One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

L'amour n'est pas à heure fixe

2 participants
AuteurMessage
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller

L'amour n'est pas à heure fixe  Empty
MessageSujet: L'amour n'est pas à heure fixe    L'amour n'est pas à heure fixe  Icon_minitimeMer 18 Mai - 23:05

Samedi soir, ou plutôt tard dans la nuit...
    J'avais prévu une soirée romantique avec Erika, les petits étant chez Alana pour une soirée cinéma, malheureusement elle avait dû annuler pour rester au boulot. Les urgences je les comprenais, ça faisait parti de son job et je respectais ça, c'est surtout que ça faisait parti d'elle plus que n'importe quoi d'autre. Elle aime son travail comme elle aime sa fille, je peux le comprendre. Quoi qu'il en soit je fais avec. Et puis qu'est-ce-que je ne ferais pas pour ma petite amie !
    Je n'avais pas eu le coeur à récupérer les petits, ils semblaient trop impatient de passer cette soirée chez ma soeur avec Violet et Diego au cinéma en plus, comme les grands avec un super film ! Eux aussi avaient une vie sociale et sûrement plus développée que la mienne si on s'en réfère à ma vie pré Erika.
    4 h du matin, j'avais fini par aller me coucher sur les coups de 2 h, épuisé sur un dossier dont je ne voyais pas le bout.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller

MessageSujet: Re: L'amour n'est pas à heure fixe    L'amour n'est pas à heure fixe  Icon_minitimeMer 18 Mai - 23:34

Ma soirée romantique était tombée à l'eau ... pour une fois qu'on avait tout prévu à l'avance, c'était foutu à l'eau. Un interrogatoire de dernière minute qui allait se prolonger, j'avais prévenu Aaron que je rentrerais beaucoup plus tard que prévu. J'avais peur qu'il m'en veuille, on avait pas beaucoup de temps pour nous alors quand on en avait on essayait d'en profiter. Ma fille était chez sa meilleure amie pour la nuit, j'avais l'esprit tranquille et lui aussi car les petits étaient chez sa soeur. Mais il avait fallu que cet imprévu ne vienne se greffer à ma soirée et la pourir. Je ne pouvais pas vraiment faire autrement, c'était mon boulot et je l'aimais, je le faisais à fond même si ça devait me couter. Heureusement pour moi, Aaron était très compréhensif, il ne me tenait pas rigueur de ce contretemps, je lui avais promis de rentrer dès que possible, mais c'était peine perdu.

Il était un peu plus de quatres heures du matin quand je passa le pas de la porte de l'appartement de mon homme. Tout était éteint, il avait du se coucher, ce qui était normal à cette heure ci. Je m'en voulais de lui avoir fait ce plan la. Je déposa mes affaires par terre, me cognant à la chaise dans le salon.

Putainn !

Mon pied merde! J'étais crevée. Je monta dans la chambre d'Aaron ou il devait dormir. Je ne voulais pas allumer la lumière pour ne pas le réveiller, j'entra tout doucement laissant la porte entre ouverte pour ne pas avoir à la fermer et faire du bruit. je commença à me deshabiller, mais en déposant mes vêtement sur la commode, je n'avais pas vu les dossiers qui étaient posés et fit tout tomber embarquant en même temps la lampe qui tomba par terre dans un gros bruit ^^

Je le crois pas!
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller

MessageSujet: Re: L'amour n'est pas à heure fixe    L'amour n'est pas à heure fixe  Icon_minitimeMer 18 Mai - 23:43

Jusqu'à Erika j'avais une vie plutôt paisible je trouve. Enfin rangée, ordonnée, avec des horaires, et le silence la nuit, de la délicatesse aussi. Ce qui est à bannir avec une petite amie comme la mienne ! Mais je l'aime aussi pour ça, son côté bourrin qui devenait mignon au final. Enfin ça dépend de l'heure qu'il est, je vous l'accorde ^^ Dans l'absolu elle était géniale, mais pas super discrète. Et bien écoutez, au moins tout le monde sait qu'elle existe ! Elle fait sa promo elle même. Ma fille Cameron adorait ce côté là chez sa future belle mère, elle se sentait moins seule dans la maladresse disons. S'il y a un verre à renverser sur la table ce sera pour elles !
    Un bruit de fracas dans la chambre, j'ai appris à avoir le sommeil très léger, surtout avec trois enfants. Je fini par me lever, tout endormi, allumant la lampe de chevet.

Erika qu'est-ce-que tu... Laisse tomber, on ramassera demain.

Je pris tout de même les dossiers en main pour les reposer sur la commode, mon obsession de l'ordre ^^
    Une fois rangés, je me redressa pour l'embrasser.

Comment s'est passé ta soirée ?
Erika Keller

Erika Keller

MessageSujet: Re: L'amour n'est pas à heure fixe    L'amour n'est pas à heure fixe  Icon_minitimeJeu 19 Mai - 0:21

Je ne suis pas la reine de la discretion, je suis surtout très maladroite dans mon genre. Je ne voulais pas réveiller Aaron, j'avais essayé de faire doucement, mais je ne suis pas la reine de la délicatesse et si en plus les éléments se dresse contre moi, je ne peux pas faire grand chose moi ! Qu'est-ce qu'ils foutent la aussi ses dossiers putains! Oui alors je râle beaucoup aussi, mais au bout d'un moment on s'y fait! Heureusement qu'Aaron à de la douceur pour deux parce que sinon on serait pas dans la merde.
Quand je fis tout tombé, il se réveilla et alluma la lumière de la lampe de chevet, tout ensommeillé ... voila je l'ai révéillé !

Je t'ai révéillé?! Désolée ...

Oui apparament je l'ai réveillé ! Il fini par ramasser les dossiers, le maniaque! J'aimais son côté ordonné surement parce que je ne l'avais pas moi même. Je me pencha sur lui pour l'embrasser, glissant ma main dans ses cheveux tendrement avant d'aller enlever le reste de mes fringues dans la salle de bain pour enfiler une nuisette.

Fatiguante! Je suis désolée pour notre soirée mon coeur.

Sortant de la salle de bain, j'alla me glisser dans le lit ... enfin je me posa dans le lit manquant de me prendre les pieds dans les draps qui trainaient par terre ... Je me coucha près de lui, enpiétant un peu sur son bras qui était sur le lit ... il a qu'a pas être la !

Aaron Keller
Admin
Aaron Keller

MessageSujet: Re: L'amour n'est pas à heure fixe    L'amour n'est pas à heure fixe  Icon_minitimeJeu 19 Mai - 0:30

Erika est une bombe atomique, dans tous les sens du terme. Alors OK ça ne se fait pas de parler d'une femme de la sorte, mais non seulement elle est magnifique, mais elle n'est pas discrète pour deux sous. Elle arrive, tout le monde le sait ! Elle explose quand vous ne vous y attendez pas. Elle peut vous taper un scandale pour une connerie et s'en remettre aussi facilement que c'est venu. Cette femme est mon mystère, sûrement pour ça que je l'aime autant. J'en suis raide dingue et depuis la première nuit.
    Oui elle m'a réveillé, en même temps il aurait pas fallu grand chose de plus pour réveiller tout le quartier, mais ça on ne relève même plus.
    Elle fila se changer, puis me rejoignit dans le lit, me poussant à moitié pour lui laisser la place, après tout j'en ai l'habitude !

T'inquiètes pas, t'es là, c'est le principal.

Caressant son visage en la dévorant du regard. L'embrassant sur la joue avant de rejoindre tendrement ses lèvres. Ma main caressait sa hanche, puis ses cheveux, je la regardais comme on regarde la 8ème merveille du monde.
Erika Keller

Erika Keller

MessageSujet: Re: L'amour n'est pas à heure fixe    L'amour n'est pas à heure fixe  Icon_minitimeJeu 19 Mai - 0:54

Mon homme est d'une patience que je n'aurais jamais, il m'impressionne. Je sais que je ne suis pas toujours facile à suivre, mais c'est mon caractère et je n'ai pas trompé Aaron sur la marchandise, il me connait déjà mieux que n'importe qui. Je suis amoureuse de lui comme une dingue ça ne m'étais pas arrivée depuis mon ex mari. On ne vivait pas encore ensemble mais je ne demandais que ça, j'avais de plus en plus de mal à me trouver loin de lui.
je me changea en vitesse avant de le rejoindre dans le lit, à la limite la soirée ne pouvait que commencer .. si il était d'attaque.

Ca a été ta journée?

J'aimais la façon qu'il avait de me regarder comme si j'étais quelque chose de super précieux à ses yeux, je me sentais belle grâce à lui, je me sentais importante pour quelqu'un, ça faisait longtemps que ça ne m'étais pas arrivé! Nos lèvres s'agripèrent, je me blotti contre lui pour caresser son torse.

La soirée n'est peut être pas perdu ...

Le regardant dans les yeux en souriant.
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller

MessageSujet: Re: L'amour n'est pas à heure fixe    L'amour n'est pas à heure fixe  Icon_minitimeJeu 19 Mai - 0:59

J'ai emmené les petits jouer sur la plage. Et on a fini sur le terrain de basket.

On y avait passé toute la journée. Enfin le début de journée sur la plage et après mangé on avait filé sur le terrain pour faire un peu de sport, demande expresse de Logan qui voulait faire des "trucs de mecs". Pour une fois je lui donnais raison. Même si surveiller les enfants sur la plage relève du défit. Faire attention à ce que les jumeaux ne se noient pas mutuellement, à ne pas perdre Alice, parce que c'est le genre assez facilement distraite, et puis finalement Logan avait proposé d'aller faire quelques paniers.

Tu dors de temps en temps ?

Non simplement question histoire d'être fixé ^^
Erika Keller

Erika Keller

MessageSujet: Re: L'amour n'est pas à heure fixe    L'amour n'est pas à heure fixe  Icon_minitimeJeu 19 Mai - 1:28

Toi ? T'as fait du basket ?

Oui faudrait que je sache parce que mon homme n'est pas un grand sportif à la base alors le voir jouer au basket j'aurais beaucoup aimé! Je suis une grande sportive, j'ai fait aps mal de boxe était jeune, et avec mon boulot, je n'avais pas le choix que d'avoir un entrainement assez intensif, mais alors Aaron, il est fait pour vivre dans un bureau et pas sur un terrain! J'aimais la relation qu'il avait avec ses enfants, il se pliait à toutes leurs exigences sans se plaindre, c'était un amour d'homme et un amour de père ... J'ai pioché le gros lot et personne ne le touche!

Ca m'arrive ... enfin quand j'ai pas mieux à faire ....

Oui non parce que la je savais comment occupé notre fin de soirée ... si il ne voit pas, je peux l'aider à comprendre pas de soucis! Je l'embrassant, me mettant sur lui mes jamabes de chaque coté de son bassin, l'embrassant sur le torse.
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller

MessageSujet: Re: L'amour n'est pas à heure fixe    L'amour n'est pas à heure fixe  Icon_minitimeJeu 19 Mai - 1:34

Mm, mm. Mais contre des gamins de 6 ans alors...

Oui effectivement c'est moins glorieux ! Alice a préféré lire un bouquin sur un banc, elle est dans son monde ma fille, c'est une artiste pure et dure. Alors que Logan et Cameron ont une énergie assez impressionnante quand ils s'y mettent. Mais là je dois avouer que je n'ai pas de mérite, ils ont 6 ans, jouent comme moi à l'époque du collège, alors il n'y a pas de quoi se venter... Je me suis beaucoup rattrapé à la fac avec Tom. Fac de droit, on s'entraînait tous les mercredis, on était même plutôt bons.
    Erika prit les choses en main, je souris, passant mes mains sous sa nuisette. Sur ses cuisses nues, puis ses fesses, et enfin son dos, sous la soie.

J'imagine que si j'te laisse carte blanche ça te parlera ?
Erika Keller

Erika Keller

MessageSujet: Re: L'amour n'est pas à heure fixe    L'amour n'est pas à heure fixe  Icon_minitimeJeu 19 Mai - 1:54

Ouai ... c'est pas glorieux ... Mesure toi à moi mon coeur !

Oui oui, j'adore relevé des défis. Je suis sur qu'Aaron pourrait m'impressionner! Et puis merde on s'en fou qu'il soit bon au basket, pour moi, se sont ses autres talents qui m'interessent surtout! Je sais qu'il est tard et qu'on devrait dormir, mais je n'avais pas pu profiter de lui de la soirée alors j'espérais pouvoir l'avoir pour moi maintenant si il n'était pas trop fatigué! Je sentis se balader sous ma nuisette avant de descendre sur mes fesses, putain si il voulait me rendre dingue qu'il continue. Je suis très receptive à ses caresses, car il est très délicat avec moi.

Ca me parle ... J'ai le droit de faire ce que je veux de toi ?!

Non juste pour savoir ... Je l'embrassa sur les lèvres, laissant mes cheveux détaché chatouiller son corps.
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller

MessageSujet: Re: L'amour n'est pas à heure fixe    L'amour n'est pas à heure fixe  Icon_minitimeJeu 19 Mai - 11:42

J'étais super bon à la fac ! Avec Tom on passais notre temps sur le terrain de basket.

Ouai entre deux révisions. Mais nous révisions en jouant. On se posait mutuellement des questions, en bougeant. Nous sommes des garçons et un garçon ben ça a besoin de bouger. Encore que pour moi le besoin ne se faisait pas toujours sentir. Mais nous avions des copines, alors on s'entretenaient. Tom était beaucoup plus sportif que moi, et puis Ellie avait tendance à aimer les baraques de l'équipe universitaire.

Je crois que tu es déjà en train de le faire chérie.

Passant mes mains dans ses cheveux quand elle embrassa mon torse. Elle me fait un effet de dingue ! C'est même pas normal et ça ne devrait pas être légal ce genre de trucs.
Erika Keller

Erika Keller

MessageSujet: Re: L'amour n'est pas à heure fixe    L'amour n'est pas à heure fixe  Icon_minitimeJeu 19 Mai - 16:52

Je t'aurais plutôt imaginé dans un bibliothèque mon coeur.

J'aime Aaron comme il est avec son costume, avec son sens du sport et de le parole limité. En fin de compte, nous n'avions pas grand chose en commun à part les valeurs fondamentales, même sur l'éducation nous avions une vision des choses assez opposée, mais on s'aimait et c'était tout ce qui comptait. Je revivais depuis que j'étais avec lui, il avait réussi à me redonner le sourire, à me redonner un semblant de confiance en moi que je n'avais plus depuis des années. On était complémentaire tous les deux c'est sans doute ce qui faisait notre force. Nous en étions au début de notre relation, mais j'espérais vraiment que tout irait aussi même quand nous vivrions ensemble.

Je demande par politesse ...

Oui histoire de ... J'aime prendre les devant, faire les choses à ma manière, j'aime diriger, pas pour rien que je suis au FBI. Sentant ses mains dans ses cheveux, je me pencha sur lui pour caresser son visage avant de l'embrasser passionnément. J'étais crevée, mais j'avais surtout envie de lui la maintenant tout de suite!
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller

MessageSujet: Re: L'amour n'est pas à heure fixe    L'amour n'est pas à heure fixe  Icon_minitimeJeu 19 Mai - 16:59

Domaine de prédilection ça mon coeur.

La bibliothèque, j'y régnais comme le caïd du jardin d'enfant règne sur le bac à sable. Si si, je vous jure, j'étais respecté là bas, avec le temps que j'y passais pas étonnant. De toute façon pour bosser j'y étais plus tranquille que chez moi. Je dois dire qu'avec mon père c'était plus facile de faire monter l'ambiance en grade que faire redescendre la pression pour bosser. Alana avait fini par suivre mon exemple ou elle me rejoignait quand elle avait fini l'école. Je l'aidais à les faire, ou bien nous allions sur la plage, dans un coin peu fréquenté, quand il n'y avait pas trop de vent.
    Je souris quand elle poursuivit ses agissements, elle faisait ce qu'elle voulait de moi et je ne trouve pas ça catho du tout ! Mais bon on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a.
    Je fini par la retourner, sur le dos, embrassant passionnément ses lèvres, puis son cou et enfin sa poitrine. Je la redressa pour que sa nuisette rejoigne le sol d'un geste habile, mes mains parcourant sa peau nue, et embrasser ses épaules.

Erika Keller

Erika Keller

MessageSujet: Re: L'amour n'est pas à heure fixe    L'amour n'est pas à heure fixe  Icon_minitimeJeu 19 Mai - 18:03

Oui je savais que mon homme était un intello dans l'âme, d'ailleurs pour faire les études qu'il avait fait, il le fallait au minimum. Je l'admirais pour ça, il avait réussi brillament et était un des meilleur procureur de Miami. J'étais très fière de lui, il le savait, son parcour était impressionnant, je n'aurais pas été capable d'en faire autant. J'avais eu Juliet à 16 ans, je m'étais accroché pour passer mon diplome, puis j'avais tenté l'école de médecin mais j'avais abandonné, trop difficile et mon ex mari préférait que je reste à la maison pour m'occuper de notre fille. Ca avait été un temps, mais il avait vite fallu que je bouge et le FBI c'était imposé à moi!
Mon homme repris le dessus sur moi, me retournant délicatement comme il savait le faire avec ce regard qui me faisait fondre. Il avait un regard impressionnant d'expression, je savais ce qu'il pensait dès le moment ou il posait les yeux sur moi. Il m'embrassa, ma poitrine se durcit sous ses lèvres alors que je caressais son corp, ses hanches, ses fesses, glissant ma jambes par dessus la sienne, la caressant délicatement.
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller

MessageSujet: Re: L'amour n'est pas à heure fixe    L'amour n'est pas à heure fixe  Icon_minitimeJeu 19 Mai - 18:13

Les études avaient été un vrai exutoire pour moi. Je comprends que mes enfants ne pensent pas la même chose mais je dois dire que sans la fac de droit, sans le lycée, sans tout ça, j'aurais vite pété un plomb. C'était ma façon à moi de passer outre ce qui était en train de se passer chez moi. Ma façon à moi de d'oublier mon père et ce que je vivais à longueur de temps, d'éloigner ma soeur de cet environnement. Emily était plus portée sorties, ça m'allait, du moment qu'elle ne se mettait pas en danger et Alana était très dépendante de moi. Je la traînais partout étant petite, surtout depuis qu'elle connaissait Ellie.

Sentant ses caresses, j'entra en elle, lui faisant l'amour de façon passionnée, tendre et investie. Je caressais ses lèvres des miennes, humait le parfum de son cou dont je ne me lassais jamais. Caressait ses hanches, sa joue, sa main que le bloqua au dessus de sa tête pour y entremêler mes doigts. Ces "je t'aime" que je lui criais du regard. Nous savions exactement comment agissait l'autre, on se connaissait, on se faisait confiance, mais on se découvrais à chacune de nos escapades amoureuses telles que celle ci.
Erika Keller

Erika Keller

MessageSujet: Re: L'amour n'est pas à heure fixe    L'amour n'est pas à heure fixe  Icon_minitimeJeu 19 Mai - 18:48

Aaron avait trouvé un moyen de s'évader en faisant des études, moi je l'avais trouvé en faisant des conneries. Je n'avais pas été un ange et je le savais, mais j'étais jeune je voulais faire tout ce que m'interdisait mes parents, mon sens de la contradiction était arrivé très tôt! Je sais que ça n'avait sans doute pas été la meilleure solution mais je ne m'en étais pas trop mal sortie. Maintenant j'étais heureuse et bien dans ma peau, Aaron y était pour beaucoup.
Nous ne fîmes qu'un amoureusement, cet homme était un dieu. On apprenais à se connaitre, mais nos corps n'avait plus aucun secret l'un pour l'autre, faut dire qu'on le travail le côté corps à corps tous les deux! Je l'aimais et je le lui murmurais dans le creux de l'oreille, entre deux soupirs d'extase. Nos corps mélé, je ne pensais qu'a lui donner autant de plaisir qu'il le faisait, je pense pas avoir été autant en symbiose avec aucun de mes partenaires. Mais mains au niveau de ses épaules accompagnaient ses va et vient.
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller

MessageSujet: Re: L'amour n'est pas à heure fixe    L'amour n'est pas à heure fixe  Icon_minitimeJeu 19 Mai - 19:27

Le passé d'Erika n'avait pas d'importance pour moi. Ses fréquentations, son casier judiciaire. Je l'écoutais quand elle en avait besoin bien sûr. Mais je sais que c'est douloureux pour elle à la base. Alors j'évite de trop lui poser de questions, elle viendra vers moi quand elle en aura besoin.

En symbiose, tous les deux, mes mains parcourant son corps au même rythme que mes vas et viens emplissaient son corps de la plus tendre des manières, je fini par atteindre le 7ème ciel, comme à chaque fois en sa compagnie. Je n'étais plus sûr de rien, et cette sensation était indescriptible, jouissive, s'abandonner à l'autre, Erika en laquelle j'avais une totale confiance.
Erika Keller

Erika Keller

MessageSujet: Re: L'amour n'est pas à heure fixe    L'amour n'est pas à heure fixe  Icon_minitimeJeu 19 Mai - 19:50

Je n'avais rien caché à Aaron de mon passé, j'avais des conneries, rien de bien grave, des histoires de gosses, mais je voulais qu'il soit au courant de tout. Ce n'était pas la période la plus heureuse de ma vie, mais je ne voulais pas la caché à Aaron, il savait tout sur mes parents, sur mes fréquentations, le seul sujet que j'évitait encore, c'était mon mariage, c'était encore trop frais, mon homme le comprenait très bien.
On arriva au 7 eme ciel, dans une respiration saccadé, personne ne m'avait jamais fait autant d'effet qu'Aaron ! M'allongeant à ses côté, je resta blotti dans ses bras, j'avais besoin de le sentir contre moi tout le temps. J'étais très tactile avec lui ... bon avec tout le monde, je suis d'accord, mais mon homme avait l'exclu quand même!

Pas trop fatigué mon coeur ?!

Un sourire malin aux lèvres ... il tient la cadence le monsieur!
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller

MessageSujet: Re: L'amour n'est pas à heure fixe    L'amour n'est pas à heure fixe  Icon_minitimeJeu 19 Mai - 20:09

L'ex mari d'Erika était encore un sujet très difficile à aborder, parce que ça faisait encore parti de sa vie malgré tout. Il était le père de Juliette et il lui était compliqué de l'oublier. Surtout quand on voyait l'état de cette gamine en rentrant le dimanche soir.
    Je caressais son visage tandis que son corps tout entier se réchauffait auprès du mien. Je la recouvris de la couette, la serrant contre moi en posant mon front contre le sien.
    J'hocha positivement la tête pour lui dire que je voulais juste dormir, je me couche pas si tard d'habitude ! ^^ Je déposais mes lèvres dans son cou, passant ma main dans ses cheveux, toujours le sourire aux lèvres. Je l'aime ma future femme !
Erika Keller

Erika Keller

MessageSujet: Re: L'amour n'est pas à heure fixe    L'amour n'est pas à heure fixe  Icon_minitimeJeu 19 Mai - 21:49

Mon ex mari était encore très présent dans ma vie et ce n'était pas pour me réjouir, mais il était le père de Juliette et je ne pouvais le rayer comme ça, surtout quand je voyais ma fille rentrer complètement à plat de chez lui. Je vous jure il me donne des envies de meurtre! Aaron le comprend et il me soutient beaucoup, je ne lui ai rien caché du comportement de mon ex avec sa fille. Lui est le père idéal, celui que j'aurai voulu pour ma fille, il était toujours présent pour ses enfants, j'admirais ça.
Bon ok il était fatiguée, en même temps, je pense que je l'avais réveillé et pas super doucement le pauvre. Il faudra que je fasse attention avec la délicatesse parce que je vais finir par l'épuiser mon homme, voir par le casser! On fini par s'endormir dans les bras l'un de l'autre.

[clos]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'amour n'est pas à heure fixe    L'amour n'est pas à heure fixe  Icon_minitime

L'amour n'est pas à heure fixe
Page 1 sur 1