One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Il y a conflit d'intérêt !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jolane De Valcourt

Jolane De Valcourt


Messages : 53
Date d'inscription : 25/12/2011

Il y a conflit d'intérêt ! Empty
MessageSujet: Il y a conflit d'intérêt !   Il y a conflit d'intérêt ! Icon_minitimeMer 28 Déc - 22:41

Ca fait une quinzaine de jours que je vis chez Melinda, je me remet de mon agression comme je peux. non en fait, je ne me remet pas, je donne le change, mais je fais des cauchemars sans arrêt, j'ai des images qui hantent ma tête alors je fais tout pour m'occuper et ici j'ai de quoi faire! Surtout avec Rose, cette ne peux pas me voir, elle l'a décrété dès que je suis arrivée. Elle me voit comme une menace pour son copain alors que j'ai aucune idée derrière la tête. Mais plus ça va et plus je m'amuse à la faire enrager! Elle est jalouse, autant qu'elle ne le soit pas pour rien! Je ne drague pas vraiment Kellan, mais j'aime bien passé du temps avec lui, il est sympa et c'est un artiste. Bon on a très peu l'occasion de le faire, quand elle est à son cours de danse et qu'elle ne le force pas à venir avec elle, on arrive à se caler un film ou deux, mais dès qu'elle est là, on s'oublie c'est encore le mieux.
Aujourd'hui, j'avais revêtue un short en jean, troué au niveau des fesses avec un débardeur des Stones, mais mon unique pull est en train de tourner et comme j'ai pas spécialement chaud, je file en douce dans la chambre de Kellan pour lui piquer un pull, j'ai son autorisation, je n'aurais pas osé sinon. J'attrapa un pull de New York, bien sympa avant de me cogner et de faire un boucan impressionnant!

Et merde!

Je referma l'armoire, enfilant le pull bien chaud.

Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Il y a conflit d'intérêt ! Empty
MessageSujet: Re: Il y a conflit d'intérêt !   Il y a conflit d'intérêt ! Icon_minitimeMer 28 Déc - 22:48


    Ca fait 15 jours qu'elle occupe la baraque la garce ! Je ne sais pas ce qu'elle attend, je ne la pensais pas si patiente. Je m'en donne à coeur joie à la faire chier pour qu'elle parte d'elle même. Mais une fois qu'elle a comprit qu'elle fasse la même chose me prenait bien la tête aussi, elle a commencé à être plus casse couille que moi. Je ne sais pas ce qu'elle cherche, mais ce n'est pas chez mon copain qu'elle le trouvera. Kellan ne m'appartient pas, je veux juste être sûre d'être la seule pour lui. Je l'aime comme ce n'est pas permis, je voudrais juste que nous soyons sûrs de ne rien risquer. Attendez vous l'avez vu ? C'est pas une fille, c'est un fantasme tout droit sorti de l'enfer et je ne veux pas tenter le diable.
    J'étais dans le salon, un bouquin à la main, quand j'entendis quelque chose tomber. D'habitude je ne bougerais même pas, seulement là c'est dans la chambre de Kellan que c'est tombé, et qu'il est dans sa chambre noire ! Je monta en trombe en laissant tomber mon livre, tant pis pour la minute culture ^^ Je poussa la porte ou plutôt l'enfonça pour trouver Jolane en train de piquer un pull à mon copain. NON MAIS S'TE PLAIT !

    Tu dégages toi même ou j'te fais passer par la fenêtre ?

    En gros tu rends ce que t'as pris aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jolane De Valcourt

Jolane De Valcourt


Messages : 53
Date d'inscription : 25/12/2011

Il y a conflit d'intérêt ! Empty
MessageSujet: Re: Il y a conflit d'intérêt !   Il y a conflit d'intérêt ! Icon_minitimeMer 28 Déc - 23:00

Kellan il a dit oui alors moi je me sers, je ne pensais pas que son cerbère allait débarquer dans la minute. Elle est tout le temps là putain! Je n'ai du répis que quand je suis dans ma chambre, mais je ne compte pas rester enfermée. Je traine dans la maison, je n'ose pas sortir seule, je ne me sens pas en sécurité à l'extérieur, je sais qu'il va falloir que je prenne sur moi, mais pour le moment, je suis bien ici ... enfin quand Rose ne me casse pas les couille!
Bon ben voila, elle est là et me menace de me faire passer par la fenêtre.

Toi ?


Rigolant ... me foutant ouvertement de sa gueule plutôt. Je suis une peste, je le sais, mais on se cherche mutuellement, ça fait péter un plomb à tout le monde!

T'as pas la carrure mini Rose ... Et puis j'ai l'autorisation du maestro pour le pull ....

La regardant de la tête au pied avant de m'avancer pour sortir de la chambre, la bousculant légèrement en passant à côté d'elle.

Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Il y a conflit d'intérêt ! Empty
MessageSujet: Re: Il y a conflit d'intérêt !   Il y a conflit d'intérêt ! Icon_minitimeMer 28 Déc - 23:08


    Alors y a trois jours de ça elle ne se sentait pas assez forte pour me répondre, ben maintenant elle a l'air de se sentir mieux ! Et ça ne me plaît pas des masses, je n'aime pas qu'on me tienne tête, il n'y a que moi qui ait le droit de la ramener de cette façon. Elle a cru quoi ? Qu'elle était chez elle ?! Hors de question que nous ne soyons amies maintenant qu'elle prend part à mon petit jeu. Elle se fout de ma gueule et je ne supporte pas ça. Surtout que Kellan semble abdiquer et dire oui à tout quand elle pose une question. Je vais fini par lui faire mal. On ne me regarde pas de haut putain !

    Mais t'existe pas pour lui.

    Enfin j'aimerais ! Il la regarde. Bon, peut être pas comme nous nous regardons lui et moi mais elle est là quoi, donc elle n'a pas le choix.
    Ah ouai elle me bouscule ? Non mais elle a cru qu'elle était chez elle ? Je me retourna pour l'envoyer valser contre le mur, passant mon bras sous son menton.

    Tu arrêtes TOUT DE SUITE ton petit jeu avec Kellan. C'est MON copain, tu comprends la nuance ? Tu n'arriveras jamais à quoi que ce soit. Il n'est pas attiré par les putes.
Revenir en haut Aller en bas
Jolane De Valcourt

Jolane De Valcourt


Messages : 53
Date d'inscription : 25/12/2011

Il y a conflit d'intérêt ! Empty
MessageSujet: Re: Il y a conflit d'intérêt !   Il y a conflit d'intérêt ! Icon_minitimeMer 28 Déc - 23:25

Je suis sur qu'on aurait pu s'entendre avec Rose si Kellan n'était pas au milieu, surtout si elle voulait bien comprendre que je n'en ai pas après son copain! Elle a décrété qu'elle ne m'aimait pas le jour ou je suis arrivée, je n'avais même pas dit un mot, j'ai passé quelques jours sans rien dire, répondant juste aux question qu'on me posait, mais j'avais repris un peu de répondant. J'ai toujours eu du caractère, je ne me suis jamais laissé faire, mais je ne suis pas quelqu'un de méchant. Faire chier Rose c'est plus une distraction qu'autre chose, même si je ne l'aime pas plus que ça ... disons qu'elle ne m'aide pas à l'apprécier.

Et bientôt toi tu n'existeras plus.


Oui alors je sais que je devrais apprendre à la fermer. Kellan, il ne voit que par sa copine, je ne sais pas vraiment pourquoi vu comment elle est casse couille, mais ce sont des choses qui ne se contrôlent. Il n'y a rien entre nous, il le sait et il ne se passera rien. Je suis d'accord que je n'aurais pas dû la bousculer, mais je ne m'attendais pas à me retrouver plaquer au mur comme ça. Je n'aurais sans doute pas réagit si elle ne l'avait pas traité de pute. Elle ne me connait pas, elle n'a pas à me juger. J'étais pacifique avant de la rencontrer. Sans réfléchir, je lui colla une tarte monumentale.

Ne dit plus jamais ça!


J'ai les larmes aux yeux tellement j'ai les nerfs, mais aussi parce que ses mots me blessent profondément. C'est surement ce qu'a pensé le mec qui m'a violé que je n'étais qu'une pute. Je la repoussa, j'ai plus envie de m'amuser.

Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Il y a conflit d'intérêt ! Empty
MessageSujet: Re: Il y a conflit d'intérêt !   Il y a conflit d'intérêt ! Icon_minitimeMer 28 Déc - 23:34


    Oh putain mais elle me cherche ! C'est pas une tarte qu'elle va prendre, c'est deux, voir manger le parquet et les lambris ! Je ne sais pas ce qu'elle cherche mais je sais qu'elle ne trouvera pas ce qu'elle veut ici. Hors de question que je ne baisse la garde. Je vais finir par la démonter sans autre forme de procès parce que je ne me vois pas prendre sur moi.
    On ne dit pas que Kellan va me quitter parce que je vais devenir complètement dingue. Je vais la buter, et lui fracasser la tête sans aucune compassion ^^
    OK alors je viens de prendre la tarte du siècle, j'ai les larmes aux yeux moi aussi, j'attrapa ses cheveux pour tenter de la faire faiblir et tomber sur le sol.

    C'est tout ce que t'es, une pute, sinon tu serais pas là !

    C'est vicieux une fille. Terriblement méchant en plus. Mais on avait dû faire pas mal de bruit.
    Lucas et Mel travaillaient en bas, je ne sais pas sur quoi exactement mais ils passent pas mal de temps ensemble. Je ne sais pas si elle se le tape, aux dernières nouvelles elle était avec Logan ^^ Mais ça va ça vient avec ma belle mère.

    Je croyais qu'un ado restait léthargique jusqu'à 25 ans ?

    Entendant des bruits sourds et des cris à l'étage, c'est du Lucas tout craché !
Revenir en haut Aller en bas
Jolane De Valcourt

Jolane De Valcourt


Messages : 53
Date d'inscription : 25/12/2011

Il y a conflit d'intérêt ! Empty
MessageSujet: Re: Il y a conflit d'intérêt !   Il y a conflit d'intérêt ! Icon_minitimeMer 28 Déc - 23:48

Ben voila, ça devait clasher un bon coup et c'est ce qui est en train de se passer! Je ne voulais pas en arriver là, j'essayais de faire de mon mieux pour fermer ma gueule quand elle m'attaquais, j'y arrivais plus ou moins jusqu'à maintenant, mais là elle va trop loin. Personne ne me traite de pute, pas maintenant, pas après ce qui s'est passé. Elle me pousse, je frappe, c'est pas très adulte comme réaction mais si on devait en arriver là, ben tant pis!
Elle m'attrapa par les cheveux pour me faire tomber par terre! Aïe putain pas les cheveux, c'est vicieux ça, ça fait mal ! Je suis super craintive pour ça en plus!

Aïeeeee!!! Ferme ta gueule t'entends! Me traite plus jamais de pute ou je t'éclate!

J'attrapa ses chevilles pour la faire tomber, la griffant par la même occasion sur la jambe, elle insiste, je vais la massacrer, je me mit sur elle pour lui en coller une autre. On criait tellement fort qu'on avait du alerter la baraque.

J'aimerais qu'elles soient léthargiques! Vient avec moi.

Melinda enjamba les escaliers avec Lucas pour nous trouver en train de nous insulter par terre ....^^

Aide moi!

Regardant Lucas s'approchant pour essayer de nous séparer.




Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Il y a conflit d'intérêt ! Empty
MessageSujet: Re: Il y a conflit d'intérêt !   Il y a conflit d'intérêt ! Icon_minitimeJeu 29 Déc - 0:00


    Melinda a récupéré Jolane après son agression. La savoir entourée me rassure. Je pensais qu'être au milieu de jeunes de son âge l'aiderait à se remettre, mais apparemment c'est pas l'idée du siècle ^^ Parce que Rose ne peut pas encadrer la gamine et inversement. Sombre histoire de jalousie. Quand j'ai raconté ça à Emily, elle m'a trouvé très con ! Apparemment ça semble évident que deux filles de leur âge se mettent sur la gueule pour un mec.
    Nous montâmes en trombe, je suis fier de mon entraînement de consultant du FBI qui me permet de monter une volée de marche sans m'essouffler ^^
    Alors là faut les séparer, putain c'est violent une nana amoureuse ! J'attrapa Jolane en passant mes bras autour d'elle, la serrant contre moi pour calmer ses nerfs, c'est une technique que les médecins utilisent, c'est mieux qu'un valium quoi.

    Jolane arrête, c'est fini, calme-toi... Allez, souffle.

    Je l'entraina dans une pièce à un bout du couloir, pour l'éloigner de Rose. Je me doute que le sujet de dispute doit être le gamin de Mel ! Elles se battent pour lui et il le vit difficilement ce gosse ^^ Je comprends maintenant !

    Qu'est-ce-qui s'est passé ?

    M'accroupissant à sa hauteur alors que je venais de l'asseoir sur la baignoire.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Il y a conflit d'intérêt ! Empty
MessageSujet: Re: Il y a conflit d'intérêt !   Il y a conflit d'intérêt ! Icon_minitimeJeu 29 Déc - 0:15

L'entente entre Rose et Jolane est de plus en plus difficile. Rose est sans arrêt sur son dos et Jo' répond en faisant des coups en douce, les filles c'est vicieux. Je ne me souviens pas avoir été aussi vicieuse étant jeune, je n'avais pas le temps pour me la jouer peste. Mais alors les deux, elles m'en font voir! Je ne pensais pas que ce serait aussi difficile à gérer, que se soit pour moi ou pour Kellan. Mon gamin ne sait plus ou donner de la tête, Rose est insupportable, elle lui fait des scènes sans arrêt, ni lui ni moi ne savons comment la rassurer sur le fait que Jolane n'est pas là pour Kellan, mais pour se retaper. Les jeunes ne sont pas au courant de ce qu'elle a vécu, mais il va peut être falloir que je mette les choses au clair avec Rose, Jolane n'en parlera pas, elle n'y arrivera pas, ça rendra le viol trop réel.
Alerté par les cris et les bruits à l'étage on monta avec Lucas alors qu'on bossait tranquillement il y a encore quelques minutes. On trouva les filles par terre en train de se taper dessus. Lucas s'occupa de qui tentait de massacrer ma belle fille. Rose est très forte pour énerver les gens, je lui ai dit que ça lui retomberait dessus un jour. J'attrapa ma belle fille pour l'aider à se relever pendant que Lucas amenait Jolane dans une autre pièce. Je me demande si on aurait pas eu la paix une bonne fois pour toute en les laissant s'entretuer!

Je peux savoir ce qui vous prends?





Lucas m'agrippa pour éviter que je ne finisse par vraiment démonter Rose parce que là je ne comptais pas la lâcher, je pleurais tout ce que je pouvais, de rage, de tristesse, de culpabilité, je ne sais pas, mais Lucas peut témoigner que l'adrénaline fait des miracles sur moi. Il du m'entourer de ses bras pour que je me calme et que j'arrête de me débattre. IL finit par m'entrainer dans la salle de bain à l'autre bout du couloir ou je m'assis sur le rebord de la baignoire/jacuzzi de Melinda, tremblante alors que Lucas, s'accroupit devant moi.

Je suis pas une pute! Je vais lui faire rentrer dans sa petite tête de pétasse!


Je me leva prête à repartir lui exploser la tête. Je suis à fond!

Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Il y a conflit d'intérêt ! Empty
MessageSujet: Re: Il y a conflit d'intérêt !   Il y a conflit d'intérêt ! Icon_minitimeJeu 29 Déc - 0:23


    Elle se fout de ma gueule, tout le monde se fout de ma gueule !

    Le fait de savoir que Kellan lui avait prêté ses fringues rendait Rose complètement dingue. Peut être parce que pour une fille, prêter des vêtements revenait à se prêter un peu de soit même. Je ne connais pas ce genre de choses encore, Andy est trop petite pour me faire ce genre de scandale. Elle n'a que 4 ans. Et puis avec Emily tout se passe pour le mieux. Son premier petit copain n'est pas là, je vous le dis !

    Oh oh oh, on reste là. Tu te calmes, et tu souffles un bon coup. Rose elle pensait pas ce qu'elle a dit. Elle est jalouse. Tu sais ce que c'est une nana jalouse non ?

    Sourire en coin en la retenant. J'attrapa une serviette pour la lui tendre, elle est en nage. Il faut qu'elle se calme.

    Tu n'es pas une pute Jolane, et elle le pense pas vraiment. On sait tous ce que tu vaux. Laisse tomber.

Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Il y a conflit d'intérêt ! Empty
MessageSujet: Re: Il y a conflit d'intérêt !   Il y a conflit d'intérêt ! Icon_minitimeJeu 29 Déc - 0:41

Elle se fou de ta gueule alors tu lui tape dessus? Non mais t'as quel âge?

Elles me dépassent ses gamines! Je la regardais dans les yeux, stoïque, je ne veux pas avoir à choisir entre l'une et l'autre. Rose est comme ma fille mais pour le moment Jolane a besoin de moi et je ne peux pas la mettre dehors parce que Rose joue les petites capricieuses. Je suis fatiguée de leur connerie.

Pourquoi vous vous êtes battue?


Et elle n'a pas intérêt à me mentir, je suis pas d'humeur.
A côté Jolane était loin de se calmer, elle était prête à revenir à la charge, mais je savais que Lucas serait plus à même de la calmer que moi. Ma patience a atteind ses limites là! Bon apparemment la tentative d'humour de Lucas ne la fit pas rire, elle attrapa la serviette pour s'essuyer le visage avant de se tenir la tête. Rose l'a quand même pas loupé!

C'est ce qu'il a pensé lui aussi quand il m'a .... C'est peut être l'image que je renvois, elle a peut être pas tord au final.

Elle se rassit, par terre cette fois. L'adrénaline était retombée pour de bon.

Je vais me tirer. Je veux pas foutre le bordel ici.



Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Il y a conflit d'intérêt ! Empty
MessageSujet: Re: Il y a conflit d'intérêt !   Il y a conflit d'intérêt ! Icon_minitimeJeu 29 Déc - 0:50


    Y a que comme ça qu'elle comprend de toute façon !

    Non, alors on ne tape pas délibérément sur quelqu'un parce qu'on pense qu'il aime prendre des tartes dans la gueule. Personne n'aime ça Rose, encore moins toi ^^ Mais elle est pragmatique cette gamine. Au moins elle tente de faire passer ses idées. Elle a juste pas la bonne manière de le faire. Je ne pense pas qu'on lui ait déjà appris à communiquer. Je ne critique pas son éducation, au contraire, mais je sais que Rose a pas mal de choses à dire sans pour autant savoir les formuler.

    Parce qu'elle est venu piquer dans l'armoire de Kellan. C'est ses fringues qu'elle a prit !

    Ah oui, une fille n'aime pas partager, déjà tout petit c'est comme ça ! Une fille ne partage pas.

    Bien sûr que non Jolane. T'es une fille bien, t'as réussis jusque là non ? N'écoute pas tout ce qu'elle dit, elle est malheureuse elle aussi. Y a rien d'évident à vivre, pour aucune d'entre vous. Elle a peur de perdre son copain, et toi t'as peur de te perdre toi même. Répondre ça sert à rien. Ecoute le type qui a passé les 20 premières années de sa vie à taper sur la gueule de ses camarades pour se faire comprendre.

    J'essuya les larmes de Jolane et passa la serviette autour de son cou. Passant une main dans ses cheveux pour lui dégager le visage. J'agis comme un grand frère avec elle, elle me laisse faire, ma soeur un peu moins ^^

Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Il y a conflit d'intérêt ! Empty
MessageSujet: Re: Il y a conflit d'intérêt !   Il y a conflit d'intérêt ! Icon_minitimeJeu 29 Déc - 1:14

T'es qu'une gamine.

Je pourrais être un peu plus concilliante avec Rose, mais la je suis à deux doigts d'en prendre une pour taper sur l'autre tellement elles me tapent sur les nerfs. J'ai toujours était très indépendante et la je me retrouve avec trois adolescents sous le même toit. Bon mon fils n'est pas celui qui fait le plus de bruit, mais alors les deux autres elles se rattrapent putain!
Elle se fou de ma gueule?! Elle a déclenché la troisième guerre mondiale pour une histoire de fringue! Je n'ai jamais dû être une fille normale parce que là ça me dépasse!

On va mettre les choses au clair Rose. A partir de maintenant je ne veux plus rien savoir, qui a fait quoi je m'en moque, mais si tu as un mot plus haut que l'autre c'est ma main que tu prendra dans la figure.

Elle est assez grande pour comprendre et faire quelques efforts. Je vais devoir parler à Jolane aussi parce que si ça continue je vais devoir en arriver à choisir et je ne veux pas. Alors c'est peut être pas juste pour Rose, mais c'est elle qui est avec moi en ce moment. Je sais pas comment gérer ce genre de truc moi !
Jolane était en pleur dans la salle de bain avec Lucas. Il est génial avec elle, elle était un peu réticente au départ à l'idée de rester seule avec lui, mais elle a comprit qu'il voulait l'aider. Je sais qu'il la rassure au final.

Je veux pas lui prendre son copain , je m'entend bien avec mais ça n'ira pas plus loin, je ne veux pas et de toute façon j'en suis pas capable. A ouai t'étais un tyran toi ... ca m'étonne même pas.

Elle esquissa un sourire alors que ses yeux brillaient encore.

Vous allez le retrouver ?


Elle ne pose jamais de question sur l'avancé de l'enquête, ça lui fait peur, mais au bout d'un moment, elle a besoin de savoir pour avancer.

Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Il y a conflit d'intérêt ! Empty
MessageSujet: Re: Il y a conflit d'intérêt !   Il y a conflit d'intérêt ! Icon_minitimeJeu 29 Déc - 1:24


    Parce que tu préfères la défendre elle ?! Je savais que tu finirais par faire un choix. En fait t'es comme tout le monde, tu finis par me laisser tomber. Mais je vois pas pourquoi je m'en plains, ça s'est toujours passé comme ça !

    Les larmes aux yeux, je descendis sur la terrasse, éclatant en sanglot dans un recoin du jardin. Je ne supporte pas de me sentir abandonnée. C'est l'histoire de ma vie, je finis toujours par me retrouver seule. Peut être parce que j'insiste plus que de raison quand je ressens un point d'attache, je soule jusqu'à ce que ça pète, et je veux entendre et tester sans arrêt les limites de l'amour de mes proches.



    Personne ne te demande d'aller plus vite que ce que tu le peux. T'as le temps Jolane, t'as 20 ans. T'as la vie devant toi. Tu finiras par tomber sur le bon, celui qui t'aidera à dépasser tout ça, tout du moins qui fera attention à ce que tu ressens.

    Il faudrait qu'elle trouve un garçon qui prenne le temps de la comprendre, d'y aller à son rythme à elle, ça doit exister, faut juste pas qu'elle tape dans les gros bourges pleins de frics qui ont toujours eu ce qu'ils voulaient sans attendre.

    On va le choper. J'étais le meilleur flic de ma brigade. Bon, le plus mis à pieds mais le meilleur quand même ^^ Sont pas commodes les français.

    Elle sait de quoi je parle, on viens du même pays. Personnellement je suis de Marseille. Mais je vivais à Paris avant d'attérir ici pour ne jamais en repartir. Emily a adopté Andy, moi j'ai adopté Emily, et les Keller semblent m'avoir adopté moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Il y a conflit d'intérêt ! Empty
MessageSujet: Re: Il y a conflit d'intérêt !   Il y a conflit d'intérêt ! Icon_minitimeJeu 29 Déc - 1:52

Rose attend ....

Elles m'emmerdent ses filles! J'ai eu un garçon avec qui je n'ai eu aucun soucis, il n'est pas le genre à poser des problèmes, mais j'en ai pris deux sous mon ailes qui ne sont pas de tout repos. Elles me font péter un plomb et voila ce que ça donne. Je suis plus dur que je ne voulais, je ne sais pas gérer ma façon de parler. Je resta assise sur le lit de mon fils quelques secondes avant de redescendre pour voir Rose. Ses paroles m'ont touchés. Je ne voulais pas lui faire de mal, je ne veux pas qu'elle se sente rejetée. Je descendis sur la terrasse pour la trouver en pleur dans un coin. J'alla vers elle pour caresser ses cheveux, pas sur de ne pas me faire jeter.

Excuse moi mon ange. J'ai été un peu dur.


Je releva son visage pour qu'elle me regarde, je n'aime pas voir ses yeux aussi brillant, la tristesse sur son visage.





Merci Lucas.


Je me blotti dans ses bras, ses paroles me faisaient du bien, il n'imaginait pas à quel point. J'ai toujours été seule, fille unique, enfin j'avais une petite soeur de 4 ans quand j'avais quitté la France, mais personne à qui me confier et Lucas est un peu comme un grand frère. Il m'écoute et il me conseil il me rassure.

Tu viens d'ou en France. T'as un accent du Sud non?


J'ai quitté la France il y a deux ans, pour vivre le rêve Américain, je me dis que j'aurais du m'abstenir parfois. Je me calmais petit à petit, il est très fort Lucas.

Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Il y a conflit d'intérêt ! Empty
MessageSujet: Re: Il y a conflit d'intérêt !   Il y a conflit d'intérêt ! Icon_minitimeJeu 29 Déc - 2:01


    Je suis difficile à cerner, je suis difficile à comprendre, parce que je n'ai jamais eu les bases pour savoir me comporter. En tapant scandales sur scandales, je trouvais le moyen d'obtenir ce que je voulais, à savoir de l'attention, alors j'ai persévéré. Seulement je me suis rendu compte que dans une maison où les relations familiales sont dites "normales", ça ne se passe pas comme ça.

    T'en a que pour elle depuis qu'elle est là ! Kellan aussi. Je sais que c'est nul d'être jalouse, mais je sais pas faire autrement. On m'a jamais appris.

    Et puis je n'ai jamais eu à l'être, j'ai toujours été la seule avec ma mère. Remarque heureusement parce que déjà seule je n'avais pas beaucoup d'attention de sa part mais alors à deux !




    Je la pris contre moi, caressant son dos. C'est rare qu'elle accepte un contact physique, c'est la première fois que j'ose. Je ne suis pas une femme mais je pense pouvoir imaginer tout du moins tenter de comprendre ce qu'elle ressent, la peur des hommes, tout ça.

    Marseille. Les beaux quartiers. C'est pas forcément les mieux ^^

    Non parce que mes parents passaient leur temps à se taper tout ce qui bouge. Mon père était un grand flic qui se tapait les putes qu'il arrêtait parfois, et ma mère ben elle dépensait le fric de son héritage.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Il y a conflit d'intérêt ! Empty
MessageSujet: Re: Il y a conflit d'intérêt !   Il y a conflit d'intérêt ! Icon_minitimeJeu 29 Déc - 2:23

Rose est difficile à cerner, je l'ai su dès que je l'ai rencontré, elle a du caractère, mais elle ne sait pas parler, elle ne sait pas dialoguer et dire les choses comme il faudrait. Je suis un peu pareil même si j'ai appris à mettre les formes en vieillissant, enfin j'essais dès que je peux. Bon j'ai pas été très psychologue avec Rose et je m'en veux. Je ne mis pas longtemps a aller la retrouver, je ne supporte pas de la savoir en pleur toute seule.

Chérie, je lui porte beaucoup d'attention parce qu'elle en a besoin en ce moment, mais ça ne veut pas dire que je ne t'aime plus ou que je t'abandonne. Tu es ma fille Rose, au même titre que Kellan et si j'ai été dur excuse moi, mais tout ça, ça me dépasse.

je ne sais pas si je dois lui parler de ce qu'a vécu Jolane ou pas, ça l'aiderais sans doute à comprendre pourquoi je passe autant de temps avec elle. je m'assis à côté d'elle, l'entourant de mes bras. Affectivement parlant, c'est qu'une petite fille.



C'est la première fois depuis 15 jours que j'accepte que Lucas me touche, même Kellan ne me prends pas dans ses bras, bon déjà parce que Rose nous tue tous les deux, mais aussi parce que je fais tout pour ne pas que ça se produise. Mais là, j'en ai besoin , j'ai besoin de me reposer sur quelqu'un. Melinda fait beaucoup pour moi et je ne veux pas l'ennuyer sans arrêt, ce n'est pas son rôle.

Versaille les beaux quartiers, je confirme, c'est souvent les plus durs.


Je pense qu'on a un peu la même histoire tous les deux, des parents absents, sauf que j'ai su partir avant que ça ne me bouffe. Je suis loin d'eux et ça me va.

Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Il y a conflit d'intérêt ! Empty
MessageSujet: Re: Il y a conflit d'intérêt !   Il y a conflit d'intérêt ! Icon_minitimeJeu 29 Déc - 2:34


    L'entendre me dire que je suis sa fille me fait chaud au coeur, je ne supporte pas de me sentir seule et Mel a toujours tout fait pour que je me sente à l'aise dans sa famille. Je ne sais pas comment elle fait pour être si maternelle comme ça alors qu'elle n'a eut que Kellan sur qui développer ce don. Ma mère n'a eu que moi et je peux vous dire que ce n'est pas le même délire ! Je lui fais un coup du genre elle me file 100$ pour sortir et faire la fête, en gros pour dégager le salon ^^

    J'ai peur que Kellan finisse par me quitter Mel. Si c'est pas pour elle ce sera poru une autre. Y a des tas de filles à Miami, moins chiantes et plus belles que moi.

    Et qui font autant de trucs au lit ! Je ne compte pas ma pseudo expérience comme un atout, parce que je ne suis pas la seule à faire tout ça.




    Tes potes auraient été des victimes dans mon quartier ^^

    Le genre bourges parisiens, ça fait pas rire ça ! Vous connaissez la légende Paris/Marseille. Ce n'est pas qu'au foot, c'est aussi dans les quartiers. Alors ça va de l'insulte au règlement de compte mais ça se passe rarement bien. On était des petits cons mes potes et moi à l'époque.

    Je t'emmène faire un tour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jolane De Valcourt

Jolane De Valcourt


Messages : 53
Date d'inscription : 25/12/2011

Il y a conflit d'intérêt ! Empty
MessageSujet: Re: Il y a conflit d'intérêt !   Il y a conflit d'intérêt ! Icon_minitimeVen 30 Déc - 0:47

Je sais que le problème de Rose ne vient pas de Jolane en particulier, mais des femmes en général qu'elle prend pour une menace potentielle. Ca ne vient pas d'aujourd'hui, ce manque de confiance en elle et je ne sais pas comment faire pour l'aider. Je peux comprendre à son âge j'étais comme elle et encore aujourd'hui, même si la maturité m'a appris qui j'étais et ce que je valais je doute encore par moment, quand ça va mal, je me remets beaucoup en question.

Il ne te quittera pas Rose. Il t'aime, toi et donc ton caractère. Tu lui as déjà fait faire le tour du monde à mon gamin depuis que vous êtes, si il avait dû te quitter il y a longtemps que ce serait fait.

Je ne lui mentirais, elle me sait assez franche pour dire ce que je pense. Je ne cessais de caresser ses cheveux, je ne veux pas qu'elle se sente mise à l'écart, ni par moi, ni par Kellan.





Ou l'inverse ... ^^

Bon Lucas n'a pas vraiment une tête de victime, on est tous d'accord, au contraire, il a une tête de celui qui emmerde son monde. J'aime sa façon de parler, sa dérision, ça me fait sourire et oublier un peu ce que je vis. Les Parisien déteste les Marseillais et ce n'est pas une légende, j'étais un peu l'écart de tout ça, je vivais dans les quartiers bourgeois ou tout est soit disant beau, tout se fait surtout en douce.

Dehors? Je suis pas sortie depuis ... enfin .... tu resteras près de moi hein ?

Je suis en train de passer pour une gamine de 10 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Il y a conflit d'intérêt ! Empty
MessageSujet: Re: Il y a conflit d'intérêt !   Il y a conflit d'intérêt ! Icon_minitimeVen 30 Déc - 0:56


    Non, Kellan c'est pas le genre à larguer ses copines, s'il moi je le fais pas il le fera pas tout seul.

    Elle ne me contredira pas, elle connait son fils. Ce n'est pas le genre à quitter, c'est le genre qu'on quitte. Un peu comme le père des jumeaux en fait, Aaron. Mon "oncle" par alliance donc. La famille est tellement nombreuse que j'ai tendance à m'y perdre un peu !

    Je veux pas perdre tout ça. Et si ça ne lui allait qu'un temps ? Est-ce-qu'il en a eu beaucoup des copines ?



    Je te propose simplement de faire un tour sur le port Jolane. T'es pas obligée, mais ça te ferait sortir. Tu vas finir par tomber dingue à rester enfermée ici. Y a qu'un mec qui supporterait ça.

    Oui moi avec Melinda je serais pas contre ^^ Mais je ne pense pas être le seul. Quitte à être séquestré, si je peux rester dans la même pièce qu'un fantasme du genre je ne dis pas non !
    Je tendis la main pour attraper la sienne. Elle accepte ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Jolane De Valcourt

Jolane De Valcourt


Messages : 53
Date d'inscription : 25/12/2011

Il y a conflit d'intérêt ! Empty
MessageSujet: Re: Il y a conflit d'intérêt !   Il y a conflit d'intérêt ! Icon_minitimeVen 30 Déc - 1:27

Tu es lucide chérie c'est bien.

Kellan a toujours peur de faire du mal aux personnes qui l'entourent. Je l'ai élevé en lui inculquant d'être respectueux des autres et en particulier des femmes. Je ne tolèrerais jamais qu'il fasse du mal à Rose, ça a beau être mon fils, si il se conduit mal avec sa petite amie c'est à moi qu'il aura affaire.

Tu dois arrêter de douter mon ange. Je ne dis pas que Kellan et toi ce sera pour la vie, on ne peut dire ça pour aucun couple, mais ce dont je suis sur pour le moment, c'est que tu es son équilibre. J'en parle beaucoup avec lui et son avenir c'est toi.

Mon fils ne parle pas beaucoup, mais avec moi il n'a pas vraiment le choix en fait, je le harcèle jusqu'à ce qu'il veuille bien me parler et pour avoir la paix il le fait. Je peux être usante quand je veux.

Je n'en ai connu aucune de sérieuse au point qu'il me la présente officiellement.

Er croyez moi, ça veut dire beaucoup de chose.





Je ne savais pas si j'étais capable de sortir sans paniqué, sans regarder partout autour de moi de peur de voir mon violeur. Je le reconnaitrais au moindre coup d'oeil, j'en suis persuadé, je reconnaitrais le son de sa voix entre mille. Je regarda Lucas quelques secondes quand il me tendit sa main avant de poser la mienne dans la sienne. Il faudrait que je me lance un jour, je préfèrais que ce soit avec Lucas que seule.

Tu me laisses me changer et on y va.

Je ne vais pas sortir avec mon mini short. Je fila dans la chambre à Kellan pour reposer son pull, je ne veux pas re déclencher une guerre avec Rose. J'alla enfiler un jean et un débardeur tout simple, enlever le maquillage qui avait coulé sans en remettre, les cheveux détachés, un brin de parfum et j'étais prête. Je retrouva Lucas.

Ca va mes fringues? Je devrais peut être pas mettre les bottes?

J'ai peur que ça fasse trop. Je me pose beaucoup de question, je ne veux pas paraître vulgaire alors qu'avant ça ne me dérangeais pas.



Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Il y a conflit d'intérêt ! Empty
MessageSujet: Re: Il y a conflit d'intérêt !   Il y a conflit d'intérêt ! Icon_minitimeVen 30 Déc - 1:43


    Merci.

    Je me serra contre elle, enfouissant ma tête dans son cou. J'ai besoin de ce contact, de cette proximité que je n'ai jamais eu avec ma mère. Je ne suis pas le genre qui demande de l'attention, j'attends qu'on me la donne. Et quand on ne le fait pas, quand on ne comprend pas de soi même, je panique et je me mets en tête qu'on ne m'aime plus. Je sais, je suis un putain de cas d'école, mais tout le monde le sait ^^

    Parce qu'elle l'ont pas eu à l'usure ^^

    Moi, si, tout le temps !



    OK alors je la laisse se changer, une nana qui se change y en a pour 20 ans et je parle d'expérience. Partir avec Kate est une horreur, il faut s'y prendre au moins 2 h à l'avance et encore si je le compte light. Je ne sais pas si on va finir par sortir. Mais apparemment elle est plus rapide que ce à quoi je m'attendais. 10 minutes, montre en main !

    Non, c'est très bien.

    Je voulais la rassurer, et puis même sans maquillage elle est super canon. Bon si j'avais au moins 15 ans de moins j'aurais pu m'arranger pour la draguer. A l'époque j'étais assez con pour ça !
    Nous partîmes en voiture.

    Port ou centre commercial ? Je sais pas ce qu'un fille de 20 ans fait aujourd'hui, la mienne en a 4 et pour le moment tout ce qu'elle veut c'est aller à la salle de jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Jolane De Valcourt

Jolane De Valcourt


Messages : 53
Date d'inscription : 25/12/2011

Il y a conflit d'intérêt ! Empty
MessageSujet: Re: Il y a conflit d'intérêt !   Il y a conflit d'intérêt ! Icon_minitimeVen 30 Déc - 2:20

Je la serra dans mes bras, l'embrassant sur la tête. Elle est comme ma fille, je veux qu'elle se sente bien ici comme ailleurs, je veux juste qu'elle soit heureuse. Je sais que Rose a besoin d'attention constamment, elle ne sait pas le demander, elle n'ose pas je ne sais pas, c'est à nous de deviner et si on ne comprend pas, elle doute et se sent mal. Elle n'arrive pas à se mettre dans la tête qu'on ne l'abandonnera pas, que ce n'est pas parce qu'on ne s'occupe pas d'elle qu'on ne l'aime plus. Elle est là, tout le monde le sait.

Non mais toi c'est moi que tu vas avoir!


Oui oui parce qu'elle est usante la demoiselle. Je ne m'énerve pas souvent, mais elle, elle arrive à me mettre sur les nerfs, elle peut s'en vanter!



J'alla me changer, ça ne dura pas longtemps, en fait j'attrapa un peu le premier truc qui venait. Je retrouva Lucas qui me dit que c'était parfait, il est gentil cet homme! On prit sa voiture après avoir prévenu Mel qu'on partait, je laissa à Lucas le soin de le faire pour éviter de croiser Rose, je m'excuserais auprès de Melinda en rentrant, je ne veux pas créer de problème.

Moi aussi j'aime les salles de jeux ....

Le regardant un regard malicieux. La maison ou je bosse chez Mel est une grande salle de jeux en fin de compte et j'aime y bosser, ou j'aimais avant ce qui m'est arrivée.

Le centre commerciale, je voudrais me racheter des fringues. Si t'as de la patience ...

Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Il y a conflit d'intérêt ! Empty
MessageSujet: Re: Il y a conflit d'intérêt !   Il y a conflit d'intérêt ! Icon_minitimeVen 30 Déc - 2:32


    Je resta un moment dans ses bras, à caresser le collier qu'elle portait. Une clé gothique qui la caractérise très bien. Je ne sais pas d'où elle tient ce côté si classe et torturé à la fois, mais j'en suis très fan, je vous l'avoue. Mais je n'ai jamais caché le fait que Melinda soit un exemple pour moi comme Catherine.




    Que je la prenne dans ce genre de salle de jeu, je la tue elle, la mère maquerelle et tout ce qui va avec.

    Au moins je préviens ! Je ne veux pas que ma fille finisse comme tentatrice d'une quelconque manière. Ma fille c'est une princesse que personne ne touchera avant le mariage ^^ Enfin j'y crois quoi. Mais je sais que les traditions ne sont pas le genre de ma fille, enfin elles ne le seront pas. C'est ma fille, et celle de Marion, elle ne peut pas finir de la plus normale des manières ^^

    Mon arrivée à Miami m'a fait comprendre certaines choses, comme le fait qu'ici ce sont les femmes qui dirigent, moi j'ai pas l'habitude ^^

Revenir en haut Aller en bas
Jolane De Valcourt

Jolane De Valcourt


Messages : 53
Date d'inscription : 25/12/2011

Il y a conflit d'intérêt ! Empty
MessageSujet: Re: Il y a conflit d'intérêt !   Il y a conflit d'intérêt ! Icon_minitimeVen 30 Déc - 2:55

Même si la mère maquerelle c'est Melinda ?

Non mais vous croyez que je n'ai pas vu comment il la regarde?! Elle est superbe cette femme, elle est un fantasme pour beaucoup d'homme. Je le sais parce que beaucoup de personne demande des rendez-vous particulier avec elle, elle ne peut pas tous les accepter, d'autant qu'elle a levé le pied depuis quelques temps.
Oui alors j'ai cru comprendre qu'ici les femmes avaient le pouvoir, il n'y a qu'a voir Melinda, elle n'est pas le genre à dire ce qu'elle a à faire, elle fait ce qu'elle veut et elle entraine les autres. Moi je plains son gamin parce que quand elle a une idée dans la tête, elle ne l'a pas ailleurs!

Tu vois les habitudes ça se prend.


Ouvrant la fenêtre pour allumer une cigarette.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il y a conflit d'intérêt ! Empty
MessageSujet: Re: Il y a conflit d'intérêt !   Il y a conflit d'intérêt ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a conflit d'intérêt !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand poser ses bagages devient aussi une source de conflit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Villa de Mélinda-
Sauter vers: