One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retour de manivelle cherie^^

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Retour de manivelle cherie^^ Empty
MessageSujet: Retour de manivelle cherie^^   Retour de manivelle cherie^^ Icon_minitimeVen 7 Oct - 17:40

Je me regarde dans le miroir une dernière fois. Je suis fin prête. Ce soir j'ai une soirée avec Kellan, le genre de soirée à thème que pourrait organiser sa mère. Sex & glam, c'est le thème, moi je m'adapte. J'ai revêtue une robe moulante en satin et dentelle, des bas résilles, des bottes montante jusqu'aux genoux, maquillage noir, cheveux lissés, veste en cuir, porte jaretelle, j'ai fait la totale pour mon homme. la soirée est organisé dans un vieux manoir, Kellan pourra avoir de jolis plans pour ses photos. Je me trouvais sympa comme ça. Je descendis, mon père était encore devant la télé, il passe tout son temps la ou devant ses ordis en ce moment, je ne sais pas ce qu'il a, je me dit que ça va passer. Je l'espère en tout cas parce que les entendre se prendre la tête avec ma belle mère me plombe le moral. Je me planta devant lui toute contente.

Soirée sex & glam ... Je suis dans le thème ?


Il n'a rien à craindre, je suis avec Kellan, je ne risque rien!

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Retour de manivelle cherie^^ Empty
MessageSujet: Re: Retour de manivelle cherie^^   Retour de manivelle cherie^^ Icon_minitimeVen 7 Oct - 17:48


    Mes soirées je prends l'habitude de les passer seul. Parce que ma gamine autant que ma femme ne supportent plus ma présence. Alors je suis peut être un peu chiant mais jamais autant qu'elles ! Je ne supporte plus ma femme. Qu'elle soit là devrait me rassurer au moins je sais qu'elle ne traîne pas ailleurs, mais quand elle n'y est pas je deviens dingue, et puis je ne me prive pas de lui en mettre plein la tête. Pourtant je l'aime, je l'aime mal, je pense. Je ne sais pas comment on fait, alors déjà parvenir à le faire d'une manière ou d'une autre...
    Rose sort pas mal, enfin comme tous les gamins de Cath. De toute façon ils font toutes leurs soirées ensemble. Et puis elle a un copain, alors ça ne l'aide pas à rester avec son chieur de père. Je m'en étais voulu pour l'histoire de Katheryn. Putain elle me perturbe elle. Je ne fais qu'y penser. Pas parce que je veux la revoir, mais parce que je me suis tapée la version démon de ma femme ! Démon débauché s'il vous plaît !

    Glam je veux bien mais Sex pas des masses. C'est Halloween ce soir ?

    Zappant sur le câble. Elle est belle ma fille.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Retour de manivelle cherie^^ Empty
MessageSujet: Re: Retour de manivelle cherie^^   Retour de manivelle cherie^^ Icon_minitimeVen 7 Oct - 18:22

Je sais que je sors pas mal en ce moment, avec Kellan on a trouvé un équilibre tous les deux, je l'aime comme une folle, je ne peux pas me passer de lui. On est rarement une journée sans se voir, si on ne se voit pas on s'appelle pendant des heures. Mon père m'a prit un forfait avec numéro illimité! J'ai repris la danse aussi grâce à Catherine, je prend quelques cours par semaine pour le moment, mais j'espère pouvoir intégrer une école après ma remise à niveau, ça me prend beaucoup de temps et je m'en veux de ne pas être assez à la maison pour papa et Cath'. Depuis quelques temps, je sens que papa est bizarre, il est sur la défensive, il gueule tout le temps, il est chiant quoi ! Il refuse de parler, je ne peux pas lui en vouloir je suis pareille! Mais alors moi qui était toute contente, il me plombe le truc comme il faut!

Halloween ?! Tu te fou de moi la? Papa, j'ai une mini jupe, des bas résilles putain c'est pas pour Halloween c'est pour être sexy !


Oui alors c'est pas à lui que je devrais dire ça, je suis sa fille, il a eu du mal à accepter mon homme mais son avis compte beaucoup!

C'est quoi ton problème la?!


Il me regarde à peine, je me décalle pour me mettre devant lui il tourne la tête a droite, je vais à droite, il tourne à gauche je vais à gauche. Je peux être aussi casse couille que lui !



Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Retour de manivelle cherie^^ Empty
MessageSujet: Re: Retour de manivelle cherie^^   Retour de manivelle cherie^^ Icon_minitimeVen 7 Oct - 18:33


    Kyle et moi on évite de se retrouver dans la même pièce. Comme ça au moins on s'engueule pas. Je ne sais pas comment évolueront les choses mais je dois dire que ça ne me rassure pas. A part du temps on ne peut pas attendre grand chose. Alors lui et moi étions fusionnels, ben maintenant c'est à peine s'il pose le regard sur moi quand il me croise... Nous sommes en train de devenir étrangers dans notre propre maison.
    J'entendis Rose gueuler, quand c'est pas le père c'est la fille, ou la belle-mère ^^ Cette maison est vivante au moins.

    Ma chérie t'es magnifique !

    Je me fous de ce qu'en pense son père. Elle est belle, et elle est parfaite pour la soirée. D'ailleurs c'en serait une de Mel que ça ne m'aurais pas surprise.

    Je peux regarder mon match là ?!
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Retour de manivelle cherie^^ Empty
MessageSujet: Re: Retour de manivelle cherie^^   Retour de manivelle cherie^^ Icon_minitimeVen 7 Oct - 19:34

Ouai alors pour avoir un peu de soutient dans cette baraque faut se lever tôt. Mon père me gonflé sérieusement, il cherche quoi à comater sur le canapé? Enfin ça, c'est quand il gueule pas sur ma belle mère, je ne sais pas ce qu'il lui prend mais ça ne me plait pas des masses. Je me suis rapprochée de mon père depuis mon histoire de came et j'ai fais des recherches sur lui, pour essayer de le comprendre, de mieux le cerner, j'ai trouvé son dossier, enfin on m'a aidé à le trouver, j'ai appris beaucoup de chose sur son enfance, son adolescence, ses relations, ses activités, il n'a rien d'un enfant de coeur, c'est pire que ce que je pensais. Je savais qu'il avait fait des trucs pas catho', mais à ce point j'étais surprise. Je ne lui en ai pas parlé, j'ai peur qu'il le prenne mal.
Ma belle mère arriva pour me dire que j'étais magnifique, je sais que je peux compter sur elle, tout le temps, mais alors mon père c'est une autre histoire. Il veut regarder son match ?! j'ai pas envie moi ! Je peux être aussi conne que lui. J'éteignis tout simplement la télé en mode teigne!

Non! T'en as pas marre de passer tes journées devant la télé?! Personne ne te dis rien pour pas que tu t'énerver mais moi ça me gave! Sérieux t'as une femme et une gamine à t'occuper alors bouge toi un peu
!

Faut bien que quelqu'un le bouge. Catherine va en prendre plein la gueule si elle lui fait une reflexion alors je le fais pour elle, pas sur que je sois mieux reçut, mais ça m'énerve de le voir glander la toute la journée sans nous adresser la parole.





Dernière édition par Rose Hunt le Ven 7 Oct - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Retour de manivelle cherie^^ Empty
MessageSujet: Re: Retour de manivelle cherie^^   Retour de manivelle cherie^^ Icon_minitimeVen 7 Oct - 19:42


    J'emmerde personne moi, alors qu'on en fasse autant bordel ! Je ne suis pas un saint mais je ne fais pas de bruit, je passe du canapé à mon bureau. De toute façon j'ai pris moi même l'initiative de dormir sur le canapé. Je ne sais pas si je ne vais pas finalement installer un lit dans mon bureau, il est assez grand pour ça. Et il est niquel ! Cette pièce serait digne d'un grand maniaque. Je prends juste soin du matos. Je peux vous dire que ça ne fait pas rire.
    Rose est décidée à me faire chier, elle doit pas sortir elle ? Son mec il arrive quand ?!
    Catherine vint s'en mêler, ben tu m'étonnes, faut toujours qu'elle prône le contraire de moi. Ma fille est majeure et heureusement parce que je ne sais pas si je l'aurais laissée sortir comme ça.

    C'est à moi que t'en en train de dire ça là ? Tu fais quoi des tiennes ? Tu sors, tu vois ton copain, t'appelle ça faire quelque chose de ta vie ?

    Je suis odieux, surtout que je commence à me lever pour avoir de plus amples explications. Je ne pense pas ce que je dis, mais je suis fatigué, moralement surtout. Alors je n'ai pas envie d'être gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Retour de manivelle cherie^^ Empty
MessageSujet: Re: Retour de manivelle cherie^^   Retour de manivelle cherie^^ Icon_minitimeVen 7 Oct - 20:24

Je n'ai pas ma langue dans ma poche, tout le monde le sait, je peux être très gentille, mais aussi odieuse qu'on puisse l'imaginer. Je suis un peu borderline sur les bords, je peux passer de la joie à la tristesse, du calme à la colère en quelques secondes pour des broutilles. J'étais super contente de montrer ma tenue à mon père, je m'attendais à ce qu'il me dise que j'étais jolie, peut être un peu trop deshabillée, mais pas ça. Il m'a cassé mon plan, je suis dégoutée, ma belle mère m'encourage, enfin elle me complimente. Elle sait que je n'ai pas une grande confiance en moi, ça va un peu mieux depuis que je suis avec Kellan, il sait me mettre en valeur, déjà de par ses photos, mais aussi par ses mots, il a toujours une parole gentille pour moi, je trouve ça super mignon! Mon père devrait prendre un peu de son tact. Il me fait quoi comme plan la?! Génial, je fais rien de ma vie comme si j'étais pas au courant! Il est pas obligé de me l'envoyer dans la gueule surtout avec le passé qu'il se traine et son comportement en ce moment. Il est très fort pour ce qui est de blesser les gens!

Parce que tu faisais quelque chose de ta vie à mon âge?! A part voler des bagnoles et te taper la première pute venu ?! Tu me diras ça t'a apporter un futur un or, sniper, assassin, passeur de came, traffiquant d'arme tu veux que je continue ou ça te suffit?! Alors ouai je fais pas grand chose de ma vie, je sors, je danse, je vois mon mec, mais c'est toujours mieux que de faire la même chose toi ou de faire la pute comme le faisais ta mère!

Il peut se lever j'en ai rien à foutre, il veut qu'on s'en mette plein la gueule, ben voila, il a gagné. Ses paroles m'ont fait mal, je devrais apprendre à me blinder un peu plus en ce qui le concerne,mais mon père c'est mon dieu et ce qu'il pense est super important pour moi, sauf que là c'est pas glorieux. Je le regarde dans les yeux sans ciller, j'ai pris ça de ma belle mère! Je suis pas censé savoir tout ça, ben voila je suis une fille pleine de surprise!

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Retour de manivelle cherie^^ Empty
MessageSujet: Re: Retour de manivelle cherie^^   Retour de manivelle cherie^^ Icon_minitimeVen 7 Oct - 20:34


    Mini moi elle déconne grave en ce moment. Après son histoire de came, que je n'ai toujours pas digérée, je la retrouve en train de prendre le parti de sa belle-mère. J'en fais quoi moi dans 6 mois ? Je ne sais pas jusqu'où ça peut aller le fait qu'elle prenne sa défense constamment comme ça mais je sais que ça ne nous mènera pas bien loin. Elle comme moi savons que nos limites sont très larges, mais quand ça part, ça part.
    Elle me ressort mon passé, comment est-elle au courant ? Depuis quand ? Depuis que je l'ai retrouvée je sais que c'est une grande partie de ma vie, que je l'aime plus que tout mais je n'aime pas quand elle me joue sa petite bourge de New-York, je suis son père moi, pas sa mère.
    Elle sait tout, y comprit pour ma mère et ses passes. Je ne pense pas que ça vienne de Megan, elle est tout sauf méchante. Elle est juste un peu trop spontanée !
    Je la poussa violemment contre le mur, et qu'elle s'estime heureuse que je ne lui tape pas dessus.

    Hobbes tu la lâches tout de suite !

    Catherine s'interposa et m'empêcha d'aller plus loin alors que je mis un grand coup dans tout ce qui traînait dans le salon. D'un revers de main et d'un coup de pieds. Je leur lança un regard noir, un regard qui voulait tout dire...
    Je pris mes clés et claqua la porte tellement fort que j'en fis tomber le cadre au mur.

Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Retour de manivelle cherie^^ Empty
MessageSujet: Re: Retour de manivelle cherie^^   Retour de manivelle cherie^^ Icon_minitimeVen 7 Oct - 21:47

Je ressemble beaucoup trop à mon père, j'en suis très fière, mais ce n'est pas toujours une bonne chose. On est très complice, on déconne beaucoup, il est plus comme un pote que comme un père en fin de compte, c'est parfois ce que je ressens quand je le vois se comporter avec moi. Mais il y a le revers de la médaille comme maintenant, quand on s'engueule on le fait rarement gentiment, c'est à celui qui gueulera le plus fort et le plus longtemps. Il est méchant, je le deviens aussi par la force des choses, surtout parce que quand je suis en colère mes mots dépassent d'une bonne longueur ma pensée. Mais la j'ai fait fort. Je ne cillais pas, pourtant j'aurais mieux fait de me barrer en courant vu l'engin ! J'avais eu le mot de trop, je suis forte pour ça, il m'attrapa pour m'envoyer voler violemment contre le mur avant de s'approcher de moi, mais ma belle mère s'interposa et je me précipita dans ses bras choquée, blotissant ma tête contre son épaule quand mon père tapa dans tout ce qu'il trouvait. Putain il voit pas qu'il me fait peur la ! Il n'est pas violent d'ordinaire, il gueule, mais il n'est pas violent et pourtant j'en aurais mérité plus d'une, j'en suis consciente, il a le sang chaud, il réagit impulsivement, mais si il m'en met une il m'intègre dans le mur jusqu'a la dernière couche! Je sursauta entendant la porte claquer, serrant un peu plus ma belle mère contre moi. Je l'énerve et après je pleure, je suis trop conne parfois!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Retour de manivelle cherie^^ Empty
MessageSujet: Re: Retour de manivelle cherie^^   Retour de manivelle cherie^^ Icon_minitimeVen 7 Oct - 21:55


    Bien sûr que Rose a un caractère difficile, vous avez vu d'où elle vient ?! La génétique n'aurais de toute façon pas pu l'aider. Hobbes est tout ce qu'il y a de plus buté et de fier quand il s'agit de prendre sur lui. On le provoque, il réagit. Ses accès de violence commencent à me faire peur. Il va passer la nuit dehors parce qu'il est bien trop fier pour aller voir sa soeur. Il ne veut pas la mêler à nos histoires et pourtant il aurait le beau rôle, surtout par rapport à elle ! Parce qu'elle ne se privera pas de m'en mettre plein la gueule et de se ranger de son côté, en même temps c'est son petit frère, je peux comprendre.
    Rose se précipita dans mes bras alors qu'il fila sans demander son reste en arrachant la moitié de la porte et ruinant le salon. On en prendrait presque l'habitude ! Il est con, très très con.

    Ca va chérie ?

    Caressant ses cheveux en l'entourrant de mes bras. Je lui en veux, je lui en veux terriblement. Pourquoi sa fille ? Pourquoi ne pas s'en prendre à moi plutôt ? Il est si lâche que ça ?

Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Retour de manivelle cherie^^ Empty
MessageSujet: Re: Retour de manivelle cherie^^   Retour de manivelle cherie^^ Icon_minitimeVen 7 Oct - 22:23

Je sais que je devrais apprendre à la fermer, j'ai compris, je ferais attention à ce que je dis la prochaine fois! Je sais que ça le gonfle que je prenne la défense de Catherine depuis qu'elle a couché avec Mélinda. Je ne cautionne pas ce qu'elle a fait, mais je ne supporte pas le comportement de mon père envers elle et je ne me gène pas pour le lui dire, ce qui cause de plus en plus de conflit entre nous. Alors il m'engueule, ça j'ai l'habitude, mais il n'a jamais été violent avec moi alors que Cath' en déjà pris une dans la gueule mais ça ne l'a pas empêcher de se mettre entre nous il y a quelques secondes. Ma belle mère n'a peur de rien.
J'ai eu peur, son accès de violence me fait peur, si ma belle mère ne s'était pas interposé, je ne suis pas sur qu'il aurait la retenue de ne pas me toucher. Je me raccrochais à Catherine comme si elle pouvait me protéger, vous avez vu l'engin vous, il nous bouffe toutes les deux si il veut! Je fut soulagé de l'entendre partir,et pourtant je n'arrivais pas à me détacher de ma belle mère, j'ai 19 ans, je devrais assumer mes conneries, mais au lieu de ça, je ne cesse de pleurer, mon noir dégoulinant sur mes joues. Est-ce que ça va ?! Non pas vraiment ^^ Je suis une petite nature.

Ouai ... désolée ....

Pour tout ça, j'aurais jamais du lui parler de son passé, mais c'est moi y a une connerie, je saute dedan à pied joint!

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Retour de manivelle cherie^^ Empty
MessageSujet: Re: Retour de manivelle cherie^^   Retour de manivelle cherie^^ Icon_minitimeVen 7 Oct - 22:28


    Je ne m'attendais pas à ce qu'il soit si virulent face à sa fille, moi ça ne me surprend même plus pour être honnête mais lui oui, beaucoup. Je ne sais pas ce qui se passe dans sa tête, ce n'est pas le premier mari trompé, même si je ne fais pas l'apologie de ce que j'ai fais mais certains le supportent mieux et s'en relèvent même. J'en viens presque à espérer qu'il couche ailleurs pour qu'on soit à égalité. Le problème c'est que je me serais toujours tapé une femme, je ne pense pas qu'il aille se faire un mec, même pour me faire chier ^^
    Je ne le comprends pas, mais je commence à en avoir peur, réellement. Qu'est-ce-que je peux faire moi maintenant s'il commence à me taper dessus ? Enfin taper sur sa gamine surtout.
    Je m'assis sur le canapé, incitant Rose à le faire aussi. Puis je parti chercher un verre d'eau pour la calmer, essuyant ses larmes du bout des doigts.

    Depuis quand tu sais pour ton père mon ange ?

    Ca ne me plaît pas des masses qu'elle sache tout ça. Elle n'avait pas besoin de ça pour continuer à vivre, il devait rester son héros. et il n'est plus particulièrement fier de son passé à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Retour de manivelle cherie^^ Empty
MessageSujet: Re: Retour de manivelle cherie^^   Retour de manivelle cherie^^ Icon_minitimeVen 7 Oct - 22:51

Mon père est mon héro et je pense que quoi qu'il fasse il le restera. Il m'a tellement manqué étant petite que je pense que je suis prête à tout lui pardonner, j'en suis dingue de mon papa! Mais aujourd'hui, il m'a vraiment fait peur. Je ne sais pas comment Catherine fait pour le supporter, je ne sais pas si il lui fait ce genre de scène souvent, mais je commence à demander si il ne serait pas capable de lui faire du mal. En fait, je ne sais pas de quoi il est capable, je pense que la seule chose que j'aurais du mal à lui pardonner serait qu'il s'en prenne à ma belle mère.
Je n'arrive pas à calmer mes larmes, ce n'est pas comme si c'était la première fois que je me faisais jeter, entre ma mère et ses petits copains, j'en ai pris quelques unes des tartes, mais c'est voir mon père tout casser qui m'avait fait peur. Je m'en veux de lui avoir fait du mal, je sais que c'est de ma faute. Ma belle m'incita à m'asseoir sur le canapé, elle m'apporta un verre d'eau,elle est juste géniale!

Ca fait quelques jours. J'ai réussi à avoir son dossier, je voulais savoir, je pensais que si je connaissais son passé, ça m'aiderais à le comprendre. J'aurais pas du lui dire ça .... je m'en fou de ce qu'il a fait en plus, ça change rien pour moi. Je l'aime toujours autant.

Strictement rien, il avait un passé comme tout le monde, le mien n'est pas glorieux, je n'ai pas à le juger et pourtant c'est exactement ce que j'avais fait. Je pris ma tête entre mes mains avant de remonter mes cheveux et de les attacher, de toute façon je ne sortirais pas ce soir.

Ca lui arrive souvent ce genre de crise?

Histoire de savoir .... faut que je me blinde moi ! Je suis un vrai bébé en fin de compte.


Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Retour de manivelle cherie^^ Empty
MessageSujet: Re: Retour de manivelle cherie^^   Retour de manivelle cherie^^ Icon_minitimeVen 7 Oct - 23:03


    Je comprends qu'elle ait voulu être au courant du passé de son père, mais ce que je comprend moins en revanche c'est pourquoi avait-elle eu besoin de trouver tout ça ? De se lancer là dedans ? Les recherches sur Kyle avaient du lui prendre du temps et de la motivation, pourquoi ne nous en avait-elle pas tout simplement parlé ? Au moins à moi. Je sais que ce n'est pas le genre de Rose de demander de l'aide, mais plutôt de faire les choses par elle même pour nous prouver qu'elle sait le faire.

    Tu n'aurais rien dû savoir. Ca ne fait pas parti des choses qu'il veut que tu saches, il veut te protéger.

    Ce n'est plus une gamine, et on le sait mais on ne veut pas qu'elle soit mêlée à tout ça. On veut la protéger, comme on le fera avec Dylane, quoi que je ne sais pas si c'est une bonne idée finalement.

    En ce moment oui. Mais j'en prend l'habitude, c'est de ma faute tout ça, pas de la tienne. Rose t'as pas à vivre tout ça. Alors si tu veux aller vivre chez Kellan quelques temps je comprendrais.

    Je passais mes mains dans ses cheveux, lui dégageant le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Retour de manivelle cherie^^ Empty
MessageSujet: Re: Retour de manivelle cherie^^   Retour de manivelle cherie^^ Icon_minitimeVen 7 Oct - 23:20

Je voulais connaitre le passé de mon père peut être pour le connaitre mieux. J'ai beaucoup de mal à parler avec lui, on ne sait pas comment faire ni l'un, ni l'autre et je ne comprends pas toujours sa façon de se comporter, je pensais qu'en connaissant son passé, en sachant ce qu'il avait vécu ça pourrait nous rapprocher. J'avais fait les recherches de mon côté, avec un pote hacker qui m'avait aidé à trouver des dossier introuvable.

J'ai pas besoin qu'il me protège, je suis grande. C'est du passé, je ne voulais pas le juger la dessus ... je pensais pas ce que j'ai dit .. Je voulais juste ... je sais pas, je croyais que ça pourrait m'aider à comprendre comment il fonctionne.


Et maintenant je m'en veux, je m'en veux d'avoir été aussi dur avec lui, de lui avoir balancé tout ça alors que je pense qu'il cherche simplement à oublier. Je me suis calmée, Catherine à un don pour ça, elle sait m'apaiser.

Ouai ben en attendant si j'avais pas ouvert ma gueule ....


Ben j'aurais pas manqué de me retrouver incruster dans la mur pour faire partie des meubles ^^

Non. Je veux rester ici ... je veux pas te laisser toute seule.


Je m'appuya contre le dossier du canapé. Je vis ici avec eux, je ne veux pas les quitter maintenant parce que ça ne va pas, je veux être la pour les aider et puis je ne veux pas laisser Catherine, le comportement de mon père me fait peur, il est super impulsif, j'ai peur qu'il s'en prenne à elle. Je ne sais pas quoi faire pour les aider.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Retour de manivelle cherie^^ Empty
MessageSujet: Re: Retour de manivelle cherie^^   Retour de manivelle cherie^^ Icon_minitimeVen 7 Oct - 23:29


    Malheureusement personne ne le sait. Personne n'arrive à le cerner, même pas moi, en tout cas plus en ce moment.

    Et ce n'est pas faute de l'avoir travaillé au corps le pauvre garçon ! Parce que je le pratique, en long en large et en travers et ça personne ne veut le savoir on est d'accord ^^ De toute façon ce qui est fait n'est plus à faire. De toute façon il est hors de question que ça n'affecte leur relation et puis ça fait parti de sa personne, de ce qu'il est aujourd'hui. Je l'aime cette gamine, autant que son père, je l'aime comme ma propre fille et elle le sait.

    Tu n'y es pour rien, c'est à moi qu'il en veut, pas à toi.

    Je l'embrassa sur le front. Je lui interdis de bouger et monta chercher la couette, solution de facilité. Je redescendis également une nuisette, je n'ai que ça comme pyjama et en descendit une pour ma belle-fille.

    Merci chérie.

    D'être là, de ne pas me lâcher, pourtant elle pourrait ! Je passa ma main sur sa joue, un oreiller sous nos têtes. J'aime l'observer.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Retour de manivelle cherie^^ Empty
MessageSujet: Re: Retour de manivelle cherie^^   Retour de manivelle cherie^^ Icon_minitimeSam 8 Oct - 22:52

Il fait chier avec son caractère à la con.

Son comportement me confirme l'idée que ça n'aurait jamais pu marcher entre ma mère et lui, elle est trop chiante, trop cassante, elle lui aurait fait péter les plombs sans arrêt! Ma mère ne sait pas parler, elle balance les choses sans aucun tact et j'ai appris à faire pareil, mon père vient de le comprendre! Je devrais en vouloir à Catherine pour ce qu'elle a fait, mais c'est après mon père que j'en ai, surtout après ce soir!

Après ce soir, je pense qu'on sera deux dans son collimateur.

Je sais que j'ai été loin, trop loin en lui balançant tout ça das la tête, mais j'étais en colère et blessé par ce qu'il m'avait dit, j'avais réagis comme une conne. J'aurais pu choisir la solution de facilité et me barrer chez mon copain, les laissant se débrouiller, mais je veux être la pour Cath'. Elle était monté nous chercher des nuisettes. Je me changea en vitesse avant de me blottir sous une couverture en boule sur le canapé, je suis fatiguée. J'envoya un message à Kellan pour lui dire de sortir sans moi avant de tendre la main à ma belle mère pour qu'elle vienne près de moi. Affectivement j'ai 10 ans!

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Retour de manivelle cherie^^ Empty
MessageSujet: Re: Retour de manivelle cherie^^   Retour de manivelle cherie^^ Icon_minitimeSam 8 Oct - 22:58


    Tu prêches une convaincue ma chérie.

    Ah ça pour le coup ! Je suis au courant que c'est un chieur, qu'il casse les bonbons à tout le monde et qu'il n'y a rien à sauver chez lui en dehors de l'humanité dont il peut faire preuve et de l'amour qu'il porte à ses filles. Bon ce soir ce n'est pas spécialement flagrant. De toute façon qu'est-ce-que ça peut bien faire que je tente de le ramener à la raison ? Pour lui ça ne change rien et il n'écoute personne en dehors de lui même, il me prend la tête, VOILA !

    Sauf que toi tu es sa fille, tu n'as rien fait pour mériter ça. C'est à moi qu'il doit en vouloir Rose, pas à toi. Tu as les soucis de ton âge. A savoir sortir avec ton copain et te tenir au courant des dernières paires de chaussure sur le marché.

    Elle m'en fait profiter comme ça ! Je suis une grande shoppeuse quand je ne me tape pas les belles mères de ma belle fille ^^ Je suis aussi con que mon homme hein ?
    Je m'allongea près de Rose, sous la couette, caressant ses cheveux délicatement alors que sa tête était posée sur mon épaule. On se mit un film, un James Bond, je dois avouer que Daniel Craig ne me laisse pas indifférente, mais il me rappelle Hobbes... Une baraque, un petit con, le même rôle que ce que pourrait être mon homme. D'ailleurs où est il ?
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Retour de manivelle cherie^^ Empty
MessageSujet: Re: Retour de manivelle cherie^^   Retour de manivelle cherie^^ Icon_minitimeSam 8 Oct - 23:50

Je pense que tout le monde ici est d'accord sur le fait que mon père a un caractère de merde, j'ai le même, on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a, je ne peux pas lutter contre la génétique. sérieux vous avez vu mes parents ?! Ma mère est un cas social qui est handicapé des relations humaines et mon père ... ben c'est mon père ^^

Non à part lui balancer que sa mère était une pute. Je suis trop conne quand je m'y met!


Je m'en veux maintenant. Je me doute bien que ça n'a pas dû être facile pour lui, il n'a pas eu la vie de rêve des bourgeois de Miami, il a galéré, plus que je ne pourrais jamais le faire. Je sais que je peux toujours compter sur quelqu'un, que se soit une de mes belles mères, mon père, mon copain ... je ne suis pas seule. ON se cala devant James Bond ... pourquoi pas, on a pas besoin de réfléchir pour ça et l'acteur est super canon! Je me blottit contre ma belle mère avant de m'endormir plus vite que je ne l'aurais pensé.
Je me réveilla sur les coups de 8 heures, en sursautant quand j'entendis un bruit sourd à côté de nous. Je me redressa d'un bond pour voir mon père qui venait de claquer la porte en rentrant! Putain j'ai failli faire une attaque. J'étais encore toute endormie, je le regarda sans rien dire, me demandant ou il avait passé la nuit avant de me lever et d'aller vers la cuisine me faire un café. Si il en veut un il se démerde.

T'es calmé?


Juste histoire de savoir ^^ Histoire de lui faire comprendre que ce qu'il a fait ne m'a pas plus en attendant que ma belle mère émerge à son tour.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Retour de manivelle cherie^^ Empty
MessageSujet: Re: Retour de manivelle cherie^^   Retour de manivelle cherie^^ Icon_minitimeSam 8 Oct - 23:58


    Je ne tarda pas à m'endormir non plus. J'eus quand même le temps de voir ou revoir la fin. Je dirais revoir ! Les James Bond sont la grande passion de Cam, Logan aime bien, mais juste pour les James Bond girl ! Alors une fois que j'eus rejoint les bras de Morphée, rassurée par la simple présence de Rose, je ne fis pas cas du reste. Nous étions en vrac sur le canapé, oui, et alors ? Nous sommes en pleine crise si je ne m'abuse et je me fous du reste !
    Le plus doux des réveils, mon homme ! La porte claqua, nous faisant sursauter toutes les deux. Y a des fois je le tuerais quand il fait ça ! Je ne supporte pas qu'il soit si brusque, enfin ça me plaît dans certains cas, je trouve ça viril, mais là je trouve ça casse couille, surtout à 8 h.
    Rose parti se faire un café, alors qu'il était lui aussi dans la cuisine à choper ce qu'il trouvait dans les placards.

    Pas plus que toi.

    Lui lançant un regard. Il balança sa veste sur le canapé, non loin de moi, comme si je n'étais pas là. Je me redressa d'un bond, le manque de respect je ne supporte pas.

    Tu vas jouer au con longtemps ?! T'étais où cette nuit ?

Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Retour de manivelle cherie^^ Empty
MessageSujet: Re: Retour de manivelle cherie^^   Retour de manivelle cherie^^ Icon_minitimeDim 9 Oct - 0:25

Je ne peux pas dire qu'on a bien dormi ce serait faut, on était en vrac complet, mais au moins on été toutes les deux. Dylane était chez Olivia, Cath' lui laisse pas mal en ce moment, elle ne veut pas qu'elle soit affectée par tout ce qui se passe à la maison, elle pense à sa fille avant de penser à elle, ça c'est une maman super !
Mon père fini par rentrer, au moins quand il est dans la place on l'entend, y a pas de soucis on ne peut pas le louper! Lui dans un cimetierre il vous réveillerez un mort! Je ne pensais pas être un jour mal à l'aise en présence de mon père, mais j'ai peur que ça explose à nouveau et vu sa réponse on a pas interêt à l'énerver.

Ok alors je te parle pas et tu me parles pas, comme ça on se met pas sur la gueule.


Je préfère être clair, qu'on ne se prenne pas la tête, je m'excuserais pour ce que j'ai dit quand lui s'excusera pour ce qu'il a fait, mais alors le truc à ne pas faire c'est ignorer ma belle mère et surtout lui manquer de respect, la elle pète un plomb . J'avais dit on ne l'énerve pas putain !

Tu veux savoir ou j'étais?! Dans un motel miteux avec ton sosie ... en moins casse couille et en plus souple.

Mon père est vraiment le roi des enfoirés! Je regarda ma belle mère ne sachant pas si il disait ça pour la faire chier ou si il était sérieux.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Retour de manivelle cherie^^ Empty
MessageSujet: Re: Retour de manivelle cherie^^   Retour de manivelle cherie^^ Icon_minitimeDim 9 Oct - 0:33


    Alors ma belle fille est très pragmatique. Couper court à tout dialogue pour éviter de se taper dessus, j'aime beaucoup l'idée. Au moins elle est pour la paix des ménages, enfin aujourd'hui seulement parce que ce n'est pas le genre très délicate à la base. Mais quand je la vois faire ce genre de choses je me dis que ce n'est pas prudent de la laisser seule avec son père.
    Mais c'est sa façon de réagir à Kyle qui me met hors de moi, il me prend pour un meuble ou quoi ? Jeter sa veste, tout du moins la façon dont il l'a faite était presque insultante. Il ne fait pas attention à moi, il vit, il est là et il emmerde son monde, sauf que ça ne marche pas tout à fait comme ça ici. Enfin en tout cas pas avec moi !

    Tu t'es tapé une pute ? TU T'ES TAPE UNE PUTE SANS TE PROTEGER ? Mais tu dégages Hobbes ! Tu dégages !

    Je monta lui faire quelques affaires, dans un sac de sport noir, des larmes pleins les yeux, je sangloterais plus tard, pour le moment j'ai les boules, ça se voit non ?
    Je lui jeta le sac à la figure. Je sais qu'il n'a pas utilisé de préservatif, c'est son genre ça. Alors il va me refiler tout un tas de trucs, et en plus ce sera de ma faute ! Qu'il aille la tremper où il veut, mais plus dans mon lit, c'est fini. Je ne sais pas si je pourrais lui pardonner un acte si arbitraire. Melinda et moi c'était totalement différent.

    Va vérifier que tu l'as pas mise enceinte celle là !
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Retour de manivelle cherie^^ Empty
MessageSujet: Re: Retour de manivelle cherie^^   Retour de manivelle cherie^^ Icon_minitimeDim 9 Oct - 1:14

Je ne sais pas trop comment réagir avec mon père, mais je veux éviter ce qui c'est passé hier soir. Si on se parle pas on s'engueule pas, parce que je sais que si on doit encore ce prendre la tête je n'aurais pas le dessus. Il était à deux doigts de m'en coller une hier et je ne sais pas si il aura cette retenue la prochaine fois. Je pris ma tasse pour m'asseoir sur un tabouret de bar, mais ce qu'il dit à ma belle mère me choqua. Elle se mit à gueuler en le mettant dehors. Je suis choquée par son attitude, je ne suis pas du genre à m'offusquer pour un rien, mais la c'est mon père et ma belle mère, il l'a trompé par pure vengeance j'en suis sur. Catherine monta lui faire ses affaires, je ne sais pas quoi faire, si je dois essayer de la calmer ou pas. L'attitude de mon père me déçoit, il vient de descendre dans mon estime à un point qu'il n'imagine même pas.

En fait t'as pas changé, t'es toujours le même enfoiré qu'avant.

Je ne suis pas agressive, je constate. Il n'avait pas le droit de lui faire ça, pas à Catherine putain. Elle redescendit en lui balançant le sac plein d'affaire dans la gueule.

Ouai ... Je te tiendrais au courant !

Casse toi papa !


C'est moi qu'il met sur les nerfs, il voit pas qu'elle est mal la, elle est sur le point d'aclter en sanglot, je vois ses yeux qui brillent et ses mains qui tremble et en plus il la provoque?! Elle me protège et je fais de même, je fus prise d'un élan de bravoure et fonça sur mon père pour le pousser violemment vers la porte d'entrée. Qu'il se casse, c'est tout ce que je demande.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Retour de manivelle cherie^^ Empty
MessageSujet: Re: Retour de manivelle cherie^^   Retour de manivelle cherie^^ Icon_minitimeDim 9 Oct - 1:22


    Je ne m'attendais pas à ce que Rose prenne ma défense de façon si convaincue. Je pense que c'est assez clair pour tout le monde, elle vient d'envoyer son père aller se faire foutre. Dans les grandes largeurs. Je ne sais pas comment il parviendra à se relever de ça avec sa fille, il vient de perdre une grande place pour elle. Et je sais que tôt ou tard il le regrettera, alors que Rose est assez rancunière. Surtout quand ça me touche de près. Elle ne lâche rien, elle ne tient pas à entamer quelque dialogue que ce soit et elle fini par le foutre dehors elle même alors que je m'effondra en larmes. Assise contre le canapé, sur le sol, entre la table basse et l'assise du fauteuil. Une main dans les cheveux, secouée par des spasmes douloureux.
    Je viens de tout perdre, à commencer par mon couple, mon équilibre, mon homme. Toute la fierté que je pouvais lire dans les yeux de Hobbes. Dans un sens ça aurait pu équilibrer les choses. Mais pas une pute rencontrée au hasard sur le port ou dans je ne sais quel bar à pute. De toute façon même si je clâmais que j'aurais préféré qu'il se tape une autre fille que d'en subir aussi lourdement les conséquences, c'est faux, j'ai mal et je n'assume pas.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Retour de manivelle cherie^^ Empty
MessageSujet: Re: Retour de manivelle cherie^^   Retour de manivelle cherie^^ Icon_minitimeDim 9 Oct - 1:46

Je sais ce qu'il cherche à faire. Il vaut faire autant de mal à Catherine que ce que lui a mal, parce qu'il joue les con comme ça, mais je sais qu'il morfle depuis qu'il sait qu'elle a couché avec Melinda. Mais il est trop fier pour prendre sur lui et essayer de lui pardonner. Il ne fait aucun effort ben qu'il aille se faire foutre. Il vient de perdre sa femme c'est tout ce qu'il a gagné.
Je le fit dégager, oui, moi un petit truc de 50 kilo, mais je ne supporte pas qu'il fasse souffrir ma belle mère rien que pour son plaisir personnel, la satisfaction d'avoir gagné un jeu totalement absurde, celui qui fera le plus mal à l'autre, il est très fort à ce jeu la! Une fois sortie je me précipita vers ma belle q mère qui était recroquevillée par terre, pleurant comme jamais je ne l'avais vu faire. la tout de suite, je hais mon père pour le mal qu'il lui fait. Je me mis à genou devant elle pour la prendre aussitôt dans mes bras. Elle est toujours la pour moi, cette fois c'est l'inverse c'est à moi de la soutenir.

Vas y pleure ... Lâche tout ..


Ca ne peux que la soulager de toute façon. Je caressa ses cheveux tout en la serrant contre moi, elle n'est pas toute seule, je lui là pour elle.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de manivelle cherie^^ Empty
MessageSujet: Re: Retour de manivelle cherie^^   Retour de manivelle cherie^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de manivelle cherie^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je prends la relève ma chérie, vis ta vie
» On en a matté une, on en mattera deux ma chérie
» Elle finira par sortir de l'adolescence ma chérie...
» Ma chérie, même à Dieu tu lui casserais les couilles !
» Retour vers le passé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Villa d'Ellie-
Sauter vers: