One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Ton soutient, mon soutient.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Ton soutient, mon soutient. Empty
MessageSujet: Ton soutient, mon soutient.   Ton soutient, mon soutient. Icon_minitimeJeu 12 Sep - 21:48

Il y a des jours avec et des jours sans ... aujourd'hui est un jour sans! J'ai commencé par casser le talon de ma chaussure en descendant les escaliers ... mes talons léopards que je viens de commander sur internet! Bon c'est une chose, s'en est une autre de briser un miroir en voulant faire la poussière dessus et encore une autre de s'entailler la main ! J'en ai marre!
Ma gamine est en haut, elle ne sort pas beaucoup Léo, ça me rassure autant que ça m'inquiète. Je n'aime pas la voir se renfermer comme ça, j'ai l'impression qu'elle n'est bien qu'avec nous. Elle qui aimait tant sortir avant, je ne sais pas quoi penser, je n'ai jamais été très douée pour comprendre mes enfants et Léo encore moins. Je sais juste que je suis là pour elle et c'est difficile de donner le change. J'ai des périodes comme aujourd'hui ou je me sens mal, ou je pleure pour rien, et ou mes poignets prenne cher. Je cache tout, mais me faire mal me permet de me sentir vivante. C'est con, mais c'est comme ça.
Et puis j'ai appris que le père de Léo était de retour et ses dérives me font peur, je ne veux pas qu'il rentre dans la vie de sa fille, Léo est trop fragile. Ce n'est pas le moment.
J'ai des manches longues, pour cacher mes blessures, mais celle que je viens de me faire à la main saigne beaucoup ! Je suis un boulet!
Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Ton soutient, mon soutient. Empty
MessageSujet: Re: Ton soutient, mon soutient.   Ton soutient, mon soutient. Icon_minitimeJeu 12 Sep - 22:08


    Je passe mon temps entre ma chambre et celle que j'ai chez Regina. En même temps je ne vois pas ce que je pourrais faire d'autre. Rien ne me branche, j'ai peur de tout, je refuse de voir du monde à l'extérieur et je ne sors jamais seule, enfin jamais sans mon frère en fait. J'ai conscience d'en demander énormément à Kellan, et de même à Elissa par la même occasion, disons qu'on sort tous les trois, mais tenir la chandelle n'est pas mon truc, d'habitude c'était elle, et ben ça ne l'est plus ^^ Je ne sais pas comment elle voit tout ça, mais elle n'osera jamais me dire que c'est trop. Elle me protège beaucoup elle aussi malgré tout.
    Là haut, allongée sur mon lit, enfin zonant sur mon ordinateur super puissant, cadeau de Regi, je tente tant bien que mal de donner forme à mes créations pour l'école. Je ne dis pas que j'ai le coeur à bosser et tout ce que je fais est super sombre, on me le reproche souvent, en même temps je n'ai pas le coeur à mettre des couleurs dans tout ce que je fais.
    Je descends, je le fais régulièrement, j'ai besoin de petites pauses pour vérifier que tout le monde est autour de moi. Surtout ma mère, sachant mon frère parti pour une partie de la journée avec Logan, son seul jour de repos ! Tu parles qu'il en profite avec son meilleur pote...
    Je fais le tour du salon, ne l'y trouvant pas, en revanche elle est dans la cuisine et semble tenter de tenir son poignet, du sang partout dans l'évier, putain l'horreur !

    Mais maman qu'est-ce-que t'as fait ! Attend, laisse-moi faire.

    Je me précipite au-dessus de l'évier pour faire couler de l'eau dessus, et attendre que sa plaie ne soit plus propre.

    Tu bouges pas, tu laisses sous l'eau !

    Je remonte en quatrième vitesse avec un peu de coton et d'alcool, des pansements et des compresses.

    Pose ton bras là. T'as fait comment ?

    Désinfectant doucement, de peur de lui faire mal. Je grimace, et je suis toute blanche, on va y arriver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Ton soutient, mon soutient. Empty
MessageSujet: Re: Ton soutient, mon soutient.   Ton soutient, mon soutient. Icon_minitimeJeu 12 Sep - 22:35

Je suis d'une maladresse, c'est impressionnant, je ne peux pas renier mon fils c'est une évidence! En même temps prendre le verre à main nu, faut vraiment être con! J'ai la tête ailleurs en ce moment, j'ai trop de chose en tête, j'espère que ça va finir par se tasser parce que je vais devenir folle ... plus que je ne le suis déjà.
Kellan n'est pas à la maison, il est parti je ne sais ou avec mon homme ... ou plus mon homme non ... enfin avec Logan. Ca aussi c'est compliqué, il me manque autant que je lui en veux pour ma soeur. Je l'aime, mais je ne suis pas prête à avoir un homme dans ma vie, ni même dans mon lit! Dimitri a bien fait son boulot.
Bon ben voilà, je me suis ouverte la mains que j'enroule dans un torchon avant que ma fille ne descende. Je n'étais même pas sur qu'elle entendrait! Elle passe de temps en temps dans le salon, elle me cherche, elle cherche son frère, être seule l'angoisse.


Ca va bébé ... Oh putain!


Je serre les dents en sentant l'eau couler sur la blessure. Ca pique bordel !


Ca fait mal t'es marrante toi !

Retirant ma main. Je suis résistante, mais quand même, ça c'est la petite blessure qui vous énerve! Enfin petite, je ne me suis pas loupée, mais devrait sauver ma main quoi ^^ Ma fille monte avant de redescendre avec de quoi me soigner! Non mais alors l'alcool c'est no way comme dirait les jeunes!


J'ai brisé un miroir, j'ai voulu ramasser ^^


La regardant faire, elle est blanche comme un linge ma gamine.


Léo c'est bon, je vais le faire.... tu vas tourner de l'oeil là ^
^

Oui non mais je la sens moyennement bien ma fille!

Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Ton soutient, mon soutient. Empty
MessageSujet: Re: Ton soutient, mon soutient.   Ton soutient, mon soutient. Icon_minitimeJeu 12 Sep - 22:47


    Ben oui ça fait mal.

    Je sais ce que c'est ! Moi c'était à coups de bouteilles de bière, vous savez la fois où je suis allé voir ma mère à l'hôpital le bras en sang ^^ Non, bon, elle a moyennement apprécié, ceci-dit à présent elle sait au moins que je me suis calmée et que je bois de la bière de temps en temps, histoire de marquer le coup. Ca m'a servit de leçon, j'ai arrêté de faire la con dans un squat.

    Maman, y a des gants sous l'évier !

    Non mais c'est pas à moi de lui dire ça, si ? Bon, j'appelle mes deux mères maman, je suis perdue en fait, on va dire que c'est comme si elles avaient toutes les deux le même prénom. Remarque je n'ai pas de papa, moi qui suit pour le mélange des genres, je devrais trouver mon bonheur là ^^

    Non, ça va, ça va...

    Je prends une grande inspiration, ferme les yeux une seconde et me met en tête que ce n'est rien, ce n'est pas du sang c'est... c'est pas du sang c'est tout ! Pour l'alcool, elle est réticente, oui ben oui tu m'étonnes, ce n'est pas le genre à faire les choses à moitié ma mère apparemment, regardez l'entaille qu'elle a pu faire ! Et elle veut pas que je l'aide aussi ?
    J'entoura sa blessure d'une compresse et d'un pansement serré comme il se doit.

    Tu touches pas, je... je reviens !

    Je vais faire un tour sur la terrasse pour prendre l'air et surtout reprendre des couleurs pour le coup, oui ben je ne serais pas infirmière. 3 minutes plus tard, je me sens d'attaque et entreprends de nettoyer l'évier, je préfère le sang ici que sur ma mère voyez vous !

    Mange un truc, c'est toi qui va tomber.

    Lui sortant une compote de fruit du frigo, son taux de sucre, le sang qu'elle a perdu.

    Ca va ?

    Je suis inquiète, oui oui !
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Ton soutient, mon soutient. Empty
MessageSujet: Re: Ton soutient, mon soutient.   Ton soutient, mon soutient. Icon_minitimeJeu 12 Sep - 23:35

Je suis maladroite c'est pas possible, je n'ai pas assez de cicatrice comme ça pour m'en faire une nouvelle! Mais quelle conne!  Je sais qu'il y a des gants, mais j'ai voulu parer au plus vite, je ne pensais pas me couper. Et puis comment elle sait qu'il y a des gants sous l'évier, elle ne vient jamais dans la cuisine!

Non ça ne va pas ... va prendre l'air Léo !


Je suis sérieuse, j'ai pas envie qu'elle ne me fasse un malaise là, alors elle sort et elle ne discute pas! Oui alors ça dans mes rêves! Je n'ai aucune autorité sur ma fille, sur mes enfants en général! Elle me banda la main en soufflant avant de sortir ... elle me fatigue! C'est ça ma fille, va prendre l'air!  Je passa ma main dans mes cheveux avant d'entreprendre de ramasser le reste du miroir sans me couper cette fois avant qu'elle ne revienne.

Pour le moment, c'est toi qui ressemble à un vampire mon coeur. Remonte si tu veux.

Non mais ça, je vais bien, je me suis juste coupé un peu la main, il n'y a rien de méchant la dedans, j'en ai vu d'autre.

Ca va Léo, je me suis coupée c'est rien d'accord.

La regardant dans les yeux.

Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Ton soutient, mon soutient. Empty
MessageSujet: Re: Ton soutient, mon soutient.   Ton soutient, mon soutient. Icon_minitimeJeu 12 Sep - 23:44


    Et ben putain si la guerre nous tombait sur la gueule on serait fines ! Je pense qu'on se laisse mourir dans une tranchée, on aura moins de regrets, elle dans ses talons léopard et moi dans mes jeans troués ^^ Je ne suis pas très délicate d'habitude mais le sang je le supporte que sur moi, tant que c'est le mien je le vis bien, mais quand ça commence à être celui d'un autre, je ne sais pas gérer. Le sang froid...

    Je remonte pas non. Je te laisse pas toute seule.

    Et si elle fait un capot là au milieu ? Comme la dernière fois, nous nous étions disputés à cause de la came et elle avait fait un malaise, Kellan l'a retrouvée dans la cuisine, par terre, et je ne m'en suis jamais autant voulu alors c'est bon, j'ai assez donné, j'arrête.

    Non c'est pas rien maman. J'arrive pas à te suivre, c'est... C'était vraiment un accident, pas vrai ?

    Déposant la compote face à elle, une cuillère dessus. J'en prends une aussi pour faire comme elle. Il paraît que faire la même chose que ce qu'on demande à une personne incite à suivre sans broncher, programmation neuro linguistique il m'a dit Logan. Ca entraine automatiquement un réflexe de mimétisme.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Ton soutient, mon soutient. Empty
MessageSujet: Re: Ton soutient, mon soutient.   Ton soutient, mon soutient. Icon_minitimeVen 13 Sep - 0:13

Ma fille est courageuse jusqu'à un certain point, elle ne supporte pas la vue du sang, ça m'amuse en fait, moi ça ne me fait absolument rien. Chacun sa petite névrose, j'en ai d'autre! Heureusement que mon fils n'est pas là, il aurait déjà appelé les pompiers et tout ce qui va avec! Il s'inquiète très vite mon fils!

J'ai pas besoin de chaperon chérie ... je ne ferais plus de bêtise!

Oui je vais essayer de ne pas casser autre chose, un talon et un miroir ça suffit pour une journée! Mais ma fille est têtue, jamais autant que moi ... quoi que ! Disons que je sais de qui elle tient quoi ^^ Son frère me balance tout le temps que je ne peux  m'en prendre qu'à moi pour son caractère!

Qu'est-ce que tu veux dire Léo? Biensure que c'était un accident.

Me levant pour aller vers l'évier ... qu'elle mange, ça lui fait du bien un peu. Je remonte les manches pour passer un coup dans l'évier de ma main valide! Je n'aime pas qu'elle me parle de ce genre de chose, c'est pareil pour Kellan, ils imaginent toujours le pire! Ca va je suis leur mère, c'est à moi de m'inquiéter pas l'inverse!
Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Ton soutient, mon soutient. Empty
MessageSujet: Re: Ton soutient, mon soutient.   Ton soutient, mon soutient. Icon_minitimeVen 13 Sep - 0:23


    Non mais t'es maladroite, et si tu fais un malaise comme la dernière fois ? J'ai pris le flip de ma vie, no way, je te laisse pas toute seule.

    Je partis chercher mon ordinateur pour le descendre dans la cuisine, la table est immense, le comptoir aussi, il est pratique pour se poser et discuter en famille, sauf qu'en général on ne mange pas ensemble ^^ On grignote un bout chacun de son côté et on se retrouve parfois le soir pour un DVD mais entre les occupations et les horaires de chacun... Ma mère vit la nuit, moi à moitié vu que j'ai des cours et mon frère vit chez Jo ^^ enfin la belle mère d'Eli. Elle a trop la trouille du manoir et de ma mère pour oser y rester plus de deux jours d'affilé.

    Je sais pas si j'ai envie de te croire... On n'en parle pas, mais je sais que t'es pas si bien que tu veux l'avouer. Je suis ta fille maman, je marche comme toi, quand t'es mal je le sais, et je le vois.

    Relevant les yeux vers elle pour lui retirer l'éponge des mains, vas y c'est bon il est propre ton évier, lâche là ton éponge, va faire du shopping ^^

    Et puis tu la fais à l'envers à qui tu veux mais ça marche pas sur Kel et moi. Et je crois que sur tes copines non plus.

    Enfin en tout cas pas Catherine ! Elle est flippante elle aussi, elle est russe quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Ton soutient, mon soutient. Empty
MessageSujet: Re: Ton soutient, mon soutient.   Ton soutient, mon soutient. Icon_minitimeVen 13 Sep - 0:37

Elle s'installe! Ma fille est têtue, mais du genre vraiment beaucoup quoi ^^ Elle ne me dérange pas du tout, j'aime la sentir près de moi, ça me rassure. Elle en a bavé autant que moi dans cette histoire, si ce n'est plus, je le sais. Elle est fragile ma gamine et je me tient droite pour la rassurer, mais ça me fait parfois du bien d'être seule et de craquer. Je ne le ferais pas devant elle.

Ne me crois pas, c'est la même chose Léonera. Ne te soucie pas de moi, occupe toi de toi.

Je me braque vite quand on parle de mes problèmes, je sais me débrouiller seule, je l'ai toujours fait, et je continuerais. Elle me prend l'éponge ... bon elle est chiante là, mais je ne peux pas lui dire comme ça, je ne veux pas la braquer, je veux juste qu'elle me lâche.

Je vais bien Léo, la discussion est close.

La regardant dans les yeux à mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Ton soutient, mon soutient. Empty
MessageSujet: Re: Ton soutient, mon soutient.   Ton soutient, mon soutient. Icon_minitimeVen 13 Sep - 0:43


    Je croyais qu'une famille marchait ensemble ? Et qu'on en était une. T'es la première à dire qu'on doit partager nos problèmes, alors montre l'exemple pour une fois !

    Ma mère est toujours la première à parler d'élément, de famille, d'équipe, mais elle ne suit jamais ce qu'elle dit. Faites ce que je dis pas ce que je fais. Sauf qu'on est tous les deux majeurs et que maintenant ça commence à bien faire ses coups de gueule alors qu'elle déprime de la même façon que moi. C'est ma maman et elle veut le montrer, certes, mais craquer fait du bien, je m'en suis rendue compte. Et Regi était toujours là pour épancher mes pleurs, maintenant c'est différent.

    Putain mais tu nous emmerdes à être aussi butée ! Je le suis plus que toi, et j'ai tout mon temps. Je veux juste entendre que ça va pas si bien que tu le dis. Je sais que ça paraît très con mais ça t'aidera, ça t'aidera au moins à être honnête avec toi même.

    Je ne baisse jamais les yeux devant elle, même après un rail de coke ^^ C'est pour dire !
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Ton soutient, mon soutient. Empty
MessageSujet: Re: Ton soutient, mon soutient.   Ton soutient, mon soutient. Icon_minitimeVen 13 Sep - 1:18

Eh oh c'est bon Léo! J'ai passé l'âge qu'on me fasse la morale!

Non mais sérieux, c'est ma gamine qui est en train de m'engueuler là! Je sais que je n'applique pas les conseils que je leur donne à mes gosses, mais je suis leur mère, je me comporte comme je veux c'est comme ça. Ma fille est têtue, mais là, elle commence vraiment à me fatiguer, je veux bien être patiente, mais en ce moment prendre sur moi est assez compliqué.... demandez à Logan! Je ne sais pas comment il a fait pour ne pas se barrer loin de moi ce môme!

Non ça ne va pas. T'es contente. Maintenant tu montes Léo, je suis sérieuse.

Lui montrant l'escalier, j'ai juste envie d'être seule pour le moment et je ne veux pas me prendre la tête avec elle, alors elle monte et on n'en parle plus! Je file ouvrir la fenêtre pour allumer une cigarette, je fume beaucoup depuis ma "libération", ça me calme.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Ton soutient, mon soutient. Empty
MessageSujet: Re: Ton soutient, mon soutient.   Ton soutient, mon soutient. Icon_minitimeVen 13 Sep - 1:28


    Elle gueule, grand bien lui fasse, j'ai grandis avec Regina alors vous savez ^^ Quoi que ce serait plutôt la période foyer les cris. Regina elle fait obéir par le regard. Elle ne plaisante pas ma mère, je vous le dis. Quand elle commence à m'appeler Léo avec son regard froid, c'est bon, je la ferme ma gueule. Mais pas face à Mel, elle peut hurler tout ce qu'elle veut et m'appeler Léonéra, qui me fait toujours grimacer, je ne bouge pas.

    Tu veux qu'on se jette, vas-y, gueule, comme ça après on met les choses au point.

    Oui je me plante devant elle, je m'en fous, je ne crains pas ses coups de gueule, elle fume, moi aussi, j'en allume une, je tire dessus en tournant en rond sur la terrasse, je sais que je suis chiante, en même temps je suis sa fille, elle s'en prend qu'à elle.

    Tu seras pas moins ma mère parce que tu craques. Tu crois que j'ai pas vu que tu sursautais au moindre bruit ? Que tu te relevais 20 fois par nuits et que tu planquais ta bouffe pour pas qu'on remarque que tu manges plus rien ?

    Le coup de l'anorexie je l'ai tenté moi aussi ^^Je suis vraiment sa fille, on a les mêmes combines, c'est pitoyable !
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Ton soutient, mon soutient. Empty
MessageSujet: Re: Ton soutient, mon soutient.   Ton soutient, mon soutient. Icon_minitimeVen 13 Sep - 1:47

Je veux juste que tu me foutes la paix Léo. Tu passes tes journées dans ta chambre alors continue.

Non mais qu'elle monte écouter sa musique et qu'elle me laisse tranquille, j'ai besoin d'être seule. Quand je la sais la-haut, je me sens tranquille, je sais qu'elle ne risque rien à la maison, en même temps elle ne sort qu'avec son frère, mais bon Kellan ^^ Elle allume une clope, comme moi, j'ai arrêté de lui faire la chasse la dessus, du moment qu'elle ne fume que des clopes!


Je suis restée des semaines enfermées dans une cave, alors oui j'ai du mal à m'en remettre, mais ça va passer. Maintenant stop Léo , je ne veux pas en parler c'est clair.


C'est trop dur, j'ai les larmes aux yeux rien qu'en y repensant, alors elle arrête de me torturer parce que je vais tout envoyer voler et je vais me barrer.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Ton soutient, mon soutient. Empty
MessageSujet: Re: Ton soutient, mon soutient.   Ton soutient, mon soutient. Icon_minitimeVen 13 Sep - 2:00


    Tu passes les tiennes à tourner en rond, je te fais pas chier, t'en fais autant. Mais arrête de survivre, parle putain.

    Je ne sais pas ce qu'elle peut me dire, je me demande tout ce qu'elle peut avoir sur le coeur et je suis sans doute la mieux placée pour savoir si elle ment ou pas, elle m'a légué son talent, il n'y a pas de doute pour le coup. Je ne sais pas comment elle fait pour se braquer comme ça à chaque fois que j'ouvre la bouche mais si on doit en venir aux larmes, on y viendra, elle me connait, de la pitié j'en n'ai pas beaucoup ^^

    Je te demande pas d'en parler à la terre entière, mais de le faire avec moi. Tu parles à qui ? A personne. C'est pas humain ce que t'es en  train de prouver, j'y crois pas. Je suis à peine capable de m'endormir toute seule, je m'épuise jusqu'à tomber de sommeil, je mange parce qu'on me force, je sors pas sans vérifier 5 fois que mon téléphone marche...

    Je suis complètement à terre, et elle semble faire comme si rien ne s'était passé, je tiens comment moi ? Je me sens faible et j'aimerais êter là pour elle. Je ne sais pas si c'est possible pour elle de se calmer. En dehors de ça, il est clair que je devrais sans doute tenir le choc si elle en est capable.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Ton soutient, mon soutient. Empty
MessageSujet: Re: Ton soutient, mon soutient.   Ton soutient, mon soutient. Icon_minitimeVen 13 Sep - 2:18

J'ai rien à dire! Tu vas me faire péter un plomb sérieusement.

Non parce que là, je sens que ça monte, la pression, comme une cocotte minute, je boue, je marche dans la pièce en respirant, prenant sur moi, tirant sur ma clope. J'ai fini pied nu vu que j'ai niqué mon talon! Putain j'ai les boules, je viens juste de les acheter!
Léo ne lâche rien, je ne sais pas comment elle fait pour être aussi têtue. Elle ne comprends pas que repenser à tout ça me fait du mal, elle veut me punir de quelque chose, je ne comprends pas.


Et je suis là pour t'aider à surmonter tout ça Léo, pas l'inverse.


C'est moi l'adulte de l'histoire, je ne peux pas tomber, sinon ma fille tombe et je lui ai déjà fait assez de mal comme ça. Tout ce qu'elle a subit c'était de ma faute, je me sens responsable, je l'ai mise au monde pour l'abandonner et faire de sa vie une galère, puis je l'ai récupérer et elle a de nouveau vécu un cauchemar. Je n'ai pas su la protéger.

Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Ton soutient, mon soutient. Empty
MessageSujet: Re: Ton soutient, mon soutient.   Ton soutient, mon soutient. Icon_minitimeVen 13 Sep - 2:28


    Et ben qu'elle le pète son plomb ! Je ne sais pas comment elle fait pour tenir tête tout le temps comme ça, mais elle tient le coup. Je ne pensais pas pouvoir trouver plus têtue que moi, et pourtant putain je suis tombée sur un os. Comment la faire flancher ? Ben là j'ai des doutes... On la prend entre 4 yeux ?

    Tu m'aideras à rien du tout parce que t'es dans le même état que moi, voir pire... Si on s'en sort c'est à deux.

    Me plantant devant elle pour prendre sa main valide dans la mienne, je pourrais être garce et appuyer là où ça fait mal mais non ^^ Je vais être gentille et me tenir. Quoi qu'il en soit je ne suis pas sûre de pouvoir la convaincre, mais je mets ce que je peux comme bonne volonté dans tout ça.

    T'es peut être ma mère mais au stade où on en est, on en est au même point, et chacune de notre côté on va sombrer, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Ton soutient, mon soutient. Empty
MessageSujet: Re: Ton soutient, mon soutient.   Ton soutient, mon soutient. Icon_minitimeSam 14 Sep - 0:02

Je me suis toujours débrouillée toute seule et je ne sais pas faire autrement, je ne sais pas demander de l'aide ni l'accepter, je suis ouverte au dialogue quand il ne s'agit pas de moi, c'est aussi simple que ça! C'est toujours plus facile de parler des autres que de parler de soi.

Si tu t'en sors, je m'en sortirais chérie.


En fait je crois que j'ai besoin d'elle pour avance, si je ne me concentre pas sur ma fille, je craque, c'est aussi simple que ça. Mes enfants sont ma force, je me bat pour que Léo tienne debout, ça me permet de me concentrer sur autre chose que sur ce que je peux ressentir.


Je ne
sais pas chérie. J'ai besoin de temps.

Me radoucissant en passant ma main dans ses cheveux.

Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Ton soutient, mon soutient. Empty
MessageSujet: Re: Ton soutient, mon soutient.   Ton soutient, mon soutient. Icon_minitimeSam 14 Sep - 0:08


    Je le ferais, mais j'ai besoin de temps et j'ai besoin de savoir que je ne suis pas un poids pour toi. Si tu dois m'aider avant de t'aider toi même ça marchera pas. Je suis pas seule, j'ai Regi, toi tu nous as nous.

    Ses enfants, ses amis, elle a même Logan. Je cautionne totalement son histoire, contrairement à mon frère qui ne voit pas très bien l'intérêt qu'elle peut porter à son meilleur ami. Enfin de toute façon ça ne regarde qu'elles non ? Je ne sais pas, pour tout avouer je pense que si elle ne trouve pas la force dans son histoire d'amour elle aura du mal à la trouver ailleurs, surtout qu'il est top pour le coup ce mec. Même si je n'en voudrais pas pour moi.

    Je sais, et moi aussi. Mais t'as toujours encouragé la franchise alors soyons cash toutes les deux, et si ça va pas tu m'en parles, si y a un truc que je peux faire tu le dis. Et n'essaie pas de me mentir, c'est toi qui m'a faite.

    Lui souriant en la prenant contre moi. J'ai parfois besoin de ça, moi qui ne supportais pas sa présence dans la même pièce il y a quelques mois !
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Ton soutient, mon soutient. Empty
MessageSujet: Re: Ton soutient, mon soutient.   Ton soutient, mon soutient. Icon_minitimeSam 14 Sep - 0:25

Heureusement que je vous ai mon coeur.

Esquissant un sourire. Je tente de tout faire pour être une mère digne de ce nom aujourd'hui, je ne l'ai pas été dans le passé, mais je veux me rattraper. Mais en ce moment, j'ai l'impression de tout foirer en ce moment, comme à chaque fois que je vais mal, j'ai des idées noires, je vois tout en noir.

Oh je le sais ça!

L'embrassant sur la tête. Elle me ressemble trop ma fille, ce n'est pas ce que je voulais, je l'ai abandonné en pensant lui donner toutes ses chances, et en fait, j'ai fait la même jeune femme que moi, à la différence que Léo n'est pas seule, je suis là et elle a Regina, elle est entourée, je ne veux pas qu'elle l'oublie.

Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Ton soutient, mon soutient. Empty
MessageSujet: Re: Ton soutient, mon soutient.   Ton soutient, mon soutient. Icon_minitimeSam 14 Sep - 0:36


    Et nous aussi, alors baisse pas les bras, on a besoin de toi. OK ?

    J'ai 18 ans, et je ne suis plus ce qu'on fait de plus indépendant, disons que j'ai besoin de me sentir entourée, tant de Regi que de Mel et pourtant je ne cesse de clamer mon besoin de faire les choses par moi même ! En même temps je ne suis pas sûre d'y arriver, j'ai tout foiré, ce n'était pas faux. Les loyers payés en nature, la came, les extras dans les bars, tout ça représentait un peu ma rébellion personnelle, pour tenter de me retrouver, mais je me suis juste perdue pour tout avouer.
    Nous passâmes le reste de la journée ensemble, lui parler de ce que je ressens, de mes peurs, et de mes doutes me permettait de me rapprocher des siens, et d'y palier. Notre union fera finalement notre force.

    FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ton soutient, mon soutient. Empty
MessageSujet: Re: Ton soutient, mon soutient.   Ton soutient, mon soutient. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ton soutient, mon soutient.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma petite soeur, mon plus grand soutient.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Villa de Mélinda-
Sauter vers: