One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Je ne suis pas la sainte vierge mais je sais d'ou je viens ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dylane Hobbes

Dylane Hobbes


Messages : 117
Date d'inscription : 17/03/2011

Je ne suis pas la sainte vierge mais je sais d'ou je viens ^^ Empty
MessageSujet: Je ne suis pas la sainte vierge mais je sais d'ou je viens ^^   Je ne suis pas la sainte vierge mais je sais d'ou je viens ^^ Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 1:52

Ma mère gueule ... encore! Elle croit que je l'écoute mais je viens de mettre mon ipod sur les oreilles pour ne pas l'entendre ... elle va me filer mal à la tête! Elle a une voix stridente ma mère! Alors je sais que ça l'énerve que je mette de la musique alors qu'elle me parle, mais que je le fasse ou pas elle gueulera quand même alors bon ^^ Tout ça pour un eye liner et un mascara que je lui ai emprumter et que j'ai perdu dans le bordel qui me sert de chambre. Personne n'ose plus y entrer tellement on doit faire des acrobaties pour circuler ... J'ai le même sens de l'ordre que mon père. Metallica à fond dans les oreilles ... merci papa pour l'initiation musicale, je fila dans la chambre à ma mère pour chercher un autre eye liner ... Je sais que je suis gonflée mais ça elle a trois tonne de maquillage dont elle se sert pas, autant que ça profite à quelqu'un. Je chercha dans un carton en bas de son armoire, elle avait fait du rangement, le problème c'est que papa et moi on retrouve plus rien maintenant! J'ouvris une boite à chaussure ou je trouva des photos. C'était maman avec tatie Liv, d'autre toute seule, j'allais refermé quand je remarqua une pochette. Il faut savoir que je suis une curieuse à la base, je pris la pochette dnas la main pour regarder ce qu'il y avait dedan. Je resta choquée, surprise par ce que j'avais en main. Ma mère en tenue très légère, très sexy et pas du tout catholique ... J'allais avoir de quoi la faire chanter avec ça! Je dévala les escaliers, photo en main que je plaqua sous le nez de ma mère....



T'as pas quelque chose à me dire?!



!
Oui non parce que ce qu'elle porte la, c'est pas des fringues!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Je ne suis pas la sainte vierge mais je sais d'ou je viens ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas la sainte vierge mais je sais d'ou je viens ^^   Je ne suis pas la sainte vierge mais je sais d'ou je viens ^^ Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 2:02


    Ma fille me prend la tête !!! Et c'est officiel ! Elle n'est pas capable de comprendre que mes fringues, mon maquillage et mes affaires en général sont à MOI. Alors je partage tout, y a aucun soucis, mais ait au moins la correction de le demander et de le mettre en place. Son père et moi on ne lui refuse rien. Elle a tout ce qu'elle veut, alors qu'est-ce-qu'elle vient piquer dans mes affaires à moi ! Je regrette l'époque de Rose, moi je vous le dis. Chambre impeccable, pas de soucis avec les affaires, elle remettait tout en place, enfin c'est pas son père quoi.
    Et puis quand elle met sa musique dans les oreilles ça me rend dingue. Quoi, je la soule ?! Et ben même si c'est le cas, elle n'est pas censée le montrer.

    Dylaaaaaaaane ! J'te parle !

    Je pense que je peux lui parler, la seule chose qui va la perturber, ce sera de ne pas retrouver ce qu'elle veut dans le bordel qui lui sert de chambre. Même son père il n'ose plus y rentrer de peur de se faire attaquer par des petite bêtes ^^
    Mais elle redescendit avec une paire de photos, une pochette toute entière. Heu...

    Où... Où t'as... Où t'as trouvé ça exactement ?

    Non je ne vire pas du bleu au vert en passant par le blanc. Je me dis juste qu'il y a certaines choses que j'aurais aimé cacher à ma fille. Je lui fais comprendre comment maintenant qu'il ne faut pas qu'elle mette des jupes trop courtes ?!
Revenir en haut Aller en bas
Dylane Hobbes

Dylane Hobbes


Messages : 117
Date d'inscription : 17/03/2011

Je ne suis pas la sainte vierge mais je sais d'ou je viens ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas la sainte vierge mais je sais d'ou je viens ^^   Je ne suis pas la sainte vierge mais je sais d'ou je viens ^^ Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 2:13

Oui alors ma mère a une voix qui porte! Elle est stridente putain, heureusement que les voisins sont loin parce qu'on aurait déjà des plaintes pour tapage depuis un moment avec les crises d'autorité de ma mère ... Enfin de tentative d'autorité parce que franchement, la seule chose qu'elle arrive à faire c'est de s'érailler la voix et pour rien en plus parce que personne ne fait ce qu'elle dit! Mon père me soutient, j'adore mon papa! Quand maman m'engueule, je vais vers papa, avec lui je sais que j'ai tout ce que je veux dans l'heure qui suit! Je suis une peste caprcieuse et j'assume totalement!

Non mais alors les photos c'est carrément pas décent la!



Dans le bas de ton armoire! Franchement si tu me dis encore une fois que je m'haiblle trop court, je sors comme ça tu comprendras ce que ça veut dire s'habiller court!



Avec un sourire de teigne .... non non je ne suis pas en train de menacer ma propre mère, ça ne se fait pas! MOn père arriva tranquillement ...



Pourquoi tu gueules encore .... Waouh ... tu m'avais caché ça Blondie! T'étais gaolé ... enfin tu l'ai toujours hein ....



La regardant de haut en bas. Ma mère est belle, elle bien foutu, tout lui va ... je suis dégoutée!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Je ne suis pas la sainte vierge mais je sais d'ou je viens ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas la sainte vierge mais je sais d'ou je viens ^^   Je ne suis pas la sainte vierge mais je sais d'ou je viens ^^ Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 2:20


    Toi je suis encore ta mère.

    La menaçant du doigt. Je n'ai déjà pas beaucoup d'autorité mais je pense que là ça vient d'achever le tout. Ces photos ont une histoire, enfin si on peut appeler ça comme ça... Alana avait voulu s'essayer en tant que photographe, il lui avait fallu un modèle, bon ben Will était loin et nous avions pas mal de soirée à nous deux. Alors on avait innové. Elle voulait tester une nouvelle technique, elle manquait d'un modèle. Ma foi... Ca rendait super bien ! Mais pas devant ses gamins.

    J'ETAIS ? Félicitations Hobbes, tu viens de t'offrir le canapé. Et j'espère que ta main droite est encore en bon état parce que c'est tout ce qu'il te restera.

    Je suis mauvaise quand on me vexe. Je suis toujours goalé ! Je fais des putains d'efforts pour ne pas prendre un gramme et l'autre il me sort que c'était la belle époque. Petit con !

    T'as pas des devoirs toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Dylane Hobbes

Dylane Hobbes


Messages : 117
Date d'inscription : 17/03/2011

Je ne suis pas la sainte vierge mais je sais d'ou je viens ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas la sainte vierge mais je sais d'ou je viens ^^   Je ne suis pas la sainte vierge mais je sais d'ou je viens ^^ Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 2:34

Ouai ben t'as plus aucune crédibilité!



M'asseyant en vrac sur la chaise, en prenant les photos en main pour les regarder plus attentivement avant de les passer à mon père. Je suis très complice avec lui pour les conneries, y'a pas de soucis! Mais alors mon père est du genre suicidaire! Il venait de gagner un séjour sur le canapé, c'était toujours comme ça quand il se prenait la tête. Je suis très fan de ma mère, elle arrive à virer un engin du genre de mon père sur le canapé sans même qu'il ne bronche! Elle l'a bien éduquée ... mieux que moi si on va par la!



Maman c'est gore putain !!



Je vais te manquer Blondie!



Vu le nombre de sex toy qu'elle a ça m'étonnerait!





Et la j'ai le regard de mes parents fixé sur moi .... Mon père va me foutre dans un couvent ça va pas trainer! Ca va je sais comment ça marche un couple, je ne suis pas prude ! Ok je n'ai pas d'expérience concrête mais ça viendra ....



Parce que tu crois vraiment que je les fais ?! Pas il a dit que du moment que j'avais la moyenne ça allait ... je l'ai donc tout va bien!



Ma ta gueule Dylane!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Je ne suis pas la sainte vierge mais je sais d'ou je viens ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas la sainte vierge mais je sais d'ou je viens ^^   Je ne suis pas la sainte vierge mais je sais d'ou je viens ^^ Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 2:40


    Pas plus gore que de te regarder mater ta mère en sous vêtements. Donne moi ça.

    Je ne suis pas prude, bon ça je pense qu'on a tous saisi. Combien de fois ma fille m'a vu en sous vêtements. Mais peut être pas sur des photos cochonnes ! Parce qu'Alana a un style très libre, quoi qu'on en dise ^^ Je ne pense pas qu'on puisse dire qu'il y ait grand chose à rajouter, je me suis faite griller, Hobbes va user un peu plus son canapé et Dylane va finir par se faire adopter en Suisse.

    Toi aussi tu viens de gagner. Plus d'accès à ma chambre. Plus de fringues, plus de maquillage. Ca t'apprendra à fouiller.

    Au moins qu'elle le garde pour elle merde ! Elle n'a aucune tenue, m'enfin bon son père non plus mais c'est pas une raison pour suivre son exemple. C'est toute ma gueule, qu'elle prenne un peu de ma discrétion quand même !

    Et puis vous m'emmerdez !

    Je les laissa en plan pour aller m'allumer une cigarette sur la terrasse. Ca manque de Rose pour prendre ma défense ^^ C'est moche mais ça marche !
Revenir en haut Aller en bas
Dylane Hobbes

Dylane Hobbes


Messages : 117
Date d'inscription : 17/03/2011

Je ne suis pas la sainte vierge mais je sais d'ou je viens ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas la sainte vierge mais je sais d'ou je viens ^^   Je ne suis pas la sainte vierge mais je sais d'ou je viens ^^ Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 2:54

Je n'eu pas le temps de lui rendre les photos, elle me les prit des mains! Bon ok ... Je vais pas la contrarier! Je dois dire que je suis assez fière de ma mère, elle est belle et j'aimerais vraiment lui ressembler à son âge. Moi je la trouve parfaite, alors je joue les petites connes, mais ma mère c'est toute ma vie pour le moment, c'est mon exemple, ma confidente et même mon doudou parfois. Oui j'ai 15 ans mais j'ai besoin de mon calin le soir!



Quoi ?! Mais non !! Mais papaaaa !!!



Je regarda mon père d'un air de dire "dis quelques choses". Il va prendre le canapé quelque temps alors quelques nuits de plus pour m'avoir défendu ne va pas le tuer! Oui alors j'adore la manière qu'a ma mère de nous faire comprendre qu'on la fait chier! Moi je n'ose pas ça .... Ce sont mes parents j'ai un minimum de respect. Mon père leva les yeux au ciel, ça voulait dire qu'il était dépassé. il retourna sur son ordinateur mais moi j'alla voir ma mère qui fumait sur la terrasse. Alors si il y a un truc que je n'aime pas c'est qu'elle fume, les cancers ça me fou la trouille! Je pris une clope dans son paquet et l'alluma ... si elle fume, je fume, ça la fera réfléchir!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Je ne suis pas la sainte vierge mais je sais d'ou je viens ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas la sainte vierge mais je sais d'ou je viens ^^   Je ne suis pas la sainte vierge mais je sais d'ou je viens ^^ Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 11:43


    Dans ce genre de cas, son père évite de s'en mêler. Il vient de toucher le canapé, s'il ne veut pas dégager chez sa soeur il a intérêt à se fondre dans la masse. Je ne suis pas virulente, encore que, mais il y a des limites ! On ne me prend pas la tête à coups de photos à cette heure là de la journée. Il est 11 h et ma fille n'a pas encore fait sa chambre, si tant est qu'elle la fasse un jour. Son père ne daigne pas m'aider non plus, de toute façon le jour où il dira un truc à sa fille lui...
    Je fini sur la terrasse, Dylane m'y rejoint avec une cigarette, non mais je la butte tout de suite ou j'attends un peu ?

    J'appelle ton père ?!

    Lui retirant la cigarette et le briquet. Non mais elle se fout de ma gueule là ? Moi j'étais moins con que ça, je le faisais dans le dos de mes parents ! En plus elle déteste ça, elle me noie des dizaines de paquets de cigarette quand elle en a l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Dylane Hobbes

Dylane Hobbes


Messages : 117
Date d'inscription : 17/03/2011

Je ne suis pas la sainte vierge mais je sais d'ou je viens ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas la sainte vierge mais je sais d'ou je viens ^^   Je ne suis pas la sainte vierge mais je sais d'ou je viens ^^ Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 11:53

Je suis désolé, mais je le caractère de mon père et celui de ma réuni alors on ne peut pas me blamer d'etre un peu casse bonbon sur les bords! Moi je dis c'est la génétique, j'étais prédisposée à ça! Mon père ne s'enmèle même plus, je ne compte plus le nombre de fois ou il se retrouve sur le canapé le pauvre ou chez ERika ... mais ça il évite quand même, ça passe très bien tonton et lui! J'alla retrouver ma mère sur la terrasse. Je déteste quand elle fume, ce n'est pas pour la faire chier ... enfin un peu quand même ,mais c'est surtout parce que je connais le danger des cancers et c'est un truc qui me fait flipper. Ma mère j'y tiens plus qu'a n'importe qui alors je veux pas qu'elle se foute la santé en l'air à cause de cette merde.



Arrêtes de fumer ... regarde à quoi tu vas ressembler ...



Lui montrant les images sur le paquet de clope qu'elle avait dans la poche, elles sont quand même gore ses photos, même pour moi qui me gave de film d'horreur avec mon père. J'ai essyaer de lui planquer ses briquer, de foutre ses clopes à l'eau de fumer devant elle mais rien n'y fait, elle ne veut pas arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Je ne suis pas la sainte vierge mais je sais d'ou je viens ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas la sainte vierge mais je sais d'ou je viens ^^   Je ne suis pas la sainte vierge mais je sais d'ou je viens ^^ Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 12:01


    Dylane me fait la guerre à la cigarette, remarque la guerre à tout le monde si on va par là ! Elle prend la tête à Erika, alors pour ça elle s'entend à merveille avec Aaron, à moi, à Rose aussi, à Cam, enfin à tous ceux qui sont susceptibles de fumer et qui ne sont pas censés le faire. J'ai fais une casse couille, je m'en excuse auprès de tout le reste de la famille ! Et Dieu sait si elle est nombreuse.
    Alors pour la rassurer, j'essaie de ne pas le faire devant elle, mais j'ai toujours été une grosse fumeuse, ça ne changera pas maintenant. Même Hobbes en allume une de temps en temps, en soirée. Nous ne sommes pas censés raconter à Dylane ce que son père et moi faisons quand nous sortons avec des amis.

    C'est fait pour faire flipper des petits cons dans ton genre qui se la jouent caïd à la sortie du lycée chérie. Mais tu vois ça marche pas si bien que ça.

    Je l'embrassa sur le front en la prenant contre moi. Ma fille est aussi chiante que je l'aime, c'est pour vous dire ! Ca touche un niveau à ce stade là ^^

    Pour les photos tu dis rien à personne. Capice ?

Revenir en haut Aller en bas
Dylane Hobbes

Dylane Hobbes


Messages : 117
Date d'inscription : 17/03/2011

Je ne suis pas la sainte vierge mais je sais d'ou je viens ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas la sainte vierge mais je sais d'ou je viens ^^   Je ne suis pas la sainte vierge mais je sais d'ou je viens ^^ Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 12:09

Je suis une chieuse mais je ne m'en excuse pas! La clope n'est pas necessaire et j'emmerde tout le monde avec ça. Alors ma mère est assez délicate pour me dire d'aller me faire foutre avec délicatesse mais ma tante n'a pas cette retenue, je la fais chier elle me dit! Je l'aime! je m'entend super bien avec elle, elle me fait faire des trucs de dément, j'ai appris à adorer le paintball! J'aimerais qu'elle m'amène dans un stand de tir, mais elle veut pas ... Elle a peur de finir enterrer dans le jardin si papa lui tombe dessus!



Non je te le confirme ça marche pas!



Vu tout mes potes qui fume je peux vous dire que ça ne fait rien du tout! Je me blotti dans les bras de ma mère, j'ai besoin d'elle c'est un truc de malade! Mais alors quand elle me demanda de garder le silence je m'écarta pour la regarder droit dans les yeux avec mon air de petite teigne de base ! Soit disant que je le tiens de mon père ça ...



Si tu veux que je garde le silence va falloir que t' allonge maman .....



Je défends mes interets ... ca c'est maman qui me l'a appris!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Je ne suis pas la sainte vierge mais je sais d'ou je viens ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas la sainte vierge mais je sais d'ou je viens ^^   Je ne suis pas la sainte vierge mais je sais d'ou je viens ^^ Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 12:15


    J'ai été jeune moi aussi, et tout comme les jeunes de maintenant, je fumais à la sortie du lycée pour faire cool devant les copains. Enfin quand Tom et Aaron avaient encore une ou deux heures de cours et que je ne risquais pas de me faire goalée ^^ Courageuse mais pas si téméraire que ça en fait. Mais je ne me soigne vous savez. Je ne suis pas le genre très délicate non plus, quoi que...

    Que je quoi ? C'est ton père qui parle comme ça ?!

    Elle le défend toujours son père, corps et âmes et ça m'énerve. Elle est en train de faire chanter sa mère là non ? Je ne rêve pas, rassurez-moi ! Je suis très ouverte d'esprit mais y a des limites ! Et je suis en train de me faire bouffer par une gamine de 15 ans qui retient bien plus vite les leçons de vie de sa mère que ses leçons de maths.

    OK, annonce la couleur.

    Elle a envie de quoi cette fois ? Non parce que je suis corruptible mais à un certain point ! Tant que c'est pour l'école, la nourriture ou quoi que ce soit de cet ordre là, je ne dis jamais non, c'est sans condition, mais alors l'école lui passe au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Dylane Hobbes

Dylane Hobbes


Messages : 117
Date d'inscription : 17/03/2011

Je ne suis pas la sainte vierge mais je sais d'ou je viens ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas la sainte vierge mais je sais d'ou je viens ^^   Je ne suis pas la sainte vierge mais je sais d'ou je viens ^^ Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 12:41

Ma mère et mon père ont autant de moral l'un que l'autre alors comment voulez vous que je grandisse bien moi ?! J'apprends un peu avec les manières de faire de tout le monde et c'est pas bien glorieux, ma tante n'a aucun sens de l'éthique, elle s'en bat les couilles de tout, ma mère fait un peu ce qu'elle veut et mon père, ben il laisse faire tout le monde pour ne pas etre emmerdé!



Non c'est pas papa !



Je défends mon père bec et ongle, mon père c'est mon dieu et personne n'en dit du mal, même ma mère! Je suis amoureuse de mon papa, c'est mon pilier, mon doudou, mon ami, mon copain enfin c'est mon papa d'amour!



Il me faut un jean et un tee shirt pour une soirée .... j'aimerais bien un guess, tu sais le blanc que j'avais vu l'autre jour!



Oui alors j'aime les marques ^^
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Je ne suis pas la sainte vierge mais je sais d'ou je viens ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas la sainte vierge mais je sais d'ou je viens ^^   Je ne suis pas la sainte vierge mais je sais d'ou je viens ^^ Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:23


    J'aime la relation de ma fille avec son père, même si parfois elle ne tourne pas à mon avantage, et je dirais même que j'en pâti pas mal quand ils s'y mettent tous les deux ! Mais je préfère ça à une relation conflictuelle comme Alana avec le sien. Ma fille tient beaucoup de moi, spécialement pour le côté garce et manipulatrice ^^
    Elle sort, elle a besoin de fringues, mais elle sort tout le temps ! Alors si on doit lui racheter un ensemble à chaque fois qu'elle le fait on court à la ruine. Nous sommes larges, mais Dylane ne conçois pas de devoir remettre deux fois le même jean pour sortir. A chaque fois il faut qu'elle soit armée de fringues neuves.

    T'as de la chance qu'il me faille aller en ville. Tu nous ruines avec tes besoins matériels !

    Je la retourna pour la pousser vers la porte d'entré. Sac à mains, clés, clopes et veste. Nous sommes parties ! Elle ne le mérite pas, on est tous d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dylane Hobbes

Dylane Hobbes


Messages : 117
Date d'inscription : 17/03/2011

Je ne suis pas la sainte vierge mais je sais d'ou je viens ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas la sainte vierge mais je sais d'ou je viens ^^   Je ne suis pas la sainte vierge mais je sais d'ou je viens ^^ Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:42

Je sais que mes parents ne peuvent rien me refuser et j'en joue un peu trop je sais, mais je suis la même peste que ma mère! Je sortais ce week end et j'avais besoin d'un nouveau jean, mon dernier blanc était mort .. le vin rouge ça laisse des traces indélibiles et puis il y aurait les personnes qu'a ma fête le week end dernier alors je n'allais pas m'habiller pareil la honte! Ma accepta de m'amener en ville, je lui fis un bisou avant de prendre mon sac, pas besoin de veste j'ai trop chaud! Je suis peut etre une peste, mais je suis reconnaissante avec mes parents, je sais tout ce qu'ils font pour moi.



Ca va toi aussi tu va te rhabiller!



Je la connais ma mère! On partit en ville dans la belle voiture de ma mère ... dans un an j'aurais le droit de la conduire, je pourrais faire ma craneuse avec .. enfin si elle accepte de me la laisser, ce qui n'est pas gagner! On arriva en ville et marchame devant les boutiques quand je vis MON jean !



C'est celui la qu'il me faut!



Blanc avec des poches magnifiques ... oui oui les poches son importantes ...285 dollars ^^

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Je ne suis pas la sainte vierge mais je sais d'ou je viens ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas la sainte vierge mais je sais d'ou je viens ^^   Je ne suis pas la sainte vierge mais je sais d'ou je viens ^^ Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 14:01


    Y a rien de glorieux mais je suis pire que ma fille. Mon armoire est pleine à craquer, que dis-je, mon dressing ! Je ne suis pas super matérialiste mais il y a des choses comme les fringues que j'aime bien collectionner ^^ Je suis une fille, faut bien que j'ai des passions en conséquence non ?! Et puis de toute façon c'est l'histoire de notre vie à Miami. Et ils font des choses magnifiques cette année.
    Nos boutiques fétiches ont l'habitude de nous voir.
    Nous arrivâmes sur le port et longeâmes les quais, ma fille s'arrêta sur un jean en particulier, elle a bon goût, un peu trop au mien ^^

    Je dois te rappeler que tu en a flingué un la semaine dernière ? Si tu fous en l'air celui là ton père te le fait porter jusqu'à la fin de tes jours.

    Mettre autant de fric dans des fringues est un truc qui dépasse mon homme au delà de l'entendement. En dehors de ses jeans et de ses t-shirt moulant il n'y a pas grand chose qui l'intéresse. De toute façon c'est le genre à faire une soirée et à ruiner une chemise Armani en fumant un joint. Y a des fois je le tuerais bien.

    Va l'essayer, on voit après.

    Je fis un tour sur les portants en attendant qu'elle ne se change.
Revenir en haut Aller en bas
Dylane Hobbes

Dylane Hobbes


Messages : 117
Date d'inscription : 17/03/2011

Je ne suis pas la sainte vierge mais je sais d'ou je viens ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas la sainte vierge mais je sais d'ou je viens ^^   Je ne suis pas la sainte vierge mais je sais d'ou je viens ^^ Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 14:09

Ma mère et moi avions la même passsion pour la mode, c'est elle qui m'a transmise le gout des belles choses. J'avais un sacré dressing, mais celui de ma mère dépasse l'entendement. On fait plus ou moins la même taille du coup je peux me servir quand je veux, ce qui la gonfle! Par contre mon père ne comprend pas qu'on dépense des fortunes pour des fringues qu'on ne met qu'une fois de temps en temps! Avec tout ce qu'on a mon père ça lui ferait trois vie!



j'y ferais gaffe promis !!



Exitée comme une puce à l'idée d'avoir ce super beau jean! J'allais rendre jalouse toutes mes copines! Eh oui que voulez vous, ma mère c'est la meilleure! Je pris ma taille et fila l'essayer avant de ressortir de la cabine en appelant ma mère.



Mamaaaannn !! Il est dément !!!



J'ai la discrétion de mon père, tout le monde s'accorde la dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Je ne suis pas la sainte vierge mais je sais d'ou je viens ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas la sainte vierge mais je sais d'ou je viens ^^   Je ne suis pas la sainte vierge mais je sais d'ou je viens ^^ Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 14:19


    Elle promet toujours, ça ne veut pas dire qu'elle tienne ce qu'elle dit ^^ Je la connais ma fille. Ce n'est pas le genre très prise par la morale, elle se fout de ce qui se fait ou non. Elle fait, point barre. Je ne pense pas que ruiner son jean à 300 $ à la soirée de samedi ne l'empêche de dormir, on est tous d'accord. Rose ne se prenait pas autant la tête, Cameron s'en foutait, Alice aussi, et Logan il suit le mouvement de toute façon.
    Elle hurla qu'elle le portait sur elle et que je devais rappliquer dans la minute. Elle a juste la discrétion de son père c'te gamine, ça fait peur. Je rappliqua avant qu'elle ne nous fasse virer pour tapage diurne ^^

    Tourne-toi bébé ?

    Ma fille est goalée comme une déesse, on va devoir la surveiller et ça ne me plaît pas des masses de savoir qu'elle a déjà le corps d'une femme.

    OK c'est bon t'as gagné, prend le. Seulement si tu me dis ce que tu penses de ça.

    Une nouvelle robe de soirée, noire, décolletée. On avait une soirée avec Alana et Tom vendredi soir. Un vernissage.
Revenir en haut Aller en bas
Dylane Hobbes

Dylane Hobbes


Messages : 117
Date d'inscription : 17/03/2011

Je ne suis pas la sainte vierge mais je sais d'ou je viens ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas la sainte vierge mais je sais d'ou je viens ^^   Je ne suis pas la sainte vierge mais je sais d'ou je viens ^^ Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 14:29

Je sais que je ne suis pas super soigneuse, il faut voir l'état de ma chambre, mon père a même essayer de me payer pour que je la range .... Il m'a fait promettre de ne rien dire à ma mère! Ma chambre, c'est mon bordel organisé, je m'y retrouve moi ... enfin quand les objet ne sont pas trop petit! Et puis merde, j'ai 15 ans, je vis ! Mes parents sont très cool pour ça, je peux sortir quand je veux, ils m'emmène et viennent me chercher. J'avais bien essayer de négocier une moto ou un scooter mais mes parents ne voulaient pas en entendre parler! Je me tourna quand ma mère me le demanda. Il m'allait super bien, il était trop beau et en plus j'ai le droit de le prendre! Ma mère est GENIALE !



Elle est classe! Avec papa tu risques de pas la garder longtemps dessus ^^



Oui je suis une peste, très ouverte d'esprit! En même temps, je sais comment je suis née et au moins je sais que mes aprents n'iront pas voir ailleurs!



TU la prends?
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Je ne suis pas la sainte vierge mais je sais d'ou je viens ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas la sainte vierge mais je sais d'ou je viens ^^   Je ne suis pas la sainte vierge mais je sais d'ou je viens ^^ Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 14:38


    Pour la chambre je ne proteste même plus. Je me dis que quand ça lui pètera elle rangera. Et ben c'est pas tout le temps que ça lui prend mais après tout tant pis ^^ Ca lui passera cette période bordélique. Je ne l'ai pas eu mais c'est passé à Cameron, alors il y a espoir. Ca aurait été un mec je n'aurais pas parié dessus !
    Ma fille ne sait que trop bien comment nous marchons son père et moi et ça ne me plaît pas des masses ^^ Elle sait se servir du chantage affectif.

    Je sais pas, ça fait pas trop pour un vernissage ?

    Je venais de la passer, je souleva mes cheveux pour voir ce que ça pourrait donner. Je ne voulais pas faire tâche à la soirée, quoi que si j'emmène mon homme avec moi, il me couvrira largement ^^

    Au fait, il me faut un nouveau MP3, tu saurais me dire ce qu'il faut que je prenne ? Histoire de se fondre dans la masse au club de sport tu vois...

    Oui j'ai flingué le dernier en le passant dans la machine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dylane Hobbes

Dylane Hobbes


Messages : 117
Date d'inscription : 17/03/2011

Je ne suis pas la sainte vierge mais je sais d'ou je viens ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas la sainte vierge mais je sais d'ou je viens ^^   Je ne suis pas la sainte vierge mais je sais d'ou je viens ^^ Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 14:47

Ma mère était sublime, je suis vraiment admirative même si je ne le lui dit pas toujours. Elle avait un corps de rêve et des yeux à tomber, je comprends que mon père en soit dingue! Bon elle a aussi un caracère à la con mais ça nous plait au final. Je la regardais de haut en bas, cette robe était faite pour elle.



Non t'es sublime! C'est un vernissage qu'organise tatie?



Alana fait ce genre de chose tout le temps et ça gonfle mon père. Pas de sortir, mais les tableau, l'art en général, il n'y comprend rien ... moi non plus si on va par la mais ma mère adore ça elle!



L'ipod touch !Il est tout tactile tu peux mettre des tonnes de chansons!



Si elle le prend je pourrais lui piquer! Moi j'ai l'ancien modèle!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Je ne suis pas la sainte vierge mais je sais d'ou je viens ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas la sainte vierge mais je sais d'ou je viens ^^   Je ne suis pas la sainte vierge mais je sais d'ou je viens ^^ Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 14:54


    Ma fille est pleine de compliments et je sais qu'elle les penses. Elle a cette façon de me regarder comme je regardais ma mère en Russie. J'en étais très admirative. Je la trouvais magnifique, sans jamais oser le lui dire. Et puis j'avais changé de vie alors je n'avais pas poussé plus loin ce genre de réflexion.

    Un artiste qu'elle aime. Mais je suis prête à parier que les garçons trouveront une excuse pour s'éclipser au bar du coin pour voir le match de superball.

    Hobbes et Tom ça les gonfles vite ce genre de conneries, ce ne sont pas des artistes dans l'âme. Encore moins mon homme ! Il s'en fout royal, mais il y a toujours pleins de trucs à bouffer alors il s'en contente. Ca compense ^^ On passe au fast food en sortant pour le caler et tout est bon !

    Et ben va pour l'Ipod touch, mais je peux pas faire ça avec mon Iphone ?

    Non je ne parle pas technique, je me renseigne en général c'est Logan qui m'aide pour ce genre de trucs quand Hobbes n'a pas le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Dylane Hobbes

Dylane Hobbes


Messages : 117
Date d'inscription : 17/03/2011

Je ne suis pas la sainte vierge mais je sais d'ou je viens ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas la sainte vierge mais je sais d'ou je viens ^^   Je ne suis pas la sainte vierge mais je sais d'ou je viens ^^ Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 15:19

Ma mère sait ce que je pense d'elle même si je ne lui dit pas tous les jours. C'est maman! Je suis pas casée moi ... en même temps on ne me le demande pas c'est vrai! Mon père plus il me garde mieux c'est ! Mais alors ma mère dans cette robe, moi je dis waouh ! Elle a très bon gout pour les vêtements, comme pour la déco d'ailleurs!



On lance les paris ?! Ils ne resteront pas plus de 20 minutes.



Et encore je me trouve large. Ma tante est dans un trip bien à elle, l'art c'est sa passion mais faut qu'elle comprenne que nous on y encape rien! Moi si on ne me peint pas une coupe de fruit, je ne sais pas ce que c'est et chercher dix ans des interprétations, ce n'est pas mon trip !



Si si ... mais le touch est mieux ...



Je le veux moi! Alors oui elle peut le faire avec son iphone mais bon ... si elle peut se prendre le touch et qu'après j'arrive à le négocier ça me va aussi ! ON sortit de la boutique après avoir tout payé pour continuer à marcher.



Je mangerais bien une glace ...



Je sais je suis chiante! En plus je mange tout le temps, comme mon père et que des conneries!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Je ne suis pas la sainte vierge mais je sais d'ou je viens ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas la sainte vierge mais je sais d'ou je viens ^^   Je ne suis pas la sainte vierge mais je sais d'ou je viens ^^ Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 15:55


    Pari tenu ma fille.



    Je tappa dans sa main, toujours très complice avec elle. C'est ma petite princesse en même temps. Je ne suis pas contre le fait de faire de ma fille une amie. Du moment que le respect est là. Je ne lui demande pas grand chose en même temps, juste qu'elle et moi on se confie l'une à l'autre, qu'on ait confiance. Je l'ai en elle, en même temps je sais que Hobbes veille au grain aussi. Malgré moi, et d'ailleurs je le lui ai suffisamment dit, il la surveille de là où il est. Comme un big boss qui surveillerait les States. Il a installé un logiciel traceur pour avoir accès à son ordinateur et voir ce qu'elle trafique. Je ne suis pas sûre que ça lui plaise si elle venait à l'apprendre, mais après tout pourquoi pas !



    Et ben va pour le Touch !



    Soupirant en réglant la robe et le jean. Je ne dis pas que nous avons fini. Elle n'a eu qu'un jean. En général c'est le jean, le t-shirt, la paire de chaussure et le sac, elle ne sait même plus quoi en faire !

    En avant pour une glace. Je passa mon bras autour d'elle et l'embrassa sur la tête. Glace en main, nous marchâmes le long du port, faire ce genre de pauses toutes les deux me faisait du bien. Et à elle aussi il me semble.



    Il faut que tu saches que... J'ai eu un passé, comme beaucoup de personne et que...



    Je tente de me justifier pour les photos et pour ma vie antérieure. Elle est en âge de se poser des tas de questions et de comprendre les réponses d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne suis pas la sainte vierge mais je sais d'ou je viens ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas la sainte vierge mais je sais d'ou je viens ^^   Je ne suis pas la sainte vierge mais je sais d'ou je viens ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne suis pas la sainte vierge mais je sais d'ou je viens ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ben au moins on sait que c'est pas la Sainte Vierge
» J'ai voulu jouer, je me suis blessée, viens m'aider.
» Maman je suis là tu sais.
» Je ne suis pas ta fille, mais t'es comme mon père.
» Tes mon double, je ne suis qu'un homme, mais je te vois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: So Far... :: Forward-
Sauter vers: