One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Tu vas t'asseoir et m'écouter.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

Tu vas t'asseoir et m'écouter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu vas t'asseoir et m'écouter.   Tu vas t'asseoir et m'écouter. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 16:40


    J'ai besoin d'avoir une belle femme à mon bras, c'est une évidence, je suis de la haute société, je n'ai pas le droit à l'erreur, une belle femme à mon bras est comme un sac à main, ça met en valeur. Amanda est très belle, mais l'ouvre un peu trop, elle le sait, c'est ça le pire, elle en joue. Parfois je rêverais de lui couper la langue comme le font les mexicains à ceux qui parlent trop. Ca finira par arriver, un jour où elle me pousse vraiment à bout, ils font des greffes très réussies. Je ne suis pas non plus à l'abri de la défigurer un jour, où elle me poussera dans mes retranchements, mais avec une bonne carte bleue on fait tout.
    Elle se fout de tout, ça aussi ça m'énerve. On ne peut pas dire que ce soit une femme d'intérieur, ce serait plutôt une femme de magasins en fait. On la prend comme elle est parce qu'elle a un on certain pour les affaires, je ne peux le nier, toujours est-il que ce n'est pas dans mes habitudes de plier de cette façon. Un jour elle ne se relèvera pas, elle s'en mordra les doigts, qu'est-ce-que j'y peux moi après tout !

    Je ne créerais pas d'alliance Amanda, Ivlovich travaillera pour nous ou pas du tout. Je reste à la tête des opérations. Je ne me ferais pas dicter ma politique d'exécution par un ado. Que ce soit clair entre toi et moi.

    Un ado d'une trentaine d'années, mais un débutant dans les affaires. L'amour ne rentre pas dans les lignes de compte de ma compagne. Ce n'est pas le genre à s'encombrer de sentiments, bien au contraire, tout ce qu'elle veut c'est faire du fric. Bon, moi aussi, mais si ma fille peut trouver une place valorisante là-dedans, j'y joue ma fierté.

    Le concessionnaire n'est qu'une consolation. 

    Elle joue avec moi, elle en récoltera le fruit, ce n'est pas possible autrement. Comment veux-t-elle que je lui fasse confiance quand elle sorte ? Je suis capable de faire exécuter un nombre incalculable d'hommes, rien que pour avoir posé un regard un peu trop insistant sur ma femme. C'était déjà le cas avec Catherine.
    Je la serra d'avantage contre moi, collant mon entre-jambe à son intimité, la caressant de coups de reins pour lui faire sentir à quel point mon désir pour elle montait au fur et à mesure de son insolence. 
    Je remonta sa jupe, fit glisser son sous-vêtement, débouclant ma ceinture pour entrer en elle d'un coup sec et ferme. Sans quitter son regard, maintenant ses poignets, j'aime la dominer de cette façon.
    Mes coups de reins se firent intenses, au rythme de ses gémissements. Et le bordel qu'elle vient de foutre elle le rangera !


Dernière édition par Dimitri Kinsky le Jeu 13 Juin - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Pierce

Amanda Pierce


Messages : 203
Date d'inscription : 12/06/2013

Tu vas t'asseoir et m'écouter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu vas t'asseoir et m'écouter.   Tu vas t'asseoir et m'écouter. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 17:10

Je connais les gouts de Dimitri, je sais ce qu'il aime et ce qu'il déteste et je prends un malin plaisir exactement ce qu'il déteste. J'aime jouer avec les limites, ses limites, parce qu'avec moi, elles sont toujours plus large, ça m'amuse en fait, c'est distrayant. Je trouve mes journée parfois trop ennuyeuses alors je dois les occuper et prendre la tête à mon mari est une chose distrayante!  Je suis sans doute la personne qui le connait le mieux dans ce monde, je connais ses travers, ses doutes, ses peurs, ses envies, ses besoins et je pense y répondre à la perfection.

Je lui ai donné ma parole ... a toi d'être plus malin que lui.

Je suis très sur de moi, je prends des décisions pour lui, peu importe, il retombe toujours sur ses pattes. Je suis une femme d'affaire hors paire, personne ne peut m'enlever ça. Mes méthodes restent une autre histoire, je les assume, je n'aime pas qu'on aille contre ce que je veux, si je dois éliminer une personne qui me pose problème, je le fais. La morale ne m'étouffe pas, elle n'étouffe pas mon mari non plus si on va part là ^^
Il n'aime pas que je remette en doute sa virilité et je dois avouer que je n'ai rien à dire de ce côté là. Il sait comment s'y prendre, il sait comment me satisfaire et je n'ai pas besoin de quelqu'un d'autre. Mon mari est très réceptif à mes charmes. J'aime ses manières brutales de faire, j'aime qu'on me domine, même si je fais souvent penser le contraire.  Le soupir que je poussa en le sentant en moi lui fit comprendre que je n'étais plus qu'à lui, entièrement, me courbant légèrement pour ressentir pleinement la passion.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

Tu vas t'asseoir et m'écouter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu vas t'asseoir et m'écouter.   Tu vas t'asseoir et m'écouter. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 17:29


    Amanda ne comprends pas l'importance de la hiérarchie dans mes affaires. J'ai fais exécuter mon propre patron pour prendre sa place. A l'époque où j'ai rencontré Catherine, je n'étais encore qu'un simple bras droit, maintenant je suis le cartel à moi tout seul. Mes hommes marchent au pas ou ne marchent pas du tout, il est hors de question pour moi de me laisser manquer de respect, marcher sur les pieds ou quoi que ce soit de ce genre, je suis un homme plein de contradictions, mais jamais celle de se laisser dicter sa conduite par qui que ce soit.



    J'ai de très bons hommes de main. Mais laissons Evanna goûter à sa nuit de noce avant de la rendre veuve.

    Je suis tolérant, je trouve ^^ Ma fille aura un beau mariage, dans les us et coutumes de la Russie. De belles robes, des excès en tout genre, et ce sera surtout l'occasion de parler affaires. Durant cette journée, ce sera LA princesse, et le lendemain elle ne sera que la  femme de son mari. Ca marche comme ça pour nous. Je ne suis pas mécontent de tout ça.
    Je lui montre combien je suis un homme et elle adore ça, tout son corps me le dit. La virilité que je prouve à ma compagne doit être sans faille. Amanda adore être dominée, elle fait croire le contraire, c'est bien pour ça que je la satisfait, parce que je n'en n'ai pas peur.
    Ses cris de plaisir me le font ressentir. Une fois le désir à son paroxysme, je retomba sur son corps dans un soupir de plaisir. Embrassant délicatement ses lèvres ensuite, puis dans son cou, de la plus douce des manières. C'est ce contraste qui nous excite. Qu'elle ne se méprenne pas, ça ne durera pas longtemps...

    Comblée ? Ne réponds pas, je le vois.

    Et je suis tellement modeste ^^


Dernière édition par Dimitri Kinsky le Jeu 13 Juin - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Pierce

Amanda Pierce


Messages : 203
Date d'inscription : 12/06/2013

Tu vas t'asseoir et m'écouter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu vas t'asseoir et m'écouter.   Tu vas t'asseoir et m'écouter. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 17:46

Mariée ma fille ne me pose aucun soucis, elle est grande, elle a 20 ans et elle devra faire des sacrifices en notre nom, ce sera le premier. La vie en Russie est dure pour les femmes, elle le sait, je ne lui ai jamais caché, sa vie ne sera pas facile même si son père veille sur elle, trop ... je n'aime pas ça. Je veux être le seul centre d'attention de mon mari. Je ne sais pas si notre histoire durera, sur le long terme, j'ai peur que ça devienne difficile à gérer, je ne sais pas. Dimitri est plus que mon mari, il est mon alter ego, il me tient tête, il est aussi brillant que moi, il ne fait pas cas de la morale, il est l'homme qu'il me faut, le seul avec qui j'ai eu une relation de plus de quelques mois.

Et elle ne sera pas déçu .... Il se dit que c'est un amant parfait. L'homme Russe dans toute sa splendeur.

Le regardant.  Dimitri est un amant parfait, ses gestes sont justes, précis, envoutant, dynamique, ils me tirent des cris de plaisir que je ne cache pas, ça le flatte, je le sais... il ne reste qu'un homme^^ Un homme très sur de lui. Plus notre étreinte est passionnée, plus j'aime ça. C'est contradictoire avec le fait le j'aime les brefs gestes de douceur qu'il a envers moi une fois terminé. Je me redresse, rajustant mes sous vêtements ainsi que ma jupe avant de passer mes bras autour de sa taille, embrassant son torse.


Parce que toi tu as à te plaindre.

Le regardant dans les yeux avant de le repousser du bout des doigts.


Ne réponds pas, je le vois.


Allant vers mon sac pour allumer une cigarette à la fenêtre ... je suis docile quand je suis comblée!
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

Tu vas t'asseoir et m'écouter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu vas t'asseoir et m'écouter.   Tu vas t'asseoir et m'écouter. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 17:55


    Pour le moment si elle peut trouver un statu, ça me va, elle en a besoin, il faut la cadrer, certes, mais pas au mépris de son nom. Je ne supporterais pas qu'il en fasse une épouse abîmée, déjà parce que ça se saurait dans le cartel et ça ne serait pas bon pour mes affaires, et c'est une Kinsky, il devrait apprendre à craindre sa famille, tout simplement.
    Mais nous lui offrirons ce qu'il y a de plus beau. Il y a certaines apparences qui sont primordiales, comme celles ci et il est hors de question que je ne laisse tout ça tomber pour une simple alliance de bas quartiers, je fais ça pour faire plaisir à ma femme, elle aura l'impression de contribuer ^^

    Ais-je l'air de te négliger ?

    La regardant de toute ma hauteur, torse nu sous une chemise ouverte. Je remets quelques mèches de ses cheveux derrière une oreille, puis elle se retire pour fumer une cigarette. J'aime la voir fumer après l'amour, ça lui donne un côté sexy, elle a au moins la décence de la fumer à la fenêtre.

    Emmène Evanna essayer les robes. Je m'occuperais de la liste des invités.

    C'est l'occasion de parler affaires, de nouer des contacts et de faire de ce mariage une médiatisation sans bornes, ce sera un des plus grands mariages de l'année.
    Je rajuste ma chemise, remet mes cheveux en arrière.

    J'ai une réunion ce soir, je ne rentrerais pas de bonne heure.

    Qu'elle fasse sa soirée de son côté, et surtout qu'elle reste ici !
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Pierce

Amanda Pierce


Messages : 203
Date d'inscription : 12/06/2013

Tu vas t'asseoir et m'écouter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu vas t'asseoir et m'écouter.   Tu vas t'asseoir et m'écouter. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 18:18

Est-ce que j'ai insinué une telle chose?

Le fixant. Nos duels de regard peuvent durer de longues minutes, je n'aime pas baisser les yeux devant un homme, je l'ai trop fait étant enfant devant mon père. Maintenant plus personne ne me fait détourner le regard, je sais que Dimitri aime ça, je ne serais plus là sinon. Je passe ma main sur la sienne lorsqu'il remet mes cheveux derrière mes oreilles avant que j'aille allumer une clope à la fenêtre, c'est un vice dont je n'arrive pas à me débarrasser.


Très bien ...allons nous habiller!

Oui enfin habiller ma fille pour son mariage ... moi je sors des plus grandes boutiques de luxes, mais je n'en ai jamais assez! Il me connait, il sait que je ne suis jamais rassasiée et je ne parle pas que des boutiques!

Tu sais que je vais devoir investir dans des jouets à force de passer mes soirées seules.

Non mais ça fait presque une semaine que nous n'avons pas passé de soirée tous les deux, il va falloir qu'il pense qu'il a une femme à la maison de temps en temps. J'écrasa ma cigarette sur sa fenêtre avant de quitter la pièce sans un regard.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu vas t'asseoir et m'écouter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu vas t'asseoir et m'écouter.   Tu vas t'asseoir et m'écouter. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu vas t'asseoir et m'écouter.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: So Far... :: Hors de la Ville-
Sauter vers: