One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Like a family

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Like a family Empty
MessageSujet: Like a family   Like a family Icon_minitimeMar 24 Avr - 9:58


    Les choses ont bien changées depuis que je suis arrivé à Miami. Déjà j'ai retrouvé maman, que je n'avais pas vu depuis 4 ans. Je vivais avec elle jusqu'à cet incident au tribunal. Papa a récupéré ma garde, de moitié. Je suis content de passer du temps avec mon père, je pense que je ne réalise pas tout à fait. Je suis encore très jeune, mais beaucoup de choses se passent et je ne comprends pas tout. Pourtant je les vois se déchirer tous les deux. Pour moi j'imagine... Je ne sais pas où je préfère vivre. D'un côté il y a maman, et tous les câlins qu'elle peut me faire, je n'ai pas l'habitude de ça. Et puis il y a Logan, Cameron, Alice aussi que j'ai rencontré, et Dylane ma demi-soeur qui est comme une vraie soeur pour moi. Rose vivait avec nous avant de vivre avec papa, c'est tout récent ça aussi. Je crois qu'elle s'est disputé avec Kyle. La grosse différence entre les deux c'est le langage. Je peux vous assurer qu'entre chez maman et ici, ce n'est pas la même limonade !
    Et puis ici on vit sur un yacht, sur le port, j'adore cet endroit, maman elle nous emmène souvent Dylane, Mattis et moi prendre une glace après l'école. C'est un de mes endroits préférés sur Miami. Et il y a un musée génial aussi.
    Cette semaine je suis chez papa. Rose vient de me récupérer devant le yacht, papa m'a fait envoyer une limousine pour me ramener. Maman elle vient juste en voiture, moi ça me va... Mais papa n'est pas le genre d'homme que l'on contrarie, du moins pas volontairement.
    Nous sommes attablés tous les deux Rose et moi, pas pour le goûter, je gouterait après, telle est la règle. Mais pour les devoirs.

    Je ne comprends pas cet exercice, pourrais-tu m'expliquer Rose ?

    Ah oui, le langage, ça fait peur à ma soeur qui me regarde toujours avec de grands yeux. Au début elle me demandait de répéter avec un gros mot dans la phrase pour mieux comprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Like a family Empty
MessageSujet: Re: Like a family   Like a family Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:38

Je vis avec Dimitri depuis quelques temps, sur son yatch, qui nous fait office de maison. J'aime beaucoup ça, d'autant que son bateau n'a rien à envier aux plus grands appartement de Miami. Mon homme aime le luxe, je l'ai toujours su, ça se voit sur lui, dans ma manière de s'habiller, de se comporter, je m'y habituerais très vite je pense! Je ne suis pas retournée chez mon père depuis qu'il m'a demandé de faire un choix entre lui et mon homme, je n'en suis pas capable, j'aime trop Dimitri, il a un pouvoir sur moi que je ne contrôle pas. Je ne dis pas que ma famille me manque pas, mais j'espère que mon père finira par se lasser de cette guerre.
Vitaly vit avec nous une semaine sur deux. Je l'adore ce petit, il est super bien élevé, c'est flippant. Je trouve son père un peu strict, mais apparemment je n'ai pas mon mot à dire dans son éducation. De toute façon, je ne veux pas être une maman de substitution, il a Catherine, je reste sa grande soeur, même si je m'occupe beaucoup de lui. En dehors du conservatoire, j'ai du temps libre, je ne sors plus comme avant Dimitri n'aime pas ça. Il venait de rentrer de l'école et je sais que je dois lui faire faire ses devoirs tout de suite, de toute façon, il n'a pas besoin de moi, en général il fait les choses tout seul, il est super autonome.

Qu'est-ce que tu comprends pas champion ?

M'asseyant en vrac sur la chaise à côté de lui, mon verre de coca à côté de moi. Il parle trop bien ce gamin, il me file des complexes!

Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Like a family Empty
MessageSujet: Re: Like a family   Like a family Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:50


    Rose m'aide beaucoup à me faire à la vie ici. Je n'ai pas l'habitude de changer d'environnement toutes les semaines, ça va venir. Pendant 4 ans, j'ai eu l'habitude de vivre seul, enfin seul... sans mes parents, et ça se passait très bien. Maintenant je retombe un peu en enfance, bien que je ne sois pas sorti de tout ça du haut de mes 8 ans. Mais je retrouve une vie normale, une vie d'un petit garçon de mon âge. Avec mon cousin, mes frères et soeurs, je trouve ça super !
    Je suis attablé pour faire mes devoirs, je n'aime pas demandé de l'aide, on m'a toujours appris l'autonomie, je sais que je vais devoir faire les choses par moi même plus tard alors je prends sur moi... Mais j'aime être entouré.

    Les divisions, je ne sais plus comment on doit commencer pour la poser.

    Pourtant ce n'est pas faute de travailler à l'école, et je suis dans les premiers, dans une grande école privée. Mais j'ai peur de décevoir mes proches alors je me donne à fond. Je suis surtout exténué, papa me fait faire une heure de devoir supplémentaires par jour, ça me formera pour plus tard.
    Mais Rose m'accorde de l'attention en posant un verre de coca sur la table. Je le regarde en coin depuis tout à l'heure et fini par craquer.

    Je peux en boire un peu ?

    Papa est contre le soda.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Like a family Empty
MessageSujet: Re: Like a family   Like a family Icon_minitimeMer 25 Avr - 0:26

J'essaie de rendre la vie plus facile à mon frère. Se retrouver tiraillé entre ses deux parents n'est pas évident même si il ne se plains pas. La vie avec Dimitri est à l'opposé de celle qu'on a chez Catherine, il est beaucoup moins permissif, il y a beaucoup plus de règle. Je sais qu'il aime son fils, mais il n'a pas la meilleure méthode pour l'élever selon moi. Alors quand je peux lui facilité les choses, je le fais.
Dimitri n'est pas là ce soir, on le yatch pour nous deux, tant mieux, j'aime passer du temps avec lui, on s'amuse bien quand on est ensemble. Je le considère comme mon frère autant que l'est Dylane.

Regarde, tu poses le nombre à diviser ici et l'autre là, comme ça. Je sais pas pourquoi ils vous emmerdent à apprendre ça alors qu'il y a des calculatrices!

Ben ouai ! Moi je suis incapable de faire un calcul de tête, je ne vais pas le demander à quelqu'un d'autre, on a les portables pour ça maintenant! Je le voyais lorgner sur mon verre de coca, encore un truc que Dimitri ne veut pas qu'il fasse, boire du soda, manger MAcdo ou pizzas ^^ On s'adapte, je me suis faite aux légumes vous voyez tout arrive!

Même un verre entier si tu veux!


Je me leva pour aller lui chercher un verre de coca avec une gaufre au chocolat que je lui rapporta.

Papa est pas là, tu sais quoi on va gouter et on fera les devoirs après si tu veux?

Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Like a family Empty
MessageSujet: Re: Like a family   Like a family Icon_minitimeMer 25 Avr - 0:36


    Papa a une vision de l'éducation très particulière, je ne critique pas, je ne sais pas comment on doit élever un enfant mais maman dit souvent qu'il est trop stricte, trop sectaire, psychorigide. Personnellement je me fais aux deux. J'adore mon câlin du soir quand je suis chez maman, et j'ai du mal à m'endormir sans ça maintenant. Et puis chez papa ben je m'adapte, je fais sans. Maman me téléphone toujours, elle le fait plus ou moins en cachette et appelle Rose qui me passe le portable.

    C'est pour l'esprit logique d'après papa...

    Moi je suis ce qu'on me dit, je ne me pose pas encore trop de questions, j'apprends parce qu'on me le demande, et je suis très curieux !
    Rose rapporta le goûter et un verre entier de coca ! Je suis super content !

    Ouai ce serait super !

    J'emporta mon assiette pour la déposer dehors, sur le pont, sur la table. Face à la mer. J'adore être dehors depuis que je suis sur Miami. La Russie me manque un peu, mes amis surtout mais je m'en suis fait plein ici.

    Tu sors pas ce soir ?

    Ca m'arrive de me retrouver seul, je sais me gérer.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Like a family Empty
MessageSujet: Re: Like a family   Like a family Icon_minitimeMer 25 Avr - 0:46

Ben si t'écoute tout ce que dit ton père ^^

Levant les yeux au ciel. Je l'aime mon homme, là n'est pas la question, il est parfois un peu vieux jeu sur certaines choses. Nous avons 20 ans d'écart, donc pas vraiment la même vision des choses, mon l'esprit logique, je m'en tape comme de l'an 40, je fais tout pour me facilité là vie. Dimitri dit qu'on a rien sans rien, ce n'est pas faux, c'est une valeur à donner à son fils, mais de là à lui faire une heure de devoir en plus tous les soirs pour le rendre meilleur, je trouve ça abusé, alors quand on est tout les deux, il fait ce qu'il veut!
On alla sur le pont, face à la mer, je kiffe habiter sur ce bateau ! Je pris un verre, du chocolat, des gâteaux enfin tout ce qu'il faut pour un gouter digne de ce nom et c'est partit pour prendre l'air.

Non non, d'ailleurs papa rentrera tard, ça te dit qu'on se commande des pizzas ... Je sais pas quoi te faire à manger moi ^^

Je ne suis pas la meilleure femme d'intérieur qui soit tout le monde est d'accord la dessus!

Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Like a family Empty
MessageSujet: Re: Like a family   Like a family Icon_minitimeMer 25 Avr - 0:55


    Tu les écoutais toi tes parents quand t'étais petite ?

    Je ne connais pas bien le passé de Rose. Je l'apprécie énormément mais je sais que j'ai encore beaucoup à apprendre. Je suis très discret et ne pose pratiquement pas de questions. Je ne suis pas comme Mattis qui ose poser des questions, même celles qu'il ne faut pas ^^ Surtout celles-là d'ailleurs ! Il me fait beaucoup rire mon cousin, mais il paraît que ce n'est pas un exemple à suivre.

    Ben si tu veux je peux faire à manger, je sais suivre une recette. Mais des pizzas c'est cool aussi. J'en mange qu'avec Kyle, maman est toujours d'accord les soirs de match.

    J'adore le foot depuis que Kyle m'y a initié plus intensément. Enfin surtout aux troisièmes mi-temps pour le coup ^^
    Je débarassa mon goûter pour tout ranger comme ça l'était avant. Si papa ne rentre pas, ce n'est pas une excuse pour mettre le bazzar, il me l'a bien appris.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Like a family Empty
MessageSujet: Re: Like a family   Like a family Icon_minitimeMer 25 Avr - 1:07

Tu sais je connaissais pas mon père moi et ma mère, ben non je l'écoutais pas. Mais je suis pas un exemple à suivre crois moi! T'es beaucoup mieux élevé que moi!

L'embrassant sur la tête avant d'ébouriffer ses cheveux blonds. Il beau mon frère! Il est très discret, plus que je ne l'ai jamais été et plus que ma soeur ne le sera jamais! Dylane est une bombe qui explose sans arrêt, elle me fait triper!

Je vais pas laisser un môme de 8 ans faire à manger à ma place, la honte! Pizza c'est très bien!

Il se leva pour ranger tout ce qu'il y avait sur la table. A ouai, je me sens vraiment à l'ouest à côté de lui, il a le sens de l'ordre que je n'ai pas, ça gave Dimitri d'ailleurs, il pète un plomb quand il voit comment je range mes affaires!

C'est bon bébé on rangera après ...


J'alla vers lui pour l'attraper par derrière, le soulever et le jeter sur le canapé pour lui faire des chatouilles!

C'est plus marrant ça!

Je suis aussi douce que mon père excusez moi!

Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Like a family Empty
MessageSujet: Re: Like a family   Like a family Icon_minitimeMer 25 Avr - 1:15


    On dit toujours de moi que je suis un exemple à suivre à l'école, que je suis un petit garçon super bien élevé. Mais jamais que je suis super marrant. Bon, en même temps, ce n'est pas faux. Mais papa m'a toujours appris qu'on n'a pas le droit de laisser les tentations gâcher qui on est.
    Alors pizza pour ce soir, moi je suis super content, j'adore passer des moments avec Rose, en général ce n'est pas pour la soirée entière. De toute façon à 21 h grand maximum et ça c'est le samedi soir, je suis couché. Sinon en semaine c'est 20 h. Et pas une minute de plus. Je me suis fait à cette discipline, je n'ai pas le choix.
    Elle commença à chahuter. J'explosa de rire en me retrouvant sur le canapé, j'ai appris à jouer un peu brutalement, après tout je suis un garçon, et puis j'ai Mattis pour cousin ^^

    Je suis sûr que je peux te battre à la bagarre !

    Me jetant sur elle. J'ai 8 ans, je suis encore facilement manipulable comme dirait Kyle et puis mon éducation est aussi facilement démontable que changeante comme dirait Rose. Moi je suis le mouvement ! Au bout d'un moment j'ai besoin e me défouler.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Like a family Empty
MessageSujet: Re: Like a family   Like a family Icon_minitimeMer 25 Avr - 1:26

Je ne suis pas la fille la plus douce du monde, au contraire, mais mon père c'est Hobbes, je suis désolé! On déconne beaucoup tous les deux, il manque de me casse en deux à chaque fois et Catherine gueule à chaque fois! J'essaie de faire attention quand je joue avec ma soeur ou avec Vitaly, j'ai peur de les casser.

Une crevette comme toi ?!


Le regardant de haut en bas en rigolant avant qu'il ne se jette sur moi, il a de la ressource ce petit et puis s'amuser un peu comme ça ne lui fait pas de mal. Il ne se lâche pas assez à mon gout, il a trop longtemps vécu dans des règles strictes et rigides, mais avec moi c'est libre! Je sais qu'avec un peu de temps, il sera comme tous les gosses ici, indiscipliné! J'attrapa ses poignets pour le bloquer.

Et tu fais comment maintenant?!

Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Like a family Empty
MessageSujet: Re: Like a family   Like a family Icon_minitimeMer 25 Avr - 1:36


    Je suis pas une crevette !

    La crevette c'est Dylane. Elle est toute petite et super agitée. Kyle l'appelle tout le temps comme ça. Ils ont tous des surnoms. Papa n'aime pas ça, il trouve que ce n'est pas fait pour m'aider à grandir et tout ce qui compte pour lui c'est que je devienne un homme au plus vite, et un homme comme ils le sont tous. Je dois rendre digne le nom des Kinsky.
    Et là je fais quoi ? Ben je bouge comme un asticot pour tenter de me défaire de son étreinte. Mais sans succès. Elle a tellement de force Rose !

    Je fais ça !

    Roulant sur le côté pou lui échapper, cassant un cendrier au passage, ce qui me refroidit d'un coup.

    Tu le diras pas à papa hein ???

    Prêt à pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Like a family Empty
MessageSujet: Re: Like a family   Like a family Icon_minitimeMer 25 Avr - 1:48

Mais si c'est une crevette vous avez vu l'engin vous! Il est tout petit, tout fin et tout beau mon petit frère! Je l'aime, je ne suis pas objective. J'adore l'habiller, l'amener faire les boutiques pour lui trouver des fringues, des jeans troués, des chemises ou des marcel, il est trop chou en marcel! On a pas mal de moment de complicité tous les deux, j'avais peur que le courant ne passe pas au début, mais au contraire ça a accroché tout de suite!
Il fait ça ... Il fait surtout une connerie en explosant un des cendriers de son père! Avec un gosse on laisse pas trainer des trucs comme ça sérieux! Ma belle mère a prit le plis avec Dylane, rien de fragile dans son sillage! Elle m'a niqué mon ipod une fois, j'ai compris, je fais gaffe maintenant!

Mais c'est pas grave mon coeur ... destress.

Je n'aime pas le voir aussi stresser quand il fait une connerie. Son père l'aurais jeté si il avait été là, mais là c'est moi, faut pas qu'il balise comme ça. Je caressa ses cheveux avant de lui faire un gros bisous.

C'est rien, c'est qu'un cendrier t'inquiète pas. Si il le remarque, je lui dirais que c'est moi.

M'asseyant sur le canapé pour le prendre sur moi.

Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Like a family Empty
MessageSujet: Re: Like a family   Like a family Icon_minitimeMer 25 Avr - 1:56


    Non je déstresse pas ! Je sais que je vais me faire gronder et punir sévèrement si papa l'apprend. J'ai très peur de mon père, mais c'est normal. Un homme est là pour faire régner l'ordre et une maman pour faire des câlins, c'est la version que j'ai de chacun. Alors maman je sais que je peux me permettre d'être un peu plus moi même mais papa je ne dois montrer que le meilleur.
    Elle me prit contre elle sur le canapé, et ma petite voix s'éraille, surtout quand j'ai peur.

    Mais il va forcément le remarquer, il était là. Il remarque toujours quand quelque chose a bougé. Je vais me faire punir. Et si c'est pas moi c'est toi. Et je veux pas qu'il crie. On peut pas lui en trouver un autre ?

    Discuter ne sert pas à grand chose avec mon père, mais il faut dire la vérité, c'est tout ce qui compte paraît il. Papa et maman s'accordent pour une fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Like a family Empty
MessageSujet: Re: Like a family   Like a family Icon_minitimeMer 25 Avr - 2:05

Dimitri est très fort pour faire peur à son fils, c'est un truc que je ne supporte pas. On s'engueule pas mal à cause de ça, il trouve que je le materne trop, ben c'est normal, il a 8 ans putain! Il a besoin de câlin, de bisou, d'encouragement, pas qu'on lui gueule dessus parce qu'il n'a pas fait tout ses devoirs dans l'heure impartie! Ca me gave voilà et je le dis! Je le défends beaucoup mon frère, parce qu'à mes yeux il est parfais, j'ai jamais vu un gamin parler aussi bien, être aussi poli, il est le meilleur à l'école alors ouai je trouve que Dim' lui en demande un peu trop!

Si t'as un aller retour pour la Russie peut être ^^ Il l'a ramené de la bas. Mais arrête de t'inquiéter, je lui dirais que je l'ai cassé en faisant le ménage, il ne me dira rien à moi.

Il râlera un bon coup mais je le détendrais sous la couette! Je le serra contre moi, je le sens sur le point de pleurer, j'aime pas ça .... Je lui fis un bisous sur le front, en le berçant contre moi.

Faut que t'arrête de te mettre la pression mon bébé. TU crois que je me la met moi ?!

Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Like a family Empty
MessageSujet: Re: Like a family   Like a family Icon_minitimeMer 25 Avr - 2:15


    Papa est dur avec moi mais c'est pour mon bien. Je sais qu'il ne veut que me pousser à me dépasser. Je ne pense pas qu'il veuille du mal à qui que ce soit, je ne suis pas encore assez grand pour tout comprendre. Mature mais encore un enfant. Alors je fais semblant d'accepter la situation sans trop de mal. Mais c'est faux. J'ai besoin d'attention et pour le moment ben c'est pas trop ça avec papa. Mais maman et Rose prennent super bien le relais !

    Si, il va te crier dessus, je le sais, je l'entends des fois.

    J'ai une chambre à moi sur le Yacht et j'adore me sentir comme dans un cocon dans la cabine. Je me sens super bien dans les petits espaces confinés. Et j'adore le hublot !

    Non mais toi t'es grande, et puis t'es une adulte, de toute façon t'as plus personne à qui obéir. J'ai peur qu'il ne m'aime plus. Je sais même pas s'il m'aime comme maman...
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Like a family Empty
MessageSujet: Re: Like a family   Like a family Icon_minitimeMer 25 Avr - 2:26

Je ne comprends pas ce besoin qu'a Dimitri de vouloir pousser son fils à être toujours le meilleur, à toujours se dépasser. Pas étonnant qu'il soit paumé ce môme, il a deux éducations différentes. Ado, il va tous les envoyer se faire foutre et ce ne sera pas plus mal! Il ne demande rien à personne, il s'adapte à tout et on trouve le moyen de lui casser les couilles!

Tous les adultes se disputent mon coeur, tu verras quand tu seras plus grand.

Dimiri n'est pas vraiment discret quand il a quelque chose à dire, il le dit et il gueule quand il en a envie, que son gamin dorme ou pas ne lui fait ni chaud ni froid, alors au final, je finis par le laisser dire sans répondre sinon on peut y passer la nuit.

Mais biensure qu'il t'aime ton père! Il ne le montre pas comme ta mère c'est tout. Mais qui pourrait ne pas t'aimer toi ?!

Lui souriant en l'embrassant sur la tête.

Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Like a family Empty
MessageSujet: Re: Like a family   Like a family Icon_minitimeMer 25 Avr - 2:31


    Moi ma femme elle sera comme maman. Je ferais comme Kyle. Je lui offrirais des cadeaux et elle fera ce qu'elle voudra.

    Oui alors ma mère elle crie beaucoup pour se faire entendre mais y a que moi qui écoute ! Et puis Kyle je le trouve super avec elle, il la fait rire, elle fait ce qu'elle veut et quand il veut l'aider, il lui offre un cadeau. Pas toujours cher, mais ça elle s'en fout, et c'est la femme parfaite. Je ne suis pas objectif mais c'est l'impression qu'elle me donne.
    Elle a peut être raison... Il ne le montre pas. Mais papa je le sens pas comme maman, je ne sais pas, c'est intuitif, et j'ai encore pleins de mots compliqués comme ça dans mon vocabulaire ^^

    On commande ces pizzas ou pas ? Faut les choisir d'abord. Et puis papa va appeler et si ça sonne occupé quand il appelle tu vas te faire engueuler. Enfin... Gronder. Pardon.

    Je passe trop de temps chez maman !
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Like a family Empty
MessageSujet: Re: Like a family   Like a family Icon_minitimeMer 25 Avr - 2:44

T'as bien raison de prendre exemple sur mon père!

Malgré qu'on se soit engueulé, il reste mon héro mon père et savoir que le déçoit me fait beaucoup de mal, mais c'est comme ça, je ne veux pas tirer un trait sur mon histoire avec Dimitri, je sais que ça va marcher nous deux, même si la vie à deux est parfois compliqué, je fais des efforts pour ne pas qu'on s'engueule trop souvent.

Choisi celles que tu veux j'aime tout et arrête de t'inquiéter de ce que va penser ton père bébé! T'as qu'a aller te doucher, je m'occupe de tout en attendant ça te va?


Je lui demande toujours son avis, je ne vois pas l'intérêt de lui donner des ordres, j'aime pas qu'on le fasse avec moi! Mais alors qu'il se reprenne tout seul ça me fait bizarre, avec tous les gros mots que je dis ^^

Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Like a family Empty
MessageSujet: Re: Like a family   Like a family Icon_minitimeMer 25 Avr - 2:51


    C'est un exemple Kyle. Comme Victor pour Mattis. Mais d'après nos mères respective, ce n'est pas un bon plan ^^ Parce que Kyle il fait beaucoup de bêtises et dit des gros mots, tout comme Victor, mais Mattis et moi ça nous fait rire, nous sommes de vrais petits mecs alors trouver un homme avec qui se lâcher ça fait du bien. Mattis aussi voit son père de temps en temps.

    OK, on fait ça. Chèvre/Miel pour moi !

    Lançais-je en attrapant une serviette dans la lingerie en passant dans le couloir pour aller prendre ma douche. J'adore la vie avec Rose ! Je sais que nous ne sommes pas spécialement autorisés à transgresser les règles mais apparemment ça ne la perturbe pas.
    Cheveux mouillés, je ressortis de la douche et enfila un pantalon avec une chemise, je dois toujours être super présentable pour le dîner. Le téléphone venait de sonner, c'était papa.

    "Comment se passe la soirée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Like a family Empty
MessageSujet: Re: Like a family   Like a family Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:46

Mon père n'est pas un exemple, loin de là, mais je l'aime comme une dingue. Mon oedipe n'est pas bouclé, même si je sais qu'il m'en veut ses derniers temps. Je veux croire que ça s'arrangera avec le temps, on ne pourra rester fâché éternellement.

Ok champion!


Je l'embrassa sur la tête avant d'appeler les pizzas pour commander une chèvre/miel et une fruit de mer pour moi. Je rangea un peu le plan de travail, Dimitri aime que ce soit nikel alors je le fais pour lui. Mon père n'y croirait pas! Mon sens du ménage est assez limité, même si je le faisais pour aider un peu Catherine.
Vitaly fini par sortir de la douche tout propre et tout beau quand le téléphone sonna ... Mon homme biensure! Il ne peut pas s'empêcher de nous appeler.

Super. Vitaly a fait tout ses devoirs, il est douché et je vais préparer à manger. Tu vas rentrer tard?


Faisant un clin d'oeil à mon frère alors que je mentais sans complexe! Ce ne sont pas des méchants mensonges!

Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Like a family Empty
MessageSujet: Re: Like a family   Like a family Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:54


    Je l'entendis mentir au téléphone pour me couvrir, ça me fait super plaisir, elle sait comment me faire sourire, elle sait comment me rassurer, ce truc chez Rose m'a toujours fait bizarre. Je n'ai jamais été très entouré de femmes jusqu'à présent, ben je vous prie de croire que je me rattrape à présent !
    Je passa mes bras autour de Rose et mouilla sa nuque de mes cheveux tout froids ! Je sais qu'elle ne peut pas rappliquer, elle est au téléphone avec papa ^^

    Dans la nuit, ne m'attends pas. Couche-toi. Et veille à ce que Vitaly se couche tôt. Pas de télé ce soir.

    Tant qu'il ne peut pas vérifier mes devoirs, il interdit, c'est une façon de prévoir. Tant pis, j'irais me coucher. Je lâcha Rose pour aller sagement m'asseoir sur le canapé, perturbé par l'idée qu'il ne me fasse pas confiance. Ca me trotte dans la tête en ce moment, le fait qu'il ne m'aime pas vraiment. On en parle avec Mattis. Son père il a peut être fait beaucoup de conneries et n'a jamais été là mais lui il l'aime son fils, ça se voit tout de suite ! Et pas parce qu'il le laisse faire ce qu'il veut.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Like a family Empty
MessageSujet: Re: Like a family   Like a family Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:12

Je respecte les règles de mon homme quand il est là, mais quand je suis seule avec mon frère, je fais bien ce que je veux, c'est mon côté têtu ça! Je mens très bien, depuis toujours, j'ai appris à le faire et je dois avouer que ça m'a évité pas mal de problème, bon ça m'en a créer quelques uns aussi, mais j'ai toujours réussi à m'en sortir, la preuve, je suis encore là ! Bon alors mon frère se colle à moi tout mouillé, je vais le tuer. Je le regarda avec des gros yeux en le montrant du doigt! Ok il se venge ... ^^

Ne t'inquiète pas bébé, je gère. Je t'aime.


Je le lui dis souvent, je suis très expansive quand j'aime on le sait, quand je fais la gueule aussi, je ne peux rien cacher de mes sentiments. Je suis un livre ouvert, surtout pour lui, ça me perturbe. Je raccrocha ... Bon ben à nous la soirée alors! Je posa le téléphone avant d'aller vers mon frère ...

Toi ... tu viens de me mouiller je crois ?!

Je lui balança un coussin dessus, pas trop fort histoire de ne pas l'abîmer avant d'aller sur le pont ou les pizzas arrivaient. Je revins avec les cartons en mains.

Bon tu veux regarder quoi ce soir?

Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Like a family Empty
MessageSujet: Re: Like a family   Like a family Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:18


    A tout à l'heure.

    Il est très froid, c'est sa façon de se comporter et ça n'a pas l'air de perturber ma soeur. Elle est super cool Rose, je sais que je peux lui faire confiance et lui parler. Me dérider aussi un peu avec elle. Avec Logan ça les fait flipper que je parle aussi bien ^^ Mais j'ai été éduqué comme ça.

    Ouai, mais c'était pour les chatouilles de tout à l'heure !

    Me mettant à rire avant de prendre un coup de coussin. On vient de casser quelque chose, je vais éviter de recommencer. Elle revient avec les pizzas et cette odeur me monte aux narines, j'adore les pizzas !

    Mais papa vient de dire que...

    Je suis perdu moi. On m'a toujours donné un cadre. Papa vient de dire un truc, Rose me dit le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Like a family Empty
MessageSujet: Re: Like a family   Like a family Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:33

Mon homme est très froid, mais je le connais, c'est sa façon d'être, il a toujours été comme ça. Ca ne me pose pas de soucis, je m'adapte sans problème, je sais ce qu'il pense, je ne vais pas lui prendre la tête avec ça.
C'est un petit malin mon frère, il a de la chance que je ne le balance pas dans la piscine tout habillé! On ne va se chamailler longtemps parce qu'on va encore faire une connerie et Dim va vraiment nous jeter!

On s'en tape de ce qu'a dit ton père, il est pas là!


Lui souriant avant de couper les pizzas sur la table en sortant la bouteille de coca, ben ouai pas de pizza sans coca. Je mange un peu n'importe comment, j'ai la chance de ne pas grossir, sinon avec le conservatoire, ça ne passerais pas! On mangea les pizzas devant la télé avec du coca ... mon homme serait là, il serait fou !

C'est bon chéri?


Le voyant se régaler apparemment!

Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Like a family Empty
MessageSujet: Re: Like a family   Like a family Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:39


    OK, donc on peut faire ça dans le dos des parents ?

    Moi j'apprends, et j'apprends de tout le monde. De Logan, de Mattis, de Rose, et c'est peut-être pas ce que je fais de mieux ^^ Mais la semaine chez maman, on rattrape pleins de trucs, on fait plein de choses et même Dylane arrive à m'apprendre des choses ! J'arrive à être cool pour elle et ça me fait super plaisir d'avoir une petite soeur. C'est la seule plus jeune !

    Mm ! C'est super bon ! Mais on n'a toujours pas fini les devoirs...

    Et je vais devoir aller me coucher parce que si papa rentre plus tôt que prévu je vais me faire jeter et Rose aussi. Je n'irais pas formuler ça de cette façon face à mon père mais il paraît que dans son dos on peut alors allons-y gaiement !

    Tu pourras rester un peu avec moi dans ma chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Like a family Empty
MessageSujet: Re: Like a family   Like a family Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Like a family
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un samedi Family ?
» My family is my life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Yacht de Dimitri-
Sauter vers: