One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Eh ben c'est pas gagné!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
James Ryan

James Ryan


Messages : 186
Date d'inscription : 05/01/2010

Eh ben c'est pas gagné! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eh ben c'est pas gagné!   Eh ben c'est pas gagné! - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr - 2:05

Oui alors pour la délicatesse on repassera, mais c'était vraiment trop tentant! Je voulais la faire rire, lui montrer que même entre deux séances de révisions, on pouvait s'amuser! J'étais le roi pour foutre le bordel partout ou je passais, j'aimais amuser la gallerie, faire le con pour me faire remarquer. J'avais au bahut la reconnaissance que je n'avais pas chez moi et tout le monde me le rendait bien je dois dire.

Ouai c'est le but du jeu !

Je la regarda en souriant avant qu'elle ne me pousse, en posant sa main sur mon front! Je me laissa tomber en arrière avant de nager sous l'eau jusqu'a elle pour attraper ses jambes et la faire tomber en arrière.

Ben alors on tient pas debout?!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

Eh ben c'est pas gagné! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eh ben c'est pas gagné!   Eh ben c'est pas gagné! - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr - 2:13


    James me cherchait et il allait me trouver. Il était mort de rire et je crois que son sourire a un pouvoir incroyable sur moi et je déteste ça. Il me fait chavirer toute entière. Putain Juliette, tu l'abordes depuis hier soir ! Bon OK tu le connais depuis ton entrée au collège mais quand même !
    Je fini par me laisser prendre au jeu. Trempée pour trempée... Je me jeta sur son dos pour tenter de le couler à son tour, mais vu la crevette je ne risque pas de le noyer ^^ Je dois faire 40 kg à tout casser, je suis plutôt grande mais pas bien épaisse. Proportionnée quoi ! Et pas super formée encore, mais ça va venir.

    Ca t'arrive souvent de passer l'après midi seul avec une fille comme ça ?

    Moi ça me surprenais, je pensais que les garçons ne sortaient qu'avec leurs petites amies, jamais seuls d'ailleurs, toujours en bande.
Revenir en haut Aller en bas
James Ryan

James Ryan


Messages : 186
Date d'inscription : 05/01/2010

Eh ben c'est pas gagné! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eh ben c'est pas gagné!   Eh ben c'est pas gagné! - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr - 2:24

Ouai non mais elle peut essayer de me couler la demoiselle! Sérieusement vous avez vu sa carrure?! Elle est très belle, très mince, je la soulève comme je veux et elle croit qu'elle va me couler?! Je ne vais pas rire ça va la vexer, mais j'étais content qu'elle se mette à s'amuser un peu, rien que pour ça, je fis mine de couler pour lui laisser croire que c'était son oeuvre. Si c'est pas être gentleman ça ?!

Non. Mais j'aime passé du temps avec toi. J'ai envie de te connaitre.

J'étais sincère. En général, quand on sortait c'était en groupe, mes copines duraient rarement plus qu'une nuit alors les amener à la plage n'était pas dans mes plans, mais je voulais faire le choses bien avec Juliette. Etre complice avant d'être amant, ce qui n'était pas pour demain on est d'accord!

T'as pas froid?

J'avais prévu des serviettes dans mon sac. Je ne vais jamais a la plage sans finir à la flotte!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

Eh ben c'est pas gagné! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eh ben c'est pas gagné!   Eh ben c'est pas gagné! - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr - 2:32


    Connaître celle qui te rembarre sans succès depuis 24 h ? T'es courageux.

    Oui parce que je ne lui épargnais pas grand chose à ce pauvre garçon ! Pourtant il était gentil comme tout. Bon dragueur et rentre dedans mais ça fait parti de son charme je dirais, c'est un gros dragueur, quelqu'un qui a besoin de montrer qu'il existe et ça on ne peut pas l'éviter à Miami, surtout qu'il avait d quoi se montrer le mec. Il était beau, ça je ne pouvais pas le nier, il plaisait à toutes les filles et je ne faisais pas exception, en même temps faut voir l'engin comme dirait ma mère.
    Mais trop beau pour être honnête. Et moi trop naïve pour être heureuse.

    Un peu, mais je vais sécher au soleil.

    Je retrouva la plage où j'évita de m'asseoir sur le sable pour ne pas coller de partout. Un minimum de tenue ! Je rassembla mes cheveux pour les essorer et les détacher. Je ne ressemble plus à rien, c'est définitif !

Revenir en haut Aller en bas
James Ryan

James Ryan


Messages : 186
Date d'inscription : 05/01/2010

Eh ben c'est pas gagné! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eh ben c'est pas gagné!   Eh ben c'est pas gagné! - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr - 2:44

Je suis très tenace ...

Oui oui et ça elle allait l'apprendre. J'avais du caractère, j'étais un p'tit con qui ne se laissait pas faire. Vous pouvez etre sur que dans les bagarres qu'il y avait au collège, j'étais dedan, ou pas loin ... en train d'encourager les catcheur! J'aimais etre dans le feu de l'action tout le temps, j'avais beosin de me montrer et ce n'était pas difficile quand tout le monde vous trouve super cool! J'avais un coté borné et surtout je savais ce que je voulais et la c'était Juliette mon but. Je ne la voyais pas comme une posséssion, comme un objet, mais comme quelqu'un d'interessant avec qui passait du temps. J'étais sur qu'elle pouvait m'apporter autant que je le pouvais, il fallait juste qu'elle accepte de m'ouvrir son coeur.

TIens.

Je sortis une serviette de mon sac à dos pour la lui tendre. J'enleva mon tee shirt pour qu'il sèche, me retrouvant torse nu.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

Eh ben c'est pas gagné! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eh ben c'est pas gagné!   Eh ben c'est pas gagné! - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr - 2:51


    Ouai je vois ça. Perso j'aurais abandonné depuis un moment. Mais avoue, les cours c'était un prétexte. T'en n'as pas besoin et t'en n'as jamais eu besoin.

    Je commençais à le cerner le garçon, mais vraiment. C'était le genre qui faisait son show devant les copains pour attirer l'attention qu'il n'avait pas à la maison. Son numéro ne marchait pas chez lui alors il s'inventait un personnage qui était beaucoup plus facile à introduire en société. Si j'avais eu un peu plus de courage j'aurais sans doute employé la même méthode.

    Merci... Mais toi tu...

    Je la passa autour de mes épaules pour m'enrouler dedans. Lui retira son t-shirt, non mais ça se fait pas, on va croire à un plan cul là ! J'ai 15 ans mais je ne suis pas complètement naïve, James est passé à l'acte bien plus d'une fois et jamais personne ne l'a retenu.
Revenir en haut Aller en bas
James Ryan

James Ryan


Messages : 186
Date d'inscription : 05/01/2010

Eh ben c'est pas gagné! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eh ben c'est pas gagné!   Eh ben c'est pas gagné! - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr - 3:05

Non ... je peux bosser seul. J'avais envie d'etre avec toi c'est tout.

Je ne vais pas lui cacher que sa compagnie me plaisait, qu'elle me plaisait tout cour. Je ne ferais rien sans son accord, mais je ne nierais pas non plus que j'avais envie de l'embrasser. Elle était elle, surtout dégoulinante d'eau comme ça. Oui mais la il faut que je me calme parce que ça va pas le faire!

j'ai jamais froid.

je lui souris. Je m'entretenais. je n'avais pas d'arrière pensée en faisant ça, je voulais juste faire sécher mon tee shirt et ne pas avoir l'humidité sur moi. Jallaongea une serviette par terre pour qu'on s'assoit.

TU m'en veux pas de t'avoir menti ?

D'avoir prit le prétexte des cours pour la revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

Eh ben c'est pas gagné! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eh ben c'est pas gagné!   Eh ben c'est pas gagné! - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr - 9:27


    Je souris légèrement à sa réponse, il avait envie d'être avec moi. Ca me touchait, même si je faisais la dure comme ça histoire ne rien laisser paraître. Je veux toujours jouer ma forte tête mais au final je me laisse embobiner plus facilement que n'importe qui. Mais je le pense sincère, je ne sais pas pourquoi, je le sens comme ça. Ca me plaît, bien sûr que j'aime passer du temps avec lui ici, il est super agréable, et plutôt respectueux. Bon OK j'arrête avec mes arrières pensées à la con, mais c'est vrai après tout.
    Je m'installa à ses côtés, enveloppée dans la serviette, assise sur la sienne. Moi qui me couvrait comme la vierge Marie et lui torse nu, voila le tableau !

    Non, ça partait d'une bonne intention. Et puis ça m'a permis de sortir. De... De voir autre chose. J'ai pas l'habitude de sortir comme ça. Enfin pas sans mes parents, mon frère et mes soeurs... Avec un copain quoi.

    Je ne suis pas comme tous les jeunes de Miami. Je sors très peu. Déjà parce que j'estime avoir assez de boulot, parce que mon père est Edmund Burke et que je me sens bien chez moi quand je suis chez ma mère. Avec Logan et les filles.
Revenir en haut Aller en bas
James Ryan

James Ryan


Messages : 186
Date d'inscription : 05/01/2010

Eh ben c'est pas gagné! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eh ben c'est pas gagné!   Eh ben c'est pas gagné! - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Avr - 0:07

J'avais seulement envi d'être avec elle, sans arrière pensées, vraiment pour la connaitre et pour qu'elle apprenne à me connaitre. je savais que je ne donnais pas une image morale très flatteuse, mais je voulais lui prouver que je pouvais changer pour elle ... ou que je pouvais me montrer pour mon vrai jour, pas avec la carapace du p'tit con de base.

On fera ça plus souvent alors!

J'étais prêt à venir la chercher quand elle voulait. Alors oui, je ne suis pas censé avoir le permis, mais ça ne m'empeche pas vraiment de conduire. Je passa mon bras autour de ses épaules pour caresser son bras, je ne voulais pas qu'elle ait froid.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

Eh ben c'est pas gagné! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eh ben c'est pas gagné!   Eh ben c'est pas gagné! - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Avr - 0:16


    Ouai, ce serait bien. Le week-end prochain ? Enfin non, je suis chez mon père, et c'est même pas la peine, j'aurais pas le droit de sortir, j'ai des révisions.

    On n'est pas en période d'examen on est d'accord ! Mais mon père me trouve toujours des révisions. Il appelle lui même le lycée pour demander à chacun des profs les devoirs que j'ai. Je vous jure que c'est vrai. Il me fout la honte comme jamais il ne l'a fait. Au collège ça restait presque "normal". Mais en fait au lycée c'est juste carrément pire. Encore heureux que tout le monde n'est pas au courant de ça. Mais il y a toujours une peste pour être au courant de tout et répendre ça comme une trainée de poudre.

    Ta copine ne va pas mal le prendre ? Enfin aujourd'hui.

    Oui alors je suis encore assez naïve pour croire qu'il a une copine, surtout une à qui il prendrait le temps de dire qu'il sortait avec une autre fille pour la journée. Personnellement je le retrouve pour l'étrangler.
Revenir en haut Aller en bas
James Ryan

James Ryan


Messages : 186
Date d'inscription : 05/01/2010

Eh ben c'est pas gagné! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eh ben c'est pas gagné!   Eh ben c'est pas gagné! - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Avr - 0:38

Eh te stress pas ... tu m'appelles quand tu veux. Je viendrais.

Je trouverais toujours du temps pour elle,elle n'avait pas de soucis à se faire. Je n'avais pas a me préocuper de mes parents, ils n'étaient jamais la et meme quand ils étaient la, le mur de ma chambre donnait sur l'arrière de la maison, alors si je n'avais pas le droit de sortir, je prenais le gauche et si ils étaient pas content c'était leur problème.

J'ai pas de copine Juliette.

Je la regarda en souriant. Oui oui j'étais tout à elle si elle le voulait!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

Eh ben c'est pas gagné! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eh ben c'est pas gagné!   Eh ben c'est pas gagné! - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Avr - 0:51


    C'est gentil.

    Je lui souris légèrement avant de resserer la serviette autour de moi. C'est le vent qui me donne froid, mais pas de quoi être malade. On est à Miami ! Je dois dire que le climat se prêtait à une aventure.

    OK donc c'était vraiment un plan drague hier soir c'est ça ?

    Je m'ouvrais un peu plus avec lui, je ne sais pas pourquoi, il avait pourtant le type même de celui qui pourrait me juger mais il ne le faisait pas. Je me demande encore comment les filles ne me sont pas tombées dessus à la fin de la soirée ! J'avais monopolisé James pendant des heures, et ça je me demande encore comment c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
James Ryan

James Ryan


Messages : 186
Date d'inscription : 05/01/2010

Eh ben c'est pas gagné! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eh ben c'est pas gagné!   Eh ben c'est pas gagné! - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Avr - 1:06

J'étais bien avec elle et ça semblait la surprendre. Elle se sous estimait beaucoup trop selon moi. Elle avait tout de la petite amie parfaite ... bon un peu sur la défensive, mais ça il fallait qu'elle prenne confiance et ça irait tout seul!

Non ... Tu me plait vraiment July.

J'étais sincère moi aussi. Elle s'ouvrait alors je lui devais bien ça. Je ne ferais rien sans son accord, mais je n'avais pas envie d'une autre fille, c'était elle et personne d'autre, si il fallait attendre, j'attendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

Eh ben c'est pas gagné! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eh ben c'est pas gagné!   Eh ben c'est pas gagné! - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Avr - 1:16

    Je souris légèrement, je ne sais pas vraiment comment l'aborder. Peut être qu'il me plait, je ne saurais pas le dire sans avoir un peu de recul. J'ai toujours eu besoin d'analyser froidement la situation. Je n'ai pas pu prendre de décisions sur un coup de tête, de toute façon sortir avec un garçon ne se fait pas en une journée, j'ai envie de savoir s'il ne va pas me prendre pour une conne. Et je dois avouer que j'ai peur qu'il me demande de passer le cap. Les filles le font, celles avec qui il passe ses nuits, mais moi... Je ne suis pas prête.
    Nous passâmes le reste de l'après midi dehors, avec James, et je rentra même avec le sourire.

    FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eh ben c'est pas gagné! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eh ben c'est pas gagné!   Eh ben c'est pas gagné! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eh ben c'est pas gagné!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ton fils est de retour, ton combat est gagné
» Le respect se gagne avec de belles voitures.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: So Far... :: Flash Back-
Sauter vers: