One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Et les espoirs s'envolent.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Et les espoirs s'envolent. Empty
MessageSujet: Et les espoirs s'envolent.   Et les espoirs s'envolent. Icon_minitimeMar 22 Oct - 0:38

36 heures ... 36 heures de garde non stop et merci maman! Elle me fait chier, je suis enceinte de 12 semaines, je suis censée me reposer, mais ma mère me fait trimer et je ne peux pas dire non sous peine de prendre des réflexions que je supporte de moins en moins avec les hormones! J'offre une médaille à tous ceux qui me supportent en ce moment, je sais que je ne suis pas facile, je n'ai aucune patience, je fais la gueule, je mène tout le monde à la baguette, pire que d'habitude!
Je rentre dans le bureau de Greg, lui balançant un dossier sur le bureau. Je suis crevée, mais j'ai un dernier cas à régler que je n'arrive pas à diagnostiquer, avec la fatigue, je vais finir par faire une connerie et ma mère pourra se donner raison!


C'est un cas pour toi  ....

Oui ben je ne vais pas dire que je n'y arrive pas, je suis trop fière pour ça, il me connait! Mon homme m'a déjà appeler 10 fois, je n'ai pas le temps de répondre, il va débarquer et gueuler ... Je l'enverrais à ma mère, ça lui fera les pieds. Je ne me sens pas très bien depuis quelques heures, j'ai des vertiges, je mets ça sur le compte de la fatigue.


Revenir en haut Aller en bas
Grégory House

Grégory House


Messages : 135
Date d'inscription : 06/01/2013

Et les espoirs s'envolent. Empty
MessageSujet: Re: Et les espoirs s'envolent.   Et les espoirs s'envolent. Icon_minitimeMar 22 Oct - 0:48


    Regi et moi bossons en binômes pour faire face à la reine mère depuis qu'on a appris sa grossesse, je tente de la soulager un peu, c'est con mais c'est comme ça que j'aurais aimé réagir si elle m'avait appris que c'était le mien à l'époque, on aurait pu en avoir mais vu la situation, ce n'était sans doute pas une bonne idée. Je ne suis pas sûr que nous aurions réussi à trouver un équilibre, même pour un bébé. Nous sommes trop différents, on s'est aimé passionnément mais la vie a fait qu'elle a dû faire des choix, pas les bons selon moi, mais on ne revient pas dessus parce que sinon on s'engueule. 
    Ca fait 36 h que je ne suis pas rentré, je me came comme un camé ^^ C'est le cas de le dire, mais mes pilules m'aident à tenir le choc, il faut qu'on dorme là, un de nous va clamser, à la guerre comme à la guerre !
    Elle jette un dossier sur mon bureau, OK donc ça c'est pour moi ? Je jette un coup d'oeil et je le repose sur le bureau.

    C'est un dossier pour un interne de première année... Rentre dormir, t'es crevée, je te couvre. Et ton homme va finir par envoyer son cartel ^^

    Je bâille, oui ben je suis fracassée ! Je ne sais pas comment on peut faire pour tenir aussi bien tout le temps comme ça, mais le pire ça doit être la fatigue nerveuse pour tout avouer. Je reprends une pilule, une de plus, et puis une autre, pour la route.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Et les espoirs s'envolent. Empty
MessageSujet: Re: Et les espoirs s'envolent.   Et les espoirs s'envolent. Icon_minitimeMar 22 Oct - 1:46

Je ne sais pas comment je tiens, le café sans doute, je n'en bois que quand je bosse, Tony me fait la guerre pour ça à cause du bébé, mais je ne tiendrais pas sans ça. Je me pose dès que ma mère a le dos tourner, mais ça ne suffit pas! Je n'ai jamais été enceinte, je connais les symptômes en théorie, mais beaucoup moins en pratique. Je me sens crevée, mais je ne fais pas de lien direct avec ma grossesse, ça me fatigue c'est sur, mais c'est normal.
Greg est d'un grand soutiens, je ne pensais pas pour être franche, pas autant en tout cas. J'aurais aimé avoir un enfant avec lui, mais ce n'était pas possible, on ne s'entendait pas assez pour ça et on aurait fait un malheureux. Pourtant, je suis persuadée qu'il aurait fait un excellent papa! Il n'a pas un mauvais fond, pas avec moi en tout cas.


Non je ne peux pas partir sans avoir terminé, elle va me prendre la tête. On va voir si t'es aussi bon après une garde comme celle là ^^


Je lui lance ça comme un défis pour ne pas avouer ma faiblesse, je suis maligne non?! Je m'assois dans le fauteuil face à lui, prise d'un vertige plus violent que les autres.


Greg ... je crois que quelque chose ne va pas ....

Passant ma main sur mon front, dans mes cheveux, pour que je le dise c'est que je ne me sens vraiment pas bien. Je ne sais pas ce qui se passe, je suis souvent fatiguée, mais pas comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Grégory House

Grégory House


Messages : 135
Date d'inscription : 06/01/2013

Et les espoirs s'envolent. Empty
MessageSujet: Re: Et les espoirs s'envolent.   Et les espoirs s'envolent. Icon_minitimeMar 22 Oct - 1:53


    Je la protège comme je le faisais au début de notre relation. On a été heureux un bon moment, mais ça ne suffisait plus. Elle avait à peine 18 ans quand on s'est connus et je crois qu'elle était beaucoup trop jeune pour assumer un vieux con, c'est ce que je suis toujours ! Mais je crois qu'au fond Regi j'en serais toujours amoureux. Entre amour et haine il n'y a qu'un pas, ce n'est souvent pas la bonne formule mais pour le coup je ne l'exprime que comme ça.

    L'excellence ne saurait trop s'étaler, ça ferait des jaloux ^^

    Je parle comme un prince quand je veux ! Je ne sais pas trop comment ils font pour s'entendre son italien et elle, parce que dans le genre caractère à la con les deux y mettent du leur.
    Elle me confie ne pas se sentir très bien. Je me relève, et pose ma main sur son front, elle est en nage.

    Viens t'allonger.

    Je la fais prendre place sur un lit dans un coin du bureau. J'ai un lit réquisitionné d'une chambre pour mes siestes, ils sont super conforts et on voit mieux la télé !
    Je l'examine en palpant son abdomen, elle n'a pas l'air distendue, ni même d'avoir de problème de respiration, elle est angoissée et épuisée c'est un fait.
    Je m'apprête à la recouvrir, quand je remarqua la tâche de sang sous son corps, je ne cherche pas plus loin, j'ai compris...

    Regi...
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Et les espoirs s'envolent. Empty
MessageSujet: Re: Et les espoirs s'envolent.   Et les espoirs s'envolent. Icon_minitimeMar 22 Oct - 2:29

Il est génial avec moi, je ne peux pas dire le contraire. Si il n'avait pas été aussi fier, aussi rancunier, nous serions sans doute encore ensemble. Je l'ai aimé comme personne, il a été mon grand amour, mon premier et il restera dans mon coeur même si il m'en a fait voir. J'ai des tords dans notre histoire, mais je sais que je ne regretterais jamais de lui avoir sauvé la vie, je préfère le savoir vivant près de moi que mort avec sa jambe!

Ta modestie te perdra, je te l'ai déjà dit.

Lui souriant. Je le connais très bien, je sais comment il est au fond de lui, je sais qu'il n'est pas mauvais, il en a bavé, il est cynique, je le conçois, mais il sait qu'il est le meilleur et là, je ne pourrais pas dire le contraire! Il vient vers moi pour voir que j'étais brulante, je n'avais même pas fait attention, il m'aida à m'allonger, je ne me sens vraiment pas bien .... et son regard ne trompe pas.


Qu'est-ce qui se passe Greg?

Je me redresse pour voir le sang et une bouffée de panique m'envahis ....

Mon bébé .... Greg .... dis moi qu'il va bien.

Fait moi une echo et dis moi qu'il respire en gros! Je panique complètement, je tente de me lever, mais un vertige  me clou sur le lit, je sais ce qui se passe et je ne veux pas le voir ... Je l'ai tellement voulu ce bébé!
Revenir en haut Aller en bas
Grégory House

Grégory House


Messages : 135
Date d'inscription : 06/01/2013

Et les espoirs s'envolent. Empty
MessageSujet: Re: Et les espoirs s'envolent.   Et les espoirs s'envolent. Icon_minitimeMar 22 Oct - 2:41


    Tu dis trop de choses, comment tu veux qu'on retienne ?

    Non mais c'est vrai, elle parle beaucoup mon ex femme, elle parle pour 12 et Léo confirme. Sa gamine elle est juste énorme ! On aurait pu s'entendre super bien tous les deux. Peut être même une complicité père fille. Enfin pote et pote mais ça on lui dira pas à miss casse couilles ^^

    Tu le sais.

    Je ne sais pas dire les choses, elle est en train de perdre son bébé, tout du moins c'est déjà fait, on ne le sauvera pas, qu'est-ce-que vous voulez sauver à 12 semaines ? Absolument rien à part ses espoirs. Mais on ne fait pas sa vie sur des espoirs, on subit ce qui se passe, voilà tout.

    Non Regi... Je te le dirais pas.

    Elle repart dans une série de malaises, l'émotion sans doute. Je la prends contre moi et la serre doucement. Elle va devoir se montrer plus forte que la moyenne, parce qu'elle a son mec à prévenir et une tête à relever. Je ne sais pas comment lui annoncer ça, mais le fait de le prononcer fera déjà d'elle quelqu'un de plus fort pour repartir.

    On va faire tous les examens possibles. Toi et moi on sait très bien ce qu'il en est. Tout ce qui compte maintenant c'est de sauver ce qui peut l'être encore...

    A savoir son corps de femme, sa possibilité à avoir un enfant, elle ne pouvait pas être mère, elle a fini par l'être. Je ne sais pas ce qui a pu se passer, le stress, le café, la pression, tout ça à la fois ? La nature ? C'est mon rôle de trouver, je suis médecin et surtout diagnosticien.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Et les espoirs s'envolent. Empty
MessageSujet: Re: Et les espoirs s'envolent.   Et les espoirs s'envolent. Icon_minitimeMar 22 Oct - 16:29

Si tu m'écoutais de temps en temps, tu retiendrais ^^

Non mais je sais très bien que tout ce que je lui dis rentre d'un côté et ressort par l'autre, c'était déjà comme ça durant notre mariage et je gueulais assez pour ça! Il a un caractère difficile à suivre, moi aussi, mais je suis sa chef, alors il écoute et il la ferme! Ca l'emmerde que je lui dise ça !
Biensure que je le sais et je ne veux pas y croire, je veux que ce soit un mauvais rêve, je veux me réveiller. Je n'ai jamais pu avoir de bébé, et aujourd'hui que j'ai l'occasion d'être maman, je le perds, c'est pas possible. Mais ce que je ressens ne trompe pas, la douleur, les malaises, l'impression de vide, c'est un truc de maman ça. Greg est honnête, il l'a toujours été. Il ne me mentira pas pour me soulager et parfois, j'aurais aimé qu'il le fasse, comme maintenant. J'ai l'impression que je vais m'écrouler. Je manque de nouveau de faire un malaise, mais c'est dans les bras de Greg que je finis en larme, passant mes bras autour de lui.

Tu peux t'en occuper? Je ne veux pas que ça se sache ....

Passant ma main dans mes cheveux, tentant de calmer mes larmes. Je ne sais pas comment je vais me relever de ça, c'était mon bébé, il était déjà là, on avait des projets. Je ne sais même pas comment je vais pouvoir dire ça à Tony, je suis morte de peur pour tout avouer. Je sais gérer toutes les situations possibles, mais pas celle là.

Revenir en haut Aller en bas
Grégory House

Grégory House


Messages : 135
Date d'inscription : 06/01/2013

Et les espoirs s'envolent. Empty
MessageSujet: Re: Et les espoirs s'envolent.   Et les espoirs s'envolent. Icon_minitimeMar 22 Oct - 16:46


    Ecouter Regina... Pffff, que de temps perdu ^^ Ecouter la hiérarchie en général, je ne sais pas qui a inventé l'écoute, mais pour le coup il ne devait pas bosser pour les Mills, mère et fille... Encore que la fille à une époque je la matais ! Mais plus maintenant, elle a son italien, et avant ça elle a eu sa baraque d'avocat et avant ça encore son commercial. Oui dit comme ça, ça fait beaucoup et très instable, mais c'est Regina, elle ne supporte pas quand ça devient trop plat. Nous au moins on ne s'ennuyait pas !

    Elle s'effondre littéralement. Je ne suis pas papa, mais je me doute bien que son rêve qui vole en fumée après avoir pourtant été comme un miracle, doit la détruire. Les derniers temps je n'étais pas tendre avec elle, elle peut encaisser, beaucoup, longtemps, mais quand elle touche son point de rupture, elle n'est plus capable de rien. Il suffit de voir la pression que lui met sa mère.
    Je la garde contre moi, l'embrassant sur la tête, caressant son dos, le temps de la sentir se calmer.

    Je vais te faire passer tous les examens, on trouvera un nom d'emprunt. T'es pas toute seule, d'accord ?

    Je me mets à sa hauteur, et caresse ses cheveux. Je ne suis pratiquement jamais aussi doux, mais elle, c'est différent...

    Va prendre une douche, je réserve une salle de gynéco.

Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Et les espoirs s'envolent. Empty
MessageSujet: Re: Et les espoirs s'envolent.   Et les espoirs s'envolent. Icon_minitimeMar 22 Oct - 17:10

Greg est une personne unique, on n'en trouve plus des comme ça et je dirais presque heureusement, parce qu'il n'est pas facile, il ne l'a jamais été et pourtant je l'ai aimé. Ma fille a raison, je dois être mazo. Je me suis toujours foutue dans des histoires compliquées et le seul qui aurait pu me rendre totalement heureuse, je l'ai plaqué parce que je trouvais notre histoire trop plate! Je dois avoir un soucis moi!
Je ne sais pas si j'arriverais à remonter, je n'ai pas les idées claire pour le moment, c'est trop frais, je n'ai qu'une envie, c'est me retrouver seule et pleurer, chose que je fais rarement, mais là, j'en ai besoin. Si, biensure que je suis seule parce que personne ne peut ressentir ce que je ressens à ce moment présent et je ne veux même pas en parler, je ne saurais pas l'exprimer. Je reste dans les bras de Greg, il va s'occuper de tout, je lui fais confiance, il est le seul en qui j'ai aveuglément confiance. Il est très présent, très doux, je retrouve le Greg des débuts de notre mariage, celui pour qui j'ai craqué la première fois et pour qui je craque encore quand je le vois aussi tendre. Je le regarde avant de me lever sans un mot pour me diriger vers les vestiaires. Je dois à tout prix éviter ma mère, je dois me calmer. Avant d'aller me doucher, je passe par la pharmacie pour prendre des calmants, je ne tiendrais pas sans ça. Je ne suis pas du genre à prendre une béquille, j'encaisse et je me relève, mais cette fois, c'est trop dur. J'en prends quelques uns, histoire de me détendre avant de prendre une douche ou je laisse couler mes larmes sans discontinuer. Ce n'est qu'au bout d' une bonne demi heure quand je commence à sentir l'effet des cachets que je sors, me tenant au mur pour marcher avant de m'écrouler sans rien comprendre ....
Revenir en haut Aller en bas
Grégory House

Grégory House


Messages : 135
Date d'inscription : 06/01/2013

Et les espoirs s'envolent. Empty
MessageSujet: Re: Et les espoirs s'envolent.   Et les espoirs s'envolent. Icon_minitimeMar 22 Oct - 17:18


    J'ai récupéré une salle de gynéco. Entendez par là "voler". C'est toujours plus facile de faire peur à un petit jeune qui commence qu'à une vielle mégère qui va tout rapporter à la boss pour la sécurité de l'emploi. Je ne comprends pas comment je peux faire aussi peur alors que Regina m'envoie autant chier ! Mais c'est un fait, je suis en train de perdre mon statut de grand méchant auprès de mon ex ^^ En même temps elle a pu me travailler au corps, elle sait comment ça marche.
    J'attends qu'elle me rejoigne, putain je lui demande pas de se looker en miss américa, juste de prendre une douche ! Même ici on la paye l'eau, c'est sa mère qui le fait ^^ Au bout de 20 minutes je me dis que ça commence à être long, au bout de 25 je m'inquiète et au bout de 30 je me bouge le cul !
    Je me faufile dans les couloirs, enfin clopin clopant mais ça c'est sa faute... Pour retrouver les vestiaires. Les dames sentent toujours bon et leur vestiaire aussi !
    Je la retrouve par terre et en fait tomber ma canne pour m'accroupir comme je peux. Putain de douleur ! Je grimace mais prend sur moi, et prends son visage entre mes mains.

    Regina !

    Je prends son pouls, lent mais régulier, ça ressemble à des cachets ça... Je fouille sa blouse pour retrouver des petits cachetons blancs, je vais la tuer !

    Regina Mills, tu te réveilles maintenant ou j'appelle ta mère, sans oublier de lui balancer tes petites pilules, je te pensais moins con que ça !

    Je panique, oui oui ^^ Je gueule pour évacuer.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Et les espoirs s'envolent. Empty
MessageSujet: Re: Et les espoirs s'envolent.   Et les espoirs s'envolent. Icon_minitimeMar 22 Oct - 17:43

Je vois tout mes projets partir en poussière, mon bébé, mais aussi mon couple, je ne sais pas si on y arrivera sans lui, je mettais beaucoup d'espoir dans le fait que notre bébé allait réussir à nous souder Tony et moi. On s'aime, ce n'est pas le soucis, mais on ne sait pas le faire bien, avec notre enfant au milieu, on aurait pas eu le choix de faire les choses bien.  Mais ce bébé c'était autre chose pour moi, un accomplissement personnel en tant que femme, savoir que pouvait avoir un enfant à moi, le porter alors que je n'ai jamais pu le faire, à croire que je suis vouée à ne pas être mère et je ne parle de Léo la dedans, je parle biologiquement parlant. Mon corps a refusé ce bébé, ce n'est pas une question de Dieu, de chance ou de malchance, c'est une question physique tout simplement, mon corps ne veut pas que je sois mère. Je m'étais faite à l'idée de ne jamais porté d'enfant, mais pouvoir enfin le faire pour me le retirer par la suite, c'est trop difficile à supporter.
Je voulais juste me calmer tout simplement, arrêter de pleurer, j'ai peut-être un peu forcé la dose, en même temps, ça ne peut plus faire de mal au bébé. Je ne pensais pas que ça aurait cet effet, j'ai sous estimé ma fatigue et je ne me réveille qu'en entendant la voix de Greg qui gueule ^^ Putain mais il va se calmer, je suis là, je l'entends ... je suis un peu .... à l'ouest. Je suis entre deux eaux, le réveil et l'inconscience.


Doucement Greg ...

J'ai la tête en vrac, j'y suis allée un peu fort sur le dosage, je ferme les yeux, épuisée, j'ai l'impression que je vais m'endormir mais il ne faut pas, je le sais, je suis médecin ^^

Revenir en haut Aller en bas
Grégory House

Grégory House


Messages : 135
Date d'inscription : 06/01/2013

Et les espoirs s'envolent. Empty
MessageSujet: Re: Et les espoirs s'envolent.   Et les espoirs s'envolent. Icon_minitimeMar 22 Oct - 17:49


    T'es vraiment une emmerdeuse.

    Je le dis, posément, mais je le dis quand même. Quand je gueule, c'est souvent ironique, et quand je pose ma voix, ça veut tout de suite dire que je pense ce que je dis. Ce n'est pas très bon pour tout avouer, parce que quand je prends la peine d'être sérieux, ce n'est pas pour le retirer par la suite. En dehors de ça, je sais que je peux parfaitement faire passer mes idées à un groupe d'étudiants, mais pas à une personne qui se trouve être mon égal. Voilà pourquoi discuter avec Regina fut très difficile.

    Tu peux te lever ?

    Je la fais asseoir sur le banc, mais voyant qu'elle ne tenait pas mieux debout, je réquisitionna un fauteuil roulant dans le couloir pour l'y déposer dedans. J'aurais pu la porter comme un homme ! Si j'étais moins bancal ! C'est de sa faute alors elle la ferme et elle subit.
    Je la fais rouler jusqu'à la salle que j'ai peiné à voler ! Je me suis donné du mal, comprenez le bien. Je l'aide ensuite à l'allonger sur la table d'analyse. Je prends place près de la machine et pose une sonde sur son ventre, elle est à demi consciente, ce sera moins difficile à accepter...
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Et les espoirs s'envolent. Empty
MessageSujet: Re: Et les espoirs s'envolent.   Et les espoirs s'envolent. Icon_minitimeMar 22 Oct - 18:25

Je suis une emmerdeuse, il aura passé sa vie à me dire ça, mais je sais qu'il le pense parce qu'il s'inquiète, Greg, il faut le décrypter, il est rarement sérieux, il prend tout à la dérision, mais quand il dit les choses, il les penses vraiment, que ce soit blessant ou pas, on le prend dans la gueule et on assume, c'est ce qui  a précipité la fin de notre mariage. Mais je suis passée au -dessus avec le temps, maintenant je prends plaisir à travailler avec lui et l'avoir comme ami.
Je ne sais pas depuis combien de temps je suis là, j'ai perdu toute notion de temps, ça pourrait faire deux heures comme 5 minutes, mais je sais que Greg est là.


Oui ça va ...

Je tente de me lever, mais c'est peine perdue, je suis trop faible, je ne tiens pas sur mes jambes et il ne peut pas me porter, il n'arrive déjà pas à marcher sans sa canne^^ Je suis dans le floue, mais je retrouve dans un fauteuil avant de comprendre ce qui m'arrive pour être transporter dans une salle isolée par Greg. Putain si ma mère me tombe dessus c'est à coup de tarte qu'elle va me faire revenir! Faire ce que j'ai fais est un signe de faiblesse pour elle, je le sais, je la connais, elle a toujours tout gérer de front, ben cette fois je ne peux pas! Greg m'aide à m'allonger sur la table d'examen alors que je m'endors de nouveau, je ne fais que ça et ce n'est pas plus mal je ne suis pas sur de supporter de voir que mon bébé ne respire plus, que son coeur ne bat plus. Je me réveille au bout de quelques minutes, j'ai juste l'impression d'avoir une énorme gueule de bois.

Alors? C'est vraiment fini?


Me redressant difficilement. Je me dis qu'il y a toujours un peu d'espoir, peut être ...
Revenir en haut Aller en bas
Grégory House

Grégory House


Messages : 135
Date d'inscription : 06/01/2013

Et les espoirs s'envolent. Empty
MessageSujet: Re: Et les espoirs s'envolent.   Et les espoirs s'envolent. Icon_minitimeMar 22 Oct - 18:31


    Ben non, ça va pas non. Mais je l'ai vu tout de suite. Je sais combien elle peut supporter, tout comme je sais combien elle peut encaisser, mais ça ne fait pas tout. Je ne pense pas qu'elle doive faire les choses comme ça, au contraire, elle devrait pouvoir pleurer sans avoir peur de se faire ridiculiser, elle devrait pouvoir faire son métier sans avoir une boule au ventre, je n'aime pas la savoir si flippée de sa mère, et déjà jeune c'était comme ça.
    Je m'occupe de l'examiner, il faut dire que dans le genre clandestin, on ne trouverait pas mieux que nous, pire que des petits mexicains ayant traversé le désert en silence ! Nous on a traversé l'hôpital ^^
    J'évite de répondre à ce qu'elle peut me dire, je n'ai pas envie de lui répondre, je ne saurais quoi lui répondre de toute façon. Je prends sur moi, mais il est clair que ça ne va pas se passer comme ça... Pour le moment elle doit avoir la tête ailleurs.

    Tu veux prévenir quelqu'un ? Tony... Léo...

    Sa fille, son mec, je dis pas sa mère parce que c'est le bagne le bordel, en fait je suis son seul ami, putain c'est triste ! Je ne sais pas comment faire pour l'épauler, je ne sais pas si je suis la bonne personne, c'est toujours délicat ce genre de situations, mais c'est un fait.
    Je prends sa main dans la mienne, pour lui montrer mon soutient, je n'ai jamais su trouver les mots.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Et les espoirs s'envolent. Empty
MessageSujet: Re: Et les espoirs s'envolent.   Et les espoirs s'envolent. Icon_minitimeMar 22 Oct - 18:49

Je sais que je peux compter sur Greg en toute circonstance, il est mon seul véritable, il me connait par coeur, déjà gamine, il m'a tout de suite cernée. Il est plus âgé que moi, mais ça ne m'a jamais dérangé et puis ça faisait chier ma mère c'était une bonne chose. Il est le seul qui m'a donné le courage de lui tenir tête, bon ça ne dure jamais longtemps, mais aujourd'hui, je n'hésite plus à lui dire ce que je pense, même si ça ne sert en général strictement à rien, on est tous d'accord la dessus!
Il ne me répond pas, je sais ce que ça veut dire, je le sais depuis le début de toute manière, je suis médecin, médecin et perdue.


Non ... tu n'appelles personne.


Le regardant dans les yeux, je n'aurais pas le courage de parler à qui que ce soit et encore moins de dire à mon homme qu'il n'aura pas de fils. J'ai peur. Peur de sa réaction, peur qu'il me quitte, peur qu'il me dise que tout est de ma faute. Il n'aurait sans doute pas tord, je ne veux pas penser aux causes de la perte du bébé maintenant. Il prit ma main dans la sienne, mais je vais avoir besoin de plus que ça, je me redresse et me blotti dans ses bras, on n'a jamais su ce parler tous les deux, ce n'est pas nouveau.


Est-ce que je pourrais de nouveau tomber enceinte ou est-ce que c'est fini?


J'ai besoin de savoir, je me redresse sans lui lâcher la main.

Revenir en haut Aller en bas
Grégory House

Grégory House


Messages : 135
Date d'inscription : 06/01/2013

Et les espoirs s'envolent. Empty
MessageSujet: Re: Et les espoirs s'envolent.   Et les espoirs s'envolent. Icon_minitimeMar 22 Oct - 18:58


    J'allais la ramener, lui dire qu'elle a besoin d'être entourée, mais il n'en n'est rien. Je ne préfère pas me la mettre à dos. Regina tu devrais t'entourer, appeler des gens qui te soutiendront, et tu ne seras pas seule, tu as la chance d'avoir du monde pour te soutenir, tout du moins une famille, petite... Son homme et sa fille, ce n'est pas si mal, moi j'ai qui ? Personne ^^ Ah si, mon interne, mais ça je m'en fous, elle me suffit ! 


    Je ne sais pas comment elle pourrait se remettre de tout ça toute seule mais elle saura le faire, je lui fais confiance... 


    Très bien. 


    Ca veut dire que j'ai compris, ou pas, mais je respecte sa décision, elle est assez grande pour savoir si oui ou non après tout ! 
    Je fais un dernier examen, je pense qu'après ça elle pourra se venter d'avoir eu un check up complet. 


    Je sais pas Regi... Mais je vais tout faire pour. N'en reste pas à un échec, d'accord ? Ca arrive souvent lors de la première grossesse, tu n'y es pour rien. 


    Je lui glisse ces quelques mots à l'oreille pour la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Et les espoirs s'envolent. Empty
MessageSujet: Re: Et les espoirs s'envolent.   Et les espoirs s'envolent. Icon_minitimeMar 22 Oct - 19:23

Je ne veux personne autour de moi pour le moment. Je ne veux voir personne, je sais que je vais devoir rentrer, une garde de 48 heures, ça va lui paraitre suspect à mon homme et je n'ai pas envie qu'il débarque ici pour me faire un scandale, manquerait plus qu'il me trouve avec Greg et je pense que ça signe la fin de notre histoire. Je n'ai jamais eu vraiment confiance en moi dans mes relations de couple, je ne suis pas la femme parfaite et il pourrait en trouver une beaucoup plus facile à vivre! Quoi que vu son caractère à lui, je suis pas sur qu'il y en ai beaucoup qui le supporte sur le long terme ^^ Je l'aime mon homme, mais il est casse couille! Je ne sais pas si je dois lui faire confiance pour ne pas passer outre mon choix, après tout ce ne serait pas la première fois^^

Arrête de me ménager, t'as jamais été bon pour me rassurer.

Je viens d'enchainer une garde de 36 heures, je bois café, sur café, je ne sais pas m'arrêter, qu'il ne me dise pas que ce n'est pas de ma faute. Je n'arrive pas à mettre mes idées en ordre, je ne pense qu'à mon bébé, mon absence de bébé .

Revenir en haut Aller en bas
Grégory House

Grégory House


Messages : 135
Date d'inscription : 06/01/2013

Et les espoirs s'envolent. Empty
MessageSujet: Re: Et les espoirs s'envolent.   Et les espoirs s'envolent. Icon_minitimeMar 22 Oct - 19:34


    Elle a peut être pas tord au fond, si l'italien se pointe ça va finir en règlement de compte et ce n'est sans doute pas le moment. Je ne sais pas s'il y a de bon moment remarque. Je ne sais rien de ce qui pourrait faire une relation normale, je n'en n'ai jamais eu. Coralie et moi on brode petit à petit entre mes conneries et les siennes, et pourtant je vous promet qu'on s'aime... je crois en tout cas ! J'ose espérer qu'on puisse former un couple normal, un semblant de normal, pour se rassurer ^^

    Et tu n'as jamais été très diplomate ^^ Arrête de m'agresser !

    Je le lui dis sur le ton de l'humour, ça me manquait quand elle ne me jetait pas, c'était notre jeu favori. Elle se foutait de moi et je répondais par l'humour, ça la rendait dingue, il faut bien le dire. En dehors de ça je ne peux pas trop me plaindre au fond. Je crois que je suis même un des hommes les plus chanceux. Enfin je l'aurais été, si tout ça n'avait pas eu lieu, bref.

    Va te reposer, je te rejoins plus tard. Ta mère est rentrée.

    Elle n'est pas là pour la chercher et lui casser les bonbons la reine mère ! Je l'embrasse sur le front et l'aide à se lever.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Et les espoirs s'envolent. Empty
MessageSujet: Re: Et les espoirs s'envolent.   Et les espoirs s'envolent. Icon_minitimeMar 22 Oct - 20:06

Je ne t'agresse pas, je  .... Je suis fatiguée.

Vraiment, physiquement et moralement pour le coup. Je ne sais pas comment je vais m'en sortir, je me sens vide. J'ai toujours tout encaissé toute seule, ce ne sera pas différent aujourd'hui. Je suis déjà en train de me refermer, je ne veux plus en parler, je veux juste être seule et réfléchir. Greg me rassure en me disant que ma mère est partie, je peux me poser sans craindre de prendre des réfléxions. Je suis une feignante à ses yeux depuis quelques temps ... pardon d'être enceinte ^^ Je sortie pour m'isoler dans mon bureau et pleurer, encore ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et les espoirs s'envolent. Empty
MessageSujet: Re: Et les espoirs s'envolent.   Et les espoirs s'envolent. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et les espoirs s'envolent.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Hôpital-
Sauter vers: