One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Echange de bon procédés

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kellan Wayland

Kellan Wayland


Messages : 276
Date d'inscription : 29/05/2011

Echange de bon procédés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echange de bon procédés   Echange de bon procédés - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 14:57


    Elle aurait pu me laisser à la DDASS, elle aurait pu me laisser à Jery, mais non, elle a voulu me récupérer. Elle m'a abandonné une première fois pour recommencer maintenant. Fallait pas tenter tout ça si c'est pour en revenir ici. Tu ne sais pas tout Rose, alors avant de juger, ait toutes les cartes en main.

    Puis effectivement elle fini par prendre la porte. Porte qui d'ailleurs un jour nous dira à tous d'aller se faire foutre ! Parce que si ce n'est pas moi qui la claque comme tout à l'heure, Rose elle s'acharne super bien dessus tout le temps ! Quand elle m'en veut pour X raison, quand elle est pressée, quand elle a les boules...
    Encore une fois elle me dit qu'elle a fait ça pour moi. On en vient aux mains, ce n'est bon pour personne.

    C'est pas en allant sucer le premier venu que tu me feras décrocher Rose !

    Dévalant les escaliers pour trouver mes clés, elle est où ma dose putain ?!
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Echange de bon procédés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echange de bon procédés   Echange de bon procédés - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 15:10

Je n'ai peut être pas toutes les cartes en main, je ne sais pas exactement ce qui s'est passé, j'ai eu les grandes lignes et ça m'a suffit pour comprendre que Melinda avait pas mal déconné quand Kel' était gosse, mais elle fait tout pour se rattraper et je reste persuadé que si elle est retombée dans la came c'est que quelque chose l'y a poussé.
Non mais putain il va arrêter de me traiter de pute ! Je ne suce pas n'importe qui, je sais que je serais dans le même état que lui si l'inverse c'était produit, mais je voulais vraiment l'aider en faisant ça et puis il n'était pas censé me voir !
Je descendis à sa suite en larme, je ne veux pas qu'il parte comme ça.

Kellan ... attends!

Je le retins pour me blottir dans ses bras, je ne suis pas sur que ça le fasse rester, je ne pense pas mais je ne sais pas quoi faire là. Melinda sortit du bureau, alerté par les cris ... on a eu le temps de s'entretuer trois fois ^^

Qu'est-ce qui se passe ?

Revenir en haut Aller en bas
Kellan Wayland

Kellan Wayland


Messages : 276
Date d'inscription : 29/05/2011

Echange de bon procédés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echange de bon procédés   Echange de bon procédés - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 15:16


    C'est quoi cette manie chez les filles qui m'entourent de payer en nature bordel ? Je ne sais pas mais un minimum d'estime perso quoi ! J'irais pas me taper la première venue pour un paquet de chips ou un appareil photo vous voyez ! Si j'ai besoin de quelque chose je le demande, basta !
    Mais sentir Rose se blottir contre moi me fit ce petit pincement au coeur que ça me fait toujours quand je suis avec elle. Je suis amoureux, je ne peux pas le nier, j'ai peur de la perdre et je ne fais rien pour la garder, peut être que je la teste, je me teste en même temps.

    Peut être que tu lui souffles un peu trop dessus.

    Entourant finalement Rose de mes bras. Après tout le sexe c'est monnaie courante dans la vie de ma mère, je ne sais pas si Rose aurait réagit autrement sans la connaître. Elle s'identifie trop à elle, ça me fait peur pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Echange de bon procédés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echange de bon procédés   Echange de bon procédés - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 15:29

C'est difficile avec Kellan en ce moment. Il m'en veut pour tout ce que je lui ai fait subir et il me le fait payer au double. Je ne supporte pas d'être faché avec lui, il le sait et il s'en tape. Je suis inquiète parce que je sais qu'il prend de la coke, de plus en plus, il devient aussi agressif que je pouvais l'être et je ne peux pas l'airder parce qu'il refuse tout ce qui vient de moi.
Je l'avais entendu rentrer, Rose un peu après et puis les cris étaient venus à mes oreilles. Tout les couples s'engueulent et je ne veux pas me mêler de leur histoire sinon je vais encore en prendre plein la gueule. Kellan n'a plus aucune limite et quand j'entendis les portes claquer, je me demanda si ce n'était pas le moment d'intervenir. Mais je vis les deux dévaler les escaliers, Kellan, furieux et Rose en pleure. ALors j'aurais sans doute dû m'abstenir encore une fois!

Qu'est-ce que ça veut dire?

Regardant mon fils avant de me retourner vers ma belle fille dans les bras de son homme.

Ca va chérie?

Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Echange de bon procédés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echange de bon procédés   Echange de bon procédés - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 15:35


    Alors lui il a vraiment peur de rien ! J'oserais pas lancer ce genre de truc à Mel vous voyez ^^ Parce que d'un j'aurais trop peur de prendre une tarte et de deux je ne sais pas si je pourrais me regarder dans la glace ensuite. C'est sa mère quand même, je sais que je ne suis pas douce avec la mienne m'enfin quand même. Je ne vois pas pourquoi elle aurait à payer pour tout le reste. J'ai sûrement des bouts manquants dans leur histoire mais je sais de source sûre que Mel aura toujours tout fait pour son fils.

    Et puis démerdez-vous entre filles, moi je vais faire un tour.

    Il me lâcha pour attraper ses clés et filer sans autre forme de procès, il est con mon homme quand il s'y met !
    Je n'eus même pas le temps de le retenir que je m'effondra contre le mur, les jambes rabattues à moi, explosant en sanglot.

    Je suis en train de le perdre Mel...
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Echange de bon procédés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echange de bon procédés   Echange de bon procédés - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 22:34

Je sais très bien ou mon fils veut en venir, je sais ce qu'il pense de moi et ce n'est pas très joli, mais je garde espoir de me dire qu'il va changer, je sais que la drogue y est pour beaucoup dans son comportement, elle deshinibe les sens. Ah oui pour le coup il est deshiniber pour dix mon fils et je le prends sans arrêt par la gueule, mais est-ce que je peux vraiment lui en vouloir? Je lui en ai fait baver et je me dis qu'au bout d'un moment il en aura marre de me reprocher notre passé et il reviendra vers moi, je dois juste être patiente, ce qui n'est pas vraiment mon fort, mais je n'ai pas le choix.
Il part, il fuit, comme toujours en ce moment, ce n'est plus une surprise, mais ce qui m'inquiète c'est de voir Rose en larme. Cette petite est comme ma fille, elle le sait et la voir aussi malheureuse me fait mal au coeur. Je sais que Kellan m'en veut, mais qu'il s'en prenne à moi, pas à sa petite amie. J'alla la rejoindre, m'accroupissant en face d'elle, pour relever son visage baigné de larme délicatement.

Calme toi mon ange. Viens avec moi et explique moi ce qui s'est passé.


J'attrapa sa main pour l'aider à se lever, je ne veux pas qu'elle reste par terre.

Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Echange de bon procédés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echange de bon procédés   Echange de bon procédés - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 22:47


    Mel est une femme très douce, mais très froide quand elle le veut. Elle m'a prise sous son aile dès le premier jour où je l'ai rencontré et je dois avouer que quand Kellan m'a annoncé qu'il allait me présenter à sa mère, j'ai flippé comme jamais ! D'habitude le sandale fait parti de ma vie mais cette fois ci je voulais faire différemment. Je ne voulais pas que Mel ait une mauvaise image de moi. Je ne me serais pas pardonné d'avoir fait les choses comme d'habitude, d'avoir foiré cette première rencontre, parce que c'est important pour Kel.
    Je m'assis sur le canapé une fois qu'elle m'eut aidé à me relever.

    Ryan, le dealer que tu partages avec ton fils d'ailleurs... C'était mon ex à New-York... Sanglotant entre deux phrases. Je lui ai demandé d'arrêter de vendre à Kel' et... Il a voulu une compensation alors...

    Bon voilà je lui ai fais une petite gâterie, elle comprendra toute seule, elle doit savoir ce que c'est ^^ Enfin j'ose espérer, sinon je suis vraiment la dernière des salopes !
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Echange de bon procédés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echange de bon procédés   Echange de bon procédés - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 23:27

Je protège beaucoup Rose, surtout en ce moment, parce que je sais que ce n'est pas facile pour elle de se retrouver entre nous. Elle aime Kellan comme une dingue et le voir se détruire comme ça l'atteint tout autant que moi. Il n'aura pas fait de crise d'ado à proprement parler mais alors sa crise de jeune adulte, je l'aurais sentit passer. Je ne pensais pas que ce serait si difficile à gérer ... quoi qu'en ce moment je ne gere rien du tout!
J'aida Rose à se lever pour qu'elle s'installe sur le canapé, elle sera toujours mieux que par terre. Je resta près d'elle, passant ma main autour de son cou pour caresser son épaule alors qu'elle ne cessait de pleurer. Je déteste la voir comme ça.

Technique de femme .... ce n'est pas très malin mais infaillible.


Oui alors je suis censée l'engueuler là non?! Elle me dit qu'elle a fait une gâterie à un ex pour obtenir gain de cause, ce n'est pas vraiment ce qu'on attend d'une fille, sauf que Rose n'est pas n'importe qui, on se ressemble beaucoup toutes les deux. Plus que je ne l'aurais voulu d'ailleurs.

Comment est-ce qu'il l'a su?


Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Echange de bon procédés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echange de bon procédés   Echange de bon procédés - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 23:38


    Non, c'était pas malin, mais je savais pas comment faire autrement... !

    Je m'en veux et je m'en voudrais sûrement encore longtemps. Devoir se réduire à ça pour sauver son propre copain d'une dose de came devient pitoyable je trouve, mais ça fait parti de mes démons. Je ne suis pas une fille comme les autres, je teste les limites jusqu'à les prendre en pleine gueule, ben voilà, je pense que je n'ai pas pris que ça ce soir dans la gueule ^^

    Je sais pas, je crois qu'il nous a vu... Je veux pas le perdre Mel.

    Me lovant contre elle, un mouchoir à la main pour essuyer mes larmes. Je ne suis pas du genre à dire ouvertement ce que je ressens, plutôt ce que je pense ! Mais pour Kellan j'ai beaucoup changé, et je suis fière d'être devenue une fille raisonnable, enfin plus ou moins quoi ^^

    FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echange de bon procédés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echange de bon procédés   Echange de bon procédés - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Echange de bon procédés
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Centre Ville-
Sauter vers: