One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Futur militante!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Futur militante! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur militante!   Futur militante! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:39


    T'es vachement violente pour une pacifiste ^^

    Elle tend les perches elle aussi ! Et puis après elle se braque parce qu'elle s'énerve, non mais faut arrêter tout de suite sa parano là ! Je gueule si je veux et je la fais chier si j'ai envie, ce soir j'ai le droit, en plus elle ne comptait rien me dire, non mais j'hallucine !

    Et puis tu m'emmerdes à gueuler ! C'est toi qui fait une connerie et encore tu l'ouvres ? Putain mais tu sors d'où toi ?

    J'hallucine franchement ! Un mélange de bruit de fond, de mauvaise foi et d'Italie du Sud. Non et elle me fait quoi là ?
Revenir en haut Aller en bas
Andréa La Cerva

Andréa La Cerva


Messages : 121
Date d'inscription : 20/11/2011

Futur militante! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur militante!   Futur militante! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:46

Et toi t'es vraiment con pour un flic.

Le repoussant violemment. Oui enfin avec toute ma force quoi ^^ Mais l'idée est là c'est le principal^^ Je ne supporte pas qu'il gueule plus fort que moi, je ne suis pas le genre de nana qui ferme sa gueule, alors parfois, je devrais, mais je ne sais pas le faire, je m'en tape si il est pas content il se casse.

C'est toi qui dit que j'ai fais une connerie, moi je me suis éclatée et ta fille aussi. C'est pas de notre faute si t'es parano! Et puis tu sais quoi? Si t'es pas content tu te barres!

Oui enfin il est un peu chez lui quand même, j'ai parfois tendance à l'oublier. Les petits nous regardaient de dedans sans bouger, mangeant ... Les pauvres, ils demandent rien eux!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Futur militante! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur militante!   Futur militante! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:49


    Hé ho tu savais à quoi t'attendre ! T'es une irresponsable, c'est tout !

    Je préfère lui dire des choses que je pense pas et lui dire tout court puis m'excuser après que de tout garder pour moi et qu'elle pense que je ne dis pas ce que pense. Elle est compliqué c'te nana, les autres aussi mais elle touche du niveau la mienne !

    Et puis tu me gaves, fait gaffe que je ne te prenne pas aux mots, si t'es pas contente tu prends ta voiture et tu vas faire un tour !

    Je rentra en fermant la baie vitrée derrière moi. Merde à la fin ! Je ne suis pas méchant, je tente de faire entendre mon mécontentement mais elle ne m'écoutera de toute façon pas du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andréa La Cerva

Andréa La Cerva


Messages : 121
Date d'inscription : 20/11/2011

Futur militante! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur militante!   Futur militante! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:55

Va fa enculo!

Tirant sur ma cigarette. Je ne suis pas irresponsable, surtout avec mes gosses. J'ai toujour voulu protéger Milo de tout, des agissements de son père surtout, mais je l'ai initié à notre cause petit. Il en a fait des manif' avec moi et il en est pas mort! Lucas extrapole tout, surtout quand il s'agit d'Andy !

Ouai t'as raison, je vais aller prendre ma bagnole et défoncer la portière du premier venu ... Tu sais comment ça fini!

Gueulant alors qu'il rentrait. Il veut que je me casse, je le bouscula pour attraper mes clés de voitures que j'avais laissé trainer dans le bureau. Je vais le prendre au mot moi aussi ça va lui faire drôle!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Futur militante! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur militante!   Futur militante! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:59


    C'est ça, polie avec ça !

    Parlant avec mes mains, envoyant mon bras vers elle pour lui dire de continuer. On parle beaucoup à l'aide de nos corps elle et moi, mais ça fait parti du charme du truc. En même temps il est clair que nos origines ne nous aident pas à garder le contrôle de tout ce qu'on fait. Je ne comprends pas toujours comment on est encore en vie tous les deux et surtout sous le même toit !

    Putain qu'est-ce-qu'elle est chiante !

    T'as signé Lucas !

    Milo est plein de bonnes intentions mais il faut avouer que pour le coup, il n'aide pas ^^ Ce môme est pacifiste, un vrai cette fois ! Je la retrouva dans l'allée et bloqua sa main.

    OK donc en plus d'être super butée et de mauvaise foi t'es libertaire ? Ca fait beaucoup pour une seule femme là !
Revenir en haut Aller en bas
Andréa La Cerva

Andréa La Cerva


Messages : 121
Date d'inscription : 20/11/2011

Futur militante! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur militante!   Futur militante! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:01

Il m'emmerde, il veut me prendre la tête, ben il le fera tout seul, je préfère me barrer avant de de devenir méchante, je ne le veux pas, mais c'est plus fort que moi, mes paroles dépassent souvent ma pensée. Il m'a prise comme ça, il n'était pas obligée. Je ne l'ai forcé à rien et je ne lui ai rien caché, il a su qui j'étais dès le premier, il a même vu le pire. Je ne lui ai rien caché de mon caractère, ben voilà, il en fait les frais tous les jours, mais je sais qu'il m'aime autant que je l'aime, même si on s'envoit bouler tous les jours.

Je partis en claquant la porte, les gamins ne bougent même plus, ils ont l'habitude maintenant! Milo est dépassé, il compatis avec Lucas et Andy mange ... rien ne la perturbe quand elle est à table! Je descendis dans les escaliers avant que Lucas ne me rattrape. Putain il va pas me lâcher sérieux!

Tu m'as voulu ^^

Ben voilà je suis là, maintenant il fait avec ou il se casse ... enfin non c'est son appart' donc c'est moi qui me barre! Au lieu de ça on resta quelques minutes à discuter avant de remonter comme si rien ne s'était passé.

[Clos]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Futur militante! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur militante!   Futur militante! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Futur militante!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Centre Ville-
Sauter vers: