One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Sors-toi en, moi je tiens plus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Sors-toi en, moi je tiens plus Empty
MessageSujet: Sors-toi en, moi je tiens plus   Sors-toi en, moi je tiens plus Icon_minitimeLun 10 Oct - 20:31


    Kyle est dans le coma depuis trois semaines. Je ne tiens plus, surtout que l'ambiance en ce moment est tendue avec Rose, on ne se comprend plus. On ne peut pas vivre ensemble sans se prendre la tête, quoi qu'il en soit tant que Kyle sera dans cet état là il est impossible qu'on s'entende. Mais Rose a mal, comme moi, je ne peux pas le lui reprocher. J'ai mal pour elle aussi. En plus de ma peine. Hobbes représente toute ma vie, une grande partie en tout cas. Il est le père de Dylane, je ne peux pas oublier notre histoire, même si c'est difficile en ce moment. Surtout après ce que j'ai pu faire avec Melinda. Mais il sait que je l'aime et je sais qu'il m'aime aussi. Notre histoire est juste très compliquée, c'est tout. Pourtant elle était si simple au début...
    J'avais passé la nuit à l'hôpital, ayant bu café sur café avant de m'endormir assise, la tête sur la main de Kyle. Quand je fus réveillée par les premiers soins des infirmières, je descendis prendre un café, faisant les 100 pas dans le couloir, histoire de me réveiller. J'envoya un texto à Erika, rien de nouveau. On se tenait au courant en temps réel elle et moi.
    Je remonta ensuite dans la chambre, embrassant tendrement mon homme comme à chaque fois. Même s'il n'y répondait pas. Après trois heures à bosser sur mes plans, parce que je prends tout à l'hôpital, je sorti fumer une cigarette, j'aurais pu le faire à la fenêtre mais je me serais faite goaler ^^ Je remonta, je ne faisais que ça, des allers retours entre ici et l'extérieur. A midi je me rendormis, sur son lit, je m'allongea à côté de lui, le serrant contre moi, ou me serrant contre lui, peut importe. Une main sur son torse. La seule chose positive à tout ça c'était que je ne l'avais pas touché comme ça quand nous nous engueulions.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Sors-toi en, moi je tiens plus Empty
MessageSujet: Re: Sors-toi en, moi je tiens plus   Sors-toi en, moi je tiens plus Icon_minitimeLun 10 Oct - 20:41

Je ne sais pas depuis combien de temps je suis dans cette chambre, hors du monde. J'entends ma femme, ma fille, même ma soeur mais très loin, trop loin pour que je puisse les atteindre. J'ai déconné, je me suis foutu dans une embrouille de merde en voulant jouer les caïd parce que j'étais sur les nerfs, mais un des mecs avait un flingue et il avait tiré. La dernière chose dont je me souvienne c'est la douleur qui traverse mon épaule, après plus rien, des bruits lointains, un sentiment de calme.
Et la je me retrouve dans ce que j'identifie être une lit. Je le sens. J'ouvre difficilement les yeux avec la lumière de la chambre, je ne suis pas chez moi, mais je sens ma femme près de moi. Je sens son odeur, son parfum, je tenta de bouger mon bras, mais une douleur me traversa, c'est la ou j'ai pris la balle. Mon autre bras se leva pour caresser les cheveux de Catherine qui était couché à côté de moi. Je suis dans l'évap', fatigué ....

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Sors-toi en, moi je tiens plus Empty
MessageSujet: Re: Sors-toi en, moi je tiens plus   Sors-toi en, moi je tiens plus Icon_minitimeLun 10 Oct - 21:10


    Je passe le maximum de temps ici, quand je le peux, parce que les infirmières ont tendance à me jeter façon videur ^^ Je resquille toujours pendant les heures de visite. Qui a le droit de décider quand j'ai besoin de voir mon homme ? Personne ne peut savoir ce que je ressens. C'est personnelle et ma souffrance l'est tout autant. Je dois dire que si je pouvais être un peu moins aimable, je ne m'en priverais pas ! Mais Erika m'a dit que ça ne se faisait pas ^^
    J'aime dormir à côté de lui, ça me fait peur de le laisser seul. Qu'il lui arrive quelque chose alors que je suis loin me fait paniquer. J'ai peur de le perdre, tout le monde a peur de ça mais je sais que mon équilibre serait foutu s'il ne se relevait pas. Pourtant il est fort, je le sais.
    Je senti une main monter le long de mon épaule puis caresser mes cheveux, je me mis à sourire et à me serrer contre lui, avant de me rendre compte qu'il n'y avait rien de normal à ça, je sursauta, je suis très expressive !

    Hobbes ! Mais t'es... t'es... Comment tu te sens ?! Tu... Tu respires ? T'as mal quelque part ?!

    Les larmes aux yeux, de bonheur cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Sors-toi en, moi je tiens plus Empty
MessageSujet: Re: Sors-toi en, moi je tiens plus   Sors-toi en, moi je tiens plus Icon_minitimeLun 10 Oct - 21:40

Ma femme est du genre super expressive ... Je pense que le calme va me manquer ^^ Je suis à peine réveillé qu'elle m'agresse de parole. J'aime la voir comme ça, elle se redressa d'un bond alors que j'esquissais un sourire, mais vraiment bref, je suis mort la!

J'avais oublié combien tu parlais.... Ca va Blondie....

J'ai l'épaule qui me tire un peu, mais dans le fond pour un mec qui se réveille de je ne sais combien de temps dans ce lit, je me sens pas trop mal. J'essaya de me redresser, doucement, j'en ai marre d'être couché, mais mon épaule me fait mal.

Je suis la depuis quand?

Je me souviens de tout mais pas du temps depuis lequel je suis la.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Sors-toi en, moi je tiens plus Empty
MessageSujet: Re: Sors-toi en, moi je tiens plus   Sors-toi en, moi je tiens plus Icon_minitimeLun 10 Oct - 21:48


    T'es vivant ! T'es vivant mon amour !

    Je me jeta à son cou. Je ne suis pas censé faire ça étant donné l'état de son épaule mais alors là c'est le dernier de mes soucis. Qu'on se soit engueulés bravement juste avant n'a pas son importance pour le moment, ça viendra, plus tard, quand toute l'euphorie sera passée. Je l'embrassa des plus tendrement et doucement. Caressant sa joue en lui souriant. Qu'est-ce-que je peux en être amoureuse...

    Trois semaines...

    Baissant la tête. Gardant sa main dans la mienne en caressant ses doigts. Revenons sur le sujet qui fâche, même si je n'aspire qu'à le retrouver. C'est mon homme, peut importe le reste, il vient de sortir du coma, c'est mon homme !

    Qu'est-ce-qui s'est passé ce soir là Kyle ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Sors-toi en, moi je tiens plus Empty
MessageSujet: Re: Sors-toi en, moi je tiens plus   Sors-toi en, moi je tiens plus Icon_minitimeLun 10 Oct - 22:03

Ouai.. apparemment ^^

Je crois qu'elle est contente. On a traversé des tas de trucs tous les deux, surtout depuis quelques semaines, je n'ai rien oublié, mais je m'aperçois que je suis heureux de la retrouver, j'ai envie de la serrer dans mes bras, mais elle le fit pour moi et putain AIEEEE !!! J'ai l'épaule en vrac elle a oublié!

Doucement Blondie ....

Je l'embrassa sur le front avant de la reculer un peu .... je fais ça avec une main, même sur un lit d'hopial ^^ Elle a pas grossi! Ca fait trois semaine que je suis dans le coma ... Putain, j'ai dormis pour les années à venir la! Je pris la main de ma femme dans la mienne, j'ai besoin de la sentir! Je l'aime c'te conne!

Je me suis battu ... mais le mec en face avait un flingue.


Oui j'étais fort avec mes poings, mais contre une arme je ne peux rien!


Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Sors-toi en, moi je tiens plus Empty
MessageSujet: Re: Sors-toi en, moi je tiens plus   Sors-toi en, moi je tiens plus Icon_minitimeLun 10 Oct - 22:14


    Excuse-moi, promis, j'te casse plus en deux.

    Oui oui, moi ^^ Je ne suis pas un gros morceau et encore moins comparé à lui. Je ne suis qu'une toute petite crevette mais il aime ça ! Je ne sais pas comment tout ça finira, pour le moment on est dans l'euphorie, mais est-ce-que ça durera ? Nous sommes faits l'un pour l'autre, en dehors de ça je ne suis pas sûre que nous sachions nous y prendre.

    T'es un petit con Hobbes, tu le sais ça au moins ?

    Posant une main délicate sur son torse par peur de le casser en deux encore une fois. Je me pencha sur lui pour caresser ses lèvres, embrassant son cou, je suis tellement heureuse de le retrouver...

    Tu as envie de quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Sors-toi en, moi je tiens plus Empty
MessageSujet: Re: Sors-toi en, moi je tiens plus   Sors-toi en, moi je tiens plus Icon_minitimeLun 10 Oct - 22:22

Toi ? Me casser en deux?! Je peux rire!

Je lui souris. Je suis content qu'elle soit la, ça prouve qu'elle ne m'en veut pas tant que ça, elle aurait pu me laisser me démerder seul. Je sais que j'ai déconné, on est deux en faute et je ne sais pas comment cette histoire va se finir mais il va falloir mettre les choses aux clairs! Vous voyez un p'tit coma ça remet les idées en places!

Tu m'aimes pour ça!


Je sais que je suis très con, j'en ai conscience, le problème c'est que je ne sais pas me controler, je ptète un plomb dès que ça touche ma femme parce que je l'aime comme un malade!

De toi ....


Oui je suis con !

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Sors-toi en, moi je tiens plus Empty
MessageSujet: Re: Sors-toi en, moi je tiens plus   Sors-toi en, moi je tiens plus Icon_minitimeLun 10 Oct - 22:27


    Tu t'es vu ?

    Il a perdu du poids, bon OK moi aussi, j'ai dû perdre 5 ou 6 kg, mais c'est le soucis ça ! Je ne mange pas, je ne dors pas, je fume comme un pompier et j'ai besoin de pleurer pour évacuer la tension. Alors trouvez le temps de vous nourrir vous !

    Je t'aime.

    Je plongea mon regard dans le sien en l'embrassant, je vais finir par l'user, mais je prends le risque !
    J'aime le sentir contre moi, j'aime savoir que je ne serais pas seule en cas de coup dur et à chaque fois que je le vois je me sens mieux.
    Il commençait à me déshabiller, oui oui, par le décolleté !

    Hobbes on est dans un hôpital !
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Sors-toi en, moi je tiens plus Empty
MessageSujet: Re: Sors-toi en, moi je tiens plus   Sors-toi en, moi je tiens plus Icon_minitimeLun 10 Oct - 22:39

Eh soit gentille, je suis malade moi!

J'aime me faire plaindre! Je joue très bien les p'tit cons, elle le sait et je sais surtout comment l'attendrir c'est ma femme je la connais par coeur! Je la vois heureuse, ça se lit sur son visage, ça n'est pas arrivée depuis longtemps, depuis que j'ai appris pour elle et sa pute!
Elle m'aime, moi aussi je l'aime, je caressa son dos de ma main valide, parce que l'autre j'ai du mal avec^^ Je ne sais pas ce qui a été touché, mais j'espère qu'il n'y a rien de grave. Je le saurais bien assez tôt!

Alors ramène moi! Ca fait trois semaine que je suis la je veux rentrer et retrouver mes filles! Comment elles vont ?

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Sors-toi en, moi je tiens plus Empty
MessageSujet: Re: Sors-toi en, moi je tiens plus   Sors-toi en, moi je tiens plus Icon_minitimeLun 10 Oct - 22:56


    T'es là parce que t'as voulu jouer au caïd alors assume cowboy.

    Je sais qu'il a l'intelligence de réagir autrement que très connement quand il le faut, mais ça dépend des jours ! Il n'est pas toujours en phase avec ce qu'il aurait dû. De toute façon il est hors de question que je ne le laisse rentrer tout de suite, il est trop fragile et il sort d'un coma. On ne sait jamais.

    Ca va... Plus ou moins. Rose sans toi elle est comme moi, elle est perdue. Et pour Dylane on lui a dit que t'étais parti travailler. Mais tu lui manques.

    Elle n'aurait pas supporté de savoir que son papa était entre la vie et la mort, elle n'aurait sans doute pas comprit de toute façon. Et je ne veux pas qu'elle soit mêlée à ce genre d'histoires. Elle est trop petite. Je dois remercier ma soeur pour sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Sors-toi en, moi je tiens plus Empty
MessageSujet: Re: Sors-toi en, moi je tiens plus   Sors-toi en, moi je tiens plus Icon_minitimeLun 10 Oct - 23:14

T'as aucune pitié!

Non aucune! Je sais que je ne peux pas sortir, je vais sans doute devoir rester la quelques jours pour des examens, ne serait-ce que pour mon épaule. Ca ne me réjouis pas, mais bon si il le faut pour que je sorte en forme. je me redressa difficilement, mais je ne me plains pas c'est de ma faute si je suis la.

Elles me manquent aussi. Toi aussi tu me manques.


Oui elle me manque depuis qu'on se prend la tête, j'avais trop de rancoeur pour le lui faire comprendre, mais j'ai failli y passer, je pense que ça fait voir les chose autrement, j'ai envie de passer du temps avec ma femme et mes filles, d'en profiter au maximum.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Sors-toi en, moi je tiens plus Empty
MessageSujet: Re: Sors-toi en, moi je tiens plus   Sors-toi en, moi je tiens plus Icon_minitimeLun 10 Oct - 23:22


    Aucune...

    J'aimais l'allumer du regard de cette façon. J'aime quand il bégaye et qu'il me regarde comme quelque chose d'inaccessible. C'est mon homme, j'en suis raide dingue, qu'est-ce-que j'y peux ?
    Je l'embrassa sur le torse, il ne porte que son caleçon, j'en profite ! D'ailleurs les infirmières elles en profitent un peu trop et ça me plait pas des masses ! Maintenant ça sera moi son infirmière personnelle. Si je peux le ramener à la maison au plus vite ça me va.

    Tu me manques aussi Kyle. C'était compliqué entre nous ces derniers temps. Mais je t'aime, je n'en n'ai jamais été aussi sûre.

    M'allongeant sur lui en faisant attention à son épaule. Il veut bouger mais il ne peut pas, je bouge pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Sors-toi en, moi je tiens plus Empty
MessageSujet: Re: Sors-toi en, moi je tiens plus   Sors-toi en, moi je tiens plus Icon_minitimeLun 10 Oct - 23:36

Garce!

Je l'aime ma garce! Je l'ai toujours aimé même si ses derniers temps je n'ai pas été le mari le plus présent et le plus attentif. Je m'aperçois que se prendre la tête ne sert à rien, on a failli ne plus jamais se revoir et si j'y étais passé, on aurait jamais pu mettre les choses au clair. Je ne suis pas le genre de mec à me prendre la tête pour des conneries comme ça, mais je dois dire que cette expérience me fait penser différemment au moins pendant quelques temps!

Mais moi aussi mon coeur même si je ne te l'ai pas vraiment montré. Je ne sais pas ou on va aller, mais je veux essayer d'arranger les choses ....

Je l'ai trompé moi aussi, on peut dire qu'on est quitte, je ne sais pas si je vais réussir à avoir confiance en elle comme avant, mais je vais y travailler. Je passa mon bras autour de ses épaule alors qu'elle caressait mon torse, l'embrassant sur la tête.

Tu pourras me ramener mon ordi ?!

Oui alors je suis en manque la!

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Sors-toi en, moi je tiens plus Empty
MessageSujet: Re: Sors-toi en, moi je tiens plus   Sors-toi en, moi je tiens plus Icon_minitimeLun 10 Oct - 23:49


    Je me réfugia contre lui, j'aime quand il me prend comme ça, il est tendre quand il le veut, il est délicat quand il fait attention, il est parfait quand il en a envie ! Je ne sais pas si ça durera mais j'ai envie d'y croire, après tout c'est l'homme de ma vie, ça vaut bien un peu de patience.

    Ecoute on va essayer de faire comme si on repartais à zéro. Je t'aime, tu m'aimes, on a une petite fille à élever, elle a besoin de toi et moi aussi j'ai besoin de toi. Ca devrait suffire non ?

    Je posa mes lèvres sur les siennes, posant ma main sur son ventre. Non je ne cèderais pas à une quelconque pulsion sexuelle ^^ Je suis forte !
    Alors il me demande son ordi, ce mec est accro. Mais pas à moi !

    Je veux bien, mais lequel je prends ?

    Me mettant à rire en caressant son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Sors-toi en, moi je tiens plus Empty
MessageSujet: Re: Sors-toi en, moi je tiens plus   Sors-toi en, moi je tiens plus Icon_minitimeLun 10 Oct - 23:59

On va voir ...

Je ne peux rien lui promettre en fait, je ne sais pas, je l'aime, mais je me connais, je suis très con, mais je veux faire des efforts et repartir de zéro est sans doute le meilleur moyen, mais est-ce qu'on peut vraiment tout effacer ? Je ne sais pas, on verra, je lui fais confiance pour m'aider et vice et versa, on a une fille à élever, une fille qui me manque et une autre à guider ... Oui Rose son éducation est foutu depuis un moment ^^ Vous voyez je suis réaliste!

Le mac gris, j'ai tout dedan! Et tu fais gaffe en l'amenant!

Je préviens! Mes ordinateurs sont mes bébés et ma femme pas toujours très délicate!

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Sors-toi en, moi je tiens plus Empty
MessageSujet: Re: Sors-toi en, moi je tiens plus   Sors-toi en, moi je tiens plus Icon_minitimeMar 11 Oct - 0:05


    Non, on voit pas Hobbes, on le fait.

    Je suis toujours aussi casse couilles, mais ça doit lui manquer que je ne le sois pas. Sinon il ne me demanderait pas de l'être encore une fois ! Il sait que je l'aime, plus que tout au monde, il sait que si je gueule c'est pour son bien, et le mien aussi accessoirement, mais tout est une question de perception après.
    Ah ouai il me prend la tête pour ses ordinateurs ? J'ai une méthode bien à moi. Je passa ma main sur sa virilité, ça va, c'est le mien, j'ai le droit !

    Si je sais prendre soin de ça, je sais prendre soin d'un ordinateur Kyle.

    Je ne suis pas délicate et encore moins distinguée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Sors-toi en, moi je tiens plus Empty
MessageSujet: Re: Sors-toi en, moi je tiens plus   Sors-toi en, moi je tiens plus Icon_minitimeMar 11 Oct - 0:26

On le fait ... T'es aussi casse couille que dans mon souvenir ... moi qui pensais que c'était qu'un cauchemar ...

Eh ben non, elle est réelle, elle est bien la et elle m'emmerde déjà! Je suis à peine réveillée, qu'elle joue les fortes têtes, j'ai le droit de me rendormir, genre une année ou deux! Je râle, mais je l'aime comme ça, vaut mieux parce que depuis trois ans, je l'aurais enterré! Oui non mais alors elle a pas le droit de jouer à ça, parce que si j'avais pas le bras en miette, je l'aurais prise la maintenant tout de suite, sur ce lit super inconfortable!

T'es une petite cochonne .... Attend qu'on rentre ...

Oui oui ça fait trois semaine d'abstinence à rattraper ...^^

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Sors-toi en, moi je tiens plus Empty
MessageSujet: Re: Sors-toi en, moi je tiens plus   Sors-toi en, moi je tiens plus Icon_minitimeMar 11 Oct - 0:32


    Et tu sais ce qu'il te dit le cauchemars ?!

    Je joue dans son jeu, il aime que je m'énerve, j'aime qu'il me provoque, nous sommes des gamins tous les deux, pas un pour rattraper l'autre, c'est assez flagrant. De toute façon qu'est-ce-que je risque ? Rien concrètement, si mon couple doit partir en vrille, il le fera, et on ne peut pas dire que nous nous soyons quittés en bons termes il y a 3 semaines de ça.

    T'as encore une bonne semaine à tirer mon chéri. Mais si t'es sage...

    Me relevant en attrapant ma veste en cuir.

    Ton ordinateur alors ? Tu as besoin de câbles, de disque dur, de films...

    De toute façon il range tout à la perfection, je retrouverais dans son bureau. Dans son armoire c'est moins sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Sors-toi en, moi je tiens plus Empty
MessageSujet: Re: Sors-toi en, moi je tiens plus   Sors-toi en, moi je tiens plus Icon_minitimeLun 17 Oct - 0:56

J'en ai une petite idée, ne t'étale pas...

Non ce n'est pas la peine, j'ai saisi, j'aime son côté brut, qui démarre au quart de tour, c'est ma femme, je la prends comme elle est ! Je sais que je vais devoir rester coincé ici encore un bon moment, fait chier, je suis patient ... j'espère au moins que les infirmières sont canon !

Non mes films, je peux pas les regarder ici .... si tu peux ramener mes filles ...


Oui bon alors en même temps que l'ordi ca peut être sympa! J'ai passé trois semaine sans les voir, je ne me suis pas quitté en bon terme avec la grande et ma petite à du changer !

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Sors-toi en, moi je tiens plus Empty
MessageSujet: Re: Sors-toi en, moi je tiens plus   Sors-toi en, moi je tiens plus Icon_minitimeLun 17 Oct - 1:06


    Je ne parlais pas de ceux que tu planques derrière ton bureau Hobbes...

    Grimaçant. Genre ça me choque ^^ Non OK, je n'ai rien de la femme prude, mais je ne tiens pas spécialement à l'encourager dans sa croisade du porno. Je me contente très bien de ses films de guerre ou policiers. Enfin moi je suis plutôt films policiers, lui ce serait plutôt boum boum et je tire dans tous les sens. Mais on s'aime !
    Je l'embrassa tendrement avant de filer à la maison, non sans m'assurer qu'il restait bien en place.

    [...]

    Je revins moins d'une heure plus tard, l'ordi sous le bras, ma fille dans l'autre et Rose à mes talons. Le fait de savoir que son père était réveillé avait sublimé son visage, nous étions toutes les deux tendues, pour une seule chose, son état.

    - Papaaaaaaaaaaa ! La yé tu tavaye plu ?

    Idéalement, nous avions fait passer l'absence de Kyle pour une fuite pour le travail. Elle avait trouvé le temps long, mais au moins elle ne s'inquiétait pas. Elle lui sauta dans les bras une fois que je l'eus déposée sur le lit, elle est aussi douce que moi cette gamine !

    Bonjour papa.

    Rose se pencha pour l'embrasser sur la joue, posant une main sur son bras, son sourire fait plaisir à voir.

    Bon, j'ai trouvé ton bonheur, mais pour les chargeurs j'ai pris tout ce que je trouvais, tu feras le tri. Et j'ai aussi prit ça...


    Déposant l'ordinateur sur la tablette au bout du lit en sortant une clé 3G. C'est le genre d'homme qui sans connexion internet, a tendance à développer une psychopathie. Pour lui un ordinateur sans internet, c'est psychologique, ça ne sert à rien, ça le rends nerveux ^^ Moi je fumes quand je suis nerveuse !
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Sors-toi en, moi je tiens plus Empty
MessageSujet: a   Sors-toi en, moi je tiens plus Icon_minitimeMer 19 Oct - 23:51

Cath est perspicace, un peu trop, elle me connait très bien, elle sait comment je fonctionne, les fils derrière mes ordis, ce sont pour mes soirées avec ma fille, la grande hein .... la p'tite j'ai le temps pour l'initier... ou pas! Ma femme partit me chercher mon ordinateur, sans ça je ne vis pas et en trois semaines, le monde informatique doit avoir changé, je vais avoir du taf !
Ma femme revint une heure plus tard, les mains pleines et je ne parle pas que de matériel, l'orniateur dans une main, ma petite sous le bras, la grande qui suivait. Dylane se jeta dans mes bras en me demandant si j'avais fini de travailler, je lança un coup d'oeil à ma femme qui me confirma que c'était la version qu'elle lui avait raconté. Je réceptionna ma petite qui m'écrasa l'épaule avant de passer ma main dans les cheveux de ma grande. Toutes mes femmes réunis! On passa plusieurs heures a papoter, jusqu'a ce que Dylane commence à être vraiment fatiguée. Les filles rentrèrent, bientot je pourrais rentrer avec elles.

[clos]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sors-toi en, moi je tiens plus Empty
MessageSujet: Re: Sors-toi en, moi je tiens plus   Sors-toi en, moi je tiens plus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sors-toi en, moi je tiens plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evite de parler de ça à ton père si tu tiens à ton copain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Hôpital-
Sauter vers: