One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 The true love

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

The true love - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The true love   The true love - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 1:05


    Et tu es très mignooooooooonne ^^

    Non mais je rentre dans son jeu parce que c'est comique. Elle est à fond. Merci le punch. Le jour où je veux un oui à tout ce que je demande, je rappelle ce type de deuxième année ^^ Va falloir qu'on discute tous les deux. Il y aurait mis un peu de LSD que ça m'aurait à peine surpris. Mais on va tâcher de contrôler tout ça, n'oublions pas que c'est plus une soirée étudiante qu'autre chose.

    C'est pas la peine ma chérie, je pense qu'il a comprit tout seul tu sais...

    Oui oui, tout le monde l'a compris ! Je la récupère quand elle s'appuie sur ses collègues, non mais je vais m'en occuper, je pense que pour elle, la soirée est un succès, et il est temps qu'elle prenne fin ^^
    Elle court à l'extérieur, wow, c'est dangereux ça, elle est pas stable sur ses talons ! Elle se précipite dans l'allée pour voir la voiture.

    David Jones est un mari comblé ! Et il a une femme complètement bourrée ^^ Tu l'essayeras demain, clés réquisitionnées ! Et nous on rentre, let's go bébé.

    Passant un bras sous les siens pour la soutenir. Elle dira au revoir demain parce qu'on va pas en finir ! Elle ne parle pas beaucoup ma femme, mais avec un verre dans le nez, on l'arrête plus !
    Nous rentrons tous les deux, il est temps de libérer ma soeur. Je la remercie et lui donne les clés de l'annexe, dans laquelle elle fait sa vie la plupart du temps quand elle vient passer le weekend à la maison.

    T'as le courage de prendre une douche ?
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

The true love - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The true love   The true love - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 1:27

Et je le saiiiisss ..... C'est pour ça que tu m'as épouséeeee !

Oui bon ben j'appuis sur les "é", je suis bourrée et ça ne m'était jamais arrivé! Enfin pas comme ça en tout cas. Je ne tiens pas beaucoup l'alcool en général, je suis plutôt une petite joueuse, mais un verre en entraine un autre et puis je goute à tout aussi alors, ça ne fait pas bon ménage tout ça! Mais je passe une soirée excellente!

Oui c'est mieux si je lui dit non?


Non ... ben c'est pas grave, je préfère aller voir mon cadeau de toute manière ... Je ne suis pas spécialement stable, les murs sont mes amis ce soir! Je me tiens beaucoup et heureusement que mon mari me soutient parce que je me serais cassée au moins 4 chevilles ou 5 même ou6 ... ouai enfin on en a que deux  ... je crois ... Je sais pas, je m'en fou, mais ma voiture elle est carrément trop belle et moi je suis partie là, je rentre avec, sauf que je me fait prendre les clés!

Oh non, ça c'est pas gentil bébé ^^


Faisant la moue. Ne me fait pas miroiter ça si c'est pour me la prendre aussitôt, ça se fait pas! Bon ben on rentre alors!

Mais faut que je dise aurevoir quand même ^^


Non plus .... ben non alors. Je suis mon mari, de toute façon, je ne suis pas capable d'autre chose pour le coup, il peut faire ce qu'il veut de moi, je ne résisterais pas là. Je ne suis pas dans mon état normal. ON arrive à la maison .... elle est loin la maison je trouve ... J'ai mal à la tête et je suis fatiguée ...


Ouai ... Mais je me pose deux minutes .... juste deux minutes .....


Je m'allonge sur le lit, comme une morte, sur le dos, je suis fatiguée .... vraiment très très fatiguée et j'ai très très mal à la tête et je m'endors très très très vite ^^

Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

The true love - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The true love   The true love - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 1:39


    Non, c'est pas gentil mais c'est prudent ! Je sais pertinemment que ce ne serait pas une bonne idée de lui laisser le volant, j'aimerais qu'elle puisse se souvenir d'avoir utilisé son cadeau quoi ^^ Non parce que demain elle n'aura pas grand souvenir, c'est une certitude. Mais après tout on n'est jeunes qu'une fois dans sa vie. Elle est très jeune, et trop jeune pour la vie qu'elle a selon moi, alors je voudrais qu'elle puisse en profiter de temps en temps et ça a l'air d'être le cas ce soir. Je suis content dans un sens. Bon, demain elle le sera un pue moins mais grandir c'est aussi tirer des leçons de ses agissements ^^
    Nous rentrons, elle me promet de se doucher dans deux minutes.

    Deux minutes oui ^^

    Trente secondes suffisent ! Le temps que je n'aille embrasser Killian et le recouvrir. Elle dort, du sommeil du juste pour le moment. Je pourrais faire venir un ouragan que ça ne la perturberait pas.
    Je reviens dans la chambre, et la déshabille, sans parvenir à la rhabiller. Je n'en n'abuserais pas ce soir. De de toute façon je ne les aime que consentantes et capables de me le dire ^^
    Le lendemain matin c'est une autre histoire. Killian est un petit garçon plein de vie, et il saute déjà sur le lit de maman !

    Bonjooooooooooour mamaaaaaaaaaan !

    Killian, 2 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

The true love - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The true love   The true love - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:17

Je suis épuisée, j'ai une barre dans la tête et sur les épaules .... mais je me suis éclatée! Je tiens à peine debout et une fois rentrée à la maison je ne mets pas longtemps à m'effondrer. Bon j'étais vraiment partie pour prendre une douche, j'étais pleine de bonne intention, mais mon corps n'a pas voulu. Je crois qu'il fait grève! Je me suis écroulée sur le lit, toute habillée, sans rien comprendre. David pourrait faire ce qu'il veut, je crois que je ne m'en apercevrait même pas!
C'est une voix familière qui me réveille, mais elle semble loin .... Je finis par ouvrir les yeux pour voir mon fils sur le lit qui me regarde en me disant bonjour .... Ah ouai .... On est déjà demain^^


Bonjour mon chéri ....

Passant ma main dans ses cheveux avant de rabattre la couette sur moi, me tournant sur le côté, j'ai mal à la tête un truc de malade! J'ai l'impression de ne pas avoir dormi pendant six moi ... d'ailleurs il est temps que j'y retourne.

C'est encore l'heure de dodo Kill .....



Oui oui pendant deux ou trois jours!

Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

The true love - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The true love   The true love - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:25


    Killian il est plein de vie, un peu trop on trouve les lendemains de soirées ! Parce que si elle a bu, moi je suis clean, et j'ai trouvé le sommeil bien après elle ^^ Oh le réveil sera difficile, elle le sait sans doute pas encore, mais elle va le regretter un petit moment, on va rire 5 minutes, ou pas ! Elle est officiellement adulte à présent. Donc il faut savoir que nous sommes une jeune famille, une petite famille, mais Killian suffit à lui tout seul pour le moment.

    Mé non maman lé jour ! A l'abordaaaaaage !

    Il a 2 ans et parle très bien, mais ça va se gâter plus tard quand on lui dira qu'il est grand ^^ Donc il a une passion assez prononcée pour les pirates, que j'encourage, grand passionné de voile.

    Doucement bonhomme, maman elle est en vrac tu sais ^^

    Lé quoi le vrac ?

    Grimpant sur sa mère pour lui faire un bisou avant de se mettre à cheval sur elle. Ah elle a voulu boire, faire des enfants ^^
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

The true love - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The true love   The true love - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:55

Je ne boirais plus jamais .... je ne boirais plus jamais .... je ne boirais plus jamais .... Je vais faire comme les enfants qu'on puni et l'écrire 100 fois pour que ça rentre!  Non mais je ne bois jamais pas étonnant que je sois morte après quelques verres. Apparemment j'ai passé une soirée géniale, même si je ne me souviens pas de tout et surtout pas comment je me suis retrouvée dans mon lit ^^ Merci mon mari chéri je pense! Je ne sais pas quelle heure il est mais le jour est bien levé et il me fait mal partout ! Non mais c'est pas possible que ce soit aussi désagréable les lendemains de fête! Je vais être d'une humeur massacrante!

Va à l'abordage dans ta chambre ^^


Oui voilà, elle veut dormir, qu'il aille jouer avec son père, après tout David a été mon chaperon hier, il doit être plus frais! ^Mon fils voue un culte aux pirates, j'adore ça, ça me fait rire quand il se déguise ou quand il se prend pour un matelot .... Son père s'éclate, lui qui est passionné de navigation! La relève est assurée.


C'est quand maman est malade ... Killian doucement! David, fais le déjeuner s'te plait!


Non mais je le supplie là! Mon fils me grimpe dessus, j'ai juste une vague envie de me retourner pour l'envoyer par terre, mais bon, il a 2 ans, il risquerait de se faire mal et il va crier et je vais m'énerver! Je mets sur le dos le soulevant pour l'assoir sur moi.


Tu descends avec papa, le temps qu'il te fasse ton bibi, je vous rejoins, ça marche pirate?


Lui tendant la main pour qu'il la serre, pour faire un marché.
Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

The true love - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The true love   The true love - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:03


    Maman elle a fait la fête comme les pirates hier soir bonhomme ^^

    Oui les pirates ça boit beaucoup, c'est pas le truc le plus fin que j'ai pu lui apprendre mais il ne sait pas encore que c'est de l'alcool. Il le saura plus tard ! Et l'alcool c'est que pour les grands, alors pour le moment il va laisser maman tranquillement cuver, et nous on va descendre déjeuner. Qu'est-ce-qu'elle ferait sans nous !

    Allez champion, maman a parlé !

    Et maman décide toujours de tout. Notre différence d'âge ne se fait pas ressentir d'habitude, bon là si un peu, et mon expérience de l'alcool aurait pu l'aider ^^ Mais je sais qu'elle a besoin de retrouver son âge par moments, ça ne me dérange pas du tout. Après tout pourquoi pas. On n'est jeunes qu'une fois, et je pense que ça lui a servit de leçon !

    Bisous !

    Il entoure son cou de ses bras et l'étreint fermement pour lui faire un bisou, bon il est un peu brute, c'est un garçon ^^ Un bébé pirate ! Je le récupère au passage et nous descendons tous les deux au salon pour déjeuner. Je prépare son biberon, et deux cafés. Elle descendra quand elle en aura envie, il va lui falloir du temps pour trouver le courage de se lever, je sais de quoi je parle ^^

    Tiens pirate !

    Lui  tendant son bibi en m'asseyant sur le canapé, avec lui. On regarde les dessins animés entre hommes si vous permettez. Mais le temps passe et je vois qu'elle ne se lève toujours pas, on ne sait jamais qu'elle se soit fait mal là-haut, non parce que ça peut arriver avec une gueule de bois, je suis super inquiet.
    Je lui monte un café, elle n'a pas bougé, et ouai c'est dur les lendemains de soirées ^^

    Un punch ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

The true love - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The true love   The true love - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:14

Oui voilà, comme les pirates! Maman aussi elle aime le rhum ... comme les pirates, mais dans le Punch! Putain il devait être corsé parce que je l'ai pas tellement senti le Rhum, j'ai bu ça comme du petit lait, je m'en souviendrais pour la prochaine fois ... quoi que non, il n'y aura pas de prochaines fois, j'ai trop mal à la tête, je suis trop fatiguée! Je les aurais fêté mes 21 ans! Mon homme descend avec mon fils non sans qu'il ne m'étrangle pour me faire un gros bisou, ça pourrait être mignon si je n'avais pas encore l'impression d'être à trois grammes là! Je caresse ses cheveux sans en faire plus ... non mais je suis carrément à plat! Je fais confiance à mon mari, il sait s'occuper de notre fils. C'est un papa modèle, j'aime les voir tous les deux, ils ont une complicité que j'aurais aimé avoir si j'avais eu un père.
Je sais que je dois me lever, ma tête le sais, mais mon corps le refuse, je suis à plat, complètement. Je remets mon masque de nuit avant d'entendre de nouveau la porte s'ouvrir .... Bon comment leur dire à mes deux hommes que là, tout ce que je veux, c'est hiberner pour les 48  prochaines heures! Je sens l'odeur du café, mais ça ne me donne pas envie de me lever contrairement à d'habitude ....


Très drôle David, surtout ne change rien !


Mettant mon oreiller sur ma tête!


T'as pas de l'aspirine ... ou un marteau .... assomme moi !


Oui que ma tête arrête de bourdonner!

Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

The true love - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The true love   The true love - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:28


    Je sais quel effet ça peut faire et ça me fait sourire, parce que c'est une jeune femme très raisonnable, parfois trop,e t ben pas hier soir, et elle le paye comme il se doit. J'aurais voulu l'avertir, mais je crois qu'elle a commencé le punch à la fabrication, c'en était fini, j'ai pas rattrapé le morceau ! C'était sa soirée, ben je pense que ses 22 ans elle les passe à la tisane !

    Ca fait mal hein ? Tu seras mal toute la journée, et demain ça ira mieux.

    L'embrassant sur le front. Je m'en occupe de ma femme ! J'en suis amoureux comme au premier jour et il faut avouer que pouvoir en prendre soin me fait sourire et me fait du bien.

    De l'aspirine j'ai. Un bisou j'ai aussi, et un "je te l'avais dit" également. On commence par quoi ? ^^

    Me penchant sur elle en souriant. Je me fais très doux, je m'allonge à ses côtés, la prenant contre moi pour caresser ses cheveux.

    C'était sympa hier soir. Tes copains s'en souviendront, et les fringues que tu retirais une à une sur le bar aussi... ^^

    Oui je suis con, je sais, je ne dépasse que rarement les 15 ans d'âge mental !
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

The true love - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The true love   The true love - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:30

Oui ça fait mal .... je vais mourir bébé ....

Je ne fais jamais la fête de cette manière, je ne fais jamais la fête tout court d'ailleurs, je n'ai pas le temps. Entre la maison, les cours, mon fils, mon mari, je dois contenter tout le monde! David ne me prend pas la tête au contraire, il partage les tâches avec moi à la maison, il cuisine d'ailleurs divinement bien et il s'occupe parfaitement de notre fils. Il n'hésite pas à se lever la nuit ou à jouer avec lui. Nous avons une certaines différences d'âge, mais je fais tout pour ne pas que ça se remarque ... Oui bon, sauf hier apparemment!

Un câlin !

Oui je veux mon câlin, je me retourne pour me retrouver dans ses bras, c'est encore là que je suis le mieux, avec mon homme. Je me sens tellement protégé dans ses bras, comme si rien ne pouvait m'arriver. Nous avons un lien que je ne saurais qualifier tous les deux, ami, amant, complice .... amoureux. Je sais que j'ai trouvé l'homme de ma vie, c'est une évidence.


Mes fringues? J'ai fais un strip ?

Non mais c'est pas possible! J'ai pas pu faire ça. J'ai trop honte, je me rappel de rien, je me cache sous la couette comme une gamine!


Je boirais plus jamais!


Non mais qu'il le sache! Je ne sais pas comment il fait pour le prendre aussi bien. Il fait un strip tease en soirée, mais je lui fais un scandale.

Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

The true love - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The true love   The true love - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:37


    Pas tout de suite ma chérie, c'est promis.

    Non je ne me fous pas de sa gueule mais disons que ça me fait rire, apparemment c'est sa première cuite, elle s'en souviendra ! Elle aura attendu sa majorité, elle peut être fière de ça selon moi ! Je pense que ce sera aussi la dernière. On le paye souvent très cher notre premier excès, ben voilà, t'es baptisée mon amour !
    Elle veut un câlin, je ne me fait pas prier, et la prend contre moi, tendrement en caressant son dos. Je suis très doux avec elle et un paquet auraient fait un scandale à leur copine pour s'être comportée de la sorte, moi ça me fait plutôt rire, pour une fois elle s'est lâchée, elle avait le droit, c'était son anniversaire !

    Dans les grandes largeurs. Si tu ne réussis pas tes études, je suis sûre qu'ils t'embauchent ^^

    Je suis trop con ! J'explose littéralement de rire à sa tête et l'embrasse dignement.

    Non, tu t'es tenue. Enfin je t'y ai un peu aidée mais tu t'es bien comportée. T'aimais tout le monde !

    On lui reproche souvent son côté peu sociable ^^ Je lui prépare une aspirine, avec amour s'il vous plaît !

    Une douche et il n'y paraîtra plus. Atelier sieste cet après midi ?
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

The true love - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The true love   The true love - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Mar - 0:31

Si bébé, j'ai la tête qui va exploser ^^

Non mais il ne se rend pas compte! Je bois une coupe de champagne ça me monte à la tête alors là entre le champagne et le punch, je ne sais pas par quel miracle je n'ai pas été malade! Mais alors, je morfle et je déteste ça! Heureusement que mon homme est là !


Oh je pourrais jamais me montrer en publique! Quelle honte!

Je tiens à mon image, surtout depuis que je suis mariée à David. Nous ne sommes pas du même milieu, ces parents ne m'aiment pas, ils me tolèrent parce que David ne leur laisse pas le choix et qu'ils veulent voir leur petit fils, mais sans ça, je serais inexistante. Je fais de mon mieux pour me tenir, même si mon homme s'en moque. Mais son rire me fait comprendre qu'il me fait marcher et je lui balance un coup de coussin ....

C'est pas drôle! Ah oui? Je devrais boire plus souvent!

Je ne suis pas très sociable, je me méfie beaucoup des personnes qui m'entourent, je ne fais pas facilement confiance en fait, David le sait, il ne me le reproche pas, au contraire, il me protège de tout car au final, je reste quand même assez naïve.


Ouai carrément! J'ai l'impression d'être passé sous un rouleau compresseur.

Je prend l'aspirine avant d'embrasser mon homme et de reposer ma tête sur mon oreiller. Mon lit est mon meilleur ami!
Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

The true love - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The true love   The true love - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Mar - 0:42


    Ben on remet ça ce soir si tu veux, on fini le punch ^^

    Non je suis méchant, je l'avoue ^^ Mais ça va lui rester ça ! Je suis comme un gamin et j'ai tendance à appuyer là où ça fait mal. Ah ben oui ça veut faire la fête comme une grande. Alors ma femme est grande, ce n'est pas le souci, mais il faut bien avouer que ce n'est pas ce qu'elle fait de mieux ^^ Elle veut tenter de se fondre dans le moule, de nouvelles expériences, et je l'encourage à ça, mais ça fait partie des choses qu'elle paye un peu au prix fort. Elle le saura maintenant ! Je ne veux pas la brimer et encore moins l'empêcher de grandir à son rythme.

    C'est dommage, je t'aurais bien fait l'amour moi ^^

    M'allongeant sur elle en dévorant son cou de baisers. Je l'allume juste pour la forme, quoi que... !

    Mamaaaaaaaaaaaaan ! Papaaaaaaaaaaa ! Lé tout seul Kil' !

    Et ben finalement non ^^

    Faites des gosses ! Mais soyez sûrs de pouvoir les faire garder avant, je dis ça comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

The true love - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The true love   The true love - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Mar - 0:52

David Hector Charles Jones, vous êtes un monstre!

Non mais c'est vrai,  il se moque de moi alors que je suis à l'article de la mort! C'est pas sympa, j'en veux pas de son punch, je veux de l'aspirine et du calme c'est tout! On ne m'y reprendra pas à faire ce genre de connerie, c'est terminé, une coupe pas plus! Je laisse David se mettre à l'envers si il veut!

Ah ben vas y .... mais t'es tout seul là !


Non mais genre je suis en état de m'envoyer en l'air, c'est à peine si j'arrive à ouvrir les yeux, mais éclate toi mon chéri, vas-y ..... Quoi que non, mon fils réclame ses parents ^^

On va peut être lui apprendre l'autonomie non?


Embrassant mon homme furtivement. Il faut savoir que mon fils n'est pas patient et qu'il ne va pas tarder à débarquer si on ne répond pas à ses désirs. C'est notre petit prince. Je tente de lui donner des valeurs, mais il est encore petit pour tout comprendre.





Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

The true love - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The true love   The true love - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Mar - 0:59


    Oh non, pas tous mes prénoms !

    Me remettant sur le dos, dépité. Oui ma mère a dû m'en vouloir à ce moment là et me faire payer sa grossesse parce que pour me mettre autant de boulets à la suite, je pense que j'ai dû faire un truc très mal avant même d'arriver au monde ^^ Je ne sais pas ce qui peut passer par la tête des parents lors de la déclaration de leur enfant et on a tous les deux promis à notre fils un bon avenir ^^

    Je vais peut-être appeler ta jumelle maléfique alors ^^ Quoi que c'est elle qui buvait à ta place hier soir, non ?

    Oh c'est méchant. Mais après tout nous sommes des gamins. Vicky c'est ma meilleure amie, ma femme, et la mère de mon fils, c'est tout à la fois pour moi, la femme la plus complète et importante à mes yeux.  Mais avant de lui apprendre l'autonomie on va fixer des barrières dans les escaliers, parce qu'il monte tout seul en courant, un jour il va se casser le cou. Il grimpe dans notre chambre et sur le lit.

    Allez maman t'as dormi croooooo longtemps ! lé va se baigner, vient !
     
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

The true love - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The true love   The true love - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Mar - 1:07

Oh si mon chéri! Quand tu seras gentil on en reparlera!

Et ce n'est pas demain la vieille, parce que c'est un petit con mon mari. C'est ce côté qui m'a attiré chez lui, il ne se prend pas la tête et pourtant il pourrait vu la fortune de sa famille, mais ça, je m'en moque, je l'aime pour lui. Je n'aime pas quand il part en déplacement et que je me retrouve seule surtout depuis qu'on a Killian, je ne veux pas qu'il loupe  un seul instant de l'évolution de son fils, d'autant qu'il grandi beaucoup trop vite à mon gout!

Pfff ... tu vas me vexer!

Me tournant sur le côté pour lui tourner le dos! Voilà, je fais la bouille et tant pis pour lui! Bon il sait aussi que ça ne dure pas longtemps. Mon fils débarque ... Oui alors il va falloir qu'on mette les choses au clair avec ses escaliers, je suis une flippée de la vie avec mon gamin.

Non je vais pas me baigner et qu'est-ce que je t'ai dit pour les escaliers?

Le soulevant pour le prendre sur le lit en lui faisant un bisou sur le front. C'est mon petit trésor!
Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

The true love - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The true love   The true love - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Mar - 1:15


    Mais j'essaie d'être gentil là !

    Non alors on ne propose pas du sexe à sa femme pour être gentil ^^ Ca marche pas comme ça pour elles ! Je sais comment elles fonctionnent. Avant Vic j'étais un petit con de base, je les enchainais étant plus jeune, mais elle a réussi à me canaliser et depuis je ne veux plus qu'elle. Je ne suis pas du genre à aller voir ailleurs, bien au contraire, ma femme me suffit et même dans la maladie je ne verrais qu'elle.

    Personne de vexe Vicky Harper. Encore moins David Jones !

    Non, ben non, c'est un roc ma femme et il faut savoir que le premier qui tente de la faire plier, elle pliera en sens inverse, juste par esprit de contradiction, et ça me fait sourire dans un sens. Je ne sais pas comment elle le vit mais apparemment pas si mal que ça puisqu'elle insiste.

    Ben lé sait plus. Se mettant à rire, il a tout compris lui !

    Conrad vient ce soir pour un barbecue. Je te laisse te reposer mon coeur, je viens te réveiller tout à l'heure.

    Tonton 'rad !

    On va fêter son anniversaire de façon plus intime, en famille. Conrad est mon meilleur ami depuis des lustres, depuis qu'on est gamins en fait ! Ma femme et lui s'entendent très bien. Et puis c'est l'occasion de le fêter avec Killian aussi, histoire que tout le monde en profite. Fête le samedi, barbecue le dimanche, c'est la vie classique dont je rêvais.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

The true love - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The true love   The true love - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Mar - 1:28

Non tu plaides ta cause c'est différent!

Je suis lucide sur mon homme! Je l'aime comme ce n'est même pas permis. J'ai longtemps fait un blocage sur les hommes, j'ai eu quelques relations, mais une fois avoir franchis le cap d'une nuit, je ne voulais plus les voir, je ne sais pas pourquoi. Mais Dav' a résussi à changé ça, il m'a donné envie de croire en lui et je ne le regrette pas, je suis complètement heureuse et épanouie, j'ai la famille dont j'ai toujours rêvé grâce à lui.
Je souris à sa réplique, j'ai un caractère fort, je suis têtue, je pense que c'est en grande partie grâce à ça que j'ai réussi à assumer plus ou moins mon passé, à avancer en tout cas. David sait tout de moi, mon enfance, mon passé, mes blessures, mes peurs, il les respecte, il me donne confiance, c'est l'homme parfait, c'est le mien!


Ouai biensure tu sais plus crapule ... tu perds la mémoire quand ça t'arrange!


Non mais il est loin d'être con mon fils, il est très éveillé surtout et il comprendre plein de chose, trop! Bon ben Conrad vient, c'est cool! Je l'aime bien, on s'entend bien, c'est le meilleur ami de mon homme donc, ça vaut mieux et puis il adore Killian.


Oui oui tonton Conrad .... En attendant si vous voulez que je me lève ce soir, faut débarrasser le plancher et me laisser me reposer!

Non parce que sinon, ça va pas le faire du tout! Je me recouche jusqu'au soir. Il est temps que je prenne une bonne douche avant que Conrad arrive. Les cheveux séchés et lissés, j'enfile une petite robe blanche avec des escarpins. Bon ce n'est pas la super forme, mais je devrais tenir le temps du repas. Je rejoins mes deux hommes en bas.


Le pantalon blanc t'es sur de toi ?

POur Killian, c'est son père qui l'a habillé, mais là, je suis pas sur de son coup quand on sait combien il est turbulent. Je caresse les cheveux de mon fils avant d'aller embrasser mon homme.

T'es beau.
Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

The true love - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The true love   The true love - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Mar - 1:39


    Moi lé pas crapule, lé un pirate !

    Oui il a 2 ans, il ne voit qu'en pirate ! Je ne sais pas quelle sera sa prochaine passion mais on va devoir changer la chambre, les draps, les jouets et les déguisements ^^ J'ai une grande passion pour la voile, depuis tout jeune. J'aimerais que mon fils aime ça aussi, je l'initie, mais je ne forcerait pas les choses, s'il préfère le foot, il fera du foot, ou de la danse !

    Maman a parlé, file pirate ! Je t'aime.

    Je l'embrasse tendrement et la recouvre pour fermer la porte ensuite et occuper mon fils de façon à faire le moins de bruit possible, on va aller jouer sur la plage, y a moins de risques, non parce que lui il est bien réveillé !

    Le soir venu, elle redescend toute prête, elle n'a pas l'air très en forme mais je la trouve toujours aussi belle. Je glisse un bras autour d'elle, et l'embrasse dans le cou. Elle sent bon le parfum que je lui ai offert. Je la couvre de cadeaux, même si elle s'en fout royalement au final.

    Ben c'était ça ou le déguisement de pirates alors... Kil' le panta... Bon ben on va mettre le costume champion ^^

    Et paf le jean à coup de jus d'orange. Je l'aurais tenté, je le savais en plus, je me le suis dis que c'était pas une bonne idée ! Je monte le changer, tandis que Conrad arrive dans ces entre faits.

    Bon anniversaire ma belle. Tiens, c'est pour toi.

    Un bouquet de fleurs magnifiques, des lys, ses fleurs préférées, et une petite boite en carton, contenant un bon pour un weekend de soins complets en spa. Depuis le temps qu'elle veut se détendre !
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

The true love - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The true love   The true love - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Mar - 1:53

Je retrouve mon fils, tout beau, tout comme mon homme. Seulement Killian n'est pas très attentif et encore moins adroit, il a le côté rêveur de son père et le pantalon blanc que David à eu la magnifique idée de lui mettre finit très vite couvert de jus de fruit ....

Tu comprends ou je veux en venir maintenant ^^

Non mais le pantalon blanc, c'est pour quand on sort chez les grands parents, pas quand je sais qu'il va faire le con dans le jardin avec l'herbe et la terre! Je commence à anticiper maintenant, j'en ai marre de faire 3 lessives par jours! Mon homme est toujours très tendre avec moi. Je vois qu'il a déjà préparé tout ce qu'il faut pour le barbecue, il est génial! Il monte changer son fils et je vais ouvrir à Conrad qui arrive les bras chargé. Des Lys! J'adore ça.


Fallait pas ....

Sentant les fleurs avant de les mettre dans un vase, j'adore, ce sont mes fleurs préférés, j'aime avoir une maison coloré et fleuri tout le temps! Mais alors le spa, c'est le pied! Je l'enlace pour le remercier, en tout bien tout honneur, il est devenu un excellent ami!


Installe toi .... un scotch je suppose?


Il aime les alcool fort, enfin, celui la en tout cas, tout comme David. Je sers deux verres pour mon homme quand il redescendra .... Je crois que je vais rester à l'eau ... ou au jus de fruit tient, comme mon fils!
Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

The true love - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The true love   The true love - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Mar - 2:01


    Ma femme a toujours raison ! Pour le coup je n'aurais pas prédit ce genre de conneries, mais je suis un homme, une chose à la fois et pas tout ensemble. Parce qu'il faut savoir que l'anticipation, moi c'est zéro, je fais les choses sur un coup de tête. Je n'ai pas été élevé dans un milieu qui encourageait à sortir des sentiers battus. Mais mon fils je l'encourage à rêver d'être un pirate s'il le veut ! Fait ce que tu veux mon fils, mais fait le avec passion. Bon, sauf vendre de la drogue parce que maman ça va la faire flipper ^^

    On a 21 ans qu'une fois dans sa vie tu sais. Et la majorité te va très bien.

    Il est toujours très attentionné avec elle. C'est la femme de son meilleur ami, elle fait partie de la famille, tout comme lui au final.

    Un scotch c'est parfait, merci. La fête était bien hier soir ?

    Nous redescendîmes tous les deux avec Killian, qui embrasse son oncle, tout en pirate. Oui ben j'ai dû céder ! Il ne fera pas beaucoup plus attention pour autant mais après tout il n'a que deux ans ^^ Je serre la main de mon meilleur ami et remercie ma femme pour le verre en la prenant sur mes genoux.

    T'as été gâtée ^^

    Notant les fleurs sur le comptoir.

    J'ai même pas pensé à t'offrir des fleurs, comme quoi à nous deux Conrad et moi on est l'homme parfait !

    Oui ben je ferais mieux de me taire !
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

The true love - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The true love   The true love - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:08

Mon homme est spontané, si il écoutait un peu plus ce que je lui dis, il éviterait ce genre de bêtise, mais je l'aime comme ça, avec son côté rêveur, sa maladresse, sa douceur. Il me fait rire au fond, même si je râle pour la forme. Je le laisse monter se changer, restant seule avec Conrad. Il est le meilleur ami de mon mari depuis des années, il fait parti de la famille, nous l'accueillons comme un frère et c'est devenu un véritable ami même pour moi.

Merci Conrad.

Il est toujours très attentionnée avec moi, mais j'aime tellement David que je ne vois pas l'attirance qu'il a pour moi, je ne vois que mon mari.

Je pourrais te dire ça si je m'en souvenais.

Ce qui n'est pas vraiment le cas en fait. Je ne me souviens pas de tout, mais je pense que c'était bien oui ^^ Connaissant David, ça ne pouvait qu'être formidable! Il sait comment me faire plaisir. Il finit d'ailleurs par redescendre voyant les fleurs que j'ai disposé dans un vase.

Je trouve aussi.


Je suis gâtée, j'ai la vie que j'ai toujours rêvée d'avoir grâce à mon mari et mon fils. Je suis la femme la plus heureuse du monde à ce moment précis.

Si les hommes parfaits se mettaient à la grillade?

Non mais je ne vais pas faire le barbecue, c'est leur boulot ça!
Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

The true love - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The true love   The true love - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:25


    Oh, je vois ^^ On n'a 21 ans qu'une fois en même temps.

    Et elle en a profité, elle n'a jamais si bien dansé !

    Moqueur. Je le suis ! Je glisse une main sur le bras de ma femme, la couvrant de tout mon amour, d'un regard tendre, et ironique. Elle a un don certain pour tout ce qui a attrait à la spontanéité, et c'est ce que j'aime chez elle. Elle démarre au quart de tour, tout comme elle envoi chier le premier qui lui parle d'une manière un peu sèche, elle me fascine ma femme, et je l'aime plus que tout au monde...

    Retroussons nous les manches, montrons à madame de quoi les hommes sont capables !

    Conrad retire sa veste et remonte sa chemise. Je remonte les manches de mon pull léger et prends soin de faire prendre les braises, tandis que Killian semble vouloir prendre part à tout ça.

    Moi lé grand, moi veut faire aussi maman !
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

The true love - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The true love   The true love - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:59

Il a de l'humour mon homme! Petit con! Je n'aime pas avoir un trou comme ça, mais j'ai trop abusé du champagne et du punch apparemment et ça le fait rire. J'évite de me lâcher trop souvent, j'ai mon fils maintenant et un exemple à donner, je veux être une maman exemplaire pour mon bébé. Je mets les hommes au boulot, après tout, je ne suis pas en forme et le barbecue, c'est une affaire de mec d'après, ce que j'ai compris, d'ailleurs j'en profite pour l'installer sur le transat dehors en les regardant avant que mon fils ne vienne vers moi.

Non non, tu ne t'approches pas du feu toi! Viens me faire un câlin.


Je le prends contre moi sur le transat pour qu'il me fasse un gros câlin, j'adore l'avoir dans mes bras mon bébé, il est tout ce que j'ai de plus cher avec mon mari, sans eux, je n'ai plus d'équilibre. On passe une soirée super tous les quatre, mais je tombe très vite ... oui ben j'ai pas l'habitude de boire!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The true love - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The true love   The true love - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The true love
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: So Far... :: Flash Back-
Sauter vers: