One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Sus à l'envahisseur !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Sus à l'envahisseur ! Empty
MessageSujet: Sus à l'envahisseur !   Sus à l'envahisseur ! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:18


    Les choses entre Regina et son avocat se sont concrétisées plus vite que prévu ^^ Ethan. Je n'ai rien contre lui, au contraire, il rend le sourire à ma mère, et ça je ne pense pas qu'un autre homme en ait le pouvoir. En revanche ce qui me plaît beaucoup moins, c'est sa fille, Elissa. Je ne suis pas pour son installation à la maison. On est bien avec Aly ! J'ai déjà eu du mal à la concevoir dans la vie de sa propre soeur alors une intruse comme ça ^^ Et puis ça ne passe pas entre nous. Nous ne sommes pas compatibles, c'est tout, c'est plus fort que moi. Je tente bien de faire des efforts les quelques fois où on s'est vus mais ce n'est plus possible, je dis que ça va être tendu ! Aly ne dit rien, elle est très discrète, et en même temps elle passe son temps chez Logan alors bon... ^^
    Moi en revanche je le passe ici et c'est MA maison, enfin celle de Regi mais vu que c'est ma maman, ben voilà. CQFD.
    Nous sommes toutes les trois dehors, on attend le camion de déménagement, Ethan et Elissa. Putain s'il pouvait perdre sa fille en route ! Que je m'entende bien avec son père aussi ça la rend dingue. Elle n'est pas au bout de ses peines, elle n'est pas en terrain conquis, qu'elle le sache quoi ^^
    T-shirt des Kiss, jean troué, Converses grises, juste ce qu'il faut de maquillage, les cheveux attachés à la va vite, et les bras croisés. Je les attends de pied ferme !

    J'espère qu'elle vient pas nombreuse, elle va être déçue ^^

    Je suis une peste, je le sais ! Et je fume ma clope en attendant qu'ils arrivent, je suis nerveuse merde !
Revenir en haut Aller en bas
Elissa Thomas

Elissa Thomas


Messages : 354
Date d'inscription : 28/02/2013

Sus à l'envahisseur ! Empty
MessageSujet: Re: Sus à l'envahisseur !   Sus à l'envahisseur ! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:29

J'ai les boules, mais vraiment! Quand papa m'a dit qu'il avait rencontré quelqu'un, je ne pensais pas que ça se concrétiserait et surtout pas aussi vite, au point d'aller vivre chez elle! J'aimais bien moi notre appartement! J'ai vu sa copine plusieurs fois, elle est sans arrêt collée à lui, à l'embrasser dans le cou, à lui tenir la main ... C'est mon père! Et puis alors je ne parle pas de sa fille, je ne peux pas la voir c'est physique, elle a un regard hautain, comme sa mère. Enfin tout ça pour dire que je suis en mode, je fais la gueule depuis qu'on a commencé les cartons, heureusement que j'ai la boxe pour me défouler^^

Tu sais que la vie de couple tue le couple ^^

Oui il n'y a plus de mystère on sait tout de l'autre, enfin c'est la galère totale alors qu'il y réfléchisse, on peut toujours faire demi tour^^ Non je demande moi^^ On a loué un camion de déménagement et on arrive devant la maison ou les trois filles attendent .. Je suis dégoutée^^

Ne commence pas Léo^^


Regina regardant sa fille. Je ne suis vraiment pas sur que ça colle tout ça et je n'en ai même pas envie. Jean, débardeur sur une chemise à carreau, ranger, ma guitare sur le dos avec mes gants de boxe, je fais la gueule, j'ai pas envie d'être là. Mon père descend pour aller directement embrasser sa copine^^ Je sens que ma vie va être longue!

Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Sus à l'envahisseur ! Empty
MessageSujet: Re: Sus à l'envahisseur !   Sus à l'envahisseur ! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:38


    Tout se passera très bien ma chérie, il suffit que vous preniez toutes vos marques. C'est super de vivre avec deux filles de ton âge.

    Oui enfin il y croit quand même ^^ On dit que 2 c'est bien mais 3 c'est le bordel, je vais confirmer, ce sera le bordel ! Je ne veux pas d'elle dans ma vie, encore moins sous le toit de ma mère. De toute façon même en dehors de nos conflits d'intérêt, c'est le caractère qui passe pas ! Elle en a trop et moi aussi, donc ça va clasher, donc ça va être le bordel.
    Elle descend du camion, comme ça, tranquille, elle dit à peine bonjour qu'elle passe devant nous.

    J'espère que t'as pas l'intention de trop t'étaler, tu vas te sentir à l'étroit ^^

    Glissais-je discrètement avant de saluer Thomas en lui faisant la bise. Bon ma mère est à fond, elle passe ses bras autour de son cou, mais ça me fait sourire de la voir si amoureuse. C'est pas Rick quoi !

    Il y a des bras disponibles ?

    Ouai j'arrive.

    J'aide son père avec un grand sourire, je sais que ça la fout en l'air que je sois si gentille devant lui ! ^^
    Thomas descendit les premiers cartons et repris ma mère dans ses bras.

    J'espère qu'on n'envahit pas trop.

Revenir en haut Aller en bas
Elissa Thomas

Elissa Thomas


Messages : 354
Date d'inscription : 28/02/2013

Sus à l'envahisseur ! Empty
MessageSujet: Re: Sus à l'envahisseur !   Sus à l'envahisseur ! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:52

Non papa toi tu trouves ça super, pas moi.

Descendant en claquant la porte du camion. Je fais la gueule, il le sent! Je dis quand même bonjour, j'ai été bien élevé quand même, mais ça reste très froid comme salut. Putain alors rien que vois l'autre dévergondée, ça me gave. Je lui lance à peine un regard, Alyson est plutôt sympa, disons que c'est la mieux des trois!

Ben tu vas te pousser ma grosse.

Lui lançant un regard noir comme si de rien n'était. Elle a prit du cul non depuis la dernière fois que je l'ai vu?! Je suis sportive, je m'entretiens, elle c'est pas flagrant, je vais faire une descente sur le Nutella, ça fera ça de moins dans son cul ! Regina qui prend mon père dans ses bras pour l'embrasser j'apprécie moyen. Je vais ouvrir le camion pour sortir un de mes sac, ça m'évite de les voir et de voir l'autre faire sa fauxcul avec mon père. J'observe mais je ne dis rien ... pour le moment.

Non je suis contente que vous soyez là. Tu m'as manqué.


Ca va, ça fait deux jours que tu l'as pas vu ^^ Tu devrais t'en remettre ^^

Regardant ma belle-mère avant de déposer un carton dans l'entrée.

Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Sus à l'envahisseur ! Empty
MessageSujet: Re: Sus à l'envahisseur !   Sus à l'envahisseur ! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 1:00


    Putain retiens moi je vais me la faire...

    Lançais-je à Alyson discrètement. Entre mes dents. Je pense qu'elle va devenir mon soutient le plus précieux ! Déjà on s'entend très bien. Je vois en elle une véritable amie mais même plus que ça. Bon, je lui fais faire des conneries mais j'ai besoin d'elle autour de moi finalement. On partage une passion pour le graphisme toutes les deux, c'est déjà un bon point je trouve ! Nous aimons toutes les deux la culture urbaine, la bonne musique et s'éclater, ça nous fait des points communs !

    Elissa, s'il-te-plaît...

    Si tu veux que ça marche va falloir apprendre à fermer ta gueule...

    J'aide tout de même à décharger le camion, comme Alyson, mais elle n'a rien à perdre là-dedans, elle le prend mieux que moi ! Mais elle a intérêt à me soutenir parce que je vais finir par la latter et le premier jour ça va moyennement faire rire tout le monde !

    On va le foutre où tout son bordel ?

    Questionnais-je en posant mes mains sur mes hanches, épuisée
Revenir en haut Aller en bas
Elissa Thomas

Elissa Thomas


Messages : 354
Date d'inscription : 28/02/2013

Sus à l'envahisseur ! Empty
MessageSujet: Re: Sus à l'envahisseur !   Sus à l'envahisseur ! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 1:10

Pas le premier jour ...

Alyson ne s'en fait pas, elle est très calme, rien ne la perturbe, elle est neutre et elle ouvre pas sa gueule sans arrêt, non parce que Léo elle va prendre une grande tarte dans la gueule, ça va la calmer! Putain je ne la supporte pas cette conne! Oui non mais alors mon père va me reprendre une paire de fois. Je ne suis pas quelqu'un de méchant, mais franchement je vais le devenir avec Léo, parce qu'elle me met hors de moi. Je lui parle pas, qu'elle m'ignore putain!

Quand t'apprendra à serrer les jambes ^^

La regardant dans les yeux. Ca va je connais sa réputation, on est au même bahut, elle fait mec, nana ... chien peut être un trou est un trou ^^ J'attrapa mon sac de frappe aidé par mon père qui a fini par lâcher sa copine.

Ses affaires Léo et il y a une chambre manquante, donc une de vous deux se dévoue pour l'héberger. Et je ne veux rien entendre ...

Elle est sérieuse là ?


Regardant mon père. Pas question que je cohabite avec l'autre mononeurone!

Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Sus à l'envahisseur ! Empty
MessageSujet: Re: Sus à l'envahisseur !   Sus à l'envahisseur ! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 1:17


    Pour écarter les tiennes faudrait plus qu'un miracle en même temps ^^ Ou une âme charitable.

    Non je suis méchante mais attendez elle me cherche ! Je plais, je le sais, je ne m'en prive pas. Elle en revanche elle est encore vierge, ça se voit à sa gueule ! Je pense que ça la détendrait de prendre un coup, je suggère. Aly va me canaliser et je vais la sanctifier parce que je vais lui trouver un joli bâton moi à l'autre emmerdeuse.

    Non mais no way, j'en veux pas dans ma chambre !

    Lui lançant un regard noir en croisant les bras. Elle est pas bien ma mère des fois, je crois que c'est mort cette histoire, elle va aller se foutre sous le pommier dans une tente et elle y sera très bien ! Il fait bon dehors !

    De toute façon tous ses trucs ça rentrera jamais dans ma chambre. C'est mort.

    Je ne cèderais pas ! Je veux bien partager ma chambre, encore que ça me foute les boules mais pas avec elle ! Putain Aly vient de débarquer, elle va pas en plus la forcer à se bouger encore une fois si ?
Revenir en haut Aller en bas
Elissa Thomas

Elissa Thomas


Messages : 354
Date d'inscription : 28/02/2013

Sus à l'envahisseur ! Empty
MessageSujet: Re: Sus à l'envahisseur !   Sus à l'envahisseur ! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 1:27

En attendant je passe pas pour la dernière des putes ... y'a que le train qui t'ai pas passé dessus ^^.

Oui ben ça va être compliqué tout ça, moi je vous le dis. Elle me cherche elle me trouve, je ne suis pas méchante en général, mais elle fait vraiment ressortir mon côté peste d'autant que je n'ai pas envie d'être là alors qu'elle ferme sa gueule et c'est bon, on s'ignore, ça fera du bien à tout le monde.

Si t'es pas contente tu peux aussi dégager chez ta mère ...

C'est une suggestion que tout le monde peut prendre en compte. C'est méchant, je sais, mais je m'en fou, elle me cherche, elle me trouve, si elle n'est pas contente qu'elle se casse, ça me fera du bien! Je m'appuie contre le mur les bras croisés, j'attends juste qu'on me dise ou je vais.

Viens avec moi si tu veux, je m'en fou .... Ou je peux venir avec toi.


Alyson regardant Léo. Je m'en fou de partager ma chambre avec elle, elle n'est pas chiante en fait, mais si elle peut aller avec l'autre chieuse c'est bien aussi.

C'est comme vous voulez les filles.

Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Sus à l'envahisseur ! Empty
MessageSujet: Re: Sus à l'envahisseur !   Sus à l'envahisseur ! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 1:34


    Par contre ma main dans ta gueule ça va pas tarder !

    Je lève la main pour faire genre mais s'il n'y avait pas ma mère ou Ethan autour je lui éclate la gueule. Je vais vraiment prendre sur moi pour que Regi puisse être heureuse mais ça va pas le faire longtemps. Au bout d'un moment ma main elle va partir toute seule dans sa gueule et ça va faire paf Elissa ! ^^

    Mais je vais te niquer ta race à toi !

    J'aurais bien dit sale pute mais bon y a ma mère dans la même pièce. J'ai un langage varié dans ce genre là ^^ Je connais pleins de variantes !

    Même à un chien j'imposerais pas une nuit avec toi. Viens Aly.

    Je la prends par le bras, et monte, ça va partir en couilles cette histoire. Je préfère l'avoir avec moi, dans ma chambre, de toute façon elle me fera pas chier pour la déco, elle mettra ses dessins où elle veut, et elle apprécie mes vinyles. Comme je suis souvent punie elle a intérêt à aimer que je sois là quoi ^^




    Bon ben ça me semble difficilement engagé... Mais on fait ça pour elles aussi. Elles auront un équilibre et on fera pleins de choses tous ensemble, ça risque d'être sympa. Bon, j'ai un peu 4 filles contre moi mais je suis un grand garçon. Je prends ma copine dans mes bras, dans le salon, alors que les filles sont en haut.

    Ca risque d'être rock'n'roll, j'espère que t'aime vivre dangereusement ^^

    L'embrassant dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Elissa Thomas

Elissa Thomas


Messages : 354
Date d'inscription : 28/02/2013

Sus à l'envahisseur ! Empty
MessageSujet: Re: Sus à l'envahisseur !   Sus à l'envahisseur ! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 1:52

Et la mienne dans la tienne Léo. Je vous veux l'une à l'opposer de l'autre tout de suite!

Euh .... elle est en train de me dire ce que je dois faire là la cubaine?! Je la regarda en haussant les sourcils d'un air de dire "rêve mémère". C'est la copine de mon père, pas ma belle-mère, ma belle-mère c'est Jo, et je suis en train de me dire que je serais mieux avec elle! Elle risque de me voir souvent.

T'as que de la gueule!

La regardant dédaigneuse avant de me taire parce que je vais l'emplâtrer ça va être méchant, je la met KO en un coup de poing bien placé alors qu'elle me cherche pas parce qu'elle va finir à l'hosto pour se faire refaire le nez! Je les laissa monter avant de prendre mes affaires et de les monter dans la chambre d'Alyson. J'arrive à peine et je me sens déjà en trop. J'en veux à mon père c'est violent. J'ouvris la fenêtre avant d'envoyer un texto à Jo pour lui dire que c'était l'horreur ici et qu'elle me manquait! Je vous jure j'ai envie de pleurer!



Bon alors les filles sont ensemble depuis 20 minutes et j'ai déjà envie d'en prendre une pour taper sur l'autre. Ca va être compliqué si elles n'y mettent pas du leur et je parle autant pour Léo que pour Elissa. Je passe au dessus parce qu'il y a Ethan et que je suis heureuse de pouvoir passer tout mon temps avec lui. Il me manquait trop quand il n'était pas là.

Je vais devoir apprendre.


Me blotissant dans ses bras. Ca marche très bien nous deux, il me rend heureuse comme je ne l'ai pas été depuis longtemps.

Il va falloir qu'on mette les choses au clair avec elle parce que je ne supporterais de les entendre s'engueuler tout le temps comme ça.


Jouant avec les doigts de mon homme.

Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Sus à l'envahisseur ! Empty
MessageSujet: Re: Sus à l'envahisseur !   Sus à l'envahisseur ! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 1:59


    Putain mais pourquoi c'est moi qui prend ?

    Alors ça aussi ça va être compliqué, si elle commence à m'engueuler devant elle je vais très mal le vivre, je vais m'énerver, faire des conneries, être punie et pleurer ! Ca marche comme ça en général depuis que je suis ici ^^ J'étais tellement mieux à LA pour ce qui est de la maturité, je ne faisais chier personne moi dans mon bar.

    J'en aurais pas toujours, fais gaffe !

    Je monta dans les chambres pour débarrasser celle d'Aly, super, il faut tout déménager. Bon, ça me dérange moins que ce soit elle que l'autre folle. Nous fîmes les cartons que nous déposâmes dans ma chambre. Elle est grande, j'ai encore de la chance.

    Bon on va faire un truc, t'affiches ce que tu veux sur ce mur là, et moi je prends celui-là. Ca te va ? Et je vais te faire de la place sur le bureau et... dans mes fringues du coup ^^

    Ouai ben je vais devoir tout diviser en deux quoi. Remarque on est susceptible de s'apporter quelque chose, avec Elissa c'est mort !

    "Passe me voir quand tu veux chérie, tu le sais. Je t'embrasse et je t'appelle ce soir".

    Elles sont jeunes, elles vont apprendre à se connaître. Ce sera la guerre pendant une semaine et elles s'apprivoiseront. Arrête de t'en faire.

    La prenant contre lui en caressant ses cheveux. Lui il est zen, moi un peu moins ! Je sais que ma mère est heureuse de toute façon, ça me fait plaisir d'un côté, mais l'autre ça me fait chier !

    Et on va devoir partager quoi d'autre là ?!

    Je provoque personne, je fais comprendre que j'ai les boules ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elissa Thomas

Elissa Thomas


Messages : 354
Date d'inscription : 28/02/2013

Sus à l'envahisseur ! Empty
MessageSujet: Re: Sus à l'envahisseur !   Sus à l'envahisseur ! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:58

Je parle pour vous deux.

Je m'en tape de ce qu'elle peut dire, elle n'est pas ma mère et ça aussi ça va gaver si elle commence à me reprendre tout le temps, même mon père ne le fait pas alors va falloir qu'elle descende en pression la cubaine! Non mais Léo ... je préfère l'ignorer, elle ne vaut même pas la peine de que je gaspille ma salive pour elle. Je ne vais pas m'abaisser à ça, je suis plus intelligente. je déchargea mon matos de boxe pendant que les filles vidaient la chambre d'Alyson. Ca me fait chier de devoir la dégager de sa chambre, c'était pas prévu ça non plus.

Te prends pas la tête, j'ai pas besoin de beaucoup de place.

Alyson n'est pas chiante, elle se met là ou la pose, moi aussi si on va par là, sauf ici, je n'ai pas envie d'être là et je ne veux pas cohabiter avec la Cubaine et l'hystérique. Je monta dans la chambre une fois que les filles eurent fini pour écrire à ma belle mère.

" Je passe tout à l'heure. Bisous."


Ouai je pense qu'il va me falloir prendre l'air avant de défoncer cette conne de Léo ou de me jeter avec la copine de mon père. Je me posa sur le rebord de la fenêtre avec ma guitare pour gratter un peu, m'isolant un peu plus de tout ce bordel.

Je ne suis pas aussi optimiste que toi. Je connais ma fille, elle n'est pas du genre à lâcher prise ^^ Si on installait tes affaires dans la chambre.


L'embrassant sur la pointe des pieds, amoureuse. Ca se voit et ça m'énerve, elle se blotti dans ses bras avant de voir Léo débarquer.

La salle d'eau les filles^^ Sois sympa ma puce, c'est pas facile pour elle, laisse lui un peu de temps.


Passant la main dans les cheveux de sa fille.

Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Sus à l'envahisseur ! Empty
MessageSujet: Re: Sus à l'envahisseur !   Sus à l'envahisseur ! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:07


    Ouai ben c'est pas une raison pour que tu sois reléguée au second plan.

    Je n'aimais pas spécialement Aly au début mais j'ai vite compris que mon intérêt n'était pas à la faire chier, elle ne demande rien à personne et elle n'est pas là pour brouiller mes relations avec Regi. En fait je déteste tout ce qui représente une menace et là où je me trouve bonne c'est que je ne suis pas jalouse d'Ethan. Il n'a pas du tout le même comportement que Rick et ça me rassure en fait. Je sais qu'il ne lui fera pas de mal et qu'il comprend l'important d'un enfant dans la vie d'un parent célibataire. C'est celui qu'il lui faut !

    Je n'ai pas grand-chose.

    Il n'est pas imposant, j'ai l'impression que sa vie est surtout centrée sur celle de sa fille. Bon pour ça je ne dis rien, j'ai la même à la maison et j'en suis très heureuse, elle est géniale avec moi Regi.

    C'est sa grande gueule qui m'énerve ! Aly et moi on va se serrer un peu.

    Passant mes bras autour de Regi pour poser ma tête sur son épaule, mon équilibre est en train d'en prendre un coup et ça me perturbe. Je fais des concessions en prenant Aly, elle ne me dérange pas, au contraire.

    Et si on sortait faire un tour sur la plage les filles ? Y a pleins de jeux à la fête foraine.

    Il débarque non ? Ca me fait sourire ^^ On a juste 17 ans quoi...

    Y a une bonne boite de strip sur la 7ème aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Elissa Thomas

Elissa Thomas


Messages : 354
Date d'inscription : 28/02/2013

Sus à l'envahisseur ! Empty
MessageSujet: Re: Sus à l'envahisseur !   Sus à l'envahisseur ! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:30

Je m'en fou Léo ... et puis on va se marrer toutes les deux.

Lui souriant. Elle a sa copine, je ne sais pas pourquoi elle vient me faire chier moi. Je suis sur qu'elle est jalouse, elle a peur que je prenne sa place auprès de sa mère, mais j'en veux pas de sa mère moi, qu'elle la garde, mon père me suffit et savoir que je vais devoir le partager, ça me fais chier. Je ne suis pas parfaite et j'ai peur qu'il préfère Léo ou Alyson. Avec Jo c'était différent, je l'ai emmerdé au début, mais elle m'a très vite fait comprendre qu'elle ne voulait pas me couper de mon père et puis j'étais plus petite. Mon père n'est pas imposant, c'est pas lui qui va dire quoi que ce soit sur nos débats animés avec Léo, il est très calme, il ne l'a pas toujours été, disons qu'il s'est repris après sa cure de desintox, après la disparition de ma mère, il a un peu perdu pied, mais je ne lui en ai jamais voulu, c'était la femme de sa vie et je suis sur qu'un jour je vais la revoir.

Parce que t'as pas une grande gueule toi ... ^^ Tu vas me faire rire chérie.

Lui souriant avant de l'embrasser sur le front tendrement. J'ai cette complicité avec Jo et je ne veux pas l'avoir avec quelqu'un d'autre et surtout pas la Cubaine. Je n'aime pas sa façon de faire, sa façon de parler et pourtant mon père en est dingue.

Chéri ... elles ont plus dix ans ... Mais c'était trop mignon ^^

L'embrassant tendrement avant de lancer un regard noir à sa fille.

Toi tu vas surtout aller me ranger un peu le bordel qui te sert de chambre. T'es toujours punie que je sache ^^

Eh ouai, elle est punie, c'est balot ... moi je ne connais pas ce genre de chose!

Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Sus à l'envahisseur ! Empty
MessageSujet: Re: Sus à l'envahisseur !   Sus à l'envahisseur ! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:37


    On va en faire un repère de soirées de cette chambre !

    Ou un atelier ^^ Je suis pour le fait de la customiser à notre manière et c'est une des choses pour laquelle Regi ne dira rien. Tant qu'on n'empiète pas sur son salon ! Elle est cool pour certains trucs, moins pour d'autre, mais c'est ma maman, j'en ai pris l'habitude et j'aime presque ça ^^

    Ouai c'était mignon ^^ Mais à 17 ans on monte plus sur les manèges, on monte plutôt sur les moniteurs ^^

    Putain Léo ta gueule ! Alyson est morte de rire à côté de moi même si elle se retient. J'aime bien amuser la galerie, bon, je suis un peu plus chaude que l'autre allumée, en même temps il en faut peu ! Je ne l'ai jamais vu avec un mec, remarque son truc c'est peut être les nanas, moi je m'en cache pas !

    Encore ? Putain maman ça fait 3 semaines, au bout d'un moment ça va s'appeler de la séquestration ^^

    Je le prends bien, je me dis que j'ai fais des conneries, j'assume. Ca aurait pu être pire disons !

    Et si on montait aider les filles ?

    Ma mère monta avec Aly et moi et Ethan retrouva Elissa dans la chambre.

    Tout va comme tu veux ma puce ?
    L'embrassant sur le front.

    Y a moyen que tu nous aides à déplacer le lit ? Ou Ethan, je suis sûre qu'il le fait avec le petit doigt !

    Vous avez vu la baraque vous !
Revenir en haut Aller en bas
Elissa Thomas

Elissa Thomas


Messages : 354
Date d'inscription : 28/02/2013

Sus à l'envahisseur ! Empty
MessageSujet: Re: Sus à l'envahisseur !   Sus à l'envahisseur ! Icon_minitimeVen 1 Mar - 0:00

Toi tu montes nulle part à part dans ta chambre.

La regardant en souriant mesquine, elle a un humour de dingue la Cubaine, sérieux on va se poiler avec elle^^ Ouai bon je suis cynique, mais j'y peux rien, je suis comme ça.

Oui t'as l'air malheureuse ma puce.

L'embrassant avant de prendre la main de mon père pour monter avec les filles. C'est pas possible, elle peut pas le lâcher cinq minutes. Ils vont vivre ensemble ça lui suffit pas! Je posa ma guitare en voyant mon père rentrer dans ma chambre pour m'embrasser. Je posa ma tête contre lui sans rien dire. J'ai pas envie d'être là putain. Oui non mais alors l'autre qui parle de mon père, elle va le bouffer son lit.

Vas-y qu'elle se le casse son putain de doigt avec son putain de lit!


Me redressant pour regarder mon père. Je veux qu'il reste avec moi!

Revenir en haut Aller en bas
Ethan Thomas

Ethan Thomas


Messages : 121
Date d'inscription : 24/02/2013

Sus à l'envahisseur ! Empty
MessageSujet: Re: Sus à l'envahisseur !   Sus à l'envahisseur ! Icon_minitimeVen 1 Mar - 0:08


    L'ambiance pourrait être géniale ici si tout le monde y mettait du sien et par tout le monde j'entends ma fille et celle de Regi ! Moi qui pensait que nos filles allaient s'entendre comme larons en foire... Ce serait plutôt comme chien et chat !
    Je suis pour le fait de leur laisser un peu de temps pour se faire à tout ça, après tout on les oblige à cohabiter, je sais que ça fait beaucoup d'un coup. Et je vais être très présent pour ma fille, pour m'assurer qu'elle ne manque de rien, tout comme Regi avec Léo et Alyson.
    J'embrassa ma fille sur la tête en passant une main dans ses cheveux quand on m'appela pour jouer le manoeuvre, oui ben en général c'est mon rôle !

    Chérie, pas putain.

    Et je t'emmerde !!! Gueula Léo de la chambre ^^

    Je suis très diplomate ^^ Je lui demanda de patienter quelques secondes et aida les filles en traversant le couloir.

    Attention les doigts.

    Qu'une n'en laisse pas un, on ne va pas aux urgences tout de suite !

    Ca ira comme ça ?

    On me confirma que oui et je retourna aider ma fille.

    Ton sac de frappe, tu veux qu'on demande à Regina de l'installer dans le garage ?

Revenir en haut Aller en bas
Elissa Thomas

Elissa Thomas


Messages : 354
Date d'inscription : 28/02/2013

Sus à l'envahisseur ! Empty
MessageSujet: Re: Sus à l'envahisseur !   Sus à l'envahisseur ! Icon_minitimeVen 1 Mar - 0:27

Mon père c'est le meilleur papa du monde. On a vécu beaucoup de chose tous les deux, la disparition de maman a été très dure et je ne m'en remettrais jamais je pense, je l'ai toujours dans un coin de ma tête sans que personne ne le sache. Papa a eu du mal au début, on l'a accusé de l'avoir tué, puis il a eu une descente aux enfers dont je me souviens encore. Et puis il y a eu Jo que j'ai toujours considéré comme la sauveuse de papa, c'est elle qui l'a fait sortir de la drogue et qui s'est installée dans notre vie. Elle a m'a élevé avec lui et je suis encore très proche d'elle.

Mais ta gueule putain !
- A Léo - C'était pas pour toi hein ^^ et pas putain pardon ^^.

Regardant mon père avec mon air de petite fille triste, je suis très bonne comédienne quand je veux. Putain et c'est moi qu'il laisse en plan encore! Je sauta du rebord de la fenêtre pour vider mes fringues sur mon lit , ainsi qu'une partie de mon bordel.

Merci mon coeur.


Merci mon coeur ....

Refaisant Regina en levant les yeux au ciel. Putain qu'est-ce qu'elle m'énerve sérieux c'est violent! Elle commence déjà à accaparé mon père, elle, comme sa gamine, ça me gave!

C'est ça demande lui la permission, de toute façon c'est que tu vas faire le reste de ta vie vu son caractère de merde.


Fourrant des fringues dans mon sac à dos.

Revenir en haut Aller en bas
Ethan Thomas

Ethan Thomas


Messages : 121
Date d'inscription : 24/02/2013

Sus à l'envahisseur ! Empty
MessageSujet: Re: Sus à l'envahisseur !   Sus à l'envahisseur ! Icon_minitimeVen 1 Mar - 0:34


    Sans déconner je vais me la faire !

    Les filles ont un peu de mal à s'entendre et Léo s'énerve, tout comme ma fille, ben ça va mal tourner tout ça, je le sais. Je lance un regard plein de courage à Regina, en même temps on l'a voulu, on l'a notre grande famille recomposée ! Tous les deux ça colle du tonnerre et sur beaucoup de choses, j'espère juste qu'elle ne va pas se lasser trop vite.

    Elissa, soit respectueuse, elle t'accueille ici, sous son toit, tout comme moi, et elle n'espère qu'une chose, c'est que tu te sentes chez toi aussi.

    Je veux lui assurer que Regina n'est pas son ennemie, au contraire, elle comprend mieux que personne l'importance de ma fille dans ma vie, elle a la sienne aussi et c'est la première chose qu'elle m'a dite.
    J'embrasse ma fille sur le front et embarque le sac de frappe. Une fois au sous-sol je lui demanda les outils, je voudrais qu'elle se sente chez elle et je pense que c'est le cas de tout le monde ici. Bon, Léo est un peu réfractaire, mais elles ont 17 ans, ce sont des filles au fort caractère, ça va se tasser !

    On le met où ma puce ?

    Non mais sérieux, elle va envahir le garage ?

    Questionna Léo à Regi en haut dans la chambre, alors qu'elles changeaient les draps. Elle y a tout son matériel pour graffer.
Revenir en haut Aller en bas
Elissa Thomas

Elissa Thomas


Messages : 354
Date d'inscription : 28/02/2013

Sus à l'envahisseur ! Empty
MessageSujet: Re: Sus à l'envahisseur !   Sus à l'envahisseur ! Icon_minitimeVen 1 Mar - 0:44

Léo ....

Régina regardant sa fille en lui faisant signe de baisser d'un ton et de se calmer. Ils ont tous les deux l'espoir qu'on va s'entendre avec l'autre conne, mais je sais que ça ne va pas le faire, je me connais et je pense l'avoir cerné elle aussi pour pouvoir dire que ça va partir en sucette méchant.

Mais j'ai pas demandé à être là moi.


Regardant mon père dans les yeux. Nous avons les même et les miens sont humides de larme. Je sais que ça va être difficile la cohabitation et je n'ai pas envie de faire d'effort. Je me repris et descendis avec mon père pour installer mon sac de frappe dans le garage, il est isolé, c'est au moins ça, je n'aurais pas froid^^

Bien au milieu que je puisse tourner autour.


Lançant la clé à mon père pour qu'il puisse le fixer. Je ne peux pas le soulever toute seule, c'est pratique d'avoir un papa qui fait le triple de vous!

Elle a besoin d'un peu de place pour son matériel. Vous allez nous emmerder longtemps comme ça ?


Elle parle autant pour moi que pour sa gamine là ^^

Moi j'ai rien fait ^^

Alyson est la Suisse ^^

Revenir en haut Aller en bas
Ethan Thomas

Ethan Thomas


Messages : 121
Date d'inscription : 24/02/2013

Sus à l'envahisseur ! Empty
MessageSujet: Re: Sus à l'envahisseur !   Sus à l'envahisseur ! Icon_minitimeVen 1 Mar - 0:53


    Je sais bien mon coeur, mais ça va aller de mieux en mieux.

    La prenant contre moi en la berçant dans mes bras. Je voudrais être le meilleur papa, mais je sais que j'ai des lacunes, je ne suis pas le genre à savoir tout gérer de front et j'ai dû m'y mettre pour Elissa mais il y a des ratés. Si je prends le risque de nous installer ici, avec Regi, c'est que je crois en notre histoire, en le fait qu'on pourrait tous s'entendre et former une famille, je ne fais jamais les choses à la légère quand il s'agit de ma fille.

    Je soulève et tu serres ?

    Soulevant le sac pour qu'elle puisse le fixer à bonne hauteur. Ma fille s'entraîne 2 h par jour, 5 fois par semaine, et quand elle ne va pas à la salle elle le fait à la maison, au moins elle se défoule.

    Non mais attend l'autre elle arrive elle fait sa loi, ça va ! Je vais te l'intoxiquer aux vapeurs tu vas voir ^^

    Me mettant à rire pour moi. Les vapeurs toxiques des bombes de peinture, une petite oeuvre d'art une demi heure avant son entraînement et hop ! A plu !

    Tu vas pas me jeter devant elle hein ? Non parce qu'Ethan il lui dira jamais rien, mais toi tu m'assassines à chaque fois !
Revenir en haut Aller en bas
Elissa Thomas

Elissa Thomas


Messages : 354
Date d'inscription : 28/02/2013

Sus à l'envahisseur ! Empty
MessageSujet: Re: Sus à l'envahisseur !   Sus à l'envahisseur ! Icon_minitimeVen 1 Mar - 1:26

Je ne sais pas si ça va aller de mieux en mieux, mais je n'y crois pas trop. Je sais que mon père veut que ça marche parce qu'il aime Regina et je ne veux pas qu'il ait à faire un choix parce que j'ai peur qu'il ne me choisisse pas! Je me blotti dans ses bras, l'entourant, posant ma tête sur son torse. On a un lien très fort tous les deux et j'ai peur de le perdre, de perdre cette complicité qui nous lie.

Vas-y, je suis prête.

Je serra au plus fort le mousqueton qui attachait le sac, c'est un travail d'équipe tout ça. Mon père a toujours été présent pour moi, il s'est toujours impliqué dans ma passion. Bon il aurait préféré que je fasse de la danse, mais la boxe me permet d'évacuer toute la rage que j'ai en moi, ça m'aide à me canaliser. Je cogna un coup dans le sac ... nikel! Déposant le reste des affaires dans un coin avant de m'assoir sur une chaise.

Papa ... je pourrais aller chez Jo ce soir?

Le regardant dans les yeux alors que les filles discutaient en haut.

Non tu n'intoxiques personne chérie.


Régina arrangea les lits des filles comme elle pouvait, de toute façon ce sera le bordel dans cinq minutes ^^

Arrange toi pour ne pas que j'ai à le faire mon coeur.


L'embrasant sur le front.

Revenir en haut Aller en bas
Ethan Thomas

Ethan Thomas


Messages : 121
Date d'inscription : 24/02/2013

Sus à l'envahisseur ! Empty
MessageSujet: Re: Sus à l'envahisseur !   Sus à l'envahisseur ! Icon_minitimeVen 1 Mar - 1:35


    J'ai conscience que ce soit très difficile pour ma fille d'accepter une autre vie. Tout est partie en éclat à la disparition de sa mère et aujourd'hui, on lui demande d'adopter de nouvelles habitues. Mais je sais que c'est pour son bien, comme pour le mien. On pourrait trouver notre compte tous les deux. J'espère tout du moins, je n'aime pas la sentir mal et je me sens totalement impuissant face à ses larmes.
    Elle s'assit sur une chaise, je m'accroupis à sa hauteur, comprenant le problème.

    Si tu veux. Je comprends que ce soit difficile, mais fait un effort. Tout doucement.

    Je l'embrasse sur le front et remet ses cheveux derrière une oreille. Elle est belle ma fille, belle mais insolente.

    Tu n'auras qu'à m'appeler pour que je vienne te chercher.

    Je ne suis pas tranquille de la laisser rentrer seule, de toute façon Jo ne prendrait jamais le risque !






    Ouai mais c'est facile à dire ! Elle a la boxe, elle peut aller chez sa belle-mère. Ex... Ex et ex de ton mec. Enfin c'est le bordel. Mais tout le monde peut se barrer, regarde même Aly elle a un plan cul ! Enfin un copain. Mais moi c'est ici chez moi !

    Et je ne compte pas aller me réfugier chez ma mère ^^ Chez Coralie c'est un peu le bordel pour le moment avec son amant et son copain, enfin c'est le bordel partout ces mecs et ils nous font chier. Je me laisse tomber sur le lit, vaincue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elissa Thomas

Elissa Thomas


Messages : 354
Date d'inscription : 28/02/2013

Sus à l'envahisseur ! Empty
MessageSujet: Re: Sus à l'envahisseur !   Sus à l'envahisseur ! Icon_minitimeVen 1 Mar - 1:47

Ouai mais faut que l'autre emmerdeuse en fasse aussi ..... c'est pareil pour ta copine^^

Il est heureux avec elle, je le vois bien, je le sens, il n'a pas souris comme ça depuis longtemps, depuis leur début avec Jo. Je ne sais pas trop ce qui a capoté entre eux, mais ils n'arrêtaient pas de se prendre la tête à le fin et ils ont trouvé mieux de se séparer avant que ça ne s'envenime au point de se détester. Je trouva ça bien au final parce qu'ils s'entendent bien maintenant, mais ça ma manque de ne pas vivre avec ma belle-mère.

Ca va papa, elle habite a un quart d'heure, je prendrais un taxi. De toute façon tu seras trop occupée avec ta Cubaine ^^

Oui je me doute que le soir de leur installation ensemble, ils ne vont pas jouer aux cartes!




Justement, fais en sorte que tout se passe bien Léo, c'est important pour moi.


Glissant ma main dans ses cheveux. Ethan tient une grande place dans ma vie maintenant et il ne va pas sans Elissa même si je sais qu'elle a du mal à m'accepter. Je vais tout faire pour qu'on arrive à s'entendre sans pour autant négliger Léo. ma fille est ma priorité.

Revenir en haut Aller en bas
Ethan Thomas

Ethan Thomas


Messages : 121
Date d'inscription : 24/02/2013

Sus à l'envahisseur ! Empty
MessageSujet: Re: Sus à l'envahisseur !   Sus à l'envahisseur ! Icon_minitimeVen 1 Mar - 1:53


    Léo a ton âge et elle réagit de la même façon que toi. Quant à Regina tu n'as absolument rien à lui reprocher je crois.

    Elle fait tout pour que ça se passe bien ! Elissa a même une chambre pour elle toute seule ! Les filles partagent la leur, je prends ça pour un gage de bonne foi, c'est une chance. En même temps Léo et Alyson se connaissent et font aussi ça pour Regina, je trouve que c'est un bel état d'esprit.

    Ne l'appelle pas comme ça, elle a un prénom. Et je te dépose et je viens te chercher, c'est non négligeable ma chérie.

    L'embrassant sur la joue en lui souriant avant de prendre son menton entre mes doigts pour qu'elle me regarde.

    Ecoute-moi, il n'y a personne qui passera avant toi, on est d'accord ? Toi et moi ça ne changera pas.






    Je sais. Je lui laisse une chambre pour elle toute seule et une partie du garage, ça va !

    Haussant les épaules. Elle ne touchera pas à mes vinyles, et encore moins à mes affaires, je ne toucherais pas aux siennes et tout le monde sera content !

    Ce soir tu veux qu'on s'éclipse ? On se fait une soirée Kebab sur la plage. Ca te branche toi ? Sans tatouage ^^

    A Alyson. Je suis trop con, je sais ! Et à moitié affalée sur mon lit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sus à l'envahisseur ! Empty
MessageSujet: Re: Sus à l'envahisseur !   Sus à l'envahisseur ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sus à l'envahisseur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Villa de Régina-
Sauter vers: