One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Première cuite, merci tata !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Première cuite, merci tata ! Empty
MessageSujet: Première cuite, merci tata !   Première cuite, merci tata ! Icon_minitimeSam 2 Jan - 23:35

    J'ai 14 ans, et je commence à comprendre que me rebeller peut donner quelque chose d'intéressant... Erika commence sérieusement à me gonfler avec ses principes éducatifs. Alice n'est pas souvent à la maison à cause du lycée, remarque je peux la comprendre étant donné l'ambiance ! Il n'y en a que pour Chelsea. Elle a 3 ans, alors forcément c'est le bébé de tout le monde, plus personne ne compte autour. Et dès qu'il y a une connerie à faire, elle tombe dessus, et le plus proche de la connerie en question, de façon géographique, c'est lui qui prend pour ne pas l'avoir surveillée. Enfin bref, j'ai besoin d'air !
    Et papa avait accepté que je passe la nuit avec Emily, la plus jeune des soeurs de mon père. J'étais surexcité depuis une semaine en repensant à cette soirée. Elle était en vacance à Miami et avait un petit appartement pas très loin du port. J'adorais aller la voir, on pouvait parler de tout avec elle. Super ouverte comme nana.
    Ma valise était prête, je l'attendais dans le salon. J'avais juste mon sac de moto, un gros sac de sport bleu en fait, aux couleurs de l'écurie pour laquelle je pilotais. J'étais debout, face à la fenêtre, en attendant qu'elle n'arrive.

Revenir en haut Aller en bas
Emily Keller

Emily Keller


Messages : 222
Date d'inscription : 01/01/2010

Première cuite, merci tata ! Empty
MessageSujet: Re: Première cuite, merci tata !   Première cuite, merci tata ! Icon_minitimeDim 3 Jan - 0:24

J'arriva un peu à la bourre chez mon frère. Se soir je prenais Cameron avec moi pour une soirée entre fille. Ma nièce avait 14 ans et commençais à comprendre ce qu'était l'adolescence! Elle avait toujours eu un caractère bien trempé mais je devais avouer que depuis quelques temps elle avait chopé du répondant. J'avais quelques jours de vacances que je passais sur Miami et j'avais proposé à Cameron de venir à l'appartement! J'adorais passer du temps avec ma nièce, elle avait 14 ans, mais elle était très avancé , on pouvait avoir des discution d'adulte avec elle ou alors retombait en enfance!

Devant la maison, je klaxonna pour lui signifiait que j'étais la ! Et elle ne mit pas dix ans à arriver. Son sac de sport sur le bras !!! Non mais elle croyais partir pour six mois la! Elle monta dans la voiture ou je l'embrassa.

Sa va ma belle ?

Je la regarda mettre son sac derrière amusée. Voyager léger ellle ne devais pas connaitre ce terme!

TU crois que tu auras assez de fringues pour la soirée ??

Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Première cuite, merci tata ! Empty
MessageSujet: Re: Première cuite, merci tata !   Première cuite, merci tata ! Icon_minitimeDim 3 Jan - 0:31


    J'attendais depuis une semaine, j'avais soulé tout le monde et je n'avais jamais été aussi aimable avec tout le monde ! Enfin bon avec les gènes de mon adolescence quoi. Mais s'il y en avait bien une qui ne pouvais rien me dire c'était Emily. On la voyait souvent pour les fêtes, et quelques jours en été, mais rien de plus. Le reste du temps j'étais au téléphone avec elle. Elle s'était émancipée en Virginie, à l'autre bout du pays. J'avais pourtant grandit entre elle et Alana, enfin après la disparition de ma mère, mais comme ça remontait déjà à 12 ans je pouvais dire que mon enfance se composait d'elles.
    A peine klaxonné que j'étais parti avec mon sac sur l'épaule, sans un aurevoir. De toute façon mon père n'était pas là, il n'y avait qu'Erika dans la cuisine et le reste en haut, enfin je crois, je m'en fous en fait.
    Je déposa le sac à l'arrière une fois que j'eu embrassé ma tante.

    Bah je sais pas, j'avais préparé d'autres trucs mais ça rentrait pas, mais je peux aller chercher un autre sac !

    Ouai j'étais prête à sortir de la voiture pour aller chercher d'autres trucs. Mon coté excessif. En même temps ça c'est ce que je tiens de ma mère hein...
    J'avai 14 ans et était d'une extrême naiveté.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Keller

Emily Keller


Messages : 222
Date d'inscription : 01/01/2010

Première cuite, merci tata ! Empty
MessageSujet: Re: Première cuite, merci tata !   Première cuite, merci tata ! Icon_minitimeDim 3 Jan - 1:05

Un autre sac ?? Elle se foutait ouvertement de ma gueule la non ? On passait la soirée ensemble, voir le lendemain soir aussi mais quand même un sac entier de sport !

Non on devrait s'en sortir avec ça!

Je lui souris amusée. J'adorais sa joie de vivre, son enthousiasme, son côté excessif... je retombais en adolescence quand j'étais avec ma nièce. Je m'entendais très bien avec tous mes neuveux et nièces et y'en avait! Mais j'avais un lien aprticulier avec Cameron, j'avais l'impression qu'elle avait plus besoin de moi que tout les autres réuni. Dès que j'étais sur Miami je la prenais avec moi, ça la sortais un peu de la maison. Je savais que c'était tendu avec Erika, ça leur permettait de décompressé chacune de leur côté. Je demarra avant qu'elle ne descende chercher d'autre affaire! On arriva à l'appartement en une quinzaines de minutes et je fis entrer Cam avant de refermer la porte derrière nous .; mon côté parano!

Fait comme chez toi ma puce!
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Première cuite, merci tata ! Empty
MessageSujet: Re: Première cuite, merci tata !   Première cuite, merci tata ! Icon_minitimeDim 3 Jan - 1:12


    Bon ben puisque tata le dit ! J'étais très proche d'Emily, certainement parce qu'elle était la seule à ne pas avoir d'enfants, en fait elle n'avait rien d'autre que son job dans la vie. Alana était super elle aussi, mais elle vivait dans le conflit que j'avais avec Erika, elle n'avait pas de recul. 14 ans c'est l'âge où on se cherche et moi je venais de prendre conscience que faire entrer la femme de mon père dans ma vie équivalait à la prendre pour mère, du moins pour ce rôle là étant donné qu'il était vide. Je ne supportais pas l'idée que tout le monde ai perdu espoir, un combat personnel, qui ne mènerait à rien, comme les grandes causes écologiques, si on se bouge pas tous ensemble ça sert à rien. Bah là c'est pareil. Ellie Keller était ma catastrophe naturelle à moi. Et ça personne n'a le droit de cracher dessus.
    Emily avait bien connu ma mère, elle m'en parlait des fois, c'était sans doute la mieux placée étant donné que je ne pourrais pas demander ça à mon père. Mais il parait que je lui ressemble. Le même caractère, l'entêtement, et puis toutes ces petites choses qui font une femme.
    On rentra dans son appart, vue sur le port, d'enfer ça me changeait pas de la vue de la maison ! Sauf que là il y avait les Yacht !
    Mon sac de sport en bandoulière, je le laissa tomber par terre. A coté de la porte, puis me dirigea vers la fenêtre.

    Tu sais que t'es à deux pas des boites là? Il est d'enfer ton appart.

    Je tournais en rond là dedans, joignant mes mains en regardant le plafond d'un air enjoué. Il était super lumineux, moderne, et silencieux ! Enfin le genre de truc où on peut mettre de la musique sans se faire jeter !
Revenir en haut Aller en bas
Emily Keller

Emily Keller


Messages : 222
Date d'inscription : 01/01/2010

Première cuite, merci tata ! Empty
MessageSujet: Re: Première cuite, merci tata !   Première cuite, merci tata ! Icon_minitimeDim 3 Jan - 2:04

A deux pas des boites? Parce que tu connais ce genre de truc toi ?

Mine de rien elle n'avait que 14 ans donc pas l'âge d'entrer en boite à ce que je sache! Je savais qu'ellle avait des amis un peu plus vieux et quand elle voulait ele pouvait facilement faire 4 ou 5 ans de plus que son âge. C'était impressionnnat comment elle ressemblait à Ellie. J'avais bien connue Ellie, en même temps elle avait été la meilleure amie de ma soeur avant de devenir ma belle soeur, je la connaissais donc depuis petite et question caractère Cameron était la même! Mon frère avait pas fini de galérer avec elle! Mais il fallait bien que son adolescence se passe ... elle se cherchait beaucoup en ce moment et je sais que ce n'est pas facile cette période! J'étais apssé par la moi aussi!

Merci ! Tu veux boire un coup ?

l'appart était fonctionnel et assez grand, quelques trucs de déco mais très peu, j'avais pas le temps pour ça! J'alla dans la cuisine et me sorti une bière en attendant de savoir ce que voulait ma nièce.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Première cuite, merci tata ! Empty
MessageSujet: Re: Première cuite, merci tata !   Première cuite, merci tata ! Icon_minitimeDim 3 Jan - 2:10


    Ben ouai, ils font un tas de promos pour les soirées en ce moment. Là bas t'as le Luxury, le Gloss, le Mambo sur la droite là. Et un peu plus loin vers la plage t'as le Harper.

    Je connaissais surtout tout ça par rapport à Alice, elle avait des tas d'invites pour les soirées, elle n'y allait pas souvent, préférant dessiner ou bosser, mais j'adorais regarder les flyers qu'elle reçevait. En plus de ça, elle m'en laissait prendre une de temps en temps, persuadée que je ne pouvais pas rentrer à mon âge. Tu parles, je téléphonais à Alex et Sam et c'était dans la poche !
    Je me décolla de la fenêtre, une phobie d'être enfermée, il me fallait voir la mer, surement pour ça que ma chambre donnait directement sur la plage.

    La même chose que toi s'te plait.

    Innocemment, il était déjà 21 heures, elle avait un peu de retard, surtout des tas de dossiers sur lesquels bosser. Je m'assis au bar, observant encore un peu la déco.

    Et t'as rammené combien de mecs ici?

    Cash pistache, je ne m'en cache pas ! C'était les joies de l'adolescence! Mais je n'étais pas méchante.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Keller

Emily Keller


Messages : 222
Date d'inscription : 01/01/2010

Première cuite, merci tata ! Empty
MessageSujet: Re: Première cuite, merci tata !   Première cuite, merci tata ! Icon_minitimeDim 3 Jan - 2:38

Oui et tu les as toutes essayé ou y'en a une qui t'as résisté ?

Histoire de me renseigner ! Ça ne me plaisait pas trop qu'elle traine avec des copains plus agés, mais du moment qu'on gardait un oeil sur elle y avait pas de raison que sa se passe mal. J'étais du genre super cool, super laxiste, sans doute pour contraster avec l'éducation que j'avais eu. Militaire! Je vous raconte pas .; heureusement que j'avais les plus grands pour me couvrir sinon j'aurais été mal vis à vis des parents! Comme moi .. ok ! Une bière n'allait pas la tuer de toute manière! Je sortis donc deux bières que je décapusula et je laposa devant elle.

Pas un mot à ton père!

Si il apprenait que je donnais de la bière a sa fille j'allais le sentir passer !! Il était super protecteur avec elle et ça je le comprenais avec tout ce qu'on voyait tous les jours, mais Cam avait 14 ans, elle pouvait avoir un minimum de liberté! Sa question me fit sourire! Elle était directe, je la connaissais et ça ne me dérangeait pas, bien au contraire. Je la regarda aimusée en faisant un regard de tombeuse...

Je ne saurais même pas te dire un chiffre précis ... attend aucun ne me résiste!

Oui mais biensure .. c'est pour ça que le célibat ai mon meilleur ami!
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Première cuite, merci tata ! Empty
MessageSujet: Re: Première cuite, merci tata !   Première cuite, merci tata ! Icon_minitimeDim 3 Jan - 2:47


    J'aimerais bien rentrer au Casiolitik, mais ils demandent systématiquement la carte d'identité. Et papa est tombé sur la fausse...

    Pour un proc' il n'avait pas trop apprécié le coup de la carte d'identité trafiquée, je l'avais payée une fortune en plus putain ! Elle me donna une bière, elle était super cool ma tata et le premier qui dit le contraire il en prend une ! Pour mon âge j'avais fait pas mal de choses que je n'étais pas censés découvrir avant mes 20 ans. Enfin bon en même temps j'étais élevée dans un monde adulte, Alice, Logan et moi n'avions pas eu le choix de devoir nous adapter ou non.

    Je n'en aurais même pas eu l'idée.

    Non en parler à mon père n'étais pas dans mes projets ! Surtout que sinon il risquait de m'interdire l'accès à l'appartement, ce qui me poserait quelques soucis.
    Je bus une grande gorgée, mine de rien on sentait l'alcool hein ! Bon OK les garçons me laissaient boire dans la leur, une gorgée par ci, une autre par là...

    J'espère au moins qu'ils sont encore assez sobre pour servir à quelque chose quand tu les ramènes ici.

    Oui très crue... Cameron Keller, who else?
Revenir en haut Aller en bas
Emily Keller

Emily Keller


Messages : 222
Date d'inscription : 01/01/2010

Première cuite, merci tata ! Empty
MessageSujet: Re: Première cuite, merci tata !   Première cuite, merci tata ! Icon_minitimeDim 3 Jan - 3:27

Oh putain ! Il a du être ravi !!! Je t'y emènerais un jour tu verras c'est excellent !

Bon le coup de la fausse carte il devait être rodé le frérot vu que je lui avait aussi fait le coup. Alana l'avait découvert en cherchant un chewing gum dans mon sac^^ Aaron me l'avais pris sans me laisser le droit de répliquer, mais en général quand il me faisait son regard à la dur je ne répliquais pas... j'obéissais laissant passer l'orage. Par contre Alana qu'est ce qu'elle pouvait gueuler ^^ Diplomate ouai mais jusqua un certain point la frangine!

Tant mieu parce que la il me crucifie sur place!

J'avais surtout pas envi qu'il me fasse la morale pour le coup, j'en avais assez entendu étant gosse! Elle bu une bonne rassade de sa bière ... mais c'est qu'elle avait de la descente la petite mine de rien! Je bu aussi un peu histoire de me rafraichir un peu !

Attend je les tri .. les alcoolo y a longtemps que j'ai tiré un trait dessus ... maintenant je les veux plus vieux accessoirement marié parce qu'ils ont une super expérience et comme ce sont des refoulés pour la plus part ... ils cartonnent !!!

Euh ... faudrait quand même que je me rappel que je parle à une gamine de 14 ans pas a ma meilleure amie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Première cuite, merci tata ! Empty
MessageSujet: Re: Première cuite, merci tata !   Première cuite, merci tata ! Icon_minitimeDim 3 Jan - 10:43


    Alice a toujours pleins d'invitations, elle y va jamais.

    Et là je parlais de gachi. Franchement. Parce qu'il y a beaucoup de personnes comme moi sur Miami qui tueraient pour avoir des entrées. M'en fous, quand je serais grande j'aurais pleins de soirées comme elle, je voudrait faire parti des populaires. Pas de raisons que je n'y arrive pas si? Surtout si je suis la soeur de Logan.

    Je crois que t'aurais d'abord droit à la rengaine Erika. Et crois moi elle est longue et répétitive !

    Oui, j'adoooooore ma belle mère ! Je plaisante OK. Non sérieusement elle gagnerait à être un peu plus cool de temps en temps, elle emmerde tout le monde avec ses principes à la con. De toute façon je n'ai pas le choix, mon père vit avec !
    J'explosa de rire quand elle m'expliqua son complot d'amants, elle était terrible, c'était ma tante et elle me prenait pour une adulte, ça faisait du bien de temps en temps. Surtout pendant ces vacances d'été qui se promettaient longues !

    Il faudrait juste que tu penses à éviter de laisser des traces, en cas de représailles des femmes de ceux qui cartonnent justement.

    Et hop, un peu plus de bière !
Revenir en haut Aller en bas
Emily Keller

Emily Keller


Messages : 222
Date d'inscription : 01/01/2010

Première cuite, merci tata ! Empty
MessageSujet: Re: Première cuite, merci tata !   Première cuite, merci tata ! Icon_minitimeDim 3 Jan - 16:01

Alice est une bosseuse ...

Ça c'est cadeau ! Je savais que Cameron et les études ce n'était pas trop ça, elle commençait à sécher j'étais pas dupe, quand elle m'appelait en plein après midi elle avait toujours des profs absents ... et ça au moins trois fois par semaine! Pour le moment elle s'accrochait un minimum sans doute parce que son père lui mettais la pression, chose que je n'avais compris. Si cette petite n'étais pas faite pour les études, elle ferait autre chose, elle était pleine de ressource et surtout pleine de talent pour la musique. Je l'avais entendu jouer avec son groupe quelques fois et ils méritaient à être connus!

D'accord ... je vois que ça ne va pas e s'arrangeant avec elle.

Cameron et Erika étaient deux anthitèses et je pense que ma nièce avait du mal à réaliser que sa belle mère avait une place à part entière dans la vie de son père, comme sa mère avait pu avoir la sienne à l'époque. J'aimais beaucoup Erika et Aaron était heureux avec elle et ça c'était super important pour moi. Après la disparition d'Ellie, il avait eu beaucoup de mal à s'en remettre, ils s'étaient accrochés pour les petits et aussi avec l'espoir qu'il avait de la retrouver, mais cette espoir c'était envolée. Puis il avait rencontrer Erika et refait sa vie avec elle chose que Cameron n'arrivait pas à accepter

T'inquiète pas avec une arme à la maison personne ne viendra m'emmerder!

A ben pour le coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Première cuite, merci tata ! Empty
MessageSujet: Re: Première cuite, merci tata !   Première cuite, merci tata ! Icon_minitimeDim 3 Jan - 17:15


    Mais moi pas !

    Rétorquais je tout de go en envoyant ballader ma tante, qu'est ce que ça voulait dire ça? Bon OK je savais à quoi m'en tenir question réputation au collège, mais quand même. J'étais en 3ème, il me fallait bien exister un jour ou l'autre, alors avec une grande soeur et un frère aussi beau gosse je pensais pouvoir faire quelque chose.

    Non, et je veux pas que ça s'arrange, je n'ai rien à voir avec elle. C'est pas ma mère et elle le sera jamais. Faudrait peut être qu'elle comprenne que les limites c'est à mon père de me les imposer.

    Et ça c'était cadeau aussi. En envoyant une autre gorgée de bière. Erika et moi ça commençait franchement à foirer depuis quelques semaines, hors de question que je revienne sur ma décision, si elle voulait engager le dialogue c'était à distance et pour autre chose que des reproches ! Je ne supportais pas qu'on pointe mes défauts, parce que je les connaissais déjà, alors pas la peine qu'on me rabache. J'étais assez grande pour savoir ce que je devais faire ou non, la preuve j'étais en train de me bourrer la gueule avec tata ! Et puis surtout j'étais assez entourée avec Alana et Emily. Ca me suffisait.

    Tu devrais te faire tatouer ton numéro de plaque sur le front, ça en dissuaderait plus d'une. Enfin plus d'un aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Emily Keller

Emily Keller


Messages : 222
Date d'inscription : 01/01/2010

Première cuite, merci tata ! Empty
MessageSujet: Re: Première cuite, merci tata !   Première cuite, merci tata ! Icon_minitimeDim 3 Jan - 17:55

C'est pas un scoop !

Je lui souris en buvant une gorgée de ma bière. Elle avait quand même une sacré descente cette petite! Elle tenait de sa tante la dessus!! A son âge j'en avais fait des belles, je jouait avec l'alcool pour tester mes limite ... complètement stupide, je m'en rendais compte maintenant.

Je ne pense qu'Erika essait de se prendre pour ta mère, elle veut juste essayer de se faire respecter et elle t'impose des règles parce qu'elle sait très bien que ton père ne te dira jamais rien!

Dans le genre papa cool, il se posait la! J'aurais aimé qu'il soit aussi laxiste quand j'étais ado! Plus d'une fois j'avais eu droit à de belle leçon de morale. Alors qu'avec Cameron, il faudrait vraiment qu'elle fasse une énorme connerie pour qu'il lui tombe dessus! Et elle le savait croyez moi ! Elle avait bien grandi, je m'en rendait compte à la voir devant moi, elle evenait une vrai parle et parlais comme telle s'en était affolant!

Oui et la je suis bonne pour finir vieille fille!
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Première cuite, merci tata ! Empty
MessageSujet: Re: Première cuite, merci tata !   Première cuite, merci tata ! Icon_minitimeDim 3 Jan - 18:13


    Elle se prend pour ma mère, tout simplement. Elle n'a pas à me mettre de limites, y a que papa qui en a le droit, et si lui décide qu'il n'y en a pas besoin, alors il n'y en a pas besoin. Point barre.

    Je fini ma bière avant de la poser sur le bar. J'étais décidément remontée contre Erika, surtout ce soir ! Elle m'avait prit la tête combien de fois pour le sac plein déjà? Ah oui, une bonne douzaine de fois. En fin de compte j'avais pris encore plus de choses inutiles pour lui prendre la tête. Têtue la petite ! Et fière de l'être.

    Tu ne finiras pas vielle fille, tu tomberas amoureuse d'un sérial killer, tu foutras ta carrière en l'air pour lui, et tu te rendras compte qu'il n'est pas si exceptionnel que ça sans son mystère.
    Maintenant t'as le droit de m'en servir une autre. T'aurais bien besoin d'en prendre une seconde aussi.

    Pas folle la guêpe !

    On sort ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Emily Keller

Emily Keller


Messages : 222
Date d'inscription : 01/01/2010

Première cuite, merci tata ! Empty
MessageSujet: Re: Première cuite, merci tata !   Première cuite, merci tata ! Icon_minitimeDim 3 Jan - 19:31

Faire entendre raison a Cameron était quelque chose que quasi impossible, je me demandais encore pourquoi je me cassais la tête à essayer!

Parce que si ton père te disais demain tu ne sors pas, tu ne sortirais pas ??? Me fais pas croire ça t'es un electron libre Cameron. Et au lieu de te braquer contre Erika tu devrais essayer de la connaitre, c'est quelqu'un de bien!

Non mais vous l'entendez la gamine! Biensure que je n'étais pas à l'abri de tomber raide dingue d'un sérial killer mais savoir qu'un gars à tuer ou violer quelqu'un avait de quoi me rebuter! J'aurais plus envi de lui mettre une balle plutot que le mettre dans mon lit. Et elle me demandait encore une bière ou je rêve!

Les sérial killer sont trop compliué à comprendre j'ai pas envi de me prendre la tête! Mais toi t'en ai ou avec ton copain ... Alex je crois ?

Je sortis deux bières et lui en tendis une avant de la prévenir...

C'est la dernière ok !

Putin si mon frère apprenait ça j'avais plutôt interêt à quitter le pays avant qu'il ne me mette la main dessus! J'étais en train de filer une deuxième bière à ma nièce de 14 ans la ^^ VOila pas le sens des responsabilité!

Oui je t'amène à l'aquarium du coin si tu veux.. c'est de ton âge ça !

Non mais elle allait quand même pas vouloir que je l'amène en boite!
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Première cuite, merci tata ! Empty
MessageSujet: Re: Première cuite, merci tata !   Première cuite, merci tata ! Icon_minitimeDim 3 Jan - 19:44


    Oui mais j'ai le droit de désobéir à mon père, c'est de mon âge !

    Na na nèreu ! Je pouvais me montrer aussi puéril qu'une gamine de 8 ans et j'étais assez fière de ça. Je devais avouer que pouvoir changer de peau quand bon me semblait me plaisait bien, mais il ne fallait pas non plus abuser du truc, je devais me montrer responsables pour quelques petites choses, il restait à savoir lesquelles ! Ah oui les garçons. Bon j'en étais pas encore là. J'avais encore un peu de marge, je ne me sentais pas prête à grand chose. Remarque tant mieux, ça rassurait au moins mon père !

    Ben... On en est quoi.

    Ce qui voulait dire : joker ! Je n'étais pas très fière de jouer ma rebelle par devant et d'avoir une trouille monstre qu'il me demande de coucher avec lui par derrière. En même temps ça aussi c'était de mon âge. Pour le moment ça se passait plutôt bien. Je revendiquais le fait de ne jamais être seule chez moi, ou bien mon frère m'accompagnais quand je devais le voir, normal il était au milieu de sa bande de potes. Moi je m'en tapais simplement un parmis eux. Enfin me tapais... Je flirtais avec un quoi. Et pas le plus moche !

    Hiiiiiiiiiin... Très fin tata. Mais peut être que les boites c'est plus de ton âge non plus.

    Je décapsulais ma bière et envoyait de la musique sur son home cinéma, tant pis pour les voisins, c'est les vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Emily Keller

Emily Keller


Messages : 222
Date d'inscription : 01/01/2010

Première cuite, merci tata ! Empty
MessageSujet: Re: Première cuite, merci tata !   Première cuite, merci tata ! Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:17

T'as surtout le droit de faire ce qu'il te demande une fois de temps en temps .. c'est pas interdit tu sais!

Non mais je vous jure ! Elle pouvait avoir une conversation d'adulte et deux minutes après ce comporter comme une vrai gamine! Je revoyais Ellie quand je la voyais .. surtout le caractère, rebelle et indépendante et en même temps avec un besoin de proximité énorme! Cam était tout un paradoxe a elle toute seule, mais il fallait savoir la prendre c'est tout et pour le coup, je pourrais donner des cours a Erika!

C'est pas une réponse sa ! Vous avez franchi le cap ??

Et elle savait très bien de quoi je parlais. 14 ans c'était jeune, mais avec Alex sa semblait durée alors si elle était amoureuse se serait normal qu'elle veuille aller plus loin avec lui. Je ne savais pas trop ou elle se situait par rapport à ça, elle était très claire sur tout, sauf sur ça!

Plus l'âge ??? Non mais attend j'ai pas l'age de ton père!

Ben oui quoi j'étais jeune encore!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Première cuite, merci tata ! Empty
MessageSujet: Re: Première cuite, merci tata !   Première cuite, merci tata ! Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:23


    T'as bouffé Erika ou quoi?

    Je me levais de mon tabouret, avec ma bière, pas super à l'aise pour le coup. Je sais que j'étais loin de l'exemple de la fille parfaite, en même temps c'était le rôle d'Alice, pas le mien. Je trouverais bien ma place un jour de toute façon, je n'en doutais pas. Quoi que j'étais de plus en plus présente dans la famille hein. Je devais avouer que pour gérer mes conflits il fallait pas mal de temps, de patience et parfois d'argent ! Le coup des amandes dans le bus, en voiture, en moto, ou bien encore celui des réparations de la maison...

    Non. Et je peux savoir en... en quoi ça te regarde?

    J'étais nerveuse, et en me frottant l'intérieur du bras elle pu le remarquer, saleté de profiler ! Mais je ne pouvais pas lui cacher grand chose de toute façon, alors je laissais faire, elle comprendrait bien vite que malgré le fait que je sois amoureuse je n'avais pas encore eu le déclic et j'avais peur. 14 ans ! Presque 15 OK m'enfin bon quand même !
    Je regardais l'arrière d'un CD posé sur la chaine hifi.

    Je paris qu'en arrivant là bas y a un p'tit jeune qui te dit bonsoir madame.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Keller

Emily Keller


Messages : 222
Date d'inscription : 01/01/2010

Première cuite, merci tata ! Empty
MessageSujet: Re: Première cuite, merci tata !   Première cuite, merci tata ! Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:29

T'as le même humour que ton père toi !

C'est vrai que si de temps en temps, elle faisait ce qu'on lui demandait, je suis sur que la famille ne s'en porterais que mieu.. et puis Cameron n'aurait pas sa belle mère sur le dos sans arrêt. Elle allait galérer la pauvre parce que connaissant ma nièce, elle n'était pas prête à lacher quoi que se soit. Dans le genre tête de bois, elle se posait la!

Eh tout doux minette! Je suis pas Erika moi!

Elle se braquait pour un rien c'était flippant!Je voyais bien qu'elle était nerveuse, sa manière de se frotter le bras, à sa manière de triturait le cd aussi, elle n'aimait pas parler de ça, mais je voulais savoir, et surtout je voulais pouvoir la conseiller.

T'as le temps Cam ... t'as que 14 ans.

Je ne voulais pas qu'elle se précipite sous la pression d'un garçon, surtout pas. C'était son moment à elle. Je savais qu'elle avait du caractère, mais je savais aussi qu'elle était très influençable et qu'un chantage a la rupture aurait peut etre pu lui faire faire ce don elle n'avait pas spécialement envi !

Madame ??? Le premier qui me dit ça il va s'en souvenir je te jure!!!!!

Je lui souris en buvant un peu de ma bière, puis alla me caler sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Première cuite, merci tata ! Empty
MessageSujet: Re: Première cuite, merci tata !   Première cuite, merci tata ! Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:54


    J'aurais au moins prit quelque chose de lui.

    Parce qu'entre le caractère, le physique et le reste... J'avais surtout tiré du côté de ma mère. Alice avait tout de mon père, ou presque. Logan un savant mélange des deux. Toujours est il que je savais ce que je voulais. J'étais l'antithèse de mon père, je parlais trop, je souriais souvent, je gueulais tout le temps aussi. Et avait un sens moral assez limité.

    Ouai bah heureusement parce que j'te garanti que je ne serais pas là !

    Je n'irais pas m'enfermer avec Erika dans un appartement, aussi cool soit il. Il me fallait de l'air et l'ambiance aurait vite été inssuportable. De toute façon il ne fallait pas abuser sur le fait que je sois super complice avec, l'espoir fait vivre mais quand même.

    Lui il l'a moins le temps. Il va aller s'en trouver une autre et fissa...

    Je baissais la tête en feintant de me concentrer sur le CD, quelle bonne comédienne !

    Bah ne fréquente pas les boites de jeunes alors.

    Un grand sourire moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Keller

Emily Keller


Messages : 222
Date d'inscription : 01/01/2010

Première cuite, merci tata ! Empty
MessageSujet: Re: Première cuite, merci tata !   Première cuite, merci tata ! Icon_minitimeDim 3 Jan - 23:25

Elle avait réponse à tout c'était déconcertant. 14 ans et une assurance à tout épreuve. Elle avait toujours cotoyé des personnes plus agée, alors on ne pouvait pas lui reprocher maintenant d'avoir des réflexions d'adultes. A côté de ça , elle pouvait avoir le raisonnement d'une gosse de dix ans et je suis généreuse! Mais c'était ma nièce et je le prenais comme elle était; En fait je me revoyais en elle, j'avais eu une période assez difficile aussi, mon frère et ma soeur devait s'en souvenir.

Elle ne voulait strictement rien faire avec sa belle mère, j'espèrais simplement que ça lui passerait dans quelques temps, après tout une complicité entre elle ne pourrait pas faire de mal à la jeune fille.

Si il fait ça c'est qu'il ne vaut pas le coup. Ne te laisse pas manipuler Cam.

Les hommes étaient doués pour ça, j'en avais fait plusieurs fois l'expérience, alors si je pouvais éviter à ma nièce de faire les même conneries que moi se serait très bien! Je me leva pour m'approcher d'elle et l'embrasser sur le cheveux.

Tu peux me parler Cameron ... de tout ok.

J'étais beaucoup plus ouverte que mon frère et si elle en sentait le besoin, je voulais qu'elle sache que j'étais la pour elle n'importe quand et pour n'importe quoi.

J'évite les boites ... je préfère les bar ... les hommes sont plus mature la dedan !
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Première cuite, merci tata ! Empty
MessageSujet: Re: Première cuite, merci tata !   Première cuite, merci tata ! Icon_minitimeDim 3 Jan - 23:34


    Qui te dit qu'il ne vaut pas le coup? C'est peut être moi qui devrait me remettre en question. Il vient surement de moi le problème.

    Alors ça c'était du scoop ! Je me remettais en question, MOI ! Pour un mec qui plus est. Si ça c'était pas du grand changement. Remarque je n'avais pas trop de quoi en être fière, ce n'était pas dans le bon sens. Je comprenais maitenant qu'on puisse se laisser aller facilement. Pour un homme. Je crois que je n'étais pas loin de céder, après tout peut être que ça se passerait bien, peut etre qu'on resterait ensemble le reste de notre vie, qu'on aurait des enfants plus tard et qu'on finirait notre vie sur scène, qui sait !
    Je releva la tête vers elle et la remercia d'un coup de tete et d'un sourire timide. Je me passa la main sur la nuque et fini par me relever en finissant ma bière.

    Mon père trouve déjà que je les prends trop murs alors si je m'attaque à ta tranche d'âge...

    Quelle sale gosse ! Mais vraiment une tête à claque. Je me mis à rire et je fis un tour dans sa cuisine, ouvrant les placards.

    T'as rien d'autre à boire?
Revenir en haut Aller en bas
Emily Keller

Emily Keller


Messages : 222
Date d'inscription : 01/01/2010

Première cuite, merci tata ! Empty
MessageSujet: Re: Première cuite, merci tata !   Première cuite, merci tata ! Icon_minitimeLun 4 Jan - 0:30

Non tu n'as pas de problème si tu ne te sens pas prête tu ne dois pas te forcer parce que tu as peur que ton petit ami se barre! Crois moi c'est la plus grosse erreur que j'ai faite ...

Ben voila c'était fait. Ma première expérience n'avait pas été concluante, j'avais l'âge de Cameron et je voulais à tout prix impressionner le garçon avec qui je sortais, trois ans de plus que moi et une emprise incroyable. J'en étais dingue et j'avais craqué sous la pression. J'étais aussi naïve que Cameron l'était, je parlais par expérience pour lui éviter cette bêtise qu'elle risquait de regretter.

C'est très délicat ça !

Je la regarda en lui faisant signe que j'allais l'étrangler avec mes deux mains. En mode psychopath ! Je connaissais ma nièce, je ne me formalisait plus de son côté sale gamine!

J'ai du lait et du sirop ... ça te va !

Je la regardais amusée! NOn mais deux bières c'était déjà pas mal non ? J'alla vers le placard du haut ou je sortie une bouteille de téquila déjà bien entamer avec du coca!
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Première cuite, merci tata ! Empty
MessageSujet: Re: Première cuite, merci tata !   Première cuite, merci tata ! Icon_minitimeLun 4 Jan - 0:38


    T'as fais ça toi?

    Je tournais la tête vers elle. Je ne la connaissais pas sous cet angle là. Je la savais un peu turbulante plus jeune, mais je ne devais pas en connaitre la moitié en fin de compte. Je ne savais aps Emily naive, au contraire, pour moi c'était l'exemple même de réflexion, elle était au FBI, elle ne devait aps avoir fait de conneries, elle devait être irréprochable non?

    Au moins si mon père te tue, il aura des trucs à plaider.

    Et ça remplirait le dossier ! Remarque avec ce qu'il avait à lui reprocher par rapport à cette soirée... La musique à fond, je laissais Emily me rembarrer, en un sourire narquois, et terriblement provocateur. Y a un moment que je ne buvais plus de lait avant d'aller me coucher !
    Elle sorti ENFIN la bouteille de tequila. Je sorti 6 petits verres. J'en alignais trois devant chacune de nous. En lui prenant la bouteille pour les remplirs.

    Tu n'as pas perdu la main sur les envois de tequila frappés j'espère?

    Parce que moi je l'avais le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première cuite, merci tata ! Empty
MessageSujet: Re: Première cuite, merci tata !   Première cuite, merci tata ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première cuite, merci tata !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La première impression n'est pas toujours la bonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: So Far... :: Flash Back-
Sauter vers: