One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Et moi j'ai 15 ans et 3 grammes !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dylane Hobbes

Dylane Hobbes


Messages : 117
Date d'inscription : 17/03/2011

Et moi j'ai 15 ans et 3 grammes ! Empty
MessageSujet: Et moi j'ai 15 ans et 3 grammes !   Et moi j'ai 15 ans et 3 grammes ! Icon_minitimeVen 28 Oct - 18:17


    Moi c'est Dylane, 15 ans, et des parents... ouverts. Très ouverts. M'enfin là je pense que trouver une solution alternative au fait de rentrer comme ça chez moi ne serait pas du luxe.
    Je rentre de la meilleure soirée de tous les temps ! Je vous le dis ! Déjà c'était chez Nathan, le capitaine de l'équipe de basket, et je suis pompom girl ! Capitaine de mon équipe s'il vous plaît. Evidemment, tout le bahut était invité, et je n'aurais loupé ça pour rien au monde. Et ben j'étais bel et bien invité, avec Jefferson, mon petit copain du moment. Vous verriez ses smashs ! Et ses paniers à 3 points ! Bon, en fait je m'en fous du sport, mais ça a le don de tailler les joueurs ^^ Je suis la fille de ma mère, j'aime les belles choses et surtout les beaux mecs. Elle ne se prive pas de les regarder quand ils sont à la télé et que papa regarde son match. Maintenant je comprends pourquoi elle tient tant à regarder les matchs avec lui, ce n'est pas pour "partager une activité culturelle en tant que couple" et ces autres conneries, non non, c'est pour mater ! Tout simplement !
    Enfin bref, qui dit soirée chez Nathan dit filles, équipe de sportif, alcool, sex, drogue et musique à fond ! Mes parents avaient dit oui pour que j'aille fêter le dernier match de la saison chez lui, alors j'étais partie avec le reste de l'équipe. Me voila donc maintenant bien imbibée ! Tant mes fringues que moi, mais je ne peux pas décemment rentrer comme ça... Dieu merci j'ai retrouvé mes fringues parce qu'il y a une heure de ça je ne les portais plus ^^ Jefferson et moi avions franchi le cap, ça y est ! Je suis une grande fille ^^ Une grande fille très très bourrée ! Et presque malade.
    Mais je ne peux pas rentrer comme ça... Alors la solution de secours : ma soeur. Rose. Bon j'en ai d'autres des solutions puisque j'ai une tripotée de frères et soeurs et de cousins. J'ai le choix. Mais Rose je sais qu'elle a fait ça aussi et qu'elle me jettera pas ^^
    Je me pointa alors chez elle, le peu de lucidité qui me restait me permis de prendre un taxi jusqu'à chez elle. Je sonna à la porte, me raccrochant à la sonnette. Je portais une jupe qui n'en portait que le nom tellement elle était courte, écossaise, genre old school, un dos nu noir, trèèèèès décolleté, et des bottes en cuir me montant jusqu'aux genoux avec un talon à faire peur une Miss Chanel ^^

    Faut que tu me couvres je crois...

    Bonsoir ma soeur, il est 5 h du mat ! Je sens la vodka, la bière, le vomi aussi sûrement, le cannabis et tout ce qui ne doit pas circuler entre des mains mineures ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Et moi j'ai 15 ans et 3 grammes ! Empty
MessageSujet: Re: Et moi j'ai 15 ans et 3 grammes !   Et moi j'ai 15 ans et 3 grammes ! Icon_minitimeVen 28 Oct - 19:18

Kellan est partit pour New York quelques jours, il a une série de photo à faire pour un magazine qui l'a engagé. Je n'ai pas pu aller avec lui, je donne des cours de danse dans une école et je suis dans un ballet depuis quelques semaines, on a beaucoup de répétitions, je ne pouvais pas prendre le luxe de tout plaquer pour partir avec mon homme. On était resté tard sur msn tous les deux, on fait ça tous les soirs, on peut se voir et se raconter nos journées. Même si je suis très indépendante, j'ai besoin de garder un contact étroit avec lui, de savoir qu'il va bien, que son boulot se passe bien. On s'était couché à 3 heures, demain je ne bosse pas, je vais en profiter pour me reposer un peu.
Enfin ça c'était sans compter sur ma soeur qui sonna chez moi à 5 heures du matin. Dylane est la fille de mon père y'a pas à chier, mais le truc c'est qu'elle est aussi celle de ma belle mère et le mélange des deux, donne une gamine de 15 ans, complètement bourrée qui vient chez moi parce qu'elle sait qu'elle va se faire jeter si elle rentre dans cet état à la maison!

Putain Dylane c'est 5 heures du mat' là ! T'arriveras à marcher jusqu'au canapé?!

Non je demande parce que c'est pas gagné! Et puis alors les fringues c'est pas ça .. enfin pas pour se balader seule la nuit! Je l'aida à rentrer avant de fermer la porte derrière elle, a la voir fringuée comme ça on va me prendre pour une mère maquerelle!

ON t'a jamais dit que Bière, vokda et whisky ça fait pas bon mélange?!


Non mais j'ai juste à le sentir pour savoir ce qu'elle a bu !

Revenir en haut Aller en bas
Dylane Hobbes

Dylane Hobbes


Messages : 117
Date d'inscription : 17/03/2011

Et moi j'ai 15 ans et 3 grammes ! Empty
MessageSujet: Re: Et moi j'ai 15 ans et 3 grammes !   Et moi j'ai 15 ans et 3 grammes ! Icon_minitimeVen 28 Oct - 19:25


    Je dois reconnaître à ma grande soeur son entière disponibilité ^^ En même temps elle n'a pas trop le choix. Il est 5 h du mat et à part me laisser dehors à moitié à poil, elle ne pourrait pas faire grand chose en dehors du fait de m'aider. Elle doit le faire parce qu'elle m'aime très beaucoup d'abord ! Je suis un peu confuse, dans ma tête c'est le bordel et y a des shoots de tequila qui me poursuivent ^^ Je vais avoir du mal à m'en remettre moi !
    Alors me trainer jusqu'au canapé ça devrait être faisable dans l'hypothèse où elle a la demi heure devant elle. C'est le temps que j'ai mis à rallier le taxi à la porte d'entrée.
    Je finis par m'y laisser tomber, épuisée. Elle remarqua tout de suite ce que j'avais bu ou non. Elle est forte ma soeur !

    Je pouvais pas rentrer à la maison, maman elle va me tuer.

    Oui c'est encore la version la plus soft là. Mais je m'en fous, je suis amoureuse !

    Il est beau Rose, tu verrais comme il est beau !

    On trouve tout le monde canon quand on est bourré ! Je roula sur le dos sur le canapé, commençant à être nauséeuse. Merci les soirées de Nathan !
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Et moi j'ai 15 ans et 3 grammes ! Empty
MessageSujet: Re: Et moi j'ai 15 ans et 3 grammes !   Et moi j'ai 15 ans et 3 grammes ! Icon_minitimeVen 28 Oct - 19:55

Ma soeur est un cas particulier, on est très proche toutes les deux depuis qu'elle est bébé et notre complicité est d'autant plus grande qu'elle grandit. Je veux qu'elle est quelqu'un à qui se confier, ce n'est pas toujours facile de le faire avec ses parents, bien que les siens soient très cool. Je sais que je n'ai jamais pu le faire avec la mienne, ça va mieux maintenant, mais durant l'adolescence, ce n'était pas gagné et même après. J'étais fille unique et avoir un frère ou une soeur m'avait beaucoup manqué, c'est sans doute pour ça que je suis aussi présente pour Dylane ,elle sait qu'elle peut tout me dire! Si mon père sait le nombre de ses conneries que je couvre, il m'enterre!

Non se serait trop doux comme punition, elle commencera par te privé de toute vie sociale!


Ma soeur sans ses amis elle ne vit plus! Je peux le comprendre, à son âge j'étais pareille, j'ai fait pas mal de conneries hautement plus grave que rentrer bourrée d'une soirée! Ma soeur finit par s'affaler sur le canapé, j'alla dans la cuisine lui préparer deux aspirines, il lui faudrait au moins ça!

Oui ma chérie quand on est bourrée on trouve tout le monde beau ... Et je sais pas comment t'as fait pour ne pas te faire choper dans un coin vu tes fringues! Bois ça et va prendre une douche.


Oui parce qu'elle sent très fort ma soeur! Je pense que les fringues on peut carrément les jeter vu l'état! Je m'assis à côté d'elle, les yeux encore endormis ... Elle va me tuer cette gamine!

Revenir en haut Aller en bas
Dylane Hobbes

Dylane Hobbes


Messages : 117
Date d'inscription : 17/03/2011

Et moi j'ai 15 ans et 3 grammes ! Empty
MessageSujet: Re: Et moi j'ai 15 ans et 3 grammes !   Et moi j'ai 15 ans et 3 grammes ! Icon_minitimeVen 28 Oct - 20:03


    Parle pas de malheur...

    Je me laissa tomber sur le côté sur le canapé, moi je veux dormir, vomir, et tout ce qui se fini en -ir sauf courir ^^ Mourir ça rentre dans le lot aussi ! Je n'aime pas cette sensation de malaise parce que je sens que je peux tout retenir mais que je vais finir par tout rendre à mère nature. De toute façon il est hors de question que ma mère ne sache quoi que ce soit de ma soirée ! Elle était géniale mais je ne peux la partager qu'avec Arizona ! Et Rose. Et sûrement Cam aussi.

    Ben ça aussi c'est fait.

    Me faire choper dans un coin ^^ Oui d'ailleurs au sens littéral du terme parce que ça a commencé dans un coin de l'appart, puis ça a fini dans un coin de la chambre ! Et dans un coin du lit ^^ Je ne suis pas la petite soeur parfaite mais ça elle le sait et elle adore ça !

    Tu diras rien à papa et maman hein ?

    Avant de tomber dans le coma j'expose mes dernières volontés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Et moi j'ai 15 ans et 3 grammes ! Empty
MessageSujet: Re: Et moi j'ai 15 ans et 3 grammes !   Et moi j'ai 15 ans et 3 grammes ! Icon_minitimeVen 28 Oct - 20:35

Je me reconnais beaucoup en Dylane, un peu trop même en ce qui concerne les sorties et les conneries qu'on peut faire dans les soirées, sauf que moi je ne me contentais pas de vodka, de bière et de quelques joints. Je tournais à la coke, à l'ecsta et au scotch pur. Ma soeur est au courant de tout ce que j'ai fait, je lui ai raconté pour qu'elle évite les mêmes conneries, je peux être très cool tant qu'elle rentre bourré, mais pas le jour ou elle rentrera défoncée, j'espère que ça n'arrivera pas.

Quoi ?! T'as quoi ?! Avec qui?! Tu t'es protégé au moins?!

Non mais alors ma soeur me fait flipper! Je sais qu'elle n'a jamais osé passer le pas, elle n'a pas de copain fixe, enfin personne qui tienne plus d'un mois et se faire sa première fois en soirée ce n'est pas toujours un bon début, je sais de quoi je parle. J'avais son âge, j'étais bourré, je ne me rappelais même plus du prénom du mec le lendemain matin .... j'ai fini sur une barre de lap ^^

Biensure que non, mais tu sais qu'ils va falloir qu'ils le sachent un jour .... enfin non évite avec papa sinon il va aller faire une descente au bahut, ça va pas être joli joli!


A oui mon père ne fera pas de quartier! Il est amoureux de Dylane, sa fille c'est son bébé ... bébé qui vient de prendre son coup!

Revenir en haut Aller en bas
Dylane Hobbes

Dylane Hobbes


Messages : 117
Date d'inscription : 17/03/2011

Et moi j'ai 15 ans et 3 grammes ! Empty
MessageSujet: Re: Et moi j'ai 15 ans et 3 grammes !   Et moi j'ai 15 ans et 3 grammes ! Icon_minitimeVen 28 Oct - 20:44


    Arrête de gueuler ! Je... Je crois...

    Je sais plus trop en fait ! Je sais au moins qui c'est, m'en demandez pas trop dans ce genre de soirée c'est déjà pas mal de garder son petit ami. Alors j'en change souvent mais Jefferson ça fait environ 3 mois qu'on sort ensemble et à mon âge ben les garçons ils ne veulent plus se contenter de la langue !
    Je veux dormir ! Une douche ne serait pas du luxe mais j'en suis incapable toute seule, il faut qu'elle m'aide là. Ma soeur est toujours là pour moi ^^

    Faut pas qu'il le sache. Jefferson il est très gentil. Et très très très très très... masculin. Mais ça je vais pas te l'apprendre ^^

    Non elle sait ce qu'est un homme ! Elle en a vu avant moi !
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Et moi j'ai 15 ans et 3 grammes ! Empty
MessageSujet: Re: Et moi j'ai 15 ans et 3 grammes !   Et moi j'ai 15 ans et 3 grammes ! Icon_minitimeVen 28 Oct - 21:00

Mais biensure que je gueule ... t'étais consentante au moins?!

Non parce que j'en ai vu des filles complétement bourrées qu'on entraine dans une chambre alors qu'elle n'ont pas la force de dire non. Ma première fois c'est passé comme ça, j'ai la chance de m'en souvenir à peine, j'étais trop bourrée et trop camée et je ne voulais pas qu'il arrive la même chose à ma soeur! Bon alors elle est a 3 grammes au moins, elle a couché avec un mec, elle sait même pas comment, on en fait quoi a 17 ans ?!

Non ... et toi tu es très très très bourré. Une bonne douche va t'aider à redescendre allez debout la grande rebelle!


Je l'aida à se lever pour l'amener à la salle de bain. On a un grand loft avec Kellan, il n'y a pas d'étage, tout est de plein pied tout en baie vitrée. Je l'aida à se deshabillée avant de la coller dans la douche et de faire couler un flier d'eau froide sur elle. Ca va l'aider à décuver, je parle d'expérience! Mon père avait le don de me coller sous la douche glacée quand j'étais trop camée pour être calme, ben au moins j'arrêtais de gueuler ... il devrait essayer avec Cath ^^

Revenir en haut Aller en bas
Dylane Hobbes

Dylane Hobbes


Messages : 117
Date d'inscription : 17/03/2011

Et moi j'ai 15 ans et 3 grammes ! Empty
MessageSujet: Re: Et moi j'ai 15 ans et 3 grammes !   Et moi j'ai 15 ans et 3 grammes ! Icon_minitimeVen 28 Oct - 21:08


    Mais oui, c'est mon copain...

    Mon copain copain, le vrai ! Enfin le petit copain quoi. Pas le coup d'un soir. Enfin je crois. Lui et moi ça marchait plutôt bien pour le moment. On rigolait tout le temps, on sortait pas mal, je sais qu'il ne couchait pas avec d'autre filles. Alors je pense qu'il est plutôt correct pour une première fois. Je tombe très facilement amoureuse, je ne recule devant pas grand chose pour plaire à un mec si ce n'est ma virginité. Ben ce ne sera plus le cas !
    Je lui en ai parlé à Rose, elle le connait plus ou moins, elle sait à quoi il ressemble on passe notre temps à poster des photos de nous deux sur Facebook. Ma soeur me suit comme ça ^^
    Alors direction la douche. Je me laissa tomber dans la baignoire, mais alors l'eau froide elle rêve !

    Arrête Rose c'est froid ! Arrête !

    Je vais décuver sans ça, ça va ! Alors attendez, là y a un soucis, je crois que c'est pour maintenant. Et oui ! Je sorti de la douche sans crier gare, attrapa une serviette, m'enroula dedans en ayant à peine le temps de me pencher par dessus la cuvette.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Et moi j'ai 15 ans et 3 grammes ! Empty
MessageSujet: Re: Et moi j'ai 15 ans et 3 grammes !   Et moi j'ai 15 ans et 3 grammes ! Icon_minitimeSam 29 Oct - 0:00

Bon déjà c'était son copain, elle ne s'était pas tapé le premier mec lui faisant les yeux doux dans la soirée ! De toute façon, elle est trop bourrée pour parler. Je l'entraina sous la douche ... ben oui c'est froid chérie et qu'elle se plaigne pas, moi papa, il me collait toute habillée sous la flotte et les fringues qui colle c'est juste une horreur, c'est un truc que je ne supporte pas! Je n'eu pas le temps d'arrêter qu'elle sortit de la douche pour aller vers les toilettes!

Ouai ben là t'es toute seule ma chérie!

Je ne supporte pas de voir quelqu'un qui vomi, ça me donne envie à moi aussi ! Je sortis de la salle de bain, la laissant se débrouiller avec ses restes de vodka et autre truc qu'elle a pu enquiller! Ouai c'est moins drôle d'un coup la soirée! Je retourna dans le salon pour préparer un chocolat chaud le temps qu'elle se douche, elle saura me retrouver de toute façon !

Revenir en haut Aller en bas
Dylane Hobbes

Dylane Hobbes


Messages : 117
Date d'inscription : 17/03/2011

Et moi j'ai 15 ans et 3 grammes ! Empty
MessageSujet: Re: Et moi j'ai 15 ans et 3 grammes !   Et moi j'ai 15 ans et 3 grammes ! Icon_minitimeSam 29 Oct - 0:08


    Ma soeur faut pas partir à la guerre avec ! ^^ Les gueules de bois elle sait pas gérer. Même avec Kellan ! Et c'est sûrement pour ça qu'il ne se met pas autant de mines que les autres garçons. Parce que Logan quand il fait la fête avec Cam ben ça fait pas rigoler tout le monde ! Mais Rose aussi elle picole en soirée moi je dis ! Et je le sais parce que j'en ai fais une ou deux des soirées avec les grands, bon je me suis endormie sur le canapé ou sur la table mais ça fait parti du jeu quoi ^^ J'étais là bas, c'était le principal.
    Je fini par me doucher, mais sous l'eau chaude ! Je suis gelée maintenant. J'ai décuvé mais j'ai mal à la tête. J'ai froid, je n'ai plus envie de dormir parce que je me pose un tas de questions et que je ne veux pas être seule. Je veux être entourée, surtout de ma soeur et je veux qu'elle me conseille. Alors je viens de perdre mon statut de petite fille et pour être honnête j'ai peur d'avoir fait une connerie.
    Je fini par la retrouver dans le salon après lui avoir piqué des fringues. Son pull de la fac, là où elle avait appris la danse. Et un jogging de la même couleur. Je me blotti dans ses bras une fois sortie, les cheveux lavés, ça masquait au moins l'odeur de l'alcool !

    Dis-moi que je viens pas de faire une grosse connerie...

    C'est chiant une fille, il a raison mon père !
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Et moi j'ai 15 ans et 3 grammes ! Empty
MessageSujet: Re: Et moi j'ai 15 ans et 3 grammes !   Et moi j'ai 15 ans et 3 grammes ! Icon_minitimeSam 29 Oct - 0:32

Je sais ce que vis ma soeur parce que j'étais comme elle. J'emmerdais mon monde et je voulais m'amuser, je voulais vivre ma jeunesse à fond, un peu trop. J'avais des conneries que je ne voulais pas que ma soeur fasse, je la protège beaucoup en fait parce que je la connais, je sais que pour impressionner des garçons elle est prête à faire des trucs complètement con! J'essais d'être le plus présente possible pour elle, elle sait qu'elle peut venir me voir quand elle veut, d'ailleurs, elle a prit le plis! Elle a même chambre ici! J'ai qu'une petite soeur et je la gâte autant que je peux.
J'entendis l'eau s'arrêter de couler, j'étais sur le canapé en attendant qu'elle daigne redescendre, ce qu'elle fit quelques minutes avec mes fringues ^^ De toute façon, elle pioche toujours dans mon armoire et je lui ai filer la moitié de ma garde de robe de l'époque ... enfin quand j'avais son âge! D'ailleurs la mini jupe écossaise, on dirait la mienne! Je n'avais pas que des fringues catho ^^ Ma soeur vint se blottir dans mes bras, j'adore quand elle fait ça, elle a 15 ans, mais c'est encore un bébé. Je la prit contre moi caressant machinalement ses cheveux, nous couvrant avec une couverture.

Je ne sais pas ma puce. Tu crois vraiment que tu étais prête? Ca s'est bien passé ?! Enfin dans la mesure ou tu t'en souviens un minimum?

Le doute quand on a décuvé, ça aussi je connais et c'est le moment ou on a besoin d'être entouré. Je sais pas si je serais de bon conseil, mais je peux essayer.

Revenir en haut Aller en bas
Dylane Hobbes

Dylane Hobbes


Messages : 117
Date d'inscription : 17/03/2011

Et moi j'ai 15 ans et 3 grammes ! Empty
MessageSujet: Re: Et moi j'ai 15 ans et 3 grammes !   Et moi j'ai 15 ans et 3 grammes ! Icon_minitimeSam 29 Oct - 0:40


    Ben de toute façon c'est fait. Il en n'était pas à son premier coup. Moi si, et je pense qu'il l'a vu... Mais lui et moi ça faisait trois mois. Je l'aurais pas gardé encore longtemps sans y passer.

    Sans ouvrir les yeux, un peu dépitée par ma connerie. Bon, je ne regrette pas des masses, faut bien avouer que je suis contente que ce soit lui et pas un de ces sportifs à la con de son équipe qui n'en n'aurait rien eu à foutre ensuite. De toute façon bien qu'il soit sportif lui aussi, je sais que ce sera différent pour lui. Enfin je crois...
    Je me serra contre Rose, elle est toujours là pour moi et je dois dire que son soutient m'est essentiel, je n'aurais pas pu dire tout ça à ma mère. Je ne pense pas que ce soit le genre de truc qu'elle prenne bien voyez vous !

    Toi aussi tu t'es tapé un sportif ou c'était Kellan ton premier ?

    Y a toujours deux catégories de filles, celles qui tapent dans les premiers populaires venus, comme moi, et j'en suis pas spécialement fière ^^ Ou celles qui restent avec leur prince charmant, et il est charmant mon beau frère !
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Et moi j'ai 15 ans et 3 grammes ! Empty
MessageSujet: Re: Et moi j'ai 15 ans et 3 grammes !   Et moi j'ai 15 ans et 3 grammes ! Icon_minitimeSam 29 Oct - 1:01

Les mecs sont pas tous aussi con que ça Dylane. Pourquoi tu parles au passé c'est fini vous deux?

Ma soeur et les mecs c'est une grande histoire! 3 mois, c'est sa plus longue relation, en général ça dure 15 jours, faut qu'il s'estime heureux le sportif! Ma soeur sait qu'elle peut se confier à moi en toute confiance, je n'irait pas raconter tout ce qu'elle me dit aux parents et puis elle sait que le premier qui lui brise le coeur, j'irais moi même lui dire ce que je pense! Les p'tits cons du lycée, je les connais, ils séduisent les filles pour les mettre dans leur lit et les plaques aussi sec! Le premier qui joue à ça avec ma soeur va le sentir passer! J'embrassa ma soeur sur le front, caressant ses cheveux, je fais ça depuis qu'elle est bébé, depuis que je la connais en fait. On a toujours été fusionnelle toute les deux.

Non c'était pas Kellan, c'était pas un sportif non plus ... enfin je crois pas, je m'en souviens pas vraiment.

Je sais juste que j'étais complètement raide, que je suis montée avec un mec que je ne connaissais même pas et que je me suis réveillée sans mes fringues dans un lit que je ne connaissais pas. Après ça j'avais enchainé les aventures, jusqu'a Dimitri, puis Kellan.

Revenir en haut Aller en bas
Dylane Hobbes

Dylane Hobbes


Messages : 117
Date d'inscription : 17/03/2011

Et moi j'ai 15 ans et 3 grammes ! Empty
MessageSujet: Re: Et moi j'ai 15 ans et 3 grammes !   Et moi j'ai 15 ans et 3 grammes ! Icon_minitimeSam 29 Oct - 1:14


    Non. Non non. Enfin je crois pas. Il m'a dit à demain quand j'ai fini par rentrer. C'est... Bizarre.

    Non, je n'ai pas l'habitude de me taper un garçon dans une soirée et de lui dire à demain ! Ni de rentrer bourrée ! Je ne sais pas ce que ça fait de se faire jeter par un garçon, parce que je l'ai toujours fait moi même. Papa dit que c'est très bien ^^ Remarque ça m'évite d'avoir à les lui présenter tous ! Quand ça devient plus sérieux ben il faut faire les présentations à la famille. Alors ma mère les adopterait tous mais mon père c'est moins sûr. Jefferson était venu dîner une fois à la maison, mais vraiment parce qu'on avait une séance de ciné après. J'aime bien garder ce côté là pour moi. Parce que ça me permet de rester leur petite fille quand je suis chez moi.

    C'est glauque ce que t'es en train de me raconter.

    Buvant une gorgée de son chocolat avant de lui rendre sa tasse en enfouissant ma tête dans son cou. C'est mon doudou ma soeur. Quand il n'y a pas mon papa ^^

    Tu dormais ?

    A 5 h du matin oui, elle devait dormir Dylane ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Et moi j'ai 15 ans et 3 grammes ! Empty
MessageSujet: Re: Et moi j'ai 15 ans et 3 grammes !   Et moi j'ai 15 ans et 3 grammes ! Icon_minitimeSam 29 Oct - 1:36

C'est pas bizarre Dylane, c'est la première fois c'est tout. Ca te fera moins drôle la prochaine fois ...

La première fois pour une fille est très important, c'est un cap à passer avec quelqu'un qu'un aime, ou du moins envers qui ont a confiance et avec qui on se sent bien. Ce n'est jamais l'extase la première fois, mais ça va en s'améliorant, Dylane l'apprendra. Ma petite soeur est passée du côté des grandes, ça me fait bizarre. Je pense qu'il va falloir éviter d'en parler à mon père tout de suite, il va tomber de haut, ça passera mieux avec ma belle mère, va juste falloir la sédater avant ou la bourrer au choix!

Ouai et je te le raconte pour pas que tu fasses les même conneries que moi!

Je ne parle pas spécialement de la première fois, mais des suivantes, avec des mecs dans des soirées qui vous font boire pour coucher et qui vous laisse en plan sans même vous parler une fois qu'ils ont tirés leur coup. J'alluma la télé pour nous faire un bruit de fond, entourant ma petite soeur de mes bras, j'aime quand on fait des soirées toutes les deux, mais pas à 4 heures du mat' quoi ^^

A 5 heures du mat', les gens dorment Dylane .... j'étais couchée depuis 2 heures si tu veux tout savoir! Tu devrais envoyer un texto à Cath pour lui dire que tu dors ici, qu'elle s'inquiète pas.

Revenir en haut Aller en bas
Dylane Hobbes

Dylane Hobbes


Messages : 117
Date d'inscription : 17/03/2011

Et moi j'ai 15 ans et 3 grammes ! Empty
MessageSujet: Re: Et moi j'ai 15 ans et 3 grammes !   Et moi j'ai 15 ans et 3 grammes ! Icon_minitimeSam 29 Oct - 1:44


    Encore faudrait-il que je lui plaise autant que soir quand il est sobre...

    Je n'ai pas confiance en moi, ça tout le monde le sait. Je suis à l'aise en société, y a pas de soucis mais avec les garçons c'est un peu plus difficile. Je ne sais pas pourquoi, je pense en tout cas que c'est pour ça que je m'entends aussi bien avec eux, une façon de compenser mon manque d'expérience. Quoi qu'à 15 ans ce genre d'expérience peut attendre une heure de plus !

    Kellan est pas sur NY ?

    Non parce qu'aux dernière nouvelles ça marche quand même plutôt bien entre eux ^^ J'aime beaucoup mon beau frère, remarque il m'a toujours connue. Depuis toute petite ! Et il m'entraîne parfois sur ses shootings. J'adore le voir faire.
    J'attrapa mon portable pour envoyer un texto à ma mère "Dor ché Rose, tkt pa, sui rentré. a 2min, XoXo"
    Bon pour l'orthographe on repassera ^^

    Va te coucher si tu veux. Je suis désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Et moi j'ai 15 ans et 3 grammes ! Empty
MessageSujet: Re: Et moi j'ai 15 ans et 3 grammes !   Et moi j'ai 15 ans et 3 grammes ! Icon_minitimeSam 29 Oct - 2:07

Arrête de douter de toi! T'es magnifique et si il est trop con pour s'en apercevoir ben tu le dégages! Tu sais faire ça d'après ce que j'ai compris.

Lui souriant! Elle est belle ma soeur, elle a du bagou, elle est drôle, si un mec est pas capable de s'en rendre compte, il n'a rien à faire avec elle! Je sais qu'a son âge, tout ce qu'on veut c'est plaire aux personnes qui nous entourent et surtout aux garçons, être populaire, être admiré et aimé. Ma soeur est pom pom girl, c'est quand même un sacré signe de reconnaissance, et puis vu le nombre d'amis qu'elle a sur Face Book, je ne me fait pas de soucie pour elle. Il faut juste qu'elle prenne confiance en elle.

Si si on était sur msn jusqu'à trois heures ...

Il me manque, j'ai hâte qu'il rentre. Normalement dans deux jours! Ca me parait interminable. On s'aime comme au premier jour tous les deux. Ma soeur s'entend très bien avec lui et il le lui rend bien, il sait à quel point ma famille est importante pour moi.

Ca va, je suis réveillée maintenant. TU veux qu'on se regarde un film?

Me levant pour déplier le canapé qui faisait lit, de toute façon on va passer la nuit ici toutes les deux alors autant être bien installée!

Revenir en haut Aller en bas
Dylane Hobbes

Dylane Hobbes


Messages : 117
Date d'inscription : 17/03/2011

Et moi j'ai 15 ans et 3 grammes ! Empty
MessageSujet: Re: Et moi j'ai 15 ans et 3 grammes !   Et moi j'ai 15 ans et 3 grammes ! Icon_minitimeSam 29 Oct - 2:22


    Sauf que lui j'ai pas envie de le dégager !

    Non pour une fois ça change ^^ Jefferson je l'aime bien ! Ce ne sera sans doute pas l'homme de ma vie mais pourquoi ne pas tenter un truc qui pourrait marcher un petit moment tous les deux ? Ca se finira quand ça devra se finir. Après tout je ne joue pas ma vie sur une histoire, je suis encore jeune et j'ai le temps de connaitre des garçons. Quoi qu'il en soit il est hors de question que je ne me pourrisse la vie pour un mec, quel qu'il soit !

    T'en es complètement accro en fait ^^

    J'aime le savoir. J'aime savoir que mon monde est solide. Que mes parents ne vont pas se séparer, j'aurais aimés qu'ils se marient, au moins ça aurait été officiel. Mais après tout s'ils sont bien comme ça... Et puis Rose va avec Kellan depuis que je suis toute petite, c'est normal pour moi, et je ne veux pas que ça change.

    OK ! Mais alors tu te lèves pour mettre le DVD et tu choisis. Je veux bien un chocolat aussi. Et un oreiller.

    Moi je m'installe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Et moi j'ai 15 ans et 3 grammes ! Empty
MessageSujet: Re: Et moi j'ai 15 ans et 3 grammes !   Et moi j'ai 15 ans et 3 grammes ! Icon_minitimeSam 29 Oct - 2:37

Ben alors fonce et arrêtes de te poser des questions chérie.

Oui faut qu'elle arrête de douter. Si elle est bien avec lui qu'elle profite du moment présent, qu'elle voit au jour le jour, j'ai toujours fait comme ça et ça ne m'a pas trop mal réussi. Je sais que Jefferson ne sera pas l'homme de sa vie, elle ne aura d'autre, mais qu'elle profite de lui tant que sa marche, il est gentil se petit, il a coucher avec ma soeur mais il est gentil!

C'est maintenant que tu t'en aperçois!

Je l'aime mon homme, comme une dingue! On a eu des moments difficiles tous les deux, j'ai pas toujours été la petite copine parfaite, mais on s'en est toujours sortis parce qu'on s'aimait. J'ai trouvé le bon quand j'avais 19 ans et pourtant vu mon passé ce n'était pas gagné, mais Kellan est vraiment un amour avec moi.

Et tu veux pas ma main dans la gueule en plus?!

Non juste pour savoir! Putain elle me réveille à 5 heures du mat parce qu'elle raide morte et en plus il faut que je me bouge parce que mademoiselle est trop naze! Je râle mais je l'aime ma soeur. Je me leva pour nous coller un James bond, bagnole, beau mec, ça passe tout le temps. J'attrapa un oreillé que je lui balança avant de lui faire un chocolat chaud. Ma soeur c'est une princesse! Je lui apporta sa tasse et vint m'allonger près d'elle, je suis naze moi !

Revenir en haut Aller en bas
Dylane Hobbes

Dylane Hobbes


Messages : 117
Date d'inscription : 17/03/2011

Et moi j'ai 15 ans et 3 grammes ! Empty
MessageSujet: Re: Et moi j'ai 15 ans et 3 grammes !   Et moi j'ai 15 ans et 3 grammes ! Icon_minitimeSam 29 Oct - 2:44


    Papa il va m'en poser lui.

    Mon père c'est un videur de boite ! Si vous voyez le tri qu'il a pu faire dans les fréquentations de ma soeur ^^ Et pourtant elle avait 19 ans quand il l'a connu. Ben il se rattrape toujours autant. Il l'appelle souvent, même si maman et moi on lui demande de lui foutre un peu la paix, parce qu'elle est adulte et indépendante maintenant ! Ca m'arrive d'aller danser dans ses cours, plus ou moins officieusement parce que je ne suis pas inscrite dans son école. Mais j'adore ça.

    Non mais je veux bien un sandwich aussi.

    Sourire en coin. Non mais si elle se dévoue je veux vraiment bien un sandwich ! Histoire d'éponger un peu l'alcool qu'il me reste dans l'estomac.
    Je m'installa tranquillement.

    Bon tu te bouges ???

    Une fois qu'elle fut là, je lui jeta l'oreiller, c'est elle qui avait commencé !
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Et moi j'ai 15 ans et 3 grammes ! Empty
MessageSujet: Re: Et moi j'ai 15 ans et 3 grammes !   Et moi j'ai 15 ans et 3 grammes ! Icon_minitimeSam 29 Oct - 3:01

Ben si tu veux que ton copain reste en vie tu la fermes devant lui!

Mon père c'est le genre amoureux de ses filles, mais bien. Je l'ai connu tard, j'avais 19 ans et déjà un sacré passé derrière moi, mais il m'a accepté comme j'étais et il s'est comporté comme le meilleur père du monde, en dégageant tous les mecs qui s'approchait de trop près! Le seul qui est survécu c'est Kellan, il avait résisté à la pression de mon père c'est vraiment qu'il m'aimait parce qu'il est vraiment casse couille mon père!

Tu m'emmerdes Dylane!


OUi voila c'est dit, mais je lui fais quand même son sandwich à 5 heure du matin putain! Qu'est-ce qu'elle ne me fera pas faire cette gamine! Je lui apporta le tout et me rassit à côté d'elle quand elle me balança le coussin! Putain, mais je suis crevée moi, elle, elle pète la forme! Je pris l'oreiller pour la frapper avec avant de lui faire des chatouilles comme quand elle était petite.

On fait moins la maligne la !

Revenir en haut Aller en bas
Dylane Hobbes

Dylane Hobbes


Messages : 117
Date d'inscription : 17/03/2011

Et moi j'ai 15 ans et 3 grammes ! Empty
MessageSujet: Re: Et moi j'ai 15 ans et 3 grammes !   Et moi j'ai 15 ans et 3 grammes ! Icon_minitimeSam 29 Oct - 3:09


    Remarque le jour où j'en veux plus ça m'évitera d'avoir à rompre. ^^

    Suffit que j'en parle à papa ! Il se chargera de le faire disparaître. Le truc bien c'est que je n'aurais même pas à le recroiser dans la rue. Mon papa c'est le plus fort et je ne suis pas du tout objective, tout comme Rose remarquez. Elle non plus n'est toujours pas réellement parvenue à couper le cordon. Enfin le couper pour de bon quoi. Elle nous appelle presque tous les jours. En tout cas moi elle le fait ! Minimum un texto le soir pour me souhaiter bonne nuit.
    Oui je l'emmerde mais elle le fait quand même ^^ Le reste je m'en fous moi ! De toute façon il va bien falloir avouer un jour que je suis plus chieuse que toutes mes soeurs réunies, et ça c'était pas gagné d'avance, moi je vous le dit !

    Non Rose pas les chatouilles ! Non pas les... Rose !

    J'étais morte de rire, elle sait y faire, demain j'aurais mal à la tête mais là ça va ! Et puis j'adore faire ça avec elle. Je me tord en deux pour échapper à ses chatouilles, mais c'est peine perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Et moi j'ai 15 ans et 3 grammes ! Empty
MessageSujet: Re: Et moi j'ai 15 ans et 3 grammes !   Et moi j'ai 15 ans et 3 grammes ! Icon_minitimeSam 29 Oct - 19:21

Numéro d'urgence : Papa !!!

Oui alors mon père ne se gênera pas pour jouer le videur! Quand il s'agit des petits copains de sa fille il est jaloux! J'adore! Enfin j'adorais beaucoup moins quand il s'amusait à faire flipper mes petits copains, y'en a quelques uns qui s'en sont souvenu un bon moment du papa Hobbes! Je suis tombé sur Kellan qui a plus à mon père, de toute façon, il n'aurait pas vraiment eu le choix, mais il avait tout pour plaire et papa avait fini par accepter. Il avait bien fait vu qu'on est toujours ensemble. Ce n'est pas pour ça que je le vois moins, je suis amoureuse de mon père, j'ai besoin de lui encore maintenant. Je suis rarement une journée sans l'appeler, lui ou ma belle mère. Je ne parle pas de ma soeur, je l'ai constamment, soit par texto, soit sur msn, soit sur Face Book, on garde le contact !
Ma soeur est super chatouilleuse, je le sais et j'adore l'emmerder avec ça, d'autant que moi, elle peut y aller, je ne crains pas du tout! Elle peut essayer de filer, je ne lâcherais pas .... Elle se débattit si bien qu'on fini par rouler et tomber toutes les deux du canapé.

Aïe !!! Mais t'as grossi putain !


Oui elle m'écrase un peu là ^^

Revenir en haut Aller en bas
Dylane Hobbes

Dylane Hobbes


Messages : 117
Date d'inscription : 17/03/2011

Et moi j'ai 15 ans et 3 grammes ! Empty
MessageSujet: Re: Et moi j'ai 15 ans et 3 grammes !   Et moi j'ai 15 ans et 3 grammes ! Icon_minitimeSam 29 Oct - 19:33


    Alors papa il faut bien avouer que dans le genre "je fais le tri dans ta vie sociale, tu me remercieras plus tard" il est quand même pas mal ! Ma soeur adore lui dire qu'il l'emmerde mais au final ça ne change pas grand chose, puisqu'elle adore ça ^^ Kellan a passé haut la main le test du petit ami, en même temps il est génial mon beau frère. Super patient, et il en faut avec ma soeur putain ! Mais alors dans le genre je m'impose, il ne fait pas le poids ^^
    Je ne supporte pas les chatouilles, elle le sait et elle en joue la garce ! Je me tordis en deux en bougeant dans tous les sens comme un asticot, avant de tomber sur le sol.

    Aïe, il est dur ton sol, met de la moquette putain !

    Et puis je suis pas grosse d'abord ! Je ne suis qu'une toute petite crevette comme dit papa ! Alors je ne supporte pas qu'on s'en prenne à mon poids, je suis la fille de ma mère, j'aime être parfaite ^^ Je suis prête à faire un régime tout de suite !
    Je me releva difficilement, m'accrochant à la table en remarquant quelque chose sous la table basse. J'en sorti une petite culotte, plutôt petite que culotte d'ailleurs !

    Ca c'est à toi ou à la copine que tu te tapes en attendant Kellan ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et moi j'ai 15 ans et 3 grammes ! Empty
MessageSujet: Re: Et moi j'ai 15 ans et 3 grammes !   Et moi j'ai 15 ans et 3 grammes ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et moi j'ai 15 ans et 3 grammes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: So Far... :: Forward-
Sauter vers: