One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le fix de la discorde

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Le fix de la discorde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fix de la discorde   Le fix de la discorde - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 3:10

On a toujours eu une relation de confiance avec Léo, elle ne mentais pas et j'en faisais autant, je n'ai jamais trahi une promesse que je lui ai faite, elle le sait très bien, mais aujourd'hui tout est parti en fumée, cette confiance n'y est plus de mon côté et il va falloir qu'elle se batte pour la regagner. Alors je suis hors de moi, je n'ai jamais touché ma fille, c'est la première fois mais si ça peut la faire réagir, je n'hésiterais pas à recommencer. Je l'écoute sans rien dire, froide, la regardant dans les yeux, je peux être aussi glacial que maternelle.

Si j'étais comme tout le monde il y a longtemps que tu ne serais plus là. C'est toi qui a tout gâché Léo.


Je ne veux pas me laisser attendrir par ses larmes et pourtant je vous jure que la voir aussi mal me rend malade, je retiens mes larmes parce que je ne veux pas qu'elle voit que je suis faible. Je ne vais pas la renvoyer chez sa mère, je dis ça parce que je suis en colère, mais je ne vais pas l'abandonner au contraire, je vais lui faire vivre un enfer et elle comprendra très vite ou je veux en venir. Je la laissa monter avant de me faire couler un café, d'ici une ou deux heures elle aura les idées totalement clair et là on pourra parler.



Parce que t'as jamais fait de connerie toi?

Le regardant avant qu'il ne s'éloigne pour ne pas que je lui fasse de câlin, il va finir par me vexer putain, j'aime pas quand il fait ça, lui qui est toujours très doux, très à l'écoute, j'ai l'impression qu'il va m'en faire baver.

Tu viens avec moi?


Non on sait jamais, je tente, mais c'est peine perdu, alors je monte prendre une douche, bien chaude, me vidant l'esprit. Je revins vers lui une bonne demi heure plus tard, toute propre, les cheveux encore mouillé, il va falloir que j'investisse dans un sèche cheveux pour ici!

On peut parler ou tu vas te comporter comme un gamin toute la journée?


Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Le fix de la discorde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fix de la discorde   Le fix de la discorde - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 3:19


    Ca c'est pas nouveau.

    Tout gâcher, c'est ma spécialité, et depuis toujours, alors je me dis qu'un peu plus un peu moins. Je suis encore sous le coup de la douleur et du fix, parce que je n'aurais jamais réagit comme ça avant, je vous le promets, j'aurais eu trop peur, c'est une évidence !
    Je monta non sans claquer la porte et renverser un truc au passage, je sais pas ce que c'est ^^ Dans la chambre j'entrepris de tout retourner à nouveau, de tout casser, c'est mon côté excessif ça. Je m'en veux de tout avoir foutu en l'air mais à un point ! Je ne supporte plus ce que je suis et comment je tourne mais je n'y peux rien de toute façon, je suis comme ça et c'est tout. Je vais devoir me reprendre mais sans Regina je ne pourrais pas le faire.





    Je n'ai en effet jamais eu l'idée d'entraîner une gamine qui me prend pour héros dans mes conneries, non.

    Je lui en veux surtout pour la petite en fin de compte. Se détruire ça la regarde. Même si je ne cautionne pas, il est évident que ce comportement ne la mènera nul part, et il est hors de question qu'elle fasse quoi que ce soit de ce genre en ma présence, pourtant je ne suis pas son père.

    Je crois que je vais opter pour l'option gamin ! Je tente de me mettre à ton niveau, mais je dois avouer que c'est pas facile ^^

    Passant à côté d'elle en boitant en prenant mon air de gamin.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Le fix de la discorde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fix de la discorde   Le fix de la discorde - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 14:07

Je la laissa monter, je prends sur moi, c'est une évidence, mais si je dois me montrer dur avec elle pour qu'elle réalise ou elle en est, je le ferais, elle a 17 ans, elle a l'âge d'assumer ses actes et ce qu'elle a fait hier est trop grave pour que je puisse passer dessus.
J'attendis quelques heures, bossant. J'avais appelé l'hôpital pour prévenir que je ne viendrais pas aujourd'hui, pas question de laisser Léo toute seule, je n'ai plus confiance en elle et elle va avoir du mal à regagner ma confiance. Je monta la voir sur les coups d'une heure avec un sandwich et des médicaments, de l'aspirine, rien de méchant, mais elle risque d'avoir mal à tête un moment. J'entra dans sa chambre sans même frapper, déposant l'assiette sur sa table de chevet.

Tu vas prendre ça pendant quelques jours. Et range ce bordel.

Oui je ne lui laisse pas le choix. Bon apparemment elle a tout retourner dans sa chambre, ben elle va ranger, ça va l'occuper.




Ca Greg, c'est bon j'ai compris!

Je m'en veux plus pour Léo que pour moi en fait, mais elle était là et quoi que je dise, elle aurait fait la même chose que moi, j'en suis pas fière, je vous le dis, mais c'est fait maintenant, il me reste plus qu'a savoir comment elle se sent et surtout lui dire de ne pas recommencer!

Putain tu vas me le faire payer longtemps? Je t'ai dit que j'étais désolé!

Je m'énerve très facilement lui, et puis sa façon de rester calme de tout prendre comme ça avec ironie ça m'énverve!

Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Le fix de la discorde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fix de la discorde   Le fix de la discorde - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 14:16


    Je suis assise en boule sur mon lit, même la musique ne me branche plus, je ne sais pas ce que j'ai fais pour en arriver là, elle a raison dans le fond mais je ne me sens pas capable de tout foutre en l'air comme ça entre Regina et moi, en tout cas pas d'assumer.
    Regi fini par revenir, quelques heures plus tard, ma chambre c'est Hiroshima, Tchernobyl et tout le bordel, et pourtant elle tilt à peine, avant ça la rendait dingue.

    T'attends quoi pour me dégager ?

    Je prêche le faux pour savoir le vrai. Et je me lève même pour tenter de ranger trois bouquins. Histoire de lui montrer "tu vois je range ^^" Je suis sage ! Elle sait qu'elle a tous les pouvoirs sur moi du moment qu'elle menace de me laisser tomber. C'est pas sport mais ça marche.




    Je ne suis pas sûr.

    Qu'elle ait bien tout compris, après tout elle est du genre à faire les conneries, s'excuser mais recommencer ensuite parce qu'elle est amoureuse de ce type et que ça commence à devenir limite vivable ! Je connaissais la situation avant d'aller plus loin avec elle, mais moi aussi je suis un gamin capricieux.

    Ca va me prendre un petit peu de temps ouai...

    Je préfère le lui dire, qu'elle soit au courant quoi ^^ Je rangea quelques dossiers, sans un mot, ça va la rendre dingue mais au moins elle comprendra. Quand elle aura envie de discuter et de m'expliquer elle le demandera !
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Le fix de la discorde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fix de la discorde   Le fix de la discorde - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 14:33

Je la menace mais je n'en ferais rien, je ne la laisserais pas repartir, Melinda n'arrive pas à la gérer, ça se sent, elle a peur de mal faire, de trop faire, je ne sais, mais elle ne s'oppose pas à elle alors que moi je ne me gêne pas et Léo le sait, je l'aime c'est un fait, mais je ne suis pas prête à passer sur toute ses conneries pour la brosser dans le sens du poil et ne pas la vexer. Si elle se vexe, elle s'en remettra, mais au moins les choses seront claires.

C'est ce que tu mériterais, mais j'ai une idée. Je vais aller voir ta mère pour voir si je peux te garder ici un moment, mais crois moi tu vas en baver Léo.

Je suis claire, elle reste mais elle va galérer, je ne vais pas la lâcher. Elle ne fera pas un pas de travers sans que je lui tombe dessus.

T'as été trop loin cette fois, je n'ai plus aucune confiance en toi, alors à partir de maintenant, je t'enmène au lycée, je viens te chercher, le téléphone, internet c'est terminé, les sorties tu oublies, je ne vais pas te lâcher.

Je la regarde froidement, je suis en colère comme rarement.




Tu fais chier.

Oui ben je suis virulente pour nous deux! Non mais ça me stress qu'il fasse ce genre de truc, il est super calme, il est froid, il ne veut même pas de mes câlins, j'en ai besoin moi. Je suis une grande gamine en manque chronique d'affection. Ok, donc il veut m'en faire baver c'est ça. Il range tranquillement ses dossiers comme si je n'existais pas, j'alla vers lui pour posa la main sur les feuilles qu'il rangeait et le regarder.

Arrête ça. Je supporte pas que tu m'ignores, alors gueule, je sais pas casse tout, énerve toi, mais s'te plait Greg pardonne moi!

Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Le fix de la discorde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fix de la discorde   Le fix de la discorde - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 14:39


    Ma mère ? Mais c'est même pas ma mère, elle m'a mise au monde, le reste elle en a rien à foutre !

    Je crie corps et âme que je n'ai aucun lien avec elle. Bon, je suis sa fille biologique mais à part ça elle ne me sert à rien. Regina, elle, elle a sacrifié beaucoup de choses pour moi, comme son couple et je ne la remercierais jamais assez. C'est à elle que je me confie, et quand je déconne c'est elle que j'ai peur de décevoir.

    Putain mais pas mon portable ! Et ma vie sociale alors ?

    Non ben ouai, pas Internet et le portable, bon, Internet je m'en passe mais pas mon portable ! Je les appelle comment mes potes moi ? Et Co ?






    La voir se débattre comme ça est tout nouveau pour moi, elle se tait d'habitude, elle encaisse, elle joue la dure, mais elle ne supplie jamais, je la connais trop, et ça me fait mal au coeur mais c'est pour lui faire comprendre que ça ne l'aide pas ce genre de comportement, il faut aller droit devant et sans resquiller, c'est comme ça en médecine !

    Ca va me prendre du temps, je te l'ai dis. Je ne suis pas Hook, ça me fait pas rire ce genre de choses. Tu joues avec ta vie, et moi j'y tiens un minimum. Je suis pas ton plan cul Coralie, je suis l'homme qui t'aime, mais ça t'es plus capable d'en être digne. Pose toi les bonnes questions...

Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Le fix de la discorde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fix de la discorde   Le fix de la discorde - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:55

Elle reste ta mère que tu le veuilles ou non et il est temps qu'elle prenne sa place auprès de toi.

Je ne vais pas lui laisser le choix. Il est temps que Melinda prenne sa place auprès de sa fille que Léo le veuille ou non, ce n'est pas a elle de décider. Je suis persuadée que si elle n'était pas partie, ma fille n'aurait pas tourné de la sorte. J'ai tout fait pour la retrouver, je passais mes journées à ça et ça m'a couté mon couple. Rick pensait qu'avec le départ de Léo, notre vie allait reprendre comme avant qu'elle n'arrive, mais ça a été pire, j'étais obsédée par le fait de la retrouver et il ne l'a jamais accepté.

Si tu savais comme je me fou de ta vie sociale! Il fallait y penser avant de retrouver avec une aiguille dans le bras!

J'attrapa son bras sans douceur pour soulever sa manche et regarder les marques qu'elle avait, ce n'est pas la première fois qu'elle fait ce genre de chose.

Je crois que je n'ai jamais été autant déçue.





Greg aussi est déçu, je le sens, je le vois et je ne supporte pas qu'il m'ignore de la sorte, qu'il fasse comme si j'étais une copine qui ne comptait pas plus que ça. Je n'ai absolument pas confiance en moi, j'ai grandis dans l'idée que je ne ferais rien, que je finirais comme ma mère, c'est ce qu'elle me disait et j'ai finis par le croire. J'ai fais médecine, certes, mais ça ne fait pas tout, la preuve, je suis en train de tout perdre parce que je ne suis pas capable de prendre ma vie en main. Mais les paroles d'House me blessèrent, il n'imagine pas comment. Je préfère m'isoler avant de craquer devant lui. J'alla sur la terrasse allumer une cigarette, me mettant en boule dans un fauteuil pour pleurer. Je suis en train de tout perdre, j'en prends conscience.


Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Le fix de la discorde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fix de la discorde   Le fix de la discorde - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:08


    Autant être honnête, Melinda je ne suis pas sûre de lui faire confiance. Elle m'a jetée une fois, elle ne me connaît ni ne me comprend pas, je n'ai rien à voir avec elle. Si je lui là c'est que je me suis faite goaler pour faux papiers ^^ Encore faudrait-il que j'apprenne à la jouer plus fine si je veux éviter les emmerdes ! Je suis partie pour protéger le couple de Regina mais je n'étais pas sûre que ça suffise.
    Aujourd'hui ma vie est différente et tout tourne autour de ce que je dois devenir, faire, et surtout éviter. Putain mais j'ai l'habitude d'emmerder le monde et de vivre comme je le sens, pas comme on me le dit, mais Regi en a décidé autrement !

    C'était mon ancienne vie ça...

    Me roulant en boule sur le lit en cachant mes bras de mes manches. Je n'aime pas la décevoir et son regard n'a jamais été plus triste. Je ne soutiens même pas son regard...

    C'était juste comme ça, je me came pas régulièrement.





    Je sais qu'elle se fait du mal à tourner en rond comme ça. Je sais qu'elle a peur que je la laisse en plan, mais je ne compte pas l'abandonner, juste chercher à comprendre, et lui faire payer aussi, peut être un peu ^^ Je suis con, mais c'est pas nouveau nouveau.
    Je prends sur moi pour la laisser mariner, j'aimerais la consoler, mais je perdrais toute crédibilité. Au bout de deux heures, je la rejoignis, m'appuyant contre le mur, la regardant à peine en baissant la tête.

    Il va falloir que tu fasses un choix. La big boss ne saura rien de tout ça, mais ce sont tes études ou ta vie de délinquante.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Le fix de la discorde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fix de la discorde   Le fix de la discorde - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:33

Je sais que ce n'est pas facile pour Léo tout ça, partir a dû être difficile et refaire sa vie aussi, mais aujourd'hui, elle a de quoi reprendre une vie normale, elle m'a moi même si elle ne veut pas de Mélinda, je lui donne tout ce dont elle a besoin alors pourquoi elle fait ça, je voudrais comprendre. Je lui en veux à un point qu'elle n'imagine même pas, mais je l'aime et c'est aussi dur pour moi que pour elle, même si je ne le montre pas.

Non ton ancienne vie c'est celle que tu avais avec moi et que tu as préféré fuir.

Je suis dur, je le sais, mais si on doit mettre les choses à plat autant le faire tout de suite. La voir se recroqueviller comme ça ne me fait pas plaisir, au contraire, ça me blesse parce que je sais qu'elle est mal et si je suis aussi intransigeante, c'est parce que je l'aime, je m'en foutrais, je ne me prendrais même pas la tête!

Je m'en fou que ce soit une fois comme ça, c'est une fois de trop. T'aurais pu y rester Léo. Je te savais inconsciente mais pas stupide à ce point. Et regarde moi quand je te parle.


M'asseyant près d'elle pour relever son visage vers moi, elle assume, elle ne me fera pas le coup de la petite fille triste, elle a cherché ce qui lui arrive.




Je suis mal, je n'arrête pas de pleurer. Depuis que je connais House, il ne m'a jamais lâché, il a toujours été là et aujourd'hui, je le sens déçu et je m'en veux. Je n'ai pas peur de perdre ma place dans mon cursus, si c'est ma punition j'accepterais, mais j'ai peur de le perdre lui ça je ne le supporterais pas. Je me montre dur, mais je ne le suis pas, je m'en rends compte. Je suis en plein doute, je me fais une grosse remise en question sur ma vie en général. Je fume clope sur clope sans m'arrêter, pleurant durant de longue minutes, m'arrêtant, reprenant, je me fais une descente au enfer psychologique. Je ne sais pas combien de temps passa avant que Greg ne vienne me voir.

C'est comme ça que tu me vois? Comme une délinquante?

Le regardant sans bouger. Il n'a pas tord, c'est ce que j'ai toujours été et c'est ce que je serais toujours.

Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Le fix de la discorde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fix de la discorde   Le fix de la discorde - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:42


    Putain si tu crois que c'était facile...

    Triturant mes doigts. Non, il n'y a rien eu de facile, mais ça a été mon choix. Peut être que Rick était un prétexte et que je ne me sentais pas prête à assumer le rôle que Regina me donnait, elle voulait que je fasse de grandes choses mais je n'était pas prête à tout affronter, j'ai eu peur alors j'ai fuis. Peur de la décevoir, de me ramasser, de ne pas être à la hauteur de ses attentes, alors je me suis laissé le choix.

    Parce que t'as jamais fait de connerie toi ?!

    Je suis agressive et je m'en veux, je ne sais plus vivre comme tout le monde, je vis comme dans la rue, parce que dans mon quartier c'était comme ça. Vivre dans un bar pendant presque 2 ans c'est un peu le bordel ^^ On adopte les codes !






    Non, avant hier je te voyais diriger mon équipe à ma suite. Mais maintenant...

    Maintenant je ne sais pas si je la vois le diplôme en poche alors ! Je sais que je fais des différences parce qu'une autre étudiante elle aurait prit la porte et toutes les sanctions, sans oublier l'humiliation. Elle pleure, c'est facile pour elle, mais je ne me laisserais pas avoir, je peux être très dur, sans doute trop.

    Tu pourras pas avoir les deux, je suis pas sûr que t'arrive à te partager entre nous. Ca devient trop difficile pour toi, tu lâches prise.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Le fix de la discorde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fix de la discorde   Le fix de la discorde - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 1:14

Alors pourquoi Léo ? C'est vraiment à cause de Rick? Ou est-ce que c'est à cause de moi? Soit franche pour une fois.

Je me suis beaucoup remise en question quand elle est partie. J'ai toujours été dure, avec tout le monde et je me suis dit qu'elle m'avait peut être fuie à cause de ça, parce que j'étais trop stricte, que je lui en demandais trop, je ne sais pas et encore aujourd'hui, je me pose beaucoup de question.

Biensure que j'en ai fais, mais ma mère me faisait très vite passer l'envie de recommencer, je n'avais pas la chance d'avoir quelqu'un derrière moi. Et commence par me parler sur un autre ton parce que je vais t'en coller une Léo.

Je la regarde dans les yeux. Elle connait Cora, mais je ne lui ai jamais vraiment parlé de mon adolescence, le sujet n'est pas réjouissant et je l'évite tant que je peux.



Mais maintenant tu penses que je n'en suis plus capable. Mais t'as raison Greg! Tu vois pas que je suis capable de rien à part faire la pute comme ma mère !


Je me tape deux mecs à la fois, je n'arrive pas à choisir, Hook me prend juste pour sa pute quand il ne me tape pas sur la gueule ce qui est de plus en plus fréquent. Je n'ai aucune estime de moi, même mes études je suis en train de les foirer et pourtant c'est ce qui me tenais le plus à coeur. Je suis en larme, je crois que je n'ai jamais autant pleurer.

Je ne vous veux pas tous les deux, c'est toi que j'aime et ça me fait mal quand tu m'ignores comme tu le fais, maintenant si tu veux que je dégage, dis le moi tout de suite, ne me fais pas espérer.

Me levant pour marcher devant lui, je suis nerveuse, je tremble et j'ai du m'enfiler un bon paquet en deux heures!

Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Le fix de la discorde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fix de la discorde   Le fix de la discorde - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 1:24


    J'étais de toute façon pas à la hauteur. Et puis y a eu Rick, je me sentais pas bien, je me suis dis que ça règlerait tous les problèmes.

    De me barrer. Ben j'étais le souci pour lui, donc j'ai fini par le croire et je savais que je ne ferais jamais de grandes études comme ma mère en rêvait, elle a été élevée comme ça mais moi au foyer je n'avais pour seul repère que les petits dealers qui se faisaient des couilles en or en vendant un peu de came par ci par là.

    Putain mais met moi la si ça peut te faire redescendre !

    Enfin la calmer quoi ^^ La soulager, et faire en sorte qu'elle me déteste moins. Je n'aime pas savoir qu'elle m'en veut, qu'elle est déçue. Je préfère prendre une grande tarte dans la gueule plutôt que le reste. Les coups passent mais le mal qu'on fait aux autres beaucoup moins.






    Si t'étais bonne à faire la pute je ne t'aurais même pas regardé, t'as choisi médecine, tu vas jusqu'au bout, t'es une des rares à en être capable, alors si tu veux foutre en l'air tout ça tu le fais, mais tu ne me demandes pas d'y assister.

    Elle fume, tourne en rond comme un lion en cage, je ne la force pas à rester. Regi serait repartie avec perte et fracas et elle aurait gardé la tête haute, ça fait du bien parfois les gens qui se laissent aller ! Coralie pleure, et ce n'est pas pour me réjouir, au contraire, ça me fait mal, bien sûr, je suis amoureux !
    Mais elle se dévalorise, elle n'a jamais eu personne pour l'entourer et je suis sans doute une des rares personnes de son entourage à la considérer.

    Si j'avais voulu te virer je l'aurais fait depuis longtemps.

    Tendant un bras pour la prendre contre moi, relevant la tête pour qu'elle mette la sienne sous mon menton. Je gueule mais je ne suis pas capable de faire face à ses larmes, je suis faible !
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Le fix de la discorde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fix de la discorde   Le fix de la discorde - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 2:02

Je m'aperçois que je lui ai peut être un peu trop mise la pression, chose qui n'était pas mon but. Je voulais qu'elle réussisse, qu'elle trouve un domaine qui lui plait et qu'elle s'en sorte la dedans, mais je ne l'ai jamais puni pour une mauvaise note, ou parce que sa moyenne avait baissé d'un trimestre à l'autre. Je ne voulais pas me comporter comme ma mère et pourtant j'ai l'impression de tout avoir fait de travers et d'avoir poussé ma fille à me quitter.

Tu étais à la hauteur, j'ai toujours cru en toi. Que tu fasses de grandes études ou pas, je m'en foutais, je voulais que tu sois heureuse et que t'en sorte dans un domaine que tu voulais et je savais que tu y arriverais. Aujourd'hui j'en doute.


Je ne la quitte pas des yeux, je veux lui faire prendre conscience qu'elle fait n'importe quoi et qu'elle n'arrivera à rien comme ça. Et puis alors sa façon de me parler commence à me prendre la tête.

Crois moi ça me démange ma chérie!

Mais je sais que ça n'arrange rien. Ma mère m'en a collé quelques unes en guise de punition, ça n'a fait que m'inciter à la détester un peu plus.

Alors maintenant que ce soit clair. Je vais voir avec ta mère pour que tu restes ici quelques temps, mais la liberté il va falloir que tu la regagnes. Donne moi ton emplois du temps au lycée.

Me levant pour aller prendre le chargeur de son ordinateur, tout comme ceux de sa télé et de sa console, elle a tout ici. Je lui laisse sa musique et ses bouquins qu'elle s'estime heureuse. je me planta devant elle, tendant la main.

Ton téléphone s'il te plait.




Ah ouai pourtant tu les kiffes!

Les putes ... oui ben c'est la réputation qu'il a! Je ne suis pas en position de lui faire la morale, je le sais, mais je me sens mal, je n'ai pas l'habitude qu'on me fasse la morale quand je fais une connerie, depuis gamine je me débrouille seule, si ma mère venait à être au courant de mes conneries, elle me collait une raclée et on en parlait plus, elle ne m'a jamais fait la morale comme peut le faire House ou mon frère. J'ai l'impression d'avoir dix ans, ça me fait tout bizarre.
Greg me tendit un bras, me faisant comprendre de venir vers lui, ce que je fis sans demander mon reste, pleurant dans ses bras, le serrant fort, comme si je n'avais plus que lui dans ma vie. Je resta quelques minutes dans ses bras avant de me reprendre.

Je vais le quitter Greg, je te le promet, j'ai compris la leçon.

Je ne veux pas tout perdre, je ne veux pas gâcher mes chances et je ne pourrais pas avancer tant que je n'aurais pas fait un choix entre mes deux hommes, mais mon choix est fait maintenant et il est devant moi.





Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Le fix de la discorde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fix de la discorde   Le fix de la discorde - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 2:12


    Ca me fait encore plus mal de savoir que finalement j'avais tord. Elle croyait en moi, j'avais tout pour réussir et j'ai tout foutu en l'air. Bon, ce n'est qu'un fix, ça va, j'en ai vu d'autre, mais je n'ai jamais eu personne pour me reprendre, au contraire, mes potes m'encourageaient à continuer. Sauf Seth, mais bon lui tout ce qui pourrait le priver de ses BD ça le fait flipper ^^

    Et ben je ferais rien de ma vie si ça peut te faire plaisir.

    Non, je ne suis plus mature du tout ! Je l'étais beaucoup plus quand je devais m'assumer, mais on me traite comme une gamine, je réagis en conséquence. Je sais que c'est nul mais je ne suis pas sure de vouloir faire les choses bien, je m'en branle en fait !

    Mon emploi du temps ? Mais j'en sais rien moi, je le connais pas ^^

    Non je suis sérieuse. Je me pointe un peu quand je veux là bas et le retenir est déjà assez difficile, ça se fera en cours d'année, pour les dernières vacances !

    Tu... tu vas pas me prendre mon portable ? T'es pas sérieuse là ?

    Non je n'ai pas l'habitude d'être punie, pardonnez-moi ! Elle flippait toujours de me le retirer quand on était à LA, de peur qu'il ne m'arrive quelque chose, elle voulait pouvoir me joindre.







    Et toi tu kiffes bien les doses de morphines piquées en douce dans les réserves.

    Je sais, c'est salaud ! Mais elle le cherche, je réagis comme on le fait avec moi et ce n'est pas mature, tant pis ! Je me contrefous de pouvoir jouer les bons samaritains, pour le moment je veux juste m'assurer pouvoir lui faire confiance à nouveau mais ça va me prendre du temps. Ce n'est pas une gamine de 17 ans qu'on peut punir, ce serait plus simple pour moi.

    Avant je veux savoir une chose... C'est à cause ou pour lui que tu te cames ?
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Le fix de la discorde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fix de la discorde   Le fix de la discorde - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 2:34

Tu me fatigues Léo, sérieusement.

Elle réagit comme une gamine, c'est assez impressionnant. Je suis dure avec elle, elle n'a pas l'habitue et moi non plus, mais je me dis que peut être qu'elle se reprendra, je l'espère parce que je ne sais pas ce que je peux faire de plus, je me sens complètement impuissante face à une gamine de 17 ans que j'aime plus que tout.

Très bien, j'irais directement au lycée voir tes professeurs. De toute façon à partir de maintenant, je t'emmène et je viens te chercher.

Ce n'est pas un soucis, je me présenterais comme ça, je pourrais les briefer et leur demander de la garder à l'oeil, mais je pourrais aussi dire au surveillant de ne pas la laisser sortir tant que je ne suis pas devant les grilles! Elle va me détester, mais je m'en fou, elle l'a cherché!

J'ai l'air de plaisanter. M'oblige pas à retourner ta chambre.


Non parce que je le ferais sans soucis. Elle n'aura pas besoin de téléphone vu que je la conduirais moi même et qu'elle va être privé de sortie pendant un moment.





Toi c'est la vicodine chacun son trip.

Je n'ai pas la langue dans ma poche, c'est bien le soucis que j'ai avec Hook, il ne supporte pas que je gueule plus fort que lui ou que je lui dise la vérité, il ne faut pas vexer monsieur. Greg encaisse et me laisse faire, ça le fait rire même! C'est donnant donnant. J'ai besoin de câlin, je suis constamment en demande quand je suis avec Greg parce que je sais qu'il ne me le refusera jamais. Mais ça question me troubla.

Je ... Je suis perdue Greg c'est tout, ce n'est pas pour lui, y a trop de choses à gérer, j'y arrive pas et j'ai peur de tout foiré comme je le fais d'habitude.

Je suis sincère, je ne me confie jamais, je prends sur moi, mais ça commence a devenir compliqué de tout gérer de front.

Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Le fix de la discorde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fix de la discorde   Le fix de la discorde - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 2:43


    Mais tu peux pas faire ça ! Comment tu veux que je m'intègre moi ? De toute façon tu bosses trop pour pouvoir le faire...

    Croisant les bras comme une gamine boudeuse en la défiant du regard. Je me sens pousser des ailes moi depuis quelques temps c'est violent ! Je vais prendre un second retour je vais pas comprendre. Non mais comment elle trouverait le temps de me déposer et de venir me chercher ^^

    Putain fait chier...

    Je lui colla mon portable dans les mains, ça va me manquer ça ! Parce que j'ai un peu tout là-dedans, mais bon pour le coup je m'en passerais, je ne suis pas matérialiste du tout. Au moins ça !

    Et l'autre elle va approuver ?

    L'autre c'est Melinda ^^ J'ai pas très envie d'être aimable là !





    Jamais elle se tait, elle a toujours le dernier mot comme si elle faisait un concours avec ses copains de gang ! Je ne comprends pas ça ^^ Mais bon je vais devoir m'y faire parce que je commence à m'attacher à cette gamine. C'est une chieuse, une chieuse qui en a vu mais une chieuse quand même. Elle a du talent, elle est douée et a toutes les qualités qu'il faut pour ce job, mais elle est en train de me la faire à l'envers là.

    Pourtant le soutient et l'entourage c'est des conneries de nanas ça. Tu devrais voir que t'as du monde autour de toi. Et quand ça devient trop dur tu m'en parles avant d'en arriver là. Parce que ton Hook là, il est peut être très bon au pieu mais il a pas inventé la poudre ou l'eau chaude...

    Non ben il est beau et friqué, ça devrait suffire !
    Elle est toujours contre moi et je lui parle comme je moraliserais une gamine, pourtant elle est bien plus que ça pour moi, je vous le dis.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Le fix de la discorde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fix de la discorde   Le fix de la discorde - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 1:16

Il fallait y penser avant et n'oublie pas que je suis directrice, les horaires c'est moi qui les décide.

Et quand je décide quelque chose, je vais au bout, elle le sait, je ne lâche rien. Je suis quelqu'un de têtue, je l'ai toujours été, c'est la seule chose qui me restait pour tenir tête à ma mère étant gamine et ça m'est restée. Quand je prends une décision ce n'est jamais à la légère et je m'y tiens jusqu'au bout.

Ton langage!

Haussant la voix. Elle m'énerve, elle est en tord, alors elle se tait et elle obéit, pour une fois ça ferait du bien à tout le monde parce que je commence à saturer avec ses conneries. Non mais elle me cherche. L'autre ...

C'est de ta mère que tu parles Léo!

Levant la main manquant de lui en mettre une avant de lui coller une claque pédagogique sur la tête, elle me cherche, elle va me trouver!



Je sais pas faire ça moi, parler comme ça, dire ce que je ressens .... et arrête de me parler d'Hook!

Non parce que là, je suis avec lui et cette fois je suis vraiment décider à quitter Killian. je n'arriverais à rien avec lui, je m'en rends compte. Je suis sur que si je lui raconte mon trip d'hier, il va kiffer, il va même me proposer de s'en faire un tous les deux, il est comme ça, il n'y a rien d'important à ses yeux, on lui sert tout dans un plateau doré. Je n'arrive pas à me détacher des bras de mon homme.

Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Le fix de la discorde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fix de la discorde   Le fix de la discorde - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 1:24


    Elle n'a pas tord, c'est le grand patron là bas, alors je suis dans la merde, parce que je pense qu'elle ne lâchera pas. Elle n'a jamais baissé une punition, elle n'a jamais non plus lâché prise quand je tentais de lui faire les yeux doux, elle est têtue, et plus que moi il faut le faire, ben la preuve, elle a réussi ^^

    Aie putain ! Et ben va la rejoindre puisque c'est ta grande copine !

    Me roulant en boule sur le lit en faisant la gueule, un coussin sur les genoux, serré contre moi. J'aime pas quand elle me file une tarte comme ça, ça m'énerve, je n'en reviens pas ! Je ne sais pas comment elle fait pour la jouer comme ça mais je pense qu'elle a eu à vivre ce genre d'expérience plus jeune, et connaissant sa mère elle a pas dû la jouer grande gueule bien longtemps ^^





    Ca s'apprend, tout s'apprend, et je ne cherche pas à te changer, je te veux toi. Mais toi en plus toi. Et en moins gamine dépendante.

    De son mec ! Parce qu'au début elle n'était pas si mordue, au contraire, elle suivait ses cours, elle avait de l'avenir, elle semblait même à peu près bien dans ses baskets. Moi je ne la forcerais pas à choisir entre sa famille et moi, mais entre ses addictions puériles et moi. Bon, pour le moment c'est moi, mais ça change vite à cet âge là ^^
    Je l'embrasse sur le front et caresse son visage encore inondé de larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Le fix de la discorde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fix de la discorde   Le fix de la discorde - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 1:48

Ah ben oui aîe ... elle est vexée, je le sais à sa façon de répondre et de se mettre en boule comme ça, elle le faisait déjà quand elle était petite et que je la reprenais un peu trop brutalement, elle boudait, ça lui passais. Elle est têtue, mais jamais autant que je ne le suis.

Je vais la retrouver et toi tu ne bouges pas d'ici. Si je rentre et que tu n'es pas là ça va gueuler t'es prévenue.

Autant qu'elle le sache. Je sortie de la chambre, sans même l'embrasser, je suis toujours en colère, ça va me passer, il faut me laisser le temps de digérer tout ça. Il faut que je parle à Melinda, elle ne doit pas rester à l'écart de tout ça. Je fus chez elle en moins de dix minutes, j'avais quand même laissé un mot à Léo dans la cuisine au cas ou l'envie lui viendrais de grignoter un bout pour lui dire qu'il y avait une assiette pour elle dans le frigo. C'est ma façon de lui dire que je l'aime malgré tout ce qu'elle me fait voir.
Je frappa à la porte de son immense maison, avant qu'elle ne vienne m'ouvrir.

Bonjour. Il faut qu'on parle de Léo.





Et moi j'ai besoin de toi .... mais en plus toi, moins moralisateur.

Plus con et cynique. J'ai l'impression d'être gamine quand il me fait la morale comme ça et ça me fait chier, parce que je veux être sa femme pas sa fille! Il y a des choses que House me fait que je ne ferais pas avec mon père voyez-vous. J'aime sa façon de se comporter avec moi, il est tendre, il est attentionné, ça me change de Hook qui ne pense qu'a sa gueule.

Je t'aime.

Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Le fix de la discorde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fix de la discorde   Le fix de la discorde - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 1:57


    Léo passait la nuit chez Regina, à ce qu'elle m'a dit. Je ne m'opposerais jamais à ce qu'elle la voit, au contraire, elle est l'équilibre de ma fille, et parfois je me sens complètement impuissante. Face à cette relation je le suis, et je ne suis pas jalouse, au contraire, je veux juste son bonheur, et ça n'est pas moi, c'est elle. Alors si elle a besoin de ça pour se sentir bien ici, c'est avec plaisir. Et puis Régina parvient à la tenir, elle !
    J'entendis sonner, il est presque 14 h, je parti ouvrir et tomba sur Régina justement.

    Bonjour, entrez. Je vous en prie.

    Donc il faut parler de Léo, elle a tagué quoi cette fois ? ^^ Je commence à prendre l'habitude de toutes ses conneries.

    Elle est rentrée tard chez vous hier soir ?

    Je ne vois pas ce que ça pourrait être d'autre. Pour moi elle passait la nuit là bas, je ne m'y suis pas opposée. Je lui proposa un café que je lui tendis en l'invitant à s'asseoir dans le salon.







    Si tu faisais moins de conneries !

    Lui souriant en caressant ses cheveux. Bon ben je n'ai pas l'habitude des relations comme ça. Regina me tenait beaucoup mieux, et surtout avait le côté mature de tout ça, là c'est à moi de jouer l'adulte et je n'ai aucune idée de comment m'y prendre. Je ne sais pas répondre à son je t'aime mais je l'embrasse pour lui faire comprendre que moi aussi. Posant mon front contre le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Le fix de la discorde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fix de la discorde   Le fix de la discorde - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 2:21

Cette maison m'impressionne toujours autant, c'est un manoir moderne, mais très beau, à l'image de sa propriétaire. Melinda est une femme magnifique, froide, un peu gothique, elle a cette prestance et ce regard que je retrouve en Léo. Elles se ressemblent beaucoup toutes les deux même si ma fille s'en défends.
Je suivis Melinda à l'intérieur, elle est très naïve vis à vis de sa fille, il va falloir qu'elle se méfie un peu plus.

Non. Mais je ne vais pas vous mentir, elle a fait quelque chose de grave. On me l'a ramené parce qu'elle avait prit une dose de morphine pour se shooter.


Autant qu'elle le sache, alors il n'y a pas de bonne façon de le dire, mais c'est un fait, Léo est en train de partir en vrille et je ne veux pas la voir faire une descente aux enfers sans pouvoir l'en empêcher.

Si je vous en parle c'est parce que vous devez être au courant, vous êtes sa mère et je pensais que vous voudriez peut être intervenir.


Buvant une gorgée de café.



Tu t'ennuierais.

Levant un sourcil d'un air malin. Je me calme petit à petit, je ne pensais pas qu'il arriverait à m'apaiser de la sorte, mais c'est un fait, je me sens bien avec lui, en sécurité dans ses bras. Je le regarda dans les yeux, collant mon front au sien avant de fermer les yeux quelques secondes pour apprécier ce moment.

Tu as des nouvelles de Léo?


Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Le fix de la discorde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fix de la discorde   Le fix de la discorde - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 2:30


    M... Morphine.

    Je manqua de tout faire tomber sur le plateau en jurant un "et merde" quand je renversa la tasse de café. Je sais que je suis plus adroite d'ordinaire, mais elle ne m'y aide pas là ! Ma fille aura fait toutes les conneries du monde, et je vous promets qu'il faut pourtant s'accrocher pour m'impressionner, mais là !
    Je laissa tout tomber pour recommencer et laver le plateau avant de revenir dans le salon, dans un silence religieux, c'est difficile pour moi tout ça.

    Bien sûr... mais je n'arrive pas à être sa mère. Je m'impose je suis la dernière des garces, je ne force pas les choses elle en profite. Je ne sais pas comment me comporter avec elle. J'ai toujours peur de la froisser...

    Et il faut que j'arrête ! Parce que mon fils je le froisse si ça me plaît ! Mais Léo c'est particulier, je culpabilise tellement !

    Comment elle va ?

    Je ne peux pas dire que je la conforte dans ses actes, au contraire, mais la savoir en sécurité est ma priorité.

    Je suis désolée que vous ayez à gérer tout ça... Hier soir elle m'a dit qu'elle dormait chez vous, je lui ai fais confiance.








    T'as sûrement raison.

    Je lui laisse le dernier mot, qu'elle en profite parce que c'est rare ! Il faut qu'elle le sache. Alors je prends sur moi pour ne pas lui sortir une connerie plus grosse que moi et mal placée. Je sais qu'elle n'est pas susceptible mais tout de même ^^
    Je m'assied sur le canapé, et la prend contre moi en zappant. Me demandant des nouvelles de Léo.

    Connaissant la big boss elle sera privée de toute notion de vie humaine jusqu'à ce que ça lui soit passé, il n'y a sans doute aucun moyen de la joindre avant sa majorité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Le fix de la discorde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fix de la discorde   Le fix de la discorde - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:31

Oui et apparemment elle n'en est pas à son coup d'essaie.

Les marques que j'ai vu sur ses bras ne sont pas récente, elle a déjà fait ça avant et ça me fait peur, ça veut dire qu'elle est capable de recommencer et ce sera peut être la fois de trop. Je ne veux pas en arriver là, je ne veux pas la perdre, c'est la chose dont j'ai le plus peur. Je ne veux pas laisser Melinda en dehors des agissement de sa fille, notre fille, elle est dans sa vie maintenant et je pense que si Léo y mettait un peu du sien, elles pourraient très bien s'entendre.

Arrêtez d'avoir peur. Imposez-vous, bousculez-là, elle vous déteste sur le moment, ça lui passera, ne flanchez pas, elle vous a aux sentiments, je sais que c'est dur, que vous n'y êtes pas préparé, mais il faut qu'on soit deux à faire front Melinda.

Je ne veux qu'elle prenne conscience qu'elle est sa mère et qu'il faut qu'elle se comporte en tant que tel, lui passer tout ses caprices c'est facile, mais ce n'est pas l'aider, la preuve, elle la mène en bateau et moi avec.

Ca va mieux, elle est à la maison ne vous inquiétez pas. Moi aussi je lui faisais confiance, mais c'est terminé. J'aimerais la garder quelques jours avec moi, histoire de lui faire comprendre ma façon de penser. Vous pouvez venir la voir quand vous voulez ou je vous l'emènerais, je ne veux pas la couper de vous, mais faire en sorte qu'elle ne recommence pas.

Je ne vais pas la lâcher, elle le sait.





J'ai toujours raison.


L'embrassant tendrement dans le cou. Je l'aime c'est quelque chose que je ne peux pas nier, mais je sais aussi qu'il ne sait pas me le dire, je ne le force pas, je ne lui en veux pas, ça viendra tout seul, ses gestes compte plus que ses mots et il est en train de me prouver qu'il tient à moi, sinon, il m'aurait déjà viré, il n'est pas du genre à s'emcombrer d'une gamine, je le connais. On s'installa sur le canapé. Je m'en veux pour Léo, de l'avoir entrainé la dedans.

Tu crois que je pourrais passer la voir?

Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Le fix de la discorde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fix de la discorde   Le fix de la discorde - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:46


    Elle a toujours des manches longues, je n'avais jamais fait le rapprochement... Je rate tout. Et pourtant je connais tout ça !

    Je m'en veux et je me lève précipitamment pour allumer une cigarette à la fenêtre. Je ne fume pas dans la maison pour mon fils, oui mon grand garçon de 20 ans ^^
    Léo porte toujours des manches longues. Ses éternels t-shirt de grands groupes de rock qu'elle écoute à toute heure et en boucle mais non sans les superposer à des manches plus longues.

    Je ne veux pas qu'elle tourne comme moi. Je vous suis sur ce coup là, et sur tous les autres d'ailleurs. Vous savez vous y prendre, vous la connaissez par coeur. Tout ce que je voudrais c'est lui prouver que je suis désolée, et que je pensais que ce serait la solution pour elle.

    Apparemment pas, puisqu'elle en est encore là aujourd'hui. Elle déconne comme moi j'ai pu le faire en étant loin de moi, alors imaginez si je l'avais élevée ! Elle serait à la morgue ou pas bien loin !





    Je ne pense pas que ce soit une bonne idée... Je ne suis pas sûr qu'elle ait le droit à un quelconque droit de visite.

    Elle n'est pas encore au courant pour l'implication de Coralie et je pense que c'est mieux que la big boss n'en sache rien pour le moment !
    Je caresse ses épaules pour la réchauffer, c'est ça la redescente, c'est dur ^^ Je ne pense pas qu'elle recommence de si tôt !

    Pourquoi elle était avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Le fix de la discorde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fix de la discorde   Le fix de la discorde - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:01

Melinda, je ne dis pas ça pour vous faire culpabiliser, loin de là, au contraire, je voudrais que vous trouviez votre place auprès d'elle et je vous y aiderais. Vous avez connu le même genre d'expérience?

Ce n'est pas une question de curiosité, mais de savoir si elle a vécu les même expériences que sa fille. Je ne sais pas d'ou vient Léo, quand je l'ai prise avec moi, je ne savais rien de famille biologique et je n'aurais pas voulu savoir, je préférais être neutre vis à vis d'elle. Je vois bien que c'est difficile pour sa mère 'ssumer tout ça et je veux vraiment l'aider.

Alors on va travailler ensemble. Je ne vous tiendrez jamais à l'écart de quoi ce soit, mais il va falloir que vous preniez sur vous pour vous imposer et lui tenir tête.


Je suis sérieuse, je ne pourrais pas faire front toute seule. J'alla vers elle, m'appuyant contre le mur pour la regarder.

On risque de devoir passer beaucoup de temps ensemble, on pourrait peut être se tutoyer?


Esquissant un sourire.





Putain je m'en veux ...

House ne compte pas dire à la boss ce que j'ai fais et tant mieux, je m'en voudrais toute ma vie si je me faisait virer du cursus. C'est mon avenir qui est en jeux dans cette histoire et je ne peux pas prendre le risque de tout perdre. Je suis bien dans les bras de mon homme, je me serre contre lui, je suis gelé, c' est la redescente, je suis pas prête de recommencer et puis je n'ai pas intérêt, il ne me pardonnera pas une seconde fois ... ou troisième.

On passe beaucoup de temps de toutes les deux, elle est pas très bien en ce moment, y'avait rien de prémédité.

J'adore Léo, je l'ai prise un peu sous mon aile comme une petite soeur, mais je ne suis pas un exemple à suivre, elle le sait, je ne lui ai pas menti.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fix de la discorde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fix de la discorde   Le fix de la discorde - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fix de la discorde
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Hôpital-
Sauter vers: