One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Je n'ai plus les mêmes références

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Je n'ai plus les mêmes références Empty
MessageSujet: Je n'ai plus les mêmes références   Je n'ai plus les mêmes références Icon_minitimeSam 14 Mai - 23:59


    Un meeting se préparait sur le port, j'attendais Hell pour pouvoir m'y rendre, nous avions prévu de passer la soirée là bas. Depuis quelques temps je prend sur moi plus que d'habitude. Je n'ai jamais ressenti autant de difficultés à savoir qui je suis. Aujourd'hui je ne sais pas. Peut être personne au fond. Mon père a levé la main sur Erika, j'en suis malade. Je pense que lui aussi, seulement je suis beaucoup plus discret. Ca n'allait pas fort chez moi. Papa avait déserté la maison pour aller chez Alana, Erika chez son frère, Cam enceinte donc chez maman... Je passais pas mal de temps chez ma mère aussi du coup. Histoire de ne pas être séparée de ma soeur.
    Main dans la main avec Hell, nous arrivions sur le port, je portais un jean bien coupé, un t-shirt bleu gris, mon bracelet en cuir blanc et des Adidas blanches, montantes.
    Je tapa dans quelques mains, pour saluer mes potes, regardais les voitures avec envie, sans jamais lâcher la main de ma petite amie. On nous proposa des bières. J'en fis passer une à Hell, et en ouvrit une pour moi. La tenant par le boulot pour la boire.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Jensen

Hell Jensen


Messages : 69
Date d'inscription : 04/03/2010

Je n'ai plus les mêmes références Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus les mêmes références   Je n'ai plus les mêmes références Icon_minitimeDim 15 Mai - 0:10

La soirée promettait d'être sympa, je n'étais pas très voiture, mais Logan avait voulu aller au rassemblement de Tunning sur le port alors je l'accompagnais et puis je pense qu'il y aurait quand même une bonne ambiance. J'avais vêtue une jupe m'arrivant au dessus des genoux, avec des bottines montante et un tee shirt noir, un peu décolleté, mais soft. J'étais très féminine, un peu de maquillage et j'avais rejoins Logan pour aller sur le port main dans la main.
Il y avait déjà pas mal de monde quand on arriva, plein de jeunes faisant rugirleur moteur, il fallait vraiment être près de son interlocuteur pour s'entendre parler. Logan retrouva quelques potes qu'il connaissait et nous servit deux bières alors que je regardais tout autour de moi les voitures plus belles les unes que les autres. Je n'y connais rien, je parle uniquement de l'esthétisme de la chose. Moi mon truc c'est plus la mode. Chanel et Gucci n'ont pas de secret pour moi, mais alors faire la différence entre une audi et une férari ^^

Regarde moi ce bijoux ...

Un petit coupé, bleu ciel avec des gentes noirs et des lumières partout. Elle était très belle. Personnellement mon coupé rose m'allait très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Je n'ai plus les mêmes références Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus les mêmes références   Je n'ai plus les mêmes références Icon_minitimeDim 15 Mai - 0:19


    Ca vaut pas grand chose une fois le pied au plancher.

    Je resserra mon étreinte sur ses doigts quand je senti un regard un peu plus insistant sur ma petite amie. Je la savais fidèle, mais maintenant on n'est plus jamais sur de rien. Alors je préférais prévenir, sans vraiment le formuler. Les paroles et moi ça fait deux, tout le monde le sait ! En tout cas il faut quand même avouer que je ne suis pas du genre très chiant, au contraire.

    Lui il veut ma tête.

    Désignant un jeune qui n'arrêtait pas de mâter ma copine. Un coup de menton vers lui, il me menaça d'avoir plus de chevaux dans sa caisse que je n'en n'aurais jamais dans toute une vie. Mes clés en main je soutins son regard.

    Le premier sur Kern Street.

    A l'autre bout du port. Soit environ une ligne droite de 5 ou 6 km. De quoi monter dans les tours et surtout lui faire fermer sa gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Jensen

Hell Jensen


Messages : 69
Date d'inscription : 04/03/2010

Je n'ai plus les mêmes références Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus les mêmes références   Je n'ai plus les mêmes références Icon_minitimeDim 15 Mai - 0:40

Peut être mais elle est belle!

Et pour moi c'est tout ce qui compte alors qu'il commence pas à me contrarier merde! Logan est différent depuis quelques temps, depuis que ça ne va pas entre ses parents, je peux le comprendre et j'essais d' être la pour lui le plus possible. Mais ce serait quand même beaucoup plus facile si il parlait de temps en temps, mais non il fallait que je lui tire moi même les vers du nez et encore quand il acceptait de parler ce qui n'était pas gagné. Mais je l'ai pris comme ça et je l'aime comme une dingue. J'avais eu plusieurs expérience, mais je peux dire que Logan est le seul dont j'ai vraiment été amoureuse. Je sentis sa main resserer son étreinte sur la mienne. Il n'était pas du genre jaloux, en tout cas, il ne me le montrait pas, je ne supporterais pas d'être étouffée et il le savait, mais la, je voyais bien que certains regards le génaient. Je me pencha vers lui pour l'embrasser, il est le seul qui compte pour moi.

Laisse tomber mon coeur ...

Ouai je ne voulais pas d'embrouille ce soir mais c'était sans compter sur Logan qui défia carrément le mec à une course. Je n'étais pas très sur de son coup la ... les rodéos sont interdit dans les rues et surtout très dangeureux.

Arrête Logan tu vas pas faire ça?!

Mais il partait déjà vers la voiture et moi je le suivais, je n'allais pas le laisser seul quand même. Je monta à côté de lui essayant de le dissuader.

Laisse tomber Log', on s'en tape de ce mec, t'as rien à lui prouver.

Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Je n'ai plus les mêmes références Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus les mêmes références   Je n'ai plus les mêmes références Icon_minitimeDim 15 Mai - 0:51


    Je l'embrassa amoureusement quand elle le fit elle aussi. Je fronçais les sourcils, chaque baiser ne me faisait pas mal, mais je me demandais comment nous finirions tous les deux, je suis très soucieux en ce moment, tout le monde me connaît comme étant le pacifiste de base et bien voila, je ne le suis plus.

    Bien sûr que si je vais le faire.

    Je partis chercher ma voiture, cliqua sur le bouton pour ouvrir les portes, bien qu'elle soit décapotable. Une Audi TT rouge et toute neuve. Ma soeur adorait cette bagnole, combien de fois on s'était mis sur une place vide pour pouvoir la pousser à fond. Elle avait une puissance incroyable, bien qu'elle fasse petit bijou, il suffit de savoir piloter.

    Attache toi, j'ai juste envie de lui faire fermer sa gueule.

    Je me mis à la même limite que lui, histoire de pouvoir partir sur un genre de ligne de départ. J'allais le faire plier sans qu'il ne comprenne rien. Je n'en n'étais pas peu fier, faisant rugir le moteur en jouant avec l'accélérateur. Ca c'est de la belle mécanique.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Jensen

Hell Jensen


Messages : 69
Date d'inscription : 04/03/2010

Je n'ai plus les mêmes références Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus les mêmes références   Je n'ai plus les mêmes références Icon_minitimeDim 15 Mai - 1:07

Bon ben il va le faire. Je ne l'ai jamais vu aussi déterminé, sauf pour ses études, la il arrache tout et quand il est dedan, il en faut pour le déconcentrer, moi j'arrive à le faire, mais je suis la seule. J'ai des arguments vendeur que personne d'autre n'a sur lui si on va par la ^^ Je devrais parler de ma méthode à son boulet de frangine, ça pourrait la faire rire ... ou pas^^!
J'entra dans la voiture, je ne voulais pas le laisser seul. Je ne l'avais jamais vu comme ça Logan est du genre super pacifiste, comme son père en fait, il ne cherche pas les problèmes au contraire il les évite autant qu'il peut, mais la il est en train de plonger les deux pieds dedan.

T'as pas besoin de faire ça Logan ....

Ouai ben cause toujours tu m'interesses. Je m'attacha et regarda en direction de la voiture de notre concurrent, le fixant en espérant qu'il déclare forfait, comme ça il n'y aurait pas de course. Mais les mecs sont très con d'origine et je trouve que le mien bat des records ce soir. Il fit rugir le moteur avant de démarrer sur les chapeaux de roues après avoir donné le signal à son concurrent. Je voulais lui faire confiance pour s'arrêter avant que ça ne devienne trop dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Je n'ai plus les mêmes références Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus les mêmes références   Je n'ai plus les mêmes références Icon_minitimeDim 15 Mai - 1:19


    J'en ai marre de devoir être irréprochable, personne ne l'est, même pas l'exemple de ma vie alors vous voyez... Mon père a toujours été mon modèle parmis les modèles, et regardez ce que ça donne aujourd'hui. Lui aussi a pété un plomb, lui aussi a trompé sa femme, bien que l'idée de tromper Hell ne m'ait même pas traversé l'esprit. Je l'aime trop pour ça et j'aurais trop peur qu'elle le fasse à son tour. Le principe de fidélité est important pour moi et je lui avais toujours fait confiance. Je sais que je peux, c'est quelqu'un de droit.
    Me voila parti une fois le signal donné par une tierce personne. Un pote qui adorait ce genre de rassemblement et principalement les rodéos. Me voila partie en trombe. Seconde, troisième, quatrième, collés au fond du siège, cinquième, plus rien ne peut nous arrêter à part un arbre. Je dévia un peu de trajectoire, ayant trop peur de rayer sa carrosserie, il se décallait à son tour, je savais qu'il ne prendrait pas le risque de rayer sa bagnole, personnellement j'avais juste envie d'avoir le dernier mot.
    Je fini bon premier ! D'une bonne demi douzaine de secondes d'avance. Et oui, tant que ça. En même temps il a fini par rouler sur la piste cyclable pour pouvoir préserver sa voiture. Quel con ! Je sorti de la voiture victorieux, levant les bras en l'air sous les applaudissements de mes potes à l'autre bout de la rue. Je repris le volant et refit le même chemin en sens inverse. Assez fier de moi. Je sorti de la voiture et tapa dans les mains de tous mes potes, récupérant ma bière, mort de rire de la taule que je venais de lui mettre.

    Achète toi une voiture à pédale vieux !
Revenir en haut Aller en bas
Hell Jensen

Hell Jensen


Messages : 69
Date d'inscription : 04/03/2010

Je n'ai plus les mêmes références Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus les mêmes références   Je n'ai plus les mêmes références Icon_minitimeDim 15 Mai - 1:33

J'arrivais pas à croire qu'il fasse ça. Logan était le mec le plus gentil que je connaisse et ça qui m'avait plus chez lui, le fait qu'il ne se prenne au sérieu, qu'il ne sente pas supérieur aux autres, qu'il ait des valeurs que je partageais et surtout qui soit de ses p'tits con qu'on trouvait dans la cours du bahut. Mais là, il était totalement en train de me prouver le contraire. Il se la jouait p'tit con et je ne supportais pas ça, tout ça pour quoi?! Pour un regard dont je me foutais totalement. Si il veut jouer les macho c'est sans moi, mais maintenant je me retrouve embarqué la dedans sans pouvoir bouger. J'attacha ma ceintture me crispan sur l'accoudoire alors que je voyais les vitesses monter et la route filer. Je ne suis pas le genre de fille qui aime que les mecs les impressionnes par des tours de forces, au contraire. Je suis plutôt posé et la vitesse c'est vraiment pas mon truc.

Ralentit Logan on va se planter !

Mais je n'étais même pas sur qu'il m'ait entendu tellement il voulait mettre une taule à son concurant. Je voyais les voitures se rapprocher et je ferma les yeux pensant qu'elles allaient se toucher et qu'on allait se retrouver dans un mur. C'était ce qui allait arriver. Je m'accrochais comme jamais je ne l'avais fait, complètemenet flippé de le voir accélérer comme ça, je n'osais plus rien dire attandant juste le moment ou on allait se planter. Mais la fin sonna et d'après ce que je compris, Logan avait gagné! Ben il allait le sentir passer je vous le dit. Je le laissa craner devant ses copains, encore trop flippé pour bouger, je me décrispais peu à peu quand on retourna au point de départ. Il descendit sans même m'attendre prenant une bière en disant a son concurant de s'acheter une voiture à pédale. Je descendis comme une furie, allant vers lui en le poussant, tapant sur son torse .

Et toi c'est un cerveau qu'il faut que tu t'achètes! T'es complètement inconscient! Tu veux jouer les p'tit con et foutre dans un mur vas y mais putain m'embarque pas la dedan! T'es vraiment trop con Logan!

Oui alors je suis énervée et je l'incendie devant ses potes, pas sur que ça lui plaise mais je m'en tape il m'a fait peur la, il aurait pu nous tuer!
Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Je n'ai plus les mêmes références Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus les mêmes références   Je n'ai plus les mêmes références Icon_minitimeDim 15 Mai - 1:52


    Hell va falloir qu'elle se calme tout de suite ! Je ne suis pas sûre qu'elle aime ce genre de défi mais après tout merde, me faire plaisir un peu de temps en temps n'est pas un crime. Et puis c'est elle qui est montée ! Je ne sais pas ce qu'elle cherche à prouver mais ça ne va pas le faire longtemps si elle continue à me prendre pour un con et pour son objet comme le dit si bien Cam. Je ne suis pas à elle. Je suis prêt à beaucoup de choses pour elle mais pas n'importe quoi. Pas me faire humilier devant les autres.

    Oh tu vas te calmer ?! C'est toi qui est monté dans la bagnole, je t'ai rien demandé moi ! Si t'as pas confiance c'est ton problème.

    J'envoya une dernière dose de bière et alluma une clope, mettant la canette dans la poche arrière de mon jean le temps de me débrouiller avec mon briquet. Elle n'allait pas en rester là, mais faut pas me faire chier longtemps non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Jensen

Hell Jensen


Messages : 69
Date d'inscription : 04/03/2010

Je n'ai plus les mêmes références Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus les mêmes références   Je n'ai plus les mêmes références Icon_minitimeDim 15 Mai - 2:14

C'était très rare que Logan et moi nous prenions la tête, je n'étais même pas sur que se soit vraiment arrivée, du moins vraiment sérieusement. Il était très concilliant et j'essayais de ne pas être trop chiante, on arrivait à trouver un équilibre qui nous allait plutôt bien vu que ça faisait presque deux ans que nous étions ensemble. C'était ma relation la plus longue et pour lui aussi, on avait découvert le vrai amour tous les deux. Ce soir, je n'étais pas décidé à laisser passer ses conneries. Je ne lui prenais pas la tête pour un rien d'habitude, mais la il jouait vraiment au con et qu'il se mette en danger comme ça me mettais hors de moi, surtout pour des conneries. Mais sa façon de me parler aussi m'énerva en plus de me surprendre. Logan c'est le roi de la délicatesse, il est comme son père, super attentif, très gentil, très doux, jamais un mot plus haut que l'autre, mais alors la putain il se rattrape!

Je suis montée parce que je ne pensais pas que tu serais assez con pour aller jusqu'au bout! Tu cherches à prouver quoi que t'es un homme?! Non parce que la tu passes simplement pour un gamin inconscient! Et regarde moi putain !

Oui au lieu de se battre avec sa bouteille et son briquet que je lui pris des mains, tout comme sa clope. J'aime pas qu'il fume, je ne veux pas qu'il se bousille la santé, je l'aime trop, mais la il m'énerve.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Je n'ai plus les mêmes références Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus les mêmes références   Je n'ai plus les mêmes références Icon_minitimeDim 15 Mai - 20:27


    Ca fait deux ans qu'Hell et moi sortons ensemble, nous nous adorons, mais je dois avouer qu'en ce moment avec ses airs moralisateurs ça commence à vite me prendre la tête. Je ne suis pas très exigeant, en général je lui obéis même au doigt et à l'oeil, mais pas ce soir. J'ai envie d'être libre, un jeune normal qui fait des conneries de rodéos avec ses potes de temps en temps, pas comme d'habitude. Pour une fois j'ai envie de pouvoir me lâcher, ne pas me prendre la tête, mais ma copine se charge de ça putain !

    Tu veux qu'on se mettre sur la gueule, là, tout de suite ? OK. Alors monte.

    Je passa du côté conducteur et m'installa dans la voiture, sans douceur, ma bière entre les jambes, allumant le moteur.

    Monte putain !

    Une fois montée, je traça jusqu'à un parking un peu plus loin, où nous étions seuls. Je sorti de la voiture, claquant la porte, faisant les cents pas pour me calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Jensen

Hell Jensen


Messages : 69
Date d'inscription : 04/03/2010

Je n'ai plus les mêmes références Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus les mêmes références   Je n'ai plus les mêmes références Icon_minitimeDim 15 Mai - 20:46

J'ai du mal à reconnaitre mon Logan ce soir, la soirée avait bien commencé jusqu'a ce que ce connard me regarde d'un peu trop près et que leur hormones s'échauffent. Je n'aime pas que les mecs se bagarre, mais j'aime encore moins qu'ils fassent des rodéaos pour prouver que l'un ou l'autre est le meilleur, c'est puéril et dangereux. Et même si Logan est très con ce soir, je l'aime plus que tout.
Ouai mais la il va pas me parler longtemps comme ça le garçon parce que ça va vite me prendre la tête.J'étais surtout surprise qu'il le prenne comme ça, il était toujours très calme, à ben pour le coup, je découvrais un autre visage de mon homme... deux ans après c'est pas mal. Je ne voulais pas monter avec lui, mais j'eu pas vraiment le choix en fait. Je m'installa du côté passager, il voulait qu'on s'engueule, il allait pas être sourd le garçon, je ne supporte pas sa façon de se comporter et il va bien le comprendre! Il s'arrêta brusquement avant de descendre pour marcher dehors, mais si il croyait que j'allais en rester, la, c'est qu'il me connaissait très mal. J'alla vers lui et l'arrêta dans son élan en le poussant contre la voiture. L'état de nerf décuple ma force.

C'est quoi ton problème putain ? Tu vas continuer longtemps à jouer au con comme ça, non parce que si tu veux la médaille du connard de l'année tu vas l'avoir sans problème!

Je ne le lâchais pas des yeux, je gueulais, on s'en fou on est tout seul!
Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Je n'ai plus les mêmes références Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus les mêmes références   Je n'ai plus les mêmes références Icon_minitimeDim 15 Mai - 20:57


    Hell a de la patience, jusqu'à un certain point. Et là je pense que je suis en train de le toucher. Je n'avais jamais vraiment mit ses nerfs à rude épreuve, enfait non c'est pas moi, c'est Cam qui le fait très bien. Personnellement je laisse couler, façon mon père. Mais ça ne veut plus rien dire parce que mon père est un homme comme les autres au final. Ca me met un sacré coup. Surtout pour Erika que j'aime énormément. C'est ma maman de substitution, même si maintenant j'ai la mienne, mais elle restera toujours une grosse partie de ma vie. Et même si papa et elle se séparent, j'espère pouvoir garder les mêmes rapports avec elle.
    Elle se mit à hurler, elle a de la voix ma copine ^^ Contre la voiture, je pris alors ses poignets pour les bloquer contre la voiture en me retournant d'un coup de passe passe.

    Arrête de gueuler putain !

    Entre mes dents, furax. Je ne supporte pas qu'elle joue l'hystérique de base, elle la fait pourtant si bien. Je colla mon front au sien. La regardant droit dans les yeux.

    Arrête de gueuler, j'en peux plus...

Revenir en haut Aller en bas
Hell Jensen

Hell Jensen


Messages : 69
Date d'inscription : 04/03/2010

Je n'ai plus les mêmes références Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus les mêmes références   Je n'ai plus les mêmes références Icon_minitimeDim 15 Mai - 21:27

Je suis plutôt patiente, en fait j'évite de me prendre la tête pour un rien. La seule qui arrive encore à m'énerver c'est Cameron, mais elle, elle a un don, c'est une tête à claque, mais son frère m'interdit de la frapper, pourtant je vous jure que c'est pas l'envie qui m'en manque! Elle m'énerve, mais ce soir c'est mon homme qui bat tous les records. Je ne l'avais jamais vu aussi irrespectueux, il me prenait pour qui sérieux?! Si il croit qu'il peut faire ce qu'il veut sans que je ne dise rien, il rêve, je suis pas du genre à me taire ... sauf quand j'ai la bouche pleine comme dirait ma belle soeur! Alors oui, j'ai de la voix, mais il me cherche, mais me retrouver bloquer comme ça, je ne m'y attendais pas.

P'tit con ! Lâche moi tout de suite Logan je te préviens!

Oui non qu'il joue pas à ça parce qu'il va en prendre une il va pas comprendre pourquoi le garçon! Il était collé à moi, je ne reconnaissais même plus son regard que je soutenais sans ciller, je ne suis pas facilement impressionnable, mais pour le coup, j'arrêta de gueuler. Autant faire ce qu'il veut et qu'il me lâche, je m'occuperais de son cas après.

Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Je n'ai plus les mêmes références Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus les mêmes références   Je n'ai plus les mêmes références Icon_minitimeDim 15 Mai - 21:51


    Moi qui était si respectueux de ma petite amie jusqu'à présent, je ne me reconnaissais plus. Je ne me contrôlais plus non plus si on va par là. Je ne sais pas ce qui me prenait de réagir comme ça. Pourtant je sais que ne je ne suis pas un violent à la base, mais là elle dépasse les bornes, elle me prend pour son chien, ma soeur a entièrement raison. Toujours est il que ce soir ce n'est pas le jour à me casser les burnes, elle a dû le comprendre là non ? Ca y est, elle a tapé sa crise, elle peut la fermer ?
    Je la lâcha, me retournant pour m'accoupir, la tête entre mes mains. A bout de nerfs. Je ne sais pas si l'adrénaline qui redescendait était responsable de tout ça. De mon état. En tout cas jamais je n'avais pris la voiture sur une route aussi dangeureuse, en génral je fais ça dans des carrières abandonnées, on n'appelle pas ça des rodéos, on appelle ça de l'adrée pure et dure ! Ma soeur adore ça elle aussi. Elle aime surtout prendre ma bagnole vu qu'elle n'en n'a pas !


Revenir en haut Aller en bas
Hell Jensen

Hell Jensen


Messages : 69
Date d'inscription : 04/03/2010

Je n'ai plus les mêmes références Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus les mêmes références   Je n'ai plus les mêmes références Icon_minitimeDim 15 Mai - 22:04

Je savais que Logan avait pas mal de truc en tête, l'histoire avec ses parents lui en avait foutu un coup, il n'arrivait à accepter ce que son père avait fait, c'était son héro et il avait déconné, il n'assumait pas, d'autant qu'il était très proche de sa belle mère. Je sais que les histoires de famille prennent une grande place dans la vie, mais péter un plomb comme ça ne servirait à rien à par à foutre la merde entre nous et la c'était bien partit. Jamais il ne s'était montré violent, c'est tout le contraire, très posé. C'est plutôt moi qui irait casser la gueule à une fille qui le regarde un peu trop mais pas lui, il est pacifiste et posé, alors la ça me fait vraiment bizarre.
Il fini par me lâcher avant de s'accroupir par terre. Je me massa les poignets, c'est qu'il a de la force le garçon mine de rien, faut dire que je suis pas non plus un gros morceau. Alors oui, il se montrait très con, mais je ne supportais pas de le voir comme ça, il alalit peut être me jeter, mais je me baissa à sa hauteur pour le prendre dans mes bras ... j'aurais tout le temps de l'engueuler plus tard!

Vas y lache toi chéri.

Qu'il craque un bon coup, ça lui ferait du bien ... quoi que la il a déjà bien entamé!
Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Je n'ai plus les mêmes références Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus les mêmes références   Je n'ai plus les mêmes références Icon_minitimeDim 15 Mai - 22:11


    Hell n'avait pas mauvais fond, je ne cessais de le répéter à ma soeur. Mais elle le prenait un peu comme ça venait. Quelqu'un qui la reprenait sur ses nombreuses histoires de fesses en dehors de moi même ça ne passait pas. Bon OK elle ne couchait pas avec tous, m'enfin un bon paquet quand même. Assez pour ne pas faire chuter ses stats. C'est pas glorieux, je suis OK.
    Elle avait toujours été très attentive à moi, même si au début la tendresse n'était pas son truc, je pouvais le comprendre vu son passé.
    Elle me prit dans ses bras. Je l'entourra des miens, enfouissant ma tête dans son cou, déposant mes lèvres sur celui-ci. Je l'embrassa aussi sur le front.

    Excuse-moi. Je contrôle rien en ce moment je suis perdu... Mon père et Erika, ma mère qui revient on ne sait pas comment, Alice qui s'émancipe enfin, Cameron enceinte...

    Trop de changement tue le changement !
Revenir en haut Aller en bas
Hell Jensen

Hell Jensen


Messages : 69
Date d'inscription : 04/03/2010

Je n'ai plus les mêmes références Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus les mêmes références   Je n'ai plus les mêmes références Icon_minitimeDim 15 Mai - 23:55

Je savais qu'il n'était pas dans son état normal, je le connaissais bien et être aussi dur n'était pas son habitude, je ne serais pas avec lui sinon. Je pense que je lui aurais fait comprendre ma façon de pensée si il n'avait pas été aussi mal. Il vivait très mal ce qui se passait entre ses parents mais il intériorisait tout, comme son père, j'aurais préféré qu'il m'en parle, il pouvait me parler de tout, j'étais très à l'écoute avec lui, mais il préférait garder pour lui tout ce qu'il ressentait.

Ca va s'arranger mon coeur. Mais c'est pas en faisant n'importe quoi que ça ira mieux.

Il était quelqu'un de très bien et c'était pas en faisant des conneries que ses problèmes allaient partir bien au contraire. Je m'assis à côté de lui quand je sentis ses lèvres sur moi, caressant son visage.

Tu peux me parler tu sais.

Oui oui je suis pas la que pour m'allonger, je sais écouter aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Je n'ai plus les mêmes références Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus les mêmes références   Je n'ai plus les mêmes références Icon_minitimeLun 16 Mai - 0:04


    Hell était la femme de ma vie, ça je le sais. Quoi qu'il en soit je ne vois pas ma vie avec une autre fille, c'est même pas pensable. Nous ne nous sommes séparés qu'une fois. Pendant trois jours, j'avais perdu trois kilos, jamais été aussi malheureux ! Mais on avait fini par se réconcilier. Et depuis tout allait mieux, c'était au début de notre histoire, maintenant ça fait presque 20 mois. Nous sommes super fiers de ça, et moi très heureux pour le coup.
    Elle me demandait de se confier. Je l'entourra de mes bras, l'entraîna contre la voiture et la prit dans mes bras. Je suis trop con, je pourrais faire mieux que mon père. Mais je n'ai eu que lui, alors ça me fait bizarre de savoir que lui n'est pas infaillible.

    J'y arrive plus Hell. Mon père c'était... Putain c'était mon exemple ! Et Cam... Maman, je peux pas. Enfin j'aurais pas le choix mais elle est en train de se réserver quel avenir ? J'ai rien pu prévenir.

    Je suis comme papa, je culpabilise pour un rien mais là je dois dire que ma soeur je m'en sens carrément responsable, c'est ma moitié, elle n'a pas su prévenir les risques, mais alors là pour le coup, elle est enceinte à 18 ans ! Je fais quoi moi ? Je me devrais de l'aider, même si Sam a accepté de compter pour le bébé. Tout mon schéma familial s'effondre. C'étaient mes certitudes, je fais quoi moi sans mes certitudes ?
Revenir en haut Aller en bas
Hell Jensen

Hell Jensen


Messages : 69
Date d'inscription : 04/03/2010

Je n'ai plus les mêmes références Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus les mêmes références   Je n'ai plus les mêmes références Icon_minitimeLun 16 Mai - 0:45

Logan et moi avions eu un peu de mal au début, mais nous n'étions sur ni l'un ni l'autre, j'avais mis du temps à lui faire confiance, les relations longues durées ce n'était pas mon truc alors en général ça durait quelques jours jusqu'a ce que lui ou moi en ai marre, mais Logan c'était autre chose, c'était mon amour. Je ne pourrais pas le quitter jamais, je l'aimais trop, c'était la première fois que j'étais amoureuse de quelqu'un comme ça.
Il m'entraina contre la voiture, dans ses bras, je l'entoura de mes bras tendrement, le regardant dans les yeux. Il avait juste des yeux superbes, très expressif, comme son père en fait, seul la couleur était changeante.

Chéri, ton père ça reste ton père quoi qu'il ait fait et ta soeur ... elle retombera toujours sur ses pattes! Tu la connais, elle a de la ressource, c'est peut être un mal pour un bien, ça va la faire murir un peu.

J'avais son âge mais je me sentais beaucoup plus mature que Cameron, peut etre parce que j'étais plus posé, déjà vis à vis de Logan. Je savais qu'il avait besoin de voir sa soeur et je ne m'y opposais pas, par contre si Cam pouvait m'éloigner, elle le ferait sans problème. Ma main dans ses cheveux, je caressais le bas de sa nuque.

Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Je n'ai plus les mêmes références Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus les mêmes références   Je n'ai plus les mêmes références Icon_minitimeLun 16 Mai - 0:51


    Si j'en étais aussi sûr que toi...

    Je l'embrassa tendrement sur les lèvres, la dévorant du regard, m'excusant de façon implicite autant et aussi fort que je le pouvais. Je la repris dans mes bras, j'en suis raide dingue et je joue au con alors que je n'ai rien à lui reprocher.

    Je te rammène ?

    Une façon de m'excuser, de toute façon je pense que le tunning je l'ai bien vécu là. Ce n'est pas le moment d'aller se taper l'affiche avec ma petite amie. Je ne compte pas l'humilier, je suis trop con. Un abruti fini.
    Je lui ouvris la portière et la réembrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Jensen

Hell Jensen


Messages : 69
Date d'inscription : 04/03/2010

Je n'ai plus les mêmes références Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus les mêmes références   Je n'ai plus les mêmes références Icon_minitimeLun 16 Mai - 1:05

On ne pouvait être sur de rien, mais je n'allais pas le lui dire. Si Cameron avait gardé le bébé, elle n'aurait pas le choix que de l'assumer, et puis elle était entourée, ce n'est pas comme si elle était seule. Je ne serais sans doute pas capable d'assumer un enfant maintenant, mais bon je me protège bien, je suis vachement vigilente. Je crois que si je rentre enceinte chez moi, mon oncle me tue purement et simplement, ou il m'envoit au couvent au choix!
Cam et Log' ont des parents géniaux, alors ce n'est pas la joie en ce moment, mais ça reviendra et puis c'est entre eux, ça ne touche pas les enfants, je sais qu'ils sont leur priorité et qu'ils ne les laisseront jamais tombé, j'aimais cette relation, j'aurais aimé avoir la même avec mon oncle et ma tante. Je me blotti dans les bras de Logan avant qu'il ne propose de me ramener. Ouai je n'étais pas contre, le tunning ça va j'ai eu ma dose en fait! De toute façon je ne pouvais pas sortir tard, mon oncle et ma tante étaient à la maison ce soir! Logan me ramena, sans un dernier calin dans la voiture.

[clos]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je n'ai plus les mêmes références Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus les mêmes références   Je n'ai plus les mêmes références Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'ai plus les mêmes références
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Le Port-
Sauter vers: