One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Du mystère découle le désir.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Du mystère découle le désir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du mystère découle le désir.   Du mystère découle le désir. - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Avr - 17:20

Je ne pensais qu'elle s'inquièterait pour moi, après tout, elle a été clair, je n'ai rien à lui dire, je n'ai pas été à la hauteur en tant que mère et je me demande si tous mes efforts vont payer un jour. Même si c'est dur je ne baisserais pas les bras, c'est hors de question, c'est ma fille et j'encaisserais tout ce qu'elle a à me dire avec plus ou moins de difficulté, mais je suis assez forte pour rester debout. Après tout, ses reproches sont justifiés, je l'ai abandonné, je n'ai pas le droit de lui demander de m'accepter comme ça sans faire mes preuves.

Ce n'est pas de ta faute mon coeur. Le diabète est une maladie qui doit se contrôler régulièrement, un régime alimentaire stricte, pas d'alcool, pas de cigarette. Ce n'est pas parce que tu t'es disputé avec elle que c'est arrivé.


Elle tente de la rassurer comme elle peut sans savoir mon état, mais la calmer est déjà une bonne chose.

C'est quoi cette histoire de drogue Léo?


Oui ben la connaissant, moi aussi je me suis posée des questions. Je repris conscience peu à peu et entendis la voix de mon fils. Je vais encore me faire jeter moi ^^ Je chercha sa main avant d'ouvrir les yeux doucement.

Ca va mon coeur.

Je me sens fatiguée, mais ça devrait aller, je commence à avoir l'habitude. Je me redressa doucement en entendant les paroles de mon fils.

Commence pas Kellan.

Passant ma main sur son visage.

Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Du mystère découle le désir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du mystère découle le désir.   Du mystère découle le désir. - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Avr - 17:28


    Ouai ben tout ça elle s'en branle, parce qu'elle bouffe super mal, elle boit et elle fume comme un pompier !

    Je lui en veut de se foutre en l'air comme ça putain ! Oui je lui en veux, parce qu'elle se permet de me dire que je dois faire ci et ça, que je dois l'accepter dans ma vie et elle fout la sienne en l'air putain je dois le prendre comment ?! Ca me fait chier de la voir se détruire comme ça mais elle ne me laisse pas le choix et ça m'énerve. Je ne tiens pas à flipper au moindre texto sans réponse, ou à un retard de sa part, et pourtant je sais que c'est ce qui m'attend.

    Tu m'engueules pas d'accord ?

    Non je pose les bases parce que je la connais ma maman ! Elle me fait bien chier par moment pour ce genre de choses.

    J'ai croisé Eli' à une soirée y a pas si longtemps. Elle devait de l'argent à un dealer mais elle en n'avait pas sur elle. Il a voulu la faire monter pour la faire payer en nature... J'ai pas eu le coeur à la laisser y aller, elle paniquait. Alors je l'ai fais, et j'ai caché la came pour pas qu'elle se fasse goaler en rentrant au foyer.

    Je la regarde dans les yeux, elle va me faire flipper à me jauger comme ça, je ne le sens pas son coup de gueule là ! Mais bon j'assume, et je sais qu'elle ne balancera pas Eli', pas maintenant qu'elle est remise d'aplomb, et par amour pour Ethan.

    Si je commence maman, t'as foutu une trouille de malade à Léo, et à moi aussi. Même si je t'avoue que je commence à prendre le pli ^^ Faut te surveiller comme avant ?

    Comme quand elle déconnait et que je prenais le relais, je veux lui faire prendre conscience de pleins de choses, et peut être que la trouille de Léo peut m'y aider.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Du mystère découle le désir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du mystère découle le désir.   Du mystère découle le désir. - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Avr - 18:03

Ca me rappel vaguement quelqu'un ...

Esquissant un sourire. Ma fille me ressemble, c'est clair, c'est la même et ce n'est pas pour m'arranger, je passe mon temps à me faire du soucis pour elle. Je pensais qu'elle s'était rangée depuis l'obtention de son Bac, mais apparemment non. Quoi que je n'ai même pas cherché à savoir, je m'en veux pour cette dispute.

Je n'aime pas quand tu me dis ça ...

La regardant suspicieuse. C'est clair que moi non plus ça ne me plairait pas, ça sens l'embrouille ce genre de phrase toute prête! Regina écouta le récit de sa fille avec attention, elle ne la juge pas, elle cherche à comprendre, je suis beaucoup plus impulsive, je n'ai pas cherché à l'écouter.

Léo ...Comment tu as pu .... Chérie, je ne te juge pas, mais je ne comprends pas comment tu peux faire ce genre de chose. Melinda a trouvé la drogue, c'est pour ça que vous vous êtes engueulée?


Caressant ses cheveux. Savoir que ma fille a si peu d'estime pour elle, me met mal à l'aise parce que je suis exactement pareil et ça ne m'a apporté que des problèmes. Elle mérite bien mieux que ce genre de comportement ma fille! Par contre mon fils me fatigue, il va me donner mal à la tête!

Ne me parle pas comme à une enfant Kel', je vais bien. Comment elle va ta soeur?


Je me braque dès qu'on me fait la morale surtout quand c'est mon fils!

Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Du mystère découle le désir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du mystère découle le désir.   Du mystère découle le désir. - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Avr - 18:12


    Sauf que moi je suis pas malade bordel !

    Je m'emporte contre le vent là, je le sais, mais après tout si j'avais su tout ça j'y aurais fait un peu plus attention. Je ne suis pas du genre à faire les choses avec calme, patience et parcimonie, moi je le fais comme je le sens et souvent à l'arrache ^^ Ce que me reproche Regi mais après tout ça fait partie des choses qui font qu'on me reconnaît, c'est ma marque de fabrique les emmerdes, et je trouve que je m'en sors très bien ^^

    Putain mais vous allez finir par capter que j'ai pas tripé ! J'étais super mal. Mais c'était Eli' ou moi. Et elle l'aurait pas supporté. A cette époque là elle était encore... Enfin ce qu'elle est plus du tout d'ailleurs.

    Non ben y a que le train qui ne lui ait pas passé dessus à Eli' ^^ Je dis ça je dis rien mais elle a dû se taper plus de mecs que moi en toute une vie ! Et en seulement quelques mois d'enfermement ^^

    Elle a cru que j'en prenais régulièrement, j'ai rien voulu dire pour protéger Eli', putain j'aurais dû avouer.

    Je me lève et fais les cents pas, ma mère a le droit de me reprocher tout ce que je fais, et je sais que même si elle s'efforce de ne pas me juger, elle ne comprends pas, je le conçois.

    Vas-y je vais tomber dingue à tourner en rond putain !

    Tapant dans le mur en face de moi. Je suis agressive, nerveuse, tout ce qu'il ne faut pas et pourtant je ne parviens pas à me canaliser.

    Elle va super mal. Et je vais te dire un truc, c'est peut être de ta faute pour une fois, il s'est passé quoi ? Je l'ai jamais vu comme ça, elle arrête pas de dire que c'est de sa faute. J'aimerais qu'on arrête de me prendre pour un con. Au moins pour une fois ^^

    Les mains dans les poches de son jean, son t-shirt trop grand, il est comme ça mon frère, dans la lune, il fait là sans être là.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Du mystère découle le désir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du mystère découle le désir.   Du mystère découle le désir. - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Avr - 18:32

Elle est mal ma fille, je le sens, je ne sais pas vraiment ce qui s'est passé avec Melinda mais je sais qu'elle va m'expliquer, elle parle beaucoup Léo! Elle en a besoin, je le sais et je la laisse faire.

Que tu ai voulu défendre Eli, je le conçois, mais toi, tu penses à toi, à ce que tu peux ressentir en faisant ce genre de chose? Tu vaux beaucoup mieux que ça Léo et ça me fait mal de savoir que tu as aussi peux d'estime de toi.


Je voudrais qu'elle prenne confiance en elle, qu'elle comprenne qu'elle mérite d'être heureuse, qu'elle a le droit et que son comportement n'est pas normal pour une jeune fille de son âge. Je ne lui en veux pas, je suis inquiète pour elle. Je passa ma main dans ses cheveux avant de l'embrasser sur la tempe.

Elle va se réveiller et tu pourras lui expliquer chérie.


Elle se leva pour taper dans le mur, je la sens nerveuse ! Je me leva à sa suite pour la prendre dans mes bras, la calmer, essayer du moins en attendant que sa mère se réveille.






Je reprends conscience doucement, enfin plus brutalement que je ne le voudrais parce que mon fils est déjà en train de me prendre la tête! Il n'a aucune pitié ce gamin, c'est pas possible! Je suis fatiguée, comme toujours après ce genre de crise et je ne peux m'en prendre qu'à moi. Je me punie seule, comme je le fais toujours plus intentionnellement que je ne voudrais l'avouer. Je me suis engueulée avec ma fille, je suis allée jusqu'à la giflée, je me sens en dessous de tout alors je m'inflige ce que je pense être le mieux. J'ai toujours été très autodestructrice.
Mais Kellan ne m'aide pas, il m'engueule comme une gamine et ça m'énerve, il le sait.

On s'est engueulée et je sais que c'est de ma faute, maintenant lâche-moi Kellan.

Le regardant froidement dans les yeux. Je me braque comme une gamine et repose ma tête sur l'oreiller, lui faisant comprendre que je ne voulais pas parler encore mieux, je veux sortir! Je me redresse pour regarder ou sont mes affaires et commencer à me lever pour les attraper, je vais signer une décharge c'est bon !


Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Du mystère découle le désir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du mystère découle le désir.   Du mystère découle le désir. - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Avr - 18:44


    Maman, si je te dis que je ne me suis jamais autant détestée pour avoir fait ça, tu le conçois ? Je l'ai vécu comme un viol mais c'est comme ça, Eli' elle se serait tiré une balle, elle avait pas les épaules, moi j'ai pris sur moi. C'est pas la première fois...

    Ben non, à LA déjà pour payer mon loyer, tout du moins le premier mois, après je m'y suis prise autrement, je me suis mise à bosser et j'ai trouvé le système beaucoup mieux pensé en fait ^^ Je suis dans un tel état que je sors ça à ma mère tout naturellement, je sors d'où moi ?! Putain je vais me faire démonter, et la faire culpabiliser, je suis trop con, je me vends toute seule, de toute façon mentir je ne sais pas le faire et encore moins à Regi. Ca m'énerve ça mais d'une force !

    J'ai dû prendre une dose après ça, mais je te jure que c'était la dernière. Tu vas m'en vouloir, mais au moins je suis franche, j'arrive pas à te cacher des trucs comme ça.

    Je me retourne, les larmes aux yeux, et elle m'explique que je dois me calmer, que tout va bien se passer, elle peut encore me foutre dehors, en même temps je pense que je vais finir comme ça mais dehors pour le compte ! Parce que je me suis jetée avec Mel, maintenant avec Regi... je ne toucherais plus à tout ça, je sors plus et basta !
    Je me serra contre elle, je dois lui avouer maintenant.

    Je l'aime trop pour pouvoir prendre le risque de la perdre...

    J'ai peur qu'elle se sente délaissée du coup, difficile de trouver l'équilibre entre les deux parties ! J'ai deux mamans moi ^^






    Ma mère elle fait la con et après elle se braque, putain ça m'énerve ça, mais je ne peux rien dire parce qu'on ne dit rien à Melinda Wayland, je ne suis pas du genre à la ramener, mais putain de temps en temps j'en aurais besoin, elles me font chier ces nanas !

    Engueulées à propos de quoi ? Répond maman.

    Je la regarde dans les yeux et elle tente de se barrer, non mais aidez moi à garder mon calme, sérieusement elle a pas une seringue de morphine dans le coin ^^

    Sérieux je vais appeler Logan il va te calmer tout de suite et t'ira nul part !

    On me demande ? ^^

    Quand on parle du loup. Il semble avoir traversé l'hôpital en courant mais rassuré de la voir foutre le bordel.

    Vas-y je te la laisse, et te laisse pas avoir !

    Quittant la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Du mystère découle le désir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du mystère découle le désir.   Du mystère découle le désir. - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Avr - 19:17

Jure moi que tu ne recommenceras plus ce genre de chose Léo. Autant pour toi que pour moi.

Non parce que je me demande vraiment ce que j'ai loupé avec elle. Je sais qu'elle n'a pas eu une vie facile, mais quand je l'ai prise avec moi, je pensais pouvoir lui apporter un équilibre qui ferait qu'elle arriverait à se construire en se sentant bien dans sa peau. Mais je pense que sa fuite de la maison, l'a faite changé et murir d'un coup, elle s'est débrouillée comme elle a pu et pas toujours de la meilleure des façons. Je voudrais juste qu'aujourd'hui elle arrête, elle m'a , elle a sa mère, son frère, Ethan, elle n'est pas seule si il y a un soucis qu'elle m'en parle.

Je t'en veux de ne pas me parler au lieux de faire des conneries comme ça Léo. La drogue on avait dit que c'était la dernière fois. Je veux t'aider, mais je ne peux pas le faire si tu ne me parles pas. Tu n'as pas confiance? Tu as peur que je te punisse? Explique moi chérie parce que je me pose beaucoup de question.

Non au bout d'un moment faut qu'on mette les choses au clair parce que je ne cesse de me tirturer pour savoir ce que je loupe avec ma gamine, elle est ma priorité, si quelque chose ne va pas chez moi, faut qu'elle me le dise.

Je le sais mon coeur.

La serant contre moi. Biensure qu'elle y tient à sa mère, elle lui en veux, mais elle l'a retrouvé et maintenant elle ne peut plus vivre sans elle, ce serait un nouvel abandon et ça a toujours été ça le fond du problème.





Non alors mon fils il n' a pas l'air de comprendre ce que je lui dis, je ne veux pas en parler, je ne veux pas évoquer ça avec lui. Il me fatigue sérieusement, il insiste, ça m'énerve.

Elle a prit de la coke qu'elle a payé en couchant avec son dealeur, j'ai perdu patience, je l'ai giflée. Tu voulais savoir, tu sais, maintenant arrête Kellan sérieusement. Laisse moi toute seule.


Non mais je pense que c'est encore le mieux parce qu'on va s'engueuler et je n'ai pas envie de ça maintenant, je veux juste me barrer, rentrer chez moi et parler avec ma fille si jamais elle me laisse le faire.

T'as pas intérêt à faire ça mon fils, je te préviens.

Mais il n'a pas besoin de le faire que Logan arrive de lui-même... Super! Manquait plus que lui. Je l'aime Logan, mais je sais qu'il va me prendre la tête et je n'ai pas envie. J'ai un sale caractère, tout le monde le sait. Et mon gamin se barre en me laissant avec lui. Je sens que je vais le tuer ... je l'aime mon fils, mais je vais le tuer! Je me retrouve seule avec Logan, ce que je voulais absolument éviter.

Toi tu t'emmêle pas , signe moi ma feuille de sortie.


Bonjour, c'est bien aussi ^^

Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Du mystère découle le désir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du mystère découle le désir.   Du mystère découle le désir. - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Avr - 19:39


    Bien sûr.

    Je suis tellement soulagée qu'elle réagisse comme ça que je ne peux m'empêcher de dire amen à tout ça. Je ne suis pas spécialement tentée par le fait de me relancer dans une expérience similaire, j'ai arrêté les conneries du genre vous voyez ^^ Je sors toujours autant, mais dans les concerts, j'ai pleins de plans pour ça.

    Non maman, je pense à rien quand je suis comme ça. Je voulais pas que Kellan remarque quoi que ce soit. Alors j'ai fais le premier truc qui m'est passé par la tête, mais c'était la première fois depuis que tu m'as virée de la maison, je te le promets, je recommencerais pas.

    Je lui jure les yeux dans les yeux, je ne veux pas qu'elle me prenne pour la délinquante de base que je crois déjà être. J'ai trop peu confiance en moi pour tout ça.

    Je t'aime maman, tu le sais et ça changera rien que j'accepte Mel ou pas. Pour toi et moi.

    J'ai des mots de petite fille, je ne trouve pas comment formuler les choses en même temps si on compte mon âge affectif, j'ai 5 ans, et encore ^^ Dans les bons jours ! Mais je couche comme une grande ^^








    Elle me teste, et elle me raconte tout ça genre c'est normal. OK donc elle prend de la coke, elle couche, elle prend une tarte, putain mais je vis où moi ^^ Comment voulez vous que je me trouve une ligne de conduite. Je ne sais pas si je serais capable de faire les choses comme elle, si j'avais des gosses, en tout cas comme nous, je crois que je pleure ^^
    Elle me menace en plus putain ! Logan pris ma place, et ben bon courage mon pote ^^ Les amis sont là pour ça après tout.

    Et bonjour. Et tu ne t'en sortiras pas comme ça. Et si tu te calmes pas, je te préconise une aide psychologique pour avoir le droit de sortir. Alors tu t'assieds, et on discute.

    Logan prend place à côté du lit sur le fauteuil, et prend ses mains dans les siennes.

    Tu m'expliques ?
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Du mystère découle le désir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du mystère découle le désir.   Du mystère découle le désir. - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Avr - 20:10

Je veux bien la croire, elle ne sait pas mentir, c'est ça son soucis, elle ne sait absolument pas mentir et ça me fait rire. Petite, elle s'embrouillait dans des explications pour trouver quoi me dire quand je pensais qu'elle me mentait.

J'espère.

La regardant dans les yeux. Je ne la laisserais pas reprendre de la came, pas question. Je veux autre chose pour ma fille qu'une vie de camé.

Je sais mon ange et je suis heureuse pour toi. Ca ne change rien pour nous.

La prenant dans mes bras en l'embrassant sur la tête.




Donc maintenant c'est Logan qui déboule, jamais ils me lâchent c'est pas possible? Ce sont des gamins, ils n'ont pas à me juger et encore moins à me faire la morale! Non mais il se fou de ma gueule le marmot là ? Je n'ai pas besoin de psy et je n'ai pas besoin qu'on me dise ce qu'on doit faire.

Tu crois avoir le droit de te la jouer autoritaire parce qu'on a couché ensemble? Non parce que je t'arrête tout de suite Logan, personne ne me dit ce que j'ai à faire.

Je lui signe une décharge si il veut, mais je vais bien, je ne veux pas rester ici, mais il est têtu! Et puis sa façon d'être super doux comme ça ne m'aide. Je ne le mérite pas.

J'ai oublié ma dose d'insuline Log' c'est tout. Il est ou le formulaire à signer?

Je suis têtue!

Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Du mystère découle le désir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du mystère découle le désir.   Du mystère découle le désir. - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Avr - 20:21


    Je suis contente que ma mère le prenne comme ça, en même temps il faut avouer que je ne donne rien à analyser quand je parle de Mel. Je ne veux surtout pas me replonger dans une situation aussi critique qu'au début, elle m'en veut, je le conçois, mais qu'elle arrête de croire que son exemple est le bon. Moi j'ai suivit son exemple, elle pourrait être fière ^^
    Je resta dans ses bras assez longtemps pour ne pas me laisser dépasser par le stress, et Kellan qui ne m'appelle pas putain je vais finir par aller voir moi même moi aussi !
    Il fini par nous rejoindre dans les couloirs. Je le tue tout de suite ou j'attends un peu que ça passe ?!

    Elle va bien, elle s'est réveillée. Elle est déjà en train de jeter Logan. Elle veut te voir, mais laisse le finir de l'examiner. Enfin si elle le bute pas avant...
    Bonsoir au fait.


    A ma mère. Il ne l'a jamais vraiment croisé en fait. Je suis content de lui présenter, parce que je sais aussi que ça fait partie de ma nouvelle vie et qu'il lui plaira, lui il est bien élevé, il répond pas ^^







    Ca y est, t'as fini de gueuler ? Et pour info, pour moi on ne se contentait pas de coucher ensemble, on faisait l'amour. Mais c'est à l'appréciation de chacun.

    Piqué au vif, je reporte mon regard sur le monitoring, ça me paraît bon pour son rythme cardiaque, quoi qu'un peu élevé, par contre sa tension est basse, d'où l'intérêt de la faire se rallonger.

    Toi et moi on sait que tu ne l'as pas oublié, tu l'as ignorée. Et je sais que c'est encore un souci pour toi. Mais Mel, pense à tes gosses quand c'est comme ça. Que tu te foute de ce qui t'arrives, OK, c'est ton délire, mais nous, on s'en fout pas.

    Ses proches, ses amis, ses enfants, sa famille... Nous ne sommes pas comme ça.

    Je te laisse sortir à une condition : Tu te poses la question de savoir combien de temps tu vas vivre comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Du mystère découle le désir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du mystère découle le désir.   Du mystère découle le désir. - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Avr - 22:26

Ma fille est un bébé, c'est une petite fille qui a sans arrêt besoin d'attention, d'être rassurée. Elle a peut de se retrouver seule et j'essaie de lui faire comprendre qu'elle ne l'est pas, qu'elle est entourée et qu'elle le sera toujours. Par moi, par sa mère, son frère, Ethan et j'en passe, elle ne sera jamais seule. Je la garde dans mes bras jusqu'à voir son frère arriver, il était temps parce que je pense qu'elle était sur le point de monter pour l'engueuler.

Bonsoir. Regina, tu dois être Kellan.


Lui tendant la main avant de regarder ma fille.

Tu es rassurée mon coeur?

Passant ma main dans ses cheveux.





Je gueule si je veux et ne joue pas sur les mots, tu sais très bien ce que je veux dire.


Je l'aimais Logan et je pense que je l'aimerais toujours, il a sans doute été l'histoire la plus belle et la plus importante de ma vie. C'était sincère, passionnée et je sais qu'encore aujourd'hui je peux compter sur lui, même si là, tout de suite, il m'énerve à me parler comme a une gosse!

Mes gosses? Regarde Kellan comment il a tourné à cause de moi et ma fille me déteste, alors ne parle pas de ce que tu ne sais pas parce ça va partir en vrille Logan.


Je reste persuadée que mes gamins seraient mieux si je n'étais pas là, je l'ai toujours pensé, déjà avec Kellan et d'autant plus maintenant avec Léo, je n'ai pas confiance en moi, en mon rôle de mère et ça ne date pas d'aujourd'hui.

Je vivrais le temps que le monsieur là-haut en ai marre de faire un bras fer avec moi. Il est joueur ^^


Je ne suis pas croyante, je provoque et j'ironise c'est tout aussi bien!

Revenir en haut Aller en bas
Kellan Wayland

Kellan Wayland


Messages : 276
Date d'inscription : 29/05/2011

Du mystère découle le désir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du mystère découle le désir.   Du mystère découle le désir. - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Avr - 22:43


    Je remonte pour retrouver Léo dans les couloirs, elle flippe, je l'ai senti tout à l'heure et je ne l'ai jamais vu comme ça. D'habitude elle ne montre rien, c'est impressionnant comme ça peut être la même que ma mère parfois, elle est flippante, voilà ! Mais j'adore ma soeur, et la voir comme ça m'a vraiment fait mal au coeur. Elle est avec sa mère, c'est mieux, elle a besoin d'être entourée.

    C'est ça. Le grand frère de la boule de nerfs.

    Je lui souris légèrement et l'embrassa sur le front. Elle a l'air de s'être un peu posée. Bon en même temps ça reste Léo, posée est un bien grand mot.

    Ouai... Elle m'en veut ?


    Non, t'inquiète pas. Elle est comme ça. Elle oublie souvent ses doses d'insuline. Elle fait pas attention. Mais c'est pas ta faute Léo. Tu le sais qu'elle est difficile à cerner. Et ce sera sans doute pas la dernière fois. Faut arrêter de flipper et l'entourer. Je vous offre un café ?


    Il est super tard, je pense que ça fera du bien à tout le monde et ça permettra à ma soeur de passer un peu de temps avec ma mère. Elle l'attend.







    Léo te déteste pas, elle t'aime trop pour te le dire, c'est ça le problème, mais tu veux pas le voir, tu veux pas l'entendre, ou elle sait pas le montrer, je sais pas, mais y a un truc qui passe pas parce que t'es pas bien dans ta tête Mel.

    Notre histoire n'a pas marché parce qu'elle n'était pas claire dans sa tête. Elle sait que je l'aime, même si je suis très amoureux d'Alyson, ça n'empêche pas que nous soyons tous les deux dans une optique différente nous concernant.

    Alors arrête de te battre contre lui et vis. C'est ce que t'as de mieux à faire Mel. Parce que tu vaux le coup, que tu veuilles le voir ou non. Moi j'ai besoin de toi.

    Lui signant le papier pour lui tendre son autorisation de sortie. Léo ouvrit la porte en même temps que moi, passant timidement la tête par la porte.

    Je peux ?...

    Vas-y. Elle peut sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Du mystère découle le désir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du mystère découle le désir.   Du mystère découle le désir. - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Avr - 23:32

Il a l'air gentil ce petit jeune et Léo m'en parle souvent, elle s'entend très bien avec lui, c'est une bonne chose, je pense qu'il peut faire la liaison entre elle et sa mère. Et puis il n'a pas l'air chiant, plutôt dans la lune, dans son monde.

Avec plaisir. On se voit tout à l'heure chérie.

Embrassant ma fille avant de partir avec Kellan pour prendre un café. Ca me fait plaisir de découvrir la famille de ma fille. On se dirigea vers la cafétéria ou on prit deux cafés, un bien serré pour moi ! Je suis crevée.

Vous étiez là quand ça s'est passé?

Pour Léo et sa mère.





Ouai ben c'est pas nouveau ça.

Le regardant dans les yeux. Je ne suis pas bien c'est clair et je ne pense pas être apaisée un jour, mais je fais avec, avec tout ce que j'ai vécu, je ne suis pas sur de pouvoir me poser, j'ai trop de chose que je n'arrive pas à oublier, trop de chose qui m'ont marqué pour que ce soit possible de passer dessus.
Ses paroles me touchent, comme toujours. Je me lève pour le serrer dans mes bras, il a toujours été mon plus grand soutiens, il sait me recadrer en douceur et me dire les mots que j'ai besoin d'entendre. Logan c'est l'homme parfait. Je me blotti contre lui caressant sa nuque avant d'entendre frapper. Ma fille! Je me redresse aussitôt, je ne veux pas qu'elle se fasse d'idée.

Merci Logan.

L'embrassant sur la joue avant de faire signe à ma fille d'entrer.

Excuse moi chérie.

Passant doucement ma main sur son visage. J'ai peur qu'elle ne me repousse, je n'ose pas trop en faire.

Revenir en haut Aller en bas
Kellan Wayland

Kellan Wayland


Messages : 276
Date d'inscription : 29/05/2011

Du mystère découle le désir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du mystère découle le désir.   Du mystère découle le désir. - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Avr - 23:50


    Elle embrassa sa mère, je découvre une Léo très affectueuse, très en demande de câlins, comme elle l'est avec moi, mais ça me fait bizarre par rapport à une adulte. Je suis surprise et content de la connaître comme ça. Ma soeur est une boule de nerfs, à la personnalité parfois multiple et difficile à cerner.
    Nous montâmes à la cafétéria, où je ramena deux cafés à table, je suis bien élevé ^^

    Non, j'étais sorti, Léo a pas voulu venir, les soirées fac elle passe son tour. Elle s'est posé vous savez. Enfin dans les grandes lignes.

    Entamant mon café en lui proposant du sucre. Maintenant qu'on est entre "grandes personnes" puisque Léo se braque dès qu'on parle de son abandon, je peux discuter librement avec elle.

    Je trouve ça génial ce que vous avez fait pour Léo. L'adoption, tout ça. Je ne savais pas que j'avais une petite soeur. J'aurais aimé la connaître.









    Je rentre dans la chambre de ma mère et semble sur le point de goaler un truc interdit ^^ Je peux repasser ! Elle est quand même à fond ma mère, pour quelqu'un qui sort d'un coma, je la trouve en forme. Je n'ai jamais rien dis à Kel, parce que je ne veux pas le blesser et je ne veux pas causer de tord à ma mère dans ce genre là. Si je la fais chier c'est vraiment pas pour faire souffrir mon frère.
    Elle me prend dans se bras, et je fonds dans les siens, me serrant contre elle.

    Non c'est moi. Je voulais pas te dire tout ça, je suis désolée...

    Pour la première fois de ma vie je suis contre elle, de façon consentie, et j'en redemande. Je prends sa main dans la mienne pour entremêler nos doigts, ça va changer considérablement nos rapports.

    La came, j'en ai pris qu'une fois, c'était pas la mienne, c'était celle d'Eli', mais je voulais pas le dire, j'avais peur qu'elle ait des soucis. J'ai menti pour pas que tu saches. Je suis nulle...
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Du mystère découle le désir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du mystère découle le désir.   Du mystère découle le désir. - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Avr - 0:30

Je suis curieuse de connaitre son frère, vu tout ce qu'elle m'en parle! Il a les yeux de leur mère, c'est une évidence, c'est un beau garçon et qui a l'air très gentil en plus de ça. Je sais que ma fille peut compter sur lui, il a l'air posé et je suis sur qu'elle peut lui demander ce qu'elle veut. Si elle a un soucis, elle peut se tourner vers lui.

Oui c'est ce qu'elle m'a promis, mais je suis contente de te l'entendre dire.

Lui souriant. Je ne veux pas paraître trop froide avec lui. Ca me fait plaisir de l'entendre me dire que ma fille se pose, ça me rassure. Je bosse beaucoup, je ne peux pas toujours avoir l'oeil sur elle.

On a eu un coup de foudre mutuelle toutes les deux. Ca n'a pas toujours été facile, mais je suis heureuse de l'avoir prise avec moi. Elle m'a donné la chance d'être mère.


Je n'ai jamais pu avoir d'enfant, je ne sais pas pourquoi un blocage sans doute, ma plus grande peur était de devenir comme ma mère, je le suis sur certain point, mais je ne pense pas être si mauvaise que ça.



Alors je ne m'attendais pas à ce qu'elle se jette dans mes bras de cette manière, au contraire. Je suis restée sur la pensée qu'elle allait m'en vouloir à mort et me rejeter de nouveau comme elle l'avait fait au début. Sa réaction me surpris tellement que je mis quelques secondes avant de l'entourer de mes bras et de l'embrasser sur la tête.

Arrête, c'est oublié ma puce.

La serrant dans mes bras avant de la sentir prendre ma main pour enlacer ses doigts aux miens. Je ne comprends pas ce revirement de situation, mais j'aime ça, ça me fait un bien fou. Elle m'expliqua ce qu'il en était exactement et je me sens conne maintenant.

Pourquoi tu ne m'as rien dit? Tu pensais que je ne te croirais pas?


Je ne lâcha pas sa main, mais l'entraina avec moi pour qu'elle s'assoie sur le lit alors que je restais debout devant elle, prenant son visage entre mes mains déposant un baiser sur son front avant de la regarder dans les yeux.

Chérie, écoute moi. Je veux qu'on puisse parler toute les deux, que tu puisses tout me dire au lieu de faire les choses dans mon dos. Je n'aurais pas du perdre mon sang-froid, ça ne se reproduira plus je te le promet, mais entendre tes paroles, m'a rappelé des choses que je pensais très loin. Je n'aurais pas du lever la main sur toi mon ange.

Je ne sais pas encore comment me comporter avec elle, ce que je peux lui dire ou pas, c'est assez difficile, j'ai l'impression de marcher sur des oeufs.

Revenir en haut Aller en bas
Kellan Wayland

Kellan Wayland


Messages : 276
Date d'inscription : 29/05/2011

Du mystère découle le désir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du mystère découle le désir.   Du mystère découle le désir. - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Avr - 0:44


    Je la trouve changée depuis son diplôme, elle était persuadée de pas l'avoir et finalement... Bon, elle a bossé comme une malade, même moi je sortais plus qu'elle ^^

    Et ce n'est pas peu dire ! Je sors, mais parfois j'aime bien rester dans mon coin, dans ma chambre noire, avec mes photos et ce genre de trucs, je ne suis pas spécialement doué pour tout ce qui est de savoir gérer les relations avec les filles, non parce que Rose elle remplace quand même toutes les autres.

    Honnêtement, et même si j'adore ma mère, elle n'aurait jamais eu la vie qu'elle a eu avec vous. Elle était pas prête quand elle nous a eu, et elle apprend encore à le devenir. J'ai sûrement le caractère de mon père, je ne sais pas, mais Léo a celui de Mel, et croyez-moi ça n'aurait pas fait bon ménage avec notre vie sur les routes.

    Sur les routes ou dans les quartiers. Disons qu'on a beaucoup déménagés, de logements sociaux en caravanes, de petits logements pourris en autre logements pourris, et puis un jour elle a acheté le manoir. Et depuis nous y sommes. J'y suis bien !

    Vous lui donnez un cadre. Les gamins d'ici ne savent même pas que se faire priver de sortie n'est pas condamnable par la morale ^^

    Non, on est à Miami, les gamins font ce qu'ils veulent et ont tous une carte de crédit à 10 ans !






    Elle ne me rejette pas, et j'en suis une nouvelle fois très surprise, agréablement. Je ne pensais pas pouvoir retourner les choses comme ça, je pensais au contraire souffrir énormément de cette soirée, de tous ces drames, mais non, ça ressemble à un électrochoc.

    S'te-plaît, regarde-moi.

    Ben ouai j'avais peur qu'elle me croit pas ^^ Vous avez vu l'engin que je suis ? Je fume, je sors, je me tape n'importe qui, non, on ne me fait pas confiance non ^^ Je ne suis pas la recrue idéale disons !

    Maman, on a toutes les deux un passé OK ? Mais ça veut pas dire que je le vivrais aussi mal que toi. Je suis entourée, je le sais, c'est moi qui déconne, c'est tout. Et j'avais mes raisons. Tu l'aurais fait pour Catherine, je l'ai fais pour Eli'.

    Catherine est sa meilleure amie, elle sait parler aux jeunes, c'est la belle-mère d'Aly, elle en est dingue ^^ Et puis elle passe souvent à la maison.

    Tu rentres ?

    Elle se sent en état au moins ?!
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Du mystère découle le désir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du mystère découle le désir.   Du mystère découle le désir. - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Avr - 1:37

Je suis très fière d'elle.

De sa remontée, de son comportement ses derniers temps. Elle m'a demandé une voiture, je veux qu'elle fasse ses preuves et elle les fait, elle semble prudente, ma voiture est encore entière et elle ne s'est pas faite arrêter par les flics, c'est une bonne chose selon moi! Elle sait que tout se mérite, je l'ai élevé comme ça, elle a tout ce qu'elle veut, mais j'attends d'elle une certaine droiture surtout pour ce qui est de la voiture, je ne veux pas qu'elle se mette en danger je ne supporterais pas si il lui arrivait quelque chose.

Ca n'a pas toujours été facile non plus tu sais. Mon ex-mari n'a jamais accepté Léo, il lui a mené la vie dure, c'est pour ça qu'elle est partie et je m'en veux encore.


Je ne sais pas comment on fait pour être la maman idéale, je pense que personne ne le sait, demandez à Jo, elle galère pour deux avec Elissa!

Justement, j'ai peut d'être parfois trop dur avec elle. Elle n'a pas osé me parlé de la drogue, elle dit que ça ne vient pas de moi, mais j'ai du mal à le croire.

J'esquissa un sourire à son intention, il est très bien ce garçon.




Je releva les yeux vers, la regardant comme elle me le demandait. Elle est belle ma fille, elle est sublime, elle est intelligente et elle a tout pour plaire, je voudrais vraiment qu'elle se pose et qu'elle arrête toutes ses bêtises. Je suis fière d'elle, vraiment.

Alors on est d'accord, c'était la dernière fois Léo. Je ne veux pas te voir te détruire, je le supporterais pas.

Je préfère qu'on soit clair. Je pourrais tout surmonter sauf la perte de mes enfants, je les aime trop, plus que moi c'est une évidence.

Oui je vais tuer quelqu'un si je reste ici. Et puis je vais mieux.

Passant ma main sur son visage pour la rassurer.













Revenir en haut Aller en bas
Kellan Wayland

Kellan Wayland


Messages : 276
Date d'inscription : 29/05/2011

Du mystère découle le désir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du mystère découle le désir.   Du mystère découle le désir. - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Avr - 1:49


    Ca se voit à sa façon d'en parler, c'est une très bonne mère, surtout pour Léo. Elle la dit un peu dure mais je sais qu'elle a besoin de ça au fond, pour elle c'est une preuve d'amour à présent, je le sens quand elle en parle et puis il faut avouer que ce n'est pas le genre spécialement douée pour discuter ma soeur, elle aime bien se planquer derrière son agressivité, comme ma mère !

    Vous ne devriez pas, elle parle de vous comme de sa référence. Elle aime ma mère, mais je pense que sa vraie maman ce sera toujours vous.

    Je le pense sincèrement. Ma mère est géniale, mais sur le départ elle déconne un peu. Je suis parfois l'adulte de notre relation et elle le sait, elle essaie simplement de l'ignorer, ça lui fait du mal de savoir qu'elle n'est parfois pas comme les autres.

    Au contraire, elle a besoin de ça, Léo a besoin d'un cadre, elle le demande. Je l'ai vue rentrer avec Elissa ce soir là. Leur soirée était soit disant pourrie. Je peux vous dire que c'est vraiment pour elle qu'elle l'a fait, et quant à la drogue, elle n'a rien touché depuis le jour où elle a débarqué chez nous en pleurant. Je crois que sans vous elle ne tient plus vraiment.

    Elle a besoin de sa maman, c'est normal. Son référent, la seule personne à qui elle a pu se raccrocher après tout ce temps.








    C'est promis, mais je ne me détruis pas, je fais des conneries, qui pourraient te laisser penser que je me déteste, mais c'est pas le cas, j'ai juste pas de bol.

    Et c'est la vérité. Je ne voulais pas me faire payer quoi que ce soit en avalant cette came ou bien me tapant ce dealer. C'était histoire de rendre service quoi ^^ Ca marche pas pour moi la gentillesse !

    Encore une dernière question, pourquoi t'as rien dit pour ton diabète ? Tu me fais pas confiance c'est ça ? Je sais pas, je suis ta fille, enfin je croyais que...

    Qu'elle me faisait assez confiance pour savoir un truc aussi important. Je fis son sac, le refermant, sans un mot, j'ai peur de sa réponse en fait.

Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Du mystère découle le désir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du mystère découle le désir.   Du mystère découle le désir. - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Avr - 1:04

Les mots de Kellan me touchent, je ne suis pas jalouse de Melinda, bien au contraire, je sais que ma fille a besoin d'elle, mais j'ai quand même cette crainte qu'elle ne finisse par s'éloigner de moi. Nous sommes très proche toutes les deux et je ne veux pas que ça change, elle reste mon bébé.

Et inversement.

Je ne suis rien sans ma fille c'est une réalité que je ne peux nier. Sa fugue a été la pire chose qui me soit arrivée, je n'ai pas vécu, j'ai survécu et depuis que je l'ai retrouvé ma vie a prit un tout autre tournant.




Non t'as pas de bol ma chérie!

Je lui confirme parce qu'elle se fou dans des plans galères! Je sais j'étais la même, j'ai toujours l'impression d'attirer les ennuis, si bien que je finissais par les provoquer et je suis la reine pour ce genre de chose. Il suffit de voir ou je me trouve à ce moment précis!

Ce n'est pas une question de confiance. C'est moi le soucis, je n'ai jamais accepté ma maladie et je n'en parle pas.

Je suis franche avec elle comme je le suis rarement. On fini par retrouver Kellan et Regina.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du mystère découle le désir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du mystère découle le désir.   Du mystère découle le désir. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du mystère découle le désir.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le désir vous mène un homme au bout du monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Bureaux du FBI-
Sauter vers: