One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Réveil le mercenaire en sommeil, t'as carte blanche ^^

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Réveil le mercenaire en sommeil, t'as carte blanche ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveil le mercenaire en sommeil, t'as carte blanche ^^   Réveil le mercenaire en sommeil, t'as carte blanche ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 12:06


    Je ne voulais pas la traumatiser, en fait je voulais juste rendre service à ma soeur, sauf que ça ne semble pas marcher tout à fait comme ça ! Il faut dire que je ne suis pas le parfait exemple de délicatesse, tout ce que je veux c'est essayer de lui faire prendre conscience que Miami est dangereux, malheureusement ça ne semble pas lui suffire. Alors OK, elle est jeune et plutôt influençable mais elle est sensible bordel ! Et pas super habillée, si on se fait arrêter par les flics ils vont croire à un détournement de mineur ^^
    Elle acquiesça d'un signe de tête et monta se doucher et se changer, elle va trouver le truc le plus long et le plus moche dans son armoire, ça va pas traîner !

    T'aurais dû me dire que ça la ferait autant flipper. C'est pas une rebelle ta gamine.

    Non, une rebelle elle se serait bardée ! Clara est un bébé, et je préfère ça.

    J'aime pas ce que tu me demandes, je traumatise pas les gosses moi !

    J'en veux à ma soeur autant qu'à moi en fait !
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Réveil le mercenaire en sommeil, t'as carte blanche ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveil le mercenaire en sommeil, t'as carte blanche ^^   Réveil le mercenaire en sommeil, t'as carte blanche ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:39

Je pourrais au moins dire que j'aurais tout essayé avec ma fille, la méthode douce comme la forte. Clara m'aura donné plus de fil à retorde que Cameron et pourtant elle m'en a fait voir la garce! Je ne pensais pas que ça pourrait être pire, eh ben si, ma fille! Je n'ai eu aucun soucis avec Juliette, elle a toujours été très gentille, bon même durant sa période James elle ne m'a jamais fait autant de connerie que ma fille et je ne pense pas que Chelsea, soit bien violente, elle est comme son père, le force tranquille, très tranquille!

Donc pour que Clara vienne d'elle même dans mes bras comme ça, c'est que mon frère a du y aller fort, je ne peux pas lui en vouloir, c'est moi qui lui ai demandé de le faire, je veux qu'elle prenne conscience que ce qu'elle fait est super dangereux. Je ne tiens pas a retrouver ma fille dans un des dossiers du FBI. Elle monta sans demander son reste, à moi de jouer les mères attentives et présente maintenant pour ne pas qu'elle soit trop traumatisé.

Non mais c'est ce qu'elle pense. Qu'est-ce que vous avez fait?

Histoire que je sois au courant au moins. Je m'assis contre le dossier du canapé.

Ca va elle s'en remettra. Dis toi que c'est pour la bonne cause. Tu veux une bière?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Réveil le mercenaire en sommeil, t'as carte blanche ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveil le mercenaire en sommeil, t'as carte blanche ^^   Réveil le mercenaire en sommeil, t'as carte blanche ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:46


    Je ne sais pas comment on élève une fille. Bon, un petit gars non plus me direz vous mais pour le moment je suis plus concerné par les nanas. Rose a été livrée toute prête, un peu ratée mais toute prête et Dylane ben elle deviendra un peu ce qu'elle veut ^^ Je compte surtout sur Catherine en fait. Elle non plus n'a pas élevé ses enfants mais elle s'en sort comme si elle avait fait ça toute sa vie, je me sens larguée.

    On est allé dans un bar à putes...

    Oui ben moi je connais que ça ! Je suis désolé mais je ne me vois pas l'emmener dans un endroit que je ne fréquente pas d'habitude, autant aller en terrain conquis pour maîtriser la situation. J'aurais pu la perdre dans la foule ^^ Là j'aurais morflé.

    Erika, c'est ta gamine qui va probablement s'ouvrir les veines là haut seule dans son bain, t'as aucune pitié c'est dingue ! Ouai une bière.

    Je m'assis à côté d'elle sur le canapé, pensif. Je pense beaucoup à Dylane en fait.

    Alors c'est comme ça qu'on élève une fille ? Je suis perdu avec Dylane.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Réveil le mercenaire en sommeil, t'as carte blanche ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveil le mercenaire en sommeil, t'as carte blanche ^^   Réveil le mercenaire en sommeil, t'as carte blanche ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:02

Je n'ai pas de méthode déjà prête pour élever mes enfants, ils sont tous très différents alors je m'adapte à chacun quand ils ont besoin. Je suis très douce avec Chelsea parce que je sais que c'est ce dont elle besoin, je suis plus dure avec Clara parce qu'elle n'en fait qu'a sa tête, elle veut gérer comme une grande alors je fais tout pour qu'elle voit qu'elle n'est pas encore de se passer de moi, seulement je choisis sans doute pas les bonnes méthodes, Aaron est plus diplomate, il sait lui parler sans gueuler et sans s'énerver, en même temps pour l'énerver mon homme ^^

Quoi ?! Je pensais que t'aller la jeter, lui faire la morale, je sais pas moi, pas la foutre au milieu des putes!

Putain si Aaron sait ça il va me démonter! On ne touche pas à ses princesses, il faut que je brief ma fille pour qu'elle la ferme! Je sens que je vais devoir céder sur pas mal de truc si je ne veux pas avoir de problèmes.

Je sais mais je veux qu'elle prenne conscience du danger, alors c'est sans doute pas la bonne méthode, mais si ça peut la faire réfléchir une heure ou deux ^^

On peut penser que je suis sans pitié avec ma fille, mais je fais ça pour elle, quoi que demander à mon frère de la prendre en main n'est peut être pas la bonne solution ^^ Je nous attrapa deux bières, j'ai une grande complicité avec mon frère, avoir un petit frère est nouveau pour moi, j'en ai trois grand moi !

Non c'est comme ça que j'élève ma fille et c'est sans doute pas la meilleure solution. Te prends pas la tête Kyle, ça vient tout seul, j'ai pas de conseil à te donner vu ce que je viens de te demander de faire. Juste garde la à l'oeil, elle est encore petite, mais ça vient vite.

Je ne suis pas une experte en matière d'éducation, je fais sur le tas, comme je peux parce que je n'ai pas d'exemple à suivre. J'ai eu une éducation très dure que je ne veux pas donner à mes enfants, je ne veux pas reproduire le schéma familiale, comme le font mes frères avec leurs enfants, alors je fais ce que je peux et j'ai la chance de ne pas être seule.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Réveil le mercenaire en sommeil, t'as carte blanche ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveil le mercenaire en sommeil, t'as carte blanche ^^   Réveil le mercenaire en sommeil, t'as carte blanche ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:12


    Ouai ben on demande pas à un mec comme moi de faire la morale à une gamine de 16 ans, tu veux mon CV ?!

    Je sors de taule, j'ai fais tout et n'importe quoi, j'ai tué des gens, alors me demander de donner l'exemple est un peu gonflé je trouve ! Je ne suis pas l'exemple type de ce qui se fait de bien dans le genre mais bon elle a préféré que ce soit moi qui m'en occupe, la gamine aujourd'hui elle a vu à quoi ressemblait le vrai monde de la nuit ici, elle ne sortira pas des vacances ^^

    J'ai peur d'avoir été trop loin, putain je m'en veux...

    Je n'aime pas savoir que je fais du mal aux gens autour de moi, mes proches j'entends, parce que le Dimitri je m'en branle.

    On va faire un truc, on dit rien au proc, et on dit rien à Catherine. Parce que si elle me tombe dessus je vais me faire allumer grave et toi pareil !

    Trinquant avec elle ma bière contre la sienne.

    Tu vas faire quoi maintenant pour Clara ?

    L'envoyer en Suisse, discuter, la punir...
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Réveil le mercenaire en sommeil, t'as carte blanche ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveil le mercenaire en sommeil, t'as carte blanche ^^   Réveil le mercenaire en sommeil, t'as carte blanche ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:47

Arrête t'es plus ce mec là et Clara t'adore, je pensais qu'elle t'écouterait.

Oui si il avait essayé de lui parler au lieu de me la traumatiser ma gamine. Bon avec un peu de chance ça lui aura servit de leçon, faut espérer. Je sais que si Aaron vient à apprendre ça, il me tue et tue mon frère avec. Il a toujours été pour la méthode douce, ça m'énerve! Nos principales engueulades sont à cause de ça. Il est contre tout forme de violence sur ses enfants, je ne suis pas pour non plus, j'ai été élevé à coup de tarte et ça ne m'a pas laissé que des bons souvenirs, mais je persiste à dire que de temps en temps, ça remet les idées au clair^^

Ne dis pas ça, c'est moi qui te l'ai demandé, ne t'en veux pas, t'es le meilleur des tonton.

Je passa ma main sur sa joue, en lui souriant. Je suis très proche de mon petit frère, je sais qu'il doute beaucoup de lui, je n'aime pas ça, parce que malgré tout ce qu'il a fait étant plus jeune, il est devenu quelqu'un de bien, je suis super fière de lui.

M'en parle pas. Si Aaron sais ça je suis morte!

Il ne plaisante pas avec ça mon homme. J'ai eu le malheur de montrer des photos du boulot à Cam un jour, je me suis faite allumée comme rarement. De toute façon je m'engueule avec mon homme qu'a cause des gosses! On trinqua tous les deux, on est des gamins quand on se retrouve tous les deux!

Je vais essayer de lui parler, je ne sais pas si ça va donner grand chose. On y arrive pas toutes les deux. On a deux caractères de merde.

Je le reconnais c'est déjà ça. Mais ça m'emmerde d'avoir des relations aussi difficiles avec ma fille.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Réveil le mercenaire en sommeil, t'as carte blanche ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveil le mercenaire en sommeil, t'as carte blanche ^^   Réveil le mercenaire en sommeil, t'as carte blanche ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:44


    On n'a pas beaucoup discuté en fait ^^

    Non, je lui ai proposé une soirée en boite, elle n'a pas eu fini de dire oui qu'elle était déjà dans la voiture ! Alors oui, je la trouve plutôt performante la gamine. Je ne sais pas ce que ça donnera cette soirée mais j'espère qu'elle saura tenir sa langue, parce que moi je peux l'y aider si elle veut ^^ Je lui propose de la payer ! On a toujours besoin de fric quand on est ado. Moi je braquais les distributeurs du quartier de Meg' quand j'en n'avais plus !
    Erika et moi avons une grande complicité, je sais que je peux lui demander n'importe quoi et inversement. En même temps combien de fois on est allé la sortir de ses emmerdes ! On ne les comptes plus ^^ Elle fait beaucoup de choses ma soeur, mais elle ne calcule pas toujours les risques encourus.
    Mais je sais qu'elle et moi on en a bavé, mais on pourrait se relever, et on est même en train de prendre une belle revanche sur la vie avec notre mariage et nos gosses. Bon, le mariage c'est pas notre truc avec Catherine, elle a trop morflé durant le sien avec Dimitri pour avoir envie de se réengager là-dedans, on n'a pas besoin de ça !

    Si tu discutes ça pourrait passer, elle a la tête dure mais je crois que ce soir elle a plus rien du tout... Putain sa jupe quand même Erika, elle pioche dans tes fringues ou quoi ?!


Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Réveil le mercenaire en sommeil, t'as carte blanche ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveil le mercenaire en sommeil, t'as carte blanche ^^   Réveil le mercenaire en sommeil, t'as carte blanche ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:42

Ouai ben j'ai cru comprendre en voyant ma fille rentrer en pleur ^^

Je ne veux pas enfoncer le clou, mais pour voir Clara il en faut, elle est très dur ma fille, je ne sais pas comment elle fait, mais elle est très forte, pour ça elle tient de moi, je ne supporte pas qu'on me voit pleurer, seul Aaron a ce privilège et encore c'est rare! Je n'aime pas montrer que je suis faible, je suis très fière, j'ai appris à l'être en étant petite, plus on me disait que j'étais qu'une peste qui finirait mal, plus je prenais sur moi. L'enfance nous façonne, je pleurais quand mon père haussais la voix quand j'étais gamine, mais ça m'a très vite passé, je me suis endurcie sinon je me serais laissé bouffer.

Eh je m'habille pas comme un pute moi ! Je laisse ça à ta femme!

Je suis une garce avec Catherine, mais on ne va pas revenir sur ce qui m'a poussé à être aussi vache avec elle. Kyle finit par filer alors que je montais pour parler avec ma fille.



[Clos]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réveil le mercenaire en sommeil, t'as carte blanche ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveil le mercenaire en sommeil, t'as carte blanche ^^   Réveil le mercenaire en sommeil, t'as carte blanche ^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réveil le mercenaire en sommeil, t'as carte blanche ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je t'ai manqué mon mercenaire?!
» Je veux ta carte sur ma table

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Centre Ville-
Sauter vers: