One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nouvel équilibre, nouvel environement

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Nouvel équilibre, nouvel environement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel équilibre, nouvel environement   Nouvel équilibre, nouvel environement - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:24

Mais non Victor est pas drôle c'est une trop bonne victime, t'es plus résistant toi, t'es mon défis personnel!

Lui souriant. Je sais que je ne fais peur à personne, mais j'aime croire que je peux avoir un peu d'autorité. Bon la déconne,mais si je met à gueuler, je les mets tous au ppas et en moins de temps qu'il en faut pour le dire, demandez à Emma si elle résiste longtemps?! Oui ben je suis de mauvaise foi, mauvaise joueuse, râleuse et je me vexe facilement, il va falloir qu'il s'y fasse le petit frère!

Petit con !

Lui mettant ue tarte derrière la tête, pas fort, je veux pas l'abîmer mon frère! Mais en même temps il est juste à ma hauteur, c'est pratique pour les tartes pédagogiques! On sortis pour aller gouter à Jeff de Bruges, je surkiffe! On se mit à la petite terrasse de la boutique.

Qu'est-ce que tu veux chéri?
Revenir en haut Aller en bas
Timéo Kinsky

Timéo Kinsky


Messages : 63
Date d'inscription : 25/10/2012

Nouvel équilibre, nouvel environement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel équilibre, nouvel environement   Nouvel équilibre, nouvel environement - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:32


    Ton défi personnel ? ^^ Ce sera le premier que tu perdras alors.

    Sourire en coin. Je ne suis pas facile à abattre ! Elle aura du fil à retordre et ça va l'occuper un moment ma soeur. De toute façon quand elle ne râle pas et quand elle n'arrête pas ses trafiquants, il faut qu'elle s'occupe, me voici !
    Nous partîmes à la recherche d'un Jeff de Bruges. A la terrasse nous prîmes la carte.

    Glace italienne, chocolat.

    Elle passa sa commande à son tour et une fois servis, je lui tendis ma glace.

    Goûte moi ça, c'est une vraie tuerie !

    Me penchant sur la table, en mode fanatique.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Nouvel équilibre, nouvel environement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel équilibre, nouvel environement   Nouvel équilibre, nouvel environement - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:42

T'es trop sur de toi chéri.

Le prenant contre moi pour l'embrasser sur la joue. J'arrive a oser ce genre de geste avec mon frère, moi qui suis sans arrêt sur la retenue, c'est une première, mais je me révèle avec lui. Je n'irais pas jusqu'à dire qu'il me réconcilli avec mon passé, mais il m'aide beaucoup, il comprendra pourquoi un jour. On s'attabla en terrasse ou mon frère commanda une glace alors que je prenais des chocolats. Je suis super gourmande! Il me fit gouter sa glace qui était vraiment bonne,je dois l'avouer. Passer des moments comme ça avec mon frère est très impotant pour moi. On termina la journée en ville avant de ramener des pizzas pour tout le monde pour le repas du soir.

[Clos]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel équilibre, nouvel environement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel équilibre, nouvel environement   Nouvel équilibre, nouvel environement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel équilibre, nouvel environement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un nouvel équilibre
» Ton destin bascule ma puce, mais je serais ton équilibre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Appartement d'Ella & Victor-
Sauter vers: