One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Il ne recommencera pas, il me l'a promit...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Il ne recommencera pas, il me l'a promit...  Empty
MessageSujet: Il ne recommencera pas, il me l'a promit...    Il ne recommencera pas, il me l'a promit...  Icon_minitimeVen 27 Avr - 0:02


    Dimitri et moi c'est très tendu en ce moment. Nous ne sommes plus sur la même longueur d'ondes, enfin pas comme je le croyais quand nous avons emménagés ensemble. C'est la première fois que je vis avec un homme. Kellan et moi on squattait plutôt chez les parents de l'un et de l'autre pour se trouver un toit sans avoir à payer de loyer et trouver un moyen de buller au milieu des câlins de Cath' et Mel' ! Moi je dis qu'on avait trouvé le bon plan. Mais la vie en a décidé autrement... j'y repense souvent. Ce n'est pas ce que je fais de mieux parce qu'il m'arrive d'avoir envie de pleurer, souvent, surtout quand je repense à ce que nous étions aux yeux des autres. Un couple solide. Nous ne sommes même plus un couple du tout.
    J'aime Dimitri, je pense en être plus amoureuse que je ne l'ai jamais été, mais j'ai mûris et ma façon d'aimer aussi. J'ai peur de ne pas être à la hauteur pour lui, et il ne manque pas de me le rappeler.
    Je prends le café chez Mel ce matin, on garde un contact toutes les deux. Nous vivions ensemble, ça nous fait bizarre de ne plus nous voir tous les jours. Je dois dire que ça me fait peur de tout quitter comme ça mais c'était pour Dim alors j'aurais pu faire le tour du monde sans me retourner.
    Elle ne m'a pas jugé, c'est ce que j'aime chez elle, elle ne juge personne. Elle prend le temps de comprendre. Avant de venir j'ai bien fait attention à masquer les marques sur mon visage. Je pense que ça devrait passer, avec mes cheveux sur la joue.
    Je l'aida à tout porter sur la terrasse, puis remua longuement mon café sans sucre... Je ne fais pas attention à ce que je fais.

    Ta soirée avance ?

    Un gros évènement sur Miami, elle s'aide de Cath' pour la déco et de toute une équipe pour le reste. Elle est super douée ma belle-mère.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Il ne recommencera pas, il me l'a promit...  Empty
MessageSujet: Re: Il ne recommencera pas, il me l'a promit...    Il ne recommencera pas, il me l'a promit...  Icon_minitimeVen 27 Avr - 0:36

Rose me manque, je me retrouve toute seule dans cette grande maison. Avec Rose c'était toujours animé, même si parfois on ne faisait que ce croiser, mais je savais qu'elle était la le soir quand je rentrais ou vice versa. Je préparais les repas pour nous deux, maintenant je les fais pour moi et encore quand je ne passe pas chez le traiteur!
Elle vit avec Dimitri, je ne suis pas d'accord avec ça, ce mec est trop dangereux, mais c'est son choix, je le respecte, je n'ai pas le choix, de toute façon elle fera ce qu'elle veut. J'essaie juste de garder un oeil sur elle, elle sait que ma porte est ouverte si il y a le moindre soucis. Je suis contente qu'elle soit venue me voir, je suis une soirée en ce moment avec Catherine, j'ai dit Rose qu'elle avait une invitation, mais je ne suis pas sur que son homme la laisse sortir! Elle était quand même mieux avec mon fils! On s'installa sur la terrasse pour boire un café, mais je la sens complètement ailleurs ma belle fille.

Tout est bouclée, il reste quelques petits détails de déco, mais rien de bien méchant. Tu viendras?


Je releva les yeux sur elle avant de bloquer sa main qui n'arrêtait pas de remuer le café.

Ca va toi ? Tu as une petite mine chérie.

Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Il ne recommencera pas, il me l'a promit...  Empty
MessageSujet: Re: Il ne recommencera pas, il me l'a promit...    Il ne recommencera pas, il me l'a promit...  Icon_minitimeVen 27 Avr - 0:43


    Des soirs comme hier, j'en viens à regretter mon choix. Pas de sortir avec Dimitri, parce que j'en suis amoureuse. Mais d'avoir tout abandonné si vite pour lui. Après tout j'étais bien chez Mel. Même si la configuration était un peu bizarre aux vues du fait que ce soit quand même la mère de mon ex petit copain... Mais nous nous entendons à merveille. Nous partageons l'amour de la danse, l'amour de l'art aussi. Nous sommes très complémentaires, et puis nous avons les mêmes faiblesses...

    Je sais pas Mel... En ce moment avec les répétitions je suis crevée...

    Tenir une maison, tout gérer, ma vie, la sienne, et tout le reste et ben moi j'y arrive pas, ça doit être des espèces de wonderwoman les belles doches parce que perso j'en suis pas capable.

    Ca va, je suis crevée, c'est tout. Je dors pas beaucoup...

    Esquivant un sourire. Je regarda tout autour de moi, cette maison me manque.

    Je me sens toujours aussi bien ici, c'est étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Il ne recommencera pas, il me l'a promit...  Empty
MessageSujet: Re: Il ne recommencera pas, il me l'a promit...    Il ne recommencera pas, il me l'a promit...  Icon_minitimeVen 27 Avr - 1:10

Je ne la sens pas bien Rose, je la connais par coeur, on se ressemble beaucoup toute les deux, je me revois à son âge. Nous avons beaucoup de chose en commun, le caractère déjà, la passion pour l'art, pour la danse et puis nous avons un passé assez difficile toute les deux. Je veux l'aider à se construire, comme Catherine, comme son père, comme sa mère et je ne suis pas sur que ce soit avec Dimitri qu'elle arrive à se construire comme elle veut et surtout comme elle le devrait.

Une heure chérie. Ca me ferait plaisir. Vient avec lui si tu veux ...


On se débrouillera pour ne pas que Catherine le croise, mais je sais que cette soirée va lui plaire, c'est tout son style, un peu rock, goth', mystique, j'aimerais vraiment la voir.

Arrête pas à moi Rose .... Qu'est-ce qui se passe?

Je posa ma tasse avant de la regarder dans les yeux, je saurais tout de suite si elle me ment ou pas.

T'es toujours chez toi ici mon ange. Tu reviens quand tu veux.

Je me pencha sur elle pour lui faire un bisous avant de passer ma main sur sa joue, repoussant ses cheveux avant de remarqué une marque sur son visage. Je compris tout de suite ce qui s'était passé et je la pris instinctivement dans mes bras. J'ai toujours été très douce avec elle, je l'aime autant que mon fils.

Oh ma chérie ....

Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Il ne recommencera pas, il me l'a promit...  Empty
MessageSujet: Re: Il ne recommencera pas, il me l'a promit...    Il ne recommencera pas, il me l'a promit...  Icon_minitimeVen 27 Avr - 1:19


    C'est adorable Mel, mais c'est pas vraiment le délire de Dimitri ^^

    Non, le sado mazo en cuir et rock'n'roll je ne pense pas que ce soit le délire de mon homme ! Lui ce serait plutôt grosses soirées guindées, costars sur mesure et hors de prix, en bref, il n'est pas fait pour s'éclater, il préfère éclater les autres, c'est une façon de voir les choses me diriez vous !

    Mel, s'il te plaît...

    C'est déjà assez difficile comme ça de lui mentir. Je ne peux pas me permettre de divulguer ce qui se passe à la maison, parce que c'est mon frère qui finirait par prendre, et ça je ne veux pas.

    Mais je l'aime Mel...

    L'entourant mes bras en m'effondrant en pleurs.

    Si tu savais comme je l'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Il ne recommencera pas, il me l'a promit...  Empty
MessageSujet: Re: Il ne recommencera pas, il me l'a promit...    Il ne recommencera pas, il me l'a promit...  Icon_minitimeVen 27 Avr - 1:35

Comme tu veux. Tu sais que l'entrée t'es ouverte.

Je ne veux pas la forcer, je ne veux pas que ça créer des histoires avec son homme non plus, mais elle sort beaucoup moins d'après ce que j'ai compris. A part le conservatoire, elle ne voit pas l'extérieur du yacht de son homme. Si elle ne veut pas en parler on en parle pas, mais je veux qu'elle sache que je suis là si elle veut se confier, ou même si elle veut passer une nuit ailleurs qu'avec Dimitri.
La voir marquée comme ça ne me plait, elle a essayé de me le cacher cette petite garce! Je mis ses cheveux en arrière pour tourner sa tête vers moi, il ne l'a pas loupé ce connard. Mais elle finit par se blottir dans mes bras et je caressa ses cheveux longuement. Biensure qu'elle l'aime sinon elle ne serait pas en train de pleurer dans mes bras, ce serait plus facile. Elle a 20 ans, elle ne devrait pas vivre ce genre de chose.

Je le sais mon coeur .... Mais tu ne peux pas rester avec lui, pas après ce qu'il a fait.

Il a commencé avec une gifle avec Catherine, je ne veux pas que Rose vive la même galère.

Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Il ne recommencera pas, il me l'a promit...  Empty
MessageSujet: Re: Il ne recommencera pas, il me l'a promit...    Il ne recommencera pas, il me l'a promit...  Icon_minitimeVen 27 Avr - 1:49


    Oh oui, ça je le sais, et pourtant ce n'est pas faute de lui avoir fait voir les pierres parfois à ma belle mère. Elle est tellement compréhensive... Je ne comprends pas comment elle peut me faire autant confiance après avoir su ce que j'étais, ce que j'avais fais à New-York. Mais Mel ne juge pas, elle fait les choses en fonction de ce qu'elle ressent, pas de ce qui se fait.

    Il était fatigué, il n'était pas dans son état normal Mel. Il m'aime aussi, sinon il ne s'encombrerait pas de moi chez lui.

    Je tente de me convaincre par tous les moyens que c'était une façon pour lui de s'engager avec moi. Je suis contre le mariage mais pour moi vivre ensemble promet beaucoup plus de choses.

    Quand j'ai perdu Kellan... Je pensais que rien ne pourrait plus jamais m'aider à me relever. Et puis Dimitri est revenu et... Je vibre pour lui. Je peux rien contre ça.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Il ne recommencera pas, il me l'a promit...  Empty
MessageSujet: Re: Il ne recommencera pas, il me l'a promit...    Il ne recommencera pas, il me l'a promit...  Icon_minitimeVen 27 Avr - 2:01

Rose a fait beaucoup de bêtise quand elle est retournée à New York, quand elle a retrouvé ses anciens amis avec qui elle a passé son adolescence, elle a prit de la coke, elle a trompé Kellan, elle ne supportait rien, mais je ne lui en veux pas. Elle a su se reprendre, on l'a aidé à le faire et je suis très fière d'elle malgré tout. Je ne la jugerais jamais pour la simple et bonne raison que je n'ai pas fait mieux et encore aujourd'hui, à mon âge je fais parfois n'importe quoi. Je préfère être dans l'écoute et la compréhension que dans le jugement, juger quelqu'un ne l'aide pas avancer, le comprendre beaucoup plus.

Ne lui cherche pas d'excuse Rose. Tu sais comment ça a commencé avec Catherine, il lui disait qu'il l'aimait aussi. Il est hors de question que tu t'enfermes dans le même cercle qu'elle.


Je ne veux pas qu'elle vive le même calvaire que sa belle mère. Rose a beau faire sa dure,elle est fragile elle ne supportera pas la moitié de ce qu'à vécu Catherine et puis il n'est pas question qu'elle gâche sa jeunesse avec un homme qui ne la mérite pas. Je conçois que ce soit difficile pour elle, elle l'aime, mais je vois cette histoire avec les yeux d'une mère.

Et tu trouves que tu es mieux avec lui? Kellan ne t'a jamais levé la main dessus n'oublie pas ça, n'oublie pas que tu étais heureuse parce que là, c'est vraiment pas flagrant.

Mon fils ne l'aurait jamais touché et pourtant elle est usante, mais j'aurais été la première à la défendre et latter Kellan, il le sait. Leur histoire était très forte, mais ce n'est pas en se jetant à corps perdu dans une histoire destructrice qu'elle va s'en relever, ce n'est qu'une illusion.

Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Il ne recommencera pas, il me l'a promit...  Empty
MessageSujet: Re: Il ne recommencera pas, il me l'a promit...    Il ne recommencera pas, il me l'a promit...  Icon_minitimeVen 27 Avr - 2:15


    Je défendrais toujours Dimitri, même si ses agissements me font froid dnas le dos à présent. Je ne suis plus tout à fait moi même face à ce genre de comportement, j'ai peur de devenir une esclave mais je ne vais pas avoir le choix parce que je ne veux pas qu'il prenne de plaisir à me taper sur la gueule, alors j'essaie de faire en sorte qu'il n'ait pas à le faire.
    Je sais que mon histoire est très mal vue par tout le monde mais merde, c'est une histoire d'amour ! Enfin pour le moment je pense que c'est surtout une histoire d'amour qui part en live ^^J'ai toujours aimé la complexité, je pense que je suis tombé sur du lourd maintenant !

    Je suis heureuse ! C'est juste le temps de prendre nos marques. C'est difficile pour lui, il vient de tout perdre, il faut qu'il recommence tout à zéro... C'est pas évident.

    Je suis une bonne femme de Russe, je lui trouve toujours des excuses ! J'ouvre juste un pu trop ma gueule.

    Avec Kel c'était plus simple parce qu'on était des gamins Mel, on n'avait pas responsabilité, rien à perdre, pas de job... Ca n'aurait peut être pas marché entre nous une fois le boulot dans nos vies.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Il ne recommencera pas, il me l'a promit...  Empty
MessageSujet: Re: Il ne recommencera pas, il me l'a promit...    Il ne recommencera pas, il me l'a promit...  Icon_minitimeVen 27 Avr - 2:26

Arrête de lui trouver des excuses, il n'en a pas! Tu attends quoi Rose? Qu'il t'envois à l'hopital, parce que crois moi ça ne va pas tarder et je ne te parle des rapports forcés parce que c'est ce qui va t'arriver, c'est comme ça qu'il marche et je ne veux pas que tu es a souffrir comme ça.

Je suis peut être un peu dur, mais c'est pour la faire réagir, je sais que je suis dans le vrai, je connais ce genre de d'homme, le père de Kellan était le même genre en un peu plus con et beaucoup moins classe, mais la mentalité est la même. Elle va souffrir c'est tout, elle ne le voit pas comme ça parce qu'elle en est amoureuse mais le jour ou elle voudra partir, ce sera trop tard.

T'occuper de la maison, faire la lessive, à manger, c'est ça que tu appel des responsabilités? Moi j'appel ça de la soumission.

Chacun le voit comme il veut!

Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Il ne recommencera pas, il me l'a promit...  Empty
MessageSujet: Re: Il ne recommencera pas, il me l'a promit...    Il ne recommencera pas, il me l'a promit...  Icon_minitimeVen 27 Avr - 2:33


    P... Pourquoi tu me parles de ça ?!

    Des rapports forcés. Je ne comprends pas comment elle a pu poser le doigt sur un truc si précis. Je n'aime pas la perspicacité dont fait preuve Mel. Ca m'a toujours fait flipper ça ! Je ne suis pas tout à fait le genre de filles à qui on fait confiance les yeux fermés, je pense que tout le monde sait pourquoi ^^ Miss catastrophe, embrouilles, peu importe, je le suis !

    C'est pour l'aider Mel. Et c'est ça aussi devenir adulte. Se rendre compte de ce qui se passe dans une vie de couple. Je sais que t'as toujours fuis ça, mais je paye le prix de ma liberté en faisant un peu de ménage, je ne trouve pas ça cher payé...

    Je parle toujours dans le vent, mais elle sait que je tente de me justifier. Alors je n'aurais pas fait avocate !
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Il ne recommencera pas, il me l'a promit...  Empty
MessageSujet: Re: Il ne recommencera pas, il me l'a promit...    Il ne recommencera pas, il me l'a promit...  Icon_minitimeDim 29 Avr - 1:25

Pourquoi tu réagis comme ça ?

Je prêche le faux pour savoir le vrai et vus a réaction, je pense qu'elle sait très bien de quoi je parle. Je n'aime pas la savoir sous l'emprise de ce genre de mec. Je sais ce que Catherine m'a raconté sur Dimitri et je sais qu'elle ne mentait pas, elle en a bavé plus qu'elle n'aurait dû et je n'ai pas envie que ce soit la même chose pour Rose.

Parce que tu appelles ça être libre?

Non moi j'appelle ça vivre dans une prison doré parce qu'elle n'aura jamais aucune liberté. Je ne sais pas durant combien de temps elle va continuer à danser, mais il arrivera un moment ou il ne lui autorisera même plus ça.

Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Il ne recommencera pas, il me l'a promit...  Empty
MessageSujet: Re: Il ne recommencera pas, il me l'a promit...    Il ne recommencera pas, il me l'a promit...  Icon_minitimeDim 29 Avr - 1:35


    Pour rien Mel, arrête.

    La regardant dans les yeux une seconde avant de détourner le regard. Elle ferait avouer n'importe quoi et ça m'emmerde de savoir qu'elle sait comment je fonctionne. Elle me connait mieux que personne, elle stresse tout le monde là !

    Je le suis. Je fais ce que je veux, si je veux aller danser je le fais. Il ne m'appelle pas toutes les 5 minutes, il a confiance en moi...

    Crois-le !

    Ecoute Mel, je sais que quand j'étais avec Kellan c'était différent. Mais on n'était pas des adultes, on était juste des gamins follement amoureux et on n'avait que ça en ligne de mire.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Il ne recommencera pas, il me l'a promit...  Empty
MessageSujet: Re: Il ne recommencera pas, il me l'a promit...    Il ne recommencera pas, il me l'a promit...  Icon_minitimeDim 29 Avr - 2:03

Non je n'arrête pas Rose! Tu veux vraiment vivre ça le reste de ta vie?

Elle sait très bien de quoi je parle, qu'elle ne me dise pas le contraire. Je le vois, je lis en elle comme dans un livre ouvert et sa façon de détourner le regard, me prouve que j'ai raison. Je tourna sa tête vers moi pour qu'elle me regarde, délicatement, je n'aime pas la voir blessée comme ça. Je me demande si je ne devrais pas prévenir son père.

Tu danses, d'accord, pour le moment. Mais les sorties avec tes amis, ils ne t'ont pas vu depuis longtemps, comme Catherine, tu ne vas plus la voir. Je sais comment fonctionne ce genre d'homme. Il commence à te couper de tout le monde, il t'empêche de faire ce que tu veux, puis il devient violent, abusif, tant mentalement que physiquement. Tu n'en es qu'au début de la spiral chérie.

Je ne sais pas si elle croit vraiment ce qu'elle dit, je suis sur que non. Je sais ce que c'est qu'être amoureuse, mais la connaissant si indépendante, je ne comprends pas qu'elle se laisse dicter sa conduite par un homme.

Mais tu es une gamine, tu peux dire ce que tu veux Rose, tu n'as que 20 ans. Et puis sans parler de ça, tu ne trouves pas que le comportement de Kellan était quand même plus respectueux, plus doux. C'est ça que tu mérites, pas ce que tu as sur le visage.

Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Il ne recommencera pas, il me l'a promit...  Empty
MessageSujet: Re: Il ne recommencera pas, il me l'a promit...    Il ne recommencera pas, il me l'a promit...  Icon_minitimeDim 29 Avr - 2:14


    Ca ne durera pas, pour le moment il me teste. S'il voit que je peux me montrer digne de lui il arrêtera de me tester.

    Alors j'ai un don monumental pour tout ce qui est de me voiler la face et de m'imaginer un futur prometteur alors qu'il n'y a pas d'espoir. Je ne tiens pas ça de ma mère ^^ Je suis une éternelle rêveuse !

    Wow, Catherine je la vois plus parce que mon père m'a dégagée OK ?

    Mon père m'a foutue dehors, pour moi ça veut dire qu'il ne veut plus me voir alors je ne passe plus là bas. Il y est tout le temps et Catherine a des chantiers un peu partout en ville dont je ne connais pas l'adresse. Ma soeur me manque, beaucoup de choses me manquent, mais Dim est mon point de repère.

    Si, bien sûr que si. Personne ne me respectera plus que Kellan. Mais c'est pas ça la vie Mel, tu le sais aussi bien que moi. Sinon tu serais casée depuis un moment !

    Elle ne se contenterait pas d'un coup d'un soir si c'était si facile de vivre à deux...
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Il ne recommencera pas, il me l'a promit...  Empty
MessageSujet: Re: Il ne recommencera pas, il me l'a promit...    Il ne recommencera pas, il me l'a promit...  Icon_minitimeDim 29 Avr - 2:26

Tu ne seras jamais digne de lui, il ne te laissera jamais faire Rose. Il te faut quoi pour ouvrir les yeux putain ?!

Je ne sais pas comment lui faire comprendre, qu'elle ne sera jamais à la hauteur de ce qu'il attend d'elle parce que personne ne peut l'être, aucune femme ne trouve grâce à ses yeux et Rose ne fera pas exception. Il a au moins attendu quelques années avant de se mettre à taper sur Catherine. Mais Rose est plus jeune , plus vulnérable et surtout beaucoup plus influençable.

Mais parce que tu crois qu'il te laisserais la voir. Fait un test Rose, essaie pour voir! Et puis ton père je vais aller le voir, il va te ramener à la maison à coup pied au cul quand il saura ce qui se passe.

Si il pouvait nous rayer Dimitri une bonne fois pour toute de la surface de la terre, ça arrangerait tout le monde, Catherine la première!

Justement. Je préfère être seule plutôt qu'avec un homme du genre de Dimitri. On est parfois mieux seule qu'avec quelqu'un Rose.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Il ne recommencera pas, il me l'a promit...  Empty
MessageSujet: Re: Il ne recommencera pas, il me l'a promit...    Il ne recommencera pas, il me l'a promit...  Icon_minitimeDim 29 Avr - 2:32


    Que tu me lâches ! Que vous me lâchiez tous avec vos leçons de moral à la con là ! C'est plus clair maintenant ?!

    Je m'énerve parce que je ne trouve plus les mots pour assurer tout ça. Alors oui je pense que j'ai de quoi défendre Dimitri, il ne me laissera jamais vraiment faire parce qu'il veut avoir le dernier mot mais dans le fond je pense pouvoir lui faire entendre raison. La danse est ma raison de vivre, maintenant avec Dim j'en ai deux. Et quand on l'attaque je le défends, automatiquement.

    Evidemment. Et puis je ne suis pas obligé de lui dire. Je fais ce que je veux. Et toi je t'interdis de parler de ça à mon père !

    J'ai la trouille qu'il lui tombe dessus à mon homme, parce que mon père il l'a loupé une fois, mais peut être pas deux quoi ^^ Quand on compare leurs carrures ça ne fait pas rigoler. Je ne veux pas retrouver la moitié de mon homme.

    T'es tellement déçue par la vie que tu te retrouves seule. T'as même plus ton fils à qui te raccrocher.

    Rose, ta gueule... Parfois je suis blessante sans le vouloir. Je viens la voir parce qu'elle me manque mais au final je me rends compte que je suis odieuse et que je ne sais pas rendre le soutient qu'on me donne.

    Excuse-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Il ne recommencera pas, il me l'a promit...  Empty
MessageSujet: Re: Il ne recommencera pas, il me l'a promit...    Il ne recommencera pas, il me l'a promit...  Icon_minitimeDim 29 Avr - 2:48

Personne ne te lâchera tant qu'on te sentira en danger Rose.

Il faut qu'elle le sache, elle n'est pas seule, elle est entourée et on s'inquiète pour elle, même si son père l'a mise dehors, je suis sur qu'il n'en peut plus de ne pas avoir de nouvelle, ses gamines c'est sa vie autant Dylane que Rose.

Tu m'énerves!


A être aussi butée, à être aussi chiante, je ne sais pas moi j'aimerais juste qu'elle revienne à la raison, qu'elle arrête de s'accrocher à ce mec.
Ce qu'elle me dit me blessa, je sais que j'ai perdu mon fils, je ne suis pas parfaite, j'ai fait des bêtises, je n'ai pas toujours réagit comme il fallait et si je parle à Rose un peu durement c'est parce que je ne veux pas qu'elle galère autant que j'ai pu le faire.

Ca va ma puce. Ecoute, tu sais que la maison est ouverte, n'importe quand, à n'importe quelle heure tu peux revenir d'accord?

Je passa ma main sur son visage, je veux qu'elle le sache que si elle a un coup dur, elle n'est pas honte de revenir. Elle sait que la maison est ouverte, elle a toujours les clés d'ailleurs.

Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Il ne recommencera pas, il me l'a promit...  Empty
MessageSujet: Re: Il ne recommencera pas, il me l'a promit...    Il ne recommencera pas, il me l'a promit...  Icon_minitimeDim 29 Avr - 2:54


    Je me sens soutenue quand je parle à Mel. Je sais que je compterais toujours pour elle, quoi qu'il arrive et j'ai peur de la perdre elle aussi. Dim ne la connaît pas encore, c'est pourquoi il ne dit rien et il ne sait surtout pas que c'est la mère de Kellan.

    Merci...

    Je me leva pour la prendre dans mes bras, longuement, entourant son corps de mes bras, réfugiant ma tête contre son épaule. Je ne sais pas comment la remercier, alors j'y mets du mien, de l'affection, de la tendresse, c'est tout ce que j'ai à lui offrir.

    FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il ne recommencera pas, il me l'a promit...  Empty
MessageSujet: Re: Il ne recommencera pas, il me l'a promit...    Il ne recommencera pas, il me l'a promit...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il ne recommencera pas, il me l'a promit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Villa de Mélinda-
Sauter vers: