One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Echouer n'est pas pour autant perdre

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Echouer n'est pas pour autant perdre Empty
MessageSujet: Echouer n'est pas pour autant perdre   Echouer n'est pas pour autant perdre Icon_minitimeJeu 24 Oct - 2:48


    Regi était de garde toute la nuit, ça ne me plaît pas trop depuis qu'elle est enceinte, sa mère lui fout une pression monstre, et puis il y a Greg, son ex ^^ Je suis jaloux, oui, comme un rital ! Et pourtant je vous promets que je prends sur moi, ce n'est pour autant pas ce que je fais de mieux. Je ne sais pas si ça nous servira de se calmer.
    Je suis rentré il y a peu, sur les coups de 5 h. Quand elle est de garde je culpabilise moins. Le temps de prendre une douche, de me coucher, je dors depuis moins d'une heure. Et j'attends ma femme, dans l'inconscience ^^
    Elle fini par rentrer, il doit être environ 7h30, délicatement elle se glisse entre les draps. Je passe un bras autour d'elle, et l'embrasse dans le cou, encore endormi.
    Elle se fait discrète mais un homme amoureux reconnaît sa femme quand elle se pointe enfin à la maison ! Il n'y a pas à en douter !
    Je glisse ma main sur son ventre, doucement, on va être trois, putain on va être trois ! Les journées qui prennent fin à 5 h du mat ça va être rock'n'roll ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Echouer n'est pas pour autant perdre Empty
MessageSujet: Re: Echouer n'est pas pour autant perdre   Echouer n'est pas pour autant perdre Icon_minitimeJeu 24 Oct - 3:03

Je rentre tôt ou tard, après ma "garde". Je n'ai pas voulu appeler Tony, ni Léo, ça ne sert à rien de leur pourrir leur nuit, autant leur laisser un peu de répis, ils auront le temps d'en baver et puis je ne suis pas prête à en parler. J'ai juste envie de pleurer. Je rentre tôt en sachant que Tony dormira, je ne pourrais pas le regarder dans les yeux en lui mentant sur le bébé, il est tellement heureux d'être papa.
Je rentre discrètement, allant directement me coucher, je suis épuisée avec tout ça, sans compter les cachets que j'ai pris et qui me rendent encore un peu à l'ouest. Je me glisse doucement dans les draps, me faisant discrète avant que mon homme ne pose une main sur mon ventre. Je me retiens de pleurer, mais je n'ai aucune réaction, je me contente de me tourner sur le côté avant de tenter de trouver le sommeil. Ma nuit fut de courte durée, je me lève sur les coup de 9 heures, je n'arrive pas à dormir, je descends sans réveiller Tony, fermant la porte de la chambre à Léo pour ne pas la réveiller, elle dort encore la porte entre ouverte, ça la rassure ...18 ans ma fille!
Je me sers un café, je suis comme un robot, je n'ai envie de voir personne, j'allume même une clope, j'avais commencé à arrêter, mais j'en ai besoin là et puis ça ne peut plus faire de mal à personne. Putain je me suis rarement senti aussi mal, aussi vide.

Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Echouer n'est pas pour autant perdre Empty
MessageSujet: Re: Echouer n'est pas pour autant perdre   Echouer n'est pas pour autant perdre Icon_minitimeJeu 24 Oct - 3:10


    Je me suis encore couchée super tard, ou super tôt. De toute façon j'étais seule toute la soirée, et au lieu de sortir comme je le fais tout le temps, j'ai passé une partie de la soirée sur mon projet pour les cours et l'autre partie à matter des séries en bouffant comme un chancre. Pour autant, je n'avais pas l'esprit tranquille, je dors mal en ce moment.
    Je n'ai pas entendu ma mère rentrer, ni même Tony, il est plutôt discret, pourtant faut voir l'engin ! Je ne sais pas comment il fait pour être aussi maladroit parfois ^^ C'est un homme, le vrai de vrai, le rital dans toute sa splendeur !
    Je tourne en rond dans mon lit, putain 9h30 sans déconner je me suis déjà levée si tôt une fois dans ma vie ? Ah oui, petite ^^ Maintenant je fais en fonction des cours de l'après-midi.
    Je tousse, de plus en plus, c'est somatique. Et avant de réveiller tout le monde, je descends dans la cuisine, surprise de retrouver ma mère.

    Tu dors pas ?

    Je passe mes bras autour d'elle en l'embrassant sur la joue, j'ai besoin de ma maman ! Je récupère ensuite mon inhalateur dans le tiroir et en prends trois bouffées, ça va m'ensuquer mais au moins je tousserais plus ^^ Café qui s'en suit, avec 4 h de sommeil dans la tête il me faut au moins ça.

    T'as pleuré maman ?

    Je le vois tout de suite à sa tête, ou alors elle est aussi crevée que moi. Oui ses larmes sont une obsession !
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Echouer n'est pas pour autant perdre Empty
MessageSujet: Re: Echouer n'est pas pour autant perdre   Echouer n'est pas pour autant perdre Icon_minitimeJeu 24 Oct - 3:32

J'espérais avoir un peu de répit, être un peu seule pour réfléchir, mais ma fille se leva. Elle est tombée du lit ou comment ça se passe? Depuis qu'elle a intégré son école, elle peut se lever à pas d'heure et se coucher quand elle veut vu qu'elle a mit tous ses cours l'après midi la garce! La semaine, j'aime quand même qu'elle se lève avant onze heures pour garder un rythme, mais je ne suis pas sans arrêt derrière son dos, je la laisse se gérer, disons que je la guide.

Apparemment toi non plus. Tu as fait la fête?

La regardant avant de l'embrasser sur le front. C'est un bébé ma fille et je n'aime pas qu'elle tousse comme elle le fait.

Tu as fait un crise ma puce?

M'approchant pour poser la main sur sa poitrine et sentir sa respiration, je m'inquiète vite, mais, petite elle faisait beaucoup de crises d'angoisses qui se traduisait par de l'asthme chronique.

Non je suis fatiguée Léo. Tu as cours à quelle heure?



Ouvrant la fenêtre pour ne pas que Léo inhale la fumée.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Echouer n'est pas pour autant perdre Empty
MessageSujet: Re: Echouer n'est pas pour autant perdre   Echouer n'est pas pour autant perdre Icon_minitimeJeu 24 Oct - 3:40


    Non, j'ai bossé, avant de glander...

    Non je précise que j'ai bossé avant de me faire assassiner ! 18 ans ou pas, je ne serais majeure que quand je serais indépendante, qu'on se le dise ! Tant que je ne suis pas chez moi, je suis soumises aux règles de la maison, et ça fait bien chier parfois, mais j'aime avoir un cadre, ça me rassure autant que je peux m'en défendre, Regi a toujours sur comment m'entourer et me cadrer.

    Hier soir. Je m'en sors pas en ce moment ça commence à me bander !

    Oui non pas bander pardon. Non mais je parle très mal, Mel s'en contrefous, Regi beaucoup moins, en même temps quand on voit son mec ^^ Pardonnez moi mais son match il en voit passer des enculés et des mes couilles ! Mes chastes oreilles en prennent un coup. Si si !

    J'ai pas cours, mais je voulais aller chercher du matos dans l'aprem. Tu fumes au petit dej ?

    Je ne me souviens pas de la dernière fois qu'elle a pu faire ce genre de choses, elle est contre en général, surtout quand c'est moi, même si pour le coup elle n'a pas le choix, je ne peux pas tout arrêter ! Et puis Mel fume aussi donc voilà, j'ai gagné !

    Tu vas te décider à me mener en bateau toute la journée et les jours à venir ?

    Que je sache à quoi m'en tenir. Me cachant derrière mon bol.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Echouer n'est pas pour autant perdre Empty
MessageSujet: Re: Echouer n'est pas pour autant perdre   Echouer n'est pas pour autant perdre Icon_minitimeJeu 24 Oct - 4:06

Ca va les cours?

Je m'intéresse à tout ce qu'elle fait, ce n'est pas de la surveillance, c'est juste une façon de lui montrer que je suis là, que même si elle est majeur, elle est toujours mon bébé et qu'elle peut compter sur moi. Ce n'est pas parce qu'elle est majeur que je vais la laisser tomber, elle le sait, d'ailleurs, elle a toujours les même règles à la maison.


Je vais te donner un traitement pour quelque temps. Qu'est-ce qui t'angoisse mon coeur?

Passant ma main sur sa joue, je sais que ça part d'une angoisse sourde, elle est comme ça ma fille, elle a peur et je le vois tout de suite. Je lui lance un regard appuyé pour son langage, elle sait bien parler quand elle le veut, elle veut juste pas souvent.

Oui toi je ne veux plus te voir avec une clope à bouche avec ton asthme, je suis clair?


Non mais je ne joue pas avec ça, ça ne me fait pas rire, je suis très à cheval sur sa santé, elle le sait.


Je ne vois pas de quoi tu parles.


Attrapant mon café pour un en boire une gorgée, je ne veux pas parler du bébé ... c'est trop difficile.

Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Echouer n'est pas pour autant perdre Empty
MessageSujet: Re: Echouer n'est pas pour autant perdre   Echouer n'est pas pour autant perdre Icon_minitimeJeu 24 Oct - 4:13


    C'est un peu tendu en ce moment, on a des tas de trucs à rendre et j'arrive pas à bosser autrement qu'à 2 h du mat. J'ai pas d'inspi.

    Ah les artistes ^^ Ca ne doit pas trop lui parler ça l'inspiration à ma mère, mais on s'en fout ! Je prends sur moi quand il faut lui expliquer les composantes des courants artistiques. C'est pas grave, je l'aime quand même, je ne lui arrive pas à la cheville ^^

    Je sais pas trop...

    Posant ma tête sur son épaule. Je ne veux pas répondre, c'est un peu la période critique pour moi, je crois que c'est celle de mon adoption avec Regi, c'est une période qui me perturbe. Je ne sais pas comment lui en parler, et je ne veux pas l'alerter, alors je fais des crises, c'est banal et comme ça tout le monde y trouve son bonheur.

    Ca va maman, je suis grande !

    Je me détache d'elle pour marcher dans la cuisine et débarrasser mon bol. Non mais on ne m'interdit pas de fumer, de sortir peut être mais pas de fumer, on ne confisque pas sa came à un drogué ! Je le ferais dans son dos de toute façon. Elle le sait !

    Comme tu veux, t'es pas obligée d'en parler, mais on est ta famille, pour le moment où tu en aurais envie...

    Glissant ma main sur son bras. Tony à l'étage est en train de se lever, il n'est pas discret !
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Echouer n'est pas pour autant perdre Empty
MessageSujet: Re: Echouer n'est pas pour autant perdre   Echouer n'est pas pour autant perdre Icon_minitimeJeu 24 Oct - 16:31

L'inspiration des artistes, j'avais moins de soucis avec mes maths ... ce n'était que de la logique ^^

Oui donc en gros je ne peux pas lui être d'une grande aide, mais elle le sait, mon côté artistique se limite à savoir de quelle couleur va être la chemise qui va avec mon pantalon^^ Je suis terre à terre, j'ai besoin que tout soit calé, rangé,  répertorié,que ce soit dans l'ordre. Ma fille elle, est une artiste avec le côté bordélique qui va avec! A 18 ans, je me bats toujours avec elle pour qu'elle range sa chambre!

Biensure que tu le sais.


Non mais elle ne me la fera pas à moi. Je la prendre contre moi, l'embrassant sur la tête tendrement. Je vais avoir besoin de ma fille, je ne veux pas lui en parler pour le moment. Je cherche à l'épargner de tout ça pour le moment.

Tu es grande et tu fais de l'asthme, alors tu ralentis sur la clope, tu fais ce que tu veux dans mon dos, mais pas devant moi. Je vais faire passer le mot à ta mère.

Pas vu pas prit, mais celles qu'elle ne fumera pas devant moi, ce sera déjà ça de moins dans son organisme! Je suis chiante à être derrière elle, mais elle me connait, elle aurait 40 ans que ce serait pareil!


Je sais mon coeur.

Je la serre dans mes bras pour lui faire un câlin avant d'entendre du bruit à l'étage, mon homme n'est pas discret ^^

Je crois que ton beau-père se lève ^^
Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Echouer n'est pas pour autant perdre Empty
MessageSujet: Re: Echouer n'est pas pour autant perdre   Echouer n'est pas pour autant perdre Icon_minitimeJeu 24 Oct - 16:40


    J'ai pas envie d'en parler...

    Non j'ai pas envie et je me réfugie dans les bras de ma maman comme si ma vie en dépendait, comme une petite fille que je suis encore. Face à elle je ne pèse plus rien. Ma maman a le don de faire de moi une petite fille en manque d'affection, et c'est ce que je suis. Avant je le comblais avec les garçons, ou les filles, maintenant rien du tout ^^ Je ne suis pas prête et je ne le serais sans doute pas avant un bon bout de temps, la prochaine que je ramène, parce que les hommes, je pense que c'est mort, ce sera une chanceuse, elle le saura !

    Arrêtez de vous liguer, c'est pas fairplay du tout ça, je vous l'ai déjà dit !

    Non mais les deux sur le dos c'est bon, je me pends quand moi ? ^^ En même temps je me sais entourée et accompagnée, et ça n'a pas de prix, je préfère le dire ! Je ne sais pas comment elle peut faire pour tout gérer comme ça sans rien demander à personne. Elle a l'hopital, son bébé, Tony, moi, putain mais on m'en demande la moitié je pleure !

    Non mais sans déconner va falloir faire quelque-chose parce que moi même bourrée je suis plus discrète ^^

    Oui bon la comparaison n'était pas à faire, mais elle a comprit ! Je ne suis pas la fille parfaite, et il m'est arrivée de rentrer dans beaucoup d'états différents et pas tous super légaux ^^ Elle m'en tient rigueur, parfois !
    Il se lève en vrac et descend les escaliers.

    C'est dur les lendemains de soirées !

    Retrouver un peu de cohésion familiale nous fait sans doute du bien. Il m'embrasse sur la tête et prend ma mère dans ses bras pour l'embrasser amoureusement. Oui bon ben ils sont amoureux, j'ai capitulé, elle est heureuse !

    Je suis le seul à trouver qu'il est beaucoup trop tôt pour se lever ?

    Titubant jusqu'à la machine à café.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Echouer n'est pas pour autant perdre Empty
MessageSujet: Re: Echouer n'est pas pour autant perdre   Echouer n'est pas pour autant perdre Icon_minitimeJeu 24 Oct - 17:08

Eh ben on n'en parle pas, je sais respecter son jardin secret, je suis pareil, la preuve aujourd'hui. Je suis très attentive à son comportement, elle a eu un passage à vide ces derniers temps, elle n'a pas voulu me dire pourquoi, je n'ai pas insisté, si elle veut parler, elle sait que je suis là ... ou au boulot, mais que j'ai toujours un moment pour elle, elle passe avant tout.

Moi je trouve ça très bien au contraire.

Lui souriant. Melinda est sa mère autant que je le suis, j'ai eu peur qu'elle prenne ma place au début, mais  nous avons trouvé un équilibre, Léo en a trouvé un surtout et aujourd'hui, je suis en contact avec Melinda pour lui dire ce qui se passe ici et inversement. C'est dommage pour ma fille car tout se sait!

Je dois te rappeler la fois ou tu as renverser la desserte de l'entrée, ou quand tu as fait tomber la moitié des verres du placard?

Et j'en passe! Elle m'en a fait voir, elle s'est calmé et heureusement pour elle, la dernière fois que je suis allée la chercher en garde à vue c'était à cause de mon emmerdeuse de belle soeur! Mon homme finit par descendre en nous embrassant à tour de rôle, il accepte ma fille à part entière et ça me rassure parce qu'elle n'est pas toujours facile à vivre surtout avec lui!

L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt ... je dois aller bosser.

M'écartant de lui, lui laissant libre court à la machine à café avant de laver ma tasse et fermer la fenêtre, j'ai besoin de m'occuper et je ne pense pas pouvoir rester toute la journée ici avec lui avec ce qui s'est passé. Je n'ai pas le courage d'en parler pour le moment. Je sais pas en fait, tout est embrouillé dans ma tête, c'est une journée comme les autres, sauf que tout a changé.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Echouer n'est pas pour autant perdre Empty
MessageSujet: Re: Echouer n'est pas pour autant perdre   Echouer n'est pas pour autant perdre Icon_minitimeJeu 24 Oct - 17:17


    Non, ne me le rappelle pas, c'est se faire du mal pour rien ^^

    Je préfère qu'elle évite, je m'en rappellerait toute seule, c'est gentil ! Je ne sais pas quel plaisir elle trouve à me raconter toutes mes conneries, mais elle a bonne mémoire, je dois le lui reconnaître. Mon petit frère, ou petite soeur, mais moi aussi je veux un garçon, comme Tony, aura du fil à retordre, parce que pour le coup il ne va pas tomber sur un couple de parents laxistes, un sur les deux c'est une bonne moyenne selon moi ^^ Tony il plane !

    Tu viens de rentrer...

    Il s'inquiète et moi aussi pour le coup, il y a quelque-chose qu'elle fuit à la maison ? Je ne comprends pas, toujours est-il que je lui laisse l'air dont elle a besoin, ma mère n'est pas indépendante, c'est pire que ça, dans sa tête elle est solitaire !

    Je prends une douche et je m'en vais, j'ai un tas de matos à trouver !

    Je l'embrasse sur la joue et file me préparer pour quitter la maison ensuite.
    Tony trouve son comportement tout aussi suspect et passe une main dans son dos en débarrassant sa tasse, il le fait vraiment quand il voit qu'elle a les boules ou qu'elle est ailleurs, c'est un signe !

    Je vais finir par lui parler à ta mère, t'es rentrée il y a 4 h, tu peux pas repartir maintenant, ça porte un nom ^^

    L'esclavage ! Moderne mais esclavage quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Echouer n'est pas pour autant perdre Empty
MessageSujet: Re: Echouer n'est pas pour autant perdre   Echouer n'est pas pour autant perdre Icon_minitimeJeu 24 Oct - 17:51

Je suis d'accord avec elle, on ne va pas revenir sur ses conneries, sinon il nous faudrait une année entière! Je suis méchante, mais les conneries de ma gamine, je ne les compte plus, j'ai appris à faire avec!  Je dois même avouer qu'elle est parfois très imaginative, mais ça je le garde pour moi, je ne voudrais pas qu'elle le prenne pour un encouragement.

Et je vais repartir.

Je le sais que je viens de rentrer, ce n'est pas la peine qu'il me le répète, je ne suis pas d'humeur à ce qu'il me prenne la tête, je n'attends qu'une contrariété pour pleurer, alors il me laisse faire et tout se passera bien, je lui parlerais, mais pas aujourd'hui .... demain ... Je ne suis pas du genre à remettre à demain ce que je peux faire le jour même, mais là, la situation est différente.

Tu fais attention Léo et prend ça.

Lui lançant son inhalateur. Je veux qu'elle l'ai sur elle mais elle l'oublie tout le temps, encore une chose qui m'énerve! Elle monte se prépare et je me retrouve avec Tony. J'aurais préféré partir avant qu'il ne se lève.


Oui le travail. Tu ne vas pas voir ma mère et tu me laisses gérer, j'ai des dossiers à faire, je ne rentrerais pas tard.

Il débarrasse ^^ Miracle! Je gueule assez qu'il ne m'aide pas, ben voilà, ça porte ses fruits!
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Echouer n'est pas pour autant perdre Empty
MessageSujet: Re: Echouer n'est pas pour autant perdre   Echouer n'est pas pour autant perdre Icon_minitimeJeu 24 Oct - 17:57


    Et elle a le don pour m'envoyer me faire foutre ma femme ! Elle a un ton très sec, et elle le sait, elle en joue beaucoup et en use surtout. Je mets ça sur le compte de la grossesse, les hormones font changer les femmes, je le sais, j'en ai eu trois, et j'ai subis les trois de la même façon, sur le canapé ! Je ne sais pas comment se passera la grossesse de Regina, mais je vais tout faire pour être moins con que la dernière fois donc je tente d'apprendre de mes erreurs.
    Elle s'occupe de Léo comme si elle avait 5 ans, ça me fait sourire, et ça me plaît tout autant. Je ne pensais pas que ça serait si plaisant de me savoir comme une vraie famille. Je ne comprends que maintenant l'importance des siens. Il n'y avait qu'Elena qui faisait que je prenais cet attachement de façon primordial, j'ai été con, je tente de l'être moins ^^

    Tu vas me cacher longtemps que ça ne va pas ? Regarde-toi. T'as des cernes jusqu'aux joues, tu as dormi deux heures, tu trembles et t'es gelée.

    Je la prends dans mes bras en caressant ses bras. Je tente de lui faire lâcher la pression mais ça n'est pas chose aisée, croyez-moi !

    Prends ta journée, je prends la mienne, on la passe tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Echouer n'est pas pour autant perdre Empty
MessageSujet: Re: Echouer n'est pas pour autant perdre   Echouer n'est pas pour autant perdre Icon_minitimeJeu 24 Oct - 18:32

Je veux une famille depuis toujours, pas comme celle que j'ai eu, une famille heureuse que je créerais moi-même et je l'ai fait en adoptant Léo. Alors ce n'est pas comme ça que le voyait ma mère, mais je m'en moque, je suis heureuse de ce que j'ai construit avec ma fille, Tony est un plus, il vient agrandir cette famille et notre bébé devait être le point d'honneur de tout ça. Je n'arrive pas à me faire à l'idée que je ne le tiendrait jamais dans mes bras, que je ne verrais jamais son sourire, que je ne le sentirais pas bouger dans mon ventre. A croire que j'ai vraiment fait quelque chose de mal pour être puni de la sorte.

Tout ça en même temps, tu es très observateur, mais je vais bien, toi par contre tu devrais prendre une douche.

Pour le réveiller un peu, je partirais en traitre, ça ne se fait pas, mais je m'en moque, je serais à temps de lui dire ce qui se passe demain , je sais que je ne devrais pas lui cacher ça, c'est son bébé aussi ... c'était, mais j'ai peur de le perdre lui aussi, alors je me braque et je ne suis pas aimable ... Je suis moi  dans mes bons jours^^

Je ne peux pas Tony, n'insiste pas.

Passant ma main sur son visage avant de me défaire de son étreinte, je pense que si  il pose sa main sur son ventre je pleure, ou je le jette, alors je préfère m'éloigner et ranger ^^ Je suis une maniaque de l'ordre, mais on s'y fait!

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Echouer n'est pas pour autant perdre Empty
MessageSujet: Re: Echouer n'est pas pour autant perdre   Echouer n'est pas pour autant perdre Icon_minitimeJeu 24 Oct - 18:40


    Tu me jette. C'est ce que tu es en train de faire ^^

    Non parce que je l'ai compris, qu'elle ne se méprenne pas, je sais parfaitement comment la prendre ma femme, je sais aussi quand elle veut me faire passer un message subliminal, et ça ne marche pas toujours ! En même temps il est hors de question que je ne la laisse tomber, elle me teste peut être, je ne sais jamais comment interpréter sa façon de penser, ce qu'elle a en tête en tout cas. Ce qu'elle me cache.
    Je la récupère par le bras, alors qu'elle cherche à s'éloigner de moi.

    Regi, la dernière fois que tu as réagis comme ça, on a fini par se jeter pour que tu m'annonces que t'étais enceinte. T'en attends deux, c'est ça ?

    Posant ma main sur son ventre en l'attirant à moi. Moi deux je prends aussi ! On va galérer mais on n'est pas à un près je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Echouer n'est pas pour autant perdre Empty
MessageSujet: Re: Echouer n'est pas pour autant perdre   Echouer n'est pas pour autant perdre Icon_minitimeJeu 24 Oct - 19:12

Je te parle, c'est différent, arrête de croire que je te jette tout le temps parce que je vais vraiment finir par le faire.

Oui je suis une femme compliquée, il ne faut pas chercher, je suis sur les nerfs, à fleur de peau. C'est con, mais j'ai envie de retourner au boulot et de retrouver Greg. Je n'ai rien derrière la tête, mais lui est au courant de tout, je sais que je peux compter sur son soutient.  J'essaie de faire comme si tout allait bien, comme si tout était normal, mais c'est faux. Mais alors qu'il me dise ça me fit complètement péter un plomb, j'enlève violemment sa main, lui lançant un regard noir.

Y'a plus de bébé, y'a plus de famille, y'a plus rien Tony! Maintenant laisse moi tranquille.

Plaquant se que j'avais  dans les mains sur le plan de travail pour monter m'enfermer dans ma chambre en pleure, claquant la porte derrière moi. Je n'aime pas paraitre aussi faible. Bon j'aurais pu être un peu plus délicate, mais je ne sais pas parler, je ne sais pas dire ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Echouer n'est pas pour autant perdre Empty
MessageSujet: Re: Echouer n'est pas pour autant perdre   Echouer n'est pas pour autant perdre Icon_minitimeJeu 24 Oct - 19:19


    ELLE EST TRES CALME !!! Ca c'est ma femme ^^ Elle vous envoie chier pour vous prouver le contraire. D'un autre côté ça me fait sourire, parce qu'au moins j'ai la seule comme ça. J'aime les personnes rares, et ben pour le coup j'ai la plus grande chieuse de tous les temps, c'est moi qui l'ait !
    Je prends sur moi pour me dire que nous ne sommes pas en train de passer une crise de couple qui pourrait nous coûter notre union mais je n'étais pas tranquille au début. J'ai appris à vivre avec le sentiment de me faire dégager à chaque fois que j'ouvrais la bouche, je m'en suis remis vous voyez, je suis un grand garçon !
    Par contre, je ne compris pas tout de suite sa réaction. Y a plus de bébé, y a plus rien ? De quoi elle parle ! Je l'aurais remarqué non ?!

    Comment ça y a plus de bébé ? Régi... Régina !

    Non ben non elle ne me laisse même pas en placer une, s'enfermer dans la chambre est tellement plus facile ! Je l'entends pleurer, tout du moins je l'imagine et ça me rend dingue. Mais je viens de prendre la plus grande tarte que j'ai jamais prise.
    Je tape dans le premier mur que je croise, ou dans la première porte, au choix de ce qui se présente, et reste là, assis sur les marches en attendant de trouver le courage d'affronter la réalité, et surtout de la questionner.
    Je fini par monter dans la chambre, ça doit faire une heure qu'on pleure chacun de notre côté, tu parles d'un couple soudé. Je pousse la porte, elle est en boule sur le côté, et son corps ne cesse de s'agiter de sanglots.

    Y a vraiment plus de bébé ?
     
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Echouer n'est pas pour autant perdre Empty
MessageSujet: Re: Echouer n'est pas pour autant perdre   Echouer n'est pas pour autant perdre Icon_minitimeJeu 24 Oct - 19:37

J'ai un caractère très particulier, je le sais, je ne suis pas une grande rigolote, j'ai un humour foireux, ma fille me le fait souvent remarquer, mais c'est la vie qui a forgé mon caractère, ma mère, les hommes, tout un tas de choses qui font qu'aujourd'hui, je suis ce que je suis et que j'en accommode très bien. Le plus dur c'est pour mon entourage, ma fille à l'habitude de mes coups de gueule et du ton sec sur lequel je peux parler, mais quand on ne me connait, ça peut surprendre, c'est pour ça que ma belle-soeur ne m'aime pas! Elle s'y fera, Tony s'y est fait^^
Ben y'a plus de bébé, il faut que je lui fasse un dessin?! Je sais que j'aurais pu être plus délicate, prendre le temps de lui expliquer les choses, mais je n'arrive pas à les encaisser moi-même alors comment je pourrais en parler. Je pars m'enfermer dans ma chambre, pleurant sans m'arrêter, allongée sur mon lit, je ne sais pas si j'arrêterais un jour. Je reste sans bouger durant un temps indéterminé, avant d'entendre la porte s'ouvrir sur Tony, je le sens. Je sèche mes larmes avant de me retourner pour le regarder.


Non c'était la blague de l'année! Sors d'ici!


Pointant la porte du doigt avant de me retourner. Non mais il est con ou il le fait exprès? Je ne veux pas le voir, je veux être seule.

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Echouer n'est pas pour autant perdre Empty
MessageSujet: Re: Echouer n'est pas pour autant perdre   Echouer n'est pas pour autant perdre Icon_minitimeJeu 24 Oct - 19:42


    Je n'ai jamais su parler à une femme autrement que pour la draguer ! Ah ça je suis beau parleur mais pour assurer ensuite c'est une autre histoire. Putain on n'est pas si compliqués nous les hommes. On dit ce qu'on pense, on prend au premier degrés et basta, il n'y a pas plusieurs sens à ce qu'on peut dire, je ne comprends pas comment elle peut trouver autant de façons de dire les choses en si peu de mots, elle me dépasse, et pourtant elle est cash ce matin. Au moins je suis au courant, il n'y a plus de bébé. Depuis quand, quand aurais-je été au courant ? Je ne sais pas mais ça ne va pas arranger nos affaires pour le coup.

    Non, je sortirais pas. Je veux que tu m'expliques.

    Je m'assieds sur le lit, elle est en larmes et j'essuie son visage d'un revers de main. Je tente d'être doux, ça je sais le faire, diplomate un peu moins. En même temps je suis largué, y a plus de bébé OK, mais comment c'est arrivé, et pourquoi ? Et on en aura un autre ? Je ne comprends rien à ce qui m'arrive, comment faire pour trouver le juste équilibre ?

    Regi, j'ai besoin de savoir. Je veux pas un coupable, je veux juste comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Echouer n'est pas pour autant perdre Empty
MessageSujet: Re: Echouer n'est pas pour autant perdre   Echouer n'est pas pour autant perdre Icon_minitimeJeu 24 Oct - 20:09

Tony et moi c'est difficile, on s'aime, je ne remets pas ça en question, mais c'est compliqué de s'entendre, de vivre à deux.  Je n'ai pas eu de soucis avec Ethan parce qu'il ne disait jamais rien, tout lui allait toujours et j'ai finis par trouver ça lassant. C'était reposant au début, mais ça ne me suffisait pas. A croire que j'ai besoin d'histoires compliquées pour m'épanouir. Tony a du caractère, il me pose des tas de questions sur ce que je fais et je n'aime pas me sentir surveiller, je pouvais rentrer à 4 heures du matin qu'Ethan le remarquait à peine. Je ne sais pas trouver de juste équilibre.
Bon ben il ne sort pas mais je ne sais pas si j'ai le courage de lui expliquer maintenant, c'est à peine si j'arrive à calmer mes sanglots. Je me redresse quand il s'approche de moi, il est gentil, mais là, j'ai pas besoin de ça.


Il n'y a rien à comprendre, j'ai perdu le bébé c'est tout.

Le regardant dans les yeux. Qu'est-ce que je peux lui dire de plus concrètement?  Je ne sais pas ou j'en suis, je ne sais pas comment avancer,  ni comment assumer tout ça. Je complètement perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Echouer n'est pas pour autant perdre Empty
MessageSujet: Re: Echouer n'est pas pour autant perdre   Echouer n'est pas pour autant perdre Icon_minitimeJeu 24 Oct - 20:24


    Je dois avoir le goût du risque, je pense que je vais devoir encore une fois de plus trouver une solution pour qu'on communique. On ne s'entend pas tous les deux quand il s'agit de notre couple. On ne lit pas les mêmes magazines, on ne regarde pas les mêmes choses, on ne soutient même pas les mêmes équipes, et on n'aime pas forcément les mêmes plats. En fait nous sommes les opposés, et nous nous attirons comme des aimants, pourtant je crois savoir qu'on s'aime. Moi je l'aime en tout cas, c'est une chose de sûre. Toujours est-il que lui prouver ou lui dire au quotidien requiert pas mal de courage et parfois même du sang froid ! Il n'y a rien de moins facile que de se trouver une façon de lui dire les choses comme elle veut les entendre, ce que femme veut femme l'obtient et elle obtient souvent ce qu'elle veut, surtout avec moi.

    Ca fait longtemps que tu le sais ?

    Non je sais pas, peut être que ça fait quelques jours mais qu'elle le garde en elle, je veux savoir à quel point je suis passé à côté de ma femme, à côté de tout. Combien je suis ignorant, et ça me fait très peur pour tout avouer. 

    Tu vas me quitter ?

    Elle et moi on sait pertinemment que notre couple s'en trouve grandement fragilisé. L'amour ne fait pas tout, sinon on serait les plus heureux du monde. Il y a pleins de choses qui rentrent en compte et elle a toujours eu ce côté très "je vais de l'avant et personne ne m'en empêchera".
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Echouer n'est pas pour autant perdre Empty
MessageSujet: Re: Echouer n'est pas pour autant perdre   Echouer n'est pas pour autant perdre Icon_minitimeJeu 24 Oct - 22:55

Je ne sais pas comment on va se relever alors qu'on n'arrive pas à s'entendre pour des choses toutes simples, ça me fait peur pour tout avouer, je ne veux pas le perdre et pourtant je me dis que ce sera peut-être inévitable. J'ai perdu son bébé, notre bébé, est-ce qu'il y a encore une famille sans lui? Je doute beaucoup, je me pose des questions, peut-être pas les bonnes, la dernière fois que je me suis retrouvée dans cet état, c'est quand ma fille est partie. J'ai pleuré pendant des jours, voir sa chambre vide me fendait le coeur. J'imagine très bien ce que ressentent les parents qui perdent leur enfants et aujourd'hui d'autant plus, c'est un calvaire. Notre bébé n'était pas encore là, mais pour moi c'était tout comme.

Depuis hier soir. J'ai pas eu le courage de t'appeler.

Ca lui a laissé la nuit tranquille, qu'il le sache maintenant ou hier c'est pareil, sauf qu'il a eu la nuit tranquille avant d'être malheureux. Je ne suis pas très communicative, je le sais, mais je n'ai pas le choix pour le coup !

Et toi, tu vas le faire?

Le regardant dans les yeux, je ne sais pas ce n'est pas à moi de le quitter mais plutôt à lui, je n'ai pas réussis à garder son bébé, il a des raisons de m'en vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Echouer n'est pas pour autant perdre Empty
MessageSujet: Re: Echouer n'est pas pour autant perdre   Echouer n'est pas pour autant perdre Icon_minitimeJeu 24 Oct - 23:11


    Tu aurais dû Regi, c'est moi qui tu aurais dû prévenir en premier, je serais venu...

    J'aurais sans doute traversé le monde pour la rejoindre, alors bien entendu, elle n'a pas eu le courage ou l'envie de me prévenir, ça aurait rendu ça réel. ce qui me fait le plus mal, c'est que c'est lui qui a dû la réconforter, oui ça m'énerve, profondément ! Mais je ne vais pas lui taper un scandale maintenant, je ne suis pas dans l'optique de lui pourrir plus sa journée. J'ai l'impression d'être en deuil, je ressens ce vide et ce sentiment bizarre qui font ces jours de pluie. Ces jours où on prend conscience que la vie ne tient qu'à un fil. Je ne sais pas si je vais pouvoir être à la hauteur, mais je le dois pour elle.

    Non, bien sûr que non !

    Je la prends dans mes bras, elle ne peut pas croire que je veuille la quitter, je l'aime trop, et je suis sans doute trop con pour lui montrer.

    Regi, je t'aime...

    L'embrassant dans le cou en masquant mes larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Echouer n'est pas pour autant perdre Empty
MessageSujet: Re: Echouer n'est pas pour autant perdre   Echouer n'est pas pour autant perdre Icon_minitimeJeu 24 Oct - 23:27

Je pouvais pas en parler, j'y arrivais pas , ça a été trop brutal.

Je crois que je n'ai pas encore vraiment conscience des choses, je sais que je n'aurais pas de bébé, mais je vais avoir un contrecoup monstre d'ici quelques jours, je le sais, je me connais, j'encaisse et je finis par craquer. Quand Léo est partie, j'ai tenue, je l'ai chercher et je me suis effondrée, c'est une des choses qui font que je suis autant sur son dos, j'ai peur de la perdre à nouveau inconsciemment.
Il dit qu'il ne me quittera pas mais qui me dit qu'il ne changera pas d'avis d'ici quelques jours quand il aura prit du recul? Ca me fait peur pour tout avouer, je me sens fragile comme jamais. Je me blottis dans ses bras, glissant ma main dans ses cheveux.


Je suis désolée ...

Oui alors pour que je m'excuse c'est que je ne suis vraiment pas bien et on ne le fait pas remarquer!
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Echouer n'est pas pour autant perdre Empty
MessageSujet: Re: Echouer n'est pas pour autant perdre   Echouer n'est pas pour autant perdre Icon_minitimeJeu 24 Oct - 23:38


    Tu as fais des examens ? Tu... Tu sais pourquoi ?

    Je ne sais pas personnellement ce qui peut provoquer une fausse couche. Je ne suis pas très au point sur ces questions. en dehosr de ça je sais que je ne suis pas fait pour jouer la parfaite comédie de la famille, je n'ai jamais connu ça. Je ne suis pas doué de toute façon, on me le dit souvent ! Et Arya ne s'en était pas privée !
    Je la garde contre moi, me balançant délicatement en caressant son dos, je ne veux pas la regarder en face, j'aurais trop peur de m'effondrer, on en vient à avoir peur l'un de l'autre...

    Désolée de quoi ? Ma puce, tu n'y es pour rien. On est d'accord ?

    Embrassant sa nuque. Je ne veux pas qu'elle culpabilise, elle le voulait autant que moi, c'était sans doute biologique, j'y connais rien moi ! Mais je sais qu'elle n'aurait rien fait contre le petit.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echouer n'est pas pour autant perdre Empty
MessageSujet: Re: Echouer n'est pas pour autant perdre   Echouer n'est pas pour autant perdre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Echouer n'est pas pour autant perdre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je viens de te retrouver, je ne veux pas te perdre déjà.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Villa de Régina-
Sauter vers: