One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Je savais qu'on se retrouverait !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maria - Elena Cruz

Maria - Elena Cruz


Messages : 182
Date d'inscription : 08/06/2011

Je savais qu'on se retrouverait ! Empty
MessageSujet: Je savais qu'on se retrouverait !   Je savais qu'on se retrouverait ! Icon_minitimeVen 8 Juil - 0:07

J'avais envie de sortir ce soir. Ma fille était avec ses amis, Erika bossait alors j'avais décidé de sortir toute seule, ça ne me posait pas de problème. Je savais qu'il y avait un concert dans un petit bar sur le port, du rock d'après ce que j'avais compris, de toute façon j'étais ouverte à tout. L'art était ma passion toute sorte d'art de la musique à la littérature en passant biensure par la peinture, mon domaine de prédilection.
J'avais revêtue une tunique blanche, ample, m'arrivant au dessus du genoux avec des rangers noirs mes cheveux détachés, un peu en vrac il faut l'avouer, c'est mon charme latin ! Je m'installa à une table devant la scène avec une vodka en attendant le groupe qui devait jouer, je ne connaissais même pas le nom, je n'avais pas fait attention en fin de compte. Ils entrèrent sur scène au bout de quelques minutes et je reconnu immédiatement le chanteur. Sam ... un mec que j'avais rencontré y a un an de ça, super canon et super bon au lit ! En même temps, j'avais jugé de ses talents une fois ou deux. Il avait un truc qui m'attirait c'était dingue et puis j'étais parti sans donner de nouvelle comme je le faisais souvent.
Le concert terminé, j'alla vers les coulisses ou je trouva Sam avec ses potes. Arrivant derrière lui je glissa mes mains sur ses yeux, lui parlant à l'oreille.

Hola beau brun ....

Revenir en haut Aller en bas
Samuel Devos

Samuel Devos


Messages : 8
Date d'inscription : 07/07/2011

Je savais qu'on se retrouverait ! Empty
MessageSujet: Re: Je savais qu'on se retrouverait !   Je savais qu'on se retrouverait ! Icon_minitimeVen 8 Juil - 0:19


    Concert en Floride ce soir, je voyageais pas mal. Surtout pour la musique. On se faisait un cachet de temps en temps, tout dépendait de ce qu'on avait comme plan pour voyager. Alors avec l'argent des concerts, on bougeait beaucoup. Histoire de pouvoir voir du pays. On avait fait le tour des States déjà plusieurs fois. Les tournées européennes étaient notre quotidien.
    Les filles allaient et venaient, c'est le cas de le dire, dans ce genre de métier on n'a pas franchement d'attache. De toute façon il faut dire que nous ne sommes pas faits pour avoir l'inspi à heures fixes, nous sommes des artistes. J'en suis un particulièrement.
    2 h 30 de concert, une ambiance de fou furieux, et une fois les rappels et les derniers remerciements effectués, je repartis en coulisse avec mes musicos. Des mains et une voix féminine m'enveloppèrent, je souris, la retourna pour la coller au mur, bras tendu.

    Ciao ragazza.

    L'embrassant dans le cou, bière à la main.

    Qu'est-ce-que tu fais là ?
Revenir en haut Aller en bas
Maria - Elena Cruz

Maria - Elena Cruz


Messages : 182
Date d'inscription : 08/06/2011

Je savais qu'on se retrouverait ! Empty
MessageSujet: Re: Je savais qu'on se retrouverait !   Je savais qu'on se retrouverait ! Icon_minitimeVen 8 Juil - 0:49

Sam ça avait été quelque chose quand même! On s'était rencontré à une soirée, un pote commun nous avait présenté et deux heures plus tard, on finissait dans son appart sur le plan de travail de la cuisine ... pas la patience d'aller en haut! Puis j'étais rentré chez moi et le lendemain nous nous étions revu, nous avions fait ça quelques fois puis j'étais partit et lui avait continué sa carrière avec son groupe. J'étais heureuse de le revoir ici, il était toujours aussi beau, les cheveux un peu long, une veste en cuir et son regard charmeur. Il me colla au mur ... déjà ?! L'italien et l'espagnole .... sympa comme tableau ! Son baiser était toujours aussi sensuel, il avait cette passion qui émanait de lui qui m'avait toujours fasciné.

J'ai entendu dire qu'un groupe jouait ici je suis venue. T'es de passage à Miami ou vous restez un moment?

Piquant sa bière pour en boire une gorgée en le regardant dans les yeux, ma jupe remontant sur ma cuisse quand je releva ma jambe pour appuyer mon pied contre le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Devos

Samuel Devos


Messages : 8
Date d'inscription : 07/07/2011

Je savais qu'on se retrouverait ! Empty
MessageSujet: Re: Je savais qu'on se retrouverait !   Je savais qu'on se retrouverait ! Icon_minitimeVen 8 Juil - 0:58


    Ah Lola... Lola, Lola, Lola... Ca c'est quelqu'un. On rencontre toujours plein de monde dans ce métier mais certains vous marquent plus que d'autre. Son âge ne m'avait jamais intéressé, tout ce que je voyais c'était sa personnalité. C'est un peu ma muse en fait. Mais ça je ne le lui dirais pas. Je la vois de temps en temps, juste assez pour écrire. Ca faisait un moemnt que je n'avais pas eu de ses nouvelles. De toute façon les artistes sont comme ça, on ne peut jamais vraiment compter sur eux. C'est connu.

    Ca dépendra du carton qu'on fait bébé.

    Je colla mon front au sien, passant ma main sur sa cuisse à moitié nue. Souriant. J'étais super content de la revoir, je pense qu'elle le sentait.

    Qu'est-ce-que tu deviens ?
Revenir en haut Aller en bas
Maria - Elena Cruz

Maria - Elena Cruz


Messages : 182
Date d'inscription : 08/06/2011

Je savais qu'on se retrouverait ! Empty
MessageSujet: Re: Je savais qu'on se retrouverait !   Je savais qu'on se retrouverait ! Icon_minitimeVen 8 Juil - 1:26

Si il pouvait rester ici quelques temps ça m'irait aussi ! Je n'aurais pas besoin de me trouver un nouveau sex toy, j'aurais le mien! Sam était plus jeune que moi de 7 ans, mais je m'en foutais, il était mature dans sa tête ... quand il le voulait! J'aimais sa folie, sa passion, sa spontanéité son physique de rêve! Il colla son front au mien et je le regarda dans les yeux alors qu'il tripotait ma cuisse le p'tit con ! Je sais que je lui fais de l'effet. Je me retourna pour le plaquer contre le mur à mon tour, passant ma main dans ses cheveux, je suis très tactile comme femme, mon côté latin!

J'ai quitté l'espagne pour m'installer ici, les fêtes floridienne me manquait et les beaux chanteurs aussi ...

Passant mon doigts sur sa joue, pas allumeuse du tout!

Tu m'offres un verre?!
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Devos

Samuel Devos


Messages : 8
Date d'inscription : 07/07/2011

Je savais qu'on se retrouverait ! Empty
MessageSujet: Re: Je savais qu'on se retrouverait !   Je savais qu'on se retrouverait ! Icon_minitimeVen 8 Juil - 1:57


    Ah mais je suis toujours là pour toi moi.

    La réembrassant dans le cou, en souriant comme le petit con que j'ai toujours été et que j'ai toujours aimé jouer pour elle. Lola c'est pas n'importe qiu. C'est la seule qui a réussit à me faire tourner la tête de la sorte. Bon je n'y prêtais pas plus attention que ça à ce que je ressentais, enfin pas jusqu'à maintenant. Mais il faut avouer qu'elle ne me laisse pas indifférent, je retiens son prénom à elle !

    Je t'en offre même deux. On bouge ?

    Un autre bar, sans mes musicos, juste elle et moi. Je suis gentleman quand je veux. Je passa mon bras autour d'elle, ma main dans la sienne et nous quittâmes le bar du port pour retrouver l'air libre.

    Et artistiquement t'en es où ?
Revenir en haut Aller en bas
Maria - Elena Cruz

Maria - Elena Cruz


Messages : 182
Date d'inscription : 08/06/2011

Je savais qu'on se retrouverait ! Empty
MessageSujet: Re: Je savais qu'on se retrouverait !   Je savais qu'on se retrouverait ! Icon_minitimeVen 8 Juil - 2:17

Il est la pour moi, mais pas de soucis, il ne faut pas me le dire deux fois. Je l'embrassa tendrement glissant ma jambe autour de la sienne sous les sifflets de ses potes à qui je fis un doigts pour qu'ils la ferment. Je sais je pourrais être plus délicate, mais bon à la limite c'est à Sam que je veux plaire pas aux autres!

Ouai mais tous les deux ...

Il passa son bras autour de moi comme si nous étions un couple solide alors que nous nous retrouvions après pas mal de temps. Je n'ai aucune gène, il le sait, aucun tabou et me taper un mec dans bar ne pose pas plus de problème que ça en fin de compte.

Toujours la peinture. J'expose en ville en ce moment, y'a une galerie qui a bien voulu de mes délires.

Oui parce que mes peintures se sont mes délires, mes folies, mes coups de blues, mes coups de gueule, je peint comme je ressens, à l'instinct. On fila dans un bar bondé de monde pour retrouver le bar ...
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Devos

Samuel Devos


Messages : 8
Date d'inscription : 07/07/2011

Je savais qu'on se retrouverait ! Empty
MessageSujet: Re: Je savais qu'on se retrouverait !   Je savais qu'on se retrouverait ! Icon_minitimeVen 8 Juil - 2:23


    Lola n'a aucune gène, c'est assez impressionnant, et ça me fait toujours autant triper. Je me mis à rire quand elle leur fit un doigt à tous. Me sentir siffler était jouissif, le scandale, c'est ça qui me fait vivre. J'ai toujours été très provocateur. Mais ça tout le monde le sait et ça ne choque plus personne. Surtout aux States. En fait tout ce qui compte ici c'est de se faire remarquer, et je suis la meilleure à ce jeu là.

    Je t'ai toujours dis que t'avais du talent.

    J'ai toujours eu beaucoup de facilité à faire comme si Lola et moi ça marchait depuis des années. Je passa mon bras autour d'elle et nous retrouvâmes un bar encore plus bondé.
    Je la fis passer devant et me colla à elle, par dessus, pour commander un verre au barman.

    Tu veux quoi bébé ?

    Posant ma main sur sa hanche en l'embrassant sur la tête, c'est MA copine ce soir, le premier qui la regarde il prend un coup de tête. Capice ?
Revenir en haut Aller en bas
Maria - Elena Cruz

Maria - Elena Cruz


Messages : 182
Date d'inscription : 08/06/2011

Je savais qu'on se retrouverait ! Empty
MessageSujet: Re: Je savais qu'on se retrouverait !   Je savais qu'on se retrouverait ! Icon_minitimeVen 8 Juil - 2:58

Je suis assez tactile comme fille, tout comme lui si on va par la, je ne sais pas pourquoi on a jamais rien tenté tous les deux, a si peut etre parceuq'on bouge beaucoup et que je ne supporterais pas que mon mec soit à l'autre bout du pays pendant que je serais ici. Je suis d'une jalousie extrême et je crois que je serais capable de le rejoindre ou qu'il soit pour lui faire la peau si j'apprenais qu'il y avait des filles qui le regardaient d'un peu trop près .

T'as toujours eu confiance en moi ....

Oui il était un des seuls à miser sur ce que je faisais. Tous le monde s'accordaient à dire que j'avais du talent, mais aussi que je ne l'exploitais pas comme je devrais, mais le truc c'est que je me fou de l'avis de gens, je peint ce que je ressens et ça s'arrête la! On arriva au bar ou on accéda au bar avec un peu de difficulté. Sam glissa son bras autour de moi comme si j'étais sa copine, j'adorais qu'il m'appelle bébé.

Une vodka ... comme au bon vieux temps.

Notre première nuit j'étais complètement bourrée à la vodka! J'en avais bu toute la soirée, il sait que j'adore ça! je mappuya au bar, dos à celui ci pour regarder Sam, passant mes mains sur son visage.

J'ai souvent pensé à toi tu sais ....
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Devos

Samuel Devos


Messages : 8
Date d'inscription : 07/07/2011

Je savais qu'on se retrouverait ! Empty
MessageSujet: Re: Je savais qu'on se retrouverait !   Je savais qu'on se retrouverait ! Icon_minitimeVen 8 Juil - 3:24


    Peut être parce que j'ai raison non ?

    Lola a du talent, moi je le ressens, même si je n'entends rien à la peinture. Je pense qu'elle sait aussi ce qu'elle fait, et elle a un tel feeling qu'elle pourrait vendre n'importe quoi, et surtout se vendre elle même. D'ailleurs moi elle me rend fou. Et quand je suis avec elle, elle n'est qu'à moi.

    Deux s'il vous plaît.

    Je suis même poli quand il faut. Je connais les bonnes manières, mais m'en servir est une option que je n'envisage pas toujours. Je fais les choses quand je les sens, c'est tout. Et libre à celui que ça dérange de dégager.
    Lola se retourna contre le bar, je tendis un bras de chaque coté.

    En bien j'espère ? Dans quelle position ?

    Sourire en coin, embrassant ses lèvres avec passion et envie.
Revenir en haut Aller en bas
Maria - Elena Cruz

Maria - Elena Cruz


Messages : 182
Date d'inscription : 08/06/2011

Je savais qu'on se retrouverait ! Empty
MessageSujet: Re: Je savais qu'on se retrouverait !   Je savais qu'on se retrouverait ! Icon_minitimeVen 8 Juil - 18:11

Surement ...

J'étais soit disant un géni de la peinture, au beaux arts tout le monde s'accrodait pour dire que j'avais un talents rare, seulement j'avais du mal à le voir. Je peignais ce que selon mon instinct et ça s'arrêtait la pour moi. Samuel, lui, avait un réel don pour la musique. Il composait de magnfiques chansons, j'avais passé quelques nuits à en écouter avec des potes et j'aimais le voir sur scène il ne vivait que par ça c'était assez impressionnant.
Deux vodka, je tiens bien l'alcool, depuis gamine et rivaliser avec un mec ne me fait pas peur sauf que j'ai pas la même carrure! Je me retourna pour le regarder dans les yeux, il avait un regard envoutant cet homme, il ne m'en fallait pas plus pour que me faire tourner la tête! Ses deux mains autour de moi,appuyée sur le bar je m'accouda à mon tour.

Toujours aussi délicat ....

Lui souriant avant de me retourner. Il sait que j'aime son côté rentre dedan, son côté rock! Le serveur nous apporta nos verre avec un grand sourire louchant dans mon décolleté en me faisant un clin d'oeil. Je regarda sam en souriant.

Il a une poussière dans l'oeil?!
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Devos

Samuel Devos


Messages : 8
Date d'inscription : 07/07/2011

Je savais qu'on se retrouverait ! Empty
MessageSujet: Re: Je savais qu'on se retrouverait !   Je savais qu'on se retrouverait ! Icon_minitimeVen 8 Juil - 18:29


    Ah non la délicatesse ne fait pas parti de mes talents cachés. C'est pas faute d'avoir essayé mais ce genre de mecs n'est de toute façon pas pour plaire à Lola. Je sais ce qui la fait triper, je la connais par coeur au fond.
    Le serveur la regarda comme si elle appartenait vulgairement à tout le monde. Je ne suis pas spécialement partageur, faut l'avouer. Et puis il est hors de question qu'elle ne regarde un autre que moi là !
    Je la tira par le bras, lançant un regard noir en direction du serveur. J'envoya mon verre cul sec et le posa sur une table.

    Bon Hôtel ou chez toi ?

    On ne s'en fait plus de rien. J'embrassa sa poitrine. Son décolleté s'y prête en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Maria - Elena Cruz

Maria - Elena Cruz


Messages : 182
Date d'inscription : 08/06/2011

Je savais qu'on se retrouverait ! Empty
MessageSujet: Re: Je savais qu'on se retrouverait !   Je savais qu'on se retrouverait ! Icon_minitimeVen 8 Juil - 19:12

Je suis hyper posséssive, je ne supporte pas qu'une autre femme regarde l'homme avec qui je suis et en l'occurence Sam, d'autant qu'il est super beau. Je n'ai aucune confiance en les hommes, c'est sans doute ce qui a fait capoter toutes mes histoires, ça et mon caractère aussi, je le sais et je ne compte pas changer. Sam me connait, il sait m'apprécier comme je suis, il ne me demandera pas de changer et vice versa. Alors le serveur c'est carrément pas mon genre, de toute façon je n'ai d'yeux que pour Sam. Il m'entraina sans crier gare en dehors du bar juste après que j'ai eu le temps de m'enfiler mon verre de vodka!

Pas chez moi ... Y'a ma fille ... mais l'arrière salle du bar est très spacieuse!

Oui alors moi les plan glauques ça ne ma fait pas peur. La j'ai envie de m'envoyer en l'air et je sais qu'avec Sam ça vac être du feu de dieu!
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Devos

Samuel Devos


Messages : 8
Date d'inscription : 07/07/2011

Je savais qu'on se retrouverait ! Empty
MessageSujet: Re: Je savais qu'on se retrouverait !   Je savais qu'on se retrouverait ! Icon_minitimeVen 8 Juil - 19:33


    La fille de Lola, je ne la connaissais pas beaucoup. Je sais qu'elle n'étais pas beaucoup plus jeune que moi. Elle l'avait eu très tôt, c'est tout ce que je sais. En fait, de Lola je connais beaucoup de choses de sa façon d'être, mais presque rien de son histoire. Je la connais par coeur tout en ignorant tout de pourquoi elle était ce qu'elle était.
    Bon ben va pour l'arrière salle, moi je m'adapte, surtout depuis que j'ai retrouvé Lola ! Je pris sa main et me mordit la lèvre. Chose que je fais quand je compose ou que je suis impatient.
    Je la déposa contre le mur, referma la porte, souleva sa jupe et retira sa petite culotte. Nous n'avions pas de temps à perdre, elle encore moins. Et on a l'habitude de faire les choses vite et bien !
    Sans les sommations d'usage, je rentra en elle, la plaquant entre mon corps et le mur. Oh elle a l'habitude de ne pas se faire ménager.
Revenir en haut Aller en bas
Maria - Elena Cruz

Maria - Elena Cruz


Messages : 182
Date d'inscription : 08/06/2011

Je savais qu'on se retrouverait ! Empty
MessageSujet: Re: Je savais qu'on se retrouverait !   Je savais qu'on se retrouverait ! Icon_minitimeVen 8 Juil - 19:56

J'étais très secrète sur ma vie privée, avec tout le monde. Il n'y avait qu'une personne qui connaissait presque toute mon histoire, c'était Erika, ma meilleure amie et la seule que j'aurais surement sur le long terme. Elle me connaissat très bien, mieux que personne et c'était rare. En quelque jours, Sam avait su me cerner comme personne ne l'avait fait auparavent et ça ne me plaisait pas plus que ça. On avait une connection tout les deux plus forte que je ne voulais me l'avouer. Je mettais un point d'honneur à ne pas m'attacher, et Sam était bien le seul avec qui je pourrais craquer. Il avait un magnétisme fou. L'arrière salle lui allait très bien ben allons y gaiement, je suis partant pour tout!
Main dans la main, il m'entraina dans l'arrière ou il bloqua la porte avant de me bloquer moi contre le mur virant tout ce qui pouvait le géner. Je ne suis pas sur genre à m'offusquer du manque de romantisme, j'aime le côté passionnel et il me le rend bien. Il entra en moi sans que je comprenne ce qui se passait mais alors il est toujours aussi doué le garçon. Je m'appuya au mur alors qu'il accélérait les vas et vients. J'entremêla mes doigts au siens soupirant de plaisir! Il n'a pas perdu la main!
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Devos

Samuel Devos


Messages : 8
Date d'inscription : 07/07/2011

Je savais qu'on se retrouverait ! Empty
MessageSujet: Re: Je savais qu'on se retrouverait !   Je savais qu'on se retrouverait ! Icon_minitimeVen 8 Juil - 20:10


    Je fais rarement dans les sentiments, et ça m'aide pas mal, au moins je ne souffre pas, et puis ma partenaire ben si elle souffre elle savait ce qu'il en était avant même de commencer. Mais Lola c'est différent, on sait qu'on ne s'attache pas tous les deux. Notre histoire n'en n'est pas vraiment une. Disons qu'elle est à moi, et je suis un peu à elle aussi par défaut.
    Ca marchait toujours aussi bien entre nous, c'était intemporel ce genre de passion. Elle et moi c'est pas négociable. De toute façon il faut dire que pour en trouver une aussi chiante faut se lever tôt.
    Je m'assis sur une table, la prenant sur mes genoux, embrassant sa poitrine en encourageant ses mouvements du bassins en caressant ses fesses. Dévorant son cou. La musique couvrait nos cris, remarque fallait au moins ça parce qu'elle a de la voix l'espagnole !
Revenir en haut Aller en bas
Maria - Elena Cruz

Maria - Elena Cruz


Messages : 182
Date d'inscription : 08/06/2011

Je savais qu'on se retrouverait ! Empty
MessageSujet: Re: Je savais qu'on se retrouverait !   Je savais qu'on se retrouverait ! Icon_minitimeVen 8 Juil - 20:26

Ce que j'aime avec Sam c'est qu'on sait très bien ou on en est tous les deux, on n'a pas d'attache on s'amuse un soir ou deux et c'est terminé, on sait très bien tous les deux que ça n'ira pas plus loin, on est un couple quand on se voit et le revoir ce soir m'a fait tout drôle. J'avais souvent pensé à lui, on était sur la même longueur d'onde tous les deux et il était le seul pour qui j'avais de l'admiration. Pour lui, sa manière d'être, ses idées, son talents ... pardon ses talents....
Je suis en train d'en explorer un profondément si vous me passez l'expression! La musique battait son plein derrière la porte, ça couvrait mes cris de plaisir et les siens par la même occasion on était sur la meme longueur d'onde c'était flippant! Je sais que c'est pas glorieux de se taper un mec dans l'arrière salle d'un bar, mais j'assume parfaitement, Sam le sait et ça ne lui pose pas de problème. Une fois terminé, nous finimes par ressortir comme nous étions rentré aussi discrètement pour finir la soirée à danser.

[clos]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je savais qu'on se retrouverait ! Empty
MessageSujet: Re: Je savais qu'on se retrouverait !   Je savais qu'on se retrouverait ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je savais qu'on se retrouverait !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Le Port-
Sauter vers: