One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Courage tantine!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coralie Hobbes

Coralie Hobbes


Messages : 265
Date d'inscription : 14/12/2012

Courage tantine! Empty
MessageSujet: Courage tantine!   Courage tantine! Icon_minitimeDim 24 Fév - 1:15

J'ai 15 ans, il est près de minuit, j'ai cours demain et je tiens les murs du quartier chaud dans lequel je vis. En même temps, j'ai que ça a faire. Ma mère m'a collée une raclée avant de me mettre dehors, parce que son mec du moment me reluquait d'un peu trop près. Alors je traine, comme je le fais souvent avec des mecs du quartier, short en jean, converse, débardeur, je fait la con avec des gars plus âgé. Je traine avec des plus grands, ils me défendent si il y a un soucis, ça marche comme ça ici quand t'es une fille, t'as pas le droit à l'erreur et je ne peux pas me balader seule sinon je vais finir dans une cave.
Joint à la bouche cannette de bière autour de nous, on s'amuse à allumer les bagnoles qui passent en les faisant ralentir se mettant au milieu de la route essayant de taxer des clopes aux conducteurs, les chahutant un peu. Je suis la fille de la bande alors c'est moi qui joue les allumeuses et j'ai obtenue plein de clope! C'est un jeu !
On vient d'arrêter un mec d'une cinquantaine d'année, je suis penchée à sa fenêtre, jouant de mes charmes pour essayer d'avoir quelques clopes qu'on se partage avec les mecs, ils tournent autour de la bagnole pendant que je fais des sourires factices .... Je n'avais juste pas prévu que la bagnole de derrière était celle de ma tante ^^

Revenir en haut Aller en bas
Joan Hobbes

Joan Hobbes


Messages : 201
Date d'inscription : 24/02/2013

Courage tantine! Empty
MessageSujet: Re: Courage tantine!   Courage tantine! Icon_minitimeDim 24 Fév - 1:27


    Je bosse dans un centre pour toxicomanes dans le centre de Miami. Les quartiers pauvres, c'est un peu de là où je viens. J'ai réussi à m'en sortir, par miracle. J'ai pris les bons chemins et fais les bons choix, pas toujours les plus faciles, je vous prie de le croire, mais ça fait partie du jeu. Il faut savoir sacrifier quelques années, quelques parties de soi même aussi pour se sortir de là.
    Il est plus de minuit et je rentre à peine de ma garde. Un patient ayant eu un peu plus besoin de moi que d'habitude. Je prends le temps, j'aime ce que je fais, ce n'est pas ce que je fais, j'aime les gens en général, et les aider. Lui avait besoin de moi, je n'ai pas compté mes heures, on ne peut pas dans cette branche. Si le mal être était à heure fixe, ce serait plus simple à soigner.
    Il n'y a d'habitude pas de circulation à cette heure-ci sur Kern Street, malheureusement je me retrouve prise dans une file d'attente on ne sait pourquoi. Mes mains appuyées sur le volant, j'attends, lasse, avant de relever la tête et de remarquer une petite tête m'étant passablement familière. Ma nièce ^^ Je descends alors calmement de mon véhicule.

    Coralie Ellen Jessica Jenny Hobbes, voudrais-tu s'il-te-plaît libérer monsieur qu'on puisse avancer ? Et monter dans ma voiture qu'on discute.

    Elle tente de faire sa fière, ne serait-ce qu'en ouvrant la bouche, mais je ne lui laisse pas le temps d'en placer une.

    Et tout de suite.

    Je remonte dans la mienne, en l'attendant, elle n'a pas le choix, elle le sait.
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Hobbes

Coralie Hobbes


Messages : 265
Date d'inscription : 14/12/2012

Courage tantine! Empty
MessageSujet: Re: Courage tantine!   Courage tantine! Icon_minitimeDim 24 Fév - 1:46

J'occupe le temps comme je peux. je préfèrerais être dans mon lit à cette heure ci. Je me suis tapée ma journée de cours et en rentrant il a fallu que je fasse le ménage parce que là c'était plus possible, l'avantage d'une caravane c'est que ça va assez vite, ce n'est pas grand, puis le mec de maman est arrivé, il a fait comme chez lui, comme toujours, ça me gave ça aussi. En général quand il est là, je m'enferme dans ma chambre, mais ce soir j'avais pas dîner et j'avais la dalle, j'étais en train de me faire une casserole quand ma mère m'est tombée dessus ^^ C'est pas de ma faute si son mec est un pervers!
Du coup, je fais que je peux, j'attends encore quelques heures avant de rentrer, quand elle dormira et lui aussi, si il ne décide pas de se barrer. Au pire, je passerais la nuit chez un pote. On fait des trucs à la con, on emmerde le monde pour ne pas s'emmerder nous même, c'est con, mais c'est comme ça. J'étais sur le point d'obtenir des clopes quand j'entendis une voix familière m'appeler par tout mes prénoms sous les rires de mes potes! Putain Jo ! Je ne compte pas monter avec elle .... Ouai quoi que vu le ton qu'elle emploie, je ne vais pas tenter le diable, elle est capable de me foutre la honte devant mes potes. Je libéra le monsieur avant d'aller vers mes potes pour leur taper dans les mains avant de faire notre geste de reconnaissance, avec chacun ^^ oui ben ça prends du temps désolé!

Qu'est-ce que tu fou là ?


Claquant la portière avant d'ouvrir la fenêtre pour siffler mes potes en passant! ^^ Oui ben je suis une fille de quartier et je suis morte de rire en les regardant me faire des signes. Ah oui c'est vrai, je suis pas toute seule ^^

ET maintenant?

Oui alors je n'ai pas ma langue dans ma poche. J'ai 15 ans quoi ^^

Revenir en haut Aller en bas
Joan Hobbes

Joan Hobbes


Messages : 201
Date d'inscription : 24/02/2013

Courage tantine! Empty
MessageSujet: Re: Courage tantine!   Courage tantine! Icon_minitimeDim 24 Fév - 1:55


    J'attends plus ou moins patiemment qu'elle ne salue tous ses potes, ils sont nombreux et je ne suis pas mère patience, vous l'aurez compris ! Je suis le genre qui aime que ça marche comme je l'ai demandé, et je ne comprends pas toujours comment les parents peuvent laisser leurs gamins trainer dans la rue comme ça la nuit. Y a pas école demain ?! Personne ne bosse ? ^^
    Je tape de mes doigts sur le volant, y en a que ça énerverait ! Elle fini par monter, sans oublier de se lever pour siffler ses potes, cette gamine finira mal, elle finira comme ma soeur si elle la laisse faire ! Ah oui ma soeur ^^ Suzanne... Le chef d'oeuvre de la famille. Sans déconner, elle vaut le détour. Je la rattrapa par le t-shirt pour la faire rasseoir.

    On reste en place mademoiselle.

    Mademoiselle que je vais entreprendre moi. Elle a 15 ans ! J'en fais quoi à 17 ?
    Je n'ai pas réussi à sortir mon neveu de là, comprenez que je veuilles bien faire avec elle...

    Et maintenant je te ramène à ta mère. Avec ou sans tarte dans la figure, c'est toi qui vois. Tu as bu ?

    Je demande, je veux qu'elle soit franche et honnête avec moi, elle l'est avec ses potes, pourquoi pas sa tante !
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Hobbes

Coralie Hobbes


Messages : 265
Date d'inscription : 14/12/2012

Courage tantine! Empty
MessageSujet: Re: Courage tantine!   Courage tantine! Icon_minitimeDim 24 Fév - 2:10

Mes potes sont devenus ma famille, j'ai plus confiance en eux qu'en ma propre mère, alors ils ne font pas toujours les choses dans les règles, mais je sais que si j'ai un problème, ils seront là eux. Ma mère, je peux crever, elle ne sait même pas ou je suis et elle s'en tape!
Alors je fais la belle devant mes potes, en les sifflants riant aux éclats, si on me voit avec eux, personnes n'osera m'emmerder même quand je serais seule, je traine avec les caïd pour me faire une protection c'est aussi con que ça. Mais alors ma tante me fit rassoir aussi sec .... elle est chiante^^

Hey ! Mais t'es malade, mon tee shirt!

Me rasseyant en lui lançant un regard noir, arrangeant mon haut, oui ben j'ai 15 ans excusez moi, j'ai ds priorité. Ma tante ne vit pas dans ce quartier et pourtant elle est sans arrêt sur mon dos, elle peut pas me lâcher un peu!

Oui j'ai bu et je rentre pas. Arrête toi ! Arrête toi ou je saute en route!

La regardant en menaçant d'ouvrir la portière. Si je rentre je vais me faire démonter, c'est bon, j'étais bien là ou j'étais!

Revenir en haut Aller en bas
Joan Hobbes

Joan Hobbes


Messages : 201
Date d'inscription : 24/02/2013

Courage tantine! Empty
MessageSujet: Re: Courage tantine!   Courage tantine! Icon_minitimeDim 24 Fév - 2:15


    Je suis malade oui, et j'ai la main qui me démange, alors assieds-toi !

    Lui en mettre une devant ses potes j'ai pas peur moi. Je n'ai peur de rien si on prend par-là. Il paraît qu'un jour ça va me porter préjudice, c'était mon ex qui disait ça. Et ça l'amuse encore. Je ne dis pas qu'un jour je ne me calmerais pas, mais il faut regarder les choses en face, je ne suis pas faite pour écouter sagement, j'ai dû me battre depuis toujours pour me sortir de mon quartier, ce n'est pas aujourd'hui que je vais apprendre à la fermer !

    Essaie ma chérie.

    Verrouillant les portières à l'aide du petit bouton magique sur mon volant destiné à la fermeture centralisée.

    Si tu m'expliques ce que tu fais dehors je te ramène chez moi, mais avant toute chose tu vas te calmer et te reprendre, parce que moi aussi je sais jouer les caïds. Et j'ai des moyens de pression.

    Pleins, je les connais tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Hobbes

Coralie Hobbes


Messages : 265
Date d'inscription : 14/12/2012

Courage tantine! Empty
MessageSujet: Re: Courage tantine!   Courage tantine! Icon_minitimeDim 24 Fév - 2:29

Fais chier!

Je me pose sur le siège, elle n'est pas commode ma tante et là tout de suite, elle m'emmerde, mais j'ai peur d'en prendre une si je lui dis! Jo est l'opposée de ma mère aussi classe que ma mère est négligée, elle a une prestance impressionnante. Mais elle me fait chier à jouer les autoritaires là!

Non mais putain !

Tapant contre la portière quand elle la ferma, je suis très nerveuse, je suis la fille de ma mère au final! Elle me séquestre là, c'est de l'abus de pouvoir!

T'as pas une gueule de caïd. Maman m'a mise dehors, je peux pas rentrer tant qu'elle est avec son mec.

Tournant la tête vers elle, donc elle peut aussi me laisser dehors, de toute façon, j'irais pas au bahut demain, je suis trop naze et j'ai l'habitude de passer mes nuits à droite et à gauche.

Revenir en haut Aller en bas
Joan Hobbes

Joan Hobbes


Messages : 201
Date d'inscription : 24/02/2013

Courage tantine! Empty
MessageSujet: Re: Courage tantine!   Courage tantine! Icon_minitimeDim 24 Fév - 2:36



    Elle ne fait que dire que les jeunes sont comme ça maintenant, et qu'il faut s'y faire, il faut vivre avec son temps. Alors qu'elle vive avec la voiture moderne et les portes qu'on ne peut pas ouvrir. Ca lui fait les pieds un peu. Elle a 15 ans et une vie de jeune branleuse de cité. Elle est dans un des quartiers les plus pourris de Miami. Et elle est en train de très mal tourner. Aussi mal que ces petits jeunes que je récupère au centre.

    Ta mère me dépasse Sweety...

    Je soupire et bifurque sur la grande avenue, direction chez moi, je la ramènerais demain quand sa mère sera sobre. Ma soeur est une mère comme on devrait les interdire. Kyle est partie juste avant que Suzy ne se rende compte d'être enceinte de Coralie. Ils ont 14 ans d'écart, et en presque 15 ans elle n'a pas su faire mieux. Je suis désespérée, c'est ça !
    Je me gare devant chez moi, dans mon parking privé et sous terrain, et lui conseille de monter, ce n'est pas le grand luxe comme en centre ville ou près de la plage mais c'est un bel appartement.

    Tu ferais mieux de prendre une bonne douche. Tu sens l'herbe et la mauvaise bière à 200 mètres, j'ai des voisins !

    Lui adressant un clin d'oeil en refermant derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Hobbes

Coralie Hobbes


Messages : 265
Date d'inscription : 14/12/2012

Courage tantine! Empty
MessageSujet: Re: Courage tantine!   Courage tantine! Icon_minitimeDim 24 Fév - 2:46

T'inquiète j'ai l'habitude.

C'est ça ma vie, sécher les cours un jour sur deux parce que je suis trop naze pour y aller parce que ma mère se tape ses clients à la maison et qu'ils font du bruit, ou parce qu'elle me fou dehors pour être tranquille ou parce qu'on se prend la tête. Petite j'avais peur d'elle, mais plus maintenant et ça la fait chier que je lui dise ma façon de penser, ça l'emmerde que je ne ferme plus ma gueule comme quand j'étais môme.
Heureusement que j'ai ma tante, elle est souvent là pour rattraper ce que ma mère loupe, ça me gave parfois parce que je pense que je peux me débrouiller seule, mais je n'arrive qu'a m'attirer des ennuis, les gardes à vues je connais, les cellules de dégrisement, parfois ma mère vient me récupérer, parfois ma tante ce sont les deux numéros à appeler en cas d'urgence. On arriva chez Jo, elle a un super appart', en même temps tout est super à côté de chez moi^^

Elles sont très bonnes mes bières!

L'embrassant sur la joue avant d'aller dans la salle de bain, je connais le chemin c'est bon! Je pris une douche avant d'enfiler un short et un débardeur, j'ai un peu de fringue ici pour quand je viens. Je passe la voir quand j'ai des coups de blues et s'est relativement souvent ses deniers temps. Je sortis une bonne demi heure plus tard toute clean.

T'as fermé tard le centre ce soir. Tu devrais faire gaffe toute seule dans ce quartier passer huit heures ...

Me laissant tomber sur le canapé, les cheveux encore humide.

Revenir en haut Aller en bas
Joan Hobbes

Joan Hobbes


Messages : 201
Date d'inscription : 24/02/2013

Courage tantine! Empty
MessageSujet: Re: Courage tantine!   Courage tantine! Icon_minitimeDim 24 Fév - 3:00


    C'est une habitude qu'elle ne devrait pas avoir. Une mère doit être là pour son enfant à n'importe quelle heure du jour et de la nuit. Encore faudrait il qu'elle sache différencier les deux ma soeur ! Je ne comprends pas pourquoi elle a fait deux mômes si c'est pour les abandonner l'un après l'autre. Soit il se barre, soit elle fini sur un trottoir. Je n'aime pas me dire que c'est l'avenir de ma nièce là bas. Elle mérite mieux que ça. Elle est intelligente cette gamine, mais un peu turbulente et mal élevée ^^
    Elle partie se doucher tandis que je me posa sur le canapé avec un bon verre de vin. Mon vice premier !
    Elle me rejoignis en se laissant tomber à côté de moi, douceur et délicatesse, vraiment...

    Dit-elle entourée des prix Nobel du quartier à minuit passé...

    Je la regarde soupire, je vais en faire quoi moi de cette gamine si elle commence à se rebeller ? Enfin elle commence depuis longtemps maintenant ^^

    Je te ramènerais demain matin, et j'aurais une discussion avec ta mère. Et ne prends pas ça comme une invitation à sécher les cours aussi souvent que tu le fais déjà.

Revenir en haut Aller en bas
Coralie Hobbes

Coralie Hobbes


Messages : 265
Date d'inscription : 14/12/2012

Courage tantine! Empty
MessageSujet: Re: Courage tantine!   Courage tantine! Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:44

Je vis comme ça depuis que je suis gamine et je sais que ce n'est pas maintenant que ça va changer, j'ai 15 ans que je passe la nuit dehors ou pas ça n'a aucune importance, je suis assez grande pour me débrouiller et c'est exactement ce que je fais au final. J'ai pris mes marques dans mon quartiers, je suis connue maintenant, tant par les jeunes que par les flics d'ailleurs ^^

Ouai mais moi je suis sous protection ... toi avec ta bagnole de luxe tu vas te finir par te faire braquer.


Je dis ça je dis rien. Une fille toute seule dans un quartier comme le mien c'est pas bon. Jo n'a peur de rien, je le sais, mais un jour elle va tomber sur un os, surtout en trainant la nuit là-bas et ça me ferait chier parce que c'est la seule qui compte pour moi et dieu sait que je peux l'emmerder!

Wow... tu parles pas à maman, si tu lui fais la morale c'est moi qui vais prendre alors oublie la c'est mieux. Et je sèche que si nécessaire. Tient en parlant de bahut ...

J'alla chercher un papier dans mon sac pour le lui tendre ...

Faudrait que tu me le signes.

Je me suis encore fait virer ... bon c'est juste une semaine et puis c'était pas de ma faute ... Si un peu, mais ce connard ne m'avait pas traité de fille de pute, ben je lui aurais pas explosé le nez ^^ Le théorème des Canavaro vous connaieez ^^

Revenir en haut Aller en bas
Joan Hobbes

Joan Hobbes


Messages : 201
Date d'inscription : 24/02/2013

Courage tantine! Empty
MessageSujet: Re: Courage tantine!   Courage tantine! Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:51


    Tu n'es pas sous protection chérie, la rue n'est pas un jeu. Tu crois qu'ils feront quoi tes potes quand tu auras des problèmes ? Ils iront aussi loin qu'ils le peuvent.

    Les jeunes de maintenant pensent que parce qu'on a des potes avec des flingues on est protégés. Mais personne ne risquerait de mettre sa tête à prix pour défendre un pote. On reste discret autant qu'on le peut dans ce genre de quartier. Elle est encore jeune, elle le comprendra bien vite, et je sais qu'elle est assez intelligente pour le retenir.

    Il faut que ta mère se reprenne, tu vas finir en foyer, c'est ce que tu veux ? Parce que moi non.

    Passant une main sur sa joue. Je ne souhaite qu'une chose : Qu'elle réussisse, mais si elle y met du sien c'est quand même un peu mieux ^^

    Et à part te faire virer, tu attends quoi de la vie ? Trouves toi un but Coralie, auquel t'accrocher. Je parle sans doute comme une vielle conne, mais tu verras que j'ai raison.
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Hobbes

Coralie Hobbes


Messages : 265
Date d'inscription : 14/12/2012

Courage tantine! Empty
MessageSujet: Re: Courage tantine!   Courage tantine! Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:11

En attendant ils sont là quand je suis dehors.

Je ne me vois pas trainer toute seule la nuit dans mon quartier. Et je ne compte pas attendre devant la porte de la caravane que ma mère en ai fini avec ses clients ou avec son mec, je préfère bouger, si je pouvais le faire définitivement je le ferais, mais une fugue n'arrangerait pas mes affaires vu que je suis déjà fiché!

Tu sais un foyer ou chez maman ^^


Je ne sais pas si je verrais la différence en fait. Je ne sais pas comment ma grand mère a fait pour avoir deux filles aussi différentes, ma tante à réussit là ou ma mère a échoué. Je n'ai pas tiré le bon numéro, c'est comme ça. J'aime quand elle est douce comme ça, ma mère ne fait jamais ce genre de chose.

Non t'es pas encore trop vieille ça va tu te maintiens ...


Oui ben je suis une petite conne, elle le sait. J'aimerais m'en sortir,c'est pas le soucis, mais comment, je n'ai pas les armes en main.

Je peux rien faire Jo, t'as vu ou je vis? A part faire pute ou dealeuse, j'ai pas d'avenir.


Ma mère est très persuasive quand elle veut, j'entends ce refrain depuis que je suis gamine, ça a fini par rentrer. Je me leva pour aller à la fenêtre allumer une cigarette .... juste du tabac hein ^^

Revenir en haut Aller en bas
Joan Hobbes

Joan Hobbes


Messages : 201
Date d'inscription : 24/02/2013

Courage tantine! Empty
MessageSujet: Re: Courage tantine!   Courage tantine! Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:19


    Tenir les murs ne fera jamais d'eux des héros.

    Je n'ai rien contre ses potes, seulement s'ils peuvent la motiver à faire autre chose que des conneries du genre taxer des clopes à des passants ^^ Ca m'arrange ! Elle a 15 ans, elle est encore très jeune, je ne la reprends pas sur tout, je sais qu'il faut leur laisser des libertés pour pouvoir appuyer sur les points forts. Elle fume, elle boit une bière de temps en temps, bon ben elle vient des quartiers chauds de Miami quoi.

    Je vais tâcher de prendre tout ça pour un compliment ^^

    Même si la formule est moindre ! C'est une ado comme les autres, rien d'inquiétant, elle est au moins dans la norme, enfin la norme de ce qui se fait où elle vit. Mais l'entendre se dévaloriser comme ça ne me plaît pas du tout !

    Je ne veux pas que tu prêtes quelque attention que ce soit aux paroles de ta mère Co. Si tu veux devenir quelqu'un tu y arriveras, et ton quartier ne te défini pas. Tu es brillante, je le sais, tu peux être ce que tu veux, mais donne toi en les moyens.

    Je pris son visage entre mes mains pour l'embrasser sur le front. Parfois j'aimerais la sortir de là. Mais elle ne croit pas en elle et sa mère ne l'y aide pas le moins du monde. Je voudrais la prendre avec moi, mais Suzy fera tout pour la récupérer et je n'ai aucun droit sur elle.

    Lave toi les dents après ta clope. Et ne te couche pas trop tard chérie.

Revenir en haut Aller en bas
Coralie Hobbes

Coralie Hobbes


Messages : 265
Date d'inscription : 14/12/2012

Courage tantine! Empty
MessageSujet: Re: Courage tantine!   Courage tantine! Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:44

Je le sais tout ça.

Je ne suis pas bête contrairement à ce que peut penser ma mère, je sais très bien que je n'aurais pas d'avenir en faisant ce que je fais,mais je ne sais pas comment m'en sortir et pourtant je le veux vraiment, je ne veux pas finir comme elle. Ma tante elle a réussi, elle, c'est elle mon exemple et pas ma mère, mais je ne sais pas lui dire.

Tu peux.


Lui souriant. Elle est belle ma tante, elle est classe, elle parle bien, elle a réussi sans pour autant renier son monde vu qu'elle s'occupe des toxico du coin. Je vais finir la bas moi un de ses quatre^^ Je sais qu'il faut que j'arrête mes conneries.

Je sais que je veux pas finir comme elle.

Me blotissant contre ma tante. J'ai de bonne note à l'école, je m'en sors bien et je pourrais être la meilleure si j'allais en cours régulièrement.

ET tu veux pas venir me border aussi .

Lui faisant un clin d'oeil malin. Oui ben elle me connait! J'aimerais rester avec elle, ce serait génial ! Je m'assis sur le rebord de la fenêtre regardant en bas, j'aime l'adrénaline que ça procure. Je suis comme ma tante, j'ai peur de rien!

Revenir en haut Aller en bas
Joan Hobbes

Joan Hobbes


Messages : 201
Date d'inscription : 24/02/2013

Courage tantine! Empty
MessageSujet: Re: Courage tantine!   Courage tantine! Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:53


    Aucune chance. Des caravanes comme la sienne ça se fait plus ^^

    J'ai de l'humour hein ? Je sais, je sais ^^ Ca me fait sourire en fait de la savoir si mature et à la fois si enfantine. Elle est encore très jeune et a la vie devant elle mais elle ne se donne pas les moyens de réussir elle n'ira nul part à part dans mon centre et je n'y tiens pas ^^

    Pourquoi pas. Mais un garçon viendra le faire d'ici quelque temps, je lui laisse.

    Je ne suis pas dupe sur les fréquentations de ma nièce. Elle est belle, elle doit en faire tourner des têtes. Je l'accepte, je n'ai pas le choix, et puis après tout elle ne fait pas de mal, elle a le droit de s'amuser elle aussi. Tant que c'est avec protection et consentant dans les deux sens... Bon, les garçons on les viole rarement ^^ Mais elle a tellement le don pour trouver les emmerdes !

    Pas plus tard qu'une heure Co' !

    Lançais je de ma chambre où je pris ma douche avant de me poser dans mon lit avec un bon bouquin.
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Hobbes

Coralie Hobbes


Messages : 265
Date d'inscription : 14/12/2012

Courage tantine! Empty
MessageSujet: Re: Courage tantine!   Courage tantine! Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:47

Je rigola à la réflexion de ma tante ... oui bon c'est une antiquité la caravane de ma mère, mais bon elle ne s'est pas encore écroulé c'est bon signe non?! Ma tante elle est juste génial en fait, elle est la seule personne équilibré que j'ai dans mon entourage, elle est aussi la seule personne que j'écoute et à qui j'obéis, en même temps, vu les activités de ma mère, elle n'a rien à me dire!

Oui t'inquiète !


LA regardant en souriant, elle s'occupe mieux de moi que ma propre mère, cherchez l'erreur quand même. Je traina un peu devant la télé avant de m'endormir devant une émission à la con.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Courage tantine! Empty
MessageSujet: Re: Courage tantine!   Courage tantine! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Courage tantine!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je te souhaite bien du courage!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: So Far... :: Flash Back-
Sauter vers: