One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Deux hommes, deux attirances, deux problèmes.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Coralie Hobbes

Coralie Hobbes


Messages : 265
Date d'inscription : 14/12/2012

Deux hommes, deux attirances, deux problèmes. Empty
MessageSujet: Deux hommes, deux attirances, deux problèmes.   Deux hommes, deux attirances, deux problèmes. Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:55

Je passe la journée avec Killian, comme la plus part du temps si on va part là, sauf qu'aujourd'hui, il a ramené de la marchandise avec lui à l'appart'. On squatt souvent chez moi, j'aime bien être sur place et je veux pouvoir le foutre dehors si il me gave, ce qui arrive de plus en plus souvent ses derniers temps. J'ai l'impression que nous ne sommes plus sur la même longueur d'onde comme on l'était il y a encore quelques semaines. Mais aujourd'hui c'est l'éclate, je n'ai pas pris de came depuis pas mal de temps, je ne suis pas accro, ça m'arrive de temps en temps en soirée, ça m'arrivait, quand j'étais gamine plutôt, depuis que je suis entrée en fac de médecine, j'essaie de me tenir à carreaux! mais là c'est trop tentant. Je ne sais pas ou il a eu tout ça et je m'en fou, d'ailleurs, je ne sais pas trop ce que c'est, mais on prend un peu de tout, jsute pour tester. On s'éclate, on est stone, j'ai les yeux qui se ferment tout seuls mais en même temps, j'ai envie de bouger de m'éclater et puis je ne peux pas me permettre de rester à la maison, faut que j'aille en cours ... Ca va être compliqué ^^ House m'a menacé de me virer si je loupais encore une fois ses cours, alors je vais y aller et mon homme ne veut pas me quitter alors il suit! Killian sur les bancs de la fac, je pense être trop stone pour m'en rappeler après, mais ça m'aurait fait triper je suis sur. J'ai les yeux rouges, je ne suis pas vraiment moi en fait. On arrive dans l'amphi alors que le cour vient de commencer. Je n'ai même pas la force de descendre en bas, je prends les places du haut, mon homme me tiens par l'épaule et se pose à côté de moi. Je sors péniblement de quoi noter, mais je suis carrément pas là ... ^^ Tenir le stylo est devenu très difficile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grégory House

Grégory House


Messages : 135
Date d'inscription : 06/01/2013

Deux hommes, deux attirances, deux problèmes. Empty
MessageSujet: Re: Deux hommes, deux attirances, deux problèmes.   Deux hommes, deux attirances, deux problèmes. Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:06


    Le nouveau truc de mon ex femme pour me faire chier c'est de me donner des heures de cours à donner à des étudiants pour le moins peu prometteurs. Alors j'essaie d'en faire quelque chose, mais on ne fait pas d'un âne bâtté un cheval de course ! Je trouve quand même quelques exceptions, et il est rare que je le reconnaisse, alors je repose tous mes espoirs sur ceux là sans pour autant leur faire de cadeaux. La médecine est dure, autant qu'ils le comprennent tout de suite !
    La plus brillante de mon cours est sans doute Coralie Hobbes. La petite Hobbes comme je l'appelle quand je défends sa place dans mon programme. Un cours magistral se sèche, ça va, j'ai été à la fac moi aussi ! Mais pas les miens, c'est comme ça ^^
    Elle fini par arriver, accompagnée ! Tout le monde se retourne sur le beau gosse qui l'accompagne. Elle se met derrière, je ne comprends pas... Je commence malgré tout mon cours, ses gestes sont désordonnés, ce n'est pas son habitude, elle rit comme une adolescente, elle est complètement raide !

    Peut être que mademoiselle Hobbes peut nous éclairer sur la question ?

    Tournant dans l'amphi de long en large.
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Hobbes

Coralie Hobbes


Messages : 265
Date d'inscription : 14/12/2012

Deux hommes, deux attirances, deux problèmes. Empty
MessageSujet: Re: Deux hommes, deux attirances, deux problèmes.   Deux hommes, deux attirances, deux problèmes. Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:17

Je redeviens une adolescente là! Alors avec la came j'ai 15 ans d'âge mental ... quoi qu'avec Hook en général, j'ai 15 ans d'âge mental, c'est ce qui déplait tellement à mon frère, que je me laisse influencer comme ça, mais vous avez vu l'engin vous! On arrive dans l'amphi et tout le monde se retourne sur nous. Je leur fait un signe de la main ... manière de dire "ne vous dérangez pas pour moi"! Je souris à mon homme, m'installant avec peine. Hook n'a rien à faire ici on est d'accord, il est beau, mais voilà, ça reste sa plus grande qualité! Alors je suis tellement stone, qu'une fois mes affaires sorties, je pose ma tête contre son épaule .... elle est lourde, elle bourdonne, je ferme les yeux quelques instant avant de noter ce que dit House. C'est un mec très con, mais il connait son sujet sur le bout des doigts et en général ses cours me passionnent, mais là, je ne peux pas me concentrer, je souris, je fais tomber mon stylo sans arrêt ... Je ne suis pas moi, la came me change complètement. Alors apparemment vu que tous les yeux sont braqués sur moi, on doit me parler ...

C'est à moi qu'il parle?

Regardant Killian ... cherchant à comprendre. Oui je suis au ralenti. Donc c'est bien à moi qu'il parle, merde ^^

Euh .... Non je ... je n'ai pas de lampe ...


Regardant mon homme en rigolant ... oui bon ben 4 ans d'âge mental ! Je vais me faire allumer, mais j'ai du mal à redescendre là et pourtant je vous jure que j'essaie de me concentrer!

Revenir en haut Aller en bas
Grégory House

Grégory House


Messages : 135
Date d'inscription : 06/01/2013

Deux hommes, deux attirances, deux problèmes. Empty
MessageSujet: Re: Deux hommes, deux attirances, deux problèmes.   Deux hommes, deux attirances, deux problèmes. Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:26


    Oui c'est à vous que le vieux professeur chiant se met à parler. Si vous daignez porter un peu d'attention à votre avenir, étant donné que personne ne mettrait sa main à couper que votre apollon puisse assurer votre niveau de vie plus de quelques mois sans ruiner sa génération et celle de vos enfants chez le dealer du coin.

    Je suis très franc et la seule chose qui me différencie des autres est mon je m'en foutisme hors normes, je ne suis pas du genre à me fier aux limites morales ou sociales, je dis ce que je pense et je pense ce que je dis, c'est tout !

    Bien, puisque votre analyse du syndrôme de Sharko est si pointue, je vous propose d'aller attendre dans le couloir le temps que les effets se dissipent, et emporter votre boytoy avec vous, ça perturbe les cours, vous serez gentille.

    Je ne laisse pas de seconde chance en général, elle se fout ouvertement de ma gueule, moi aussi ! Je suis joueur, et j'ai un énorme défaut : je ne supporte pas de perdre. Alors j'élimine mes concurrents de façon totalement arbitraire et je le vis bien.

    Ah, et ayez la présence d'esprit de vider votre casier avant que les types de l'administration ne s'en chargent eux même. Fermez la porte en sortant.

    Voilà, elle avait une chance, elle l'a perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Hobbes

Coralie Hobbes


Messages : 265
Date d'inscription : 14/12/2012

Deux hommes, deux attirances, deux problèmes. Empty
MessageSujet: Re: Deux hommes, deux attirances, deux problèmes.   Deux hommes, deux attirances, deux problèmes. Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:34

Ah ouai ... donc c'est bien à moi qu'il m'adresse. Wow ... ça tourne autour de moi, je ne me sens pas super bien, je ne suis pas maitresse de mon corps et ses paroles entrent dans mon esprit, mais le temps que je comprenne, ça prend un peu plus de temps que d'habitude. Je suis très vive d'esprit, je suis souvent une des premières à répondre à ses questions, mais pas aujourd'hui!

Il a craqué lui ...


Non non, il est comme ça ...


Oui alors Killian, il monte en pression là, je le sens, mais franchement, il pourrait aller lui péter la gueule que je serais incapable de bouger, ou alors pas assez vite pour empêcher le massacre, je suis complètement stone c'est assez violent!

Mais le cours est déjà fini ...

Non bébé, je crois qu'il te fou dehors..

Ah ouai ... Killian remballe lui même mes affaires, en même temps ça le fait chier d'être ici. Il supporte beaucoup mieux la came que moi parce qu'il en prend régulièrement, j'ai l'impression que c'est quand il est comme ça, qu'on s'entend le mieux. Il m'attrapa par le bras pour m'aider à me lever, mais la dernière phrase de mon prof arrive à mon cerveau et je me raidis.

Vous n'allez pas me virer du programme?

Ouai non la je panique parce que c'est la chose qui me tient le plus à coeur en ce moment, réussir ce programme et avoir ma spécialité en diagnostique.

Revenir en haut Aller en bas
Grégory House

Grégory House


Messages : 135
Date d'inscription : 06/01/2013

Deux hommes, deux attirances, deux problèmes. Empty
MessageSujet: Re: Deux hommes, deux attirances, deux problèmes.   Deux hommes, deux attirances, deux problèmes. Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:42


    Mais c'est qu'il est presque perspicace le toxico ^^

    Grand sourire d'abruti en le désignant de ma canne. Alors ça perturbe le cours, je m'en fous, de toute façon ils ne retiennent rien. Je ne comprends pas que des jeunes comme eux s'inscrivent dans un cours comme celui ci, ça les mènera à quoi ? A marquer des points dans leur dossier pour un métier qu'ils ne feront même pas.

    Si ça se passe comme ça dans vos quartiers tant mieux, mais ici on est là pour bosser. Si vous ne vous n'avez pas les épaules pour supporter ça, alors vous ne passerez pas le cap des points de sutures, en tout cas pas avec moi.

    Je suis très dur, je les pousses dans leurs retranchements. On forme bien les soldats comme ça !

    Si vous préférez que je le formule autrement, alors non, je ne vous vire pas du programme, je recommande l'annulation de votre dossier. C'est plus clair ? Allez cuver dehors, vous dérangez le cours.

    Viens, de toute façon c'est chiant.

    Ben pour un mononeuronne je comprends bien ! Ils quittèrent le cours, il était temps, et je poursuivis comme si de rien n'était. Je ne dis pas que ça ne me fait pas chier, mais elle doit comprendre comment ça marche, on ne fait pas d'erreur dans le métier, ça ne marche pas comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Hobbes

Coralie Hobbes


Messages : 265
Date d'inscription : 14/12/2012

Deux hommes, deux attirances, deux problèmes. Empty
MessageSujet: Re: Deux hommes, deux attirances, deux problèmes.   Deux hommes, deux attirances, deux problèmes. Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:55

Allez vous faire foutre !

Oui ben on cherche pas mon homme, il répondrait même à un oiseau ^^ Killian est nerveux, bagarreur, un mot de travers peut le faire sortir de ses gonds que se soit avec les autres ou avec moi, il est super impulsif, alors il est plus détendu quand il est sous came, mais peut mieux faire quand même. Je regarde mon prof dans les yeux, ses mots mettent un moment à arriver à mon cerveau, mais je finis par tout enregistrer. Je n'ai pas le recul de me sentir mal, pas encore, je suis complètement stone, mais je sens que c'est pas bon pour moi. Hook m'entraina dehors alors que j'allais essayer de négocier le truc ... oui ben je négocierais pas grand chose dans mon état et surtout pas avec House. C'est le mec le plus intransigeant que j'ai vu, le plus dur, mais je sais que c'est comme ça qu'on avance. Mais bizarrement, ça me fait moins rire quand ça me retombe dessus.
On rentra à l'appartement, c'est un miracle qu'on soit arrivé en vie vu le cocktail détonnant qu'on s'est enfilé. La soirée fut riche en expérience en tout genre ... oui bon je ne vais pas épiloguer .... mais le matin, le contre coup est difficile. Je me lève et me jette sur ma boite d'aspirine, revoyant tout ce qui c'était passé la veille. Putain mais je me sens conne, mais à un point! Killian dort et je ne veux pas le réveillé, de toute façon, vaut mieux que je parte avant qu'il ne se réveille. Je prends une douche en vitesse, m'habille mais quand j'arrive dans le salon, je le vois debout un café à la main. Super^^ Je m'approche de lui pour l'embrasser.

Faut que je bouge, je dois aller voir mon prof, on a déconné hier.

C'est super important pour moi, mais bon le quitter dès le lever comme ça, c'est pas un truc qu'il aime. Mais là je dois rattraper le coup, je ne peux pas me faire virer, c'est pas possible! Je ne veux plus qu'il ramène de came ici!

Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

Deux hommes, deux attirances, deux problèmes. Empty
MessageSujet: Re: Deux hommes, deux attirances, deux problèmes.   Deux hommes, deux attirances, deux problèmes. Icon_minitimeDim 13 Jan - 1:02


    Putain le kiff d'hier !!! Je n'ai jamais autant tripé, ou rarement. J'ai un pote qui m'a ramené de la bonne, et uniquement de la pur, je vous laisse imaginer le taux de défonce. Je ne sais pas grand chose mais analyser de la came je suis doué ! Peut être que je finirais chimiste ^^ Je m'y connais au final.
    Alors on se fait jeter de son cours à la con, de toute façon j'aime pas ses potes, ses profs, ni ses cours, alors on peut rentrer à la maison ! Chez moi on se fait nu autre fix, histoire de tenir la nuit quoi. On fait l'amour comme des barges, putain cette nana est un démon.
    Je me réveille le lendemain un peu en vrac, comme d'habitude. Enfin surtout après une soirée du genre mais moins que si j'avais pris de la recoupée à tout va.
    Je prends sur moi quand je la vois déjà debout. Je m'approche d'elle un café à la main, le mien ^^ Si elle en veut un elle connaît le chemin je crois. Ce n'est pas la galanterie qui m'étouffe, enfin pas quand je peux me la faire quand je veux quoi. Elle, c'est un poisson déjà ferré !

    Tu vas aller voir ce vieux con ? Tu vas quand même pas t'excuser de t'éclater si ? Relax bébé...

    Prenant son visage d'une main pour l'embrasser sensuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Hobbes

Coralie Hobbes


Messages : 265
Date d'inscription : 14/12/2012

Deux hommes, deux attirances, deux problèmes. Empty
MessageSujet: Re: Deux hommes, deux attirances, deux problèmes.   Deux hommes, deux attirances, deux problèmes. Icon_minitimeDim 13 Jan - 1:13

Mon homme je l'aime, mais il ne pense qu'a lui et ça commence sérieusement à me prendre la tête, mais du genre méchant vous voyez. On fait ce qu'il veut, quand il veut que je sois d'accord ou pas si il décidé quelque chose c'est comme ça et pas autrement. Alors il sait me baratiner et je suis assez conne pour tomber dans ses pièges, mais là, je ne cèderais pas. Je me rends compte que j'ai peut être foutu mon avenir en l'air pour une connerie de môme. Putain si je me fais virer et que mon frère apprends que c'est à cause de la came, j'ai plus qu'a quitté le pays et aller m'enterrer très loin, au fin fond de l'Alaska dans un glacier bien profond, parce que sinon il m'enterre! Même pas il me propose un café cet enfoiré! J'en prendrais un en route .... enfin pour ça il faut qu'il me laisse partir.

C'est pas un vieux con, il est brillant et c'est mon avenir qui est en jeu. Tu feras peut être rien du tient mais je veux pas en faire autant.

ET bonjour mon amour. Ce manque de respect chronique qu'il peut avoir me rend malade. House est peut être désagréable, mais c'est le meilleur dans son domaine et il s'avère que son domaine, je veux qu'il devienne aussi le mien alors je dois rattraper le coup avant de tout foutre en l'air. Je me dégagea de l'étreinte de Killian sans douceur.

Et je ne veux plus que tu ramènes ce genre de merde ici c'est clair.


Lui balançant le reste de sa came sur le plan de travail. Je me rend compte qu'il me fait faire que des conneries.

Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

Deux hommes, deux attirances, deux problèmes. Empty
MessageSujet: Re: Deux hommes, deux attirances, deux problèmes.   Deux hommes, deux attirances, deux problèmes. Icon_minitimeDim 13 Jan - 1:18


    Regarde comme il te manipule, t'es influençable Co, et ça te réussi pas !

    Je me fous de ce que je peux faire comme conneries pendant mes trips, après tout papa rattrapera mes conneries, je n'ai de comptes à rendre à personne, je suis blanchi partout où je passe. C'est l'hôpital qui se fout de la charité, je suis bien d'accord mais tant qu'elle m'obéit à moi ça me pose pas de souci ! Mais son prof un peu moins. Elle attend quoi de lui ? Il en a rien à branler de son parcours ou de son avenir. Elle parle comme une gosse de 17 ans qui choisi sa fac là !

    Oh oh oh, je t'ai pas forcé à en prendre, t'étais même plutôt réceptive, ne me prends pas pour un con.

    La chopant par le bras. Je n'aime pas quand elle se comporte comme ça, un jour elle est docile, le deuxième elle se rebelle, elle joue à quoi ? On ne joue pas avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Hobbes

Coralie Hobbes


Messages : 265
Date d'inscription : 14/12/2012

Deux hommes, deux attirances, deux problèmes. Empty
MessageSujet: Re: Deux hommes, deux attirances, deux problèmes.   Deux hommes, deux attirances, deux problèmes. Icon_minitimeDim 13 Jan - 1:56

Dès que je déporte mon attention de toi, je suis influençable! T'es égocentrique c'est impressionnant. faudrait peut être que tu commences à te dire qu'il y a des hommes plus intéressant que toi.

Il ne supporte pas que je m'intéresse à d'autres personnes, que j'ai une vie en dehors de lui. Il n'aime pas mes amis, il n'aime pas ma famille, il n'aime pas ce que je fais, je ne sais pas ce qu'il cherche avec moi en fait. Je me pose de plus en plus de questions sur notre avenir ensemble. Je l'aime, je suis passionnée, je ne sais pas si c'est vraiment compatible pour nous. Il est censé s'intéresser un minimum à ce que je fais non? Il ma chopa par le bras pour me faire comprendre que les conneries ont les faisait à deux!

Pourquoi c'est pas ce que tu es? Lâche moi!


Le regardant dans les yeux. La redescente est dure, je ne suis pas patiente et je ne supporte pas qu'il me bloque comme ça, il le sait ce con !

Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

Deux hommes, deux attirances, deux problèmes. Empty
MessageSujet: Re: Deux hommes, deux attirances, deux problèmes.   Deux hommes, deux attirances, deux problèmes. Icon_minitimeDim 13 Jan - 2:02


    Hey je suis pas un des petits branleurs de ton quartier moi, on me remplace pas !

    J'ai beaucoup de fierté et je ne supporte pas qu'on me mette sur la touche en claquant des doigts. Coralie a trop besoin d'indépendance, de montrer qu'elle existe par elle même, ça va pas coller tout ça, je vous le dis ! Je ne suis pas méchant, mais je suis très con, surtout quand on me pousse un peu trop. Je ne supporte plus ses choix, sa vie, ce qu'elle entend.
    La tarte partie toute seule, on ne me traite pas de con gratuitement, pas au petit matin comme ça, elle est gentille, elle attend que je sois redescendu !

    Maintenant tu réfléchis à tout ça. Dans 2 h t'es devant la porte à pleurer parce que je te manque. Dégage j'te dis !
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Hobbes

Coralie Hobbes


Messages : 265
Date d'inscription : 14/12/2012

Deux hommes, deux attirances, deux problèmes. Empty
MessageSujet: Re: Deux hommes, deux attirances, deux problèmes.   Deux hommes, deux attirances, deux problèmes. Icon_minitimeDim 13 Jan - 2:29

Tu es trop sur de toi Killian.

Le montrant du doigt, d'un air de dire qu'il tomberait de haut un jour. Peut être que ce sera avec moi car plus le temps passe, plus je me dis que je ne pourrais pas supporter son comportement encore longtemps et pourtant je l'aime, vraiment, mais il ne fait rien pour qu'on puisse s'en sortir tous les deux. Le jour ou je le quitterais parce que j'en aurais vraiment marre, il se rendra compte de ce qu'il aura perdu. Quoi que je me demande même si ça lui fera quelque chose que je le quitte, je ne sais plus sur quel pied danser avec lui et la gifle qu'il m'envoya ne m'aida pas à relativiser. Je resta surprise quelques secondes ... mais pas plus. Il veut que je dégage très bien. J'attrapa mon sac et mes clés avant de le pousser violemment contre le mur, sans un mot. Je sortis pour retrouver ma voiture ou je tapa de mes deux mains sur le volant avant de laisser couler quelques larmes de colère, passant ma main sur ma joue. Je ne devais pas oublier mon but aujourd'hui, faire en sorte de me racheter pour hier et me faire réintégrer mon cour avec mon prof. Je respira profondément calmant mes nerfs avant de me diriger vers l'hôpital.
J'arriva une dizaine de minutes plus tard, arpentant les couloirs pour trouver le bureau de mon prof. Bon ben maintenant courage! Je n'ai pas les idées très claires, mais je dois tout tenter pour sauver ma place. Je frappa au bureau avant d'entrer.

Je peux vous parler?

Revenir en haut Aller en bas
Grégory House

Grégory House


Messages : 135
Date d'inscription : 06/01/2013

Deux hommes, deux attirances, deux problèmes. Empty
MessageSujet: Re: Deux hommes, deux attirances, deux problèmes.   Deux hommes, deux attirances, deux problèmes. Icon_minitimeDim 13 Jan - 2:37


    J'ai réussi à biaiser la vigilance de Régina pour quelques heures ! Je ne sais pas comment elle fait pour me foutre des bâtons dans les roues comme ça mais je la trouve relativement très forte quand même ^^ Je ne comprends pas qu'elle ait tant besoin de me suivre ou de me faire suivre, juste pour affirmer son autorité ? Ses heures de cours, elle peut se les mettre où je pense ! Non, je me rebelle comme ça mais elle n'osera pas me virer alors je donne mes cours mais j'y fais ma loi, c'est le deal implicite.
    Dans mon bureau, je profite du temps qui m'est libre pour faire les recherches qui incombent à ma position de diagnosticien de référence. J'entendis frapper à mon bureau, et releva la tête quand j'entendis des pas plutôt léger, pas ceux de Regina, pas de talons ^^

    Vous avez atterrit ?

    Non parce qu'hier elle a débarqué avec son sex toy et une dose de came assez impressionnante dans les veines. Je ne cautionne pas, elle a eu plusieurs chances, elle a déconné. Elle assume comme la grande fille qu'elle est !
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Hobbes

Coralie Hobbes


Messages : 265
Date d'inscription : 14/12/2012

Deux hommes, deux attirances, deux problèmes. Empty
MessageSujet: Re: Deux hommes, deux attirances, deux problèmes.   Deux hommes, deux attirances, deux problèmes. Icon_minitimeDim 13 Jan - 2:49

Je m'en veux d'avoir été aussi conne, d'avoir tout perdu, parce que je peux tenter de me faire de nouveau accepter dans le cour, ce n'est pas sur qu'il me reprenne, pour être franche, je n'y crois pas trop. House est un très bon professeur, mais il est dur , il est intransigeant et il ne laisse rien passer à personne, je ne vois pas pourquoi il ferait exception pour moi. Pourtant je dois tout tenter. Je pense que si je ne suis pas accepté je vais en vouloir à mon homme. Je lui en veux déjà même si il n'est pas entièrement fautif. Je suis une grande fille et j'ai déconné, j'aurais du refuser la came, mais je ne referais pas le passé alors autant essayer de rattraper ce qui peut être rattraper.

Et pas en douceur.


Oui ben avec ce que je viens de prendre dans la gueule, je pense que j'ai plus qu'atterrit ouai! Je le regarde dans les yeux, il me regarde sans même prendre la peine de bouger, je m'en fou, je veux juste qu'il m'écoute.

Je sais que j'ai déconné, je n'ai pas d'excuse, mais laissez moi une chance de vous prouver que je peux être irréprochable. Je suis la meilleure vous le savez.

Je ne vais pas y aller par quatre chemin, il est direct, moi aussi, même si je me contiens parce qu'il est mon prof et que je ne veux pas le braquer plus qu'il ne l'est déjà.

Revenir en haut Aller en bas
Grégory House

Grégory House


Messages : 135
Date d'inscription : 06/01/2013

Deux hommes, deux attirances, deux problèmes. Empty
MessageSujet: Re: Deux hommes, deux attirances, deux problèmes.   Deux hommes, deux attirances, deux problèmes. Icon_minitimeDim 13 Jan - 2:54


    La manière dont elle est redescendue je m'en fous, je veux juste savoir si elle l'a fait ou non. Si elle voulait une chute plus lente, elle n'avait qu'à trouver un moyen de se doper autrement, ou de ne pas se doper du tout et arriver en cours fraîche et concentrée comme d'habitude. Ne comptez pas sur moi pour le lui faire remarquer, je ne note que quand ça part en cacahuète et c'était le cas hier. Elle doit s'y faire, c'est ainsi !

    Une chance vous en avez eu une il y a moins de 15 jours il me semble ? Vous me pensez assez stupide pour oublier ?

    Non parce que je veux bien jouer au con mais je suis quand même diagnosticien réputé, qu'elle évite de me prendre pour un abruti, je la verrais peut être moins comme une gamine qui n'a rien à foutre dans mon programme.

    Vous prenez de la came, c'est votre problème, que vous foutiez vos chances en l'air c'est votre problème, que vous couchez à droite à gauche, c'est également votre problème. Mais que vous conciliez le tout dans mon cours ça devient le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Hobbes

Coralie Hobbes


Messages : 265
Date d'inscription : 14/12/2012

Deux hommes, deux attirances, deux problèmes. Empty
MessageSujet: Re: Deux hommes, deux attirances, deux problèmes.   Deux hommes, deux attirances, deux problèmes. Icon_minitimeDim 13 Jan - 3:05

Je ne suis pas au mieux de ma forme, je porte les même fringues qu'hier, je dois encore avoir les yeux rouges, mais cette fois à cause des larmes et je me sens plus nerveuse que jamais. Je pourrais classer cette journée comme étant une des plus belles journée de merde que j'ai pu avoir dans ma vie. La je n'ai qu'une envie c'est de rentrer chez mon frère et d'aller pleurer dans ses bras, mais je suis plus forte que ça.

Non biensure que non.


Il est loin d'être stupide et c'est bien ça le soucis! Regardez mon homme, lui il est stupide, House est l'opposé, il a de la répartie, de la connaissance, il aime ce qu'il fait et il le fait bien. Bon ses méthodes laissent soit disant à désirer, mais je pense que je pourrais m'y faire si je le voulais.

J'en ai fini avec tout ça. Laissez moi vous prouver que je suis capable de vous impressionner, si je ne fais pas mes preuves je partirais de moi même du cursus.

Je sais que je peux le faire. Un peu moins de Hook, un peu plus de boulot et je suis certaine que je pourrais le rendre fier ... bon c'est peut etre un bien grand mot pour un mec aussi intransigeant, mais il ne sera pas déçu une troisième fois.

Je sais que c'est beaucoup vous demandez, mais laissez une chance, s'il vous plait.


Il peut voir dans mes yeux combien je me sens mal vis à vis de mon comportement.

Revenir en haut Aller en bas
Grégory House

Grégory House


Messages : 135
Date d'inscription : 06/01/2013

Deux hommes, deux attirances, deux problèmes. Empty
MessageSujet: Re: Deux hommes, deux attirances, deux problèmes.   Deux hommes, deux attirances, deux problèmes. Icon_minitimeDim 13 Jan - 3:14


    C'est parce que votre petit vous a largué ou bien parce qu'il vous a mis une beigne que vous vous reprenez ?

    Elle a la marque d'une main sur la joue et je me doute que ce n'est pas son oeuvre à elle, celle d'un homme et je dirais le sien ! Celui d'hier. Je ne comprends pas ce besoin de tomber amoureux et de faire autant de conneries, surtout si jeunes ! Eclatez vous, mais faites le bien histoire de pouvoir le faire plus longtemps !

    Je ne peux pas vous réintégrer dans mon amphi...

    Parce que je l'ai jetée devant tout le monde et que je perdrais autant de crédibilité qu'elle si je faisais ça. Alors on serait tous les deux perdants et on finirait par se détester, etc...

    Mais passez prendre vos cours chez moi, vous les bûcherais plus que n'importe qui, à la virgule près. Au premier faux pas, je vous vire, sans état d'âme et vous pourrez venir pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Hobbes

Coralie Hobbes


Messages : 265
Date d'inscription : 14/12/2012

Deux hommes, deux attirances, deux problèmes. Empty
MessageSujet: Re: Deux hommes, deux attirances, deux problèmes.   Deux hommes, deux attirances, deux problèmes. Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:53

Ce ne sont pas vos affaires, je vous dis que je vais être la meilleure c'est tout ce que vous avez besoin de savoir.

Je ne vais plus me laisser influencer, que ce soit par Killian ou quelqu'un d'autre. Le comportement de mon homme me déçois de plus en plus et je ne veux plus entrer dans son jeu. On va jouer selon mes règles ou alors on arrête tout. La médecine c'est ce qui m'importe le plus, je peux pas laisser ma chance de réussir pour ses beaux yeux. Mais quand il me dit qu'il ne pouvait pas me réintégrer dans son amphi, je sentis toutes mes chances s'envoler, j'allais tout perdre parce que j'avais déconné, parce que j'avais été insouciante comme une gamine, je me dis que mon frère avait raison de me faire la morale la dernière fois, je n'ai plus 15 ans, je ne peux plus me comporter comme si rien n'importait autour de moi et je suis en train de réalisé que je viens sans doute de foutre en l'air mon avenir parce que travailler avec le Dr House, c'est une occasion qui ne se présente qu'une fois. Je baissa les yeux prête à partir quand il reprit la parole pour me dire que venir chez lui. Alors ça aurait du me paraitre louche, mais la je suis tellement heureuse que je ne pense pas à mal! Killian dirait qu'il me veut juste dans son lit, mais je m'en fou, je prends le risque, je l'ai ma nouvelle chance et mon sourire lui fait comprendre à quel point j'en suis heureuse.

Je ne vous décevrez pas. Je vous embrasserais bien, mais vous êtes armé ...

Regardant sa canne avant de relever les yeux vers lui. Je vais en baver, mais je vais être la meilleure et il n'aura pas d'autre choix que de me prendre dans son équipe, je m'en fais la promesse!

Revenir en haut Aller en bas
Grégory House

Grégory House


Messages : 135
Date d'inscription : 06/01/2013

Deux hommes, deux attirances, deux problèmes. Empty
MessageSujet: Re: Deux hommes, deux attirances, deux problèmes.   Deux hommes, deux attirances, deux problèmes. Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:12


    Ce n'est pas mon habitude de laisser de seconde chance, encore moins à une gamine écervelée, mais je crois en son potentiel, sinon je ne le ferais pas. Je la sais douée, mais surtout passionnée, c'est ce qui fait la différence, elle veut vraiment intégrer mon équipe et s'est montrée consciencieuse jusque là, je me dis que peut être que l'erreur est humaine. Après tout elle a raison, elle a le droit de prouver ce qu'elle vaut.

    Je suis armé.

    Lui souriant légèrement. J'aime sa répartie et son tempérament, elle peut se venter de me faire légèrement changer ! Une autre étudiante, lambda, aurait prit la porte sans un regard et sans un mot, mais elle a l'avantage de savoir ce qu'elle veut et surtout ce qu'elle ne veut pas.

    Passez ce soir, 22 h, ne soyez pas en retard. J'ai cours jusqu'à 21 h.

    Les horaires je ne les choisis pas, et 22 h n'est pas une horaire conventionnelle pour un cours mais je forme mon équipe de demain, j'en ai marre des bras cassés, alors je dois faire quelques sacrifices.

    Et évitez d'en parler à la doyenne.

    Regina quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Hobbes

Coralie Hobbes


Messages : 265
Date d'inscription : 14/12/2012

Deux hommes, deux attirances, deux problèmes. Empty
MessageSujet: Re: Deux hommes, deux attirances, deux problèmes.   Deux hommes, deux attirances, deux problèmes. Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:36

Je sais que je fais le forcing, très peu d'étudiant doivent oser venir le voir dans son bureau vu son tempérament. Je sais qu'il y en a qui ont abandonné le cursus car il était trop dur, parce que ses remarques ne sont pas sympa, il est cassant et il se fou de blesser les gens. J'ai la chance d'avoir un caractère et de ne pas me laisser impressionner facilement, mais je peux comprendre qu'une personne ne puisse pas supporter ses remarques, parce que quand il a quelqu'un en grippe il ne le lâche pas. Mais moi j'ai réussi à lui arracher un sourire, je peux en être fière!

Je serais là.

Je ne vais pas louper ça. Je ne dis rien à la doyenne, de toute façon, vu comme elle est pas commode moins je la vois mieux je me porte! Je rentra chez moi, je n'en ai pas vraiment envie, mais je veux bosser un peu avant le cour de ce soir. Alors c'était sans compter sur Killian qui m'a pris la tête toute la journée. Je l'ignore il ne supporte pas ça, mais je ne lui pardonnerais pas comme ça de m'avoir touchée, qu'il se le dise. Je veux le faire galérer, mais pour le moment c'est lui qui m'emmerde et au moment de partir, il me fait une nouvelle crise aussi violente que la première, il ne supporte pas que je ne lui donne pas toute mon attention, mais je ne cède pas et je me casse .... enfin il me fou dehors .... deux fois en deux jours, ça commence à faire beaucoup, mais vous voulez que je fasse quoi contre lui concrètement?! Je vais lui envoyer mon frère ça va lui apprendre la vie!
22h tapante, je suis devant chez House. Je suis épuisée on est tous d'accord la dessus, mais je vais me donner à fond. Je frappa avant qu'il ne vienne m'ouvrir et ne m'invita à entrer.

Sympa la déco ... vous jouer de la guitare?

Je taquine peu, un de mes ex m'avait appris et j'ai continuer a prendre des cours, j'aime bien ça, ça me détends.

Revenir en haut Aller en bas
Grégory House

Grégory House


Messages : 135
Date d'inscription : 06/01/2013

Deux hommes, deux attirances, deux problèmes. Empty
MessageSujet: Re: Deux hommes, deux attirances, deux problèmes.   Deux hommes, deux attirances, deux problèmes. Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:47


    22 h pour un cours particulier, elle ne doute de rien. Je ne comprends pas ces petites jeunes qui ne se méfient pas. Elle attend un traitement de faveur ? Ce n'est pas mon but de me taper des petites jeunes, je me suis tapée une petite de mon âge, et regardez ce que ça me coûte d'avoir laissé le diable me passer la bague au doigt !
    En rentrant de la fac, je passe sous la douche, rapidement, pas de fioriture, un t-shirt propre et un jean feront l'affaire. Je m'attèle derrière mon piano, il va me falloir de la patience avec la petite ^^ Ne pas la traumatiser tout de suite, tout en étant assez dur pour lui apprendre comment ça marche. Si elle résiste à ça, ce sera un très bon médecin, et suffisamment entraînée pour rentrer dans un département de diagnostique.
    22 : 00 pile ! Elle est ponctuelle ! C'est un bon début.

    ENTREZ !

    Je sais que c'est elle, un cambrioleur ne prendrait pas la peine de frapper ^^ La logique est une chose indispensable à notre métier, elle le verra bien assez tôt je pense.

    Ponctuelle. Et apparemment en bon état.

    Elle n'a pas d'autre bleus sur le visage, c'est une bonne chose.

    A mes heures perdues, quand la doyenne daigne me laisser le temps de vivre. Asseyez-vous.

    Oui c'est la saint Régina.
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Hobbes

Coralie Hobbes


Messages : 265
Date d'inscription : 14/12/2012

Deux hommes, deux attirances, deux problèmes. Empty
MessageSujet: Re: Deux hommes, deux attirances, deux problèmes.   Deux hommes, deux attirances, deux problèmes. Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:35

Bon ben j'entre alors vu qu'il me le gueule si gentiment. Je vais devoir me faire à son comportement, je n'ai pas le choix si je veux rester dans le programme et c'est ce qui compte par dessus tout pour le moment. Alors je vais prendre sur moi et bosser comme une malade jusqu'à ce qu'il comprenne que je suis celle qu'il lui faut! Je me suis changée, rien de bien méchant, mais j'ai quand même mis une manière un peu décolleté, juste pour emmerder Killian en fait. J'ai l'esprit de contradiction! Oui alors en bon état, on va dire que c'est pas pire que tout à l'heure. Killian n'est pas violent, il est juste passionné alors je vois les murs de prêt et s'arrête la en général, quoi que depuis la tarte qu'il m'a collé ce matin, je me méfie, pas qu'il me fait peur, mais je pourrais devenir méchante moi aussi ! Je sais, je suis pleine d'espoir!

Vous avez vraiment un soucis avec la doyenne ... c'est à cause des cours hein ^^

Je sais qu'il n'aime pas ça, il n'a pas le choix, c'est elle qui l'oblige à les donner! Ca me fait marrer que quelqu'un arrive a avoir le dessus sur un mec comme lui. Je m'installa à sa table, posant mon sac avec mes notes, j'ai commencé à faire des recherches sur le cours que j'ai loupé hier^^

Je ne vous ai même pas remercié pour m'avoir donné une seconde chance ... troisième chance ^^


Oui bon ben ce sera la dernière, aprè
s j'arrête!
Revenir en haut Aller en bas
Grégory House

Grégory House


Messages : 135
Date d'inscription : 06/01/2013

Deux hommes, deux attirances, deux problèmes. Empty
MessageSujet: Re: Deux hommes, deux attirances, deux problèmes.   Deux hommes, deux attirances, deux problèmes. Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:42


    C'est une longue histoire.

    La doyenne est mon ex-femme, ça me donne une raison de lui en vouloir autant ! Nous avons un passif tous les deux, ma seule véritable histoire d'amour et regardez comment ça fini. Je n'ai pas perdu qu'un muscle dans cette histoire et je n'aime pas en parler, je ne suis pas du genre à me confier, plutôt pudique d'ailleurs.

    Contentez-vous de bosser, et estimez vous heureuse, vous êtes la seule à qui j'ai accordé autant de crédit. Ne me décevez pas, la porte n'est pas loin.

    Non je préfère qu'elle le sache ^^ Il n'y en n'aura pas une autre, alors qu'elle prenne cette chance comme celle de sa vie. Je ne suis pas prétentieux, je veux juste lui foutre la trouille ! ^^

    Les cours sont sur le bureau, là bas, si vous avez besoin d'un endroit calme vous ne me dérangez pas.

    Après tout un étudiant qui bosse a des questions à poser, et besoin de calme, n'étant pas censé faire du bruit. Je devrais peut être me montrer plus indulgent avec mon entourage...

Revenir en haut Aller en bas
Coralie Hobbes

Coralie Hobbes


Messages : 265
Date d'inscription : 14/12/2012

Deux hommes, deux attirances, deux problèmes. Empty
MessageSujet: Re: Deux hommes, deux attirances, deux problèmes.   Deux hommes, deux attirances, deux problèmes. Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:02

Ce sont toujours de longues histoires!

Haussant les épaules, il ne veut pas en parler, je m'en fou c'est son problème, je ne suis pas là pour ça mais pour bosser mes cours. Bon si on peut éviter de se tirer dans les pattes c'est bien aussi, je connais à sa tendance à pousser les gens jusqu'au retranchement. Je ne me laisserais pas faire.

Je pense que j'ai saisi, on peut passez à autre chose?


Non parce que ça va il me l'a déjà répété, je ne suis pas stupide, je comprends bien que j'ai fais une connerie, que je vais le payer, mais pas besoin de me le rappeler sans arrêt. Alors la porte n'est pas loin, oui je me doute bien que si je le gave je vais vite dégager!

Merci ... Je ne serais pas longue.

Je retiens les choses très vite, j'ai une mémoire visuelle assez impressionnante. Je lui sortis mes notes pour lui coller sous le nez ...

Je savais que vous alliez vous ennuyer. Si c'est bon, j'ai droit à un bon point?

Lui souriant. Oui les bons points comme les enfants.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux hommes, deux attirances, deux problèmes. Empty
MessageSujet: Re: Deux hommes, deux attirances, deux problèmes.   Deux hommes, deux attirances, deux problèmes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux hommes, deux attirances, deux problèmes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deux hommes, la galère!
» La souffrance se partage à deux.
» Jamais deux sans trois !
» Deux garçons, adieu la tranquillité!
» On en a matté une, on en mattera deux ma chérie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Etablissements Scolaires-
Sauter vers: