One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vrais ou faux semblants?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Peter Carrington

Peter Carrington


Messages : 52
Date d'inscription : 16/01/2010

Vrais ou faux semblants? Empty
MessageSujet: Vrais ou faux semblants?   Vrais ou faux semblants? Icon_minitimeMer 20 Jan - 15:48


    La dernière fois que j'avais vu Alice, c'était pour le cours d'archi qui s'était fini en règlement de compte avec son copain. Je ne savais pas ce qu'il en était advenue. Elle n'avait pas osé m'appeler jusqu'à maitenant et avait séché les deux derniers cours. Mais elle s'était reprise apparement et m'avait appelée toute timide pour savoir si elle pourrait récupérer les cours. Alors je lui avais proposé de passer. Un examens d'archi dans deux semaines, si elle attendait le prochain cours ce serait difficile pour les révisions. Alors voila la solution.
    Je faisais ce que je pouvais pour me dire que la dernière fois était une erreur de parcours, c'était mon élève, on allait se la jouer très pro.
    D'ailleurs elle ne tarda pas à sonner, sur les coups de 14 heures elle était là. J'avais ouvert la porte, une boule au ventre, je vous ai dit, un flirt d'ado.

    Installe toi. Je vais te chercher les cours.

    Un appartement à la déco très design, qui reflétait bien mon métier.

Revenir en haut Aller en bas
Alice Keller

Alice Keller


Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2010

Vrais ou faux semblants? Empty
MessageSujet: Re: Vrais ou faux semblants?   Vrais ou faux semblants? Icon_minitimeMer 20 Jan - 23:02

Ça faisait une quinzaines de jours que je m'étais séparé de Kyle et je ne le regrettais pas une seule minute. Peter m'avait aidé à ouvrir les yeux sur mon couple et je lui en étais reconnaissante, sans lui je ne pense pas que j'aurais été capable de le quitter, il avait beaucoup trop d'emprise sur moi.
Depuis, je n'étais pas retournée en cour, je ne savais comment réagirait Peter et pourtant je ne faisais que penser à lui. Je ne sais pas ce qui me prenait ses derniers temps, je me trouvais irrationnel. Peter était mon prof, je ne pouvais rien envisager avec lui et pourtant j'avais sans arrêt envie de le voir. Le coeur dit oui, la raison dit non. Pourtant après avoir loupé deux cours et a quinzes jours de l'examen, je ne pouvais pas me permettre de ne pas rattraper mes cours. J'avais pris mon courage à deux mains et l'avait appelé pour savoir si je pouvais emprunter ses cours. Il m'avait demandé de passr chez lui les récupérer. Ça nous permettrais sans doute de mettre les choses au clair entre nous. J'arriva chez lui et il me dit de m'installer le temps qu'il aille chercher les cours..
Sympa comme appart, super design, dans l'esprit de ce qu'il nous apprenait en cour! Je m'assis sur un tabouret de bar en inox en attendant qu'il revienne avec les cours que j'avais loupé; Je n'étais pas très à l'aise, mais super heureuse de le revoir. Il revint au bout de quelques minutes avec un dossier rempit ds cours ...

Merci .. Je vais revenir en cours ...

Je ne savais pas quoi lui dire ^^ Foutu timidité!
Revenir en haut Aller en bas
Peter Carrington

Peter Carrington


Messages : 52
Date d'inscription : 16/01/2010

Vrais ou faux semblants? Empty
MessageSujet: Re: Vrais ou faux semblants?   Vrais ou faux semblants? Icon_minitimeMer 20 Jan - 23:11


    Aller chercher les cours était un prétexte pour ne pas avoir à sortir le gros blanc qui allait meubler la conversation de toute façon. Nous étions genés, apparement nous nous plaisions mutuellement sinon elle ne m'aurait pas embrassé, et moi je savais que cette fille avait le don me rendre différent, une sensation étrange que je connaissais lors de mon adolescence, sans barrières. Mais aujourd'hui il y en avait. Rien que la différence d'âge, ou le statut élève/prof.
    Je revins quelques minutes après avec le dossier et lui posa sur le bar. Elle me promis de revenir en cours.

    Je serais ravie de t'y voir.

    Un peu timide moi aussi ! Mais c'était la situation. On pouvait vraiment faire comme si rien ne s'était passé la dernière fois? Je ne sais pas... j'avais beaucoup aimé ce baiser, je m'en souvenais encore et la plupart du temps je pensais à ça.

    Tu veux boire quelque chose?

    J'en avais oublié les règles de base du gentleman. Elle me troublait, c'est clair !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Keller

Alice Keller


Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2010

Vrais ou faux semblants? Empty
MessageSujet: Re: Vrais ou faux semblants?   Vrais ou faux semblants? Icon_minitimeJeu 21 Jan - 0:06

Prendre les cours était juste un prétexte pour le revoir, j'en avais conscience. Ce baiser que nous avion échangé restait dans mes pensées jours et surtout nuit! Je ne pensais qu'a lui c'était flippant.
Il n'avait pas eu l'air d'avoir envi de me repousser pourtant je ne pouvais pas m'empêcher de penser à notre différence d'âge et au fait qu'il soit mon prof ... L'âge ne me gênait pas tant que ça, mais je ne vois vraiment pas ce qu'il voudrait faire avec une gamine comme moi !

Il serait ravi de me revoir en cour, c'était bon signe selon moi. Je ne pouvais sciement déserter les cours de toute manière, fuir ne servirait à rien alors autant affronter les choses ... chez lui c'était pas mal aussi !

Oui je veux bien .

J'esquissa un sourire a son encontre. Je savais qu'on ne pouvait pas ingnorer ce qui c'était passé mais je n'étais pas du style à forcer les choses, sans doute pour ça que je me sentais aussi stressée...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Carrington

Peter Carrington


Messages : 52
Date d'inscription : 16/01/2010

Vrais ou faux semblants? Empty
MessageSujet: Re: Vrais ou faux semblants?   Vrais ou faux semblants? Icon_minitimeJeu 21 Jan - 0:20


    Café, soda, une bière...

    En fait j'avais de tout dans mon frigo, surtout la parfaite panoplie du célibataire qui se plante devant un match de foot à l'occasion, des bières aussi, avec une pizza commandée sur le pouce c'était parfait ! Seulement quand on est deux on trouve d'autre moyens d'occuper ses soirées. J'étais très restaurant, boite aussi pourquoi pas, j'aimais bien aller prendre un verre dans un bar à l'occasion. Après le boulot.
    Je la sentais aussi stressée que moi au final.

    Ecoute Alice... On pense tous les deux à la même chose. Je suis désolé pour la dernière fois.

    Non pas que je regrette mais j'avais déjà foutu en l'air son couple, et puis je ne tenais pas à ce qu'elle croit que j'allais lui sauter dessus, j'étais plutôt du genre à me tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Keller

Alice Keller


Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2010

Vrais ou faux semblants? Empty
MessageSujet: Re: Vrais ou faux semblants?   Vrais ou faux semblants? Icon_minitimeJeu 21 Jan - 1:10

Un coca si vous avez ...

C'était ma dose de caféine à moi! J'avais besoin de ça pour tenir le choc surtout pendant les examens, avec une bonne dose de vitamine je pouvais passer des nuits à bosser mes cours pourre sur d'être la meilleure. Je ne supportais pas l'échec, dans tout ce que j'entreprenais et je me mettais la pression toute seule. Je voulait que mon père soit fière de moi. Il ne m'avait jamais forcé en quoi que se soit, mais étant la plus agé des enfants de la maison, j'avais toujours mis un point d'honneur à être la petite fille parfaite pour mon père. Je regarda les cours qu'ils venait de me donner quand il finit par parler de ceux à quoi on penser tout les deux...

Non ne soit pas désolé .. c'est moi qui .. Tu regrettes ? Parce que moi ... pas du tout...

J'évitais de le regarder, tournant machinalement les feuilles. Je prenais de la distance quand quelques chose me touchait et la ça me touchait. Si il regrettait je le comprendrais même si ça me ferait mal, je m'en remetrais..
Revenir en haut Aller en bas
Peter Carrington

Peter Carrington


Messages : 52
Date d'inscription : 16/01/2010

Vrais ou faux semblants? Empty
MessageSujet: Re: Vrais ou faux semblants?   Vrais ou faux semblants? Icon_minitimeJeu 21 Jan - 1:16


    Un coca...

    J'ouvrais le frigo pour en sortir deux canettes. Je les posais sur le bar en sortant deux grands verres. Pas le plus organisé des célibataires mais je me maintenais !
    Alice semblait très mal à l'aise, on pouvait le comprendre étant donné la situation, et puis lui demander de passer chez moi n'était pas super fin non plus. Je devais avouer que pour le coup le manque de tact ne m'avait pas loupé ! Mais je mettais ça sur le compte du fait qu'elle me troublait complètement. Surtout depuis son baiser, je n'aurais jamais osé m'avouer cette attirance pour elle. Pourtant maintenant elle semblait irrésistible et je luttais comme un dingue pour ne pas avoir à le lui montrer.
    Elle passa du vous au tu, et franchement ça m'aidait pas mal ! Apparement elle ne semblait pas avoir oublié ce qui s'était passé. Je soupirais et passa mes mains sur mon visage avant de m'accouder au bar, la tête entre les bras.

    Moi non plus Alice...

    Et il était bien là le problème ! Je relevais ensuite la tête vers elle, où en étions nous, étais ce bien raisonnable? C'était moi l'adulte responsable. Mais je ne me sentais pas prêt à jouer la carte de la raison avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Keller

Alice Keller


Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2010

Vrais ou faux semblants? Empty
MessageSujet: Re: Vrais ou faux semblants?   Vrais ou faux semblants? Icon_minitimeJeu 21 Jan - 1:43

Je le remercia quand il sorti les canettes. j'aimais l'endroit ou il vivait, moderne, fonctionnel, super bien décoré, pour un célibataire, je devais avouer qu'il était quand même assez calé niveau rangement, ce n'était pas donné a tous les hommes ... y a qu'a voir mon frère 17 ans et un bordel incroyable alors imaginez a 30 ans ^^
Je l'avais tutoyé sans vraiment le vouloir, c'était mon prof quand même, mais ça me paraissait naturel, comme d'être à ses côtés. Je m'étais rendu compte qu'il ne me laissait pas indifférent en cour, mais de la a en être aussi dingue ... car c'était ça, il me faisait perdre tout mes moyens cétait flippant! je relava la tête vers lui quand il me dit qu'il ne regrettait pas non plus. J'avais envi de l'embrasser, la maintenant, mais est ce que je pouvais ? J'étais du genre retenue pas fonceuse pour un sous et pourtant la dernière fois j'avais fait le premier pas...

Ou est ce qu'on en est exactement... tu es mon prof...


Revenir en haut Aller en bas
Peter Carrington

Peter Carrington


Messages : 52
Date d'inscription : 16/01/2010

Vrais ou faux semblants? Empty
MessageSujet: Re: Vrais ou faux semblants?   Vrais ou faux semblants? Icon_minitimeJeu 21 Jan - 1:53


    J'avais un mal fou à me retenir de l'embrasser, je ne sais pas vraiment pourquoi j'étais dans cet état de nervosité, les mains moites, qui trembles, le coeur à 100 à l'heure. C'est pour quoi tout ça à votre avis? Je suis sure que biologiquement je n'avais pas plus de 16 ans. Alice semblait plus contenue que moi, même si je n'étais pas du genre super démonstratif, je savais me retenir. Mais quand j'aimais, je le montrais, le prouvait et le disais. Je ne me cachais pas de mes sentiments, surtout ceux que je trouverais pour Alice.
    Hey mec redescend sur terre un peu.

    Et toi mon élève.

    Mais ces mots sonnaient faux, elle était autre chose pour moi, bien évidemment.
    Nos regards se croisèrent une seconde, et je ne mis pas plus à la retrouver de l'autre côté du bar et déposer mes lèvres sur les siennes le plus doucement possible en posant ma main sur sa hanche. Comme la dernière fois, Kyle en moins.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Keller

Alice Keller


Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2010

Vrais ou faux semblants? Empty
MessageSujet: Re: Vrais ou faux semblants?   Vrais ou faux semblants? Icon_minitimeJeu 21 Jan - 2:13

Son élève oui, mais je donnerais beaucoup pour devenir sa petite amie. C'était étrange ce que je ressentais, j'étais prête à lui sauter dessus à l'embrasser au moindre signe mais d'un autre côté j'avais peur. Peur que ce soit une histoire voué à l'échec du fait de notre diférence d'âge et de notre statu respectif de prof et d'élève. Je ne voulais surtout pas lui attirer de problèmes, je savais qu'il pouvait perdre son job si on venait a apprendre qu'il sortait avec une élève et ça c'était la dernière chose que je voulais. Avant que je n'ai eu le temps de dire quoi que se soit, Peter vint vers moi et m'embrassa des plus tendrement, sentant sa main sur ma hanche, je ferma les yeux pour passer mes bras autour de son cou, prolongeant ce baiser. J'étais aux anges!
Revenir en haut Aller en bas
Peter Carrington

Peter Carrington


Messages : 52
Date d'inscription : 16/01/2010

Vrais ou faux semblants? Empty
MessageSujet: Re: Vrais ou faux semblants?   Vrais ou faux semblants? Icon_minitimeJeu 21 Jan - 2:19


    Alors j'étais surement en train de faire la plus grosse connerie de toute ma carrière de prof, mais de prendre un nouveau départ dans ma vie d'homme. Tout ça était trop attirant et contradictoire pour que je puisse y échapper. J'en avais envie depuis un moment. Et puis Alice donnait l'impression d'avoir besoin d'être protégée, et j'adorais ce côté là chez elle. Sa timidité aussi. Je la voyais comme un petit bout de femme qui tente tant bien que mal de tout gérer toute seule sans jamais dire qu'elle est là.
    Mon baiser se faisant plus tendre, elle ne me repoussa pas, bien au contraire. Je passa alors ma main dans ses cheveux sans la lacher. La pressant légèrement plus contre moi. Front contre front ensuite, avant de reprendre la passion de nos lèvres entremêlées. Je descendis dans son cou, doucement, délicatement. Ma main remontant dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Keller

Alice Keller


Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2010

Vrais ou faux semblants? Empty
MessageSujet: Re: Vrais ou faux semblants?   Vrais ou faux semblants? Icon_minitimeJeu 21 Jan - 2:40

Je ne devrais pas faire ça, ce n'était pas raisonnable du tout, mon prof.. mon prof super sexy , mais mon prof quand même! J'étais en train de déraper et pourtant je ne pouvais me résoudre à le repousser, j'avais bien trop envi de rester dans ses bras pour ça. Ma soeur avait raison, je devrais éviter de penser et suivre un peu plus mon instinct, mais j'étais du genre rationnelle et ce que j'étais en train de faire ne l'étais pas du tout. Embrasser mon prof comme ça ... Je ne voulais pas dire non, pas résister, j'étais trop bien ici avec lui et pour le lui prouver je l'embrassa plus passionnément, faisant glisser mes mains dans son dos, sous sa chemise ... J'avais l'impression de pouvoir sentir mon coeur battre, tout stress m'avait quitté, je savourais simplement ce moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Carrington

Peter Carrington


Messages : 52
Date d'inscription : 16/01/2010

Vrais ou faux semblants? Empty
MessageSujet: Re: Vrais ou faux semblants?   Vrais ou faux semblants? Icon_minitimeJeu 21 Jan - 2:46


    Le point de non retour semblait atteint. On avait bien trop attendu pour pouvoir s'arrêter maintenant en si bon chemin. Quoi qu'il en soit il nous était impossible de résister à cette attirance réciproque.
    Elle redoubla d'intensité dans ses baisers et je ne pu faire autrement que d'en faire autant. Voila surement pourquoi je pris l'initiative de la retourner pour la plaquer contre le mur d'en face. Une main dans sa nuque, l'autre sur sa hanche, remontant de façon incontrôlée pour froller sa poitrine. Mes lèvres retrouvèrent les siennes, et la main qui caressait auparavant sa nuque descendit sur sa cuisse.
    Je ne sais pas comment j'avais fais pour en arriver là, mais je n'aurais renoncé pour rien au monde. Elle me rendait fou...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Keller

Alice Keller


Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2010

Vrais ou faux semblants? Empty
MessageSujet: Re: Vrais ou faux semblants?   Vrais ou faux semblants? Icon_minitimeJeu 21 Jan - 3:06

J'étais indéniablement et définitivement folle de cet homme. Son odeur, sa voix, ses caresses tout me rendais dingue alors a bat la morale et fonçons! Il n'y avait plus de barrières entre nous, plus de prof élève, juste un homme et une femme prêt à tout pour être ensemble et je dois dire que pour le coup ça n'avait pas trainé. J'aimais son côté entreprenant. Il me plaqua contre le mur intensifiant ses caresses. Je ne pu m'empêcher de lui sourire, amoureusement, passionnément étaient les mots qui qualifiaitent mon état d'esprit à ce moment la. Sans cesser de l'embrasser je déboutonna sa chemise pour pouvoir caresser sa peau, l'embrasser sans aucune retenue.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Carrington

Peter Carrington


Messages : 52
Date d'inscription : 16/01/2010

Vrais ou faux semblants? Empty
MessageSujet: Re: Vrais ou faux semblants?   Vrais ou faux semblants? Icon_minitimeJeu 21 Jan - 9:26


    J'imagine que c'est le moment où je dois me dire que c'est moi l'adulte et que nous devions nous arrêter parce que nous faisions une connerie? Il n'en serait rien. Je ne pouvais pas me défaire de l'étreinte d'Alice, je n'en avais de toute façon pas la moindre envie. Et puis elle savait y faire. Je ne voyais pas l'élève appliquée de 21 ans, mais une femme, et pas des moindres.
    Je me sentais tellement bien avec elle que j'occultais tous les problèmes et les obstacles autour. C'est vrai que je ne connaissais pas grand chose d'elle, mais elle ne connaissais pas non plus grand chose de moi, pour le moment ça ne nous dérangeait pas étant donné qu'on aurait tout le temps de faire connaissance si jamais on allait plus loin tous les deux, et c'est ce que je souhaitais. Je ne savais pas pour elle, quand on est aussi jeune on pense rarement à se caser non? La stabilité était une chose à laquelle je tenais à présent. J'espérais qu'il en serait de même pour elle aussi. Mais pour le moment nous avions une autre question urgente à régler.
    Plus de chemise, que je laissa glisser sur le sol en fin de compte. Je l'entraina avec moi dans la chambre pour la déposer sur le lit de la façon la plus délicate possible. Je n'étais pas brutal en règle général, je préférais la douceur. Surtout qu'Alice était un tout petit morceau, on avait juste envie de la protéger.
    Je réitérais mes baisser dans son cou, descendant au fur et à mesure sur son épaule avant de lui retirer sa robe. Un genou sur le matelas je pu admirer son corps quelques instants avant de plonger mon regard dans le sien. Une main dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Keller

Alice Keller


Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2010

Vrais ou faux semblants? Empty
MessageSujet: Re: Vrais ou faux semblants?   Vrais ou faux semblants? Icon_minitimeVen 22 Jan - 0:40

Nous n'étions plus un prof et une élève, cet aspect là été occulté. Je n'avais qu'une envie c'était restée la et me laisser aller dans ses bras. j'aimais son contact, son odeur, sa douceur tout simplement. Je ne voudrais être nulle par ailleur qu'ici en ce moment. Je ne savais pas ou cette histoire nous mènerait et je m'en fichais, on verrais sa plus tard. j'aimais vivre le moment présent sans me préocupait de l'avenir, sans doute mon côté immature qui faisait surface. J'avais du mal à me projetter dans l'avenir, mais dans mon futur proche le seul que je voyais c'était Peter.
On se retrouva très vite sur son lit. Il redoublait de tendresse et je ne m'en plaignait pas bien au contraire c'est tout ce don j'avais besoin. Il m'allongea sur le lit et retira ma robe. Je ne cessais de l'embrasser passionnément, je retira son pantalon embrassant son torse pendant que je caressais son dos. Peter caressait mes cheveux plongeant ses yeux dans les miens. Il avait un regard intense, bleu, magnifique .... Je passa une main sur son visage ...

Est ce que tu es sur de toi ?

Une fois passé ce cap, on ne pourrait plus reculer et je voulais qu'il soit sur, moi je l'étais .
Revenir en haut Aller en bas
Peter Carrington

Peter Carrington


Messages : 52
Date d'inscription : 16/01/2010

Vrais ou faux semblants? Empty
MessageSujet: Re: Vrais ou faux semblants?   Vrais ou faux semblants? Icon_minitimeVen 22 Jan - 0:49


    Je n'aurais jamais cru pouvoir m'intéresser à une de mes élèves, déjà pour les 15 ans de différence et puis pour la maturité, j'avais assez papilloné à mon gout, maintenant je recherchais une histoire stable et qui en vaille le coup, pas un flirt pour occuper mes soirées de libre. Alice était tout sauf ça. Tout sauf la fille que j'avais envie de rammener à la maison pour passer un peu de bon temps et la raccompagner au petit matin. Il y avait autre chose de bien plus fort entre nous, et je devais avouer que tout ça n'était fait que pour nous rapprocher.
    Nous étions à deux doigts de franchir le pas. J'étais prêt, et je le lui fis comprendre quand je planta mon regard dans le sien.
    Elle me posa néanmoins la question, on avait envie de la rassurer et de la protéger. Tout simplement.

    J'ai envie de toi.

    Ca au moins ça avait le mérite d'être clair, alors oui j'aurais pu être plus délicat mais c'est tout ce qui me venait à l'esprit. J'avais très envie d'elle et je n'étais pas parvenu à le cacher lors de son arrivée. Je ne pensais néanmoins pas finir comme ça avec elle. Non pas que ce soit pour me dépalire, bien au contraire.
    Pour lui prouver que j'étais plus que sur de moi, je l'embrassa des plus tendrement en prenant son visage entre mes mains.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Keller

Alice Keller


Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2010

Vrais ou faux semblants? Empty
MessageSujet: Re: Vrais ou faux semblants?   Vrais ou faux semblants? Icon_minitimeVen 22 Jan - 1:29

Je n'étais pas sur de moi, je manquais énormément d'assurance et j'avais sans arrêt besoin d'être rassurée. Je n'avais aucune confiance en moi et je me demandais encore comment Peter pouvait s'interesser à une fille comme moi. Une petite étudiante de 21 ans, toute timide et super bosseuse .. Je n'avais pas le profil type de la fille suer sexy, comme l'étaient les pimbêches qui se mettaient toujours devant en cour, avec leur super décolleté pour essayer de séduire ce prof si séduisant! J'étais plutôt l'attentive du milieu de la classe qu'on ne remarque pas. Mais Peter m'avait remarqué et ce n'était pas pour me déplaire!
Il avait envi de moi ... c'était clair et précis, je ne pu m'empêcher de lui sourire ...

On est sur la même longueur d'onde ...

C'était une invitation pur et dur et sans aucun scrupule et son baiser me prouva qu'on était bien parti pour passer un moment inoubliable. Je passa mes bras autour de son cou pour poursuivre se baiser avant de faire glisser mes mains sur ses reins pour qu'il se colle un peu plus à moi...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Carrington

Peter Carrington


Messages : 52
Date d'inscription : 16/01/2010

Vrais ou faux semblants? Empty
MessageSujet: Re: Vrais ou faux semblants?   Vrais ou faux semblants? Icon_minitimeVen 22 Jan - 1:44


    Nous nous trouvions tousl les deux chez moi, dans mon propre lit, ce qui avait pour effet de charger un peu plus mon dossier. De toute manière je ne m'arrêtais pas à ça. Il me fallait un peu plus que ça pour me dégouter d'une fille aussi sublime, et puis je lui trouvais quelque chose en plus. C'était la première fois que j'allais si loin avec une élève. Il y en avait des profs qui se tapaient des petites jeunes histoire de se rassurer, mais ce n'était pas dans ce but là. Alice me plaisait, réellement.
    Apparemment nous étions sur la même longueur d'ondes, alors oui je souhaitais aller plus loin. Je lui retira d'ailleurs son soutient gorge pour avoir le loisir de caresser sa poitrine sans retenu, néanmoins de façon délicate, je n'étais pas le genre trop direct, trop directif non plus. Quelques baisers déposés sur son ventre, puis je remontais pour retrouver ses lèvres. Et nous ne tardions pas à ne faire plus qu'un. Mes mains dans les siennes...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Keller

Alice Keller


Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2010

Vrais ou faux semblants? Empty
MessageSujet: Re: Vrais ou faux semblants?   Vrais ou faux semblants? Icon_minitimeVen 22 Jan - 2:24

L'osmose était de mise entre nous. Je le sentais depuis le début, on s'était toujours bien entendu, toujours sur la même longueur d'onde, à pouvoir discuter de tout. Je n'avais jamais pensé à entamer quelque chose avec lui avant la dernière fois, mais depuis cette idée obsédait et me faisait peur en même temps. Mais cette peur n'arrivait pas à me bloquer aujourd'hui. J'étais dans ses bras et c'est tout ce qui comptait.
On ne tarda pas à passer à l'acte, serrant ses mains dans les mienne, soupirant de plaisir. Il savait se montrer doux autant que j'en avait besoin. Kyle était brutal, du genre à vouloir montrer sa domination masculine, mais Peter faisait attention à moi , il était juste parfait cet homme!
Revenir en haut Aller en bas
Peter Carrington

Peter Carrington


Messages : 52
Date d'inscription : 16/01/2010

Vrais ou faux semblants? Empty
MessageSujet: Re: Vrais ou faux semblants?   Vrais ou faux semblants? Icon_minitimeVen 22 Jan - 2:33


    Et voila, nous y étions. Nous n'étions de toute façon plus des enfants, un homme et une femme qui s'attirent mutuellement, il n'y a pas de secrets de toute façon. Mais je pense qu'il y avait un peu plus que de l'attirance entre nous. Si j'étais si attentif, si doux aussi et si passionné c'était bien parce qu'il se passait quelque chose au delà de l'attirance, de la simple attirance. Elle était plus que ça, plus qu'une fille sympa et attentive à mes cours. C'était Alice, tout simplement. Nous verrions bien comment évolueraient les choses.
    Un peu plus tard, à bout de souffle, de force, et de tout autre chose, néanmoins complètement comblé, je me laissa glisser sur le côté. En nage. Le sourire aux lèvres. Je retrouva la main d'Alice pour l'embrasser et ensuite passer ma main dans ses cheveux en collant mon front au sien.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Keller

Alice Keller


Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2010

Vrais ou faux semblants? Empty
MessageSujet: Re: Vrais ou faux semblants?   Vrais ou faux semblants? Icon_minitimeVen 22 Jan - 3:06

Ce moment était magique, j'étais plus qu'heureuse que ça se soit passé. Je pense que nous pouvions maintenant dire que nous étions officiellement ensemble ... du moins pour moi c'était ça , à savoir si il était du même avis que moi. Je ne pensais pas être une fille comme ça, qu'il voudrait mettre dans son lit, mais quelqu'un à qui il tenait, du moins, je l'espérais.
Une fois terminée, je me blotti sous les draps. Du genre très pudique allez comprendre vous! Je le regarda amoureusement. j'avais chaud, je transpirais ... c'est sportif! Je sentis la main de Peter attraper la mienne que je caressa tendrement. J'appuya ma tête contre la sienne, plongeant mes yeux dans les siens.

Il y a longtemps que je ne me suis pas sentie aussi bien ...


Revenir en haut Aller en bas
Peter Carrington

Peter Carrington


Messages : 52
Date d'inscription : 16/01/2010

Vrais ou faux semblants? Empty
MessageSujet: Re: Vrais ou faux semblants?   Vrais ou faux semblants? Icon_minitimeVen 22 Jan - 3:13


    Je ne me serais pas attendue à aller si loin, à ce que ça aille si vite entre nous. Et pourtant c'est moi qui avait commencé, je l'avais voulu cette situation et je ne la regrettais absolument pas. Je me trouvais aux côtés d'Alice, dans le même lui. Elle semblait aussi pudique que me l'aurait indiqué son âge. J'aimais tous ces petits signes de fragilités chez elle. Je ne saurais l'expliquer. Je n'étais pas attirée par les fille splus jeunes en règle générale. Mais elle c'était différent, ça ne s'expliquait pas, ça se vivait, tout simplement.
    Je la pris contre moi, et nos regards se croisèrent pour ne plus se lacher. Je passais le bout de mes doigts doucement sur son épaule puis sur son bras.

    Tu ne regrettes rien?

    Je ne préférais pas la brusquer. Moi non évidemment, sinon j'aurais surement eu la maladresse de lui dire qu'on avait fait une connerie, en tout cas je ne me montrerais pas aussi tendre et attentionné si je n'y croyais pas.
    Je posa mes lèvres sur son front. Pour caler mon menton contre sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Keller

Alice Keller


Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2010

Vrais ou faux semblants? Empty
MessageSujet: Re: Vrais ou faux semblants?   Vrais ou faux semblants? Icon_minitimeVen 22 Jan - 3:26

Tout c'était déroulé comme j'en rêvais. Il était l'homme parfait selon moi. Je crois que je n'avais jamais ressentis ce genre de chose pour une autre garçon. J'avais un sentiment de sécurité, de bien être maintenant que j'étais avec lui, j'étais heureuse tout simplement. Notre différence d'âge ne m'inquiétait plus, on gérerait le moment venu mais moi ça ne me posait aucun problème, mais est ce que c'était pareil de son côté. J'étais une gamine à côté de lui, je n'avais pas son expérience, ni son assurance et je ne savais pas si ça lui plairait sur le long terme. On verrait, pas le moment de me prendre la tête.

Biensure que non pourquoi cette question? Tu regrettes ? Tu peux me le dire tu sais....

Je commençais à paniquer. Si ce que je pensais ce confirmait, je ne lui causerait pas de problème, je partirais tout simplement et le laisserait reprendre sa vie comme si rien ne s'était passé. Mais si il voulait continuer avec moi, j'en serais la plus heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Carrington

Peter Carrington


Messages : 52
Date d'inscription : 16/01/2010

Vrais ou faux semblants? Empty
MessageSujet: Re: Vrais ou faux semblants?   Vrais ou faux semblants? Icon_minitimeVen 22 Jan - 3:32


    Alice était si peu sure d'elle qu'elle semblait déjà prête à s'attendre à ce que je la vire sur le champs. Un peu de correction déjà, et puis je n'en avais pas la moindre envie. C'est sur qu'après un moment comme celui là tout ce qui nous importe est de rester avec l'autre, de ne plus le quitter, ni quitter cette pièce, mais ça se passait autrement dans la vie réelle en fin de compte.
    Il viendrait bien un moment où on devrait sortir, retrouver la fac, la famille, les amis...

    Alice, calme toi. Je ne regrettes absolument rien. Je suis là parce que je le veux d'accord?

    Je n'aurais jamais fini là parce que j'avais été flatté qu'elle s'intéresse à moi. Plutôt intègre comme garçon. En même temps il était difficile de ne pas être attendrie devant la bouille toute indécise et un peu déçue de façon précosse de la femme qui se trouvait entre mes bras.
    Je me reposais contre le coussin, et elle posa sa tête contre moi. Je passais alors machinalement ma main dans ses cheveux.

    Parles moi de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vrais ou faux semblants? Empty
MessageSujet: Re: Vrais ou faux semblants?   Vrais ou faux semblants? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vrais ou faux semblants?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Appartement de Peter-
Sauter vers: