One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Changez de service, changez de philosophie

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Changez de service, changez de philosophie Empty
MessageSujet: Changez de service, changez de philosophie   Changez de service, changez de philosophie Icon_minitimeMar 25 Oct - 22:57


    Erika et moi sont sûrement les enfants les plus terrible de tout le bureau ^^ Combien de mises à pieds ? Je ne les comptes même plus, mais moi je suis pas là depusi très longtemps ! Je suis censé me tenir à carreau. Seulement tout ça remonte à la nuit des temps, déjà à l'école j'étais léger sur le côté discipline. Je n'y peux rien, c'est comme ça. Je n'aime pas qu'on me dise quoi faire, c'est con pour un flic. Mais je suis un très bon flic, et Erika aussi. Seulement quand il nous arrive de bosser en binôme, et ben on coule tous les deux. Cette fois-ci ce fut une perquisition chez un homme réputé, sans commission rogatoire. Le dit criminel s'était révélé simplement coupable d'une antipathie monstre, et d'un ordre presque pathologique. Mais rien de contre indiqué par le code pénal !
    Donc c'était pour nous le remontage de bretelles.
    Erika et moi sommes dans le bureau du big boss, c'est pas censé être bon pour nous ça, on va se faire taper sur les doigts.

    Ferzen, pour vous je compte 3 mises à pieds, dont une seule respectée. De nombreux rapports concernant votre manque de discipline...

    Mais des résultats irréprochables. Enfin quand j'ai raison ^^

    Ne jouez pas au plus malin. Vous non plus Keller. Je ne compte plus les mises à pieds, ni les mises en garde, ou les avertissements. Mais compte tenu de vos résultats, j'ai opté pour une situation toute différente. Puisque vous semblez si bien marcher en binômes, vous allez montrer à la BPM de quoi vous êtes capables, ils vous attendent. Voici vos plaques.

    Je récupéra la mienne, un peu perturbé. Si j'avais évité la brigade de protection des mineurs toute ma vie c'est justement parce que j'ai eu Andy, et que je ne sais pas si j'aurais la force de faire face à tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Changez de service, changez de philosophie Empty
MessageSujet: Re: Changez de service, changez de philosophie   Changez de service, changez de philosophie Icon_minitimeMar 25 Oct - 23:33

Le bureau du boss, je commence à le connaitre, j'ai l'habitude des petits séjours avec lui ! Je ne suis pas un agent modèle, je le sais, j'ai des méthodes à moi, mais j'ai des résultats, personnes ne pourra dire le contraire. Je bosse avec Lucas autant dire deux bombes à retardement ensemble, on a le même genre de caractère, sauf que lui est plus con que moi ! Quoi c'est à voir. En tout cas, on a bien déconné, aller faire une perquis' sans commission chez un mec influent et pour rien en plus, ça ne m'étais jamais arrivé ^^ Donc le boss est remonté comme un coucou Suisse et nous on retrouve à la BPM ... Il va pas nous faire ça ?!

Et les affaires qu'on a en cours, ça fait des mois qu'on bosse dessus putain! Vous pouvez pas nous dégagez comme ça ! Sous prétexte que se mec connait le sénateur vous allez nous envoyez bouler dans un service ou personne n'a besoin de nous ?! Bureaucratie de merde!

Oui alors Erika ta gueule! T'es en tort ma belle! Alors met la en veilleuse! Lucas répond par la plaisanterie, moi ça me gave. Je venais de récupérer ma plaque, je vais essayer de ne pas la perdre tout de suite!

Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Changez de service, changez de philosophie Empty
MessageSujet: Re: Changez de service, changez de philosophie   Changez de service, changez de philosophie Icon_minitimeMar 25 Oct - 23:42


    Keller, ne perdez pas de vue que je vous fais une fleur. Sans ces stats, vous seriez en train de faire la circulation. Je me suis bien fait comprendre ?

    C'est limpide chef. Allez viens.

    Je récupère sa plaque, la mienne, avant qu'il ne prenne l'envie au chef de nous recaler finalement. Parce qu'elle va la ramener jusqu'au bout ! Je ne tiens pas à me retrouver avec un képi, je pense que l'exemple français est assez éloquent ^^
    Dans le couloir, je rangea ma plaque dans ma veste, vérifiant que mon arme soit en place.

    La BPM putain...

    Je suis dans le doute là. Je sais que les histoires d'enfants me font réfléchir. Je ne veux pas y être confronté, je ne sais pas si je pourrais garder mon sang froid. Erika non plus, et ça ne va pas nous aider ça. C'est peut être une façon de nous apprendre à nous tenir.
    Nous marchâmes en direction de notre nouveau service, à l'autre bout !
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Changez de service, changez de philosophie Empty
MessageSujet: Re: Changez de service, changez de philosophie   Changez de service, changez de philosophie Icon_minitimeMer 26 Oct - 0:02

Lucas répond pour moi, c'est mieux parce que je suis à deux doigts de lui balancer ma plaque dans la gueule au big boss! Je sais qu'on a déconné, mais si il y a un service ou j'ai peur de ne pas pouvoir assumé c'est bien la BPM. Je me connais, j'ai du mal à garder mon sang froid face à des terroristes alors devant des pédophiles ^^ J'ai six enfants et imaginer qu'on puisse leur faire du mal me rends dingue. Je suis hyper vigilente, mais alors là, ils ont pas fini de m'avoir sur le dos, tous autant qu'ils sont!
Lucas me fit sortir, il me connait je ne sais pas me taire!

On a rien à foutre la bas !

J'en reste persuadé on a assez de boulot dans notre service! Je rangea ma plaque, l'arme à la ceinture on se dirigea vers nos nouveaux bureaux. J'ai pas envie, ça me fait chier, je suis bien à l'anti terrorisme moi! On arriva dans le service pour croiser un gamin en pleur dans le couloir dans les bras d'un flic que je ne connaissais pas.

Je vais pas me plaire ici.

A l'oreille de Lucas.

Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Changez de service, changez de philosophie Empty
MessageSujet: Re: Changez de service, changez de philosophie   Changez de service, changez de philosophie Icon_minitimeMer 26 Oct - 0:08


    Je vais pas pouvoir assurer longtemps.

    Non, pas dans ce service. Je suis déjà le même genre de flippé qu'Erika, avec une seule gamine, alors imaginez ! Mais je l'élève seul, j'ai toujours peur qu'il lui arrive quelque chose. Mais Erika en a 6, je ne sais pas comment elle fera. Je la sais très bonne mère très maternelle et flippée à mort, ça ne va pas nous aider à nous intégrer ça !

    Non, moi non plus. J'ai fais mon stage d'intégration à la BPM, je ne suis pas retourné au commissariat pendant trois semaines...

    J'ai vu des choses horribles, il m'avait fallu prendre sur moi pour retourner dans les locaux, mais j'avais trouvé le courage, et je m'étais battu pour intégrer la crim'. Cest égoiste à dire, mais je préfère retrouver un adulte dans une marre de sang qu'entendre un gosse raconter le viol qu'il a subit.
    Nous rencontrâmes nos collègues, entassés dans une pièce.

    Ferzen. Bonjour. Lui tendant une main amicale.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Changez de service, changez de philosophie Empty
MessageSujet: Re: Changez de service, changez de philosophie   Changez de service, changez de philosophie Icon_minitimeMer 26 Oct - 0:58

Je ne sais pas comment je vais faire pour bosser la dedans. J'aime les enfants, ce n'est pas pour rien que j'en ai six, je ne pensais pas avoir une famille aussi nombreuse, mais j'en suis fière, de chacun de mes monstres. J'ai entendu beaucoup de chose sur la brigade des mineurs, sur les affaires qu'ils ont à traiter, du plus con au plus dur et me connaissant je ne sais pas si je serais capable de prendre sur moi. En même temps c'est un bon entrainement, si je suis capable de garde le controle ici, je serais capable de le faire dans ma section. Je pense que c'est un peu le but du boss.

Eh ben ça promet!

Pas grand chose ne me fais peur, mais dès que ça touche au gamin je deviens folle. On arriva dans une pièce ou se trouvait toute la brigade au complet. Je serra la main de tout le monde.

Keller. Enchanté.


C'est vous les cas de l'anti terrorisme ?! Bienvenu!!

Je vois que notre réputation à fait le tour ....

Regardant Lucas en souriant. Je ne dois pas en être fière!

Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Changez de service, changez de philosophie Empty
MessageSujet: Re: Changez de service, changez de philosophie   Changez de service, changez de philosophie Icon_minitimeMer 26 Oct - 1:09


    Moi je suis juste le petit français.

    Je tente de faire de l'humour, mais nous entrons dans une équipe déjà formée, je sais que ce n'est pas évident de s'incruster, surtout qu'une équipe doit faire corps pour fonctionner, je ne veux pas entraver leur fonctionnalité. Je leur reconnais beaucoup d'efficacité, mais un budget très limité malheureusement.

    Vous êtes déjà un binômes, ça va nous faciliter les choses, installez vous. On vous envoi le premier cas. Y a un viol ou vol de portable avec déviance sexuelle, vous avez le choix.

    Bon ben si on a le choix... Je le laisse à ma coéquipière. Erika n'a pas les nerfs faciles, surtout que le boss l'a mise en condition, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Changez de service, changez de philosophie Empty
MessageSujet: Re: Changez de service, changez de philosophie   Changez de service, changez de philosophie Icon_minitimeMer 26 Oct - 1:24

Lucas est un cas, il est très sociable, sans doute plus que moi, quoi que je m'en sors pas mal, disons qu'avec mon caractère ça passe difficilement avec certaine personne, je vais vite à l'affrontement, ça ne me pose pas de soucis,mais bon on va éviter de leur faire peur tout de suite. Celui que je soupçonna être le boss, nous proposa de nous mettre en selle tout de suite, de toute façon on est la pour ça. On a même le choix de l'affaire!

On va prendre le portable, histoire de commencer en douceur.

J'ai eu les nerfs mis à rude épreuve, je n'ai pas envie de taper sur la gueule d'un violeur tout suite, ça serait mal venu alors que je viens d'arriver et que je viens de me faire jeter par le boss!
On prit place dans les bureaux, on est la que provisoirement mais je sais qu'on doit faire nos preuve. Ils sortirent pour nous laisser la place, avant de nous amener une gamine de 13/14 ans.

Assied toi ma grande.

Lui montrant la chaise. on ne connait pas l'histoire, a nous de nous en sortir tout seul.

Tu sais comment ça se passe? On va prendre ta déposition, il faut que tu nous expliques tout ce qui s'est passé d'accord?

Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Changez de service, changez de philosophie Empty
MessageSujet: Re: Changez de service, changez de philosophie   Changez de service, changez de philosophie Icon_minitimeMer 26 Oct - 1:29


    Je suis pour le fait de me mettre en scène tout de suite. De toute façon on est là pour ça comme dirait Erika et puis plus vite nous aurons fait nos preuves, plus vite on pourrait rentrer à la maison ! ^^ Je n'ai rien contre les mineurs, au contraire, je ne sais simplement pas me contrôler et prendre du recul quand ça touche un enfant. Pour être papa moi même. J'imagine sans arrêt qu'il peut arriver n'importe quoi à ma fille mais si je le côtois tous les jours ça risque d'être coton ^^
    Nous primes places dans un box, rien que pour nous, grande classe, je ne me plains pas. Côte à côte, nous fîmes entrer une jeune fille d'une douzaine, voir peut être 14 ans. Elle s'assit face à nous, l'air détendu, c'est ce qui me surprend.

    Ben on m'a piqué mon portable. Pourtant j'ai bien sucé les trois garçons comme m'a demandé la fille pour pouvoir le récupérer. Je me suis faite baiser en gros.

    Heu... Le regard d'un collègue qui veut dire "bienvenue à la BPM !" Je le remercia d'un coup de tête ironique et me concentra sur notre "victime".

    Tu sais qu'on ne suce pas pour un portable ? Ca se fait pas. C'est crade.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Changez de service, changez de philosophie Empty
MessageSujet: Re: Changez de service, changez de philosophie   Changez de service, changez de philosophie Icon_minitimeMer 26 Oct - 1:42

C'est le moment d'y aller, je préfère m'y mettre tout de suite et voir ce que ça donne. Je me dis qu'une affaire de vol de portable ce ne doit pas être violent, mais alors la gamine me tue. Elle nous raconta son histoire comme si elle nous disait qu'elle avait été chercher du pain. Je resta perplexe, mais bien comme il faut, lançant un regard à Lucas " Elle se fou de nous ou pas là", non parce que ça me parait tellement surréaliste. Donc elle a sucer des mecs pour récupérer son portable ....

Il fallait que je le récupère.

Il devait vraiment être beau ton téléphone!

Désolé, ça m'a échappé, mais c'est pas possible qu'une gamine de son âge ne sache pas qu'on ne taille pas des pipes à des mecs pour un portable! Moi je dis que notre séjour ici promet ! Je m'appuya dans ma chaise, perplexe, me demandant si ce n'était pas un espèce de bizutage.

Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Changez de service, changez de philosophie Empty
MessageSujet: Re: Changez de service, changez de philosophie   Changez de service, changez de philosophie Icon_minitimeMer 26 Oct - 1:47


    Alors le truc c'est qu'Erika menace d'exploser d'une minute à l'autre, moi je dois prendre sur moi parce que je dois la soutenir parce que nous sommes une équipe à nous deux et en plus la gamine nous achève ! Je fais quoi ? Le reste de la brigade est morte de rire, mais le genre qui ne vous aide pas vous savez ?

    Ben il m'a coûté trois pipes, j'aimerais bien le récupérer.

    Non alors là c'est trop, j'explose de rire, je m'excuse devant tout le monde, et fini par me lever.

    Quelqu'un veut du café ?

    Non que je me rende utile parce que là à part recarder la mère pour un règlement en nature je ne vois pas ce que je peux faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Changez de service, changez de philosophie Empty
MessageSujet: Re: Changez de service, changez de philosophie   Changez de service, changez de philosophie Icon_minitimeMer 26 Oct - 2:04

J'essais de garder mon calme, mais franchement cette petite ne m'aide pas, elle a l'air super sérieuse, elle ne se rends pas compte que ce qu'elle a fait est mal, enfin à son âge c'est pas possible, et pas pour un portable, personne ne lui a jamais expliqué ça ?! Ils sont ou les parents ?! Mais ce qu'elle nous sortit fit éclater Lucas de rire ... ben voila, fallait que ça arrive, tout le monde est mort de rire et moi j'essais de garder mon calme, mais un sourire jusqu'aux oreilles montre que je suis sur le point de craquer.

Tu te rends compte que tu t'es prostituée pour un téléphone ... Qu'est-ce que tu aurais fait pour un ordinateur?!

Je regarda la brigade pour qu'ils arrêtent de rire c'est pas possible, j'essais de garder mon calme la!

Bon écoute on va appeler tes parents, en attendant tu restes ici et tu réfléchis un peu.


Je me leva pour rejoindre les autres .... je suis perplexe ^^

Vous en avez souvent des cas comme ça ?! Elle est costaud!


Rigolant, non mais c'est pas possible que des gamines comme ça existent!

Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Changez de service, changez de philosophie Empty
MessageSujet: Re: Changez de service, changez de philosophie   Changez de service, changez de philosophie Icon_minitimeMer 26 Oct - 2:09


    Et elle ose poser la question de l'ordinateur ! On m'entend rire comme un damné dans le couloir ^^ Pour la discrétion on repassera. Je ne sais pas ce qu'on fout ici exactement mais ça démarre plutôt bien. Bon, c'est triste, parce que finalement elle a comprit la vie trop tôt la gamine, elle sait qu'avec une pipe on peut se sortir de pas mal de situations m'enfin bon, elle est venue ici, et elle nous raconte ça nature peinture, mais la mienne je la tue !
    Je revins avec un thermos assez grand pour tout le monde.

    On en a de temps en temps, vous savez Miami c'est un peu l'El Dorado du sexe. C'est le genre de gamine qui voit une série à la télé, qui se ballade dans les quartiers pauvre pour se donner un genre cool et qui fini par faire n'importe quoi sans en avoir conscience.

    Sur ton équipe de foot, je suis sûre qui en n'a pas une qui a eu l'idée de payer en nature ^^

    Sur ses 6 marmots, dont 5 filles je précise !
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Changez de service, changez de philosophie Empty
MessageSujet: Re: Changez de service, changez de philosophie   Changez de service, changez de philosophie Icon_minitimeMer 26 Oct - 2:32

Je suis dépassée par la génération d'aujourd'hui, je ne la comprends pas, je ne comprends pas les parents qui laisse leurs enfants livrés à eux même comme ça. J'ai six enfants dont cinq filles, comment voulez vous que je ne m'inquiète pas moi après ça! Clara commence à me demander un téléphone, elle me demande de la laisser rentrer en bus avec ses copines pour le moment c'est en pourparler avec son père, mais je ne suis pas pour, elle est encore trop petite.

C'est flippant de voir jusqu'ou elles sont capable d'aller.

Non mais alors Lucas faut pas qu'il parte sur ce terrain parce que ça va pas le faire, je suis déjà assez inquiète pour mes gamines sans qu'il en rajoute une couche.

Et elles ont pas interêt sinon c'est à coup de tarte dans la gueule qu'elles vont être reçut! J'espère les avoir mieux élevées que ça.


Prenant une tasse de café, il va m'en falloir en bossant ici!

Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Changez de service, changez de philosophie Empty
MessageSujet: Re: Changez de service, changez de philosophie   Changez de service, changez de philosophie Icon_minitimeMer 26 Oct - 2:39


    C'est l'âge où ils se cherchent malheureusement et ils n'ont pas tous un cadre familial approprié à ce genre de cas.

    C'est leur job de cadrer tout ça apparemment, je leur trouve une patience et un sang froid de dingue. Bon OK, ils doivent rire aussi. Quand une gamine de 14 ans vient porter plainte après trois pipes, on se dit que oui, y a de quoi.
    Je suis tombé dans un univers parallèle ici, je flippe pour ma fille, et les enfants qui m'entourent, normal non ?

    Là vous avez eu le moins grave si on pu dire. On a une mère de famille qui vient d'arriver. Sa fille lui aurait avoué que son papa "l'aimait trop". La gamine veut aller en pension, quitter le foyer familial.

    Est-ce-qui a des malades mariés qui sont capables de violer leurs gosses ?

    OK alors moi j'attéris mais je suis en train de comprendre beaucoup de choses qui ne me plaisent pas. C'est la fréquence qui ne me plait surtout pas.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Changez de service, changez de philosophie Empty
MessageSujet: Re: Changez de service, changez de philosophie   Changez de service, changez de philosophie Icon_minitimeMer 26 Oct - 16:14

Ouai c'est les parents qu'on devrait choper.

Je bosse beaucoup, mais mes enfants savent que je suis la en cas de besoin, je n'hésiterais pas tout laisser en plan si ils avaient besoin de moi. Je ne comprend pas les parents qui laissent les enfants livrés à eux même sans se soucier de ce qu'ils font dans la journée, sans s'intéresser à leur vie. C'est un truc que j'arrive pas à saisir. J'ai toujours appris le respect à mes enfants et surtout le respect d'eux même. Il en faut beaucoup pour me choquer, mais si une de mes filles venait à faire de genre de chose, je me remettrais vraiment en question !

Apparemment. On s'occupe du père.


J'entraina Lucas dans la salle ou attendait le père. Il ne semblait pas plus paniqué que ça, bien au contraire, il regardait partout d'un air détaché, comme si il se demandait pourquoi il était la. On entra tous les deux pour nous assoir derrière le bureau face à l'homme..

Mr Roberts vous savez pourquoi vous êtes la?!


Non parce que vu son air détaché et son petit sourire je me le demande!

Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Changez de service, changez de philosophie Empty
MessageSujet: Re: Changez de service, changez de philosophie   Changez de service, changez de philosophie Icon_minitimeMer 26 Oct - 16:25


    Ils devraient choper les miens aussi ^^ Parce que je ne suis pas de la nouvelle génération mais à 14 ans je savais déjà ce que voulait dire être un homme ! Je ne pense pas apprécier ça de la part de ma fille voyez vous ? 14 ans ce sont encore des bébés ! Qu'il faut surveiller. Ils se cherchent, regardez ma soeur, à 30 balais elle ne s'est toujours pas trouvée ^^ Sexuellement parlant elle est plutôt à l'aise par contre, je le juge aux vues de ses petits copains, changeant tous les deux ou trois matins. Enfin quand elle est assez bourrée pour les ramener.
    Donc on s'occupe du père, et on est censés rester calme c'est ça ? Non parce que je ne suis pas sûre de pouvoir me contenir. Je suis une boule de nerfs depuis quelques jours, mais encore plus de savoir que je serais ici pour les jours à venir.

    Vous allez me le dire.

    Sourire satisfait au coin du visage. Faire ce job comme il faut me tient à coeur, je prends alors sur moi.

    Votre fille a dit à votre femme que vous, je cite "l'aimez trop", ce qui veut dire quoi pour vous ?

Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Changez de service, changez de philosophie Empty
MessageSujet: Re: Changez de service, changez de philosophie   Changez de service, changez de philosophie Icon_minitimeMer 26 Oct - 16:45

Bon alors de affaire en deux heures c'est pas mal, ils tiennent un bon rythme la dedans! Nous traitons des affaires sur du long terme, on peut passer des mois sur un dossier, des semaines, alors qu'ici, les affaires défile, on a pas le temps de s'attarder. Je n'ai pas l'habitude de travailler comme ça, ça fait vraiment trop longtemps que je suis à l'anti terrorisme.
Je ne sais pas comment je vais pouvoir gérer ça, il va déjà falloir que je gère Lucas je sens! On entra , rien que la gueule du mec m'énerve!

Que je suis un bon père. Il vaut mieux aimer trop ses enfants que pas assez ....

Si vous êtes un père aussi parfait, pourquoi est-ce qu'elle s'en plains? Pourquoi est-ce qu'une petite fille de 9 ans voudrait aller en pension si elle est heureuse chez elle? Avouez tout ce sera plus simple pour tout le monde et surtout pour elle.


Je le regardais dans les yeux. Si il y a une chose que je ne supporte pas c'est les petits cons dans son genre qui se croit tout permis parce qu'ils ont un statut sociale élevé. Un prototype de mon ex mari!

Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Changez de service, changez de philosophie Empty
MessageSujet: Re: Changez de service, changez de philosophie   Changez de service, changez de philosophie Icon_minitimeMer 26 Oct - 16:56


    Que voulez-vous que j'avoue ? Je suis pour la liberté sexuelle dès le plus jeune âge, tout le monde a le droit de s'exprimer.

    Et vous de vous exprimer dans son lit ?! Une gamine de 9 ans bordel ! Quelle image elle aura d'elle à 15 ans ? Et à 30 ? Vous savez où vous la retrouverez votre gamine si elle ne s'est pas suicidée à l'adolescence ? Sur le trottoir ! Et elle vous devra tout ça !

    Tapant du poing sur le bureau. Je ne vais pas garder mon calme longtemps. Je pense à ma fille, à celles d'Erika, je me dis que personne n'est à l'abri de rien. Je finis par comprendre ces couples qui ne veulent pas d'enfants, par peur de les voir souffrir.

    On reprend. Comment vous vous y prenez ?

    Me rasseyant au prix d'un violent effort.

Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Changez de service, changez de philosophie Empty
MessageSujet: Re: Changez de service, changez de philosophie   Changez de service, changez de philosophie Icon_minitimeMer 26 Oct - 17:19

Non mais alors lui il tient pas à la vie. J'ai du mal à garder mon calme avec les terroristes et les idéologistes à la con que je vois tous les jours, mais avec des mecs comme ça, je n'ai qu'un envie c'est de l'envoyer en taule pour qu'on lui fasse exactement ce qu'il a fait à sa fille. Oui alors c'est pas le genre de chose à dire à Lucas qui tapa du poing sur le bureau ... On est pas rendu moi je vous le dis, surtout si on commence comme ça dès la seconde affaire!
L'homme ne semblait pas du tout impressionné par la réaction de mon coéquipier, il le regardait à peine, se focalisant sur moi, ben je suis une femme tu m'étonnes.

Comment je m'y prend pourquoi exactement? Je joue avec ma fille, je fais des activités avec elle et peut importe ce que ma femme a pu vous dire.Je l'aime comme tout père devrait aimer son enfant! Vous n'avez rien contre moi et puis je connais du monde je serais sortis d'ici quelques heures autant ne pas vous faire perdre votre temps.

Votre femme a dit que vous n'aviez plus de rapport .... elle refuse de coucher avec vous alors vous vous rabattez sur votre fille c'est ça ?! Ca vous exite les gamines?!

Ne faisant pas cas de sa petite minute de supériorité. Toute la conversation est enregistrée, ça nous évite d'avoir à tout noter.

Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Changez de service, changez de philosophie Empty
MessageSujet: Re: Changez de service, changez de philosophie   Changez de service, changez de philosophie Icon_minitimeMer 26 Oct - 17:25


    Je suis au courant que le monde n'est pas un jardin pour les bisounours. Toujours est il qu'il y a beaucoup de choses que j'ignore, notement sur les enfants, je pense que mon choix pour la crim' n'est pas totalement anodin. Je me dis que je ne peux pas m'en vouloir, que le crime ce n'est pas moi qui l'ait commis, que de toute façon il n'y avait pas d'espoir. Pas comme ici, ou les victimes sont toutes vivantes.

    Je n'aime pas ma fille en allant la tripoter le soir sous le pyjama !

    Je suis en train de m'emporter et je pense que ça se voit. Un des brigadiers vient nous rejoindre, prenant une chaise derrière nous.
    Il m'incite à me rasseoir, histoire de prévoir le coup que je me mette à le défigurer ^^

    Qui vous dit qu'elle n'aime pas ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Changez de service, changez de philosophie Empty
MessageSujet: Re: Changez de service, changez de philosophie   Changez de service, changez de philosophie Icon_minitimeMer 26 Oct - 17:44

Le choix des sections est fait en fonction de nos résultat à l'école. J'avais été parmi les meilleures de ma promotion en sortant de la formation du FBI, j'avais pu choisir mon affectation. Je n'étais pas tout de suite entrée à l'anti terrorisme, mais la BPM n'avait jamais été un de mes choix. J'ai eu ma fille très tôt et de part mon expérience personnelle, j'ai très vite su que la vie n'est pas facile, même pour un enfant, j'ai toujours mis un point d'honneur à la protéger de tout et surtout de son père, de ses accès de violence. Je l'ai quasiment élevé seule, aujourd'hui j'ai Aaron, ce n'est pas pareil quand on est deux.
Tact et délicatesse Lucas, surtout ne change pas, mais je le comprends, avec ce genre de mec on ne peut pas réagir autrement! Je n'arrive pas à comprendre pourquoi il parait aussi calme et sur de lui alors que tout l'accuse. Un des flics vint s'assoir derrière nous, on a pas envie de l'emmerder le garçon, et je sens que l'interrogatoire va tourner au vinaigre. Directement de l'ordinateur, j'éteignis la web cam qui nous filmait, on notera c'est mieux! Lucas était sur les nefs, moi aussi, mais je tente de me contenir mieux que lui. Mais la réponse qu'il donna ma fit sortir de mes gonds. Je me leva faisant tomber la chaise sur laquelle j'étais et alla vers lui pour lui coller un revers monumental .... On m'a envoyer ici pour que j'apprenne à gérer mes nerfs ^^

Tu viens de nous faire des aveux espèce d'enfoiré ! Tu vas prendre 20 piges et j'espère que les détenus vont bien s'amuser avec toi!

Qu'il l'ouvre encore et je lui en colle une autre! Premier jour dans la brigade .... ils savent au moins à qui ils ont affaire!

Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Changez de service, changez de philosophie Empty
MessageSujet: Re: Changez de service, changez de philosophie   Changez de service, changez de philosophie Icon_minitimeMer 26 Oct - 18:10


    Erika et moi sommes touchés par les mêmes affaires, je pense que c'est pour ça que ça colle si bien entre nous au boulot. Nous sommes issues de la même branche philosophique ^^ Tarter les suspects et voir après s'ils sont coupables. Toujours est il que ça remet toujours les idées en place une bonne tarte, je n'en n'ai pas pris assez quand j'étais jeune. J'aurais peut être dû, ça m'aurait calmé un peu.
    Pour le moment je restais assis, je ne sais pas comment je contiens cette envie de lui casser les dents, peut être parce que je ne suis pas chez moi, et que je viens d'arriver, ça se fait aussi ^^
    Erika fini par se lever et lui en emmancher une dont il se souviendra longtemps. Ayant au préalable, coupé la caméra, elle est dangereuse ma copine ^^
    Ce fut le flic qui se leva, apparemment tout droit sorti d'Harlem avec ses airs de rapeur américain.

    Allez, la dame elle lâche le monsieur, et on reprend. Remet la caméra.

    Le plus calmement du monde ^^ Il aida délicatement Erika à se rasseoir, il prenait sur lui, mais il avait plus d'expérience.

    J'en parlerais à vos supérieurs !

    Oh les supérieurs ils nous connaissent déjà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Changez de service, changez de philosophie Empty
MessageSujet: Re: Changez de service, changez de philosophie   Changez de service, changez de philosophie Icon_minitimeMer 26 Oct - 18:26

Bon alors je prends sur moi, mais y a un moment ou je ne peux plus et l'entendre insinuer que sa fille aime ce qu'il lui fait, c'est le moment ou je ne peux plus me retenir. Ce n'est peut être pas le meilleur moyen de commencer dans une brigade, mais j'y peux rien, c'est plus fort que moi. Je ne sais pas comment ils font pour prendre sur eux, mais moi je ne peux pas.
Ce fut le flic qui nous assistait qui s'approcha de moi pour me calmer et m'inciter à m'assoir. Il ferait peur à n'importe qui. Je suis une femme, je ne fais peur à personne, les suspects ont tendance à ne pas me prendre au sérieux alors qu'un mec comme lui, ben on le cherche pas! Moi je suis obligé de cogner pour qu'on comprenne ce que je vaux! Je finis par me rassoir alors que le suspect commencer à jouer les victimes.

Vous allez vous plaindre parce qu'une femme vous a mis une gifle ?! Allez y, y'en a beaucoup de ça fera rire.

Lucas n'a pas tord, ils nous connaissent même un peu trop, si on pouvait se faire oublier ça leur ferait plaisir ^^! Je ralluma la caméra.

Toutes les preuves sont contre vous alors pensez à votre fille maintenant. Si vous avouez, elle pourra grandir et se reconstruire.


Je ne suis pas sur que la carte sentimental marche avec ce genre de mec.

Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Changez de service, changez de philosophie Empty
MessageSujet: Re: Changez de service, changez de philosophie   Changez de service, changez de philosophie Icon_minitimeMer 26 Oct - 18:32


    Sauf vous quand vous vous perdrez votre place.

    Bon c'est bon, t'as fini de prouver que la tienne est plus grosse que la sienne, tu peux enchaîner ?

    Je l'aime bien moi ce flic ! Bon je n'en ferait pas un pote, trop peur qu'il me mette sur la gueule ^^ En faire son coéquipier doit être un défit en soit. De toute façon qu'est-ce-que vous voulez qu'il tente contre lui ? A Erika le suspect tente bien de faire fermer sa gueule mais ce sera sans succès, il est pas tombé sur miss soumise.

    Mais je l'aide à se construire.

    Je ne peux pas, je ne peux pas ! Je prends sur moi depuis tout à l'heure mais je fini par me lever, claquer la porte et retourner auprès des autres collègues.

    Mais c'est un HP qu'il faut lui trouver à lui.

    M'asseyant sur une chaise, la tête entre les mains, prenant une grande inspiration. Je veux juste retrouver ma fille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changez de service, changez de philosophie Empty
MessageSujet: Re: Changez de service, changez de philosophie   Changez de service, changez de philosophie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changez de service, changez de philosophie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faut que tu me rendes un service de malade!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Bureaux du FBI-
Sauter vers: