One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 T'as pas du boulot toi ?!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

T'as pas du boulot toi ?! Empty
MessageSujet: T'as pas du boulot toi ?!   T'as pas du boulot toi ?! Icon_minitimeDim 30 Oct - 1:58

Ca fait quelques mois que j'ai repris la danse, Catherine m'a inscrit dans une grande école sur Miami, c'est ma passion, je vis pour ça. Je progresse très vite et j'ai de très bon résultat, j'ai trouvé ma voix. Je veux danser dans des ballets faire le tour du monde pour présenter les oeuvres, je suis passionnée et là tout risque de s'arrêter.
Je suis à l'hôpital depuis hier, j'ai été renversé par une voiture en sortant de mon cours, rien de bien méchant selon les médecins, je m'en suis bien sortit, quelques hématomes et une jambes cassée. Mais pour moi c'est la fin du monde. Ma jambes droite est brisée en trois partie, ça veut dire des semaines de platre, des mois de réeducations sans être sur de retrouver toute la mobilité de ma jambe. Si ça arrive je ne pourrais plus danser et ça c'est impensable pour moi. Kellan passe beaucoup de temps ici, tout comme mon père et ma belle mère. Je n'ai pas voulu prévenir ma mère et je ne savais pas que mon père l'avait fait pour moi. J'étais debout, à la fenêtre de la chambre que je venais d'ouvrir en train de fumer. Je vais me faire jeter si les infirmières rentre, mais je ne supporte pas de rester allongée sans rien faire! Je tourne en rond depuis que je suis ici, c'est un truc de malade.

Revenir en haut Aller en bas
Megan Hunt

Megan Hunt


Messages : 144
Date d'inscription : 26/07/2010

T'as pas du boulot toi ?! Empty
MessageSujet: Re: T'as pas du boulot toi ?!   T'as pas du boulot toi ?! Icon_minitimeDim 30 Oct - 2:11


    Je suis furieuse, FURIEUSE ! Contre Hobbes ! Non mais de quel droit il ne me prévient que deux jours après que ma fille a eu un accident ?! Je ne suis peut être plus en très bon terme avec ma fille mais je pense au moins avoir droit à un peu de nouvelles non ? Surtout venant de lui. Je lui confie ma fille et lui il ne juge pas utile de me tenir au courant de ce genre de choses. Rose est encore ma fille et elle le restera pour toujours. Je ne conçois pas ma vie sans elle, même si elle a décidé de s'éloigner de moi. Peut être pour son bien. Elle a besoin de son père, c'est une évidence. Et elle est beaucoup mieux avec Catherine. Peut être que je ne prenais pas le temps de la connaître, je ne sais pas ce qui a foiré entre nous. Mais je l'aime. Sincèrement.
    Ayant appris qu'elle se trouvait à l'hôpital, et sûrement entourée de son petit copain, de son père et de sa belle-mère, ainsi que sa petite soeur, j'avais pris le premier vol pour Miami. Laissant en plan mes rendez vous boulot. Peu importe, ma fille est la plus importante.

    Non Kyle je ne hurle pas !!! Je suis en train de te faire comprendre que tu aurais DU m'appeler, et non pas hésiter bêtement ! Je suis encore sa mère au cas où tu l'aurais oublié ! Je devais être là !

    Entrant dans la chambre au même moment. Alors moi je rentre, tout le monde sait que c'est moi ^^ Voici Megan Hunt !

    J'te rappelle.

    Lui raccrochant carrément au nez.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

T'as pas du boulot toi ?! Empty
MessageSujet: Re: T'as pas du boulot toi ?!   T'as pas du boulot toi ?! Icon_minitimeDim 30 Oct - 2:22

J'ai besoin de ma famille autour de moi surtout en ce moment, mais je n'avais pas compté ma mère dedans. En fait, je ne la compte plus vraiment dans ma vie, je suis a Miami, avec mon père et je suis plus heureuse comme ça. C'est peut être égoïste mais quand on voit comment ça a fini la dernière fois que je suis retourner à New York, tout le monde se dit que la meilleure solution c'est que je reste là. Je suis coincée ici depuis hier, je peux me lever aujourd'hui, la douleur est moins forte avec les calmants que je prends. Kellan avait une séance qu'il ne pouvait pas annuler mais je sais que mon père doit passer tout à l'heure, j'ai hâte qu'il vienne, je ne supporte pas de me retrouver seule entre ses quatre murs. J'ai 19 ans, mais je suis une petite fille qui a besoin de son papa auprès d'elle surtout dans ses moments là.
J'étais à la fenêtre, fumant, en regardant passer les gens en bas, j'adore faire ça, observer les gens, essayer de deviner leur vie, je suis un peu rêveuse, dans mon monde, surtout quand je suis mal. Mais comme une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule, ma mère passa la porte de ma chambre, sans prendre le temps de frapper! Ben non à quoi ça sert d'avoir un peu d'intimité! Elle arrive à peine qu'elle me fatigue déjà ... surtout qu'elle est en train de gueuler dans son portable, je ne sais pas qui est au bout du fil , mais il ne doit pas être sourd!

T'as le droit de frapper aussi !

Bonjour maman!

Revenir en haut Aller en bas
Megan Hunt

Megan Hunt


Messages : 144
Date d'inscription : 26/07/2010

T'as pas du boulot toi ?! Empty
MessageSujet: Re: T'as pas du boulot toi ?!   T'as pas du boulot toi ?! Icon_minitimeDim 30 Oct - 2:34


    Mes relations avec Rose sont difficiles et compliquées, parce qu'elle ne supporte plus l'image d'une mère absente et pour tout avouer je ne supporte plus non plus. Elle me manque depuis qu'elle a retrouvé Kyle. Alors je sais que c'est pour son bien et dans le fond j'en suis plutôt contente mais il faut bien avouer que tout ça devient très difficile quand on ne la voit pas de quelques mois, sans nouvelles en dehors des coups de fils dont je harcelais Kyle. Catherine est très compréhensive, elle m'envoie des photos par mail, ou bien me téléphone, elle est très proche de Rose et remplace mieux que personne la mère absente que j'ai pu être.

    Bonjour chérie.

    Je n'osa pas la prendre dans mes bras, mais je caressa sa joue et ses cheveux, l'admirant, portant un regard brillant sur elle et la jeune femme qu'elle est en train de devenir. C'est une grande danseuse depuis qu'elle est entrée au conservatoire de Miami. J'en suis très fière.

    Ton père n'a pas jugé bon de me prévenir plus tôt, j'ai pris le premier vol pour la Floride. Comment tu te sens ?

Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

T'as pas du boulot toi ?! Empty
MessageSujet: Re: T'as pas du boulot toi ?!   T'as pas du boulot toi ?! Icon_minitimeDim 30 Oct - 17:06

Ma mère est la dernière personne que je m'attendais à voir ici. J'avais demandé à papa de ne pas la prévenir, de toute façon elle n'a jamais le temps et à chaque fois qu'on se voit c'est pour se prendre la tête et je n'ai pas envie de ça. Autant qu'elle ne sache rien, ça lui évitera de jouer la mère compatissante par téléphone. Mais je la voit débarqué, téléphone à l'oreille en gueulant sur je ne sais qui ... de toute façon, elle gueule toujours sur quelqu'un, elle n'est pas tellement différente de ma belle mère quand elle est sur les nerfs.
Oui alors je sais que j'ai le droit d'être aimable, ou pas ^^ Elle me connait, elle ne s'en fait plus! Bizarrement son geste me toucha plus que je ne voulais le laisser paraître, sentir sa main dans mes cheveux me rappel quand j'étais petite et qu'on s'entendait à peu près bien.

Pas génial et c'est moi qui ai dit à papa de ne pas te prévenir.

Tirant sur ma cigarette avant d'envoyer la fumée dehors. Je sais qu'elle a fait un gros effort pour venir ici ... Miracle!

Revenir en haut Aller en bas
Megan Hunt

Megan Hunt


Messages : 144
Date d'inscription : 26/07/2010

T'as pas du boulot toi ?! Empty
MessageSujet: Re: T'as pas du boulot toi ?!   T'as pas du boulot toi ?! Icon_minitimeDim 30 Oct - 17:18


    J'espère qu'un jour nos relations s'amélioreront. Je me rends compte maintenant que ce n'est pas seulement dû à sa crise d'ado. La laisser "seule" était une façon de la laisser faire sa crise tranquillement, sans l'entraver. La laisser se construire en tuant l'image de la mère. Enfin je crois que c'est comme ça qu'on fait. N'ayant pas son père, c'était largement plus difficile pour elle de devenir une femme. Alors je me suis faite mes propres règles, malheureusement ça ne marche pas comme ça. Je l'ai compris trop tard.

    Aïe... C'est lui que je viens de jeter au téléphone.

    Levant mon portable pour illustrer mes propos. Je le rangea dans mon sac en le posant sur la tablette. Puis aida ma fille à s'asseoir sur le lit en ouvrant la fenêtre pour la fumée. Je ne suis pas pour qu'elle fume autant mais je ne dirais rien parce que je vais me faire incendier, c'est clair et net.

    Allonge-toi. Tu as besoin de quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

T'as pas du boulot toi ?! Empty
MessageSujet: Re: T'as pas du boulot toi ?!   T'as pas du boulot toi ?! Icon_minitimeDim 30 Oct - 17:51

Ca se passait très bien avec ma mère quand j'étais petite. Elle m'a élevé seule, je n'avais qu'elle comme repère. Elle a eu quelques copains avec qui je n'ai jamais accroché même si je manquais d'un repère masculin. On était très proche avant que je rentre dans l'adolescence. A 12 ans, j'ai commencé à comprendre que ma mère n'était pas la reine du dialogue, elle ne sait pas parler, elle vous balance des trucs et vous les prenez comme vous voulez, moi je les prenais mal. J'ai commencé à me venger en voulant la blesser intentionnellement, je n'étais pas bien, elle bossait beaucoup, elle me manquait mais je n'arrivais pas à lui dire. J'ai pris la solution de facilité en faisant toutes les conneries possibles et imaginables et je suis très douée dans ce domaine. Je voulais qu'elle me remarque, mais pas de la bonne manière.

Putain, mais c'est pas vrai! Faut que t'arrête que gueuler sur tout le monde sérieux!

Oui ben c'est ma mère quand elle n'est pas contente elle gueule, je m'excuse d'avance auprès de ses futurs victimes! Elle m'aida à me rallonger sur le lit sans commentaire sur ma cigarette ... waouh y'a du progrès ! C'est un clône de ma mère qu'il m'ont filer?!

Non ça va. T'aurais pas dû venir, c'est pas méchant et tu dois avoir du boulot.

Je tâte juste le terrain moi. J'en reviens toujours pas qu'elle ai pris un vol pour me voir.

Revenir en haut Aller en bas
Megan Hunt

Megan Hunt


Messages : 144
Date d'inscription : 26/07/2010

T'as pas du boulot toi ?! Empty
MessageSujet: Re: T'as pas du boulot toi ?!   T'as pas du boulot toi ?! Icon_minitimeDim 30 Oct - 17:58


    Il paraît.

    Haussant les épaules d'un air désolé. Oui alors je pourrais éviter de gueuler sur tout le monde, mais ça marche plutôt pour moi en ce moment. Au bureau tout le monde sait que quand je passe, tout le monde trépasse ! J'ai des assistants, j'ai une très bonne équipe, un bon coéquipier qui drague un peu tout ce qui passe mais en dehors de ça c'est un très bon enquêteur ^^

    Ce n'est pas le plus important Rose, mon équipe est sur le coup.

    M'asseyant à ses côtés. J'ai appris que déléguer était aussi possible. Et puis pour ma fille je pense que c'est plus qu'important.

    Chérie... Je sais que je n'ai pas toujours eu la bonne façon de m'y prendre. Mais j'aimerais essayer de me racheter. Si tu m'en laisses l'occasion.

Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

T'as pas du boulot toi ?! Empty
MessageSujet: Re: T'as pas du boulot toi ?!   T'as pas du boulot toi ?! Icon_minitimeDim 30 Oct - 18:23

Oui non mais ma mère n'a aucun scrupule sur rien, c'est assez impressionnant. Mon père dit que je suis une chieuse, ben à croire qu'il n'a pas cotoyé ma mère assez longtemps !Je ne sais pas grand chose de leur relation en fin de compte, je n'en ai jamais parlé à ma mère, enfin elle ne m'en parlait pas non plus et papa, ben je veux pas l'emmerder avec ça.

Tu délègues? C'est nouveau ça?!

Je suis très susceptible en ce qui concerne le boulot de ma mère, en fait, j'ai l'impression que les morts dont elle s'occupe m'ont volé ma mère alors que j'avais besoin d'elle. Mais je suis surprise du geste qu'elle fait pour moi, ça me touche au fond.

On a déjà essayer maman,t'as vu comment ça a fini.

Oui a reprendre de la came alors que j'avais tout pour être heureuse avec mon père et ma belle mère. Mon ex beau père y était pour beaucoup, mais le dialogue avec ma mère je ne sais pas si on y arrivera un jour.

Tu comptes rester quelques jours ?

C'est ma façon d'essayer de dialoguer, se sera déjà un bon début et puis j'ai besoin d'être entouré, même de ma mère apparamment.



Revenir en haut Aller en bas
Megan Hunt

Megan Hunt


Messages : 144
Date d'inscription : 26/07/2010

T'as pas du boulot toi ?! Empty
MessageSujet: Re: T'as pas du boulot toi ?!   T'as pas du boulot toi ?! Icon_minitimeDim 30 Oct - 20:30


    Je ne te parle pas de revenir à New-York. Tu as ta vie ici et je l'ai bien comprit. Je suis contente que tu te sois fait de vrais amis.

    Je parle d'amis fidèle et non intéressés. Je sais que Kyle l'entoure beaucoup. Et puis son petit ami, Kellan à ce qui paraît, est très attentionné. Enfin j'imagine parce que ça fait déjà quelques mois. Et je n'ai jamais entendu parler d'un garçon au delà de trois jours. Je ne prenais même plus le temps de retenir les prénoms ! Et puis il y a les enfants de Catherine aussi d'après ce que je sais. Ils ont pratiquement son âge.

    Je n'ai pas encore prit de billet de retour. Ca dépendra de toi.

    Lui laisser le temps de m'accepter à nouveau un peu dans sa vie. Pas comme une mère normale, je me doute bien, mais Paris ne s'est pas faite en un jour. Je remonta la couverture sur ma fille. La bordant comme quand elle était petite. Ce sont des gestes qui me manquent.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

T'as pas du boulot toi ?! Empty
MessageSujet: Re: T'as pas du boulot toi ?!   T'as pas du boulot toi ?! Icon_minitimeLun 31 Oct - 0:13

Ouai je veux pas repartir, je suis bien avec papa.

Oui alors moi aussi je suis d'une délicatesse. Je ne veux pas la blesser, mais depuis que j'ai retrouvé mon père, je ne vois que part lui, j'ai voulu le connaitre durant tellement d'année que maintenant, la moindre prise de tête avec lui me fait chier méchamment. J'ai beaucoup moins de scrupule avec ma mère pour le coup.
Je sais que je dois faire des efforts pour qu'on arrive à s'entendre, mais c'est encore difficile pour moi, même si je voudrais vraiment qu'on retrouve une relation normale. Elle a fait un pas en venant ici et je dois avouer que j'aimerais bien qu'elle reste. Je doute beaucoup, je ne sais pas quand je remarcherais normalement et encore moins si je pourrais danser de nouveau à haut niveau et sans ça je ne suis plus rien.

Tu pourrais peut être rester cette nuit?

Je ne sais pas je dis ça mais peut être qu'elle ne pourra pas. Je me redressa alors qu'elle me bordait comme si j'étais une gamine, elle faisait toujours ça quand j'étais petite. Je la regarda attendant sa réponse, je n'ai pas l'habitude de parler calmement avec ma mère .

Revenir en haut Aller en bas
Megan Hunt

Megan Hunt


Messages : 144
Date d'inscription : 26/07/2010

T'as pas du boulot toi ?! Empty
MessageSujet: Re: T'as pas du boulot toi ?!   T'as pas du boulot toi ?! Icon_minitimeLun 31 Oct - 0:26


    Je le sais, et je suis très fière de toi depuis que tu es de retour ici, j'ai l'impression que tu t'es trouvée.

    Et il était peut être temps. Parce qu'à 19 ans elle avait encore le comportement d'une gamine de 16 ans. Emotionnellement parlant du moins. Parce que sexuellement, elle est mature ! Le fait qu'elle passe le cap avec certains garçons ne me réjouissait pas plus que ça mais après tout je n'avais plus mon mot à dire. Elle était majeure, même si pas tellement au moment où ça s'était passé. Toujours est il qu'elle n'avait pas pour habitude de me demander mon avis.

    B... Bien sûr.

    Je suis très surprise de l'entendre me demander ça. Je ne sais pas comment la soirée pourra se passer mais j'espère sans accrochages. Je mets beaucoup du mien pour que ça marche, mais qu'en sera-t-il du reste de la soirée ?
    La porte s'ouvrit, d'une délicatesse rare ! Je sais déjà de qui il s'agit.

    Café mini moi ? Ah t'es là toi.

    Bonjour Kyle.

    Sourire aux lèvres. Il déposa le café sur la table de chevet et embrassa sa miniature sur le front.

    Venir jusqu'ici pour me jeter en personne fallait pas Meg !
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

T'as pas du boulot toi ?! Empty
MessageSujet: Re: T'as pas du boulot toi ?!   T'as pas du boulot toi ?! Icon_minitimeLun 31 Oct - 0:55



Tu es fière de moi ?!


Etonnée qu'elle me dise ça. J'ai fais beaucoup de chose qu'elle pourrait me reprocher, je n'ai pas fait une petite crise d'ado normale, j'ai fais la grosse crise avec tout ce que ça engendre. C'est passé de l'alcool, à la drogue, au médoc et à un mec par soirée que je n'hésitais même pas à ramener chez ma mère. De toute façon pour le peu qu'elle était à la maison! J'avais arrêté mes études vraiment pour la faire chier et je ne pensais pas qu'elle pouvait être fière de moi après tout ça. D'autant que ma mère et moi, on a rien en commun, elle est une scientifique, je suis une artiste et nos deux mondes ne se comprennent pas vraiment. Je ne pensais vraiment pas entendre ses mots de la bouche de ma mère.
Elle accepta de rester, je suis prête à faire des efforts étant donné qu'elle essait elle aussi d'en faire, je ne sais pas si le reste de la soirée va se passer aussi bien, je reste sur la défensive mais j'ai besoin d'elle. Ce n'est pas le genre de chose que je cris sur tout les toit en fait, je suis comme mon père dès qu'il s'agit de ce que je ressens, je ne sais pas parler. Je pris simplement sa main dans la mienne avant de la lâcher dès que mon père entra. Oui c'est mon père! J'ai deux parents super discret comment voulez vous que je sois après?!

Papa t'es un amour!

Ouai un café et une clope! J'ai besoin de ça, je bu une gorgée avant de me lever, j'ai la bougeotte, je ne supporte pas de rester allongée comme ça sans rien faire. Alors ma mère vient de me border, ben elle recommencera, j'adore ça!

Elle sait que c'est moi qui t'ai demandé la fermer ... mais j'aurais du me douter que tu serais incapable de le faire!















Revenir en haut Aller en bas
Megan Hunt

Megan Hunt


Messages : 144
Date d'inscription : 26/07/2010

T'as pas du boulot toi ?! Empty
MessageSujet: Re: T'as pas du boulot toi ?!   T'as pas du boulot toi ?! Icon_minitimeLun 31 Oct - 1:04


    Evidemment.

    Je ne sais pas pourquoi ça la surprend tant. Je lui ai toujours fait comprendre que ma fille était ma vie, mais je ne lui ai pas fait entendre de la bonne manière, voila ce que ça donne ! Je ne sais pas si nos relations resteront si légères encore longtemps. La patience de ma fille est très limitée, plus que la mienne et ce n'est pas peu dire !

    La clope t'oublie tout de suite, rallonge-toi.

    Oui on y croit Kyle ^^ Tente le, c'est mieux que rien !
    J'aime beaucoup les voir interagir, ce n'est pas joli joli mais je dois reconnaître à Kyle d'avoir la méthode pour s'adresser à elle. Elle est très cash, très franche et quand elle aime, comme quand elle déteste, on le sait tout de suite.

    Bien, tu as une idée pour ce soir ?

    Film, jeux de société... Je suis ouverte à beaucoup de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

T'as pas du boulot toi ?! Empty
MessageSujet: Re: T'as pas du boulot toi ?!   T'as pas du boulot toi ?! Icon_minitimeLun 31 Oct - 1:27

Je crois que ma mère n'a pas réussi à me touché comme ça depuis des années. Je parle en bien, parce qu'elle est douée pour vous balancer des trucs dans la gueule, sans vraiment le faire exprès en plus, mais elle le fait et l'entendre me dire qu'elle était fière de moi, me fit une sensation que je n'avais pas connu depuis des années. Je ne parle pas, mais à ce moment précis, elle peut lire dans mes yeux combien ses paroles me font plaisir, savoir que ma mère était fière de moi malgré tout était impensable pour moi il y a encore quelques minutes. Elle marque un énorme point là.
Mon père par contre il me gave profond pour le moment. J'ai la jambe dans le platre, je ne suis pas censé me lever, mais je ne vais pas passer ma semaine couchée dans ce lit, faut qu'il s'y fasse et alors sans ma clope je deviens exécrable!

Si t'es venu pour m'emmerder fallait t'abstenir !


Oui alors je suis très cash, mon père le sais, ma mère aussi remarque avec ce qu'elle a prit dans la gueule quand j'étais à New York. Je regarda Megan "Aide moi" ..... Oui alors il ne veut pas que je me lève, ok, mais je ne me rallonge pas, je reste assise sur le bord du lit en le narguant. Je suis une peste mais je déteste qu'on me dise ce que je dois faire.

Ben aller en boite on oublie, papa n'a pas apporter ses pornos donc pas de soirée cinéma, je sais pas .... On pourrait commencer par aller manger un bout à la cafèt en bas ...


Oui si déjà on passe le cap du repas sans se prendre la tête se sera pas mal !

Revenir en haut Aller en bas
Megan Hunt

Megan Hunt


Messages : 144
Date d'inscription : 26/07/2010

T'as pas du boulot toi ?! Empty
MessageSujet: Re: T'as pas du boulot toi ?!   T'as pas du boulot toi ?! Icon_minitimeLun 31 Oct - 1:36


    Moi par contre j'peux assurer la soirée "tarte dans la gueule" ! Alors tu t'allonges dans ce foutu lit et tu arrêtes de la ramener.

    Non parce qu'il est prêt à demander de l'aide pharmaceutique aux infirmières ^^ Je sais qu'il est tout sauf patient, encore qu'il fait des progrès s'il vit avec Rose. Elle n'est pas de tout repos et il le sait, mais apparemment Catherine est du même tonneau. Je ne suis pas contre le fait qu'elle s'entende si bien avec la nouvelle femme de mon ex copain, au contraire, elle a du soutient. Ce n'est pas auprès de moi qu'elle le trouve malheureusement mais elle est entourée et paraît heureuse, c'est tout ce qui compte pour le moment.
    Je passe sur l'épisode du porno, je me doute bien qu'ils ne font pas dans la dentelle, après tout ça reste Kyle !

    Va pour la cafète. Mais je peux louer des DVD un peu moins instructifs. Le porno je laisse ça à ton père, on en voit trop au bureau ^^

    Les histoires de fesses des uns et des autres, on se croirait dans une mauvaise série B où tout le monde s'échange ! Sauf moi pour le coup, en tout cas depuis que je n'ai plus Rose à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

T'as pas du boulot toi ?! Empty
MessageSujet: Re: T'as pas du boulot toi ?!   T'as pas du boulot toi ?! Icon_minitimeLun 31 Oct - 1:58

Maman !!! T'as vu comment il me parle?! T'as le droit de l'engueuler ... n'oublie pas qu'il t'a pas prévenue que j'étais la...

Je suis une vrai garce mais on m'aime comme ça, disons que je me mets du côté ou j'ai le plus de chance d'obtenir des résultats et je vous jure que quand ma mère gueule, vous n'avez pas envie de l'emmerder. on dirait pas comme ça parce que c'est une toute petite bonne femme, mais en un regard elle peut vous faire comprendre ce qu'elle pense. Quand j'étais gamine et que je faisais des bêtises, elle faisait pas rire avec son regard qui tue la mort! Je me rallongea avant que mon père ne se décide à le faire lui même, il est tellement doux qu'il serait capable de me casser l'autre jambe et j'ai déjà assez de mal avec celle la.

Oui et tu sais de quoi tu parles.


Oui alors je devrais la fermer, ne pas être aussi brusque, mais les histoire de cul de ma mère ça va quoi ! Je ne pense pas qu'elle parlait d'elle mais mes vieux réflexes reviennent. Une chose pour laquelle je lui en voulais c'était de ramener des mecs à la maison alors qu'ils en avaient rien à foutre de moi. J'avais du mal a partager ma maman étant petite. Je bu mon café en silence ... je ne sais pas m'excuser, faut qu'elle fasse avec.

Revenir en haut Aller en bas
Megan Hunt

Megan Hunt


Messages : 144
Date d'inscription : 26/07/2010

T'as pas du boulot toi ?! Empty
MessageSujet: Re: T'as pas du boulot toi ?!   T'as pas du boulot toi ?! Icon_minitimeLun 31 Oct - 2:13


    Et je saurais agir en tant voulu chérie...

    J'aime laisser planer le doute, et j'aime surtout le regard de Kyle qui n'inspire pas la confiance. Il sait que je ne suis pas du genre à parler en l'air ^^ Je lui revaudrait le coup du silence, pas de soucis, d'ailleurs c'est même pas lui qui a fini par parler, mais Catherine. Heureusement que je trouve une alliée en elle parce que ça resterait particulièrement limité avec Kyle !

    Bon tu t'excuses ou je dois te le faire faire à coup de tartes ?

    Non Hobbes je crois que c'est bon. Mais maintenant tu vas nous laisser, on a une soirée entre filles de prévues.

    Je ne le vire pas, je m'explique, et je lui explique comment ça va se passer pour lui ^^ J'ai hâte de passer un peu de temps avec ma fille, en terrain neutre, rien qu'elle et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

T'as pas du boulot toi ?! Empty
MessageSujet: Re: T'as pas du boulot toi ?!   T'as pas du boulot toi ?! Icon_minitimeLun 31 Oct - 11:49

Oh ça je te fais confiance!

Oui oui il n'y pas de soucis, ma mère trouve toujours comment se venger, elle est pleine d'idée et je ne suis pas sur que ce soit bon pour lui en fait! Tant pis! Ca me fait bizarre de voir mes parents réuni dans la même pièce, je pense que c'est ce qui m'a toujours manqué, avoir une famille uni avec mon père et ma mère, j'aurais eu besoin il y a des années de la stabilité que j'ai trouvé aujourd'hui. Mon père et ma belle forme un couple génial, ils s'aiment et je me sens entourée d'une vrai famille, je n'ai jamais ressentit ça avec ma mère.

Papa t'as juste 19 ans de retard pour ta crise d'autorité!

Un jour va falloir que j'apprenne à fermer ma gueule, mais je pense que c'est génétiquement impossible vu mes parents. Donc personne ne peut m'en vouloir. Une fois n'est pas coutume c'est ma mère qui calma le jeu, elle est plutôt du genre à enchainer jusqu'à usure en général et elle sait très bien faire ça, avoir le dernier mot la fait triper!

En gros papa dégage!

Moi je traduis! Je lui tendis les bras, comme un bébé, je veux mon calin avant de partir!

Revenir en haut Aller en bas
Megan Hunt

Megan Hunt


Messages : 144
Date d'inscription : 26/07/2010

T'as pas du boulot toi ?! Empty
MessageSujet: Re: T'as pas du boulot toi ?!   T'as pas du boulot toi ?! Icon_minitimeLun 31 Oct - 13:30


    Ma fille est très perspicace, elle tient ça de moi, il n'y a pas à tortiller. J'aime beaucoup savoir qu'elle a prit de moi. Bon de son père aussi à en voir ses cheveux d'un noir de jais et ses yeux bleus à se damner. Ma fille est magnifique, et elle le sait, elle en a toujours beaucoup joué. Pour me faire râler dans un premier temps puis finalement pour se faire remarquer. Je sais que ce n'est pas le genre de comportement que je suis censée encourager, mais que voulez-vous ?
    Son "dégage" était effectivement une façon de traduire mes propos, mais je suis beaucoup plus distinguée que ça ^^
    Kyle l'embrassa sur le front en passant ses bras autour d'elle, comme il aurait pu le faire quand elle était petite fille. J'aurais aimé avoir encore cette complicité avec elle.

    T'es sage avec ta mère mini moi.

    Il la réembrassa en lui intimant de l'appeler. Elle n'est pas loin, il peut toujours venir vérifier qu'elle est là si vraiment ça le perturbe.
    Une fois qu'il fut parti, je me leva, rangeant un peu la chambre, faut que je m'occupe les mains c'est plus fort que moi !

    Bon on commande ou on descend ?
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

T'as pas du boulot toi ?! Empty
MessageSujet: Re: T'as pas du boulot toi ?!   T'as pas du boulot toi ?! Icon_minitimeLun 31 Oct - 19:29

Je suis aussi délicate que mon père et ma mère réuni en fait, personne ne peut me blâmer pour mon caractère de merde, ce n'est pas possible! J'ai le côté peste de ma mère qui est très affirmée, surtout quand je dis à mon père de dégager avec un haussement de sourcil, en replaçant une mèche de cheveux qui me gênait. Je ressemble beaucoup à mon père physiquement avec toutes les manière de ma mère, un peu précieuse, je suis une fille de bourge c'est le genre de truc qu'on oublie pas. Je sais avoir des manières et jouer ma petite bourgeoise effarouchée quand il le faut.
Mon père me prit dans ses bras en m'embrassant sur le front. J'ai beau avoir 19 ans, je suis très dépendante de mon père c'est un truc de dingue. Je n'ai pas pu en profiter pendant 19 ans, je me rattrape maintenant. Je ne peux pas rester une journée sans avoir de nouvelle de lui, mon papa c'est mon héro! Il est toujours là quand il faut. Je dis souvent que mon père est mon sauveur, sans lui je ne sais pas ou j'en serais aujourd'hui, sans doute pas là. Je serais sans doute encore avec Dimitri, droguée, sur une barre de lap, sur le trottoir ou carrément à la morgue .... au moins ma mère s'occuperait de moi, ce qui n'est pas une évidence à la base.

Ca va papa tu me connais !


Oui ben justement, il me connait et il sait qu'avec ma mère je ne fais pas dans la dentelle! Je suis bien dans l'optique d'essayer d'arranger les choses avec ma mère, elle a fait un gros effort en venant ici, je le reconnais, elle ne m'avait jamais surprise à ce point. Mon père fini par partir, je l'appelerais ce soir pour lui dire comment c'était passé notre soirée, de toute façon il ne se couche jamais de bonne heure.

On descend parce que la tu me stress, et j'en ai marre d'être enfermée ici !

Je ne supporte pas de rester allongée entre 4 murs, ça me déprime. Je me leva un peu comme je peux avant de prendre mon portable et mes clopes ... mon instinct de survie reprends vite le dessus!

Revenir en haut Aller en bas
Megan Hunt

Megan Hunt


Messages : 144
Date d'inscription : 26/07/2010

T'as pas du boulot toi ?! Empty
MessageSujet: Re: T'as pas du boulot toi ?!   T'as pas du boulot toi ?! Icon_minitimeLun 31 Oct - 22:24


    Rose et moi n'avons pas toujours eu des rapports si difficiles. Quand elle était petite, et pas encore adolescente, nous nous entendions très bien. J'étais son héros, son véritable héros. Ca se vérifiait souvent, notamment le jour où elle a passé son après midi à faire du skateboard dans la rue devant chez nous, et qu'elle est tombée. Elle a fini par rentrer en pleurs, je l'ai soignée et tenue dans mes bras durant des heures. A son regard j'ai compris que j'étais son repère sur terre. Mais tout ça a changé au moment où elle est entrée dans l'adolescence.
    Aujourd'hui elle a son père, qu'elle porte aux nues, elle ne voit que par lui, et je n'ai plus énormément de place pour m'imposer.
    Nous descendîmes à la cafétéria, je sais qu'elle supporte difficilement de rester en place, fut un temps elle ne supportait pas de rester sans danser. Elle le faisait partout, tout le temps.
    Je revins avec deux plateaux, et de quoi la nourrir, alors que je l'avais laissée à une table, pour qu'elle s'installe.

    Je t'ai pris un gâteau au chocolat, dans mes souvenirs tu adorais ça.

    Le déposant sur son plateau avant de m'installer face à elle.

    Alors explique moi, Kellan et toi, c'est sérieux ? Dans le genre... Vraiment sérieux ?

    Rose et les garçon ça a toujours été je t'aime, moi non plus ^^ Sauf que c'est souvent ma fille le moi non plus. S'attacher n'a jamais été dans les principes de ma fille.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

T'as pas du boulot toi ?! Empty
MessageSujet: Re: T'as pas du boulot toi ?!   T'as pas du boulot toi ?! Icon_minitimeLun 31 Oct - 23:30

J'ai appris a me passer de la complicité avec ma mère en rentrant dans l'adolescence, je ne dis pas que ça ne m'a pas manqué au départ, mais j'ai appris à faire avec, j'ai pris sur moi pour lui pourrir la vie autant que je pensais qu'elle le faisait pour moi et pourtant quand j'étais gamine on s'entendait très bien. Elle était toujours la pour moi, elle venait me chercher à l'école quand je n'étais pas bien, elle me consolait quand j'avais un gros chagrin, on faisait beaucoup de choses toutes les deux et j'aimerais retrouver cette complicité. Aujourd'hui, je l'ai avec Catherine, je sais que je peux compter sur elle à n'importe quelle heure du jour et de la nuit, elle répondra toujours présente. J'aime quand on fait des soirées ciné ou du shopping, j'ai l'impression de retrouver une mère même si j'ai quand même un manque.
On descendit à la cafet ou ma mère me laissa m'installer pour aller me chercher a manger. Je pris une table, il n'y avait pas grand monde.

J'adore toujours autant. Merci maman.

La aussi il y a du progrès, je recommence à l'appeler maman alors que je ne le faisais plus depuis longtemps! Je l'appelais Megan, je sais qu'elle n'aime pas ça.

Oui. Ca fait quelques mois qu'on est ensemble et on aimerait bien s'installer tous les deux, c'est juste un projet pour le moment, mais j'en suis dingue. Tu as quelqu'un en ce moment?

La dernière fois que je l'avais vu, elle était avec mon connard de beau père, mais d'après mon père c'était terminé, mais il faut avouer que ma mère est canon, elle doit avoir des touches !

Revenir en haut Aller en bas
Megan Hunt

Megan Hunt


Messages : 144
Date d'inscription : 26/07/2010

T'as pas du boulot toi ?! Empty
MessageSujet: Re: T'as pas du boulot toi ?!   T'as pas du boulot toi ?! Icon_minitimeLun 31 Oct - 23:38


    L'entendre me rappeler "maman" me fit chaud au coeur. J'étais heureuse de retrouver ne serait-ce qu'un geste tendre, un mot gentil, nous en étions là malheureusement. Je n'avais pas d'autre choix. Je devais attendre le moindre geste de sa part. Alors je devais me plier aux horaires de mon boulot, au caractère de ma fille, finalement je ne sais pas si je ne suis pas beaucoup plus patiente que la moitié des autres !

    Si vous avez besoin d'aide...

    Parler d'argent est peut être un peu maladroit de ma part mais je veux pouvoir les aider. Enfin lui prouver que j'aimerais prendre part à sa vie et que j'approuve son histoire avec Kellan. Elle est heureuse et raisonnable depuis qu'elle le connaît.

    Heu non. Pas depuis que tu es repartie.

    Remettant une mèche derrière mon oreille. Je n'ai pas prit le temps de vivre depuis que j'ai perdu ma fille, je me contente de bosser et de me noyer dans le boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

T'as pas du boulot toi ?! Empty
MessageSujet: Re: T'as pas du boulot toi ?!   T'as pas du boulot toi ?! Icon_minitimeMar 1 Nov - 1:10

Kellan est une grande partie de ma vie maintenant, je l'aime comme une dingue, je veux passer ma vie avec lui. On est différent sur le plan du caractère, mais on a une vision identique de la vie et une passion pour l'art assez imposante! Il fait des photos magnifiques, je pourrais peut être en montrer quelques une à ma mère si elle veut les voir. Bon il y en a certaine que je vais quand même garder pour notre petit album personnel avec Kel', mais il y en a qui sont vraiment artistique.

Tu sais qu'un jour il faudra que tu comprennes que ton argent ne fait pas tout ....

Je suis encore sur la défensive, je n'y peux rien, je fais des efforts, mais il faut qu'elle comprenne que ça ne se fera pas en un jour. Je sais qu'elle ne le fais pas exprès et que peut être que je prends tout mal, elle ets comme ça ma mère! Je me radoucis aussitôt.

On veut être indépendant maman, mais tu pourras peut être venir nous aider quand on s'installera.

Grignotant mon gateau au chocolat. Elle me dit qu'elle n'avait personne, d'un côté ça me rassure de savoir que si on reprend un contact régulier, il n'y aura pas d'homme entre nous. Kellan ne posera pas de soucis entre nous je le sais.

Maman je veux te demander quelque chose et je ne veux pas que tu me mentes. Tu a été médecin, tu as déjà vu des fractures comme la mienne, tu crois que je pourrais un jour re danser?

Je sais que je remarcherais, mais d'après ce que j'ai compris je risque d'avoir des faiblesses à vie dans la jambe et mon rêve de danser en professionnelle risque de s'évanouir.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T'as pas du boulot toi ?! Empty
MessageSujet: Re: T'as pas du boulot toi ?!   T'as pas du boulot toi ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
T'as pas du boulot toi ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Hôpital-
Sauter vers: