One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Agent en difficulté.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emily Keller

Emily Keller


Messages : 222
Date d'inscription : 01/01/2010

Agent en difficulté. Empty
MessageSujet: Agent en difficulté.   Agent en difficulté. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:47

J'ai suivi les conseils de David, je me suis mise au vert quelques temps, histoire de calmer le jeu avec Ian. Je lui ai dit que j'avais besoin de passer du temps avec ma famille avant le mariage, pour leur en parler et me retrouver un peu avec eux. Je ne sais pas comment il a fait pour me laisser partir, j'avais peur qu'il refuse, mais il n'a pas émit d'opposition. Il est sur une grosse affaire en ce moment, ne pas m'avoir dans les pattes lui fera sans doute du bien.

Ca fait trois jours que je suis rentrée, je n'ai rien dit à personne, je ne sais pas ce que je vais trouver comme excuse pour ne pas leur avoir donné de nouvelles. Je devais absolument voir Tom. Il est le seul avec qui je suis en contact depuis six mois car il est mon agent de liaison. Je sais que ce n'est pas évident pour lui de mentir à tout le monde, mais c'est notre job, on ne peut pas aller contre. Je frappa à la porte de son bureau avant d'entrée pour lui faire la bise. Je suis heureuse de voir enfin un visage connu, j'ai envie de le prendre dans mes bras, mais j'ai plus que retenue que ma soeur, je suis un peu comme mon frère, je ne montre pas ce que je ressens.

J'ai pas pu venir avant, je suis désolé Tom.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Evans

Tom Evans


Messages : 77
Date d'inscription : 05/01/2010

Agent en difficulté. Empty
MessageSujet: Re: Agent en difficulté.   Agent en difficulté. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:59


    Mes journées se passent au bureau en ce moment, je sais qu'Alana ne m'en tient pas rigueur pour le moment mais ça finira par lui peser plus que la normal. Je ne comprends pas toujours ce qui se passe quand nous nous disputons mais je sais que ces derniers temps, c'est de ma faute et je m'en veux. Je ne dois cependant pas lâcher l'affaire, c'est Emily qui est en jeu. Je n'ai pas eu le choix, on m'a désigné comme agent de liaison je n'ai pas pu refuser. Quoi qu'en l'envoyant entre les mains de Doyle, je préférais prendre le contrôle des opérations pour veiller sur elle. Personne n'est au courant, ça fait parti de mon métier, et mentir à ma femme et mon meilleur ami devient très difficile. Cependant je suis très pro, et je l'ai toujours été, c'est sans doute ce qui me sauve.

    Emily, entre.

    Je me lève et ferme la porte derrière elle. Je suis toujours très inquiet pour elle.

    Ca va ? J'ai cru comprendre que c'était compliqué en ce moment.

    Elle a raccroché lors du dernier coup de fil. Je n'ai pas eu de nouvelles depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Keller

Emily Keller


Messages : 222
Date d'inscription : 01/01/2010

Agent en difficulté. Empty
MessageSujet: Re: Agent en difficulté.   Agent en difficulté. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:10

Tom a été désigné comme mon agent de liaison et je sais que ce n'est pas évident pour lui. Il est le meilleur ami de mon frère et le mari de ma soeur et leur mentir ne doit pas etre facile tous les jours. J'ai des nouvelles de ma famille par lui quand on arrive à en parler, c'est rare, mais savoir qu'ils vont bien me suffit. Tom me connait depuis que je suis gamine, je l'ai toujours cotoyé avec mon frère ou ma soeur, ils ont toujours été très proches tous les trois, avec Catherine dans le lot et ils n'ont jamais hésité à m'intégrer à leur groupe, même si j'avais mes amis de mon âge.

Ouai. J'ai pris un peu de distance, j'ai peur que Doyle ai des soupçons sur moi.

Je m'assis en face de lui. J'étais fatiguée, mais ses quelques jours allaient me faire reprendre le dessus, je n'avais pas le choix.

On a été coupé la dernière fois et je n'ai pas pu te rappeler. J'ai cassé mon téléphone, Doyle est tombé sur tes messages.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Evans

Tom Evans


Messages : 77
Date d'inscription : 05/01/2010

Agent en difficulté. Empty
MessageSujet: Re: Agent en difficulté.   Agent en difficulté. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:16


    Quel genre de soupçons ?

    J'ai peur de ce qu'elle pourrait venir à me dire. Je sais qu'Emily ne fait pas les choses à moitié et l'idée de la savoir dans le lit de Doyle n'était pas de moi ! Mais bel et bien d'elle. Arriver comme trafiquante d'arme était une façon suffisante pour moi de se faire respecter mais elle a voulu aller au coeur du problème, en donnant de sa personne.
    Je connais Emily depuis qu'elle est née, Aaron et moi nous fréquentions déjà au jardin d'enfant quand elle est venue au monde, 5 ans après ma femme. 10 après Aaron.

    Merde. Je pensais avoir été discret. Qu'est-ce-que tu comptes faire maintenant ?

    A elle de me faire son rapport d'enquête, ensuite on pourra décider de ce qu'on fait. Je lui servis un café, et m'assis sur le bureau.

    Qu'est-ce-que tu as sorti comme excuse à Doyle pour venir jusqu'ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Emily Keller

Emily Keller


Messages : 222
Date d'inscription : 01/01/2010

Agent en difficulté. Empty
MessageSujet: Re: Agent en difficulté.   Agent en difficulté. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:25

Il pense que je le trompe, mais j'ai peur qu'il devienne de plus en plus méfiant. Quand il a un doute, c'est rare qu'il lâche l'affaire.

Je n'aurais pas dû laisser mon trainer mon téléphone, en général, j'efface les messages de Tom aussitît ... un peu comme dans Mission impossible ... Votre message s'autodétruira dans 3 ..2.. 1 ... Et bam ! Je suis pareil, j'efface mes traces, sauf que je me suis loupée cette fois et qu'en plus j'ai eu la bonne idée de lui rentrer dedans.

C'est pas toi, c'est moi qui ai déconné. Je vais attendre. Il est sur un gros coup, je veux qu'on le chope la dessus. Et puis je ne suis pas toute seule, le bras droit de Doyle est un agent infiltré lui aussi, David Rossi.

Il doit connaitre son nom. Tout le monde connait son nom, ce mec est une légende et je bosse avec lui. Je le remercia pour le café.

Il m'a demandé en mariage, j'ai dit oui, mais je lui ai aussi dit que j'avais besoin de voir ma famille. Je resterais pas ici longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Evans

Tom Evans


Messages : 77
Date d'inscription : 05/01/2010

Agent en difficulté. Empty
MessageSujet: Re: Agent en difficulté.   Agent en difficulté. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:33


    Je savais que coucher avec lui n'était pas une bonne idée du tout. Au début ça apaise ses craintes, mais par la suite il devient beaucoup plus possessif, je le sais, et je n'ai rien pu faire pour l'en empêcher. Je devrais avoir l'habitude avec ma femme, mais ma belle-soeur est la même !
    Je ne comprends pas trop pourquoi elle tenait à ce rapprochement. Ce n'est pas forcément dans son intérêt, je sais qu'elle peut bosser autrement mais ça semblait être une garantie importante pour elle. Je n'ai pas eu le coeur à m'y opposer.

    David Rossi bosse avec toi ?

    Elle m'avait donné un nom d'emprunt. David Mantegna. Apparemment ce n'était qu'une couverture. Elle n'est pas seule, et quel appui ! Le fondateur du département des sciences du comportement de Quantico. Un grand du nom, elle aurait beaucoup à apprendre avec lui, c'est certain. Mais ça m'arrangerait qu'elle ne le ferait pas sur le terrain ^^

    En mariage ? Emily ça va trop loin. Tu ne peux pas dire oui. Qu'est-ce-qu'en pense Rossi ?
Revenir en haut Aller en bas
Emily Keller

Emily Keller


Messages : 222
Date d'inscription : 01/01/2010

Agent en difficulté. Empty
MessageSujet: Re: Agent en difficulté.   Agent en difficulté. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:43

Je sais que personne n'approuve mon choix de me rapprocher autant de Doyle. A la base, je devais être une traffiquante avec qui il ferait affaire, mais j'avais vite compris que ça ne suffirait pas. J'avais besoin d'avoir son entière confiance si je voulais arriver à le choper et maintenant je l'avais, du moins, je pensais l'avoir. Je vais tout faire pour la regagner. Tom me laisse faire tout en me gardant à l'oeil, comme David.

Oui et il est plus qu'a la hauteur de sa réputation. Je suis rassurée avec lui. Ca fait 4 ans qu'il travail auprès de Doyle, il a des informations très précieuses. C'est lui qui m'a conseiller de rentrer un moment, mais je ne veux pas rester longtemps, je ne veux pas que Ian doute.

Je savais que Tom n'approuverait pas mes choix, mais c'est moi qui suis sur le terrain et c'est à moi de gérer mon truc.

Je sais ce que je fais Tom. Il pense que j'ai été trop loin, que je devrais gaffe, mais c'est trop tard pour faire marche arrière alors va falloir agir vite.

Je ne me laisse pas démonter. Ce retour aux sources me rebooste, c'est ce dont j'avais besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Evans

Tom Evans


Messages : 77
Date d'inscription : 05/01/2010

Agent en difficulté. Empty
MessageSujet: Re: Agent en difficulté.   Agent en difficulté. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:50


    Emily on parle de choses sérieuses là, Doyle n'est pas un rigolo. Fait attention à toi, on a le droit d'échouer.

    Plus que de faire buter un agent ! Je ne tiens pas à expliquer à ma femme ou à mon meilleur ami comment elle s'est retrouvée six pieds sous terre. Je tiens à Emily, comme une petite soeur, elle est un peu comme ça pour moi, après tout je l'ai vu grandir. Je ne sais pas comment réagirait ma femme en l'apprenant mais moi je le ferais sur le canapé ! Encore que je ne sais même pas si je n'aurais pas à me trouver un appart.

    Je mets en place une extraction. Tu retournes en Italie, tu te fais toute petite durant les trois prochains jours et tu laisses tout tomber Emily. Je suis bien clair ?

    Je lui parle comme son agent de liaison, plus comme son ami là.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Keller

Emily Keller


Messages : 222
Date d'inscription : 01/01/2010

Agent en difficulté. Empty
MessageSujet: Re: Agent en difficulté.   Agent en difficulté. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:05

Je vais réussir.

Je n'imagine même pas un échec, ce n'est pas possible. Je dois réussir et arrêter Doyle. Je vais tout faire pour y arriver, ça me tient à coeur. Comme dit David, je suis jeune et pas trop expérimenté, mais je sais que je peux le faire, j'ai été choisie pour ça.

Et on aura fait tout ça pour rien ? PAs question! On est sur le point de l'avoir Tom!

Je ne veux pas abandonné comme ça. Je suis du genre à suivre les ordres à la lettres, mais pas cette fois. Si ils viennent se sera pour arreter Doyle et pas pour m'extraire!
Revenir en haut Aller en bas
Tom Evans

Tom Evans


Messages : 77
Date d'inscription : 05/01/2010

Agent en difficulté. Empty
MessageSujet: Re: Agent en difficulté.   Agent en difficulté. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:08


    Si c'est pour l'arrêter et assister à ton enterrement ça ne vaut pas la peine Emily, t'es pas toute seule dans cette histoire !

    On tient à elle, elle a une famille. Je tente de montrer un peu d'autorité, il est clair que je ne suis pas fait pour ça, Aaron non plus, sans doute pour ça qu'on s'entend si bien ^^ Elle n'en fera qu'à sa tête de toute façon, et ça ne me plaît pas.

    On accélère le protocole Emy. Tu rentres et tu attends qu'on intervienne, tu ne bouges plus, on fera avec ce qu'on a. Si Rossi est infiltré il doit avoir de quoi le faire tomber. Je suis bien clair ?

Revenir en haut Aller en bas
Emily Keller

Emily Keller


Messages : 222
Date d'inscription : 01/01/2010

Agent en difficulté. Empty
MessageSujet: Re: Agent en difficulté.   Agent en difficulté. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:25

Je l'écoute, mais je ferais ce que je veux. Je suis têtue, moins virulente que ma soeur, je ne gueule pas sans arrêt, mais je sais ce que je veux et quand j'ai un but, je vais au bout. Mais je sais que ce n'est pas Tom qui parle, mais mon agent de liaison et je n'ai pas le droit d'aller contre ce qu'il me dit.

Limpide.

Je le regarda avant de finir mon café et partir en lui promettant de lui donner des nouvelles avec le nouveaux téléphone qu'il vient de me donner.



{Clos]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agent en difficulté. Empty
MessageSujet: Re: Agent en difficulté.   Agent en difficulté. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Agent en difficulté.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est de l'art monsieur l'agent!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Bureaux du FBI-
Sauter vers: