One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Soit tu m'aides, soit j'te tue !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

Soit tu m'aides, soit j'te tue !  Empty
MessageSujet: Soit tu m'aides, soit j'te tue !    Soit tu m'aides, soit j'te tue !  Icon_minitimeMar 31 Mai - 18:09


    J'ai entrepris de changer de voie, professionnellement parlant. J'aurais peut être dû y réfléchir deux fois et James la fermer au lieu de m'encourager. Je ne pensais pas ça si physique. Aujourd'hui c'était mon premier jour de formation, et peut être bien le dernier tout bien vu ^^ Enfin ils m'avaient bien amoché, tout du moins arrangé ce que je n'avais pas eu le temps de me fracasser. Il devait me rester une jambe en état et une partie du visage. Mais je ne donnais pas cher de mon esthétique demain matin. Des bleus partout c'est sexy non ? Efnin Aaron doit aimer ça vu que ma mère est la reine de la douceur. James n'est pas bien difficile, je lui ferais simplement comprendre que c'est aussi un peu sa faute et puis je ne compte pas baisser les bras tout de suite. Il faut s'accrocher, c'est un truc que je dois à mon père ça. Au moins un !
    Une fois rentré à la maison, à plus de 20 h, je jeta mes clés sur la commode, ainsi que mon sac. Là je me reconnaissais en ma mère ! Peut être que c'était le métier qui faisait ce qu'elle était finalement. Doit y avoir de ça. Veste en cuir, jean, bien que troué maintenant, converses, décontract quoi ! Il va falloir qu'il s'y fasse !

    Chéri ???

    Personne devant la télé, ni dans la cuisine. Il doit être à l'étage. Je connais mon mari comme mon propre gosse à présent. D'ailleurs en parlant de Corentin, je passa dans la chambre pour vérifier qu'il dorme. Il est beau mon fils !
    Je le rejoignis dans la salle de ain de notre chambre. Ca ne devait pas faire longtemps qu'il était rentré. L'ayant récupéré chez la nounou, il était rentré pour le coucher. Torse nu, le retrouvant en serviette. Alors que je portais toujours ma veste cuir. Je passa mes bras autour de lui en l'embrassant dans la nuque. Posant mon front sur le haut de son dos, épuisée et surtout démontée de partout !
Revenir en haut Aller en bas
James Ryan

James Ryan


Messages : 186
Date d'inscription : 05/01/2010

Soit tu m'aides, soit j'te tue !  Empty
MessageSujet: Re: Soit tu m'aides, soit j'te tue !    Soit tu m'aides, soit j'te tue !  Icon_minitimeMar 31 Mai - 19:19

J'étais rentré il y a une heure. Le temps de faire manger le p'tit, de le doucher et de le coucher, je n'avais pas eu le temps de prendre ma douche, ni même de manger, je me ferait un sandwich devant la télé! Avec les nouvelles occupations de Juliette on avait été obligé d'improviser pour Corentin. Je levais un peu le pied sur le boulot pour ne pas qu'il reste trop longtemps avec la nounou, je préfère l'avoir avec moi, pas que je n'avais pas confiance en la nounou, mais bon je suis amoureux de mon fils!L'envie de Juliette d'entrer dans la police m'avait fait bizarre, mais si c'était ce qu'elle voulait, je ne pouvait pas m'opposer à son choix, elle m'avait toujours soutenue et même si ça me faisait un peu peur, je ne pouvais pas l'empêcher de faire ce qu'elle voulait. J'avais couché mon fils et j'étais partit prendre une douche, j'avais encore un peu de boulot.
Sortit, la serviette autour de ma taille, les cheveux mouillés, je n'avais pas entendu ma femme rentrer et je souris en l'entendant. Elle me prit dans ses bras et je pris ses mains dans les miennes avant de la regarder dans le miroir. Je me retourna aussitot pour prendre son visage dans mes mains .

Putain mais t'as fait la guerre ou quoi ?!

Oui non parce que la elle a pas l'air bien ma femme! Il lui ont fait quoi la bas ?!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

Soit tu m'aides, soit j'te tue !  Empty
MessageSujet: Re: Soit tu m'aides, soit j'te tue !    Soit tu m'aides, soit j'te tue !  Icon_minitimeMar 31 Mai - 19:47


    Je ne pouvais pas reprocher à James sa façon de se comporter avec son fils. Il allait le récupérer lui même chez la nounou pour s'en occuper. Il n'y a pas beaucoup d'hommes s'étant tapé une journée de boulot qui en feraient autant. C'est connu la double journée c'est pour les femmes. Je pouvais compter sur mon mari pour prendre le relais, j'étais soutenue.

    Quelque chose dans le genre. Mais je suis pas prête pour la guerre.

    Me lovant dans ses bras. Couverte comme en plein hiver ! Mais il faut au moins ça pour prévenir les coups ^^ Et je ne suis pas sûr qu'il apprécie l'état de mon corps ! Je suis démontée de partout et si j'arrive à prendre une douche et à aller me coucher toute seule je m'estime chanceuse. La première journée est toujours la plus dure, ben là j'en ai chié ! Et encore je n'ai pas été bizzutée. Tout le monde a plus ou moins appris que j'étais la fille d'un agent du FBI et belle fille du procureur général de Miami. Alors soit ils respectent mes talents d'avocate et ce que j'ai pu faire par le passé, soit ils ont la trouille !
    J'entoura James de mes bras, trop crevée pour retirer ma veste, posant ma tête dans le creux de son coup à présent.


Revenir en haut Aller en bas
James Ryan

James Ryan


Messages : 186
Date d'inscription : 05/01/2010

Soit tu m'aides, soit j'te tue !  Empty
MessageSujet: Re: Soit tu m'aides, soit j'te tue !    Soit tu m'aides, soit j'te tue !  Icon_minitimeMar 31 Mai - 22:09

Juliette avait eu envie de rentrer dans la police, je pense que l'histoire avec sa soeur avait provoqué un peu tout ça , même beaucoup! Je ne savais pas ce que ça donnerait. Pas que je n'ai pas confiance en elle, mais j'avais plutôt peur que se soit trop dur mentalement parlant. Elle était très sensible et ce métier était très dur, il fallait voir sa mère! Elle avait eu l'exemple pourtant, mais elle avait voulu rentrer dedan quand même. C'était son premier jour, un des plus durs, même si elle verrait d'autre.
J'avais pris mon fils chez la nounou, je bosserais plus tard, je voulais profiter de lui et soulager Juliette surtout, je savais qu'elle allait être crevé de son premier jour et je voulais qu'elle n'ai à s'occuper de rien. Je m'occuperais de faire à manger, un plat de pate avec de la sauce tomates se serait très bien!
Ma femme se mit dans mes bras et je la regarda de haut en bas, enlevant sa veste en cuir pour remarquer les marques sur ses épaules. Oui non mais la ça va pas le faire ! Ma femme on la touche pas!

Putain July mais qu'est-ce que t'as fait?

Oui alors ma femme c'est la 8 ème merveille du monde, personne ne la touche, pas même son instructeur à la police! Je me doutais que ça ne devait pas être facile, mais là, je pense que si elle me revient abimée comme ça, je vais avoir beaucoup de mal!

Je te fais couler un bain?
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

Soit tu m'aides, soit j'te tue !  Empty
MessageSujet: Re: Soit tu m'aides, soit j'te tue !    Soit tu m'aides, soit j'te tue !  Icon_minitimeMar 31 Mai - 22:23


    Rien James, parcours du combattant.

    Ben je me suis battue ^^ Contre moi même ! Je n'ai jamais séché aucun cours, sauf ceux durant lesquels j'avais perdu du temps à chercher James chez lui pour le bouger. En général c'était des cours de sport. Je me pensais dynamique, bien non !
    J'en avais fait des bornes en courant, je vous le dis. Avec le flingue qui pèse 20 kg et du poids sur le dos ! Le pire c'est le gilet par balle. Rien qur pour se bouger avec ça c'est mort. Je ne sais pas comment fait ma mère pour exercer, ce n'est pas un gros morceau. Mais alors je dois lui reconnaître un foutu dynamisme. Je ne sais pas comment elle trouve encore l'énergie pour gueuler le soir !

    S'il-te-plaît...

    Lançais je dans un soupir sans fin.
    James s'exécuta avec attention, il est parfait mon homme. Je retira mes fringues, non sans mal ! Je me glissa avec peine dans la baignoire.

    Rejoins-moi.

    Lui tendant la main. Il vint se mettre derrière moi, et je me laissa tomber dans ses bras, cherchant à me détendre. Bon pour les bleus que je voulais cacher on repassera hein ! Tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
James Ryan

James Ryan


Messages : 186
Date d'inscription : 05/01/2010

Soit tu m'aides, soit j'te tue !  Empty
MessageSujet: Re: Soit tu m'aides, soit j'te tue !    Soit tu m'aides, soit j'te tue !  Icon_minitimeMar 31 Mai - 22:59

C'est rien ?! Ben tient t'es à moitié en vrac mais c'est rien ...

Oui je râle et je pense que j'ai pas fini vu l'état de ma femme! Quand je vois comment revient ma belle mère parfois, je me dis que je vais avoir envie d'en tuer plus d'un si Juliette rentre aussi amochée! Avocate c'était moins dangereux comme boulot, quoi que ... vu les crapules qu'on trouve dans la ville je ne suis pas sur!
Je l'embrassa sur le front avant de lui faire couler un bain bien chaud. Je ne comprendrais jamais comment les femmes font pour prendre des douches et des bains aussi chaud, moi, me bruler c'est pas mon trip, mais ce que femme veut, femme obtient! Un peu de bain moussant parfumé et je la rejoignit quand elle me le demanda, de toute façon j'étais déjà près! Je m'allongea derrière elle, mouillant délicatement son dos, avant de lui masser délicatement les épaules, l'embrassant dans le cou.

T'as envie de parler de ta journée bébé ?
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

Soit tu m'aides, soit j'te tue !  Empty
MessageSujet: Re: Soit tu m'aides, soit j'te tue !    Soit tu m'aides, soit j'te tue !  Icon_minitimeMar 31 Mai - 23:32

    J'en verrais d'autre.

    Embrassant le coin des lèvres de mon mari. Il était toujours super attentif et j'adorais ça. Il avait toujours le petit mot pour me faire sourire, me remonter le moral. C'était le mari parfait. Et très doux, enfin ça quand il le veut bien.
    Dans le bain, je me laissa aller à ses bras. Le repos du guerrier. Je dois dire que c'est le meilleur moment de la journée, et souffrir comme ça tous les jours pour retrouver un mari aussi gentil je veux bien signer !

    Le flingue fait 20 kg, le gilet au moins trois fois mon poids, et on doit être deux nanas dans le lot. Sauf que l'autre c'est Rambo...

    Je le laissa masser mes épaules, quel bonheur ! Je pris ses mains dans les miennes ensuite, me lovant contre lui dans le bain chaud, voir très chaud ! Mais il le faisait pour.
    Pour les bleus il n'avait encore rien dit, tant mieux ! Il le verrait de toute façon ce soir.

    Ca s'est bien passé avec Titin ?

    6 mois mon fils ! Je suis fière de lui. Il est super éveillé et il a déjà son petit caractère. Ma tête contre l'épaule de James, l'embrassant en basculant la tête en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
James Ryan

James Ryan


Messages : 186
Date d'inscription : 05/01/2010

Soit tu m'aides, soit j'te tue !  Empty
MessageSujet: Re: Soit tu m'aides, soit j'te tue !    Soit tu m'aides, soit j'te tue !  Icon_minitimeMer 1 Juin - 0:08

Oui ça, elle en verrait d'autre mais ce n'était pas spécialement pour me plaire! Je savais que je n'avais pas le droit de l'empêcher de faire ce qu'elle voulait et je ne le voulais pas, mais j'avais pas fini d'être inquiet! C'était son premier jour aujourd'hui et je n'avais pas quitté mon téléphone des yeux au cas ou il y aurait un problème! Qu'est-ce que ça va être quand elle va aller en intervention! J'allais devoir prendre sur moi.

Ouai justement rambo est faite pour se boulot, pas la crevette que tu es !

Oui parce que ma femme n'est pas un tank on est d'accord! Elle fait plus princesse que catcheuse, alors l'imaginer au milieu de gros bras ne me plaisait pas tant que ça, mais je ne pouvais rien y faire à part être la pour elle quand elle rentrerait le soir et m'occuper d'elle, la soulager au maximum pour qu'elle n'est rien à faire en rentrant.

Il a été un amour ! Il a mangé comme un ogre .... c'est bien mon fils!

Oui je suis un ventre! J'entoura ma femme de mes bras avant de caresser ses cheveux délicatement.

Je vais faire des pâtes en sortant, faut que tu manges un bout.

Et moi aussi soit dit en passant sinon c'est elle que je vais bouffer! J'avais fait manger mon fils avant moi ... qu'est-ce que je ferais pas pour mon fils moi !
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

Soit tu m'aides, soit j'te tue !  Empty
MessageSujet: Re: Soit tu m'aides, soit j'te tue !    Soit tu m'aides, soit j'te tue !  Icon_minitimeMer 1 Juin - 0:23


    Et ho ! J'te rappelle que ma mère s'occupe d'enquêtes fédérales, et elle est toujours en vie et dans le bon ordre.

    Moi je suis très fan de ma mère. Mon Oedipe je le fais avec elle, vu que j'ai ejecté mon père de ma vie. Il n'en fait plus parti pour moi, je ne veux pas le voir. Il ne me sert à rien. Si ce n'est à me foutre un coup de booste en trop quand je ne suis plus dans le droit chemin. Mais pour ça j'ai ma mère et mon mari. Aaron a toujours su me recadrer avec douceur. Comme quoi être élevée à la dure ne marche pas forcément.
    Je souris quand il parla de l'appétit de mon fils, il faut les nourrir les deux ! Donc faut bosser. Ben vous avez vu dans quel état je fini ? Mais je vais sûrement me plaire à la brigade. Je me suis toujours sentie plus à l'aise au milieu de mecs plutôt qu'au milieu de femmes qui me jugent.

    Non, c'est adorable mais je vais me coucher. J'ai pas la force d'avaler quoi que ce soit.

    J'avais mangé un bout de croissant qui restait et bu un café à la fin de l'entraînement. Demain ça reprenait. Deux semaines de formation. Mais j'allais tenir ^^ Aujourd'hui ils voulaient voir ce que nous avions dans le ventre.
    Je sorti de l'eau, embrassant James. M'enroulant dans une serviette ensuite.

Revenir en haut Aller en bas
James Ryan

James Ryan


Messages : 186
Date d'inscription : 05/01/2010

Soit tu m'aides, soit j'te tue !  Empty
MessageSujet: Re: Soit tu m'aides, soit j'te tue !    Soit tu m'aides, soit j'te tue !  Icon_minitimeMer 1 Juin - 1:16

Chérie ... ta mère est loin d'être un exemple ...

Non mais je veux juste qu'elle evite de prendre exemple sur elle en ce qui concerne le boulot! Ma belle mère n'a pas d'arrêt, elle bosse H 24 ou alors elle est scotché sur son portable au cas ou on l'applerait pour une urgence et en plus de ça, elle n'est pas prudente du tout! Combien de fois on l'avait retrouvé en vrac parce qu'elle avait pris des risques inutiles .... Je ne voulais pas voir Juliette revenir tous les 4 matins avec un poignet cassé ou pire, directement à l'hopital!
Mon fils était comme moi, il mange, y a pas de soucis la dessus, je préférais ça plutot que le voir grignoter comme un oiseau. On va en faire un peu p'tit gaillard!

Comme tu veux ma puce.

L'embrassant dans le cou délicatement avant de sortir en même temps qu'elle. Putain mais elle avait des bleus partout!!!!

Putain mais Juliette c'est quoi tout ça?!!

Regardant les marques sur son corps. Je veux bien être ouvert mais la c'est un peu trop d'un coup ! Elle va pas y retourner c'est pas possible ?! Ils vont me la massacrer!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

Soit tu m'aides, soit j'te tue !  Empty
MessageSujet: Re: Soit tu m'aides, soit j'te tue !    Soit tu m'aides, soit j'te tue !  Icon_minitimeMer 1 Juin - 1:27


    Pour le coup de ma mère je suis assez d'accord. Mais on ne critique pas ma mère ! Y a que moi qui en ait le droit. Et Aaron mais même lui il ne le fait pas. Il l'aime trop ^^ Pourtant il en supporte, croyez moi, c'est du grand art et de la patience qu'il faut.
    Je ne tenais pas à dîner ce soir, je préférais largement bien déjeuner demain matin, encore que... Ca m'éviterait d'avoir à vomir tout ça sur le terrain ^^ Je savais très bien que j'allais galérer durant deux semaines, mais après tout le jeu en vaut la chandelle et je me dis que je le dois à ma soeur. Ma grande soeur certes, mais ma soeur quand même. C'est comme si elle était plus petite que moi et que je me devais de la protéger. Théo dormait chez un copain, nous étions mardi soir, et ça lui faisait du bien de garder une vie normale.

    Aïe ! Merde James fait doucement !

    Et je commence à devenir comme ma mère ^^ Au bout d'une journée c'est super moche, je le conçois. Toujours est il qu'il est aussi délicat que moi tout à l'heure. Je retira ma serviette pour la poser sur le lit, une fois dans la chambre. Traversant le dressing nue à la recherche d'une nuisette. Alors ces trucs là on les trouve jamais quand il faut ! Je fini par capituler et attraper un t-shirt de James, enfilé à l'arrache avant de me laisser tomber dans le lit, épuisé. Alors s'il veut profiter de moi, c'est MAINTENANT ! Je ne le redirais pas deux fois, je vais m'endormir ^^

    C'est rien, juste la malchance du débutant.
Revenir en haut Aller en bas
James Ryan

James Ryan


Messages : 186
Date d'inscription : 05/01/2010

Soit tu m'aides, soit j'te tue !  Empty
MessageSujet: Re: Soit tu m'aides, soit j'te tue !    Soit tu m'aides, soit j'te tue !  Icon_minitimeMer 1 Juin - 1:48

Je ne savais pas trop ce qu'aller donner notre nouvelle vie avec Juliette dans la police et moi dans le journalisme ça risquait d'être folklo, les deux ne sont pas toujours compatible, mais on gérerait en tant voulu. J'allais lever un peu le pied, prendre moins de reportage pour pouvoir passer un peu plus de temps à la maison avec mon fils. Quand je pourrais bosser à la maison, je le ferais pour qu'il soit à la maison et faire en sorte que Juliette n'ai rien à faire qu'a se poser en rentrant! Je n'étais pas le genre macho qui ne veut rien faire parce que c'est le travail de la femme! Moi ma femme elle fait ce qu'elle veut et je sais qu'elle a besoin de bosser surtout en ce moment avec Manon qui déconne, il lui faut quelque chose pour se raccrocher. Théo était à la maison c'était mieux pour lui, il n'avait pas à vivre ce que vivait Manon, on le protégeait comme on pouvait de tout ça, mais il était loin d'être bête ce gosse!

Eh tu l'as voulu t'assume!

Ouai .. alors j'en pense pas un mot! Je l'embrassa avant de la suivre dans la chambre, elle est belle ma femme quand même putain ! J'avais juste un short, les cheveux encore mouillés ... oui non alors mes tee shirt c'est bon sur moi ... Quoi que ça lui donne un côté sexy pour le coup! J'alla m'allonger près d'elle sur le lit.

Tu parles!

La malchance du débutant mon cul oui ... demain ce sera pareil, vous avez vu la crevette ma femme?! Vous lui soufflez dessus, elle vole au Japon! Je caressa ses cheveux tendrement avec de l'embrasser, passant ma main sous son tee shirt ... pardon ... mon tee shirt, elle n'aurait pas été habillé àa aurait été mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

Soit tu m'aides, soit j'te tue !  Empty
MessageSujet: Re: Soit tu m'aides, soit j'te tue !    Soit tu m'aides, soit j'te tue !  Icon_minitimeMer 1 Juin - 11:11


    Oh oui je l'ai voulu mon mari ! James et moi c'est une histoire qui dure depuis plus de 8 ans maintenant. Depuis le lycée pour être exacte. Nous avions 16 ans à l'époque et je crois pouvoir dire sans exagérer qu'il a pu faire le tour du monde en ramant tellement je l'ai fais galérer le pauvre. C'est une preuve d'amour que d'avoir insisté lourdement de la sorte. Je dois dire en fin de compte qu'il me mérite amplement, moi beaucoup moins ^^
    Je m'allongea sur le lit. Alors sexy ou pas j'en ai rien à faire. Je n'étais pas sexy du tout aujourd'hui et regardez, je suis à moitié en vie ! Mais je vais tenir bon. De toute façon je n'ai jamais espéré que le métier soit facile. Juste que je sois un peu plus sportive que je ne le remarque à présent. J'ai dû me traîner sur des centaines des centaines de kilomètres. Et je ne plaisante pas. Je n'ose même pas imaginer l'épreuve physique du concours d'entrée au FBI.
    James passa tendrement sa main dans mes cheveux, commençant à m'embrasser en voulant virer, tout du moins j'imagine, son propre t-shirt. Il va falloir qu'il le fasse tout seul ! Ma jambe se glissa entre les siennes tandis que je répondais à son baiser, caressant délicatement sa joue. Tant qu'il faisait doucement tout allait bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
James Ryan

James Ryan


Messages : 186
Date d'inscription : 05/01/2010

Soit tu m'aides, soit j'te tue !  Empty
MessageSujet: Re: Soit tu m'aides, soit j'te tue !    Soit tu m'aides, soit j'te tue !  Icon_minitimeMer 1 Juin - 18:43

Juliette et moi c'était du solide, on se connait depuis qu'on est ado, je peux dire qu'on a grandit et évoluer tous les deux ensemble, on était marié et maintenant on avait un petit garçon merveilleux, on en avait fait du chemin! Encore aujoud'hui, j'étais près à la suivre dans tout ce qu'elle entreprendrait, je lui faisait confiance et si elle se sentait bien c'était le principal. Oui enfin, la pas sur qu'elle se sente très bien vu son état ! Mais bon si elle s'accroche malgrès tout c'est parce qu'elle tient vraiment à ce qu'elle veut faire.
Je m'allongea près d'elle, si elle était fatiguée, je n'insiterais pas ... quoi que faire l'étoile de mer ça marche aussi dixit ma belle mère ... très délicat! Je caressa les cheveux de ma femme avant de glisser mes mains sous son tee shirt pour caresser sa poitrine avant de lui retirer carrément son tee shirt, c'est plus pratique! Je l'embrassa caressant sa jambe qui remontait contre la mienne. Je vira mon tee shirt avant de l'embrasser ... Elle est belle ma femme, même en vrac!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

Soit tu m'aides, soit j'te tue !  Empty
MessageSujet: Re: Soit tu m'aides, soit j'te tue !    Soit tu m'aides, soit j'te tue !  Icon_minitimeMer 1 Juin - 19:06


    Ma mère est très nature peinture, qu'elle discute avec James ne me dérange pas, mais quand il s'agit de ma vie sexuelle, un peu plus ! Non pas que je lui cache mes rapports, de toute façon c'est foutu maintenant que Corentin est là ^^ Je ne m'appelle pas Marie et avec la mère que j'ai j'peux pas être la Sainte Vierge !
    Mais quand ils commencent à virer étoile de mer en plein milieu du café, c'est le moment où Aaron et moi convenons d'aller voir les dernier dossiers en cours au cabinet. Dans son bureau de préférence afin d'éviter les grandes gueules de nos compagnons respectifs. Mais on les aimes ^^
    Plus de t-shirt pour moi, ni pour lui, et je vira vite fait son caleçon. Je pense que l'histoire de l'étoile de mer va s'offrir à moi ce soir, ou alors je vais la jouer tactique et activer les choses. C'est un homme, il a certains besoins et femme flic ou pas, ces besoins ne s'adaptent pas !
    Je glissa sur lui, collant mon front au sien pour l'embrasser. Puis je m'allongea sur son torse, ma tête dans son cou, caressant son torse en attendant qu'il fasse de moi ce qu'il voulait. De toute façon il a intérêt à faire fast et mon fils à ne pas se réveiller !
Revenir en haut Aller en bas
James Ryan

James Ryan


Messages : 186
Date d'inscription : 05/01/2010

Soit tu m'aides, soit j'te tue !  Empty
MessageSujet: Re: Soit tu m'aides, soit j'te tue !    Soit tu m'aides, soit j'te tue !  Icon_minitimeMer 1 Juin - 19:29

Je m'entend très bien avec ma belle mère, mais alors à la base c'était quand même pas gagné! Juliette était son bébé et quand j'étais arrivé dans sa vie, j'étais un intru qui venait lui prendre sa fille et en faire elle ne savait quoi. Et pourtant, pour une fois, mes intentions étaient louables, je voulais le meilleur pour Juliette, même à 16 ans, je ne voulais que son bien, la protéger et l'aimait, mais sa mère ne voyait pas ça de cet oeil la! Je pouvais le comprendre,elle voulait protéger sa fille mais elle avait fini par comprendre que je ne voulais pas jouer avec Juliette, mais la rendre heureuse. Depuis on s'entend super bien ... on a surtout les même conneries en tête!
Je me retrouva sans rien dessus ... a si ma femme était sur moi. Je pris son visage dans mes mains, la regardant amoureusement avant de l'embrasser, qu'est-ce que je l'aime ma July et premier qui lui fait du mal je le démonte flic ou pas ! Ca fait bien de le dire mais je ne suis pas sur que je fasse le poid en face d'une bande de flic armé! Je caressa ses hanches puis ses fesses avant de me retourner sur elle pour l'embrasser et ne faire qu'un avec elle. Notre amour était toujours aussi fort depuis 8 ans et ce n'était pas pret de s'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

Soit tu m'aides, soit j'te tue !  Empty
MessageSujet: Re: Soit tu m'aides, soit j'te tue !    Soit tu m'aides, soit j'te tue !  Icon_minitimeMer 1 Juin - 19:40


    A l'heure actuelle ma mère et mon mari s'entendent à merveille. Je ne sais pas comment seraient nos relations avec James si ça n'était pas passé. Quoi qu'il en soit c'est mon mari, et s'il ne s'entend pas avec ma mère et ben ils font avec ! Je ne vais pas me couper en deux sous prétexte de devoir contenter les deux. S'ils veulent mon bien, ils font en sorte que ça se passe correctement. J'avais arrêté de me prendre la tête depuis que j'étais tombée enceinte. Je relativise, comme quoi y a de l'espoir ^^
    James et moi ne fîment plus qu'un. Alors il est délicat, mais pas tout le temps, et surtout pas ce soir, ou alors c'est moi qui suis trop sensible.

    James prend toi y autrement là.

    Ca peut casser le plan ! Une journée chez les flics et toute la délicatesse de Juliette s'évapore. Il est juste en train de casser le peu de côtes qu'il reste de moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
James Ryan

James Ryan


Messages : 186
Date d'inscription : 05/01/2010

Soit tu m'aides, soit j'te tue !  Empty
MessageSujet: Re: Soit tu m'aides, soit j'te tue !    Soit tu m'aides, soit j'te tue !  Icon_minitimeMer 1 Juin - 20:51

J'étais content de pouvoir m'entendre avec ma belle, déjà pour Juliette, parce que ça n'aurait pas été évident pour elle, mais aussi pour mon fils, parce qu'il avait une grand mère formidable! Alors Corentin c'était la huitième merveille du monde pour ma belle mère, elle était amoureuse de son petit fils avant même qu'il ne vienne au monde c'est pour dire et je lui confierais mon fils les yeux fermés! En même temps avec la tripoté de mome qu'ils ont avec Aaron, elle sait comment faire ... bon ok, ils sont pas tous super équilibré, mais ils sont sauvable sur le long terme!
J'avais envie de ma femme, mais alors elle n'était pas très receptive, vraiment le minimum syndical et je suis gentil! Je faisais de mon mieux pour ne pas être trop bourrin, mais alors ma femme me tua d'un coup. Je la regarda sans savoir quoi faire ...

Euh ... Ben ... tu veux que j'arrêtes ?

Je suis un peu surpris, un peu con, mais la j'ai envie d'elle alors ça me bloque un peu quand même ... Si elle veut que j'arrête, je le ferais, je ne veux pas la forcer à quoi que se soit.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

Soit tu m'aides, soit j'te tue !  Empty
MessageSujet: Re: Soit tu m'aides, soit j'te tue !    Soit tu m'aides, soit j'te tue !  Icon_minitimeMer 1 Juin - 21:44


    Alors ma mère est amoureuse de mon fils. Avant même qu'il ne soit conçu je pense ! Elle était déjà amoureuse de l'idée, elle avait juste dans l'esprit qu'il ne me mettrait pas enceinte tout de suite en fait. Mais m'ayant eu à 16 ans, il faut qu'elle s'attende à être appelée Mamie à tout juste 40 balais. Ca fait parti du jeu moi je dis ! Mais je sais qu'elle lui passera tout. Bon c'est un peu tôt pour le moment parce qu'il n'a que 6 mois mais ça grandit vite, un peu trop à mon goût d'ailleurs. J'aurais sûrement plus de temps pour voir mon fils que quand j'étais avocate, malgré mes bleus. Je relativise, je vois le verre à moitié plein à présent. Et merci mon mari, parce que c'est sa philosophie de vie à lui.

    Ben non pas spécialement mais d'habitude tu sais mieux y faire...

    Juliette apprend à te taire ! Je passa ma main tendrement dans ses cheveux, l'embrassant avec douceur. J'aime mon mari et je n'ai rien à lui reprocher au lit mais là ne la joue pas grand prince, joue la fine James ! Comme tu ne sais pas faire quoi ^^ Mon mari est semblable à un môme de 15 ans qui découvre la vie, il n'a pas d'arrêt !
Revenir en haut Aller en bas
James Ryan

James Ryan


Messages : 186
Date d'inscription : 05/01/2010

Soit tu m'aides, soit j'te tue !  Empty
MessageSujet: Re: Soit tu m'aides, soit j'te tue !    Soit tu m'aides, soit j'te tue !  Icon_minitimeMer 1 Juin - 22:08

Je sais que je ne suis pas très délicat, mais quand même, elle abuse la! C'est quand même pas de ma faute si elle est complètement en vrac! Faut voir les bleus qu'elle a! Je ne sais pas comment fait mon beau père avec ma belle mère et pourtant ça doit y aller vu le nombre de gosses qu'ils ont! Mais bon Erika est peut etre moins chochote que ma femme! Je vais pas lui dire ça parce que quand elle est fatiguée elle est de mauvaise humeur et maintenant elle est armée!

Ouai tu sais quoi on reprendra quand tu seras plus receptive ...

Oui non mais elle a réussi à tout me couper! Je me retira sans demander mon reste pour aller dans la salle de bain me passer de l'eau fraiche sur le visage, y a deux minutes j'avais très chaud! Je comprenais qu'elle soit épuisée et qu'elle ait mal partout, mais j'espère qu'elle va pas me faire ça tout le temps sinon je sens mes soirées vont être très longue ! Je me rabbatrais sur ma consile! Je revins vers elle dans le lit pour me mettre sous le drap, prenant sa main dans la mienne ... on va se contenter de ça se soir!

Tu devrais dormir bébé ...
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

Soit tu m'aides, soit j'te tue !  Empty
MessageSujet: Re: Soit tu m'aides, soit j'te tue !    Soit tu m'aides, soit j'te tue !  Icon_minitimeMer 1 Juin - 22:58


    Mais... bébé !

    C'est pas ma faute s'il s'y prend comme un manche si ? Bon si peut être, parce que je pense que si je n'avais pas si mal aux reins ça serait passé tout seul. Je dois dire que je ne suis pas super diplomate non plus mais je suis la fille de ma mère alors j'ai des circonstances atténuantes. James a toujours été parfait avec moi, bon peut être un peu maladroit, mais moi personnellement je n'ai jamais été brusque comme ça avec lui. Je n'ai pas de patience ce soir de toute façon.

    Ben ouai mais t'es pas délicat aussi. C'est ta faute ça !

    De toute façon il a toujours tord, même quand il a raison. C'est moi qui ai toujours raison. Et je n'avouerais pas le contraire. De toute façon James du moment qu'il a ce qu'il eut, ça ne le perturbera pas.
    Je pris sa main dans la mienne, entremêlant nos doigts pour me câler dos à lui, dans ses bras.

    Aïe ça c'est mon bras James !

    Oui ben c'est pas gagné.
Revenir en haut Aller en bas
James Ryan

James Ryan


Messages : 186
Date d'inscription : 05/01/2010

Soit tu m'aides, soit j'te tue !  Empty
MessageSujet: Re: Soit tu m'aides, soit j'te tue !    Soit tu m'aides, soit j'te tue !  Icon_minitimeJeu 2 Juin - 0:23

Non mais la ses "mais bébé" elle peut se les garder, c'est bon j'ai plus envie! Si devenir flic la transforme en sa mère ça pas le faire longtemps! J'avais l'habitude de ma femme toute douce et adorable, bon chiante mais juste ce qu'il faut, mais la, elle abuse! Elle avait qu'a dire non si elle n'avait pas envie!

D'habitude ça te pose pas de problème! T'es chiante Juliette!

Oui voila! Elle le sait, mais si je lui dis c'est mieux, ou pas! Je sens que les premières semaines de formations vont être très longue, surtout pour moi ! Je n'avais pas envie de me prendre la tête avec elle, pas se soir. Je m'allongea près d'elle et elle se mit contre moi, mais j'eu le malheur de toucher son bras! Le drame du siècle!

Ca veut jouer les rambos et ça pleure au moindre bobo! Je peux aller dormir sur le canapé si tu veux?!

Oui non parce que je veux bien être patient, mais faut pas pousser!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

Soit tu m'aides, soit j'te tue !  Empty
MessageSujet: Re: Soit tu m'aides, soit j'te tue !    Soit tu m'aides, soit j'te tue !  Icon_minitimeJeu 2 Juin - 0:33


    M'emmerde pas ce soir James...

    Non laisse-moi dormir et viens me rejoindre par la même occasion ^^ Je n'ai pas envie de me prendre la tête, pour tout avouer je n'en n'ai pas la force en fait. Je ne sais pas dans quel état je finirais mais je vais finir, c'est une chose de sûre ! Toujours est il que s'il persiste à me faire chier de la sorte il va finir tout seul avec ses manettes de jeu le mec.

    Si tu persistes à être aussi aimable c'est là-bas que tu vas finir ouai !

    Humour quand tu nous tiens ! Non mais il veut bien jouer les maris attentif mais il ne sait pas faire attention à sa femme avec ses grosses pattes ! Bon OK je dois être plus douillette que d'habitude, mais quand même. Il abuse lui aussi.
    Endolorie de partout, je me roula dans la couette, s'il en veut ben tant pis, je me colla à lui et l'entourra de mon bras, c'est mon homme et qu'il râle ne me fait plus chaud ni froid.
Revenir en haut Aller en bas
James Ryan

James Ryan


Messages : 186
Date d'inscription : 05/01/2010

Soit tu m'aides, soit j'te tue !  Empty
MessageSujet: Re: Soit tu m'aides, soit j'te tue !    Soit tu m'aides, soit j'te tue !  Icon_minitimeJeu 2 Juin - 1:01

Bon alors juliette me prend la tête! C'est officiel ! Moi qui pensait passer une soirée tranquille eh ben voila, ma femme est chiante, tout le monde le sait et surtout moi ce soir. Je suis très patient mais la faut pas pousser, elle veut pas que je l'emmerde, ok , je ne vais plus rien lui dire comme ça évitera que je finisse sur le canapé du salon ... Je l'aime mon lit moi! Au pire, j'attérirais dans la chambre de mon fils, on se tiendra compagnie. J'adorais le regarder dormir et la je pense que je n'aurais que ça à faire!
Bon alors je confirme, elle est pas réceptive, j'allais m'en aller quand elle se blotti contre moi ... elle fait chier! Comment je peux résister moi ?! Je suis trop faible. On fini par s'endormir non sans mal pour moi !

[Clos]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soit tu m'aides, soit j'te tue !  Empty
MessageSujet: Re: Soit tu m'aides, soit j'te tue !    Soit tu m'aides, soit j'te tue !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soit tu m'aides, soit j'te tue !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est ma fille, que ce soit clair
» Le mariage est une épreuve en soit [Flash back]
» Soit un gentleman, mon fils, me disait mon père...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Appartement de Juliette et James-
Sauter vers: