One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ca va Liv'...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

Ca va Liv'...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca va Liv'...    Ca va Liv'...  - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 14:42

Ca va je me tais!



Je ne supporte pas de me facher avec ma soeur. Ce n'est arrivé qu'une fois à cause de Dimitri, elle prend toujours ça défense, ça m'énerve. On s'était engueulé et j'étais partie en la laissant enplan ..... mais je l'avais un quart d'heure après pour m'excuser ^^ C'est pas glorieux pour quelqu'un qui se dit super indépendant, mais c'est ma soeur, j'ai besoin d'elle. Alors parfois il vaut mieux que je la ferme ... eh ouai ça arrive!



J'y penserais. Faut que je file....



Je l'embrassa avant d'aller vers ma voiture pour aller bosser. Je n'étais pas vraiment de la laisser repartir vers son mari, mais je n'avais pas vraiment le choix, j'espérais juste qu'elle m'appelerais si il y avait le moindre problème, je débarquerais dans la minutes, la elle le sait.





Dans la soirée ....





J'étais rentrée chez moi depuis deux heures quand j'avais reçut le coup de fil de l'hopital. Ma soeur était arrivée en urgence il y a quelques minutes et j'étais la personne a contacter en cas d'urgence. ILs n'avaient pas voulu m'en dire plus. J'avais sauté dans mon jean, un marcel noir, ma veste en cuir et j'étais partie directement vers l'hopital. Je ne mis pas plus de 6/7 minutes pour le rallier à l'appartement. J'étais morte d'inquiétude. J'arriva à l'accueil et demanda à voir ma soeur. On m'indiqua sa chambre sans me dire exactement ce qui c'était passé ... une agression d'après ce que j'avais compris. Je fonça dans sa chambre et entra sans même frapper. Quand je la vis sur ce lit mon sang ne fit qu'un tour.



Li ..... Mais qu'est-ce que ...



Je peinais à retenir mes larmes en la voyant allongée la...
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Ca va Liv'...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca va Liv'...    Ca va Liv'...  - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 14:50


    J'étais rentrée à la maison et avait préparé de quoi dîner pour ce soir. Malheureusement Dimitri n'était pas dans l'optique de prendre du temps pour moi. Je ne sais pas pourquoi il arrivait qu'il s'emporte comme ça. J'avais proposé de l'aider pour un dossier, une affaire, pour lui faire gagner un peu de temps et nous retrouver ce soir. J'essaie encore de sauver mon mariage ou ce qu'il en reste. Pourtant faire l'amour avec lui n'était plus une partie de plaisir comme avant. Il voulait se montrer fort et puissant, il n'avait pas comprit la subtilité du genre féminin, encore pour ça aurait il fallu qu'il se penche sur la question.

    Nous nous étions disputés, difficile de définir par quoi ça avait commencé, mais ce qui est sûr c'est que j'avais mangé la commode de près, commotion cérébrale, légère, rien de grave. Un petit traumatisme crânien et une entaille sur la joue. Quelques points de sutures et c'est reparti. C'est le poignet le plus douloureux. Entorse. Ca aussi je m'en remettrais.
    Ils avaient tenus à m'allonger dans une chambre, je me sentais étourdie, je devais bien l'avouer.

    Chérie ça va, c'est rien.

    Je me relevais difficilement, histoire de me donner une contenance, mais ma tête tournait, trop vite...
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

Ca va Liv'...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca va Liv'...    Ca va Liv'...  - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 15:01

Elle me dit que ça va?! Non mais elle veut ma main dans la gueule ou quoi ?! A mon avis, elle ne s'est pas regardé, elle a une marque sur le visage .... une autre, le poignet bandé et elle a pris un bon coup sur la tête d'après ce que je lis sur son dossier accroché devant son lit! Oui oui je lis qu'elle le veuille ou pas! Traumatisme cranien et elle me dit que ça va!



Ne bouge pas.



Je l'aida à se redresser, pas question qu'elle ne bouge de ce lit avant que les médecins en ai donné l'ordre,un traumatisme cranien ce n'est pas rien, il peut y avoir des complications et je resterais à côté pour être sur qu'elle n'en fasse pas qu'a sa tête. Je l'embrassa sur le front, restant debout, je suis trop nerveuse pour m'assoir.



Qu'est-ce qui c'est passé Ellie .... T'as encore pris une porte ?!



Je suis une teigne et je le sais, mais la faut qu'elle comprenne que c'est pas possible. Je sais que c'est son mari, elle peut dire ce qu'elle veut, je le sais!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Ca va Liv'...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca va Liv'...    Ca va Liv'...  - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 15:07


    Je suis contente qu'elle soit là, pour moi. Elle est venue en un rien de temps, et je dois dire que ça me fait toujours aussi plaisir. Savoir que j'ai une personne sur qui compter en dehors de mon mari avec qui ça ne va pas toujours. Je ne suis pas sûre que Dimitri vienne me chercher à l'hôpital tout de suite. Il est reparti au bureau, j'ai appelé les urgences avant de perdre connaissance. Dernier réflexe.
    Je me redressa donc avec son aide. Elle savait tout, malheureusement elle lisait en moi comme dans un livre ouvert.

    On s'est disputé. Il a pas fait exprès.

    J'ai juste mangé le coin de la console de l'entrée. Une mauvaise chute, c'est tout ce pour quoi ça doit passer, rien de plus, rien de moins.

    Passe moi mes vêtements...
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

Ca va Liv'...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca va Liv'...    Ca va Liv'...  - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 15:20

Non mais la elle me dépasse, mais vraiment .. Il a pas fait exprès, moi non plus fait pas faire exprès d'aller exploser sa petite gueule de mafieux! Non parce qu'il faut quand même avouer qu'il fait pas clair le garçon, il fait mac! Je bouillais intérieurement, j'essayais de ne le pas le montrer à ma soeur mais qu'elle me dise qu'il n'avait pas fait exprès me mit hors de moi, on fait pas manger le sol à sa femme sans le faire exprès faut qu'elle arrête!



Ouai et moi je vais pas faire exprès de lui en mettre une! Il est la?!



Non parce qu'elle est pas venue ici à pied! J'espère au moins qu'il l'a amené au urgences, lui même, il a juste failli la tuer c'est la moindre des choses .... Je suis encore très naïve!



Parce que tu crois que tu vas sortir d'ici ?! Tu ne bouges pas Ellie, t'as un traumatisme cranien!



Non mais j'hallucine la!



Je reste avec toi jusqu'a ce que les médecins te donne l'autorisation de sortir et après je te ramène à l'appart et si ton mari à quelques chose à redire c'est à moi qu'il le dira.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Ca va Liv'...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca va Liv'...    Ca va Liv'...  - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 15:25


    Non, il est au bureau.

    Rester assise devenait vite insupportable tellement ma pression intra crânienne était élevée. Je prenais sur moi, mais fini par me rallonger en posant ma main sur mon front. Une bonne aspirine et ça repart ! Je ne sais pas quand je vais pouvoir rentrer mais je n'ai pas dans l'idée de passer la nuit ici. Dimitri n'est pas au courant que je suis là.

    Tu n'iras pas voir Dimitri toute seule !

    Je m'étais un peu trop emporté. Ma voix avait cédée à la panique, je ne voulais pas qu'elle se retrouve seule face à lui. Ma soeur c'est mon bébé et personne n'y touche. Même pas moi ! Je la protège beaucoup, sûrement trop, mais c'est mon rôle.

    Je dois rentrer, Dimitri va s'inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

Ca va Liv'...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca va Liv'...    Ca va Liv'...  - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 15:35

Il est même pas foutu de rester auprès de toi!



Je me répète mais je suis dépassée. Je ne comprend ce genre de comportement. Un seul homme à lever la main sur moi et quand j'en ai eu fini avec lui il pleurait presque sa mère! Je sentais qu'elle avait du mal à restée assise. Je m'assis sur son lit à côté d'elle l'aidant à se rallonger, ajustant les coussins pour qu'elle soit le mieux possible. Elle ne devrait pas être là .... Je ne comptais pas la lâcher, elle allait m'avoir sur le dos un moment la frangine! ET en plus elle s'énerve ... c'est qu'elle ferait presque peur ... presque ^^^



Si je vais y aller et je lui faire passer l'envie de te taper dessus!



Il ne me fait pas peur moi. Je suis pas sa femme, pas sa copine, pas un de ses employées, j'en ai matter des plus costaud dans mon régiment! Pour le moment c'est pas à elle de me protéger, mais à moi de le faire! J'ai pas envie qu'il me l'envoit sic pieds sous terre alors autant poser les bases tout de suite. Je suis directe, il le sait et il va vite comprendre que je rigole pas.



Non mais dis moi que je rêve! Il va s'inquiéter?! Mais je m'en tape qu'il s'inquiète ! Ellie tu te rends compte de ce que tu dis?! C'est à cause de lui que t'es ici alors pas question que tu retournes chez toi !



Je me releva ... je fais que ça, je marche, je m'assois, je me lève, je parle avec les mains, je suis nerveuse tout simplement!

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Ca va Liv'...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca va Liv'...    Ca va Liv'...  - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 15:39


    Il a du boulot Liv'...

    Je ne sais pas pourquoi je m'entête à le défendre de la sorte, mais alors je crois en lui dur comme fer, peut être un peu trop même. Pourtant je crois à ce que je dis, malheureusement j'y crois.
    Il est hors de question qu'elle aille taper sur la gueule de mon mari. Il aurait été tout seul je n'aurais pas dit, mais là il y a tout le cartel à tanner. Je ne pense pas qu'elle ait la carrure, je suis désolée.

    Et tu veux que j'aille où ?!

    Pas chez elle, elle a une vie à vivre. Avec des garçons, avec ses amis, il serait temps qu'elle profite un peu de la vie ma petite soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

Ca va Liv'...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca va Liv'...    Ca va Liv'...  - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 15:45

Tu m'emmerdes à lui trouver des excuses tout le temps!



Oui alors, elle m'énerve et en plus je m'en veux de m'énerver contre elle alors qu'elle est dans cet état! Mais c'est pas possible on peut pas dire une chose pareil d'un homme qui vous frappe ou alors elle est complètement mazo. Je pense surtout qu'elle a tellement peur de lui qu'elle lui trouve des excuses pour ne pas que je m'enmèle.



Mais chez moi ! Tu viens à la maison c'ets non négociable, je te laisse pas repartir avec ton mari.



Je suis très sérieuse et qu'il essait de dire quelque chose il va comprendre! Si il veut taper sur quelqu'un il prend un mec de sa taille, pas ma soeur! Vous avez vu son gabarit, il lui colle un tarte, il la fait voler au mexique ... et c'est loin de la Russie!



Ca dure depuis longtemps?!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Ca va Liv'...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca va Liv'...    Ca va Liv'...  - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 21:17


    C'est compliqué Olivia, je ne peux pas tout t'expliquer, ça... Ca ne marche pas comme ça.

    J'aimerais pourtant la rejoindre, aller vivre avec elle. Pouvoir en profiter tout le temps que son boulot ne lui prend pas. Elle ne serait pas contre, bien au contraire. Elle reste persuadée que Dimitri et moi ça ne durera pas, et pour tout avouer, je commence à avoir des doutes. Je l'aime, mais de là à affirmer que c'est comme avant je n'en suis pas sûre.

    Je vois pas de quoi tu parles...

    Je tourna la tête sur le côté, laissant couler une larme le long de ma joue, sans pouvoir la retenir, et Dieu sait que je lui en veux à ce moment précis à cette larme ! C'était la première fois que j'en versais une devant ma petite soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

Ca va Liv'...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca va Liv'...    Ca va Liv'...  - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 17:42

Ca marchera comme ça à partir de maintenant.



Je ne sais pas pourquoi elle trouve tout ça compliqué. Pour moi la situation est simple, son mari la prend pour son punching ball et elle n'a pas son mot dire, ben tout ça ça va changer. Je ne vais pas laisser ma soeur gacher sa vie avec ce mec, c'est pas possible, il faut qu'elle ouvre les yeux. Je suis loin de me douter de ce qui se passe, pour moi tout est simple si son mari a un problème avec mes décisions qu'il vienne, je l'attend de pied ferme. J'ai 21 ans, je suis à l'armée et j'ai peur de rien! Je dervais parfois ma soeur me le répète assez souvent!



De toute façon je vais te dire un truc. Si tu retournes avec lui, je ne vais pas arrêter de m'inquiéter, j'aurais la tête ailleurs et je ferais des erreurs dans le boulots. Si je fais des erreurs, je risque d'être blessé .... T'as vraiment envie de venir m'apporter des fleurs ici .... ou dans un cimetierre?!



Haussant les épaules comme une gamine. Oui je sais le chantage affectif c'est super moche, mais c'est pas faux dans le fond!



Arrêtes Ellie ... Ca fait un moment que je me doute de quelques chose .... t'es mariée avec lui depuis quoi ...8/9 ans .... Me dit pas que ça dure depuis tout ce temps?



Je m'approcha d'elle, me radoucissant d'un coup en la voyant pleurer, ça me donne encore plus envie de tuer ce connard! je me rassis sur le lit pour la prendre dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Ca va Liv'...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca va Liv'...    Ca va Liv'...  - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 17:48


    Ca c'est moche Liv', même pour toi.

    Le chantage affectif ! Je ne supporte pas l'idée qu'il puisse lui arriver quelque chose alors si en plus c'est de ma faute je ne me le pardonnerais pas. Elle n'a pas le droit de faire ça, c'est super illégal ! Je suis sa grande soeur, je suis censé m'inquiéter pour elle, normal non ?
    Je me serra contre elle, caressant son dos, mon front contre sa joue. J'adorais la prendre dans mes bras, elle savait me remonter le moral mieux que personne, et pourtant aujourd'hui y a rien de flagrant ^^

    10 ans Liv... Non, au début c'était bien. On s'aime toujours...

    Enfin je crois. Si, ça s'appelle de l'amour. Pas le bon, mais de l'amour quand même. S'il m'était indifférent, il ne chercherait pas à me posséder comme ça, il ne se mettrait pas en colère pour rien, je le touche, mes actes aussi, il réagit en tant qu'homme, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

Ca va Liv'...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca va Liv'...    Ca va Liv'...  - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 18:10

C'est juste la vérité.



Ben ouai ... alors une vérité peut etre très moche, mais la vérité quand même. Je ne serais pas tranquille si je la laisse repartir avec lui. Elle est peut etre ma grande soeur, mais ce n'est pas pour ça que je ne m'inquiète pas pour elle. J'ai trouvé ma soeur et j'ai une peur bleu de la perdre. Je sais me montrer convaincante parfois.

Elle se serra contre moi, je ne supporte pas l'idée qu'on puisse lui faire du mal. Je caressa les cheveux délicatement, l'embrassant sur le front.



Non c'est pas de l'amour ça ...



Je comprendrais plus tard que l'amour est plus compliqué que je le pense, quand je rencontrerais Matt. Mais pour le moment, je ne conçois pas que la violence dans un couple puisse être une prauve d'amour surtout que ma soeur est loin d'être quelqu'un de méchant.



Je vais chercher un café, je te rapporte un chocolat?
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Ca va Liv'...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca va Liv'...    Ca va Liv'...  - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 18:21


    Je ne tenais même pas à relever, ma soeur a toujours réponse à tout, c'est presque chiant ^^ Je sais qu'elle fait tout ça pour moi, mais je veux pouvoir m'en sortir toute seule, et sauver mon mariage, je comprendrais plus tard que parfois il faut accepter l'aide qu'on nous propose. Je ne sais pas si Olivia aura à vivre ça un jour, je me promets de la protéger de tout ça, parce que c'est mon rôle, mais qu'elle mérite mieux que ça.

    Un chocolat.

    Je souris à ma petite soeur. Elle savait que c'était mon truc ça. Je ne résistais jamais à un chocolat quand j'avais un coup de blues, plus tard je me souviendrais que j'avais filé cette tendance à Alice, ma fille aînée.
    Mais le temps qu'elle ne file le chercher, je m'étais endormie.

    FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca va Liv'...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca va Liv'...    Ca va Liv'...  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca va Liv'...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: So Far... :: Flash Back-
Sauter vers: