One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nos débuts parisiens

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Axelle Marchal

Axelle Marchal


Messages : 211
Date d'inscription : 21/08/2012

Nos débuts parisiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos débuts parisiens   Nos débuts parisiens - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:49

Si j'avais bouffé maman tu serais déjà couché avec un bol de lait et sans alcool !

Lui prenant le verre des mains! Il est sous cachets putain ! Il a rien dans la tête c'est pas possible! J'ai retrouvé la complicité que j'avais perdu avec mes parents et je suis très complice avec ma mère, surtout en ce qui s'agit de mon frère. Son boulot la fait flipper autant que moi, mais elle ne veut pas être intrusive dans sa vie, moi ça me pose pas de soucis outre mesure ^^ Donc je vais faire ma vie ici, il va falloir qu'il s'habitue à avoir toujours quelqu'un sur son dos parce que je ne vais rien lui passer.

Vu son string, je l'aime pas elle!

Sans autre forme de procès je le jeta à la poubelle. Elle doit pas en manquer! J'alla dans le frigo ... ouai bon faut faire des courses, je suis très bio, avec les trucs surgelé et les boites c'est pas mon kiff ... et encore moins les bières ^^

Bon tu te poses et tu me laisses faire ...

Lui allumant la télé comme un gosse. C'est ce qu'il est un grand enfant.

Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Nos débuts parisiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos débuts parisiens   Nos débuts parisiens - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:54


    Du lait ouai ^^

    Je suis mort de rire, c'est juste intérieur. Je ne comprends pas ce qu'elle me veut, elle me fait chier ma soeur ! Alors je ne sais pas ce qu'elle cherche mais je dois avouer que dans le genre intrusive et je change ton appart elle est maître !

    Ben détrompe-toi, elle est aussi chiante que toi, elle te plairait !

    Je reste persuadé que je n'aurais pas la loi le temps qu'elle sera là, alors je vais me laisser faire, par une femme, comme j'ai toujours fait !
    Alors je ne sais pas si elle comprends bien ce que veux dire repos, parce que là elle me stresse !

    Ax' sans déconner, la fac elle donne encore des cours à cette heure-là, va bosser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Marchal

Axelle Marchal


Messages : 211
Date d'inscription : 21/08/2012

Nos débuts parisiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos débuts parisiens   Nos débuts parisiens - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:24

Ouai ben en tout cas, la bière et la vodka c'est fini tu vois.

Bon peut être pas du lait,mais de l'eau et du coca c'est bien ! Je sais que ça va être difficile pour lui, mais je vais être super chiante, je peux vous le dire! Je veux qu'il se repose, je vais le chouchouter mon frère. Il va râler, mais c'est un grand gamin, il aime ça au fond!

Je t'emmerde Titor, mais vraiment!

Oui oui ça sort du coeur. On se jette comme ça, mais on s'aime. mon frère est la personne la plus importante dans ma vie pour le moment. J'ai besoin de lui, de son avis, de son soutiens et aujourd'hui c'est moi qui doit le soutenir.

Tu vas pas te débarasser de moi comme ça. Tu veux manger quoi ce soir? Des pâtes au tofu ?

Je peux aller acheter ça à l'épicerie en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Nos débuts parisiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos débuts parisiens   Nos débuts parisiens - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:32


    Je soupire en comprenant que ça risque d'être la semaine la plus longue de toute ma vie ^^ Je ne sais pas si je ne suis pas en train de faire une connerie monumentale ! Parce que la semaine ça risque d'être rock'n'roll là nous deux sous le même toit. Surtout qu'en socio c'est de gros branleurs, alors je me vois pas spécialement jouer les malades et elle encore moins les infirmières, parce que moi je les aime sans petite culotte et si possible quand je peux me les taper !

    Des pâtes à quoi ? ^^

    Elle m'agresse ou comment ça se passe là ? Je ne comprends pas un mot de ce qu'elle me sort. Pour moi les pâtes c'est la carbonnara, c'est la sauce tomate, c'est un bon steack, elle me fait quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Marchal

Axelle Marchal


Messages : 211
Date d'inscription : 21/08/2012

Nos débuts parisiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos débuts parisiens   Nos débuts parisiens - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:42

Du tofu Victor ... Avec de la sauce soja .

Il me dépasse mon frère, mais il va devoir s'y faire, je vais bien le nourir moi parce que mine de rien il commence à avoir du bidon ^Vive les bières ^^ Bon il est beau mon frère avec ses cheveux en arrière, il fait mac, mais il est beau!

On se fait une soirée film d'horreur comme avant, parce que je te préviens je me tape pas le match!

M'asseyant près de lui sur le canapé, prenant le monopole de la télécommande, ben ouai je suis là ^^ Je posa ma tête contre son épaule, je suis une petite fille quand je suis avec mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Nos débuts parisiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos débuts parisiens   Nos débuts parisiens - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:49


    C'est bio ça non ?...

    Je grimace, ouai ben j'aurais plutôt été pour une grosse pizza qui tue sa mère mais apparemment ça n'a pas l'air d'être la priorité du jour chez ma soeur. Je ne sais pas comment elle fait pour ne pas adhérer à la bouffe comme tous les jeunes en mangent, comme tous les étudiants quoi ! Merde, bio...

    Et ben film d'horreur, tu me fais chier.

    La prenant contre moi en l'embrassant sur la tête. Oui je lui dis qu'elle m'emmerde tout en lui faisant un câlin, c'est ma façon de lui dire que je l'aime, je suis très câlin avec elle, c'est ma petite soeur !
    Nous passâmes la soirée dans le salon et on s'endormit devant la télé. Elle se tait quand elle dort, c'est que du bonheur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Camilla Di Angelo

Camilla Di Angelo


Messages : 69
Date d'inscription : 05/11/2012

Nos débuts parisiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos débuts parisiens   Nos débuts parisiens - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:54

Je suis pressée, je dois déposer des papiers important à mon avocat mais il n'y a jamais de place. Paris c'est comme Milan, c'est la ville ou il faut se déplacer à pieds pour ne pas avoir de soucis, seulement, je n'ai pas le temps, ni l'envie de marcher. Je vis à Paris depuis trois ans maintenant, une de mes entreprises est ici ... enfin l'entreprise de mon père qu'il me laisse gérer, c'est une affaire familiale. Je me gare dans un stationnement interdit, je n'en ai pas pour longtemps. Je monte voir mon avocat qui me tient la jambe plus longtemps qu'il ne le devrait et quand je descends, un camion de la fourrière est en train d'embarquer ma voiture! Putain ils vont l'abîmer ses cons. Je roule en chryler coupé noir, une voiture très belle, hors de prix et que j'aime beaucoup.

Attendez je m'en vais ...

Essayant de courir sur mes talons, mais l'homme ne veut rien entendre. Le rendement avant tout, je lui demande d'être sympa, je garde mon calme, mais ça me gonfle, je lui propose même de l'argent qu'il refuse ...

Parce que vous êtes honnête vous maintenant?! Vous êtes bien le premier. J'ai besoin de ma voiture vous comprenez pas! J'ai du travail et du travail honnête contrairement à vous qui vous faite de l'argent sur le dos des gens!

Mais il semble s'en foutre royalement le con! Je suis Italienne, je parle fort et avec les mains!

Ma non è possibile come fa per non capire! Che è stupido non lo credo !

Oui bon ben il comprend pas et je m'en fou, je suis hors de moi !

Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Nos débuts parisiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos débuts parisiens   Nos débuts parisiens - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:02


    Je suis capitaine, pas encore commandant, mais ça viendra, quand je ferais moins le con ^^ Enfin je crois. Je ne suis pas sûr qu'ils me fassent confiance un jour ! En même temps je suis un bon flic, sinon je ne serais plus là depuis longtemps et je le sais, je ferais moins le con dans le cas contraire !
    Je dois passer à la préfecture, ça me soule d'avance, ils me font chier ces cons. En plus je dois aussi déposer un dossier à un avocat, je les aime pas les baveux, ils foutent notre boulot en l'air et ça me casse les couilles, je les croise trop !

    La voiture est levée madame, je dois l'emmener, c'est comme ça, c'est enregistré.

    J'entends une nana gueuler, fort en plus ! Putain la galère ^^ Et quand je l'entends gueuler en italien, OH PUTAIN LA GALERE ^^ Remarque elle est jolie la galère ^^

    Un problème ?

    Capitaine Marchal.

    Je le salua à mon tour et me tourna vers la dame. Dans mon costar de fortune, ma cravate en vrac, mes cheveux pleins de gels coiffés en arrière, une chevalière, on dirait un Mac !
Revenir en haut Aller en bas
Camilla Di Angelo

Camilla Di Angelo


Messages : 69
Date d'inscription : 05/11/2012

Nos débuts parisiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos débuts parisiens   Nos débuts parisiens - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:16

Je déteste cette ville! Ils nous rien d'autre à faire que faire chier les gens. Ma voiture j'en ai besoin, pas queston de prendre le métro, ce n'est pas mon truc et les taxi il faut les attendre et je ne suis pas patiente! Et puis ce type est d'une nonchalence je n'ai jamais vu ça. Bon ce n'est pas comme si c'était la première fois que je me la fais enlever, mais il n'y a de place nulle part dans Paris pour se garer! Je ne peux rien faire ça m'énerve et puis c'est qui se mec qui vient là, comme une fleur demandez si il y a un problème.


Oui il y a un problème, ça ne se voit pas?! Il enlève ma voiture !

Je regarde l'homme que le type appel capitaine .... Ouai ben franchement on dirait plutôt un mac qu'un flic le gars là! Je le regarda de haut en bas.

Un flic ... super ^^ Servez à quelque chose?! Arrêtez le, ne restez pas plantez là.

Lui faisant un signe de la main pour qu'il se dépêche, là .... ^^ J'ai pas que ça à faire moi !
Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Nos débuts parisiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos débuts parisiens   Nos débuts parisiens - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:21


    Putain c'est pas possible de faire des chieuses pareilles ^^ Ben si. Juste là. Je suis assez fan là ! Il patauge ce pauvre mec, tout le monde me connaît, mais je ne connais pas tout le monde. Il faut dire que les flics au 36 sont reconnus de tous les autres, enfin du moins sur Paris. Je ne sais pas si je fais bien de me mêler de ça moi, mais elle est charmante la chieuse.

    T'enlèves sa voiture toi ?

    Elle est belle la voiture de madame. Une Chrysler coupée, dernier modèle, madame doit avoir de l'argent, ou un mari qui en a. Ah ben même pas, pas d'alliance, madame est donc seule, et je comprends tous les courageux qui ont fui ^^

    Ca se passe pas comme ça. On n'arrête pas ces flics là.

    Lui confiais-je en me penchant sur elle. Je lança un coup de tête au petit jeune qui semblait débuter.

    Tu remets la voiture de la dame à sa place ? Si y a un souci tu donnes mon nom.

    Il s'exécute, s'excuse et file sans demander son reste. Je suis fier de moi ^^

    Y autre chose qui ferait plaisir à madame ?

Revenir en haut Aller en bas
Camilla Di Angelo

Camilla Di Angelo


Messages : 69
Date d'inscription : 05/11/2012

Nos débuts parisiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos débuts parisiens   Nos débuts parisiens - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:32

Je vais finir par me calmer, faut juste que j'arrête d'avoir cette tête de con devant moi! Je ne sais pas comment je fais pour me mettre dans ses plans galère, mais je suis très douée pour ça!

Oui il enlève ma voiture, ça se voit pas? Vous voulez un dessin?

Non parce que je dessine pas trop mal alors je peux le faire et je m'aperçois que je suis en train d'engueuler un flic là. J'ai beaucoup de caractère, je suis Italienne et assez impulsive, mais je redescends très vite. Le nouvel arrivant se pencha sur moi pour me dire qu'on arrêtait pas la machine comme ça.

Ché è stupido ... et je vais faire comment moi ?

Regardant le jeune de la fourrière avant que le flic n'use de sa plaque pour faire remettre ma voiture en place.

Et sans l'abîmer.

Oui je suis chiante, mais elle coute un bras ma voiture! Je regarda le flic, esquissant un sourire, pour le remercier avant qu'il ne me demande d'un air mesquin si quelque chose d'autre me ferait plaisir.

Que vous enleviez ce sourire mesquin de votre visage.

Le regardant dans les yeux. Il est très charmant, plus jeune que moi, mais charmant, il a des yeux magnifiques. Je récupéra mes clés alors que l'homme de la fourrière repartait.

Grazie. J'aurais eu des problèmes sans ma voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Nos débuts parisiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos débuts parisiens   Nos débuts parisiens - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:39


    Stupido ouai ^^

    Me grattant la tête. Putain je suis en train de me foutre dans une galère monstre moi. Je ne sais pas pourquoi je suis attiré par les cas comme ça. En même temps elle est charmante, et elle est tellement présente que ça force le respect. Elle est pas sur Terre par hasard elle, elle a la mission de faire chier tout le monde, et elle réussi plutôt bien moi je trouve ^^

    Et sans l'abîmer elle a dit la dame, Fred.

    Je ne me fous pas de sa gueule, je fais respecter ses volontés. C'est le genre de femme qui doit avoir tellement de monde à ses pieds que l'habitude de dire merci n'est qu'un loingtain souvenir, mais loingtain loin quoi !

    Vous me faites sourire, c'est plutôt bien non ?

    Je préfère ça que me mettre à pleurer de désespoir ^^ Elle vient de me tomber dessus là. Vous avez vu l'engin ? Un avion de chasse, un vrai !

    Ben je vois ça ouai, et qui vous attend ? Un petit ami ? Un mari ? Quoi que sans alliance ça ne doit pas lui plaire. Un amant peut être ?

    Réaffichant un sourire charmeur en tirant sur ma clope.
Revenir en haut Aller en bas
Camilla Di Angelo

Camilla Di Angelo


Messages : 69
Date d'inscription : 05/11/2012

Nos débuts parisiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos débuts parisiens   Nos débuts parisiens - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:48

Je ne suis pas facile quand je suis énervée, mais je monte vite en pression, comme je redescends aussi vite. Je n'ai pas l'habitude qu'on ne fasse pas ce que je demande, qu'on me tienne tête et ça m'énerve. En général on me dit "oui madame" avec un sourire. Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que ce mec se fou de ma gueule et ça va pas me faire rire longtemps. Quoi qu'il est tellement charmant que je pourrais presque lui pardonner.

Vous vous foutez de ma gueule?

Non je demande on sait jamais. Mais il a l'air tellement sur de lui cet homme.

Une séance de manucure dans une heure à l'autre bout de la ville. C'est moin glamour que ce que vous pensiez.

Je parle avec un accent italien prononcé, je retourne souvent chez moi à Milan, déjà pour les affaires, mais aussi pour voir mes parents. Je suis leur fille unique.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Nos débuts parisiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos débuts parisiens   Nos débuts parisiens - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:53


    Qui oserait. Madame ?

    Je ne connais pas son nom. Je viens de lui rendre sa bagnole, j'ai au moins le droit à ça non ? Je ne sais pas ce qui la motive dans la vie mais elle sent le pognon à plein nez elle ! C'est source d'embrouilles en général, surtout quand on n'en n'a pas ^^ Je suis un grand dragueur, mais ça marche pas toujours, c'est la formule de ma soeur. Un éternel incompris, voilà !

    C'est moins glamour ouai. C'est important la manucure.

    Oui je me fous de sa gueule et j'adore ça ! Alors je ne sais pas pour elle mais moi je la sens pas la fin de notre entrevue, je suis là pour quelque chose non ? Alors autant tenter ma chance, de toute façon je viens de prendre trois vestes d'affilé, je suis plus à une près ^^

    Un verre, ce soir, au Bellagio ? L'adresse vous parle j'imagine...

    Un 4 étoiles, ça peut !
Revenir en haut Aller en bas
Camilla Di Angelo

Camilla Di Angelo


Messages : 69
Date d'inscription : 05/11/2012

Nos débuts parisiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos débuts parisiens   Nos débuts parisiens - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:01

Madame tout court, c'est très bien.

Lui souriant. Je ne le connais pas après tout et puis si il veut vraiment il saura le trouver, il est flic. Je le regarde dans les yeux sans me démonter, je suis assez sur de moi pour ça, j'ai été élevé dans l'idée que j'étais une princesse et que toutes les portes m'étaient ouvertes, j'ai imprimé.

Très ... d'ailleurs la votre laisse à désirer.

Oui en même temps, il est flic, je ne le vois pas dans un salon en train de se raconter les derniers potins. Quoi que je vais dans des salons plus classe que ceux des petits quartiers. Ah ouai il est comme ça ...

Alors à ce soir capitaine.

Lui souriant avant de monter dans ma voiture. Ca peut être sympa une soirée avec lui, il a l'air intéressant cet homme. J'aime sa répartie et son sourire. Bon ben en plus de la manucure, j'ai plus qu'a passer au coiffeur!
Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Nos débuts parisiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos débuts parisiens   Nos débuts parisiens - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:08


    Et ben madame tout court alors ! Je ne sais pas si je suis pas en train de m'engager dans un bordel sans nom, mais je suis curieux, j'ai le goût du risque aussi je crois ^^

    Mes copines ne sont pas libres en ce moment, on a moins le temps de parler chiffons.

    Je penche la tête sur le côté, et lui sourit en jouant de mes charmes, elle est canon putain. Surtout énervée ! C'est le genre de femme qu'on a envie de galocher pour la faire taire !
    A ce soir capitaine, ben le capitaine il va se préparer !



    Ce soir j'ai rendez-vous avec une femme, alors je fais ce qu'il faut pour être à la hauteur. J'enfile un costar, noir et une chemise blanche. Les codes de la bienséance paraît-il.
    On n'est pas du même milieu, ça crève les yeux. Alors je l'attends au bar, une clope à la bouche, je pense que l'attente va être longue, si jamais il lui prend l'envie de venir en plus ^^ C'est pas fait ça non plus.
    Elle fini par se pointer alors que j'en étais à ma troisième clope.

    Madame tout court... Ponctuelle à ce que je vois.

    Lui tendant la main pour y déposer mes lèvres. Je peux être galant quand je veux, j'apprends vite. J'ai les bases mais je m'en sers pas.
Revenir en haut Aller en bas
Camilla Di Angelo

Camilla Di Angelo


Messages : 69
Date d'inscription : 05/11/2012

Nos débuts parisiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos débuts parisiens   Nos débuts parisiens - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:21

Cet homme m'intrigue, il me plait. Je ne suis pas du genre à craquer pour le premier venu, mais je suis libre, je me dis que je peux tenter de nouvelles expériences. Nous ne sommes pas du même milieu, ça se voit, mais je m'en fou, je ne me suis jamais arrêté à ça. J'ai été élevé dans la bourgeoisie Italienne, mais pas dans le mérpis des autres. Au contraire, mes parents m'ont appris le respect et m'ont toujours demander d'apprendre à connaitre les gens avant de me faire une idée de quelque milieu, de quelque origine ils soient. Manucure, coiffure, shopping fait, je suis prête pour aller au rendez-vous. Lorsque j'arriva je vis le Capitaine au bar. Je m'approcha de lui, dans une longue robe noir, les cheveux lâchés, légèrement maquillé, parfumé de Chanel en escarpin noir ouvert.

Toujours.

Je le laissa me baiser la main. Il a de bonnes manières, ça me fait sourire au vu de son comportement tout à l'heure. Je pense que je vais beaucoup l'apprécier.

Le costume vous va à merveille Capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Nos débuts parisiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos débuts parisiens   Nos débuts parisiens - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:28


    Ben heureusement, parce qu'il coûte une blinde et qu'il est pas confortable !

    Alors je suis pas délicat, elle va devoir s'y faire la bourgeoise. Remarque madame tout court ça lui va bien. Elle fait pas mademoiselle, elle a quelque-chose en plus, je ne sais pas, de la prestance, de la classe, elle est monstrueusement classe et si j'avais eu 16 ans et que j'étais puceau je serais parti en courant !
    Je l'invite à prendre place autour d'une table. Je suis plus classe qu'un comptoir de bar, enfin j'ose espérer, quoi que c'est pas gagné ^^ Je lui tire sa chaise et l'installe et m'installe ensuite.

    Bon, je suis très beau, vous être très belle, les présentations sont faites. Parlez-moi de vous maintenant.

    Je commande un Martini et un scotch, elle a une gueule à boire du Martini elle. Je replonge mon regard dans le sien ensuite, avide de l'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Camilla Di Angelo

Camilla Di Angelo


Messages : 69
Date d'inscription : 05/11/2012

Nos débuts parisiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos débuts parisiens   Nos débuts parisiens - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:39

J'aime son naturel et sa franchise, il n'est pas comme tous les hommes que je rencontre qui essaie de me flatter, de m'amadouer, je n'aime pas ça, je préfère les hommes avec du caractère, de la répartie, de la prestance. Il a beaucoup de charme, il a un regard hallucinant, je m'y perd dedans. On prit place à une table ou il usa de toutes les règles de galanterie, je n'aurais pas cru en le voyant comme ça!

Vous parlez de moi... Je suppose que vous avez compris que je suis Italienne, je viens d'une famille Milanaise et je dirige une entreprise familiale spécialisé dans l'import export de vin. Je vis à Paris depuis quelques années. Merci.

Pour le Martini, c'est exactement ce que j'aurais pris. Je leva mon verre en souriant.

A ma voiture ...

Oui je sais, j'ai de l'humour ^Mais c'est grace à ça qu'on se retrouve tous les deux ici.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Nos débuts parisiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos débuts parisiens   Nos débuts parisiens - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:44


    Oui je suis franc, sans doute trop et je ne sais pas si je pourrais lui faire comprendre avant la fin de ce dîner que je ne suis pas juste le gros bourrin de base qui l'a invité tout à l'heure, faut que je m'échauffe et je ne veux pas la faire fuir. Encore faudrait-il pour ça qu'elle ait froid aux yeux !

    Le vin. Ca se vend bien ?

    Trinquant avec elle, ravi de mon choix, je suis content d'avoir pu viser juste. En même temps une italienne avec autant de classe et de caractère ça se tape pas un bar de quartier dans un resto aussi classe !

    A votre bagnole ouai.

    Cognant mon verre contre le sien avant de boire une gorgée.

    Je ne pensais pas que vous viendriez pour être honnête.

    Ca n'aurait été qu'un râteau de plus ^^ Je représente Jardiland depuis mon adolescence de toute façon...

    Je peux ?

    Allumer une cigarette, je demande, c'est déjà bien.
Revenir en haut Aller en bas
Camilla Di Angelo

Camilla Di Angelo


Messages : 69
Date d'inscription : 05/11/2012

Nos débuts parisiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos débuts parisiens   Nos débuts parisiens - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:53

Très bien. Je voyage beaucoup, nous exportons dans différents pays.

On trinqua à ma voiture qui fait que nous sommes ici ce soir et ça me plait. Je ne suis pas une coureuse, je ne cherche pas les aventures, je ne cherche pas un homme, mais je ne suis pas réfractaire à de nouvelles rencontre surtout quand la personne me plait.

Je ne savez pas si je viendrais, mais vous êtes quelqu'un d'intriguant, vous me plaisez.

Je joue avec lui, je le cherche, je ne sais pas pourquoi je fais ce genre de chose, ce n'est pas vraiment mon genre, je suis plutôt méfiante avec les hommes.

Si vous m'en offrez une.

Lui souriant avant de boire une gorgée de mon verre.

Pourquoi avoir choisi la police, c'est un métier difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Nos débuts parisiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos débuts parisiens   Nos débuts parisiens - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:57


    Ca nous fait un point commun, le premier.

    Prenant sa main par dessus la table. Oui ben j'ose, au point où j'en suis. On dirait la belle et la bête là s'il vous plaît ! Sans déconner on va tourner un Walt Disney avant la fin de la soirée ça va pas traîner ^^

    Avec plaisir.

    Lui tendant mon paquet de cigarettes avant de lui allumer moi même. Je suis galant et mon regard se pose sur ses lèvres, putain je me retiens là, mais c'est difficile !

    Flic ou voyou faut choisir, je me suis dis que les femmes seraient plus jolies du côté des flics.

    En liberté quoi ^^

    Vous dansez ?

Revenir en haut Aller en bas
Camilla Di Angelo

Camilla Di Angelo


Messages : 69
Date d'inscription : 05/11/2012

Nos débuts parisiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos débuts parisiens   Nos débuts parisiens - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Nov - 1:11

Je suis sur qu'on va en trouver d'autre.

Je ne sais pas pourquoi, mais je sens qu'on se ressemble plus que je ne le pense au fond. Il m'intrigue par sa façon d'être, il a l'air bourru, mais je vois qu'il sait faire preuve de tenu et galanterie, j'aime ça.

Grazie Capitaine.

Lui souriant alors qu'il allumait ma cigarette alors que je me penchais vers lui, il lacha à peine ma main qu'il venait de prendre la sienne. J'aime ses mains, elles sont massives, je trouve ça sensuel.

Je ne peux pas vous contredire ... vous êtes avec moi.

Le regardant dans les yeux.

Je danse, mais la question est plutôt de savoir si vous savez le faire.

Je le défis là !
Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Nos débuts parisiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos débuts parisiens   Nos débuts parisiens - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Nov - 1:17


    Parlez moi italien, vous me fascinez...

    Je suis sérieux, une femme qui parle une autre langue ça me perturbe, mais alors l'italien ça me rend nerveux, mais terriblement amoureux ! Enfin amoureux... Elle me plaît, c'est juste un truc de fou. Je ne sais pas si je serais capable de me tenir jusqu'à la fin du repas.

    Ah ouai, modeste aussi. Vous en avez beaucoup des qualités comme la patience ? ^^

    Je reprends mon rôle de petit con. Je passe du coq à l'âne et je suis assez doué pour ça. Personne ne dira le contraire, elle me déstabilise, je suis complètement à sa mercie là !

    Hey, champion régional en 82 sur la boiteuse !

    Me levant pour lui prendre la main et l'inciter à me suivre sur les planches au milieu de la salle. C'est pas la boiteuse mais on va faire avec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Camilla Di Angelo

Camilla Di Angelo


Messages : 69
Date d'inscription : 05/11/2012

Nos débuts parisiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos débuts parisiens   Nos débuts parisiens - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:09

Je ne sais pas pourquoi je suis nerveuse. Je suis plutôt sur de moi comme femme, je ne me laisse pas facilement impressionner par les hommes que je rencontre, mais il a quelque chose qui me plait, quelque chose de plus que les autres.

Je ne vais pas m'étaler la dessus, je ne voudrais pas vous faire fuir tout de suite.

Non j'aimerais bien passer un peu plus de temps avec lui, apprendre à le connaitre. J'aime beaucoup ce côté petit con de base qu'il a, il a l'air jeune, plus jeune que moi et surtout beaucoup moins mature!

Je ne vois pas ce que c'est.

Le regardant dans les yeux avant de me lever quand il prit ma main pour m'entrainer sur la piste. C'est une très bonne soirée pour le moment. Je me serra légèrement contre lui pour danser, il sent bon, il est beau .... Ouai bon ben il me plait voilà .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos débuts parisiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos débuts parisiens   Nos débuts parisiens - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos débuts parisiens
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: So Far... :: Flash Back-
Sauter vers: