l'expliquais pas, j'étais malade, Alana était belle, trop belle et je buvais trop, beaucoup trop. Je pensais tout ça oublié,elle avait une famille maintenant, elle s'était construite pourquoi en avait elle parlé?! Il ressera la pression, me coupant le souffle.

Aarêtes Aaron ... Je regrette tout ce que j'ai fait mais c'est du passé maintenant.

Je ne pourrais jamais me mettre à la place de mes enfants et estèce que je le voulais. c'était tellement plus facile de revenir et de faire son méa culpa maintenant que j'étais seul.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Si c'est pas moi qui te tue, quelqu'un le fera pour moi Empty
MessageSujet: Re: Si c'est pas moi qui te tue, quelqu'un le fera pour moi   Si c'est pas moi qui te tue, quelqu'un le fera pour moi Icon_minitimeVen 25 Mar - 2:02


    Tu regrettes ? 25 ans après tu regrettes ?!!! A partir d'aujourd'hui c'est fini, tu sors de nos vies. Tu les as suffisament gâchées. Alana ne peut plus regarder un homme qui bois un peu d'alcool en face, elle sursaute quand on élève la voix, moi j'ai jamais su exister, tout ça c'est TOI !

    Lui frappant la tête contre le mur, une fois de plus. Je ne me contrôlais plus, en même temps c'était de bonne guerre, combien de fois il avait fallu que j'attende que sa colère passe pour m'en aller ? Aujourd'hui c'est lui qui va se taire, et puis c'est tout. Je me défoule, j'ai le droit non ?

    Combien de coups j'ai pris parce que tu ne pouvais plus placer un pied devant l'autre ni même te resservir un verre ? Combien de coups j'ai pris parce que tu voulais prouver que t'étais un homme ?!

Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Alana Evans

Alana Evans


Messages : 415
Date d'inscription : 05/01/2010

Si c'est pas moi qui te tue, quelqu'un le fera pour moi Empty
MessageSujet: Re: Si c'est pas moi qui te tue, quelqu'un le fera pour moi   Si c'est pas moi qui te tue, quelqu'un le fera pour moi Icon_minitimeVen 25 Mar - 2:31

Oui alors la je dois avouer que je ne fais pas le poid, je ne suis plus tout jeune, je n'ai plus la forme, il fut un temps ou si il m'avait parlé comme ça, il aurait mangé le mur et mon poing par la même occasion, mais la c'est moi qui prenait mal et je ne pouvais pas m'en sortir. Je sentis ma tête cogner le murs à plusieurs reprise.

Parce que t'en prendre à quelqu'un de plus âgé c'est glorieux peut etre ?! En ce moment t'es comme moi Aaron !

Je le fixais sans ciller. Je suis un ancien militaire, je ne vais pas me laisser impressionner par mon fils!







J'étais passé à la maison pour chercher un dossier que j'avais oublier pour l'organisation d'une expo et j'avais remarqué que mon ordinateur était allumé. La page qui était ouverte était celle ou j'allais depuis quelques temps pour témoigner des abus subit étant enfant. Je ne comprenais pas ... est-ce que je l'avais laissé allumé? Ca m'étonnerais, personne ne savait ce que mon père m'avait fait et je faisais bien attention quand je surfais à ce que personne ne voit ses sites. Le retours de mon père avait fait remonter des souvenirs que je pensais avoir encaisser et oublié, mais non, j'étais très mal depuis qu'il était la, je ne pensais plus qu'a lui, à ce qu'il m'avait fait quand j'étais adolescente, j'avais 15 ans. il avait gâchée ma vie.
Ce fus en voyant les plans que j'avais monté pour mon frère que je compris que ce n'était pas moi qui avait ouvert cette page. J'appela aussitôt Aaron sur son portable. Il avait du tout comprendre, je me demande si il ne le soupçonnait pas depuis longtemps. Il ne répondait pas. Je pris ma voiture pour me rendre chez mon père, appelant mes soeurs en même temps pour qu'elle me rejoigne. Si il était allé le choper, on ne serait pas trop de trois pour le calmer et si il n'y était pas, je n'avais pas envie d'être seule avec mon père. Même après toutes ses années, il me faisait peur. J'arriva chez lui et vit la porte ouverte, avec la voiture d'Aaron ... c'était pas bon. J'entra sans réfléchir et trouva mon frère en train de démolir notre père. J'avais une furieuse envie de le laisser faire, mais je pensais avant tout à mon frère, je ne voulais pas qu'il foute sa vie en l'air à cause de lui!

Aaron ! Lâche le .... s'il te plait! Il en vaut pas la peine ...

Je m'approcha de mon frère pour essayer de le faire reculer .... Putain elles font quoi les frangines la ?!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Si c'est pas moi qui te tue, quelqu'un le fera pour moi Empty
MessageSujet: Re: Si c'est pas moi qui te tue, quelqu'un le fera pour moi   Si c'est pas moi qui te tue, quelqu'un le fera pour moi Icon_minitimeVen 25 Mar - 2:36


    Pendant 17 ans tu m'as fait subir ça papa. 17 ans. 17 longues années pendants lesquelles j'aurais rêvé de faire ça aujourd'hui !!!

    Encore une fois il mangea le mur, et je ne suis pas au maximum de mes forces, je garde ça pour le bouquet final, quand je le descendrais lentement. Il aurait eu le droit de tout faire sur moi mais jamais de s'emporter contre ma soeur et surtout au grand jamais abuser d'elle. Je ne tolérais déjà pas de mettre une claque à mes enfants alors les violer...
    Alana déboula en catastrophe, tentant de me faire lâcher prise, sans succès et elle savait très bien pourquoi.

    Alana reste pas là, il te fera plus de mal cette fois, pas quand j'en aurais fini. Putain elle avait 10 ans !

Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Cassandre Keller

Cassandre Keller


Messages : 41
Date d'inscription : 11/02/2011

Si c'est pas moi qui te tue, quelqu'un le fera pour moi Empty
MessageSujet: Re: Si c'est pas moi qui te tue, quelqu'un le fera pour moi   Si c'est pas moi qui te tue, quelqu'un le fera pour moi Icon_minitimeVen 25 Mar - 2:49

J'avais reçut un coup de fil de ma soeur qui me demandait de venir en urgence chez notre père. Alana m'avait mise au courant de son retour au cas ou je voudrais le voir, essayer de le connaitre, mais après ce que j'avais su de lui, je ne voulais rien avoir à faire avec cet homme, masi pour que ma petite soeur m'appelle, c'est que ça devait être urgent. Elle semblait paniquée et n'avait pas le temps de m'expliquer, mais je me rendis sur les lieux aussitôt. Quand j'arriva j'entendis des cris à l'interieur et je vis ma soeur en train d'essayer d'éloigner mon frère de notre père. Au dernière nouvelles Aaron ne voulait pas entendre parler de lui alors qu'est-ce qu'il faisait la? Et Alana? Je ne comprenais rien, mais je me précipita vers eux.

Non je ne partirais pas lâche le! Cass aide moi, il va le tuer!

Aaron cogna la tete de notre père contre le mur et ce ne devait pas etre la première fois. J'alla vers lui pour tenir son bras pour qu'il arrête de le frapper, mais il avait une force de dingue.

Aaron ne fait pas ça....
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Si c'est pas moi qui te tue, quelqu'un le fera pour moi Empty
MessageSujet: Re: Si c'est pas moi qui te tue, quelqu'un le fera pour moi   Si c'est pas moi qui te tue, quelqu'un le fera pour moi Icon_minitimeVen 25 Mar - 13:39


    Alana n'était pas un gros morceau mais elle était efficace dans le renseignement ! Elle aurait dû se faire engager à la BAC elle ! Pour quelqu'un qui ne s'attendait pas à me retrouver ici elle n'avait pas perdu de temps à les rameuter les frangines. Cassandre avait été très rapide, Emily arriverait peut être aussi mais j'osais espérer qu'Alana l'avait laissée en dehors de ça, ce qui m'étonnerait fortement.
    Les yeux remplis de colère, je ne tolérais pas ce qu'il avait pu faire à ma soeur, il n'avait pas le droit, elle avait déjà suffisament morflé comme ça sans en plus en rajouter une couche. Il pouvait s'envoyer toutes les maîtresses qu'il voulait, alors pourquoi toucher sa propre fille ???
    Je le repoussa violemment sur le sol, l'affligeant d'un regard qui en disait long.

    T'en vaux même plus la peine...

    Je partis sans un regard, m'asseyant sur le siège de ma voiture, derrière le volant, vitre ouverte, tête appuyée contre le dossier, j'étais à bout, et en colère contre moi même, de ne rien avoir vu avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Alana Evans

Alana Evans


Messages : 415
Date d'inscription : 05/01/2010

Si c'est pas moi qui te tue, quelqu'un le fera pour moi Empty
MessageSujet: Re: Si c'est pas moi qui te tue, quelqu'un le fera pour moi   Si c'est pas moi qui te tue, quelqu'un le fera pour moi Icon_minitimeVen 25 Mar - 14:29

J'avais appelé mes soeurs en renfort, j'avais besoin d'elle et je pensais qu'on serait pas trop de trois pour calmer Aaron. Cassandre arriva au bon moment, j'avais peur que mon frère ne fasse une connerie, je ne l'avais jamais vu comme ça, je ne savais pas qu'il pouvait faire preuve d'autant de rage, mais il avait de quoi, il avait des années à venger et ça n'aurait été que moi je l'aurais laissé le tuer, mais je pensais à lui, il avait réussi à se construire, il avait une famille, ses enfants, je n'avais pas envie d'aller le voir au parloire. J'avais trop besoin de lui encore aujourd'hui. Cassandre m'aida à le retenir avant qu'il ne lache prise de lui même avant d'envoyer voler notre père. Il sortit alors qu'Emily arrivait, nous regardant en nous interrogant du regard. Je lanca un regard de dégout à mon père alors qu'Emily l'aidait à se relever. Ma petite soeur avait du mal à savoir ou se situer avec lui. Elle l'admirait avant qu'Aaron lui apprenne ce qu'il nous avait fait et maintenant elle lui en voulait mais c'était tout de même son père.

Je reviens les filles.

Je sortis pour aller retrouver mon frère qui s'était réfugié dans sa voiture. J'alla m'assoir à côté de lui, le sentant nerveux au possible.

Calme toi Titou.

Je le pris dans mes bras. Il m'avait toujours protégé, c'était à moi de le faire maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Si c'est pas moi qui te tue, quelqu'un le fera pour moi Empty
MessageSujet: Re: Si c'est pas moi qui te tue, quelqu'un le fera pour moi   Si c'est pas moi qui te tue, quelqu'un le fera pour moi Icon_minitimeVen 25 Mar - 14:35


    J'aurais pu rester là des heures, dans mon monde, en otarcie, tout seul. Plus rien ne comptait autour, je me renfermais dans ma bulle en essayant de comprendre, sans qu'il n'y ait rien de cohérent. Comment ma soeur avait elle pu se laisser faire sans en parler ? Comment pouvait-elle encore vivre sans le faire partager ? Je ne sais pas comment elle s'y prenait mais encore une fois elle me donnait une grande leçon de vie. Je ne sais pas si j'aurais eu la même force qu'elle, sûrement pas. Moi j'y avais laissé de moi même dans mon enfance, ce côté renfermé, chétif, très peu sûr de lui, même si je donnais bien le change, j'avais ma femme pour m'aider à tenir le coup pendant les coups durs.
    Alana vint me rejoindre et me prit dans ses bras, je laissa aller mes larmes de rage, sanglotant comme un con contre son épaule alors que c'était elle la victime. Mais je crois que toute mon enfance était remise en cause, toutes mes racines, encore une fois. Je n'étais pas aussi fort que je voulais bien le paraître, la preuve.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Alana Evans

Alana Evans


Messages : 415
Date d'inscription : 05/01/2010

Si c'est pas moi qui te tue, quelqu'un le fera pour moi Empty
MessageSujet: Re: Si c'est pas moi qui te tue, quelqu'un le fera pour moi   Si c'est pas moi qui te tue, quelqu'un le fera pour moi Icon_minitimeVen 25 Mar - 14:45

Je n'avais jamais rien dit à mon frère, ni même à personne, j'avais pensé en aprler à Ellie, mais ele été trop proche d'Aaron, elle n'aurait pas su lui mentir sur quelques chose d'aussi grave et puis j'avais peur de sa réaction, j'avais peur ce qu'il pourrait faire si il apprenait que mon père avait abusé de moi. Et puis il y avait Emily au milieu mon père m'avait dit que si je ne faisais pas ce qu'il voulait, si j'en parlait, il se pencherait sur ma soeur, il savait que pour la protéger je ne dirais rien. A l'époque je n'avais pas autant de caractère surtout devant lui.
Je ne voulais pas le laisser seul, pas après ce qu'il venait de se passer et j'alla le retrouver dans la voiture pour le prendre dans mes bras, il fallait qu'il relache la pression, c'tait peut etre le déclic pour tirer un trait sur notre passé.

C'est fini Aaron, il nous fera plus de mal ...

Je caressais ses cheveux, je ne l'avais jamais vu aussi mal a part après la disparition d'Ellie. Comme si il en avait pas assez baver dans la vie pour que notre connard de père revienne.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Si c'est pas moi qui te tue, quelqu'un le fera pour moi Empty
MessageSujet: Re: Si c'est pas moi qui te tue, quelqu'un le fera pour moi   Si c'est pas moi qui te tue, quelqu'un le fera pour moi Icon_minitimeVen 25 Mar - 14:50


    Je ne craque pas souvent, pour ainsi dire jamais. Je ne suis pas le genre à m'effondrer mais plutôt à faire bonne figure, alors je prend sur moi, je le tais et j'avance, mais pas cette fois, je ne voyais pas la sortie, pas d'issues pas d'espoir et c'est sans doute le pire.
    Alana m'entourra de ses bras et c'était encore le meilleur refuge. Si elle savait la culpabilité que je ressentais à présent...

    Pourquoi t'as jamais rien dit ?

    Je me redressa, essuyant mes larmes d'un revers de manche, prenant une grande inspiration, me reposant sur le dossier, toujours aussi nerveux mais je reprend le dessus. Je ne pourrais pas le tuer aujourd'hui, mais je lui promets de faire vivre un enfer.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Alana Evans

Alana Evans


Messages : 415
Date d'inscription : 05/01/2010

Si c'est pas moi qui te tue, quelqu'un le fera pour moi Empty
MessageSujet: Re: Si c'est pas moi qui te tue, quelqu'un le fera pour moi   Si c'est pas moi qui te tue, quelqu'un le fera pour moi Icon_minitimeVen 25 Mar - 15:01

Mon frère n'étais pas du genre à péter un plomb comme ça, il prenait sur lui tout le temps, trop il intériorisé, il avait fait ça toute notre enfance et il continuait aujourd'hui. Nous étions très différents, sauf que la, c'est moi qui gardait tout. Depuis le retour de mon père, j'étais mal, je pleurais tout le temps, j'avais peur de me retrouver seule face à lui. Tom était la pour me soutenir et je lui avais demandé de ne pas parler de tout ça a mon frère, il était déjà assez inquiet comme ça. C'était ma façon de le protéger. On avait toujours été fusionnel tous les deux et ca n'avait pas changé avec le temps. Il finit par se calmer et me regarder, me demandant pourquoi je n'avais rien dit. J'attrapa ses mains pour les prendres dans les miennes ... elles étaient toute petite à côté!!!

Parce qu'avant je ne pouvais pas pour Emily, pour la protéger et puis j'ai appris a vivre avec ... T'en as assez baver a cause de lui .... ce qu'on ignore ne peut pas nous faire de mal ..

IL ne savait rien et c'était très bien comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Si c'est pas moi qui te tue, quelqu'un le fera pour moi Empty
MessageSujet: Re: Si c'est pas moi qui te tue, quelqu'un le fera pour moi   Si c'est pas moi qui te tue, quelqu'un le fera pour moi Icon_minitimeVen 25 Mar - 15:06


    Cet enfoiré savait que s'il me prenait l'idée de contacter les services sociaux, Emily, Alana et moi serions séparés et c'était la dernière chose que je souhaitais. Je n'avais pas de solution de rechange, à part peut être régler ça moi même à coups de poings mais j'étais bien trop frêle et peureux pour le faire étant petit. Aujourd'hui je suis un homme, avec une famille, que j'aime plus que tout, et pour qui je sacrifirais tout ce que ça.

    Mais t'aurais dû me le dire, on aurait trouvé une solution, j'été presque majeur, le temps de monter un dossier et on aurait pu obtenir ta garde. J'aurais pu être ton tuteur légal, à toi et Emy. On aurait fait en fonction. Mais pas garder ça pour toi Al' !

    Tapant sur le volant en me rongeant les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Alana Evans

Alana Evans


Messages : 415
Date d'inscription : 05/01/2010

Si c'est pas moi qui te tue, quelqu'un le fera pour moi Empty
MessageSujet: Re: Si c'est pas moi qui te tue, quelqu'un le fera pour moi   Si c'est pas moi qui te tue, quelqu'un le fera pour moi Icon_minitimeVen 25 Mar - 15:17

Je n'étais pas sur de moi et j'avais peur, ce que mon père disait à l'époque, je le prenais pour argent comptant, je le savais capable de tout alors quand il m'avait dit qu'il s'enprendrait à Emily, j'avais pris sur moi, je l'avais laissé faire ce qu'il voulait. J'avais appris à séparer mon esprit de mon corps, je n'avais pas le choix si je voulais tenir le coup. J'avais peut d'être séparer de mon frère et de ma soeur si Aaron l'apprenait et qu'il en parlait. En fait j'avais peur de tout et j'étais perdue!

Arrêtes, c'était pas à toi de faire ça, t'avais ta vie à faire tu avait suffisament protégé,c'était à moi de le faire c'est pour ça que je ne t'ai rien dit. De toute façon c'est du passé ...

Je me montrais forte devant lui, mais je savais que ce soir j'allais craquer, en parler à mon frère était une sacré épreuve autant pour lui que pour moi. J'avais envie d'aller voir mon père et de lui balançait tout ce que je pensais, mais malgrès toutes ses années, j'avais toujours peur de lui c'était très con, mais je pense que certaines séquelles ne partirait jamais.

Je ne veux pas que tu t'en veuilles Titou ... C'est moi qui fait mon choix en ne disant rien.

Je le connais assez pour savoir qu'il ets du genre à culpabiliser sans arrêt.

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Si c'est pas moi qui te tue, quelqu'un le fera pour moi Empty
MessageSujet: Re: Si c'est pas moi qui te tue, quelqu'un le fera pour moi   Si c'est pas moi qui te tue, quelqu'un le fera pour moi Icon_minitimeVen 25 Mar - 16:22


    Le passé conditionne notre présent quoi qu'on en dise et cette fois ci je ne me pardonnerais pas de ne rien avoir vu. Parce que je sais que j'aurais peut être pu changer les choses, comme si Cassandre avait été là, on aurait pu les protéger toutes les deux, Alana n'aurait jamais subit tout ça, s'il avait fallu j'aurais demandé une procédure d'émancipation et j'aurais été le tuteur de mes deux soeurs, j'aurais pu tenir le coup, y arriver, je le sais. Et puis même s'il y aurait eu des coups durs, on s'en serait sortis tous les trois.

    Tu fais pas ton choix à 10 ans Alana. Tu fais pas ton choix en étant victime, je le sais.

    Je regarda la porte d'entrée, fermée, mes soeurs à l'intérieur. Mine de rien je me retrouvais avec trois soeurs ! Et pas des moindres, faut voir les morceaux.

    Va chercher les filles, je vous ramènes.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Alana Evans

Alana Evans


Messages : 415
Date d'inscription : 05/01/2010

Si c'est pas moi qui te tue, quelqu'un le fera pour moi Empty
MessageSujet: Re: Si c'est pas moi qui te tue, quelqu'un le fera pour moi   Si c'est pas moi qui te tue, quelqu'un le fera pour moi Icon_minitimeVen 25 Mar - 23:32

Non mais j'ai fais le choix de ne rien dire parce que je pensais que c'était le mieux.

Je ne supporterais pas de voir mon frère s'en vouloir à cause de ça. Il n'était pas fautif bien au contraire, il avait toujours tout fait pour nous, c'était un frère exemplaire. Il n'avait pas eu d'enfance il avait encaissé sans rien dire pendant des années tout en s'occupant de nous. Je n'en serais pas la ou j'en suis s'il n'avait pas été la. Mon frère est mon héro et je ne le dirais jamais assez.

Les filles ont leur voiture, mais moi je te ramène t'es pas en état de conduire.

Il tremblait limite, il était encore sur les nerfs. Je l'embrassa sur la joue avant de descendre de la voiture. J'entra dans la maison ou mon père était de nouveau sur pied en train de parler avec mes soeurs. Emily était en train de lui préparer une poche de glace .... Non mais je rêve!

Laisse le se démerder Em'. Je vais ramener Aaron, vous venez?

Sans un regard pour mon père, je regarda mes soeurs. Je n'arrivais pas à soutenir son regard encore aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Si c'est pas moi qui te tue, quelqu'un le fera pour moi Empty
MessageSujet: Re: Si c'est pas moi qui te tue, quelqu'un le fera pour moi   Si c'est pas moi qui te tue, quelqu'un le fera pour moi Icon_minitimeVen 25 Mar - 23:39


    Al'...

    Rien ne pourrait l'arrêter de toute façon, je connais assez ma soeur pour savoir que c'était mort de vouloir faire quelque chose d'elle sans qu'elle ne soit d'accord. Elle allait me rammener et me retirer le volant des mains s'il le faut. Ma foi elle a peut être raison, je ne sais pas si je serais capable de condurie jusqu'à la maison.

    Aller vient Emy. Al' a raison.

    Cassandre passa son bras autour de ma petite soeur, puis autour d'Alana. Elles me rejoignirent sur le parking, je n'étais pas bien mieux, mais après tout pourquoi pas, je pourrais aller les emmener boire un verre, je ne veux pas me retrouver seul.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Alana Evans

Alana Evans


Messages : 415
Date d'inscription : 05/01/2010

Si c'est pas moi qui te tue, quelqu'un le fera pour moi Empty
MessageSujet: Re: Si c'est pas moi qui te tue, quelqu'un le fera pour moi   Si c'est pas moi qui te tue, quelqu'un le fera pour moi Icon_minitimeSam 26 Mar - 0:10

Non mais y a pas de Al' posssible, je le ramènerais qu'il le veuille ou non de toute façon, il n'étais pas question qu'il prenne le volant dans cet état, il ne manquerait plus qu'il ait un accident et la je ne m'en remettrait jamais. De toute façon quand j'avais une idée en tête, ce n'était pas la peine d'insister, je ne changeais pas d'avis.
J'alla chercher mes soeurs sans un regard sur mon père, je devais tirer un trait sur cette période de ma vie mais je n'étais pas sur de pouvoir le faire si je savais mon père dans les parages. On finit par sortir toutes les trois avec mes soeurs, j'avais vraiment besoin d'elle! Toutes les trois bras dessus bras dessous ... a ben il était cernée le frérot!

[clos]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si c'est pas moi qui te tue, quelqu'un le fera pour moi Empty
MessageSujet: Re: Si c'est pas moi qui te tue, quelqu'un le fera pour moi   Si c'est pas moi qui te tue, quelqu'un le fera pour moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si c'est pas moi qui te tue, quelqu'un le fera pour moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Villa d'Alana & Tom-
Sauter vers: