One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 J'ai mis une robe là !!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

J'ai mis une robe là !!! Empty
MessageSujet: J'ai mis une robe là !!!   J'ai mis une robe là !!! Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:23

Ca fait quelques semaines que Victor est sorti de prison, il ne va pas bien, je le sais, je le vois même si il refuse de me parler. Je ne suis pas non plus patiente, alors on a du mal à se comprendre ses derniers temps. Mais je veux lui faire une surprise, je veux lui plaire, qu'il flash comme il a flashé le premier soir à la galerie. Je ne bosse pas ce soir, j'ai demandé à n'être appelé qu'en cas d'extrême urgence et c'est assez rare que je dise ça pour qu'on me prenne au sérieux. Je ne rechigne jamais à retourner au boulot si il le faut, mais pas ce soir. C'est notre soirée à Victor et moi. J'ai préparé à dîner, un steak sauce au poivre que j'ai fais moi même avec des légumes et un dessert au chocolat. Internet m'a beaucoup guidé, on trouve des vidéo très bien expliquée sur les démarches à suivre dans une cuisine. J'ai préparé des bougies sur une jolie table dressé. Maintenant il ne reste plus que moi. Je suis douché, parfumée, coiffée, mais il me manque des fringues. Je ne sais pas quoi mettre. Je sorti des tas de fringues de mon armoire. Tout est dans les tons noir et foncé. J'ai des vêtements que j'ai acheté, que je n'ai jamais porté. Je ne sais pas me décidé, c'est compliqué d'être une femme ...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

J'ai mis une robe là !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai mis une robe là !!!   J'ai mis une robe là !!! Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:30


    Je traîne sans but dans la maison. Il faut dire que l'ambiance est assez spéciale en ce moment. Victor est sorti de prison mais je ne sais pas si c'est vraiment lui, il est ailleurs, distant, ce n'est pas vraiment l'homme que j'ai connu... Je ne sais pas si c'est un état passager ou pas, mais je dois avouer que ce genre de truc me fait flipper. Je ne préfère pas sortir, parce que j'ai toujours peur que la situation parte en couilles, de toute façon ça finira comme ça !
    Je passe de ma chambre à la terrasse, un bouquin en main ou mon Ipod sur les oreilles... Mattis fait ses devoirs et joue à la console, on est tous les deux prisonniers de l'ambiance que met le couple à la maison, mais j'aimerais pouvoir les aider.
    Ella est dans sa chambre et semble foutre un bordel monstrueux, j'ose l'aborder, c'est bien que je m'emmerde ! ^^

    Wow... Qu'est-ce-que tu prépares ?

    La regardant suspicieuse, je ne l'ai jamais vu se prendre la tête pour des fringues ^^ C'est même pas une vraie fille Ella !
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

J'ai mis une robe là !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai mis une robe là !!!   J'ai mis une robe là !!! Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:38

Je sais que ce n'est pas une situation évidente pour les gamins, ils subissent nos coups de gueule sans rien dire, en même temps, Mattis s'enferme dans sa chambre et Emma a tellement peur de se faire jeter qu'elle erre dans la maison sans vraiment de but. Ca se passe beaucoup mieux nous deux, je ne suis pas sa copine, elle l'a compris, mais j'essaie de lui donner le cadre que lui donnait Victor, c'est difficile pour moi, mais on arrive à peu près à s'entendre.
Je ne sais pas quoi mettre, ça va vite me prendre la tête ça. En général le tailleur noir me va très bien ou un jean quand je reste à la maison, mais je veux plaire à Victor, je veux quelque chose dont il n'a pas l'habitude. Emma passa la tête dans la chambre en me demandant ce que je préparais ... Oui je comprends, c'est surprenant.

Une surprise pour Victor. Seulement, je ne sais pas quoi mettre.


Prenant un pantalon pour le mettre devant moi, le reposant avant de prendre une robe, la reposant. Je vais me mettre en jean et basta! Trainer deux heures devant la glace ça me gave vite moi !

Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

J'ai mis une robe là !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai mis une robe là !!!   J'ai mis une robe là !!! Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:49


    Je sais qu'Ella a une patience très limitée, en même temps moi j'aimerais juste qu'on s'entende assez pour partager des choses en famille comme on en fait d'habitude dans les familles normales ^^ Je n'en n'ai jamais eu à proprement parler. Les pic niques au parc, les balades tous ensemble, les dimanches autour d'une table... Tout ça est très nouveau pour moi mais j'adore ça.
    Je la vois galérer et franchement ça me fait de la peine, je ne voudrais pas qu'elle croit que je veuille la laisser dans sa détresse ^^ Je m'approche du lit et regarde un peu ce qui s'y trouve, soit le contenu de son armoire et flash sur une robe rouge.

    Tu portes du Véra Wang ?!

    Une robe qui coûte au moins 1500$. Alors je ne sais pas d'où elle la sort mais c'est peut-être à une de ses copines ^^

    Ella, fait simple, c'est à Victor que tu veux plaire...

Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

J'ai mis une robe là !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai mis une robe là !!!   J'ai mis une robe là !!! Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:02

Emma, on me l'a un peu imposé. Victor s'est ramené avec cette gamine et je n'ai pas vraiment eu mon mot à dire, il ne m'a pas laissé le choix. Je l'aime beaucoup, mais je ne m'en sors pas un gamin de dix, comment je peux m'en sortir avec une ado qui vient de la rue et qui n'a jamais eu aucun repère familial. Mon homme à ce truc avec les gosses que je n'ai pas, ou que je prends pas le temps d'avoir, je ne sais pas. Mais j'apprends avec Emma, j'essaie d'être là pour elle, mais on a deux caractères assez difficile, ça n'est pas toujours facile.

Oui pourquoi tu n'aimes pas?

La regardant interrogatrice, Véra Wang c'est pas bien? Elle a l'air de s'y connaitre mieux que moi en mode alors bon, je prends ses conseils!

Justement, faut que je tape fort.

C'est pas facile nous deux, j'ai l'impression que je ne lui plais plus, qu'il n'a plus envie de moi. Il refuse de me toucher, il me parle à peine, ça me fait mal même si je prends sur moi, mais je ne sais pas si je pourrais supporter ça longtemps. Je compte sur ce soir pour raviver son intérêt pour moi.

Je devrais mettre la robe?


Tournant la tête vers Emma.

Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

J'ai mis une robe là !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai mis une robe là !!!   J'ai mis une robe là !!! Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:15


    Ah ben si, Véra Wang c'est juste genre... waw, trop la classe, grave tendance, tu vois ?

    Je le lui fais à la Mattis, elle comprendra peut-être mieux que si je lui parle des courants artistiques de la mode des mois derniers ^^ Si elle ne connait pas la marque, elle ne s'intéresse décemment pas à la mode, en même temps je n'en doute pas, elle est comme ça Ella, et je l'accepte en tant que tel.

    Je sais pas, rester toi-même est le meilleur argument que tu puisses avoir avec lui.

    Parce qu'il aime sa femme plus que tout au monde, je peux vous l'assurer. Alors le voir faire comme ça me dépasse mais je sais que pourtant il est en train de tout foutre en l'air pour une putain d'histoire de fierté ou de je ne sais quoi.

    Ouai, essaie la robe. Et peut-être celle-là aussi. Mais laisse tomber le noir, t'en mets trop. Ce soir tu dois l'allumer à la Russe, y a que toi qui sait faire ça !

    Lui souriant de toutes mes dents en trouvant une petite place sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

J'ai mis une robe là !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai mis une robe là !!!   J'ai mis une robe là !!! Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:34

Je vois ... Tu passes trop de temps avec mon fils Emma ...

Oui, Mattis à une manière de parler qui me dépasse et me désespère, en même temps, si Victor parlait un peu mieux aussi ... Mais lui, c'est fini, je ne peux plus l'éduquer ... Déjà qu'avec Mattis c'est pas gagné. Je suis lucide sur ma situation vous voyez!
Je ne sais pas quoi faire. Rester moi même, sans doute, mais apparemment ça ne lui suffit plus. Emma est plus consciente que je ne le voudrais sur notre situation, en même temps Victor n'est pas souvent là ses derniers temps, il passe son temps dehors, je ne sais ou et rentre le soir pour boire et manger. Je sais que la prison l'a marqué, mais je préfèrerais qu'on en parle plutôt qu'il s'enferme comme ça.

Ouai encore faut-il qu'il y est quelque chose à allumer ^^

Je ne pars pas défaitiste, mais mon homme n'est pas facile à convaincre ses derniers temps. J'enfila une robe Bordeaux, m'arrivant au dessus du genoux, cintrée à la taille. Avec des chaussures à talons.

Qu'est-ce que tu en penses? Ca fait pas trop?

De toute façon, elle est installée maintenant alors autant avoir son avis.



Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

J'ai mis une robe là !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai mis une robe là !!!   J'ai mis une robe là !!! Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:46


    Je sais... Je suis désolée.

    Je m'excuse pour tout quand je parle à Ella ! Elle est impressionnante, et je vous promets que moi qui adore faire chier mon monde, ça fait quand même une paire de mois maintenant que je n'ai pas tenté le truc avec elle ! J'en ai trop peur.

    Quand il te verra comme ça il va fondre. Détache tes cheveux pour voir ?

    Parce qu'elle a ce côté strict qui ne met pas en confiance, c'est dommage parce qu'elle pourrait paraître plus chaleureuse ne serais-ce qu'avec un sourire de temps en temps.
    Mattis fini par nous retrouver, il doit trouver ça bizarre qu'on soit toutes les deux dans la même pièce, dans le calme ^^

    Tu vas te marier avec Victor ?...

    Il vient me rejoindre et se love dans mes bras dont je l'entoure. J'adore mon petit frère ! Oui alors pour lui sa mère qui met une robe elle va se marier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

J'ai mis une robe là !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai mis une robe là !!!   J'ai mis une robe là !!! Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:54

Arrête de t'excuser dès que tu me dis quelque chose Emma.

La regardant. J'ai l'impression qu'elle a peur de moi et ça me perturbe. Je sais que je suis plutôt stricte, mais je ne suis pas une tortionnaire non plus, je passe pas mon temps à l'engueuler, plus maintenant en tout cas. Elle a été d'un grand soutiens quand Victor était en cabane, tant avec moi qu'avec Mattis. Mon fils ne voit que par elle de toute façon. Emma pourrait lui demander de faire le tour du monde à la nage, il le ferait.
J'esquissa un sourire quand elle me dit que j'allais le faire fondre, c'est tout ce que j'espère. Je détacha mes cheveux, ils sont toujours attachés, ou très souvent , avec le boulot, c'est plus pratique, je ne supporte pas de les avoir dans les yeux, je ne suis pas comme mon fils et sa mèche! En parlant de mon gamin, il arriva à son tour pour se blottir dans les bras d'Emma! Et moi j'existe pas?!

Non bébé ... Je veux lui faire une surprise. Tu me trouves comment?


Regardant mon fils dans le miroir. Je ne suis pas très sur de moi.

Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

J'ai mis une robe là !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai mis une robe là !!!   J'ai mis une robe là !!! Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:02


    Ouai, désolée...

    Oui bon ben elle me met la pression là aussi ! Elle ne me jette plus, mais j'ai toujours autant la trouille d'elle ^^ Je ne sais pas comment je pourrais retrouver un semblant de paix en sachant qu'elle me fait pleurer en un regard !

    Ben t'es trop belle ! Victor il va retomber amoureux, obligé ! Ca claque trop grave.

    Renvoyant sa mèche sur le côté. Oui bon ben Mattis on t'as retrouvé ^^ On sait qu'il n'est pas fait pour rentrer à la Sorbonne, mais on s'en fout, on l'aime comme ça.

    Vous sortez ?

    M'intéressais-je. Elle avait peut-être réservé à une super adresse, je la connais, elle fait les choses en grand ou ne les fait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

J'ai mis une robe là !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai mis une robe là !!!   J'ai mis une robe là !!! Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:23

Emma ...

Ouai non mais bon, elle s'excuse encore. Je lui souris, amusée, je sais que je ne suis pas des plus avenante, mais je lui ai déjà dit que ce n'était pas contre elle, c'est ma façon d'être. Je les regardais dans le miroir, sans me retourner.

Ben si claque trop grave alors!

J'alla vers lui pour l'embrasser sur le front, avant de passer ma main dans les cheveux d'Emma, la regardant dans les yeux pour tenter de la rassurer, de lui faire comprendre que je ne suis pas un monstre prêt à lui sauter dessus à tout moment!

Non. J'ai préparé un repas et une table en bas. Si vous voulez sortir d'ailleurs, je vous laisse un peu d'argent ...

Non enfin c'est si ils veulent! Je ne les mets pas dehors.

Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

J'ai mis une robe là !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai mis une robe là !!!   J'ai mis une robe là !!! Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:35


    Si vous vous mariez pas, vous allez au moins faire un bébé non ?

    Mattis fait une fixation sur un autre enfant, je ne sais pas pourquoi ça passe si bien avec moi alors qu'il a une trouille bleue de voir débarquer un autre petit Marchal. Je sais qu'il a très peur de retourner au foyer, je ne sais pas ce qui se passe là bas pour eux mais ici je sais qu'on a au moins la chance d'avoir une possibilité de s'en sortir.

    Ben je crois que c'est le code pour un Mcdo et un bowling sur le port, qu'est-ce-que t'en dis bonhomme ?

    Lui piquant sa casquette pour la mettre sur ma tête. Le petite geste d'Ella vient de me donner confiance en moi pour au moins trois jours ! Il en faut plus des moments comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

J'ai mis une robe là !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai mis une robe là !!!   J'ai mis une robe là !!! Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:45

Un bébé .... on en reparlera tu veux bien.

Je ne suis pas prête à être à nouveau maman. Si je pouvais essayer de ne pas rater entière l'éducation de Mattis ce serait déjà pas mal en fait. Je ne veux pas d'autre enfant, Victor le sait, j'ai été clair et ce n'est pas pour rien que j'ai avorté quand j'étais enceinte de Pierre.

A mais carrément! Entre jeune c'est trop dément!

Donc il est content! Je sais que sortir avec Emma lui fait plaisir, c'est comme sa grande soeur, elle l'initie au monde des grands. Je commence à avoir confiance en elle, surtout en ce qui concerne Mattis, elle l'a fait déconné une fois ou deux, mais elle a comprit que je ne passerais pas sur une autre connerie. Je suis assez fière d'elle et de sa façon de se comporter, j'avais peur qu'elle recommence à faire des conneries pendant que Victor était en cabane, mais elle s'est montrée très mature. Je le lui dirais sans doute un jour. Je leur donna de quoi se faire un macdo et un bowling, un peu plus même au cas ou, on ne sait jamais.

Pas de bêtise tous les deux ...

J'ai pas envie d'aller les chercher en garde à vue ce soir!

Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

J'ai mis une robe là !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai mis une robe là !!!   J'ai mis une robe là !!! Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:52


    Je ne pu que rire à la réflexion de Mattis, c'est vrai qu'il parle comme un môme des quartiers pauvres de Miami ^^ Comme un môme des ghettos, en même temps il en a le look, il a juste pas la tête de l'emploi quoi !
    Ella nous donna de quoi passer une bonne soirée, et elle est toujours flippée qu'on soit à court. Je n'ai pas de revenu, il m'est donc difficile d'avoir de quoi mettre de côté mais Victor et Ella sont assez présents quand on en a besoin.

    Mais t'inquiètes, trop pas maman, on va gérer sa race !

    Sautant du lit pour foncer dans sa chambre pour se changer. Alors il va surtout changer sa casquette ^^ C'est une religion chez lui. Je ne relève même plus et Ella quand elle veut l'emmerder elle lui prend sa casquette.

    Tu sais, on peut dormir chez Baptiste pour ce soir, si vous avez besoin de la maison... Ou chez Victor.

    Me levant pour arranger quelques mèches de ses cheveux. Je donnerais beaucoup pour qu'ils puisse se retrouver tous les deux, retrouver la complicité qu'ils avaient avant.


Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

J'ai mis une robe là !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai mis une robe là !!!   J'ai mis une robe là !!! Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:04

Mattis ton langage!

Oui alors j'ai toujours l'espoir de le reprendre, mais il s'en tape comme de la mort d'Henri IV alors bon ^^ Je râle pour la forme, mais mon fils est un délinquant va falloir que je m'y fasse! Il n'a que dix ans, à quinze je sens que je vais galérer comme jamais! Je suis contente qu'il s'entende si bien avec Emma, ça lui fait une épaule à qui parler et à qui se raccrocher si il a besoin. Emma n'a aucune autorité sur lui, elle est neutre, c'est une grande soeur et une copine pour lui, un modèle même ^^^Ouai alors entre Victor et Emma, pas étonnant qu'il tourne mal mon gosse! Il fila se changer, il sait se fringuer tout seul et très bien. Il me dit ce dont il a besoin, je lui achète et il se fait son look tout seul!

C'est gentil ma grande. Prenez les clés de Victor et vous faite comme vous voulez. Mais si vous voulez rentrer n'hésitez pas.


Je ne veux pas les mettre dehors, ce sont nos gamins maintenant, je sais que je ne peux pas faire ce que je veux, ils sont là et j'assume. Elle arrangea mes cheveux alors que je la regardais dans le miroir, je l'observe beaucoup, sa façon de faire. Elle peut être aussi mature que gamine, ça me perturbe en fait. Je me retourna pour la regarder et passer ma mai dans ses cheveux.

Je ne t'ai pas remercier pour ce que tu as fait quand Victor n'était pas là. Je suis très fière de ton comportement Emma.

Je ne fais pas souvent des compliments, mais quand je le fais, ils sont sincère.Je m'aperçois que je l'aime de plus en plus cette gamine.

Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

J'ai mis une robe là !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai mis une robe là !!!   J'ai mis une robe là !!! Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:10


    Là je crois que c'est mort ^^

    Oui le langage de Mattis je pense que ce n'est même pas la peine d'imaginer le faire évoluer, c'est un délinquant notoire le môme et même dans le centre d'Axelle ils parlent mieux que ça ! Je suis surprise de la facilité avec laquelle elle me parle depuis tout à l'heure.

    T'inquiètes, on va gérer. On se loue un DVD et puis s'il arrive pas à dormir on enquille sur un deuxième !

    Quoi qu'il en soit il dormira avec moi, Mattis est très indépendant mais le soir il n'y a plus personne ^^ C'est un bébé, un bébé dont j'adore m'occuper. Je ne sais pas si c'est une bonne idée de m'avancer comme je le fais, il aura peut être envie de rentrer mais on va tout faire pour le contraire.

    Alors là, ça fait beaucoup de compliments en une journée. Merci Ella...

    La prenant dans mes bras. Oui ben au point où on en est, je vais pleurer ! Encore ^^ Moi qui n'ait jamais eu de mère à proprement parler, je découvre enfin ce qui se passe quand on en a une. Ella ne fait plus de différence et j'adore ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

J'ai mis une robe là !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai mis une robe là !!!   J'ai mis une robe là !!! Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:25

Oui non mais je pense que j'avais saisi que c'était mort, mais je le reprends surtout pour ma propre conscience, je me dis que j'aurais essayer, de toute façon, il fera ce qu'il veut, il est super têtu et je sais que je ne peux m'en prendre qu'à moi de ce côté là! J'ose espérer que ça lui passera.

Je te le répète n'hésitez pas à rentrer. Et vous me prévenez pour me dire ce que vous faite.


Si Mattis n'arrive pas à dormir, ou si ils n'ont pas envie d'être seul tout simplement, ils savent que la porte est ouverte. Je suis angoissée quand il s'agit de mon fils et je commence à l'être aussi avec Emma, ça veut bien dire que je suis attachée à cette gamine.

Allez file avant de pleurer.

Lui souriant avant de l'embrasser sur le front. J'ose un peu plus de chose avec elle, j'essaie de ne pas faire trop de différence entre elle et Mattis. Je les laissa se préparer avant de me regarder une dernière fois dans la glace pour voir ce que donnait l'ensemble. J'espère que je vais lui plaire. J'ai l'impression d'être une gamine de quinze ans qui veut plaire à son premier petit ami. Les petits partirent tout content pendant que je m'occupais de faire chauffer le repas, Victor ne devrait pas tarder, il rentre toujours pour le repas. Je sortis une bonne bouteille de vin que j'avais ramené d'un voyage en France, un St Emilion cuvée 89, je la gardais pour une occasion spéciale, je pense que c'en est une ....

Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

J'ai mis une robe là !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai mis une robe là !!!   J'ai mis une robe là !!! Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:38


    Il est déjà plus de 2 h du matin, j'ai passé la soirée dans les bars, à écumer tout ce que je pouvais trouver. Je n'avais pas envie de rentrer, je ne me sens plus chez moi là-bas, je n'en veux pas à ma femme, je l'aime comme ce n'est pas permis, mais je ne suis pas dans l'optique d'être quelqu'un de bien alors je ne le suis pas, tout simplement... J'ai peur de ce que je pourrais devenir ou bien lui faire subir et il faut avouer que dans le genre je fais chier mon monde je commence à toucher un niveau mais ma femme elle est au top de sa forme !
    Je poussa la porte, un peu plus alcoolisé que d'habitude et un rail pour tenir la forme. Je posa mes clés enfin voulu les poser mais les fis tomber par terre.

    Putain de mes couilles.

    Je les reposa ensuite sur la tablette et alluma la lumière plein tube dans le salon, Ella sur le canapé que je n'avais même pas remarquée. Je la pensais en haut avec les mômes. Je me dirigea vers le bar pour me servir un autre verre.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

J'ai mis une robe là !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai mis une robe là !!!   J'ai mis une robe là !!! Icon_minitimeDim 7 Oct - 1:02

J'attendis une bonne partie de la soirée après que les petits soient partis, mais pas de Victor, pas de nouvelle. C'est l'inquiétude qui prit le dessus sur tout. Il n'est pas bien en ce moment, je ne veux pas qu'il fasse de connerie, je le connais il est impulsif et le premier qui va le faire chier va en prendre une dans la gueule, si je peux éviter d'aller le chercher en garde à vu c'est bien aussi ! Je tenta en vain d'appeler sur son téléphone, plusieurs fois, mais rien, il ne décrocha pas. Je tourna en rond durant des heures, morte d'inquiétude, je n'arrive pas à le comprendre en ce moment, ça me fait peur autant que ça m'inquiète. Notre couple en a déjà pas mal supporté, je ne sais pas si une crise de plus ne cassera pas tout. Je finis par m'endormir sur le canapé sur les coups d'une heure, épuisée et inquiète. Ce fut un bruit sourd qui me réveilla, suivit de la voix de mon homme et de la lumière ... putain le con! J'ouvris les yeux avant de me redresser doucement pour le regarder, même pas il vient me voir cet enfoiré! Passant une main dans mes cheveux j'alla vers lui pied nu, j'ai fini par virer mes talons^^ Il était au bar, sitôt rentré, c'est bien, surtout qu'il n'a pas l'air bien frais ... oui bon d'habitude non plus, mais là je vois qu'il a bu, je le sais à sa façon de faire, ses gestes sont brusques, très peu précis, je suis très observatrice.

Je peux savoir ou t'étais à cette heure ci ? J'étais morte d'inquiétude Victor!

Je ne suis pas aimable et franchement je ne suis pas dans l'optique de l'être surtout que j'ai passé la soirée à angoisser.

Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

J'ai mis une robe là !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai mis une robe là !!!   J'ai mis une robe là !!! Icon_minitimeDim 7 Oct - 1:14


    Je ne voulais pas la faire chier, juste passer une soirée tout seul, j'en ai besoin en ce moment mais je ne dis pas que retourner dans mon appart ne me filera pas le bourdon. Ca fait à peine deux semaines que je suis dehors et je suis chlostro de tout ce qui ressemble à une porte close. Je ne pensais pas que 6 mois de cabane suffisent à me faire ce genre d'effet mais j'en paye les conséquences à présent.

    J'étais en ville, je prenais un verre... Je voulais pas te réveiller.

    Non je ne voulais pas. Je ne tiens pas à la faire chier, juste apprendre à trouver mes marques et savoir que je fais du mal à ma femme parce que je ne sais pas où je vais me rend barge.

    T'es belle.

    Levant mon verre à sa robe avant de l'envoyer d'une traite. J'aurais pu la prévenir, ça ne m'est même pas venu à l'esprit et mon portable je ne sais pas ce que j'en ai branlé.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

J'ai mis une robe là !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai mis une robe là !!!   J'ai mis une robe là !!! Icon_minitimeDim 7 Oct - 1:24

Je sais que ses six mois ont été dur pour lui, comme pour nous, mais il ne semble pas vouloir faire d'efforts. Je je voudrais l'aider, le soutenir, mais il ne me parle pas, il ne dit rien, j'ai l'impression qu'il n'a simplement pas envie d'être à la maison et ça me fais chier. D'autant plus ce soir que j'avais fait beaucoup d'effort pour lui plaire, pour passer une bonne soirée. Je suis déçue, une fois de plus, je commence à en prendre l'habitude à vrai dire.
Un verre?! Il est sérieusement en train de se foutre de ma gueule là! Non mais ouvertement! Il sent l'alcool à l'autre bout de la baraque et je peux vous dire qu'elle est grande, spacieuse! Je suis belle ... non je l'étais, maintenant je n'ai plus envie de l'être.

T'es saoul.

Je le regarda dans les yeux avant de comprendre ce qu'il en était l'alcool, je peux passer dessus et encore que là, son verre je lui ferais bien bouffer, mais la came, plus maintenant. J'attrapa son visage entre deux doigts pour qu'il me regarde dans les yeux, je ne suis pas douce.

T'as repris de la came?! Putain Victor, pas de coke, on avait dit pas de ça ici!


Oui alors là je m'énerve! Je suis sur la pointe des pieds le maintenant fermement ... enfin le plus que je peux on est d'accord!

Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

J'ai mis une robe là !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai mis une robe là !!!   J'ai mis une robe là !!! Icon_minitimeDim 7 Oct - 1:30


    Je suis bourré, ça pose un problème ?

    Non parce que je suis majeur et vacciné paraît-il et j'emmerde le monde moi. Je n'en n'ai plus rien à foutre de ce qu'on peut penser de moi. Je ne suis pas à ça près me diriez-vous. Je ne sais pas comment on peut faire pour réparer notre couple Ella et moi. Quand je la regarde j'ai envie de l'embrasser, quand je me regarde je me déteste et pourtant je suis maître de mon comportement, enfin je crois...

    Je la ramène pas OK ? Personne ne tombera dessus va, je la finirais avant.

    La regardant droit dans les yeux en écartant son bras pour passer. Je jeta ma veste sur le canapé et monta à l'étage. Il faudrait que je prenne une douche pour décuver en fait, ce serait déjà un bon début. Mais alors monter les escaliers est déjà un défi en soit mais trouver des fringues dans l'armoire est encore plus folklo !
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

J'ai mis une robe là !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai mis une robe là !!!   J'ai mis une robe là !!! Icon_minitimeDim 7 Oct - 1:42

Tu te fou de ma gueule?! J'ai passé la soirée à me demander si tu n'avais pas eu un accident, si il ne t'étais pas arrivé quelque chose et toi t'étais en train de te taper la tournée des bars avec je ne sais qui ?!

Après tout je ne sais pas avec qui il était, il aurait très bien pu être avec une femme et ne pas s'en souvenir vu son état. Je trouve qu'il boit beaucoup en ce moment, trop à mon gout, mais il n'en fait qu'a sa tête ce con! J'en ai marre de faire des efforts, d'essayer d'être compréhensive. Ce soir j'avais tout fait pour nous et il a tout foutu en l'air pour aller se bourrer la gueule. Je lui en veux, mais vraiment. Je resta sans voix à ses paroles, c'est pas Victor, pas le miens en tout cas, la coke il a arrêté, enfin je croyais que c'était fini, qu'il n'en avait plus envie. Je le regarda monter les escaliers.... ouai, ils sont haut et la chambre est loin ^^ Je monta à sa suite si il croit qu'il va s'en tirer comme ça!

Donne moi cette merde?

Il sait très bien de quoi je parle, je ne veux pas qu'il prenne de coke, c'est trop dangereux, ça me fait peur. J'ai vu Alex en prendre durant des années et j'ai vu son comportement changer à son contact, pas question que ce soit pareil ici. Je lui demande une fois gentiment, lui bloquant l'accès à l'armoire pour avoir toute son attention parce qu'avec ce qu'il vient de se mettre dans la gueule, c'est pas évident.

Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

J'ai mis une robe là !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai mis une robe là !!!   J'ai mis une robe là !!! Icon_minitimeDim 7 Oct - 1:50


    Avec personne, tu vas me faire chier longtemps ?

    Non parce qu'elle est belle mais elle me casse les couilles ma femme ! Alors il faut savoir que l'état de célibat, c'est comme l'état d'ébriété, on ne s'en rend pas compte parce qu'on s'éclate, mais une fois que c'est fini, on le sens passer !
    Je ne sais pas comment elle fait pour me casser autant les couilles mais elle envoi du bois ma femme quelque chose de bien.
    Elle me suivit jusqu'à l'étage, me demandant de lui confier tout ce que je possédais.

    J'ai plus rien, ça te va là ? J'ai rien sur moi, je te l'ai dis, pas de ça ici.

    Pour reprendre ses paroles. Je partis prendre une douche en verrouillant la porte, elle gueulera autant qu'elle veut ! J'en ressorti 5 minutes plus tard, je suis pas une nana moi !

    C'est quoi le problème ? Tu veux prendre un coup ? Et ben allonge-toi qu'on en finisse.

Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

J'ai mis une robe là !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai mis une robe là !!!   J'ai mis une robe là !!! Icon_minitimeDim 7 Oct - 2:05

Jusqu'à ce que tu arrêtes de te conduire comme le dernier des cons.

Le regardant dans les yeux. Il sait très bien que je suis tenace, que je ne lâcherais pas l'affaire tant que je n'aurais pas eu ce que je voulais et ce que je veux ce sont des explications, mais dans son état, je ne suis pas sur qu'il soit capable de me les donner. Je le suivis à l'étage, de toute façon, je monte plus vite que lui, je suis sobre moi et j'ai dormi, je suis plus vive! Je suis surtout super remontée contre lui. Je suis contente que les gamins ne soient pas là au final, je peux gueuler sans avoir peur de les réveiller ^^ Que ca gave Victor c'est le dernier de mes soucis.

Arrêtes de me prendre pour une conne Victor.


Je suis sérieuse, parce que je serais beaucoup moins conciliante pour ce genre de chose que je peux l'être sur d'autres sujets. La came, les drogues dures, ça me fait réellement peur. Il alla prendre une douche et j'en profita pour fouiller sa veste vérifiant si il n'y avait rien. Je ne fais jamais ce genre de chose, mais ce soir je n'ai pas confiance en lui. Il ressortit en cinq minutes, ouai bon ben sur ce côté là je suis une vrai fille ^^ Ses paroles me blessèrent il n'imagine même pas comment, je resta sans voix quelque secondes avant de lui coller une tarte monumentale.

Je suis pas ta pute moi!

Je ne le reconnais pas, jamais il ne m'a manqué de respect et pourtant c'est pas faute de se prendre la tête ^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai mis une robe là !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai mis une robe là !!!   J'ai mis une robe là !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai mis une robe là !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai posé mes yeux sous sa robe de gitane, à quoi me sert encore de prier Notre Dame...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Appartement d'Ella & Victor-
Sauter vers: