One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mon p'tit mec ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Carrie Wells

Carrie Wells


Messages : 265
Date d'inscription : 26/02/2013

Mon p'tit mec ... Empty
MessageSujet: Mon p'tit mec ...   Mon p'tit mec ... Icon_minitimeMer 8 Jan - 0:29

James et moi, ça commence à devenir sérieux, on est ensemble depuis quelques semaines, assez pour que je commence à me dire qu'on va pouvoir construire quelque chose. Il vient chez moi, je vais chez lui, nous ne sommes pas encore fixé, je ne suis pas sur que pouvoir vivre H24 avec un homme, mais c'est sur une bonne voie et aujourd'hui, j'ai décidé que c'était assez sérieux pour que je puisse lui présenter mon monstre!
J'ai récupérer mon bébé à l'école, c'est ma semaine cette fois et j'en profite au maximum, nous avons décidé d'aller jouer au parc un peu après l'école, il a besoin de se défouler et j'ai demandé à mon homme de nous rejoindre. Je suis sur qu'il va très bien s'entendre avec mon fils, James a le même âge mental ..^^


Allez bébé tu rattrapes?


Lui lançant le ballon, pas trop fort, il l'a pris dans la tête une fois et je me suis fait engueuler par son père parce qu'il avait un bleu ^^ J'ai pas fait exprès, je suis un peu brute, c'est comme ça. Avec une fille, ça n'aurait pas collé, ou il aurait fallu qu'elle soit comme Dylane, en moins capricieuse!  Mon fils ne l'est pas, il n'a pas intérêt c'est un truc que je ne supporte pas! Il fait un temps superbe, je porte un jean et une chemise, des converses ...Cool quoi ^^ James finit par arriver et je vais vers lui pour l'embrasser, gardant un oeil sur mon fils.


Voilà la terreur! Mad! Ramène toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
James Carlson

James Carlson


Messages : 93
Date d'inscription : 28/12/2013

Mon p'tit mec ... Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit mec ...   Mon p'tit mec ... Icon_minitimeMer 8 Jan - 0:45


    Je dois rejoindre ma copine tout à l'heure au parc, pour rencontrer son fils. Je ne vous cache pas que je suis dans le même état que si je devais passer un examen, je ne suis pas tranquille ! S'il ne m'apprécie pas, c'est mort pour Carrie et moi, et je le comprendrais. J'aurais demandé à Erika de faire la même chose, virer le type que Juliette n'apprécie pas ! Et puis c'est une maman avant tout, même si elle le prend plutôt pour son pote, et je ne sais pas encore à quel point !
    Je quitte le garage un peu plus tôt et passe chez moi me douche et me changer. Jean, Caterpilar, t-shirt vintage Spiderman, ça devrait le faire ! C'est en partie pour lui le t-shirt, je sais que c'est son plus grand pote ^^
    Je les retrouve à l'endroit prévu, ils y sont déjà, putain ça fait trop bizarre de rejoindre ma copine et son môme, je vais être quoi moi dans tout ça ? A part largué, j'entends ^^

    Salut toi.

    L'embrassant amoureusement, oui, comme un ado, j'en ai le look, et j'emmerde le monde ^^ Je passe un bras autour d'elle quand elle appelle son fils, ou plutôt ramène son fils comme un troupeau de boeufs ^^

    Oui maman j'arrive !

    Il partage vraiment ta génétique ? Et il se ramène tout gentil, tout content et surtout tuot délicat. Ah ouai, vu sa gueule c'est le tient ^^ Salut bonhomme, tu checks ?

    Tendant ma main. Vu sa mère, il doit checker oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Wells

Carrie Wells


Messages : 265
Date d'inscription : 26/02/2013

Mon p'tit mec ... Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit mec ...   Mon p'tit mec ... Icon_minitimeMer 8 Jan - 1:22

Je sais que le courant va passer avec James, il n'est pas chiant et mon gamin est très ouvert, je ne me fais pas trop de soucis, mais James doit être en flip total, je peux le comprendre, ce serait pareil dans le sens inverse! Je suis plus cool, je l'attends en jouant avec mon fils. Je ne l'ai que pour une semaine alors j'en profite au maximum, je lui fais faire des tas de trucs, tout ce qu'il veut en fait! James arrive et m'embrasse comme la princesse que je ne suis pas .. ^^ Il le sait, il n'y a pas tromperie sur la marchandise!

Ouai check!  Maman il a le tee shirt spiderman !!!

Checkant avec mon homme tout sourire, oui ben là, il vient de devenir son meilleur ami pour la vie! Mon fils est amoureux de Spiderman, bon ben c'est de son âge au moins! Beaucoup moins de l'âge de mon homme ... Je sens que je vais avoir deux gamins à gérer moi ^^

Chéri, je te présente James. James mon monstre Maddox ...


L'embrassant sur la tête avant de regarder mon homme.


Tu joues avec nous?

Revenir en haut Aller en bas
James Carlson

James Carlson


Messages : 93
Date d'inscription : 28/12/2013

Mon p'tit mec ... Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit mec ...   Mon p'tit mec ... Icon_minitimeMer 8 Jan - 1:32


    C'est trop facile de se faire un pote de 5 ans ! Bon, en plus le fils de Carrie il a pas l'air chiant, ni trop exigeant, j'adore déjà ce gamin, il est super expressif, au moins on va pouvoir dialoguer ! Je n'aime pas rester sur un malentendu, et tant qu'il parle, il n'y en aura pas. Si on me dit les choses, je ne suis pas perdu, il faut le voir comme ça ! Je ne suis pas chiant, ni exigeant, faut simplement me guider de temps en temps, et le reste bien tout seul. C'est pas plus compliqué que ça.

    Ca va, il est plutôt réussi pour un monstre ^^

    Glissais-je à Carrie. Non mais il est trop beau son fils ! Il a beaucoup d'elle. Je ne connais pas son ex, mais il tient d'elle, c'est une certitude, surtout dans le regard, même s'il n'a pas ses yeux, il a la même expression.

    Ben je suis là pour ça non ? Les garçons contre les filles bonhomme ? On latte ta mère pour la faire taire ?

    Le portant pour aller plus vite dans les buts, le déposant à l'endroit indiqué et récupérant le ballon. 
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Wells

Carrie Wells


Messages : 265
Date d'inscription : 26/02/2013

Mon p'tit mec ... Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit mec ...   Mon p'tit mec ... Icon_minitimeMer 8 Jan - 1:56

James n'est pas chiant, à côté de son père, ça va lui faire des vacances à mon gamin! Je ne dis pas que mon ex est un mauvais père, loin de là, il est très attentif, à l'écoute, mais un peu trop strict à mon gout^^ En même temps, à la maison, si le petit veut se manger des tartines de Nutella pour le diner, il le fait, il mangera mieux le lendemain. Je ne lui prends pas la tête, bon je tente de lui faire respecter des horaires, les conneries dans ce genre, mais je ne vois pas l'intérêt de lui prendre la tête parce qu'il ne veut pas mettre tel ou tel jean ou il ne veut pas manger de poisson, mais plutôt un hamburger^^

Il tient de sa mère ^^


L'embrassant en passant ma main derrière sa nuque pour le coller à moi. Je ne pensais pas retrouver un mec après Hobbes, je n'en avais pas envie, mais James est passé par là et je trouve que ça colle plutôt bien tous les deux!

Non non on laisse gagner maman, sinon maman elle se fâche!

Regardant mon fils pour lui foutre la trouille! Je sais je suis une mère pitoyable! Mais je rigole, je suis jsute une super mauvaise joueuse si je perds.

Revenir en haut Aller en bas
James Carlson

James Carlson


Messages : 93
Date d'inscription : 28/12/2013

Mon p'tit mec ... Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit mec ...   Mon p'tit mec ... Icon_minitimeMer 8 Jan - 2:04


    Tu lis dans mes pensées.

    Me penchant pour l'embrasser une nouvelle fois. Je suis beau parleur aussi mais ça semble lui plaire, elle est restée ^^ Donc on se place pour jouer, mais Carrie menace son fils, non mais ça se fait pas, c'est une mère pitoyable, faut qu'elle le retienne ça, parce que son fils il est gentil, mais il va pas l'être très très longtemps alors soyez cool ! Je ne suis pas sûr qu'il apprécie longtemps tout ce qu'elle est en train de lui faire subir le pauvre !

    On la laisse gagner alors ?
    Relevant la tête vers moi.

    Rien du tout bonhomme, on lui mets 10-0 et si elle est pas contente, on lui paye une glace. Check ? T'es prête toi ? Au lieu d'intimider l'équipe adverse ^^

    Je lance le ballon à Madd, qui le rattrape et qui tente tant bien que mal de passer sa mère. Je trouve la solution miracle en la soulevant de terre pour le laisser passer.

    Marque bonhomme ! Ouaiiiiiiiii ! 1-0 pour les garçons, t'es trop fort !
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Wells

Carrie Wells


Messages : 265
Date d'inscription : 26/02/2013

Mon p'tit mec ... Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit mec ...   Mon p'tit mec ... Icon_minitimeMer 8 Jan - 2:20

Il est trop gentil mon homme, il arrête pas de me faire des compliments, chose dont j'avais un peu perdu l'habitude et je dois avouer que c'est toujours flatteur! Mon fils me dit souvent que je suis belle, il me dit aussi que je suis chiante, je ne lui en veux pas, c'est la vérité et je sais qu'il ne le dit pas méchamment. Alors mon gamin demande si ils me laissent gagner, il n'est pas très à l'aise, j'adore^^ Ca marche tant qu'il est gosse, mais à 15 ans, il m'enverra me faire foutre^^ Et la je gueulerais pour de bon! Je sais que si il a mon caractère, je vais galérer ado^^

J'intimide pas, je mets les choses au clair! Allez joue au lieu de parler!


Je les attends, c'est Mad qui passe le premier et tente de passer pour tirer, mais je le bloque en posant sa main sur sa tête, ça l'énerve ça! Mais moi ce qui m'énerve c'est que mon homme me soulève comme une allumette et je ne peux rien faire!


James!!! C'est salaud ça putain ! Lâche moi ! Bébé vient aider maman!!

Criant à mon fils!  Non mais James il embête maman là ^^

Revenir en haut Aller en bas
James Carlson

James Carlson


Messages : 93
Date d'inscription : 28/12/2013

Mon p'tit mec ... Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit mec ...   Mon p'tit mec ... Icon_minitimeMer 8 Jan - 2:30


    C'est toi qui parle là !

    Je tente de passer une première fois avec le ballon, mais elle a de la suite dans les idées et le récupère, le temps de remonter sur le terrain, avant que je ne l'en empêche et passe le ballon au petit, putain mais elle est garce, sans déconner il va mal tourner son môme, c'est certain !

    Hey c'est pas très fair play ça !


    Et donc je règle les choses à ma sauce, ben attendez, non mais elle braille comme une gonzesse, sérieux, elle est flic, mais ils vont finir par nous embarquer et elle aussi pour tapage diurne !

    Mais arrête de gueuler, on va croire que je te viole là ! Je ferais ça tout à l'heure, mais là y a des enfants ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Wells

Carrie Wells


Messages : 265
Date d'inscription : 26/02/2013

Mon p'tit mec ... Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit mec ...   Mon p'tit mec ... Icon_minitimeMer 8 Jan - 2:58

TU m'emmerdes James!

Non mais je lui dis, il le sait, je n'ai pas ma langue dans ma poche ... elle est surtout avec la sienne quand il est là! Non mais je suis avec mon fils, je vais me tenir là! Je ne tiens pas à lui montrer le mauvais exemple plus que je ne le fais déjà! Oh et puis, fais ce que je dis, pas ce que je fais, je suis sa mère après tout!


Mais maman lâche moi !


Je ne le lâche que lorsque que je sens James me soulever de terre, alors ça je déteste, je n'aime pas ne pas être libre de mes mouvements! Je me débat, mais il a de la force ce con, pourtant il n'est pas bien épais.


Tu toucheras rien du tout du tout, si tu ne me poses pas par terre tout de suite James, je suis sérieuse!


Je gueule beaucoup ^^

Ben faut pas crier maman ^^

Si elle gueule maman mon mari, elle ne fait que ça et elle le vit plutôt bien! Je me retrouve à terre, poussant James de toute mes forces, sale petit con!
Revenir en haut Aller en bas
James Carlson

James Carlson


Messages : 93
Date d'inscription : 28/12/2013

Mon p'tit mec ... Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit mec ...   Mon p'tit mec ... Icon_minitimeMer 8 Jan - 3:11


    Ben ouai lâche-le ^^

    Non mais je sais pas, elle est en train de s'acharner là, le pauvre ! C'est encore un petit garçon, pourquoi elle insiste ? Je ne sais pas s'il ne lui fera pas payer plus tard, mais au moins ils sont complices. En fait ce môme il a pas de mère, il a une grande soeur, et une garce de grande soeur ! Papa gère l'éducation, c'est mieux !
     
    Ben non faut pas crier maman ^^

    Elle se jette par terre, et je tombe sur elle, elle se relève juste plus vite que moi, ben écoute, quand t'en auras marre, tu le diras ^^ Elle s'arrêtera d'elle même, c'est juste une question d'habitude en fait !

    Carrie, oh, c'est un jeu ^^ On a gagné en plus !

    Je vais me faire allumer moi, et je reste par terre, comme ça c'est fait ! Si elle veut me latter, je suis sur place ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Wells

Carrie Wells


Messages : 265
Date d'inscription : 26/02/2013

Mon p'tit mec ... Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit mec ...   Mon p'tit mec ... Icon_minitimeMer 8 Jan - 15:11

Tu dis pas ça quand tu le fais avec moi^^

Non mais alors qu'il me mette la main sur le front pour m'empêcher d'avancer, ça me donne des envies de meurtre assez spectaculaire! Il est très con mon homme, je l'ai compris tout de suite et j'aime ça, je m'ennuierais avec un homme qui n'a pas d'humour ou qui est trop vieux dans sa tête. Mon ex c'était sympa, mais je n'ai jamais vraiment été amoureuse de lui, on ne se correspondait pas, je ne dénigre pas notre histoire, mais je me rends compte que je suis réellement en train de tomber amoureuse de James, comme j'ai pu l'être de Kyle, même si ce sont deux histoires différentes.

Sale con !

Si je gueule, mais à la limite me gamin me connait, ça ne le perturbe pas quand ce n'est pas contre lui ! En même temps, j'ai de la voix, mais je ne suis pas méchante, je ne le puni jamais longtemps! C'est moi qui vais le chercher parce que je veux me faire une partie de console et que je n'aime pas jouer seule!


Parce que t'as tricher!


Je me jette sur lui, c'est un grand garçon, il s'en remettra ^^


Maman tu vas lui faire mal ^^


Parce que tu le défends toi?!

Le regardant avant de me lever et de lui courir après pour le choper et lui mettre la tête en bas ^^


On fait moins le malin! Allez Mad, poirier^^
Revenir en haut Aller en bas
James Carlson

James Carlson


Messages : 93
Date d'inscription : 28/12/2013

Mon p'tit mec ... Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit mec ...   Mon p'tit mec ... Icon_minitimeMer 8 Jan - 15:26


    Ca fait encore partie des choses que tu m'as jamais dites sur l'oreiller ça ^^

    Non, elle m'insulte souvent, on s'y fait, c'est Carrie, c'est tout ^^ En même temps on l'aime comme ça, moi je l'aime comme ça, putain je suis en train de tomber amoureux, c'est trop moche. Je ne sais pas comment je vais devoir faire pour me faire accepter de Maddox, mais il semble bien le prendre, et en plus il veut déjà qu'on fasse équipe, c'est un signe non ? 

    Ben ouai entre Spiderman on doit, c'est la règle !

    Elle se lève et se décide à se venger sur son fils. Non mais non ma chérie, ça on fait pas, il va dégueuler ton môme, il vient de goûter !

    Maman... j'ai envie de vomir...

    C'était à prévoir ça ^^ Retour sur terre bonhomme, viens, on va te passer de l'eau sur le visage.

    Je lui prends la main et le fais me suivre jusqu'à la fontaine ou je prends un peu d'eau dans ma main pour lui en couvrir les joues, et le front, un peu dans les cheveux aussi, histoire de le rafraîchir avant qu'il ne vomisse pour de bon, il est déjà tout blanc, mais malade il est transparent son môme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Wells

Carrie Wells


Messages : 265
Date d'inscription : 26/02/2013

Mon p'tit mec ... Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit mec ...   Mon p'tit mec ... Icon_minitimeMer 8 Jan - 16:01

Ca peut se faire si tu y tient ^^

Non mais je ne suis pas chiante, si il veut que je l'insulte je peux le faire, en même temps c'est synonyme d'amour pour moi. Je ne fais pas les choses comme tout le monde, je suis vroum vroum, je suis spontanée et si j'ai envie de dire à quelqu'un qu'il m'emmerde je le fais sans aucun scrupule! Je ne m'encombre pas de ce qui se fait ou pas, il l'a bien vu quand je suis arrivée dans son garage.

Ah ben oui c'est évident^^


Levant les yeux au ciel! On va voir si il tient le choc le p'tit Spiderman! Je l'aime mon fils c'est même pas permis, je ne sais pas si je suis une bonne mère, en tout cas, je suis sa pote. J'ai peur pour son adolescence, si il a mon caractère je vais en baver, je le sais ^^ Ah alors je devrais peut être pas le secouer autant, mais moi j'adorais quand mes frères, me faisait tourner ^^ Oui on s'entendait bien tant que j'ouvrais pas ma gueule ^^James vient à sa rescousse, je le laisse faire, il sait comment s'y prendre avec les gamins, sans doute mieux que moi et mon fils semble très bien l'accepter, je n'en doutais pas vraiment. Je m'assois dans l'herbe en les observant tous les deux ... Bon je crois que mon gamin est malade, je vais vers eux, pour l'embrasser sur la tête ^^


Ben moi qui voulait t'offrir une glace ^^

Carrie ta gueule ^^
Revenir en haut Aller en bas
James Carlson

James Carlson


Messages : 93
Date d'inscription : 28/12/2013

Mon p'tit mec ... Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit mec ...   Mon p'tit mec ... Icon_minitimeMer 8 Jan - 16:07


    Non mais Carrie ^^ Nous sommes deux potes qui couchent ensemble en fait. Et je ne pense pas qu'elle sache gérer une relation autrement. Elle sait être amoureuse, mais ça part vite en cacahuète. Je ne sais pas comment elle fera avec son petit, mais une chose est sûre, elle en est dingue. Je la vois faire, je ne la connais pas par coeur, mais je l'observe beaucoup et je ne m'en lasse pas. Elle est quand même super irresponsable, ça me fait marrer, à deux on n'est pas foutu d'avoir le niveau d'un adulte normal !

    Je crois que j'ai pas très faim maman...

    Je crois pas non plus !

    Je lui conseille de rester assis sur l'herbe, ce qu'on fait tous les trois, le temps qu'il ne reprenne des couleurs ^^ Ca va revenir ! Je crois ^^

    Mais on peut remettre la glace à ce soir. Tu dois aimer les manèges toi ?

    La fête foraine, qui peut dire non ? Pas moi en tout cas, et oui, à mon âge encore ^^ Bon, on va se tenir pour le marmot, mais ça devrait bien se passer ! Elle l'a que pour une semaine, pourquoi on perd du temps ?!
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Wells

Carrie Wells


Messages : 265
Date d'inscription : 26/02/2013

Mon p'tit mec ... Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit mec ...   Mon p'tit mec ... Icon_minitimeJeu 9 Jan - 1:00

Avec James, nous sommes deux gamins, on passe notre temps à se chercher pourtant je sais que je peux compter sur lui si je veux parler sérieusement, je sais qu'il est là. Ce n'est pas qu'un plan cul, c'est mon homme et je suis en train d'en tomber raide dingue. Il a beaucoup de qualité qu'on ne voit pas au premier abord. Je me sens bien avec lui, il arrive à me faire oublier Kyle, ce n'était pas chose aisé. Je lui en veux à mon ex comme c'est même pas permis, mais je relativise avec James, je vois les choses autrement et il peut s'en vanter.

Tant pis ^^

Haussant les épaules allongée sur l'herbe, mon bébé contre moi et mon homme à côté. Je prends la main de James pour la caresser doucement, le regardant, il est beau mon homme et il s'entend super bien avec mon fils!


Oui j'adore! On peut aller à la fête?!


Je croyais que t'étais malade toi^^


Regardant mon fils en souriant. Si il est aussi bon comédien que moi, ça va le faire moyen!
Revenir en haut Aller en bas
James Carlson

James Carlson


Messages : 93
Date d'inscription : 28/12/2013

Mon p'tit mec ... Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit mec ...   Mon p'tit mec ... Icon_minitimeJeu 9 Jan - 1:05


    Ce que j'aime chez Carrie, c'est sa spontanéité. Elle peut faire tout et n'importe quoi en se foutant du regard extérieur, elle fait, point barre. Si j'avais su que je tomberais amoureux d'une flic ! Putain, je passais mon temps à les fuir, maintenant j'en ai une dans mon lit ^^ Je ne sais pas si ça durera, mais pour le moment, j'aimerais bien, et je vais tout faire pour.
    Je caresse sa main à mon tour. C'est difficile de trouver le juste milieu avec un petit bout comme ça, mais il semble super à l'aise. Ca doit être le t-shirt ^^
    Bon ben il est malade que pour le moment et il va vite reprendre des forces pour sortir !

    Nous sommes le soir et je crois qu'il ne tient plus en place, il n'a même rien mangé de ce qu'on a pu lui prendre au McDo. Oui ben on fait les choses en grand ou on les fait pas. Je débarrasse avec Carrie et nous partons pour la fête foraine sur le port, ça marche à tous les coups ça.

    Bon, t'as envie de quoi bonhomme ?

    Marchant près de lui, j'ai peur de le perdre ! Ca m'emmerderait, il est tout petit et très discret ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Wells

Carrie Wells


Messages : 265
Date d'inscription : 26/02/2013

Mon p'tit mec ... Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit mec ...   Mon p'tit mec ... Icon_minitimeJeu 9 Jan - 1:26

C'est partit pour la fête foraine, mon gosse adore les manèges, comme mon copain d'ailleurs, quand je vous dit qu'il n'y a pas beaucoup de différence en âge mental! James m'étonne avec mon fils, il s'en occupe comme si c'était le sien et il sait très bien s'y prendre beaucoup mieux que moi j'ai l'impression. C'est une bonne chose si nous devons vivre ensemble. Je ne pourrais pas rester avec un homme qui ne s'entend pas avec mon fils, c'est inconcevable, même si je ne l'ai qu'une semaine sur deux.
James marche à côté de lui, je le surveille du coin de l'oeil aussi, j'ai peur de le perdre, un petit bonhomme comme ça, tout petit, ça se perd facilement dans la foule.


Les auto tamponneuses!

Oui ben c'est un mec, on ne lutte pas! Ca me fait rire parce que je suis une fille, mais à son âge, j'aimais les même choses. On se dirige donc vers le manège, celui des petits ou je l'installe dans une voiture.

Tu fais attention ^^ Et si y'en a un qui te cherche tu le prends de front, ça marche mieux^^

Je l'embrasse sur la tête avant de me mettre sur le côté le laissant démarrer. Je file dans les bras de James tout en regardant mon fils.

Il t'a adopté .....

Glissant ma main dans sa nuque.

Revenir en haut Aller en bas
James Carlson

James Carlson


Messages : 93
Date d'inscription : 28/12/2013

Mon p'tit mec ... Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit mec ...   Mon p'tit mec ... Icon_minitimeJeu 9 Jan - 1:35


    T'iras loin toi ^^

    Donc les auto-tamponeuses, je suis pour ! Je reconnais bien Carrie dans ce choix, donc il a aussi de sa mère ! Il doit cependant avoir la délicatesse de sa mère. C'est un petit mec, mais un petit mec attentif, et particulièrement doux. Sa mère ben elle s'occupe de le bouger, le pauvre ! Laissez-lui le temps de grandir avant de le bousculer, il fait tout fragile ^^ Il n'a pas l'air chiant, il suis le mouvement. En même temps a-t-il le choix le pauvre gamin ?

    N'écoute pas ta mère. Tu le prends de front uniquement s'il est moins grand et moins gros que toi. Autant dire que si tu sais prendre la fuite, c'est mieux ^^

    Non mais c'est une crevette son petit ! Il est plutôt grand, mais pas bien épais. Alors on prend sur soi, et on apprend à la jouer fine. Je n'étais pas bien épais petit, ben j'ai appris à courir plus vite que les autres. La sélection naturelle vous comprenez ^^
    Elle vient se lover dans mes bras que je passe autour d'elle pour caresser son bras, sa main remontant dans ma nuque, en arrière. J'adore quand elle fait ça. Je l'embrasse sur la tête.

    Tu crois ? Moi je l'ai fais en tout cas. Il est génial ton fils. Je le voyais un peu plus vroum vroum ^^ C'est la partie réfléchie de votre relation, c'est ça ? ^^

    Petit con que je suis !
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Wells

Carrie Wells


Messages : 265
Date d'inscription : 26/02/2013

Mon p'tit mec ... Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit mec ...   Mon p'tit mec ... Icon_minitimeJeu 9 Jan - 1:50

Biensure qu'il ira loin mon fils, c'est mon fils, c'est normal! Je ne le laisserais pas devenir comme un de ces petits branleurs de délinquants que je côtoie tous les jours dans mon métier! Ils me rendent dingues et pourtant c'est monnaie courante à Miami! James s'est rangé, mais je suis sur qu'il était comme eux, il n'y a encore pas si longtemps! Donc va pour les auto-tamponneuses, ça le fait marrer les voitures, il adore ça!

Je sais faire!

Souriant et très assuré .... Oui ben roule mon fils, on verra! Il n'est pas bien épais mon gamin et je sais qu'il ne peut pas rivaliser, je ne le veux pas, je lui ai appris qu'il fallait se défendre si on l'attaquait, mais bon, il n'a pas la force pour le faire. Moi aussi j'étais une crevette à l'école, mais ça ne m'empêchait pas de rentrer dans tout ceux qui me regardais de travers! J'ai pris ma première raclée en maternelle si mes souvenirs sont bons ^^ J'étais une branleuse et une perturbatrice, mais ça je vais le garder pour moi!
Je me blotti dans les bras de mon homme, je sais être très douce quand je veux.


Oui, il est tout doux, il est calme, il a le caractère de son père.

Ca m'arrange pour le coup!
Revenir en haut Aller en bas
James Carlson

James Carlson


Messages : 93
Date d'inscription : 28/12/2013

Mon p'tit mec ... Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit mec ...   Mon p'tit mec ... Icon_minitimeJeu 9 Jan - 1:58


    Et ben roule alors !

    Passant ma main dans ses cheveux pour les ébouriffer. Il n'a pas encore la coupe à la Justin Beiber, vous savez la mèche qui tourne ^^ C'est la coupe de branleur de Miami à la mode en ce moment. Alors on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a, mais si on peut le préserver, on le fait ! Je ne suis pas contre le fait de le laisser grandir à son rythme et de le garder encore bébé un petit bout de temps. De toute façon Carrie elle le laissera pas grandir trop vite. Elle n'est pas la mère de l'année, vu la façon dont elle le bouscule, mais c'est la sienne, et c'est tout ce dont il a besoin.

    Je dirai qu'il a quand même pas mal de toi. Même s'il est plus prudent ^^ C'est ta version améliorée. On va pouvoir en faire quelque-chose !

    Me mettant à rire en la serrant contre moi. Mais Mad rencontre vite des difficultés avec un petit con qui lui barre la route. Rien à foutre, je vais le coacher moi ^^

    Tourne Mad ! Prends le par la droite, fonce !

    Oui bon c'est pas un match de foot mais je me sens comme un entraineur de haut vol là ! Je l'encourage comme si c'était le mien ^^ Si bouboule il insiste, je rentre sur la piste et je le calme moi-même ! Le petit fini par se garer et venir nous rejoindre. Il l'avait presque !

    T'es plutôt bon conducteur, je vais penser à t'engager au garage moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Wells

Carrie Wells


Messages : 265
Date d'inscription : 26/02/2013

Mon p'tit mec ... Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit mec ...   Mon p'tit mec ... Icon_minitimeJeu 9 Jan - 2:29

Il roule, il n'est pas chiant, il fait ce qu'on lui demande, bon il sait dire non, il ne faut pas croire, mais je n'ai pas à me plaindre, il est gentil mon gamin, il ne me pose pas de problème. Je l'aime comme c'est même pas permis. Je ne sais pas si j'aurais d'autres enfants, je ne pense pas, je trouve que un c'est déjà assez compliqué gérer, mais bon qui sait ce que nous réserve l'avenir.

Tant qu'il ne me demande pas d'être flic^^

Non mais je vais mal le vivre si il choisi cette vie, mais vraiment, parce que je suis sans arrêt flippé et que mon boulot est super dangereux. Je ne veux pas passer mon temps à surveiller les arrières de mon fils! Je laisse James jouer les coach, il est vraiment excellent avec mon bébé, je ne pensais que ça se passerait aussi bien pour être franche.


Oui ben tu le laisses grandir un peu t'es gentil ^^

Non mais je précise.

Un coup de train fantôme les mecs?!
Revenir en haut Aller en bas
James Carlson

James Carlson


Messages : 93
Date d'inscription : 28/12/2013

Mon p'tit mec ... Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit mec ...   Mon p'tit mec ... Icon_minitimeJeu 9 Jan - 2:39


    Je le vois moins délinquant que toi ^^

    Non mais je dis ça comme ça ! Je ne suis pas doué pour prévoir les choses, mais là pour le coup c'est assez clair non ? Je ne pense pas qu'on puisse flipper pour les trois prochaines années, on verra pour son adolescence mais là ça devrait bien se passer ! Il est tout docile, en même temps je crois que Carrie elle a posé les bases dès le début, comme ça au moins il n'y avait pas de souci. Elle l'a fait avec moi aussi ! Prête à défigurer Erika sans savoir que c'était ma soeur ^^

    Oh non maman ça fait peur ça !

    Il a 5 ans ton môme, mets le plutôt à la pêche aux canards ^^

    Nous passons devant un stand de massacre. Un énorme Spiderman exposé faisait de l'oeil à Maddox. Je le remarque, ça me fait sourire, je fais signe à Carrie. Oui donc il a une passion dans la vie ce môme, c'est Spiderman.

    Il te plaît celui-là bonhomme ?
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Wells

Carrie Wells


Messages : 265
Date d'inscription : 26/02/2013

Mon p'tit mec ... Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit mec ...   Mon p'tit mec ... Icon_minitimeJeu 9 Jan - 2:53

Et si il peut éviter de prendre ton chemin ça m'arrange!


Non parce que là, c'est l'hôpital qui se fou de la charité! J'ai fais des conneries, mais jamais autant que lui je pense. Je ne connais pas exactement son passé, nous n'en parlons pas beaucoup, disons que ça viendra quand ça viendra, on a des tas de choses à apprendre l'un de l'autre, c'est ce qui fait notre couple, ce qui fait notre mystère.


Trouillard!

Tirant la langue à mon fils! Bon ça va, pas de train fantôme alors! On va se faire une pêche aux canards! On marche dans les allées avant que James ne m'arrête ^^ Ah ouai je vois^^ Un stand de Spiderman devant lequel mon fils bave!

Il a trop la classe! Maman je peux l'avoir s'il te plait?


Si tu me fais un énorme bisou ça doit pouvoir s'arranger!
Revenir en haut Aller en bas
James Carlson

James Carlson


Messages : 93
Date d'inscription : 28/12/2013

Mon p'tit mec ... Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit mec ...   Mon p'tit mec ... Icon_minitimeJeu 9 Jan - 3:00


    Qu'est-ce-que t'en sais ? J'aurais pu finir premier ministre si j'avais voulu ^^

    Enfin non, j'ai pas voulu pour le coup, et je ne veux toujours pas ! J'étais bien dans ma délinquance, ça m'allait parfaitement, et je ne reviendrais pas dessus. De toute façon, ce que je suis est le reflet des choix que j'ai fais, comment j'aurais pu en faire un autre ? Je n'en n'ai aucune idée. Je me suis laissé guider par le contraire de ce que je devais faire.

    Un gros alors, comme ça !

    Ecartant ses bras pour tenter de la prendre contre lui et se mettant sur la pointe des pieds pour la dévorer de bisous. Si je voulais une femme pour me faire un enfant, je la veux comme ça. Maternelle, et laxiste ^^ Je ne veux pas d'une régente, je voudrais une vraie mère, comme j'aurais voulu en avoir une. La mienne elle faisait des confitures, mais le reste...

    C'est moi qui m'y colle si j'ai bien compris ?

    Je paye une partie, lui il sait pas ce qu'il est en train de perdre ^^ Je lance la première balle, Jackpot, la seconde, pareil, et la troisième identique. Et voilà, on a gagné Spiderman !

    Je crois qu'il a besoin d'un pote.

    Lui tendant la peluche, presque plus grosse que lui !
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Wells

Carrie Wells


Messages : 265
Date d'inscription : 26/02/2013

Mon p'tit mec ... Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit mec ...   Mon p'tit mec ... Icon_minitimeJeu 9 Jan - 19:00

Oui c'est sur que les Etats-Unis ne sont pas assez dans la merde ^^

Non parce qu'avec James au pouvoir on est pas dans la merde, je vous le dis moi!  Il est gentil mon homme, mais voilà, il a des idées rebelles et parfois anarchistes, un peu comme moi, mais au gouvernement ça ferait désordre. Je me baisse à la hauteur de mon fils pour avoir un gros bisou comme il sait le faire. C'est un amour mon bébé!

Et t'as intérêt de gagner^^


Non mais autant qu'il soit au courant. James est doué, plus que je ne le pensais! Il dégomme tout d'un coup sans hésitation ... oh c'est moi la flic du duo, il me fait quoi là ^^ Il gagne la peluche pour mon fils qui prends son spiderman dans ses bras, avant de faire un bisou à James, lui tendant les bras.


Et moi je peux mourir!

Haussant les épaules.

Je mangerais bien une gaufre moi ^^


Non mais je dis ça je dis rien, mais une bonne gaufre au Nutella je ne dirais pas non ! Je prends la main de James pour avancer, mon fils ne lâche plus mon homme .... oui ben là, il est devenu son héro!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon p'tit mec ... Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit mec ...   Mon p'tit mec ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon p'tit mec ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Centre Ville-
Sauter vers: