One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Entre ta mère et moi, fais ton choix.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mattis Kinsky

Mattis Kinsky


Messages : 183
Date d'inscription : 01/03/2012

Entre ta mère et moi, fais ton choix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre ta mère et moi, fais ton choix.   Entre ta mère et moi, fais ton choix. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 0:19


    Je savais qu'elle allait me faire chier ! ^^ Je la connais maintenant, elle me prend la tête quand je sors, quand j'ai 5 minutes de retard, quand j'ai du mal à dormir, en bref, c'est ma mère. Bon, c'est cool d'avoir quelqu'un qui se préoccupe de vous mais sérieux j'ai besoin d'un peu d'air moi ! Je me suis toujours occupé de moi tout seul et là elle veut tout reprendre, j'ai besoin de temps et je ne retrouverais peut-être jamais mes 10 ans.

    Ca va, il était dans ma poche, il est passé à l'eau.

    Ben ouai à la plage y a des risques ! Donc il marche encore, mais il est dans ma poche. Il n'a pas prit l'eau, mais c'est pour qu'elle me foute la paix, de toute façon je suis rentré moi ^^
    La porte s'ouvrit derrière moi, sur Victor.

    Ben il est là le môme. T'as fais quoi bonhomme ? Tu t'es battu avec une vague ou quoi ?

    Ebourriffant mes cheveux avant de prendre ma mère dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Entre ta mère et moi, fais ton choix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre ta mère et moi, fais ton choix.   Entre ta mère et moi, fais ton choix. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 0:28

Non mais parce qu'il croit que je vais le laisser rentrer comme ça alors que ça fait deux heures que je suis comme une dingue à tourner en rond. Il est inconscient et moi il faut que je me calme, mais là, j'avoue que le self contrôle me fait défaut.

Déjà t'avais rien à faire à la mer, et en plus il sonnait et tu as raccroché alors ne me prends pas pour une conne Mattis.

Ben si apparemment ça le fait triper le gamin. Et puis il a ce regard de défi, ou de je m'en foutisme, j'en sais rien, mais je ne le quitte pas des yeux. Il trouve que je l'étouffe, ben si il se comporte comme ça, il a pas fini parce que c'est devant l'école que je vais aller le chercher et que je vais le déposer maintenant. J'étais tellement nerveuse, que la j'ai les nerfs qui lâche, toute la pression redescend. Mon fils va bien! Et Victor arriva juste derrière lui tranquille lui aussi. Il me prit dans ses bras, mais je m'écarta.

Tu faisais quoi ? On a le temps de mourir 10 fois avant que t'arrive!

Bonjour chéri t'as passé une bonne journée?!

Toi t'es privé de sortit jusqu'à nouvel ordre.

Mon gosse ne supporte pas de rester enfermer. Je le puni sur le coup, mais demain se sera passé, vous savez quand il me fera ses yeux tristes auquel je ne peux pas résister. Il le sait ce p'tit con et il en joue!

Revenir en haut Aller en bas
Mattis Kinsky

Mattis Kinsky


Messages : 183
Date d'inscription : 01/03/2012

Entre ta mère et moi, fais ton choix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre ta mère et moi, fais ton choix.   Entre ta mère et moi, fais ton choix. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 0:34


    J'avais pas envie de rentrer tout de suite, j'avais des copains c'est tout.

    Et je fais ce que je veux non ? Je l'emmerde pas quand elle va bosser, bon ben elle me laisse jouer avec mes potes. Enfin mon père ^^ Je ne lui dirais pas tout de suite pour mon père, mais elle viendrait bien à le savoir, quoi qu'il en soit je vais devoir lui poser quelques questions !

    Et ben t'es pas morte tu vois, t'es forte ^^

    L'embrassant sur le front en soupirant, il est patient Victor, elle a de la chance ma mère ! Elle gueule et elle voit après. Lui il la laisse s'exprimer et il attend qu'elle discute.

    Mais putain fait chier !

    Lançant un coup de pied dans le premier truc à côté de moi.

    Hey, excuse-toi auprès de ta mère au moins.

    Toi t'es pas mon père !

Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Entre ta mère et moi, fais ton choix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre ta mère et moi, fais ton choix.   Entre ta mère et moi, fais ton choix. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 0:52

Je ne pense pas te priver de les voir tes copains quand même. Comment tu veux que je te fasses confiance après.

Il a dix ans mais des envies d'adolescents, c'est difficile à gérer parce que je ne veux pas qu'il traine avec des plus grands. Je l'ai mis en privé pour limiter les risques de mauvaises fréquentation, mais il est attiré par les adolescents, il préfère s'amuser avec eux et prendre leur connerie. Je ne parle pas de jeune de 15 ans, mais des pré adolescent de 12 ou 13 ans. Mais je n'oublie pas qu'il n'a que 10 ans et qu'a son âge on ne traine pas deux heures dehors après l'école! Je suis peut être un peu vieux jeux, mais c'est comme ça. Victor est plus cool que moi la dessus et surtout beaucoup moins stressé. C'est con, mais quand il est à la maison, je suis tranquille, je sais qu'il ne risque rien. C'est un raisonnement égoïste je ne le nie pas.
Non mais Victor un jour il faudra qu'il la ferme, je suis pas d'humeur là. J'admire la patience de mon homme sérieux, mais il a l'habitude!
Oui non mais mon fils ça va pas le faire là, pas du tout, si a 10 ans, il tape dans ce qu'il trouve par terre à 15 ans, il nous défonce les portes! Je peux accepter beaucoup de chose mais pas qu'il nous manque de respect et surtout pas à Victor, il fait tout pour lui alors il va très vite changer de ton. Je m'approcha de lui pour me baisser à sa hauteur et prendre son menton dans mes mains pour qu'il me regarde.

On va mettre les choses au clair Mattis. Je passe sur beaucoup de chose mais pas le respect, alors tu vas changer de ton tout de suite mon fils parce que Victor c'est peut être pas ton père, mais moi je suis ta mère et je vais te faire passer l'envie de jouer au caïd avec nous.

Je le regardais dans les yeux sans ciller, lui non plus d'ailleurs, il m'impressionne ce gosse!

Revenir en haut Aller en bas
Mattis Kinsky

Mattis Kinsky


Messages : 183
Date d'inscription : 01/03/2012

Entre ta mère et moi, fais ton choix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre ta mère et moi, fais ton choix.   Entre ta mère et moi, fais ton choix. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 1:02


    Tu m'étouffes, t'es jamais là toi, pourquoi moi je devrais l'être ?

    C'est vrai ça, on me demande d'être dispo pour elle mais elle n'est pas là, il est où le souci ? Je ne suis pas là pour jouer les parfaits petits soldats, moi aussi j'ai une vie sociale, une vie à moi à l'école, et elle voudrait m'empêcher de sortir comme tout le monde le fait ?
    Victor ne répondit pas, ça me fait mal de devoir être aussi cash avec lui mais j'ai besoin de prêcher le faux pour savoir le vrai. Alors ma mère qui se met à ma hauteur c'est pas bon du tout ! Elle bloqua mon menton entre ses mains et je ne pu fuir son regard.

    Et tu vas faire comment ? Comme t'as fait pour papa ? La jouer solo ? T'es pas forcément un exemple, tu l'as pas toujours été.

    La regardant droit dans les yeux. Prendre une tarte ou pas ne me vient même pas à l'esprit, je m'en fous !
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Entre ta mère et moi, fais ton choix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre ta mère et moi, fais ton choix.   Entre ta mère et moi, fais ton choix. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 14:58

Parce que tu as 10 ans et qu'a ton âge on ne traine pas dans les rues. Tu crois que je les connais pas tes copains. C'est une bande de délinquants, je ne veux pas que tu deviennes comme eux.

Je n'ai pas été là durant les dix premières années de la vie de mon fils et je sais qu'il n'a pas eu que des bonnes fréquentations, il n'y a pas que des gamins bien dans leur tête dans les foyer, il y a beaucoup de délinquant et je sais que Mattis c'est déjà fait renvoyer de plusieurs famille d'accueil parce qu'il était insupportable, insolent. En Russie c'est le genre de comportement qui ne passe pas.
Je sais que Mattis a un caractère très dur, j'ai pu m'en apercevoir, en même temps, je ne peux m'en prendre qu'a son père et moi vu nos tempérament respectif. Je sais qu'il m'en veut, j'ai pu le comprendre, mais Victor n'y est pour rien alors oui je le défend parce que je l'aime c'est plus fort que moi. Les paroles de mon fils me laissèrent sans voix. Je me releva pour échanger un regard avec Victor, regard plein d'inquiétude.

Qui t'as parlé de ça?

Au fond je connais la réponse. Je suis dépassée par mon fils.




Revenir en haut Aller en bas
Mattis Kinsky

Mattis Kinsky


Messages : 183
Date d'inscription : 01/03/2012

Entre ta mère et moi, fais ton choix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre ta mère et moi, fais ton choix.   Entre ta mère et moi, fais ton choix. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:04


    C'est pas des délinquants !

    Je m'en défends. Non, mes copains ne sont pas des délinquants, ils sont encore en liberté ^^ Oui ben j'ai 10 ans, je ne peux pas tout savoir non plus ! Et puis de toute façon personne n'a le droit de me dire ce que je dois faire. Je n'ai eu besoin de personne jusqu'à présent alors que ça reste comme ça. J'emmerde pas mes parents, ils en font autant... Quoi que !

    C'est papa. Et tu le sais très bien. Pourquoi tu m'as caché qui c'était ? T'avais pas le droit de faire ça ! Vos histoire moi j'ai pas à y être mêlé, ça vous regarde, mais pas moi, j'ai le droit de voir papa autant que je veux !

    Et je ne veux pas faire un choix mais je vais devoir m'imposer pour pouvoir imposer mes choix. Je veux les voirs tous les deux, non pas qu'ils se remettent ensemble parce que je c'est que c'est mort et que j'adore Victor, mais je suis un petit garçon comme tous les autres au fond.
    Je fis lâcher prise à ma mère qui tenait encore mon visage et monta dans ma chambre où je claqua bruyamment la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Entre ta mère et moi, fais ton choix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre ta mère et moi, fais ton choix.   Entre ta mère et moi, fais ton choix. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:46

Peu importe, je n'aime pas que tu traines avec eux.

De toute façon il aura toujours le dernier mot alors autant abrégé. Ce n'est pas le soucis du jour, on gérera les copains plus tard, pour le moment c'est son comportement général qui m'inquiète et surtout le fait que son père soit venu le voir. C'est ce que je voulais éviter, qu'il l'approche et qu'il lui mette de mauvaises idées en tête. Bon alors mon fils est aussi cash que moi et ce n'est absolument pas une bonne chose. Je prends sur moi mais ça risque de ne pas durer, je ne suis pas la reine de la patience.

Mattis !!! J'ai pas fini !


Il se fou de ma gueule ce gosse c'est pas possible. Je fonça dans sa chambre ou j'ouvris la porte aussi bruyamment que lui ... oui ben c'est mon fils. Son père est venu le voir et apparemment ils ont passé pas mal de temps ensemble tous les deux, je veux savoir de quoi ils ont parlé. Je suis chiante, je sais, Victor me le dit assez souvent.

Je veux savoir tout ce que ton père t'as dit.

Restant dans l'encadrement de la porte au cas ou il lui prendrait l'envie de vouloir ressortir ^^ Il m'a dit que je n'étais pas un exemple mais je ne veux pas croire qu'Alex ai été jusqu'à lui dire ce que j'avais fait.

Revenir en haut Aller en bas
Mattis Kinsky

Mattis Kinsky


Messages : 183
Date d'inscription : 01/03/2012

Entre ta mère et moi, fais ton choix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre ta mère et moi, fais ton choix.   Entre ta mère et moi, fais ton choix. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:50


    Ben va falloir t'y faire ou me renvoyer en Russie.

    Bonhomme...

    Trop tard, la porte claque. Je ne laisse pas le temps à Victor de finir et m'enferme dans ma chambre. Mais ce fut sans compter sur ma mère, elle est tenace elle aussi putain ! Elle ne lâche rien, pourtant je vous prie de croire que je ne suis pas du genre à me laisser faire ! Je n'aime pas qu'on me dise quoi faire, parce que personne n'a jamais été là pour le dire avant quelques semaines, j'ai grandis tout seul, je continue à le faire.
    Assis en vrac sur ma chaise de bureau, j'entendis ma mère remonter et défoncer la porte.

    Que t'avais fais des trucs pas super réglos et que t'avais dû te barrer. Que si t'avais mit papa au courant on aurait été heureux tous les trois et que j'aurais jamais été dans ce putain de foyer !
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Entre ta mère et moi, fais ton choix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre ta mère et moi, fais ton choix.   Entre ta mère et moi, fais ton choix. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 16:30

Ouai il a réponse à tout et alors Victor est dépassée. Je me demande encore ce qu'il fou à s'emmerder avec une nana comme moi sérieux. Je suis chiante au possible et en plus je lui impose un gamin infernal. Bon en général il s'entend bien avec lui, mais bon pas ce soir apparemment. Parfois j'ai envie de lui dire de partir et de reprendre sa liberté, ce serait sans doute mieux pour lui même si je l'aime, je doute constamment de moi et ce que je peux lui apporter. Il avait une vie tranquille avant de me tomber dessus.
Je suivis mon fils dans sa chambre, il n'a pas encore prit le plis de fermer à clé, vu comme vont les choses ça ne va pas tarder. J'entra, en faisant claquer la porte contre son étagère, alors qu'il était assis en vrac à son bureau. Il a tout d'un adolescent, faudrait juste qu'il oublie pas qu'il n'a que dix ans !

L'enfoiré! Oui j'ai fais une bêtise et j'ai du quitter la Russie, c'est vrai, mais ce que ton père a oublié de te dire c'est qu'il est en grande partie responsable de ce qui s'est passé Mattis. Il est loin d'être blanc comme neige et c'est pour ça que je refuse que tu le revois.

Je sais que ça ne va pas lui plaire, il se pense assez grand pour faire ce qu'il veut, mais c'est faux. je ne veux pas qu'il voit son père, j'ai trop peur qu'Alex me l'enlève. Je suis sur qu'il lui a fait miroité une vie super si il avait été dans sa vie et je sens que je vais le prendre dans la gueule, mais Mattis est trop petit pour tout savoir.

Revenir en haut Aller en bas
Mattis Kinsky

Mattis Kinsky


Messages : 183
Date d'inscription : 01/03/2012

Entre ta mère et moi, fais ton choix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre ta mère et moi, fais ton choix.   Entre ta mère et moi, fais ton choix. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 16:34


    Je le vois si je veux c'est MON père !

    Oui alors pour moi c'est très clair. Je vois mon père si j'en ai envie, je vois ma mère si j'en ai envie et basta. Enfin bon pour ma mère je vis chez elle donc c'est un peu compliqué mais je vais peut-être pouvoir me trouver une petite place chez mon père si elle décide qu'il est temps pour elle d'agir et de me priver de lui.

    Et puis j'ai qu'à vivre avec lui, de toute façon tu t'en fous t'es jamais là !

    Je n'avais pas entendu parler Victor qui prenait place derrière ma mère pour prendre sa défense, une fois de plus.

    Ce que ta mère est en train de te dire Mattis, c'est que c'est des histoires de grands que tu ne peux pas toujours comprendre. Ce n'est pas parce qu'ils ne s'aiment plus qu'ils ne t'aiment plus toi, mais parfois les gens malheureux font des choses mal, et elle est pas sûre que ton père soit vraiment là pour faire du bien.

Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Entre ta mère et moi, fais ton choix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre ta mère et moi, fais ton choix.   Entre ta mère et moi, fais ton choix. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 17:04

Oui depuis deux heures!

Oui et moi je suis très conne, mais c'est vrai, il l'a vu deux heures, je n'arrive pas à concevoir qu'il puisse le considérer comme son père. Je n'arrive pas à voir les choses de son point de vu de petit garçon de dix ans qui n'a jamais eu le repère d'une famille comme il aurait dû. Il vit avec moi maintenant et puis aujourd'hui, il retrouve son père, ce ne doit pas être évident à gérer. Pour moi ça l'est beaucoup plus. Son père n'est pas quelqu'un de bien à mes yeux et ça ne peut pas en être autrement. Et puis j'ai peur, c'est la véritable raison même si je ne l'admettrais pas. J'ai peur de perdre mon fils si Alex entre dans sa vie. Je sais qu'il n'est pas là pour mon bien, je l'ai compris quand il m'a coincé dans les toilettes du bar et je suis sur qu'il n'est pas bon pour Mattis de le cotoyer.
Je le regarda dans les yeux quand il me dit qu'il voudrait vivre chez son père, il n'imagine même pas le mal qu'il me fait, il a dix ans il ne mesure pas ses paroles, je le sais. Je me sens mal, je ne sais pas comment réagir, j'ai juste envie d'aller voir son père et lui mettre une grande tarte dans la gueule juste pour me défouler. Je n'avais pas entendu Victor arriver. il est très discret, il essait d'arrondir les angles entre Mattis et moi, mais c'est difficile parce qu'il ne veut pas trop s'imposer. En tout cas, il a la diplomatie que moi je n'ai pas.

Maman non plus elle m'a pas fait du bien! Elle m'a abandonnée, papa lui il est venu me voir dès qu'il a su que j'existais! C'est dégueulasse et elle le sait! Tu vois elle est même pas capable de me parler toute seule!


Je peux te parler toute seule Mattis, seulement je suis pas Victor moi, je suis pas sur de pouvoir me retenir te mettre une grande gifle.

Au moins il est prévenu. Je suis sur les nerfs alors que Victor sait rester calme, je sais que ce n'est pas son rôle de jouer les tampon comme ça, mais là c'est mieux et puis il a un super feeling avec mon fils.

Revenir en haut Aller en bas
Mattis Kinsky

Mattis Kinsky


Messages : 183
Date d'inscription : 01/03/2012

Entre ta mère et moi, fais ton choix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre ta mère et moi, fais ton choix.   Entre ta mère et moi, fais ton choix. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 17:12


    Au moins pendant ces deux heures il n'a pas été appelé par le boulot...

    Je suis foncièrement méchant et je le sais. Je ne tiens pas à ce qu'elle croit que je lui pardonne si facilement, je manque de mon père, je manque d'elle aussi et ça elle ne le comprend pas. Papa m'aime, je le sais, il n'y a qu'à voir la façon qu'il a de jouer avec moi et de me parler, il m'explique les choses LUI !

    De toute façon tu sais faire que ça, prendre des décisions et les faire appliquer, et tu te sers de ton pouvoir quand on veut pas t'obéir.

    Regardant le bureau, n'osant pas croiser son regard parce que je pense vraiment ce que je dis. Quand on écoute tout va bien mais quand on veut avoir plus d'explication elle se sert de son statut de mère pour m'en coller une sans avoir eu besoin de m'expliquer quoi que ce soit. C'est dégueulasse, c'est tout.

    Bon, tu me laisses lui parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Entre ta mère et moi, fais ton choix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre ta mère et moi, fais ton choix.   Entre ta mère et moi, fais ton choix. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 17:45

Il a de la répartie ce môme, ça me déstabilise et pourtant je suis flic, je ne me laisse pas démonter par des criminels qui font deux fois ma taille, mais mon gamin de dix ans arrive à me faire perdre mes mots, c'est quand même énorme. J'encaisse tout ce qu'il me balance dans la gueule, de toute façon je n'ai pas le choix, je vois pas ce que je peux faire à part lui coller une tarte, mais je ne veux pas en arriver là avec mon fils et pourtant il la mériterait amplement. Il n'a pas tord dans le fond, j'aime qu'on fasse ce que je dis, je suis un peu directive, bon beaucoup, même avec Mattis, je ne m'en rends pas toujours compte. Je veux que les choses ailles dans mon sens alors je suis parfois un peu dur dans mes paroles, mais ce n'est pas méchant, c'est ma façon d'être. Bon et maintenant je fais quoi ? Je pleure?
Je fis oui de la tête à Victor quand il me proposa de lui parler. Je pris sa main dans la mienne quelques secondes avant de sortir et d'aller me réfugier sur la terrasse. Je déteste me prendre la tête comme ça avec mon fils, j'ai l'impression que je suis la pire des mère. Je ne pensais pas ça si compliqué d'élever un enfant.
Victor resta seul avec mon fils, il a beaucoup plus de tact que moi et Mattis ne lui en veut pas autant qu'il m'en veut, le dialogue sera sans doute plus facile. Mon homme alla s'asseoir sur le rebord du lit en face de mon fils. Il passa sa main dans ses cheveux.

Tu sais elle fait ce qu'elle peut ta mère bonhomme.

Revenir en haut Aller en bas
Mattis Kinsky

Mattis Kinsky


Messages : 183
Date d'inscription : 01/03/2012

Entre ta mère et moi, fais ton choix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre ta mère et moi, fais ton choix.   Entre ta mère et moi, fais ton choix. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 17:57


    Et ben elle peut pas assez.

    Relevant à peine les yeux vers lui. Les larmes commençaient à monter, moi aussi je le vis mal mais je suis tellement têtu que je prends sur moi jusqu'à ce que tout devienne trop difficile à vivre ! Je ne suis pas un surhomme, alors je prends sur moi et je fais ce que je peux. Je n'ai que 10 ans et ce soir je vais devoir trouver un moyen de ne pas avoir besoin d'elle.

    C'était pas contre toi tout à l'heure... Pardon.

    Je me lève et me met dans ses bras. Oui alors j'ai une grande gueule mais face aux hommes y a plus personne ! Face à une autre personne que ma mère y a plus personne en fait, c'est à elle que je veux montrer que je suis un petit dur, pas devant les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Entre ta mère et moi, fais ton choix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre ta mère et moi, fais ton choix.   Entre ta mère et moi, fais ton choix. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:19

Elle t'as jeté parce qu'elle a eu peur tout à l'heure. Tu veux parler de ton père?

Je ne le force à rien, si il veut en parler je suis là, ce sera sans doute plus facile avec moi qu'avec Ella. Elle est butée ma femme, elle est surtout flipée pour son gamin, mais il ne s'en rends pas compte. En même temps il a dix ans le môme, il a pas envie de se prendre la tête, il veut faire ce qu'il veut quand il veut et qu'on lui casse pas les couilles! Je n'ai pas a juger la façon dont Ella élève son marmot, pour moi elle s'en sort bien, même si je la trouve parfois un peu dur, disons que je suis là pour jouer le côté pote avec lui et apparemment ça marche pas trop mal.
Alors à moi il me demande pardon, mais je m'en tape, je lui en veux pas, c'était déjà oublier! Je suis pas rancunier et puis il est mal le p'tit je vais pas le faire chier.

C'est oublié mon grand, te prends pas la tête.

Je le serra contre moi quand il se blotti dans mes bras. Il a dix ans, il veut faire le grand devant sa mère, mais je vois bien qu'il en souffre, il est au bord des larmes. Je posa ma main sur sa tête avant de l'embrasser. C'est plus facile avec un autre homme pour lui. Je ne suis pas son père, mais j'essais d'être présent autant qu'il en a besoin, je l'adore ce gamin.

Revenir en haut Aller en bas
Mattis Kinsky

Mattis Kinsky


Messages : 183
Date d'inscription : 01/03/2012

Entre ta mère et moi, fais ton choix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre ta mère et moi, fais ton choix.   Entre ta mère et moi, fais ton choix. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:27


    J'aimerais bien mais je sais pas grand chose sur lui. Juste que maman et lui étaient très amoureux avant, et que moi il m'aime aussi. Que je suis son fils et qu'il veut passer du temps avec moi.

    Haussant les épaules un peu perdu en restant contre lui. Alors je joue au petit con comme ça mais j'adore mon beau-père, Victor il est super cool et il comprend pleins de trucs que ma mère ne peut pas forcément comprendre. Elle essaie pourtant mais je sais qu'elle est trop impliquée pour voir les choses comme il faut.

    Je l'aime maman mais elle veut pas essayer de comprendre.

    Ben non elle est butée, elle est Russe et elle veut surtout pas avoir tord me concernant ! C'est un truc de nana, il paraît, c'est Victor qui le dit.

    Tu t'en ira pas toi, si je vois papa ?
Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Entre ta mère et moi, fais ton choix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre ta mère et moi, fais ton choix.   Entre ta mère et moi, fais ton choix. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:14

Ok, il veut te voir, mais c'est toi qui m'importe,c'est ce que tu veux toi mon grand.

Je le connais le petit, il est aussi buté que sa mère, mais il est fragile comme tout les gosses. Il se retrouve au milieu d'une situation trop compliqué pour lui, une situation d'adulte. Je suis de l'avis d'Ella pour son père, je ne suis pas sur qu'il soit d'une bonne influence, mais est-ce qu'elle peut vraiment l'empêcher de le voir?

Je sais que tu l'aimes ta mère et elle aussi elle t'aime Mattis, elle essait de te protéger. Alors elle s'y prend comme un manche mais l'intention est là. C'est difficile entre ton père et elle, faut que tu lui laisses du temps.


Le temps qu'elle se remette les idées en place, elle va cogiter après ce que lui a dit son gamin et moi j'ai pas fini d'en chier!

Et tu veux que j'aille ou ?! Je serais là quelque soit ta décision.


Il n'est pas tout seul, il faut qu'il le sache. Je le porta pour le mettre sur mes genoux et lui faire un énorme bisou sur la joue. Je lui proposa une partie de console pour le détendre, je sais qu'Ella voudra être seule un moment, je la connais, elle va s'enfermer sur la terrasse et réfléchir.

[FIN]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre ta mère et moi, fais ton choix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre ta mère et moi, fais ton choix.   Entre ta mère et moi, fais ton choix. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre ta mère et moi, fais ton choix.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Toi, tu me la fais à l'envers^^
» C'est toi qui dégage, pas papa, mon choix est fait
» Si la vie est faite de choix, je n'ai certainement pas fait le bon
» Fais moi visiter tes chambres^^
» Je fais ce que je peux bonhomme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Etablissements Scolaires-
Sauter vers: