One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A voile et à vapeur apparement

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

A voile et à vapeur apparement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A voile et à vapeur apparement   A voile et à vapeur apparement - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 13:36

Je ne sais pas comment nous allons gérer ça après. J'espère que ça ne changera rien à nos relations. Je n'ai pas de soucis avec ça, mais ça risque d'être plus dur avec Catherine, c'est sans doute la première fois qu'elle fait ça avec une femme, je le sens. Pas qu'elle ne sait pas s'y prendre au contraire, mais elle est hésitante, elle n'est pas sur d'elle ce que je peux comprendre, je n'en menais pas large la première fois non plus.
Je sentis son corps de cambrer de plaisir quand j'entrepris de jouer avec son intimité. Quand on est habitué aux hommes, ça peut paraitre déroutant, le plaisir est différent mais l'aboutissant est le même, l'extase et on était bien partie pour. Je finis par me redresser, mes cheveux en cascades sur mes épaules, lui souriant. Je suis bien avec elle et pour une débutante, elle s'en sort extrêmement bien. Ses doigts glissèrent sur moi, à l'intérieur de moi, je fis basculer ma tête en arrière soupirant de plaisir avant d'accompagner ses vas et vient d'une main. Des frissons de plaisirs me parcouraient, ma mains libre glissa sur sa cuisse remontant vers ses fesses alors que je me baissais pour l'embrasser avec passion.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

A voile et à vapeur apparement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A voile et à vapeur apparement   A voile et à vapeur apparement - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 13:46


    Si je commence à penser à ce qui se passera après, je ne pourrais pas finir ce que j'ai commencé, ce qui serait dommage vu que je pense ne pas être trop mal partie pour le moment. Prendre du recul sur ce genre de situations est toujours difficile tant qu'on est dans le moment présent. Je suis en train de tromper Kyle, je ne m'en rends même pas compte. Pour moi il s'agit simplement d'être en phase avec elle, et je le suis, totalement même.
    Nos soufflent se mêlent, de même que nos doigts, je me rallonge sur le lit, elle m'emporte avec elle, ses baisers sont toujours aussi tendres et passionnés. On ne rejoue pas une scène scénarisée, c'est de l'impro totale et elle se donne corps et âmes à moi. Je suis hésitante, je débute, permettez moi ! Depuis ma période Dimitri je me cherche beaucoup. Avec Will il y a eu de nombreuses périodes de doute, non pas de mon amour pour lui, mais de ce qu'il adviendrait de moi, de même pour Kyle mais je mets ça sur le compte du retour de Dim et surtout de ma vie totalement changeante. Du fait de retrouver mes enfants aussi.
    Je finis de la déshabiller, ramena la couette à nous, je ne sais pas si c'est par pudeur ou parce que je ne suis pas aussi à l'aise qu'elle, mais la chaleur de nos deux corps me rassurait. Mon corps se cambrait tandis que je soupirais, puis gémissait, sincèrement, intensément aussi. Attendant qu'elle ne me montre de quoi elle parlait. Le plaisir féminin je le connais, mais peut être pas sous cette forme là.
    Tendrement, je dégagea son visage de quelques mèches, nos corps en nage se mêlaient, et se démêlaient. J'embrassais sa nuque, son cou, ses épaules, nos poitrines se frôlaient elles aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

A voile et à vapeur apparement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A voile et à vapeur apparement   A voile et à vapeur apparement - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 14:11

Je suis du genre à vivre le moment présent, à ne pas me prendre la tête avec le reste, ce qui se passera après reste pour le moment dans le futur, nous gérerons par la suite. Je sais qu'elle va douter après ça, c'est souvent une sacrée remise en question. Je me suis demandé qui j'étais vraiment la première fois, je n'avais jamais été attirée par une femme mais j'avais passé le cap avec une inconnue qui m'avait subjugué dans un bar, je ne sais pas comment j'en étais arrivée la, mais j'avais pris beaucoup de plaisir. La suite avait été plus difficile, je ne savais plus vraiment qui j'étais, est-ce que j'aimais les hommes, les femmes? J'avais mis du temps à comprendre que je n'étais pas obligée de choisir, le désir vous subjugue peut importe le sexe, je n'est jamais voulu me mettre de barrière et pourtant ce que je faisais en me posant cette question, faire selon mon instinct peut importe le sexe de la personne était tout ce qui comptait.
Je jouais avec son corps, avec sa peau, son parfum m'envivrais. J'embrassais chaque partit de son corps. Catherine glissa le drap sur nous, je sais que ce n'est pas toujours évident la première fois, je m'adapte à elle en essayant d'être la plus douce, la plus rassurante possible, ne pas aller trop loin. Je plaqua ses bras au dessus de sa tête, les maintenant d'une main alors que l'autre se glissait délicatement à l'interieur d'elle la caressant avec intensité. Les bougies donnaient une athmosphères entêtante à notre etreinte.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

A voile et à vapeur apparement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A voile et à vapeur apparement   A voile et à vapeur apparement - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 14:23


    J'apprécie le côté rassurant et protecteur qu'elle met dans notre relation. Passer le cap avec une femme ? L'idée ne m'avait même jamais traversé l'esprit. J'avais toujours eu un homme dans ma vie. Aaron, puis Dimitri, Will et enfin Hobbes. Je ne connais pas le célibat, je ne connais pas le jeu de séduction autre qu'avec un partenaire connu. Sa façon de me regarder, de me toucher, était digne d'un grand respect, comment fait-elle pour être si à l'aise ? Peut être que c'est moi qui suit maladroite. Chose tout à fait probante.
    Ses mains bloquèrent mes poignets au dessus de ma tête, elle me dominait de toute sa hauteur, sans pour autant exercer un autre pouvoir que celui de la séduction. Cette femme est tout droit sortie de l'enfer du désir, moi je vous le dis. Réussissant à happer ses lèvres de temps à autre, embrassant son cou, la laissant faire ce qu'elle voulait de mon corps, avant qu'elle n'en vienne au fait. Un cri de plaisir me fut arraché, mes doigts se crispèrent sur les siens, au dessus de ma tête, mes ongles s'enfoncèrent quelque peu dans les omoplates de ma partenaire. Je lui murmurais de continuer, de ne pas s'arrêter, caressant sensuellement ses cheveux. Avant que mon corps tout entier ne se mette à trembler, le point de non retour. Elle m'a eut. Et comme il fallait...
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

A voile et à vapeur apparement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A voile et à vapeur apparement   A voile et à vapeur apparement - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 14:37

Je n'avais rien prémédité avec Catherine, c'était venu comme ça, sans que je ne contrôle quoi que se soit. L'improvisation est quelque chose que j'affectionne tout particulièrement. L'adrénaline de l'imprévu, l'instant du moment qui n'était pas prévu, j'aimais ça. Je n'aurais pas cru qu'elle accepte d'aller jusqu'au bout, mais elle n'a pas froid aux yeux, le retour à la réalité sera beaucoup plus difficile, mais je serais la pour l'épauler, la rassurer. Je suis consciente qu'il n'y aura rien après cette nuit, elle a une homme et un enfant et je ne veux personne dans ma vie, elle le sait, mais personnellement, je n'aurais personne à regarder en face demain matin, à part mon fils, mais je ne lui parle que rarement de mes aventures.
J'aime jouer de mes charmes, je sais que j'ai un pouvoir de séduction assez impressionnant autant que ça serve à quelque chose. Je ne domine pas Catherine, je la séduis, je la charme, je veux qu'elle ne pense qu'a moi et à ce que nous sommes en train de faire. ca à l'air de marcher vu les gémissement dont elle fait preuve. Je suis très fière de moi. Elle connait le plaisir entre deux femmes, ce ne sera qu'une expérience pour elle, mais je sais que ça change une personne de savoir qu'on est capable de briser les conventions comme ça, sur un coup de tête, sans réflechir et c'est ce qu'elle vient de faire. J'entama des vas et vient sensuel jusqu'a arriver à l'extase. Retirant mes doigts je me pencha sur elle pour l'embrasser, caressant son visage avant de m'allonger à ses côtés, ma main dans la sienne, récupérant mon souffle.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

A voile et à vapeur apparement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A voile et à vapeur apparement   A voile et à vapeur apparement - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 14:43


    Je me sais ouverte d'esprit, je me sais aventureuse, mais peut être pas autant. Erika aurait de quoi me traiter de nympho, à juste titre et je peux vous dire que je l'encouragerait à aller dans ce sens, mais je ne sais plus qui je suis, déjà parce qu'elle m'empêche de penser et parce que je ne tiens pas à me poser la question tout de suite. Je ne suis plus rien d'autre qu'une enfant qui découvre, par elle même, avec le toucher, les sensations, la douceur, la chaleur...
    L'extase frôlée et même rencontrée, Melinda m'embrassa, un baiser auquel je répondis, puis elle se laissa aller à mes côtés. Sa main dans la mienne, c'est un geste que j'apprécie beaucoup. Je caressa ses doigts, avant de me lover contre elle.

    Qu'est-ce-que j'ai fais...

    Le retour à la réalité est plutôt compliqué ! Mais ça c'était à prévoir, ça ne semble même pas la surprendre. Ne serais-je pas la seule femme à être passer entre ses bras de manière si maladroite ?
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

A voile et à vapeur apparement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A voile et à vapeur apparement   A voile et à vapeur apparement - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 19:39

On en arrive donc au moment ou les questions se bousculent dans sa têt, je ne la juge pas au contraire, qu'elle ne se pose pas de question, que se soit naturelle serait plutôt étrange. Je venais de passer un moment fabuleux, j'espérais que ce soit la même chose pour elle, ça n'avait pas l'air de lui déplaire. Même maintenant, je ne lâchais pas sa main, je ne voulais pas qu'elle croit qu'une fois avoir eu ce que je voulais, j'allais la laisser tomber et se débrouiller avec elle même. Si elle veut parler de tout ça, je suis open!

Rien de plus que ce dont tu avais envie tout à l'heure. Tu t'es laissée aller . Est-ce que tu regrettes?

M'accoudan à côté d'elle, dégageant son visage d'une mèche de cheveux dérangeante. J'aime voir ses yeux, ils sont superbe.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

A voile et à vapeur apparement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A voile et à vapeur apparement   A voile et à vapeur apparement - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 19:46


    Je me sens mal avec un demi litre de vodka, imaginez sans ça ! La chute aura été très dure ^^ Mais je ne veux pas regarder les choses en face, Melinda m'a attiré, et elle m'attire encore, bien sûr. Toujours est-il que je ne suis pas sûre de moi, de qui je suis. Je me pose beaucoup de questions, trop de questions.
    Je m'allongea sur le dos, la laissant dégager mon visage, je ne suis pas très bien là !

    Non, je sais pas. C'est pas toi le problème c'est... C'est moi. Je parais très ouverte comme ça mais... Je n'ai aucune confiance en moi. Et on vient de... Enfin t'as comprit.

    Oui ben je pense que même un aveugle aurait comprit là ! Je jouais toujours avec ses doigts, j'ai besoin de ce contact, elle me rassure, vraiment.

    J'aimerais que ça reste entre nous. Je n'ai pas honte de toi mais... Kyle, Dylane, Rose, Kellan...

    Quoi que Kellan je pense qu'il s'en fout !
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

A voile et à vapeur apparement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A voile et à vapeur apparement   A voile et à vapeur apparement - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 20:07

Je n'ai pas de soucis avec ce qui vient de se passer, c'est tout naturellement que je veux la rassurer, lui faire comprendre qu'elle n'a rien fait de mal, elle a écouter son instinct, son envie, ce n'est pas un crime selon moi. Nous n'avons sans doute pas la même vision de l'amour, elle a besoin de s'attacher, de sentir qu'elle compte, je ne m'encombre pas de tout ça, je prends le plaisir ou je peux du moment qu'il y a du respect. Je la sens en plein doute, il va falloir qu'elle fasse la paix avec elle même.

Je sais ce que ça fait la première fois. Je suis passée par la moi aussi, le doute, les questions, l'impression de ne plus savoir vraiment qui je suis, de quoi je suis capable. Je n'avais jamais été attiré par une femme la première fois, ça m'est tombée dessus comme ça. Avec le recul, je me dis que c'était une bonne chose. Je sais ce que j'aime autant les hommes que les femmes. Je sais que maintenant tu es sur que tu aimes les hommes, cette fois sera la seule et l'unique. Je me trompe?

Elle peut me dire ce qu'elle pense, ça ne me pose pas de soucis. Je sais qu'elle aime son homme, moi je suis le désir interdit. Ce qui est interdit est attirant, le meilleur moyen de résister à la tentation est d'y céder.

Ne t'inquiète pas. Je ne dirais rien. Je ne veux pas créer de problème, je ne veux pas que ça change quelque chose à notre amitié.

C'est la seule chose que je craignais, qu'elle refuse de me voir après ça. Je caressais son bras du bout des doigts, elle saurait me dire si elle se sent mal à l'aise, ça le fait après, je ne lui en voudrais pas.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

A voile et à vapeur apparement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A voile et à vapeur apparement   A voile et à vapeur apparement - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 20:15


    Attirance c'est sûr, dernière fois ça l'est moins. Je ne sais pas ce qu'il adviendra de moi, je sais que Melinda a moins de scrupules, toujours est-il que je ne suis pas sûre de pouvoir me regarder en face en me levant demain matin. De toute façon il faut bien avouer que je n'étais pas sûre de moi, je ne suis sûrement même pas faite pour ça. Je suis douée avec les hommes, c'est une évidence, mais les femmes. Et puis merde, je n'ai même pas à me poser la question, c'est pas censé me servir !

    Je sais pas Mel, je sais pas...

    Dernière fois ? Normalement c'est censé l'être ^^ Mais je ne sais pas ce que je veux, c'était génial, c'est une chose de sûre, mais ça me fait peur. Je pensais savoir qui j'étais jusqu'à présent. Je me redressa, attrapant mon top et mon shorty pour les enfiler avant de me redresser sur le lit, les jambes ramenées à moi.

    Notre amitié ?!

    Me retournant vers elle quasi indignée, avant de soupirer et de relever mes cheveux.

    Excuse-moi, je suis agressive, je n'ai pas à l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

A voile et à vapeur apparement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A voile et à vapeur apparement   A voile et à vapeur apparement - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 20:35

L'alcool a aidé nos sens à se relâcher, je me demande si elle aurait été capable de franchir le pas sans ça. Je n'en suis vraiment pas sur. Je suis peut être beaucoup trop libre aux yeux de certaines personnes, mais j'ai besoin de ça pour me sentir bien, me sentir vivante.

Tu n'avais jamais été attirée par une autre femme avant?

On peut avoir de l'attirance sans vraiment penser à coucher avec la personne, ressentir quelque chose au fond de soi et le nier parce qu'elle fait partie du même sexe. Je sais que Catherine est ouverte d'esprit, l'homosexualité ne la choque pas, pas plus que les pratique SM, même si elle n'en est pas adpete, mais de la à franchir le pas, c'est un autre cap. Elle fini par se rhabiller un minimum avant de s'asseoir sur le lit, les jambes rabattue à elle. Je ne m'offusquais pas de son attitude, je veux juste qu'elle parte d'ici avec l'idée qu'elle n'a rien fait de mal.

Ne t'excuse pas. Tu es perdu, je comprends tout à fait.

L'entourant de mes bras, caressant ses cheveux délicatement.

Ca va te travailler pendant pas mal de temps, mais ça passera ne t'en fais pas.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

A voile et à vapeur apparement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A voile et à vapeur apparement   A voile et à vapeur apparement - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 20:40


    Bien sûr que non, j'ai rencontré Aaron très jeune, et tout s'est enchaîné, je n'ai jamais eu le temps d'y penser. Et puis c'est ta faute aussi ! T'es... T'es pas humaine !

    Ce genre de trucs là ne devrait pas exister. Vous avez vu comme elle est belle ? Comme elle est attirante ? Elle rendrait le plus impuissant accro à elle. Je peux vous le dire, c'est elle le problème, enfin elle... Son physique !
    Je ne suis pas du genre à m'offusquer des conventions, mais là c'est moi qui suis en train de virer de l'autre côté et ça me fait tout bizarre.
    Elle passa ses bras autour de moi que j'entourais des miens.

    Et je lui dis quoi moi à Kyle ? A mes enfants ? Je fais comment quand je pense à toi ?

    Eviter de boire un coup, regardez où ça vous mène ! Je ne sais pas où j'en suis, je croyais que tout était clair mais apparemment pas, la preuve.

    Je ne devrais pas réagir comme ça, je suis aussi fautive que toi.

    Posant ma tête contre la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

A voile et à vapeur apparement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A voile et à vapeur apparement   A voile et à vapeur apparement - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 20:48

Je prends ça comme un compliment.

Rigolant. Je ne suis pas dupe sur le fait que je suis belle, que j'ai un pouvoir de séduction hors norme, mais pour tout avouer, je n'en joue pas, sauf avec mes amants et amantes. Ce n'est pas quelques choses que je contrôle, quand j'apprécie beaucoup quelqu'un, je suis dans la séduction. C'est peut être idiot, mais me dire que je plais à un grand nombre me rassure. Contrairement à ce qu'on pourrait penser, je n'ai pas une grande confiance en moi, je me connais, je connais mes forces et mes faiblesses, c'est pour ça qu'on a l'impression que je contrôle les choses. Je joue de mes atouts parce que je suis sur que ça marche et je minimise mes défauts autant que je peux.

Tu ne dis rien. Si tu préfères qu'on arrête de se voir pendant un moment, je comprendrais. Je préfère que tu sois franche.

Je ne veux en aucun cas poser un quelconque problème dans sa vie. Je n'ai pas fait ça pour ça, bien au contraire, pour moi tout est clair, c'était pour la nuit, quelques heures et notre vie reprends comme avant. J'ai plus de recul qu'elle, ce qui est normal.


Il n'y a pas de faute. Tu veux être libre, tu as gouté en partie à la vraie liberté, faire ce que tu as envie selon ton instinct, c'est ça être libre Catherine, peut de personne en sont capable.

Caressant sa joue quand sa tête se posa contre mon épaule.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

A voile et à vapeur apparement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A voile et à vapeur apparement   A voile et à vapeur apparement - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 20:57


    Non, ça attirerait les soupçons et... Ca ne m'aiderait pas.

    Pas à oublier, à vivre normalement. Je n'ai pas sa personnalité, me dédoubler je ne sais pas le faire, pourtant ce n'est pas faute d'en avoir besoin. Ca a l'air de la faire triper de se rappeler que nous deux venons tout juste de passer à l'acte, moi ça me perturbe, je ne sais pas si je suis capable de passer outre, surtout pas en la regardant dans les yeux.

    Non alors on remets les choses dans leur contexte Mel, j'étais bourrée, et j'aimerais l'être encore.

    J'aurais pu être plus délicate ! Mais je vis avec mon homme, vous avez vu l'engin vous ?
    Coup d'oeil rapide au réveil. 3:00.

    C'est l'heure ça ?! Et merde, je vais me faire assassiner moi !
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

A voile et à vapeur apparement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A voile et à vapeur apparement   A voile et à vapeur apparement - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 21:45

C'est toi qui voit. Je m'adapte.

Elle le sait. Je suis un peu schizophrène, en moins dangereuse. Je peux compartimenter sans aucun soucis, j'ai appris à faire ça très jeune, pour me protéger et maintenant je m'en sers pour tout, tout le temps. Très peu de personne peuvent se vanter de me connaitre véritablement. Catherine est une de ses personne. Je ne joue pas un rôle avec elle, je suis moi, Mélinda tout simplement.

Si ce n'est que ça, il reste de la vodka.

Lui souriant. Pas sur que ça la détende, mais je n'aime pas la savoir aussi stressée et perdue. C'est l'heure, oui c'est l'heure depuis un bon moment d'ailleurs, je ne pense pas que son homme soit habitué à la voir rentré à plus de 3 heures du matin ! Je me leva pour enfiler mes sous vêtements et une nuisette en soie noire.

N'hésite pas à m'appeler si tu as un coup de blues, si tu as envie de parler.

Je n'ai pas d'arrière pensée, pour moi la page est tournée, elle redevient Catherine, mon amie. Je crois d'ailleurs que je suis la seule à l'appeler par son prénom entier.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

A voile et à vapeur apparement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A voile et à vapeur apparement   A voile et à vapeur apparement - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 21:53


    L'appeler en cas de coup de blues ? Je ne suis pas sûre que ça arrange les choses ça. Si Kyle vient à l'apprendre je vais en prendre plein la gueule et pour un certain nombre de décennie. Quoi qu'il en soit il est hors de questions que je ne raye Melinda de ma vie, je ne lui montre pas tant que ça là, mais je tiens à elle, beaucoup plus que je ne le voudrais.
    Je finis de me rhabiller, et entremêla mes lèvres aux siennes, tendrement, avant de filer. J'en avais envie, c'était aussi simple que ça, enfin simple... Le vivre n'a rien de simple, croyez moi !

    FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A voile et à vapeur apparement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A voile et à vapeur apparement   A voile et à vapeur apparement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A voile et à vapeur apparement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Villa de Mélinda-
Sauter vers: