One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 T'es pas prête de te débarasser de moi ^^

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

T'es pas prête de te débarasser de moi ^^ Empty
MessageSujet: T'es pas prête de te débarasser de moi ^^   T'es pas prête de te débarasser de moi ^^ Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:45

Depuis le retour de son ex mari, ma mère a changé, elle est sans arrêt sur la défensive, elle gueule encore plus et elle flippe pour nous pour un rien. Je n'arrive pas à croire qu'il est refait surface, je n'aime pas le savoir dans les parages à roder autour d'elle. Ca me fait flipper moi aussi.
Je passe beaucoup de temps à la maison, quand je sors, j'essaie de ne pas rentrer tard et je me débrouille pour être à la maison quand mon beau père doit sortir pour ne pas qu'elle soit seule. Je sais qu'il avait un rencard aujourd'hui, un truc pour sa boite d'informatique et moi j'avais cours, alors en sortant, je fila directement chez moi. Je me gara dans l'allée avant de rentrer doucement. Je la vois de dos dans la cuisine. J'arriva doucement derrière elle.

Bouh !

Avant de lui faire un bisou sur la joue. Je suis là, elle n'est plus toute seule, je suis rentré! Je posa mon sac sur le comptoir du bar.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

T'es pas prête de te débarasser de moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: T'es pas prête de te débarasser de moi ^^   T'es pas prête de te débarasser de moi ^^ Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:51


    Je suis très nerveuse depuis le retour de Dim, je ne contrôle plus rien et encore moins mes crise de panique, je suis tellement sur la défensive que j'arrive à m'en prendre au micro onde quand il sonne ^^ Je suis atteinte, je sais, mais je fais tout pour prendre sur moi et mes nerfs s'en ressentent, je ne supporte pas grand chose. A part mes enfants et je vous jure que je mets du coeur à l'ouvrage. Kyle est super avec moi mais il a beaucoup de choses à faire en ce moment alors il fait ce qu'il peut pour ne pas me laisser seule. J'apprécie l'attention même si j'ai l'impression d'être un poids pour tout le monde en ce moment. Je suis chiante en règle générale mais là je touche des sommets ^^
    Logan fini par rentrer de la fac, avec un "bouh".

    Tu m'as fait peur Logan !

    Sursautant comme une victime d'agression. Putain mais il est con ce môme des fois ! Kyle a mauvaise influence ^^ Je l'embrassa sur la joue en passant ma main dans ses cheveux, avant de lui mettre une petite tarte pédagogique derrière la tête, ça lui apprendra, petit con !

    Tu veux goûter chéri ?
Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

T'es pas prête de te débarasser de moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: T'es pas prête de te débarasser de moi ^^   T'es pas prête de te débarasser de moi ^^ Icon_minitimeLun 16 Avr - 0:07

Ma mère est nerveuse, j'aurais dû faire un peu plus de bruit pour ne pas la surprendre, mais je suis discret comme mon père, ce qui n'est pas gagné quand on voit, mes soeurs, ma belle mère et ma mère! Ben ouai, elles sont là les femmes de la famille ^^
Bon ben voilà, je suis là, elle le sait maintenant. Je ne voulais pas lui faire peur, mais elle flippe pour un rien en ce moment. Elle m'embrassa avant de me coller une tarte derrière la tête.

Mais Aïeeuuuuh ....


Lui souriant, un regard de p'tit con avant de m'asseoir sur le tabouret de bar Union Jack. Je l'aime ma mère c'est même pas permis, je suis tout le temps là en ce moment, mais ça ne me dérange pas, je passe pas mal de temps avec elle.

Ouai j'ai faim. Tu veux que je te fasse un café?


Me levant déjà pour le faire, j'essaie de lui facilité au maximum les choses pour qu'elle puisse se reposer, le stress l'épuise et nous épuise aussi ^^.

Il est parti depuis longtemps Kyle?

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

T'es pas prête de te débarasser de moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: T'es pas prête de te débarasser de moi ^^   T'es pas prête de te débarasser de moi ^^ Icon_minitimeLun 16 Avr - 0:12


    La prochaine tu la prends dans la figure Logan.

    Genre ! Je suis incapable de toucher mes enfants, je culpabilise même quand je loupe un de leurs appels ^^ Alors effectivement je pense que je ne suis pas tout à fait le genre à les traumatiser par plaisir. Je les aime sans doute trop, mais je les aime tout court. Alors oui il faut faire attention à ce que je ne tombe pas dans l'excès mais pour le moment ils ont l'air de bien le vivre !

    Presque une heure. Mais tu n'es pas rentré pour moi j'espère ?

    Non parce que j'ai pas besoin de chaperon. Je n'aime pas me retrouver seule, c'est une évidence, mais la crevette est là, sur le canapé. Et elle vient de capter que son frère vient de rentrer et se jette sur lui.

    Logaaaaaaaaaaaaan !!! Tu me donnes un bonbon ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

T'es pas prête de te débarasser de moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: T'es pas prête de te débarasser de moi ^^   T'es pas prête de te débarasser de moi ^^ Icon_minitimeLun 16 Avr - 0:36

Oui maman ...

J'y crois tout à fait! Ma mère gueule beaucoup, mais elle n'est pas méchante pour deux sous, elle n'a jamais levé la main sur aucun de nous et pourtant Cameron en aurait mérité quelques unes, mais elle en est incapable et c'est très bien comme ça! Ma mère est la mère idéal, parfaite, c'est la meilleure et mon oedipe est loin d'être bouclé!

Non ne t'en fais pas. Je sors ce soir, mais je vais rester jusqu'à ce qu'il rentre.

Je n'aime pas la laisser seule. Si Dimitri c'est déjà introduit ici, il le refera et j'ai peur qu'il lui fasse du mal. Je ne le connais pas, mais ce qu'elle a pu me raconter sur lui ne me rassure pas, je n'ai pas envie qu'il lui retombe dessus, elle fait pas le poids ma mère, vu avez vu la crevette ^^ En parlant de crevette ma soeur se jeta à mon coup quand elle réalisa que j'étais là. Je la pris dans mes bras.

Ouai mais je veux un bisou avant.

Allant vers le placard pour sortir un paquet de bonbon.

Il est ou Vitaly ?

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

T'es pas prête de te débarasser de moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: T'es pas prête de te débarasser de moi ^^   T'es pas prête de te débarasser de moi ^^ Icon_minitimeLun 16 Avr - 0:42


    Je ne fais peur à personne, encore moins à mes enfants et d'un autre côté ça me rassure. Je ne suis pas pour le fait de régner par la force, au contraire, j'ai trop peur de leur faire du mal à mes enfants, je refuse de faire quoi que ce soit qui pourrait les blesser. J'ai trop peur de les décevoir, chaque jour, tout le temps, et pourtant je me démène pour que ça n'arrive pas...

    Un roooooooooo bisous ! Voilà !

    Serrant ses petits bras autour du coup de son frère pour l'embrasser de toute son affection. Là il va lui filer le paquet ^^
    Alors moi qui atterrit, il est où mon fils ?

    Oh putain c'est l'heure ça ? Il faut que j'aille le chercher à l'école je... Je peux te laisser la p'tite ?

    Je suis super à la bourre et je refuse qu'il prenne le bus, seulement s'il ne me voit pas il va attendre dehors ou prendre le bus et je ne veux pas qu'il rentre seul. Je fais tomber mon sac, et tout son contenu, je ne tiens pas en place.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

T'es pas prête de te débarasser de moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: T'es pas prête de te débarasser de moi ^^   T'es pas prête de te débarasser de moi ^^ Icon_minitimeLun 16 Avr - 0:56

Bon alors ma soeur j'en suis amoureux comme c'est même pas permis! De toutes mes soeurs, mais j'ai une relation vraiment particulière avec Dylane, je suis très complice avec elle, très patient, je peux passer des heures à m'amuser avec elle, comme avec Vitaly, j'ai eu de l'entrainement avec Clara et Chelsea! Ok bon alors quand elle me fait ça, je fond. Je l'embrassa sur le front avant de lui donner le paquet, elle en mangera autant qu'elle veut!
Je la reposa par terre l'embrassant de nouveau sur la tête avant qu'elle ne file devant la télé alors que ma mère venait de réaliser l'heure. Ok alors elle panique et elle fait tout tomber.

Arrête maman ... maman ... calme toi.


Je pris ses mains dans les miennes avant de la regarder dans les yeux pour qu'elle arrête de stresser comme ça. Je ramassa le contenu de son sac ... c'est plein de truc inutile le sac d'une femme!

T'y vas pas toute seule, pas question.

Si il y a bien un endroit ou Dimitri pourrait la retrouver c'est devant l'école de Vitaly, alors on prépare la crevette et on y va!

Dylane, prends ta veste, doudou et tes bonbons on va chercher Vitaly.

Je ne lui laisse pas le choix.



Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

T'es pas prête de te débarasser de moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: T'es pas prête de te débarasser de moi ^^   T'es pas prête de te débarasser de moi ^^ Icon_minitimeLun 16 Avr - 1:04


    Mon fils a tout comprit, je ne sais pas comment il fait pour me connaître aussi bien mais il sait que seul un truc de ce genre là peut me mettre dans un état second comme dans lequel je suis en ce moment.
    Son regard me bouleversa. Je pris mes affaires pour tenter de me calmer mais rien n'y fit et ce fut mon fils qui m'aida à tout remballer, alors un jour je vais devoir faire le tri, je sais, Hobbes pète un plomb quand il cherche un truc dans mon sac !

    Allez dépêche-toi mon ange, on va louper la sorti de Ly'.

    C'est le surnom qu'elle donne à Vitaly, c'est plus facile à dire ! Et puis ma fille est partisante du moindre effort alors elle va au plus court et basta ^^
    Je pris le volant une fois que j'eus installé ma fille dans le siège auto et nous nous rendîmes à l'école devant laquelle je me garais.
    Jean, talons, veste ceintrée blanche, lunettes de soleil. On me connaît maintenant à l'école ^^ Je récupère toujours un marmot de plus que le mien. Souvent Mattis.

Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

T'es pas prête de te débarasser de moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: T'es pas prête de te débarasser de moi ^^   T'es pas prête de te débarasser de moi ^^ Icon_minitimeLun 16 Avr - 1:20

Je la connais ma mère et je sais qu'en ce moment un rien la fait stresser, surtout en ce qui concerne Vitaly, elle a peur que Dimitri ne lui enlève, je ne sais pas si il en serait capable ou pas, mais d'après ce que je sais de lui, ça ne m'étonnerais pas. Je préfère aller avec elle, déjà pour la voiture, elle est stressée comme pas deux alors je pourrait prendre la relève si besoin et puis on sait jamais si il est assez con pour se pointer là bas, je ne veux pas qu'elle soit seule. Je ne dis pas que je pourrais faire grand chose vu mon gabarit, mais au moins, elle n'est pas seule.
Dylane s'installa mangeant ses bonbons, elle est imperturbable cette gamine. On se rendit devant l'école ou on se gara avant de descendre, pile poil pour la sortie!

Ca c'est du timing!

Souriant à ma mère pour la détendre un peu alors que mon frère sortait tout tranquille, il est pas violent ce gamin. Dylane se précipita vers lui pour lui faire un bisou, elle est sociable cette gamine.

Ca va champion?

Embrassant mon frère sans voir son père qui se tenait à quelques pas, contre un arbre en costard et cigare à la main.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

T'es pas prête de te débarasser de moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: T'es pas prête de te débarasser de moi ^^   T'es pas prête de te débarasser de moi ^^ Icon_minitimeLun 16 Avr - 1:30


    Logan fait ce qu'il peut pour me seconder et je ne lui en serais jamais assez reconnaissant mais pour le moment tout ce que je veux c'est récupérer mon fils en temps et en heure pour éviter que Dimitri ne se pointe et ne le prenne de court. Je suis trop flippée, mais ça c'est pas nouveau. De toute évidence, je ne suis pas faite pour gérer un ex mari comme lui !
    Dylane se jeta dans les bras de son second frère. Elle est ravie d'avoir des frères et est à peu près le centre de l'univers chez nous ! Rose, Cam, Logan, elle les a tous dans la poche cette gamine ! Surtout les plus grands ^^

    Mon bébé...

    Le prenant contre moi en le torturant de bisous. Je remis une de ses mèches sur le côté, il a adopté la même coupe que Mattis, sauf que lui ne porte pas de casquette. Mais qu'est-ce-qu'ils se ressemblent tous les deux !

    On rentre goûter mon ange ? T'as passé une bonne journée ?

    Je ne le lâche pas, je passe un bras autour de lui, et c'est MON fils!

Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

T'es pas prête de te débarasser de moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: T'es pas prête de te débarasser de moi ^^   T'es pas prête de te débarasser de moi ^^ Icon_minitimeLun 16 Avr - 1:51

Je veux être là pour ma mère parce qu'elle assume beaucoup de chose seule, parce qu'elle est là pour nous quand nous avons besoin, c'est un juste retour des choses je trouve. Alors mon frère ne tarde pas à sortir et ma mère le couvre de bisous, le faisant rire, elle a une complicité impressionnante avec lui.

Oui j'ai eu un A en math.

La regardant tout fier de lui alors qu'elle passait un bras autour de son fils, elle le protège beaucoup surtout depuis le retour de son père. Dylane trottinait devant nous, mettant des coups de pieds dans les cailloux qui lui barrait le passage, mais au moment d'arriver à la voiture, je remarqua un homme appuyé contre la cloture en face de la voiture. Un air sur de lui sur le visage, un costume hors de prix, je n'eu qu'un regard à lancer à ma mère pour comprendre qui il était.

Salut princesse ...

Souriant à ma mère avant de regarder mon frère.

Champion, prends Dylane et allez à la voiture.

L'embrassant sur la tête avant de me rapprocher de ma mère, observant son ex mari.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

T'es pas prête de te débarasser de moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: T'es pas prête de te débarasser de moi ^^   T'es pas prête de te débarasser de moi ^^ Icon_minitimeLun 16 Avr - 1:57


    C'est génial mon amour, je suis trop fière de toi !

    L'assommant une nouvelle fois de bisous. Alors mes fils sont des matheux et ils le tiennent de moi ! Je suis une artiste mais j'étais bien partie pour la fac de sciences.
    La voix de Dimitri me glaça le sang et je sursauta, il a le don pour me faire flipper ce con et je n'aime pas ça du tout ! Comment il s'y prend pour faire ça sérieusement ?!
    Logan s'occupa de renvoyer Vitaly et Dylane à la voiture, il a des réflexes mon fils. Je tendis un bras devant Log' qui s'approcher, comme pour le protéger.

    Tu n'as rien à faire devant l'école Dimitri, casse toi où j'appelle les flics.

    Et ils sont nombreux ! Je me découvre un courage sans pareille face à lui en présence de mes enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

T'es pas prête de te débarasser de moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: T'es pas prête de te débarasser de moi ^^   T'es pas prête de te débarasser de moi ^^ Icon_minitimeLun 16 Avr - 2:17

Lui aussi est tout fier de lui apparemment vu le sourire qu'il offre à ma mère. Il devient de plus en plus à l'aise mon frère, au départ, il était tout timide, mais il commence à comprendre qu'ici il peut faire ce qu'il veut, que c'est pas ma mère qui va l'engueuler. J'aime voir l'évolution de ce gamin. Alors Kyle a un peu de mal avec lui, mais ça va mieux depuis quelque temps et il le protège beaucoup depuis qu'il sait que Dimitri est de retour.
Voyant l'ex-mari de maman, j'envoya les petits dans la voiture, Vitaly est super obéissant et il adore Dylane, je ne veux pas qu'il soit au milieu si il doit y avoir un problème. Non mais sa façon de regarder ma mère de haut comme ça ne me plait absolument pas, il est plus en Russie là, il faut qu'il se calme! Ma mère passa son bras devant moi ... Elle plaisante là?! Elle ne fait pas le poids avec ses 40 kilos!

Ne me donne pas d'ordre Catherine, tu sais l'effet que ça a sur moi ...

Il s'approcha d'elle pour poser la main sur son visage, mais je me mis entre eux. Ma mère est en train de se liquéfier même si elle ne le montre pas.

Va dans la voiture maman.

Sans même la regarder, mais ne lâchant pas le Russe des yeux. Je dois avouer qu'il est impressionnant, il a un regard de malade ce mec.

Ne vous approchez pas d'elle.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

T'es pas prête de te débarasser de moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: T'es pas prête de te débarasser de moi ^^   T'es pas prête de te débarasser de moi ^^ Icon_minitimeLun 16 Avr - 2:22


    Avec tous les témoins potentiels ? Tu n'as jamais été foutu d'agir en public Dimitri. Même avant les beignes tu me les collais en privé.

    Je ne sais pas d'où me viennent ces ailes ^^ Je pense que l'instinct maternel n'y ait pas pour rien. Il y a Dylane, Vitaly, Logan... Un de chaque père tient ! Bon, ça ne fait pas de moi quelqu'un de plus respectable mais je tiens à les protéger.

    Logan, attache-toi dans la voiture, j'arrive.

    Je ne lui adresse pas un regard et soutient celui de Dim, ça l'énerve, je le sais parce que je prenais une tarte à chaque fois. J'ai peur que cette fois il ne soit pas entièrement satisfait.

    Et tu es... ?

    Le toisant de son regard insolent.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

T'es pas prête de te débarasser de moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: T'es pas prête de te débarasser de moi ^^   T'es pas prête de te débarasser de moi ^^ Icon_minitimeLun 16 Avr - 2:35

J'ai changé ... méfies toi de ce que je pourrais faire, public ou pas.

Je n'aime pas le regard qu'il pose sur elle, ni ses poing qui se ferme quand il lui parle. Ma mère n'a sans doute pas tord, il ne tentera rien ici, mais je préfère pas prendre de risque, il ne me rassure pas le bordel! C'est vrai que ça fait flipper un Russe! Et j'aimerais bien qu'elle ferme sa gueule pour une fois !
Que je m'attache dans la voiture?! Non mais elle m'a prit pour un gosse de cinq ans ou quoi, il n'est même pas question que je la laisse seule avec cet enfoiré, je ne sais même pas pourquoi elle me dit ça! Ils se jouent un duel de regard qui fait pas rire.

Celui qui va vous exploser la tête si vous touchez à ma mère.

Je n'ai pas peur de lui comme ma mère, alors je suis jeune et con et ma mère va me démonter pour les risques que je prends,mais je m'en tape, la sentir morte de trouille comme ça ne me plait pas.



Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

T'es pas prête de te débarasser de moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: T'es pas prête de te débarasser de moi ^^   T'es pas prête de te débarasser de moi ^^ Icon_minitimeLun 16 Avr - 2:41


    Remarque c'est encore le meilleur service que tu pourrais me rendre...

    Le regardant droit dans les yeux. Coups et blessures, ça partirait au tribunal, il repartirait en Russie, et mon fils n'aurait plus lieu d'être inquiéter pour une garde paternelle ! Je préfère prendre une bonne tarte dans la figure comme je sais les encaisser que de savoir qu'on risque de me retirer une parrtie de moi même.

    Logan va dans la voiture bordel !

    Je deviens agressive quand je vois que mon fils se prend pour rambo. Non mais il fait 20 kg tout mouillé et il pense faire le poids contre un Russe qui n'en fait qu'un de plus parce qu'il porte un costar ^^ Dimitri n'a pas les muscles mais il a les moyens et les adresses... Je n'aime pas ça.

    Je t'interdis de t'approcher de moi et de mes enfants jusqu'à ce que le jugement soit rendu, on est d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

T'es pas prête de te débarasser de moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: T'es pas prête de te débarasser de moi ^^   T'es pas prête de te débarasser de moi ^^ Icon_minitimeLun 16 Avr - 2:53

Maman la ferme ....

Oui alors c'est sans doute la première fois que je dis ça à ma mère, j'ai beaucoup trop de respect pour elle, mais le Russe il va lui en retourner une, elle va moins faire la maligne! Hobbes a raison, elle est épuisante, elle n'a pas de limite! Mais il n'est pas si con, il sait ce qu'il risque, donc un Russe c'est méchant, mais intelligent ... c'est vicieux, je comprends pourquoi mon beau père ne les aime pas! D'ailleurs, il ferait moins le malin le Russe si Kyle était là!
Non mais elle peut gueuler j'irais pas dans la voiture sans elle, pas question. Mais alors ma mère elle est à fond.

Continue de jouer de ton assurance tant que tu n'es pas seule avec moi princesse ... Tu sais que je ferais ce que je veux ...

Il s'approcha d'elle pour approcher sa main de son visage, mais je la repoussa violemment avant de prendre la main de ma mère.

Ne la touchez pas! Viens maman.

Je ne lui laisse pas le choix, je l'entraina vers la voiture alors qu'il tournait les talons sans même un regard pour nous. Les petits jouaient derrière insouciant, alors que je regardais ma mère.

Ca va aller?

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

T'es pas prête de te débarasser de moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: T'es pas prête de te débarasser de moi ^^   T'es pas prête de te débarasser de moi ^^ Icon_minitimeLun 16 Avr - 2:58


    Alors mon fils qui me dit de la fermer ça me fait tout drôle ^^ Si ce n'était pas pour la bonne cause je ne l'aurais peut-être pas si bien prit ! De toute façon Logan n'en fera qu'à sa tête parce que quand ils s'agit de me protéger, il est prêt à tout. Il tient ça de son père, le sens de l'honneur, tout ça... Je suis très fière de lui, c'est mon petit bonhomme à moi et je dois dire que son parcours me rends super fière.
    J'allais pour rétorquer quand Logan retira la main de Dimitri, lui un jour il va perdre ses doigts encore une fois ^^ Mon fils aussi par la même occasion !
    Retour à la voiture, je suis déboussolée, je ne parviens pas encore à me dire que j'ai fais tout ça moi même...

    Toi la prochaine fois que je te dis de retourner dans la voiture tu le fais Logan. Je suis claire ?

    J'ai eu peur, alors je gueule, et je m'exprime ! L'adrénaline redescend et je tremble. Mais mon fils aussi grand soit-il est la prunelle de mes yeux. Quand on commence à menacer de s'en prendre à eux je ne suis plus moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

T'es pas prête de te débarasser de moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: T'es pas prête de te débarasser de moi ^^   T'es pas prête de te débarasser de moi ^^ Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:55

Je déteste la manière dont Dimitri regarde ma mère avec cette arrogance, cette haine, comme si il la dominait et la contrôlait toujours. Mon père m'a appris le respect des femmes, il m'a appris à bien m'occuper d'elle, comme il le fait avec Erika, comme l'a fait avant avec ma mère mais malheureusement j'étais trop petit pour me souvenir d'eux ensemble. Mon père est mon exemple, je suis comme lui que se soit avec ma mère ou avec mes copines j'ai un grand respect ... oui bon les copines d'un soir j'ai tendance a être un peu expéditif, mais je suis jeune et con.
J'entraina ma mère loin de son ex avant qu'il ne se décide à la massacrer parce qu'elle ouvre trop sa gueule. Mais au lieu de ça, c'est elle qui m'engueula! Elle est gonflée quand même!

Je pourrais te dire la même chose. Tu cherchais quoi maman à le provoquer comme ça?! J'ai cru qu'il allait te taper sur la gueule putain !

Elle m'avait parlé de lui, mais je ne pensais pas être aussi impressionné face à ce mec. Moi il m'a fait flippé alors elle j'imagine même pas. Je sais qu'elle a eu peur, c'est pour ça qu'elle gueule. Je passa ma main dans ses cheveux avant de l'embrasser sur le front pour la calmer.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

T'es pas prête de te débarasser de moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: T'es pas prête de te débarasser de moi ^^   T'es pas prête de te débarasser de moi ^^ Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:03


    Je suis agressive parce que j'ai peur. Mon fils dans ce genre de plans ne s'en sortira quoi qu'il en soit pas indemne. C'est un enfant, c'est peut-être un grand garçon mais c'est encore un enfant. Il voit ça de sa fenêtre en me défendant corps et âmes, mais je sais qu'il n'est pas du genre à taper sur plus fort que soit ou à taper tout court.

    A te protéger Logan.

    Je ne suis qu'une femme, du haut de mon mètre soixante, certes, mais un petit bout de femme prête à tout pour mes enfants.
    Je me réfugia dans ses bras quand il passa sa main dans mes cheveux. Je suis très fière de mon fils, c'est tout son père, c'est ce dont je pourrais être le plus fière, qu'il soit aussi exceptionnel que lui.

    Tu peux conduire ?

    Je tremble et tient à peine debout... Il va falloir que j'affronte Hobbes maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

T'es pas prête de te débarasser de moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: T'es pas prête de te débarasser de moi ^^   T'es pas prête de te débarasser de moi ^^ Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:14

Ben arrête. C'est pas après moi qu'il en a.

Je sais qu'elle est prête à tout pour ses enfants, ma mère est une louve, si on s'en prend à nous, elle mord, mais là, c'est pas le bon plan. Je sais qu'elle m'engueule parce qu'elle a eu peur, elle réagit toujours comme ça. Je la pris dans mes bras quelques secondes, je sens qu'elle tremble, je caressa ses cheveux, elle est toute petite ma mère, c'est trop bon !

Biensure.

Je l'embrassa avant de prendre le volant pour rentrer à la maison, c'est encore là bas qu'elle est le mieux. Je me gara, laissant sortir les petits qui rentrèrent à la maison. Alors ma mère qui ne dit pas un mot du trajet c'est flippant, je vous jure! Elle parle tout le temps ma mère!

Ca va aller? Tu veux en parler à Kyle?

Y'a sa voiture apparemment, il vient de rentrer. Non mais je demande que je fasse pas une gaffe!

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

T'es pas prête de te débarasser de moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: T'es pas prête de te débarasser de moi ^^   T'es pas prête de te débarasser de moi ^^ Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:20


    Oh tu sais, Dimitri il en a après tout le monde...

    Et je le couvre de compliments ce pauvre homme ^^ Mais ce n'est pas faux, mon ex-mari en veut à la Terre entière, je ne sais pas exactement pourquoi. Je pense que c'est dû à son enfance, à ses rapports compliqués avec ses parents. Son père l'a très vite prit sous son aile sans vraiment lui laisser le choix d'apprécier ou pas. Toujours est-il que je ne pense pas qu'il puisse reprendre le dessus sur tout ça. J'ai peur qu'il me reprenne Vitaly, parce qu'il reproduira exactement la même chose, et mon fils est quelqu'un de bien, je voudrais qu'il le reste.

    Me parler de quoi kid ?

    Et ben voilà, c'est fait ^^ Logan a la délicatesse d'Aaron, mais aussi son côté gaffeur ! Il les enchaîne, il n'en loupe pas une. Il est maladroit mais je l'aime mon fils...

    C'est rien, Dimitri était à la sortie de l'école, il voulait voir Vitaly... Ca va, tout va bien.

    Je prends une grande inspiration et ne lui assène même pas un regard, je préfère me jeter sur le robinet pour prendre un verre d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

T'es pas prête de te débarasser de moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: T'es pas prête de te débarasser de moi ^^   T'es pas prête de te débarasser de moi ^^ Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:36

Oui ben il en a surtout après ma mère pour le moment alors qu'elle reste avec nous et tout ira bien! On arriva à la maison après un trajet silencieux, mais apparemment mon beau père à les oreilles qui trainent lui aussi et il me demanda de quoi je voulais lui parler. Alors il faut savoir que j' ai absolument TOUT prit de mon père, même son coté je mets les deux pied dans le plat!

Et maman n'a rien trouvé de mieux que le menacer ^^

Non moi je dis ça je dis rien, si Hobbes l'engueule, ça aura peut être plus que poids que moi ... Mon beau père prit ma mère dans ses bras avant de l'embrasser sur le front, j'aime savoir qu'elle peut compter sur lui.

T'apprendra jamais à la fermer toi ?! Le môme ça va?

Mon frère est un amour, c'est un gamin adorable, ce serait con que son père le pervertisse en le prenant avec lui.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

T'es pas prête de te débarasser de moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: T'es pas prête de te débarasser de moi ^^   T'es pas prête de te débarasser de moi ^^ Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:46


    Logan !

    Je lui lança un regard noir, du genre "jamais tu la fermes ?!" Non parce qu'il n'est pas super loquace mon fils mais putain s'il pouvait la fermer un peu de temps en temps ça m'arrangerait là pour le coup. Parce que je ne veux pas mêler Kyle à tout ça, je sais qu'il va finir par taper dans le tas et je déteste l'idée de pouvoir le perdre.
    Il me prit dans ses bras et je tenta encore de faire le tour, j'abandonnerais un jour ^^ Je posa ma tête contre son torse, comme une petite fille qui vient de faire un cauchemar.

    Vit' n'a pas eu le temps de se rendre compte de grand chose. Et tu aurais fait la même chose à ma place. Je ne veux pas lui laisser croire qu'il a la moindre chance de le récupérer. C'est MON fils Hobbes, et il ne repartira pas avec.

    Relevant les yeux vers lui, déterminée.

    Et le retirer de l'école, le temps que Dimitri ne disparaisse ? Je pourrais m'occuper de ses cours, il est plutôt brillant...

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

T'es pas prête de te débarasser de moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: T'es pas prête de te débarasser de moi ^^   T'es pas prête de te débarasser de moi ^^ Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:57

Je l'aime bien le gamin de ma femme, il me fait triper, on s'entend super bien, on se soutient^^ Ma femme est gentille, mais casse couille tout le monde est d'accord la dessus alors quand ça chauffe trop, je prends le gamin et on va faire un tour!

On en a déjà parlé Blondie. Ton gamin il y mettra pas la main dessus sinon je lui démonte la gueule.

C'est sur que ça a plus de porté que si c'est le gamin qui s'en occupe, Logan il est beau, il est gentil, mais il fait 20 kilo tout mouillé! Ma femme qui essaie de faire le tour de moi, c'est marrant ^^ Qu'elle continue, ça l'occupe! Je l'embrassa sur la tête avant qu'elle ne me demande de dégager mini elle de l'école.

Il commence à peine à s'intégrer, il s'est fait des potes, il commence à parler normalement alors je suis vraiment pas sur que ce soit la meilleure solution. Il est en sécurité là bas. J'irais le chercher moi, il verra le Russe la gueule qu'il fera si il se repointe!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T'es pas prête de te débarasser de moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: T'es pas prête de te débarasser de moi ^^   T'es pas prête de te débarasser de moi ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
T'es pas prête de te débarasser de moi ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je suis prête à tout.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Villa d'Ellie-
Sauter vers: