One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Let's dance!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Let's dance! Empty
MessageSujet: Let's dance!   Let's dance! Icon_minitimeVen 13 Déc - 23:10

J'ai obtenu un contrat pour danser dans une boite de la ville, branchée, bonne musique, le patron est conciliant et mes talents de danseuse lui ont plus. Je ne suis pas sur de ce que je fais, le strip, j'ai pas donné depuis des années, depuis que j'ai monté mon affaire. Les shows , je les fais en privé pour un client, mais jamais plusieurs. C'est un défis pour moi, mais peut être aussi une thérapie, je ne sais pas, ou un moyen de me faire du mal, tout est compliqué en ce moment, trop pour que ce soit normal.
Je suis dans les coulisses, j'attends mon tour. Je porte des bas résilles, des cuissardes, une jupe en cuir arrivant à mi cuisse, une chemise ouverte sur un soutient gorge noir surmonté d'une cravate, ainsi qu'un Borsalino et une voilette devant les yeux. Mes cheveux sont lissés à la perfection et je tremble sur mes talons quand on m'annonce mon tour de passage. Je respire un grand coup et monte sur scène sur une musique langoureuse.La boite est bondée, je ne m'attendais pas à autant de mon pour être honnête et je me sens intimidée. J'entame ma danse, tantôt autour d'une barre, tantôt au devant des hommes devant la scène. Je prends sur moi, enlevant ma cravate doucement, mon maquillage smoky noir me donne un regard plus appuyé que d'habitude. Je commence à prendre mes marques sur la scène d'autant que les hommes semblent satisfaits. C'est sans doute très con, mais ça me rassure. Mon chemisier tombe, tout comme mon Borsalino que j'envoie à mon public. Je me détends, je plais, ça me rassure. Je n'ai plus aucune confiance en moi depuis que Dimitri m'a enfermée, j'ai peur de tout même si je ne le montre pas. J'enchaine les grands écarts, les poses langoureuses alors que je reçois des pourboires qui me flattent, mais je refuse qu'on me touche, c'est au-delà de mes forces pour le moment ...

Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Let's dance! Empty
MessageSujet: Re: Let's dance!   Let's dance! Icon_minitimeVen 13 Déc - 23:27


    Des potes m'ont proposé de sortir, boire un verre dans un premier temps, je n'ai pas refusé, au contraire, ça me fait du bien de sortir ! Nous sommes tous internes dans le même hôpital et pour le moment ça se passe très bien. Professionnellement je n'ai rien à redire, mais sentimentalement... Mel a beaucoup souffert depuis l'intrusion de Dimitri et sa soeur dans sa vie, et moi aussi du coup, parce que j'ai été assez con pour ne pas faire la différence entre Mel et Amanda. Mais cette nana me déroute tellement que son changement de comportement n'a pas été assez révélateur. Je n'ai jamais su sur quel pied danser avec Mel, je dois le reconnaître, pour autant je n'avais jamais baissé les bras, seulement je me suis planté, lamentablement. Elle ne veut plus de moi, je crois, je ne sais pas en fait, elle ne parle pas. Toujours est-il que je suis perdu, complètement et j'aimerais bien savoir où me situer, mais ça reste Melinda, difficile de savoir... D'avoir une réponse franche.
    Alors oui, sortir me fait du bien ! Je retrouve mes potes au bar en face de l'hôpital, et après quelques verres, ils décident de trouver une boite pour fêter nos deux jours de repos ^^ Ben allons-y les gars ! Je sortais beaucoup à l'époque du lycée, merci mes soeurs. J'aime ça, mais je ne trouve plus vraiment le temps. Quand j'étais officiellement avec Mel, je préférais passer mon temps avec elle mes weekends off, plutôt que de sortir avec mes potes, mais elle me fuis et ne supporte pas longtemps ma présence. Alors je vais à son rythme et prend ce qu'elle veut bien me donner.
    C'est parti pour une boite. Je monte dans la voiture d'un de mes potes, si je bois pas, je prendrais le volant au retour, je ne suis pas chiant pour ça. Seulement je crois que ça c'est une boite de strip ^^ Les gars j'ai encore une moitié, enfin je sais pas en fait. Tant pis, regarder n'est pas interdit ! Je sais me tenir.
    Je rentre sans problème, et me retrouve au milieu de la jeunesse de Miami, jeune et moins jeune, ici tout le monde se mélange dans tous les sens du terme !
    Je commande une vodka redbull, je suis encore clean, ça va. Je fais un tour rapide, avant qu'on prenne une table, tous ensemble. Je ne suis pas trop dans mon élément, je préfère danser, pas spécialement mater. Seulement la danseuse de ce soir est... PUTAIN ! C'est une femme comme je les aimes, d'âge plus mûr, et surtout d'une grâce sans pareille. Ca me rappelle... ELLE A PAS FAIT CA ?!
    Mon regard croise le sien une seconde, une micro-seconde suffit à nous figer tous les deux. Je la reconnaîtrais à 10 bornes, je connais Melinda par coeur, du bout des doigts, et du bout des lèvres.

    Je reviens les gars.

    Elle quitte la scène, et moi la table. Je sais où la retrouver, près de la scène, derrière les baffles, je fais attention à ce qu'un homme de main ne me choppe pas mais je suis plus malin que ça.
    Elle est juste là, et tombe sur moi en descendant.

    Alors c'est à ça que t'occupe tes soirées ? J'aurais préféré que t'ai le courage de me dire que je comptais plus pour toi, plutôt que de me faire croire à un mal être. T'es très bonne comédienne, ne change rien.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Let's dance! Empty
MessageSujet: Re: Let's dance!   Let's dance! Icon_minitimeVen 13 Déc - 23:55

Je prends mes marques petits à petits et plus que le strip tease, c'est la danse qui m'emporte. C'est une passion depuis des années, j'adore ça, j'ai un bon niveau, j'aurais pu être professionnelle si je n'avais pas préféré les barre de lap étant jeune, je n'avais pas vraiment le choix en fin de compte. Mais je sais que danser m'a toujours vider la tête et puis ce soir, c'est la seule et unique fois, je ne recommencerais plus. Je veux me prouver que je suis capable d'affronter le regard des hommes, mais je ne suis pas sur que ce soit très convainquant, non je me sens mal dès que je croise leur regard, je me retrouve en sous vêtement, alors qu'on me donne des billets, je souris, je donne le change, je n'ai pas le choix, le show avant tout, mais ce qui finit de m'achever c'est ce regard que je croise dans la foule des clients. Logan .... Mais putain qu'est-ce qu'il fou ici?! Je le crois pas! Je détourne aussitôt le regard pour terminer mon show avant de descendre de scène ou je tombe sur lui.  J'ai réajuster ma jupe et ma chemise, tout est terminé et hormis le fait que je sois rassurée sur le fait que je plais toujours, je ne suis pas plus à l'aise qu'avant, je n'ai pas plus d'estime de moi non plus. Donc il me chope direct à la sortie ... putain il pourrait me laisser me changer quand même!

Arrête ça n'a rien à voir Logan .... Qu'est-ce que tu fais ici d'abord?

Non mais bon il est quand même dans une boite de strip le petit, donc qu'il commence pas à m'engueuler parce que je pense que je pourrais avoir des choses à dire moi aussi! Nous sommes derrières les baffles, cachés de tous.

Laisse moi aller me changer ....

Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Let's dance! Empty
MessageSujet: Re: Let's dance!   Let's dance! Icon_minitimeSam 14 Déc - 0:03


    Putain j'aurais pu parier sur tout, sauf sur ça. Alors c'est comme ça qu'elle refuse le regard des hommes, qu'elle a peur du monde extérieur, que me laisser la touche lui fait presque du mal ? Putain elle est belle la mentalité. Je viens de me faire niquer mais comme le premier de la classe ! Je ne sais pas comment interpréter ses actes, et je n'ai jamais su. Sans doute pour ça que les filles n'ont jamais vraiment défilé dans mon lit, je suis non seulement trop respectueux, mais trop largué, sur la façon de penser des filles. Ce n'est pas faute de les côtoyer, j'ai une dizaine de soeurs, à la louche ^^ Alors je pense que je les étudie assez grandeur nature mais peut-être pas de la bonne façon, elles me surprennent encore ! Je ne pensais pas la trouver ici, et encore moins dans cette tenue et ENCORE MOINS sur scène ! Mais elle a pas un boulot déjà ? ^^

    Je te retourne la question. Tu reprends le strip ?

    Je pensais que son corps lui faisait honte, elle refuse même que je la prenne par les hanches pour l'embrasser, heu, elle se fout de ma gueule ou comment ça se passe ? Elle feint très bien le malaise, je vous le dis ! C'est pas danseuse qu'elle doit faire, mais actrice, je la produis moi s'il le faut, j'ai trouvé le gros lot !

    Te fous pas de moi Mel, tu te fous à poil devant tous ces mecs que tu connais pas, et devant moi tu joues la carte du malaise ? Mais tu joues à quoi ? Je suis quoi dans tout ce bordel ?
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Let's dance! Empty
MessageSujet: Re: Let's dance!   Let's dance! Icon_minitimeSam 14 Déc - 0:19

C'est compliqué avec Logan. Je ne suis plus capable de rien depuis que j'ai retrouvé la liberté, je tiens pour ma fille, parce qu'elle a besoin de moi, de mon soutiens, si je tombe, elle tombe et je ne peux pas la laisser faire, alors je m'accroche quand je suis devant elle, ou avec Kellan, mais dès que je me retrouve seule, c'est le chaos. Je sais que je pourrais en parler Catherine ne cesse de me dire qu'elle est là pour moi que je peux tout lui dire, mais je n'y arrive pas. Je ne me supporte pas, ce soir c'était un défis, j'ai pris sur moi, j'ai danser et je me suis aperçu que j'aimais ça, mais pas comme ça, pas avec le regard de ces hommes sur moi. Je ne dis pas, c'est flatteur. Je n'ai jamais cru aux belles paroles, mais les pourboires, ça ça compte, un homme peut vous dire ce qu'il veut pour vous embobiner, si il paye c'est qu'il est sincère. Je sais que je ne pense pas de la bonne manière, mais on m'a toujours appris comme ça. Je ne m'attendais pas à trouver mon homme là ... ou pas mon homme d'ailleurs. Je sais qu'il en bave, mais je ne peux pas faire plus, je n'y arrive pas, c'est plus fort que moi. Il a couché avec ma soeur, il n'a pas sur faire la différence, je lui en veux putain! C'était moi et pas une autre, je pensais être assez spéciale pour qu'il me connaisse par coeur, mais non ... Je suis une parmi tant d'autre.

Non, c'était juste ... comme ça.

 Retirant mon chapeau pour passer ma main dans mes cheveux. On s'entend à peine ici, une autre danseuse entre en scène pour faire son show.


C'est complètement différent ... Je ne sais même pas pourquoi je me justifie devant toi ... après tout, c'est du spectacle que tu es venu chercher ici non ! Eh ben vas-y .... Lila est parfaite!


Passant à côté de lui en le bousculant. Qu'il profite de la soirée, il est là pour ça, je passe devant la scène pour aller au bar et commander un Gin ... Oui alors changé ou pas je m'en fou, j'ai les boules!

Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Let's dance! Empty
MessageSujet: Re: Let's dance!   Let's dance! Icon_minitimeSam 14 Déc - 0:32


    C'était juste comme ça. Comment voulez-vous le prendre bien ? J'en ai marre d'être le petit jeune compréhensif, docile, le parfait petit camarade qui suit tout à condition qu'on lui offre quelques sourires de temps en temps. Je ne suis pas un gamin à qui on promet un petit jouet dans un magasin pour le faire suivre, non, je suis un homme et j'aime Melinda plus que je n'aimerais personne d'autre dans ma vie. Je suis jeune pour dire ça, mais si ça me détruit autant que ça me fait du bien, ça veut bien dire que c'est elle non ?

    Donc tu te fous vraiment de ma gueule.

    Je constate. Elle se lance comme ça dans le strip, et moi je suis quoi dans l'histoire ? Je ne trouve plus ma place, je ne sais pas si je l'ai vraiment eu en fait. Je n'ai jamais réussi à savoir ce que j'étais vraiment pour elle. C'est ça le monde adulte ? Je veux aller vivre sur Neverland !
    Elle m'esquive pour aller commander au bar, elle va finir en Espagne elle ^^ Je la rejoins, je suis têtu, et remonter, qu'est-ce-que j'en ai à foutre du show ? C'est ma copine qui vient de faire le sien !

    Va te changer Mel.

    Je suis aussi peu à l'aise qu'elle de la voir dans cette tenue ! Je ne suis pas agressif, mais je suis nerveux, je ne sais pas comment elle peut supporter tous ces regards, elle n'accepte même pas le mien, je dois le prendre comment ?! Elle me déteste tant que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Let's dance! Empty
MessageSujet: Re: Let's dance!   Let's dance! Icon_minitimeSam 14 Déc - 1:03

Je ne sais pas comment lui expliquer que je me sens en dessous de tout, que je ne me sens pas digne d'être aimé, que je ne me sens même plus jolie. J'ai des cicatrices sur le corps qui ne partiront sans doute jamais, j'ai beaucoup maigri parce que je n'ai plus d'appétit, je ne suis plus capable d'assumer quoi que ce soit de personnel et je ne peux pas l'expliquer.


Pense ce que tu veux .... J'ai pas à me justifier.


Comme ça c'est clair! Ca va, j'ai 40 ans, il en a 20, je ne vais pas me justifier face à lui, surtout quand il m'engueule comme ça. Je prends tout mal de toute manière, je le sais mais c'est comme ça, je ne supporte pas qu'on me dise quoi que ce soit ou qu'on élève la voix. Je le vis mal, je tente de donner le change parce que je n'aime pas paraitre faible. Je préfère esquiver la discussion et aller me chercher un verre, mais il est têtu le gamin putain. Il me suit jusque là bas avant de me dire d'aller me changer ....


Tu me laisses aller me changer maintenant ^^


Le regardant dans les yeux. Non mais il y a 10 minutes, il voulait parler. J'évite de regarder les autres hommes, leurs regards m'inquiètent, tout comme celui de Logan, mais j'ai l'impression qu'il ne le comprend pas. Je monte me changer, enfilant un jean avec mes talons, ma chemise, cravate, mon Borsalino et une veste, histoire de cacher mes bras, sortie de la scène je retrouve le monde qui m'angoisse. Je sors pour fumer une clope, mais je ne me sens pas vraiment à l'aise. En dehors du manoir, je ne suis pas à l'aise. Logan finira par me trouver ou pas, je m'en fou ...
Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Let's dance! Empty
MessageSujet: Re: Let's dance!   Let's dance! Icon_minitimeSam 14 Déc - 1:14


    Elle se conduit comme une gamine, elle esquive, elle se cherche des excuses, on dirait Clara sans déconner. Quoi que Clara je la retrouver sur une bar de lap, je la démonte, que ce soit clair, grand frère ou pas, je m'en fous, mais je lui mets la trouille de sa vie. Je ne dénigre pas la profession, mais disons que je pense que ce n'est pas la place de Mel, elle a trop souffert pour avoir vraiment envie de ce genre de truc, le regard des hommes qui la prennent pour une pute qu'ils peuvent se taper en allongeant un peu les pourboires après le show, je comprends pas, comment elle peut prendre plaisir à ça ? Même moi étant un mec je n'aime pas spécialement jouer l'objet. Bon, je le joue quand même pas mal pour ma copine, mais ça c'est l'amour qui donne des ailes ! En plus du Redbull je vais me transporter là !

    Vas-y Mel, je suis calme pour le moment, mais j'ai juste envie de te dire que tu me dégoûtes. Oui ben voilà, je ne suis plus aimable, j'ai quelques verres dans le nez, mais je ne vais pas me tenir longtemps ^^

    Je la retrouve dehors, ne la voyant pas redescendre, elle ne me la fera pas à l'envers deux fois, ça va commencer à faire un peu beaucoup je trouve !

    Je t'en veux, je préfère que tu le saches. Je comprends pas ton délire. Ca te fait quoi de te faire mater comme une pute ? Parce que crois pas que ce soit pour tes beaux yeux, ce serait plutôt pour ton cul là.

    Mais son jean, sa chemise et sa cravate, sans oublier sa veste en cuir et son borsalino, ça a toujours été mon fantasme, le tout, elle le sait, c'est pile ce dont j'ai toujours rêvé, pourquoi ces fringues alors ? Pour me provoquer ? Elle est belle, t'as mal à la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Let's dance! Empty
MessageSujet: Re: Let's dance!   Let's dance! Icon_minitimeSam 14 Déc - 1:55

J'esquive parce que je ne veux pas m'engueuler avec lui, pas maintenant, j'ai juste envie de rentrer ou pas d'ailleurs, de rouler, je ne sais ou, mais loin d'ici. J'ai déjà pensé à me barrer, à tout laisser derrière moi, mais j'ai mes enfants et puis Logan. Je tiens à lui plus que je ne veux l'avouer, parce que ça me fait peur, parce qu'à chaque fois que je me suis attachée, j'ai morflé et je ne vois pas pourquoi ça serait différent. Avant cette histoire avec ma soeur, je pensais que j'avais peut être l'homme qu'il me fallait, le bon, mais Dimitri est passé par là et il m'a fait perdre toute confiance en qui que ce soit. Logan n'y échappe pas.

Je te dégoute ....

Parfait, je m'en doutais un peu en fait.  Je le regarde quelques secondes avant de m'éloigner de lui, je pense que c'est encore le mieux. J'ai juste envie de fondre en larme, mais ça va couler mon maquillage ^^ Je me change en prenant mon temps avant de sortir, si je peux l'esquiver c'est bien parce que je sens que ça va partir en sucette cette histoire. Et pas loupé, je finis à peine ma clope qu'il débarque.

En attendant tu t'éclates à matter ses putes ^^ Et ne me parle pas comme ça!

Prenant son visage dans ma mains avant de le repousser. Non mais qu'il commence pas à me parler comme ça parce que je ne vais pas être patiente longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Let's dance! Empty
MessageSujet: Re: Let's dance!   Let's dance! Icon_minitimeSam 14 Déc - 2:05


    J'y suis peut-être allé un peu fort, mais c'est une certitude, elle est en train de dépasser les bornes, et je voudrais simplement la faire réagir. Et puis elle n'est pas simple à la discussion, elle me refuse systématiquement toute ouverture au dialogue. Comment je peux m'exprimer et lui prouver que je suis désolé, que je l'aime et que je ne voudrais pas reproduire les mêmes erreurs ? Je ne sais pas, je n'ai pas les épaules pour ça. Je ne sais pas comment elle fait pour aller de gauche à droite, d'avant en arrière, comme ça, sans avoir l'impression de fléchir, moi je suis perdu et j'ai besoin de stabilité.

    Je matte rien du tout, la seule que j'ai vue c'est toi Mel, et je te pensais pas prête à tout ça, c'est moi le problème ? Si tu veux me larguer tu le fais comme si tu t'adressais à un homme. Je suis plus un gamin ! Un gamin supporterait pas le dixième de ça pour toi, le gamin t'aurais largué par texto. Moi je suis encore là mais je risque de pas l'être longtemps !

    Je la retrouve dehors, et je pense que ça va partir en cacahuète. Je ne sais pas combien de temps on va discuter avant de se mettre sur la gueule, mais sa façon de me prendre le visage me certifie poser les bases ^^

    On se met sur la gueule tout de suite où tu pars avec un de tes clients ? Parce que ça fait déjà la queue au bar.

    Connard que je suis, mais je veux lui faire comprendre que je ne suis pas comme ça, je suis différent, moi je l'aime et ses problèmes je les prends, et j'en tiens compte, je fais attention.
[/font]
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Let's dance! Empty
MessageSujet: Re: Let's dance!   Let's dance! Icon_minitimeSam 14 Déc - 2:23

Avec Logan, c'est conflictuel, je sais que j'y suis pour beaucoup, mais je n'arrive pas à passer au-dessus des images que j'ai vu. Il m'a trompé, il ne le savait pas, certes, mais je reste persuadé qu'il aurait dû le voir, qu'il aurait dû comprendre. Il me connait par coeur soit disant, ben il repassera, il aurait dû comprendre que ce n'était pas moi. Jamais je ne me serais laissé attaché, jamais je ne lui aurais demandé d'être violent, ce genre de chose me fait peur dans la vie de tout les jours. Quand je suis avec mes clients, c'est différent, je suis dominatrice, jamais soumise et c'est la même chose dans ma vie, du moins, c'est ce que je pensais avant Dimitri. J'ai tenté de résister, mais je n'ai pas réussi, il a prit le dessus et au final, je l'ai laissé faire. Aujourd'hui, je tente de remonter, mais je n'y arrive pas, je ne fais pas les choses bien.

Si j'avais voulu te quitter je l'aurais fait Logan. Et je dois penser quoi du fait que soit ici? Tu viens voir les strip teaseuse dès que j'ai le dos tourné?! Tu n'as plus ma soeur pour t'amuser alors tu compenses!

Non mais qu'on pose les bases! J'ai du caractère, encore, ça, ça n'a pas changé! Alors je suis un peu plus réticente au dialogue, bon beaucoup plus, mais je suis tellement perdue que c'est difficile de mettre de l'ordre dans mes pensée. Mais les paroles de Logan me blessent.


T'es qu'un enfoiré! T'as raison je me casse!


Le repoussant violemment avant de partir vers ma voiture, je suis blessée et e colère, qu'il ne me cherche pas parce que je vais devenir méchante. Je sors une clope en arpentant le parking  alors qu'un homme me propose de me raccompagner .... Je reste sur mes gardes, mais je fais genre des grands sourire à ce type juste pour faire chier Logan! Il veut que je me comporte comme une pute, je vais le faire. Je me penche pour l'homme allume ma clope avant de refuser sa proposition de me ramener. Je n'en mène pas large, je prends sur moi et j'ignore totalement Logan, juste pour le blesser autant qu'il vient de le faire.

Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Let's dance! Empty
MessageSujet: Re: Let's dance!   Let's dance! Icon_minitimeSam 14 Déc - 2:34


    Donc elle ne m'a pas quittée, bonne nouvelle ? Je ne sais pas, je ne sais plus sur quel pied danser avec elle, pourtant je pense que je pourrais tout faire pour elle, je suis prêt à tout rien que pour elle, pour lui prouver que je l'aime plus que n'importe qui, n'importe quoi, c'est elle et personne d'autre, les filles je ne les vois même pas, si elle m'a bien regardé, je n'en n'ai pas regardé une seule ! Mes potes parient sur celle qu'ils vont ramener putain ! Je passe pour un gros gay, c'est tout ^^

    Te donner du temps je suis pas contre, mais pas en me prenant pour le roi des cons. T'es pas prête à te lancer, par contre montrer ton cul à des mecs que tu connais pas ça te pose moins de problèmes que quand on fait l'amour ? Faut que tu m'expliques là...

    Je suis largué ! Elle a honte de moi ? Devant moi ? J'ai fais un truc qui la dérange ? Je sais pas, en dehors de sa soeur, ça j'ai compris l'erreur et je continuerais à m'excuser, mais je pense être la seule personne qui pourrait lui faire comprendre que je l'aime à ce point, et surtout me montrer aussi respectueux. Un autre aurait moins de scrupules, il ne la connait pas, il ne ferait pas attention à elle, en tout cas pas comme moi je le ferais. Elle part avec un type avec qui elle sourit, et se laisse même allumer une clope, je vais aller lui allumer autre chose à lui ! Vicieux, tout autant qu'elle, et j'en apprends beaucoup à ses côtés, je lui envoi un texto. Bip bip ^^

    "Je pense qu'on n'a plus grand chose à se dire. Comme le gamin pour lequel tu me prends, il est peut être temps de rompre. Je le fais avec mon temps tu vois, t'avais raison sur toute la ligne."

    Je ne bouge pas, je me contente de lire mon écran et d'observer au loin sa réaction. Il faut peut être que je lui foute la trouille pour la récupérer, que je lui prouve moins d'intérêt ? Je n'en n'ai aucune idée, je suis largué putain ! J'ai 21 ans moi !
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Let's dance! Empty
MessageSujet: Re: Let's dance!   Let's dance! Icon_minitimeSam 14 Déc - 18:01

Il est remonté, je pense que je saisi, je ne sais pas ce qui me retient de lui en coller une .... peut être parce qu'il n'a pas tout à fait tord, je ne sais pas ce que je cherchais en faisant ça, mais ça n'a pas marché c'est une évidence, je crois que je me sens pire qu'avant. Je me demande jusqu'où je serais capable d'aller pour me prouver que je n'ai rien à perdre, parce que c'est ça, je n'ai rien à perdre, j'ai déjà tout perdu.

C'est différent Logan .... toi tu comptes, pas eux ...

Je sais que c'est compliqué à comprendre, mais eux ils ne sont rien pour moi, ils ne voient que l'image que je donne, ils ne voient que ce qu'ils veulent voir, Logan me connait par coeur, dans un regard il peut voir ce que je ressens, il me connait moi et en ce moment, ce n'est pas une bonne chose. J'ai trop peur pour le laisser approcher, mais je me rassure en me laissant flatter par des inconnus.  J'ai toujours marché à l'inverse des autres femmes, je suis autodestructrice et je me fais autant de mal que j'en fais aux autres. Mon téléphone bip, je l'ai toujours sur moi au cas ou Léo ait un soucis, qu'elle veuille me joindre, même un coup de blues, je suis là pour elle, n'importe quand, à n'importe quelle heure. Mais ce que je vois sur mon téléphone, me glace. Je cherche le regard de Logan sur le parking, le mien est plein de larme et je fonce m'enfermer dans ma voiture, frappant le volant avant de fondre en larme. Je ne sais pas comment le garder, je fais tout de travers et je le paye aujourd'hui, mais c'est sans doute de bonne guerre, je ne peux pas garder un homme, je le sais et pourtant je persiste, je vais faire comme ma fille et me rabattre sur les filles!

Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Let's dance! Empty
MessageSujet: Re: Let's dance!   Let's dance! Icon_minitimeSam 14 Déc - 18:10


    Et c'est comme ça que tu tiens à moi ? En allant voir ailleurs ? Me le dire aurait suffit Mel...

    Seulement est-ce-que ce n'est pas trop tard pour réparer ce qui ne semble plus pouvoir l'être ? Nous sommes tous les deux dans la même phase, celle du "on se tourne autour mais ça nous fait du mal". Je ne sais pas comment elle fait pour avancer comme ça, mais moi j'ai besoin de stabilité, de me poser, pas comme elle voir au jour le jour et me détruire petit à petit en attendant de voir qui me portera le coup de grâce. Je pourrais être tellement plus pour elle que ce que je peux lui apporter à présent... Elle ne me laisse pas faire.
    J'envoi mon fameux texto, comme le jeune con que je suis censé être, je lui donne raison après tout non ? C'est ce qu'elle veut ? Je la teste, c'est plus fort que moi, seulement je la vois s'écrouler, et je me sens à cet instant, plus con que le premier des homme sur cette planète.
    Je range mon téléphone et rejoint sa voiture en courant, quel con putain ! Je rentre par la porte passager et m'installe sur le fauteuil, la prenant contre moi. Je m'en veux mais je m'en veux !

    Excuse-moi Mel, pardon... Je suis trop con.

    Je l'embrasse sur la tête, la serrant contre moi en réchauffant ses bras, son corps secoué de sanglots, je me hais, ça y est !
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Let's dance! Empty
MessageSujet: Re: Let's dance!   Let's dance! Icon_minitimeSam 14 Déc - 22:54

Je ne vais pas voir ailleurs Logan !


Non mais de toute façon, il pensera ce qu'il veut. Je ne suis pas sur que j'arrive à le convaincre et puis je m'en fou, il pense ce qu'il veut, je suis fatiguée de me battre sans arrêt contre tout. Je pars, je pense que c'est encore le mieux avant qu'on s'engueule méchamment.  Ce mec qui m'aborde, je ne l'ai pas voulu, tout comme le texto que je reçois et qui m'anéantis. Logan est le seul sur qui je peux m'appuyer au final, même si je le repousse, je sais qu'il est là, qu'il ne me laissera pas tomber, mais ces mots me blessent au point que je fonde en larme parce que là, je perds tout, je le sais. Je me réfugie dans la voiture, je ne suis même pas sur de pouvoir conduire tellement je tremble. J'éclate en sanglot occultant tout ce qui se passe autour de moi avant de sursauter en entendant la portière s'ouvrir. Je ne m'attendais pas à voir Logan revenir, pas après tout ça, mais je me serre avec plaisir dans ses bras sans cesser de pleurer.


Ne me laisse pas Logan .... ne me laisse pas...

Je m'accroche à lui, caressant sa nuque, je suis plus rien si il n'est pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Let's dance! Empty
MessageSujet: Re: Let's dance!   Let's dance! Icon_minitimeSam 14 Déc - 23:04


    Une femme c'est beau, une femme c'est doux, une femme c'est un bonheur immense quand on est sur la même longueur d'ondes, mais une femme on sait jamais vraiment ce que ça veut ! Et c'est bien ça le souci, parce que pour le coup, je ne comprends pas ce qu'elle attend de moi, elle veut quoi ? Que je sois là, que je ne le sois plus, que je sois méchant, gentil, que je sois là à la suivre comme un abruti ? Parce que je le fais ! Mais faut que je le sache. L'amour rend con, on me le répète assez, et ce n'est pas faute que les filles me tournent autour à la fac, pour autant, je ne me laisse pas embobiner, la seule qui me plaise, c'est Mel et pour l'instant ça ne changera pas. Même si je commence à perdre espoir. Elle cherche à me larguer ou pas ? Je ne sais pas, je ne comprends pas !
    Je la serre contre moi, caressant son dos, puis ses cheveux, respirant leur parfum, je ne me lasse pas de l'odeur qu'elle a, du parfum qu'elle met, et quand elle me manque trop, je le sens à chaque coin de rue, ça me fait presque peur d'aimer autant.

    Je te laisse pas, c'est promis. Excuse-moi...

    Certains diraient que je suis un homme faible, et vous savez quoi ? Je m'en branle, je l'assume ! Tout ce qui compte pour moi à cet instant, c'est de pouvoir la rassurer, elle ne sait pas à quel point je peux l'aimer.

    Ca va aller bébé, je te ramène.

    Je la fais changer de siège, et l'installe à ma place, avant de prendre place à la sienne. Je prends le volant et la ramène chez elle, sans conduire comme un abruti, et le taux d'alcool on repassera ! Prions pour que je ne tombe pas sur les flics !
    Je me gare dans l'allée et la fait sortir, elle s'est plus ou moins calmée, mais ce n'est pas encore ça. Je la laisse s'installer sur le canapé et lui apporte un verre d'eau, m'accroupissant près d'elle.

    Ca va aller ?

    Elle est belle fringuée comme ça, t'as mal à la tête ! Mais elle pleure, même si ça la rend très sexy, ce n'est pas comme ça que ça doit se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Let's dance! Empty
MessageSujet: Re: Let's dance!   Let's dance! Icon_minitimeSam 14 Déc - 23:51

Les hommes sont une passion, mais c'est compliqué. Je n'ai jamais su gardé un homme, peut-être qu'au final, je ne l'ai jamais voulu. Je ne sais pas trop. Logan, je le veux, mais pour le moment, c'est moi qui ne me sens pas capable d'assumer, pourtant je sais que je ne le pourrais pas le faire attendre indéfiniment. Il ne mérite pas ça, il mérite mieux, mieux que quelqu'un comme moi. Je cherche peut-être à le pousser à me quitter pour qu'il reprenne sa liberté. Je ne sais pas si je m'en remettrais, mais je le veux heureux et il ne le sera pas avec moi, pas pour le moment parce que je sais que je suis incapable de lui donner ce don il a besoin. Je n'arrive pas à me calmer, j'ai le texto de mon homme dans la tête, je n'avais pas compris à quel point je tenais à lui avant qu'il ne menace de me quitter.

J'ai rien fait de mal Logan ....


Je ne l'ai pas trompé, je n'irais jamais jusque là. Dans ma tête nous sommes toujours ensemble même si j'ai besoin de temps pour me remettre. Je pense que c'est mieux qu'il me ramène, je ne suis pas en état de conduire. Je me glisse sur le siège passager alors qu'il prend le volant. Je me calme en le sachant près de moi, mais je en dis plus un mot jusqu'à la maison ou je rentre pour me poser sur le canapé, remontant ma veste sur moi. J'ai froid, c'est souvent comme ça quand j'ai des émotions un peu forte, je suis comme mon serpent, que je prends soin de nourrir avant tout. Oui je sais ça fait psychopathe, mais je m'en fou. Logan finit par m'apporter un verre d'eau alors que je me cale, tentant de retenir mes larmes. Je ne fais que ça pleurer, rire, pleurer encore.

Ca va ne t'inquiète pas.

Levant à peine le regard sur lui, prenant le verre dans mes mains sans y toucher. Je suis perdue, complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Let's dance! Empty
MessageSujet: Re: Let's dance!   Let's dance! Icon_minitimeDim 15 Déc - 0:00


    Je préfère ne pas répondre tout de suite à ce qu'elle me dit, elle n'a rien fait de mal, c'est con mais j'en suis persuadé, je voulais la provoquer, mais elle n'est pas prête à quoi que ce soit avec un homme, j'ai compris que le souci n'était pas que moi, mais tout le monde, tout le monde masculin, et féminin puisque montrer son corps était une difficulté jusqu'à présent, mais ça fait partie des choses que j'ai comprise.
    Je prend sur moi pour ne pas la brusquer tout de suite, je ne sais pas comment elle fait pour survivre à cette soirée, tout ça est un tel bordel !
    Je la ramène, et la regarde nourrir son serpent, oh j'ai un bug là, ça me stress toujours autant son bordel ! Mais je ne dis rien, j'attends qu'elle ait fermé la boite pour quitter la cuisine, je feinte ^^

    Non ça va pas. Je suis vraiment désolé Mel, j'ai réagit comme un con, une fois de plus. Je les enchaine.

    Passant ma main sur sa joue, l'embrassant sur le front. Elle me plaît au-delà du réel et je m'en veux, c'est trop violent.

    Tu monte te coucher ? Je peux dormir sur le canapé, je veux pas que tu restes seule.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Let's dance! Empty
MessageSujet: Re: Let's dance!   Let's dance! Icon_minitimeDim 15 Déc - 0:26

Je ne sais pas ou tout ça va nous mener avec Logan, mais je sais que sa présence m'apaise autant qu'elle m'angoisse parfois. Je ne veux pas le perdre et je sais ce que j'ai à faire pour ça, mais je en suis pas sur d'en être véritablement capable. Pourtant je n'ai pas le choix si il me quitte je ne me relèverais pas, pas cette fois, il est le seul sur qui j'ose encore compter, parce qu'il ne me demande jamais en retour.
Je nourris mon fils ... mon second fils, mon serpent, c'est con, mais l'avoir dans les mains m'apaise, il semble si tranquille. Logan n'est pas fier, je sais qu'il se planque, mais je fais celle qui n'a pas comprit, je ne vais pas le vexer^^ Je finis par me poser, j'en ai besoin.


Ca va ... je ... ne me fais plus jamais ce genre de peur. J'ai besoin de toi.


Je lève les yeux sur lui, biensure que j'ai besoin de lui, je ne lui dis pas souvent parce que je suis trop fière pour ça, mais je n'en pense pas moins. Je prends sa main pour lui rappeler que je ne lui en veux pas, on passe à autre chose.

Non viens avec moi.


Je prends sa main pour monter avec lui dans ma chambre. Je tremble, mais je fais tout pour ne pas lui montrer que je suis morte de peur. Je ne veux pas le perdre, je vais faire ce qu'il faut pour ça. On se retrouve dans ma chambre, le dernier qui s'est retrouvé ici est Dimitri, je referme la porte sur nous avant de m'assoir sur le lit pour retirer mes cuissardes ... oui bon je descends d'un étage là ^^

Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Let's dance! Empty
MessageSujet: Re: Let's dance!   Let's dance! Icon_minitimeDim 15 Déc - 0:33


    Moi aussi j'ai besoin de toi, c'est pour ça que je me bat Mel, pour toi et uniquement pour toi.

    Je suis rien sans elle, en tout cas qu'une partie de moi même et je n'aime pas ça. Je prends sur moi, mais je ne suis ps fier, je vous le dis tout de suite. J'ai eu peur de la perdre pour de bon en la voyant danser, et j'ai surtout eu peur de perdre mon équilibre. Foireux, j'en conviens, mais ça fait partie de ce que je suis, je ne le contrôle pas, je ne sais pas comment elle fait pour jouer comme ça, de ses apparences, je ne suis pas très à l'aise avec les doubles jeu, imaginez moi la tromper ^^

    Tu... t'es sûre ?

    Elle est sûre, elle me prend la main et m'entraîne à l'étage. Fut un temps on faisait l'amour dans les escaliers, mais ça c'était avant ^^ Bon, c'est plus confort là-haut mais les hormones suffisent à combler les illusions ! Je pense que ce soir, nous allons prendre un tournant, mais lequel exactement.
    Je reste debout, comme un con à la voir se déshabiller.

    Mel tu...

    Je croise son regard, accroupi près du lit, près d'elle, sa main dans la mienne, je me sens prêt, depuis des mois ! Je veux juste lui prouver tout le respect possible mais elle est en train de me faire perdre tous mes moyens là, je suis chaud moi ^^
     
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Let's dance! Empty
MessageSujet: Re: Let's dance!   Let's dance! Icon_minitimeDim 15 Déc - 0:46

Il se bat pour moi et je l'aime pour ça, justement parce que personne ne s'est jamais battu pour moi, personne n'a jugé bon que je pourrais être autre chose que ce que je montre, que je puisse moi aussi avoir besoin de stabilité sans être la femme que tout le monde convoite parce qu'elle est belle et qu'elle n'a pas froid aux yeux. Très peu de personnes me connaissent et je dois avouer que Logan sait me cerner mieux que personne et en ce moment je préfère fuir ce genre de chose. J'ai peur du jugement de mes proches, le reste du monde je m'en tape royalement, mais je supporte pas qu'on me regarde autrement et pourtant je fais tout pour, comme ce soir.
Non je ne suis pas sur, mais je joue à contre sens comme toujours, je suis une très bonne comédienne, il l'a dit lui même, je vais prendre sur moi pour la soirée, pour lui, parce que j'ai trop peur de le perdre. Il m'a foutu la trouille ce petit con! Je ne pensais pas être aussi amoureuse de lui, c'est dingue! Il me regarde alors que je retire mes cuissarde, ma cravate, je retire doucement ma chemise alors qu'il vient près de moi.

Ne dis rien .... s'il te plait ...


Je ne veux pas parler, je ne veux pas répondre à ses questions sinon je vais fondre en larme, alors il se tait et fait ce qu'il veut avec moi, il a mon autorisation pour ce soir. Je pose mes mains sur son visage avant de l'embrasser, je prend sur moi, ce n'est pas lui le problème, c'est moi, il n'a pas à le subir.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Let's dance! Empty
MessageSujet: Re: Let's dance!   Let's dance! Icon_minitimeDim 15 Déc - 0:59


    Je ne comprends pas son délire ce soir, je ne comprends jamais rien avec elle de toute façon, j'en prends presque l'habitude, c'est pas si grave ^^ En même temps ça fait partie des choses dont on a décidé de prendre l'habitude quand on sort avec une nana du genre de Mel. Je ne dis pas que c'est de tout repos, mais je dis que je ne pourrais pas faire autrement, parce que même quand on souffre, on y prend goût.
    Elle me demande de ne pas parler, je ne sais pas comment elle fait pour prendre autant sur elle, elle est quand même la reine pour se faire du mal cette nana, mais là je ne le remarque pas, j'y vais, je suis trop à fond !
    Je l'allonge délicatement sur le lit, m'allongeant sur elle en ayant retiré ma chemise. Caressant son visage en l'embrassant délicatement, tendrement et amoureusement. Elle me fait un effet tel qu'elle peut le sentir à mon caleçon et à mon coeur contre le sien. Je ne suis pas sûr de me tenir très longtemps !
    Je ne dis rien, mais je lui dirais bien que je l'aime là tout de suite ! J'embrasse son cou, délicatement, laissant glisser mes lèvres le long de son épaule, remontant mes mains le long de son corps, tremblantes, je tente de faire les choses bien, mais mettez un accro au régime pendant des mois et balancez lui une dose, il va pas refuser !
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Let's dance! Empty
MessageSujet: Re: Let's dance!   Let's dance! Icon_minitimeDim 15 Déc - 1:37

Je suis déroutante, je dis oui , je dis non, je pleure et je ris, je ne suis faite que de contradiction, je le sais, mais c'est comme ça, je ne sais pas être autrement, je ne sais pas faire les choses comme tout le monde, faire les choses bien. J'ai toujours fait à ma manière, ce n'est pas la bonne, je le sais, mais je m'entête, je suis têtue, ce n'est pas nouveau, tout le monde le sait!
Je ne veux pas qu'il parle, je veux me concentrer, je veux prendre sur moi et tenter de ne pas me mettre à pleurer à la moindre contrariété.  Je sens qu'il ne tient plus, je peux le comprendre, c'est un homme, un jeune, une femme se passe beaucoup plus facilement de ce genre de démonstration amoureuse. J'ai fais un strip devant des dizaines d'hommes, je ne peux pas lui dire non, j'ai trop peur qu'il ne me quitte, après tout il a bien failli le faire tout à l'heure, je ne vois pas vraiment ce qui l'en empêche. Je me retrouve sur le lit, celui là même ou il se trouvait il y a quelques temps avec ma soeur ... Je dois me sortir ça de la tête. Je ferme les yeux quelques secondes alors que ses mains caresses mon corps. Je suis tendue .... un peu comme lui mais pas pour les mêmes raisons^^ Mes gestes sont maladroits, mais il ne semble pas le remarquer, ça me va, ce sera plus facile de cacher mon mal être. J'ai des tas d'image dans la tête, je souffle un grand coup en sentant ses mains sur moi, j'évite son regard, c'est encore le mieux.

Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Let's dance! Empty
MessageSujet: Re: Let's dance!   Let's dance! Icon_minitimeDim 15 Déc - 1:45


    On dit qu'on peut faire faire le tour du monde à un homme par la simple pensée et surtout par les hormones, que le désir vous mène un homme au bout du monde, je dis que c'est vrai ! Je ne sais pas comment je peux être aussi aveugle mais mon désir est tel que je ne vois même pas qu'elle le vit mal, en tout cas pas tout de suite, la sentir à nouveau contre moi, proche de moi, entre mes bras, mes lèvres contre sa peau...
    Mais une chose cloche, elle est tendue, elle soupire non pas de plaisir mais de malêtre, et ça je me le refuse, même pour tout l'or du monde. Je réfrène alors mon désir, dans un soupir de frustration.

    Tu peux pas...

    Je m'arrête, mon front posé sur son ventre nu. Elle ne peut pas en faire plus, c'est trop lui demander, je le sais et je me le refuse, il est hors de question que je ne lui en demande plus que ce qu'elle ne peut.
    Je me redresse, m'asseyant sur le lit, l'incitant à en faire autant en prenant sa main. De ma chemise, je recouvre ses épaules nues. Je pose ma tête contre la sienne.

    J'ai envie de toi comme un dingue Mel, mais pas comme ça. Pas comme si j'avais l'impression de te voler une partie de toi-même...
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Let's dance! Empty
MessageSujet: Re: Let's dance!   Let's dance! Icon_minitimeDim 15 Déc - 2:18

Je ne sais pas combien de temps je vais tenir, mais je me rassure en me disant que Logan ne me fera pas de mal, qu'il sait y faire avec moi, mais je suis stressée, je ne sais pas ce qui me retiens de ne pas fondre en larme. Je ne supporte pas mon corps, il est marqué et tout fraichement tatoué, au creux des reins, des dates, celles de ma vie, histoire de me rappeler par ou je suis passée et de quoi je me suis relevée, de me souvenir, toujours.  Personne ne l'a encore vu, c'est personnel et je ne me montre plus comme avant. Je ne me mets même plus en maillot, la piscine, j'oublie, ou seulement quand je suis seule. Je ne sais pas combien de temps je vais tenir comme ça, mais ça ne va pas être possible. Je veux que Logan reste, alors je prends sur moi, même si je suis sur le point de fondre en larme, je tente de le laisser faire, mais je voudrais me planquer au fond d'un trou. Je ne me supporte plus, c'est flippant. Je le sens se calmer sans pour autant me détendre.

Non Logan ... je ... ça va .... excuse moi. Reste.


Passant ma main dans ses cheveux pour lui faire comprendre que je ne veux pas qu'il parte, j'ai peur qu'il me laisse, j'ai peur qu'il m'en veuille, je passe ma main dans mes cheveux avant qu'il ne m'incite à m'assoir près de lui, mettant sa chemise sur moi que je referme instinctivement sur mon corps. Oui ben je suis un peu parano!

Je t'ai dit que c'était bon ...Je vais me calmer, je te promet.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Let's dance! Empty
MessageSujet: Re: Let's dance!   Let's dance! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's dance!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Centre Ville-
Sauter vers: