One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Il est que les riches passent à la caisse

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Il est que les riches passent à la caisse Empty
MessageSujet: Il est que les riches passent à la caisse   Il est que les riches passent à la caisse Icon_minitimeJeu 23 Jan - 2:10

    Il faut savoir que Miami est le fief des riches, ils sont partout, possèdent tout, et n'ont que faire des crimes qu'ils augurent. C'est juste un immense terrain de jeu pour eux, et les dommages collatéraux sont vites balayés par les avocats payés grassement. Je ne sais pas exactement comment compte s'en sortir la famille Stevenson cette fois, mais certainement pas aussi bien qu'ils le font d'habitude. J'ai pris le temps de plancher un peu le dossier, et je peux vous dire qu'ils ont des choses à se reprocher... Je ne compte pour autant pas faire amende honorable, il s'agit de mon frère... la victime tuée après une pseudo agression sur la plage, lors de la fête il y a deux mois dernier, c'était mon frère...
    Des potes et moi planchons sur le sujet depuis des semaines, comment parvenir à se venger ? Comment toucher ces gens là ? En tapant fort, sans créer de dommages matériels, comme eux le feraient, mais en tapant sur moral, leur foutre la trouille, il n'y a que ça qui marche.
    Elle s'en est sortie pour légitime défense, mon cul oui, légitime de son chéquier plutôt. Ca me rend dingue qu'ils puissent agir en toute impunité.
    Nous sommes en repérage depuis un moment, et on vient de recevoir un appel, comme quoi elle serait en centre ville, où je me précipite. Capuche sur la tête, arme dans mon sweat, je l'approche discrètement tandis qu'elle flâne devant une boutique. Puis je sors mon arme pour la menacer du canon que j'enfonce dans ses côtes.

    Un cri, et je presse la détente. Montez dans ce van.

    Elle s'exécute docilement, elle n'a de toute façon pas le choix et une trouille monstre, qu'est ce que j'aime ça !
    Nous conduisons jusqu'à la cabane, contre laquelle mon frère a été abattu. Je prends le premier la décision de la faire sortir un peu brutalement, toujours à visage caché. Je la jette dans le cabanon.

    Attache-la !

Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Il est que les riches passent à la caisse Empty
MessageSujet: Re: Il est que les riches passent à la caisse   Il est que les riches passent à la caisse Icon_minitimeJeu 23 Jan - 2:22

Je ne comprends pas tout de suite ce qui m'arrive quand je sens l'arme contre moi. Ma première pensée va à mon mari, il n'y a que lui qui puisse faire une chose pareil mais dans quel but? Conrad aurait-il découvert ma liaison et décidé de me faire éliminer? Ca ne m'étonnerait pas. Il peut se taper toute les putes de Miami, mais je dois rester docilement à la maison, je pense qu'après toutes ses années, il n'a pas encore compris comment ça fonctionnait. Je n'ai pas vraiment le temps de réfléchir que mon agresseur m'ordonne de le suivre en silence, je n'ai pas vraiment le choix et je commence à avoir peur. Mon mari n'aurait pas fait toute cette mise en scène, il aurait engagé un tueur, mais alors ou est le soucis? Une demande de rançon, c'est peut être pour ça. Notre famille est une des plus grosses fortunes de la ville, ça ne m'étonnerait pas d'être prise pour cible par des petits braqueurs du genre de mon fils!
Je me retrouve dans un van, les yeux bandés histoire que je ne vois pas ou on m'amène. Le trajet est court et me retrouver dans le noir total me fait peur pourtant je tente de garder mon sang froid. Je tremble, mais ne dis pas un mot jusqu'à ce qu'on sorte de la camionnette. Je marche dans ce qui semble être du sable, avant d'être conduite sans douceur et bousculée sur un sol en bois semble -t-il. Je me débat mais peine perdue, je ne ferais lâcher prise à personne, je ne suis pas assez forte ... j'ai une grande gueule et des talons qui ne m'aident pas là ... ah oui j'ai la menace facile, mais je ne suis pas sur que ce soit un choix judicieux.


Si c'est de l'argent que vous voulez, vous aurez tout ce que vous désirez. Mais ne faites rien de stupide, je suis assez connue, on va très vite me rechercher.

Non mais je propose la seule chose que je connais et que je peux négocier.

Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Il est que les riches passent à la caisse Empty
MessageSujet: Re: Il est que les riches passent à la caisse   Il est que les riches passent à la caisse Icon_minitimeJeu 23 Jan - 2:28


    Le premier menotte la grande dame au radiateur. Dans un autre contexte elle m'aurait bien plu, elle est plutôt goalée pour son âge mamie ! Je ne sais pas si tout est naturel, de toute façon ils ont les moyens de tout faire refaire, même une conscience apparemment, et ça me dépasse. Je ne suis pas justicier, mais pour mon frère, je pourrais le devenir. Il n'y a rien de pire que de se voir impuissant face à une fortune colossale qui se dresse devant nous, elle et son bataillon d'avocat.

    Fermez-là !

    Lui retournant la première tarte, histoire de donner l'exemple. Il faut commencer en force, pour petit à petit retirer des aveux, je veux au moins entendre qu'elle a des remords, que ça l'empêche de vivre... Ca ne fera pas revivre mon frère, mais ça pourrira sa vie, et c'est tout ce qu'il me reste.

    Tout ne s'achète pas madame Stevenson. Apprenez-le.

    Faisant les cents pas dans la pièce, les bras croisés, je ne sais pas encore trop comment agir, mais la première partie du plan s'est plutôt bien passée.

    J'aimerais savoir ce que vous aviez ressenti, quand il a poussé son dernier soupir...
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Il est que les riches passent à la caisse Empty
MessageSujet: Re: Il est que les riches passent à la caisse   Il est que les riches passent à la caisse Icon_minitimeJeu 23 Jan - 2:42

Je ne comprends pas trop ce qui me tombe dessus, j'ai des ennemis, notre famille en a et j'ai tendance à faire attention, à surveiller mes arrières, mais je me suis faite avoir cette fois et j'aimerais savoir pourquoi. J'ai tendance à me dire que l'argent arrange tout, c'est ce que j'ai appris aux côtés de Conrad durant toutes ses années, mais apparemment ce n'est pas ce que veulent mes ravisseurs. Je suis attachée et impuissante à me défendre quand je prends une gifle qui me calme aussitôt .... du moins pour les minutes à venir ...

Et apprenez que vous en prendre à une femme attachée est un signe de lâcheté jeune homme.


Je ne me suis jamais laissé faire et même si je sais que je ne suis pas en position de force, je veux qu'il comprenne que je suis plus dure que ce qu'il pense. J'ai l'air d'une petite chose fragile ... Ne pas se fier aux apparences, je suis mariée depuis 25 ans avec un homme qui m'a fait vivre un enfer psychologique, je suis parée à toutes attaques. La force psychologique, c'est en ça que réside le secret.


Je suis navrée si vous avez perdu un animal de compagnie ... mais je n'y suis pour rien ^^


Ironique au possible, levant les yeux au ciel. Je ne sais pas ce que je fais là et ça me fatigue, si ils avaient une revendication, je pourrais les satisfaire^^

Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Il est que les riches passent à la caisse Empty
MessageSujet: Re: Il est que les riches passent à la caisse   Il est que les riches passent à la caisse Icon_minitimeJeu 23 Jan - 2:48


    Parce que couvrir vos arrières en corrompant les hautes autorités pour qu'ils étouffent l'affaire, vous trouvez ça courageux vous ? Dans nos quartiers, on en bute pour moins que ça.

    Je lui rafraîchi la mémoire, faudrait pas qu'elle oublie mamie ! Mais les pauvres font aussi partie du panier, je sais pertinemment que je ne suis pas un gagnant et ma vie n'ira pas en ce sens, pour autant, je pense avoir le droit à une revanche. Je n'ai rien de plus à perdre au final, alors à quoi bon ? Je prends sur moi jusqu'à un certain temps, mais putain une femme comme ça, mariée depuis si longtemps qu'elle semble l'être, mais je la vends, je sais pas, je l'envoi au bled ou un bordel du genre pour la calmer ^^
    On ne plaisante pas avec la mémoire de mon frère, et surtout on évite de la bafouer, cette fois-ci, c'est l'arme qu'elle prend en pleine tête, défigurant une partie de son visage, ça va, elle a compris ou je lui en remet une douche pour l'aider ?

    Et vous n'y étiez pour rien non plus, quand vous l'avez abattue froidement ? Ce jeune qui soit disant était venu vous agresser lors de la soirée sur la plage ? Il y a près de 9 semaines, à quelques mètres d'ici, juste derrière cette paroi de bois, son cris de douleur ne vous hante pas la nuit ? Peut-être que s'il s'était agit d'un de vos fils vous l'auriez retenu ?
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Il est que les riches passent à la caisse Empty
MessageSujet: Re: Il est que les riches passent à la caisse   Il est que les riches passent à la caisse Icon_minitimeJeu 23 Jan - 23:18

Je ne sais même pas de quelle histoire vous parlez!

Je commence à avoir la trouille. J'ai fais des saloperie dans ma vie, mon mari en a fait autant que moi, si ce n'est plus et je peux concevoir que nous ayons des ennemis, mais nous sommes assez respecté pour ne pas qu'on s'en prennent à nous. Le nom Stevenson suffit à calmer les plus réticent car ils savent que nous attaquer n'est jamais sans conséquences et pourtant ces petits cons osent sans sourciller! Je n'ai pas encore conscience du pétrin dans lequel je suis, je me dis qu'avec un peu d'intimidation, ils vont finir par me relâcher. Je suis trop sur de moi, on me le répète souvent.
Le coup que je prends me sonne durant quelques secondes, me faisant monter les larmes aux yeux. je porte la main  à mon visage, tremblante ... Je commence à me dire que je ne vais pas m'en sortir aussi facilement, d'autant que je viens de comprendre ce qu'il en était.


Il m'a agressée, je n'ai fait que me défendre .....

Je ne dirais la vérité à personne, personne ne doit savoir que Baptiste est impliqué.

Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Il est que les riches passent à la caisse Empty
MessageSujet: Re: Il est que les riches passent à la caisse   Il est que les riches passent à la caisse Icon_minitimeJeu 23 Jan - 23:32


    Elle sait pas... Elle sait pas putain !

    Tapant juste au-dessus de sa tête. Ca me rend dingue qu'elle fasse comme si de rien n'était. Ca marche peut être comme ça dans son monde, mais pas dans le mien. Dans le mien j'ai perdu mon frère, dans le sien elle a réglé une affaire. Les gens riches se croient au-dessus de tous les autres, et les Stevenson sont sans doute une des familles les plus puissantes de toute la ville, leur réputation les précèdes partout où ils passent, vous parlez d'un privilège.

    Vous défendre ? Et si on imaginait que vous êtes en train de m'agresser vous aussi ? Je devrais peut être devoir me défendre...

    Faisant glisser le canon le long de sa mâchoire, comme s'il s'agissait de ses derniers instants. Je prends sur moi, mais il n'y a personne d'autre dans la pièce, je la descends.

    Je vais fumer une clope, tu gères.

    Filant le flingue à un pote. Bon, je pourrais fumer dedans, mais j'ai peur de l'abîmer, elle répond trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Il est que les riches passent à la caisse Empty
MessageSujet: Re: Il est que les riches passent à la caisse   Il est que les riches passent à la caisse Icon_minitimeJeu 23 Jan - 23:53

Je ne sais pas ce qui va m'arriver, mais je sens que je ne vais peut être pas passer le reste de la nuit. Je suis morte de peur, je comprends que peut  être tous les crimes ne peuvent pas rester impunis. Je suis passée au travers les mailles du filet un nombre incalculable de fois, mais aujourd'hui, c'était sans doute la fois de trop.  Je me recroqueville alors qu'il frappe à quelques millimètre de ma tête, je tremble et protège mon visage du mieux que je peux. J'ai les mains liées, mais ce sont des amateurs, ils ont laissés assez de mou que pour que je puisse encore me mouvoir.
Mais sa menace me rend malade. C'était son frère ou mon fils, le choix a été vite fait, il ne l'a pas fait exprès et je ne regrette rien de ce que j'ai fais. Je relève les yeux sur lui, sentant l'arme sur ma joue. Qu'il le fasse si il en a le courage, je le défis mais il s'éloigne et je sens une vague de soulagement m'envahir. Son ami semble suivre le mouvement, je ne sais pas comment j'arrive à faire tomber mon téléphone de ma poche et à composer le dernier numéro appelé .... Killian .....


Relâchez moi .... Ne vous rendez pas complice de tout ça.


Parlant au complice de mon agresseur en espérant que quelqu'un m'entende au bout du fil ...
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

Il est que les riches passent à la caisse Empty
MessageSujet: Re: Il est que les riches passent à la caisse   Il est que les riches passent à la caisse Icon_minitimeVen 24 Jan - 0:04


    Je suis dans un bar avec des potes, on est en train de refaire le monde autour d'une bière. Il n'y a pas d'heure pour ne rien foutre, et chez moi, c'est mon sport favori. Je suis bien entouré de mes amis, à n'avoir pour seule préoccupation la chemise que je devrais mettre ou de quel côté envoyer mes cheveux pour la soirée de ce soir. Je n'ai pas envie de prendre quelque responsabilité que ce soit, pourquoi le devrais-je ? Ma mère s'occupe déjà de tout. Alors autant ne pas s'encombrer la vie avec ce qui ne se fait plus, n'est-ce-pas ?
    Je reçois un appel, ma mère... J'aurais pu la laisser en plan, mais j'ai une faiblesse, ce sont ses appels, il suffit que je réponde quelle robe elle doit mettre, je raccroche, et elle a l'impression que je suis le meilleur fils du monde, ça me va.
    Je m'éclipse, et décroche.

    Maman, quelle honneur cette fois ?

    Mais les paroles au bout du fil, assez lointaines pour le coup me glacent le sang. Elle est séquestrée, je ne sais où, mais semble parler à un homme qui la tient en joue. OK, donc je fais quoi concrètement ? Je ne suis pas la tête des opérations, et encore moins les muscles, moi je suis le visage ^^
    Je passe directement chez ma mère, tombant sur mon frère, mais la voiture n'est pas-là...

    Maman elle est où ? Elle est où Baptiste ?!
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Il est que les riches passent à la caisse Empty
MessageSujet: Re: Il est que les riches passent à la caisse   Il est que les riches passent à la caisse Icon_minitimeVen 24 Jan - 0:23

Je suis loin de me douter de ce qui se passe à l'autre bout du fil, je ne suis même pas sur que mon appel soit passé, je ne sais pas quoi faire, je ne peux pas me défendre, je suis attachée, en même temps, je sais bien que je ne fais pas le poids au corps à corps contre ses hommes ... Je ne fais déjà pas le poids contre mon mari alors deux gamins baraqués! Je ne supporte pas de me sentir impuissante, d'avoir peur, la dernière fois qu'une peur pareil m'a envahie, c'était quand j'étais gamine ....   Je me tais et regarde le premier jeune homme revenir vers moi et reprendre l'arme des mains de son ami. J'ai mal à la tête, j'ai la tête qui tourne.

Qu'est-ce qui va se passer maintenant?


Les regardant à tour de rôle alors que chez moi, mon grand débarque paniquée. Mon fils n'a que moi, alors il gueule, il m'envoie chier, mais il m'aime, je n'en doute pas, seulement nous avons un équilibre très fragile à cause de non dit trop importants. Il faudra que je lui dise d'éviter de gueuler sur son frère, lui ce n'est pas moi ^^


Oh il va se calmer le branleur! Elle est pas là, elle est allée faire les boutiques. C'est quoi ton problème?


C'est quand mes fils sont tous les deux près de moi que je ne regrette pas d'avoir prit la responsabilité du meurtre sur moi. Mon fils le vit encore très mal, mais c'était de la légitime défense, c'était lui ou l'autre ....

Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

Il est que les riches passent à la caisse Empty
MessageSujet: Re: Il est que les riches passent à la caisse   Il est que les riches passent à la caisse Icon_minitimeVen 24 Jan - 0:33


    On va en discuter, mais n'espérer pas vous en sortir entière et sans heurts. Tout se paye, il est temps que vous l'appreniez...

    Il a les boules, on a compris, mais ça reste ma mère, on ne touche pas à ma mère ! Je ne suis même pas sûr qu'il puisse se venger sans laisser de trace, mais dans le doute on va agir, enfin agir... Demander à mon frère de le faire quoi ! Je ne suis pas doué pour ce qui est de me battre, et encore moins de monter un plan tactique, moi je fais au feeling, et si ça marche pour une vie de nuit, dans la vie de tous les jours face à de vrais soucis, je n'en suis pas si sûr.

    Non, elle y est pas justement ! Je viens de recevoir un appel, on parle de séquestration, des types un peu bizarres qui la retienne quelque part, j'espère que c'est pas à cause de tes conneries Baptiste !

    Non mais j'ai l'habitude de ses conneries à mon frère, et s'il entraîne maman là-dedans, ça va pas le faire du tout, qu'on soit bien clairs, et je ne suis pas pour qu'elle le défende tout le temps, parce que je ne supporte pas qu'elle prenne son parti, c'est le mien qu'elle doit prendre.

    Si t'as une idée, tu te dépêches, on bouge, elle avait pas l'air de plaisanter et eux non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Il est que les riches passent à la caisse Empty
MessageSujet: Re: Il est que les riches passent à la caisse   Il est que les riches passent à la caisse Icon_minitimeVen 24 Jan - 0:50

Oui donc je vais morfler, j'ai compris le message, j'encaisserais, tout n'est qu'un travail mental et je sais très bien faire ça, ça fait 25 ans que je me blinde contre les attaques de mon mari alors vous savez^^ Mes fils ne s'entendent pas, mais c'est peut être un moyen pour eux de faire équipe. Baptiste balise  autant que son frère, je n'arrive pas à savoir si il est attachée à moi, comment, si il m'en veut toujours, je n'arrive pas à définir notre relation.

Vas-y ta gueule! Qui me dit que c'est une de tes histoires de came!

Mon petit n'est pas du genre conciliant, mais il sent que son frère ne le baratine pas cette fois, pour que Killian soit inquiet, il en faut. Tout le monde sait qu'il prend de la coke de temps en temps, je ferme les yeux tant qu'il ne le fait pas sous mon nez même si je n'approuve pas, je ne peux pas le surveiller tout le temps.


Son traceur .... mon père lui a foutu un traceur dans le téléphone.

Allant dans le bureau de mon mari pour regarder dans son ordinateur, putain l'enfoiré, je ne savais pas ça! Il va me le payer!

Oh merde la cabane ... Vas-y suis moi je sais ou elle est.

Mon fils est très vif d'esprit et pour le coup je l'en remercie parce que je suis morte de peur.

Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

Il est que les riches passent à la caisse Empty
MessageSujet: Re: Il est que les riches passent à la caisse   Il est que les riches passent à la caisse Icon_minitimeVen 24 Jan - 0:55


    Parce que contrairement à toi je suis pas assez con pour traiter avec des délinquants de bas étage. Les délinquants c'est ton créneau !

    Non mais qu'il arrête de me faire chier, je sais très bien avec qui et pourquoi je deal avec certaines personnes. Je ne fais pas les choses à moitié, je ne fais rien sans être sûr de ne rien risquer, quoi que maman sera derrière mais moins je prends de risques, plus ma petite vie tranquille continue sans vagues, et c'est le moins que je puisse faire. J'assure mon train de vie, rien de plus. Mais mon frère...

    Pour une fois qu'il sert à quelque-chose...

    Oui non mais je n'ai pas une très haute estime de mon beau-père, pardonnez-moi, en même temps c'est tellement réciproque que ça ne surprend plus personne.

    Donc c'est encore une de tes conneries putain !

    Je le suis, je n'ai pas trop le choix, et il prend le volant, oui donc on a la même conduite de branleur. Et quand nous débarquons sur la plage, il semble savoir que ça vient de la cabane. En même temps y a un mec armé devant, et un gros van de délinquant garé derrière.

    Ils prennent les chèques ?


    Non je suis sérieux, moi je me bats pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Il est que les riches passent à la caisse Empty
MessageSujet: Re: Il est que les riches passent à la caisse   Il est que les riches passent à la caisse Icon_minitimeVen 24 Jan - 1:16

Dis le camé notoire ^^

Voilà ce qui m'énerve chez les garçons, ils ne peuvent pas faire une phrase sans s'en mettre plein la gueule et ça m'énerve, j'ai deux fils et je ne peux rien faire avec eux parce qu'ils ne peuvent pas mettre d'eau dans leur vin. Baptiste a fait des bêtises, mais ils ne les auraient sans doute pas faite si son père ne l'avait pas exclu de la famille, quand à Killian ... Je le protège au-delà de tout, Conrad me l'a toujours reproché et encore plus aujourd'hui qu'il a 25 ans.
Bon ben au moins, ils sont d'accord sur le fait que mon mari est un enfoiré. Killian ne l'a jamais aimé, il n'a jamais supporté qu'un autre homme entre dans ma vie et encore moins qu'un homme ait une quelconque autorité sur lui. Combien de fois, il a pu lui balancer qu'il n'était pas son père^^


Sérieux si tu fermes pas ta gueule je te laisse là !


Non mais j'avoue que mon grand est chiant, il sait trouver les mots qui blessent, même avec moi. Il a souffert, beaucoup trop pour que je puisse lui en vouloir. Je n'entends pas la voiture arriver, je suis recroquevillée sur moi même, j'ai les poignets lacérés sans parler de mon visage.

Putain t'as que de la gueule. Je m'occupe du mec dès que je gueule tu rentres et tu t'occupes de maman, c'est bon c'est dans tes cordes ça?

Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

Il est que les riches passent à la caisse Empty
MessageSujet: Re: Il est que les riches passent à la caisse   Il est que les riches passent à la caisse Icon_minitimeVen 24 Jan - 1:25


    Mais camé classe ^^

    Regardant son jogging pourri. Oui ben il est en train de bricoler je crois, il se sali les mains, il a dû apprendre à aimer ça au foyer... je ne sais pas comment j'aurais fais à sa place, de toute façon ma mère ne l'aurait pas laissé faire, et puis ça lui fait du bien, de comprendre qu'il a fait des conneries, il assume, ah il a un père, il en profite ^^
    Non mais il me laisse pas là non, je sais conduire, je le suivrais, mais il va fermer la sienne lui aussi parce que ça va monter au clash et ce n'est pas le but. Je prends largement sur moi pour ne pas le démonter tout de suite, mais ça ne va pas durer s'il continue à me parler comme ça, personne ne le fait.
    Une fois là bas, il m'explique son plan, oui non mais moi je me bat pas, je ne sais pas le faire, et je veux pas qu'on m'abîme, si lui ça l'éclate, moi beaucoup moins.

    Bouge, puisque tu partages leurs méthodes.

    Non moi moins, je ne suis pas confiant. Alors je le laisse partir. Il s'aventure droit devant, et chope le type armé par derrière, pour le retourner et lui prendre son arme, prenant le type en otage, menaçant de le buter, j'admire, mais je le dirais pas.

    Ce sera pas la première fois que je me sers d'un truc comme ça, alors vous dégagez avant que je fasse un exemple.

    Il défonce la porte à coups de pied, en gardant un oeil sur eux, et gueule le signal, c'est à moi d'intervenir.

Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Il est que les riches passent à la caisse Empty
MessageSujet: Re: Il est que les riches passent à la caisse   Il est que les riches passent à la caisse Icon_minitimeVen 24 Jan - 1:39

Je commence à me demander si quelqu'un va venir ou si je vais rester à moisir ici. L'homme en a fini avec moi et retourne dehors avec son pote. De toute façon je ne peux pas aller bien loin, je suis attachée et en trop mauvais état pour tenter quoi que ce soit. Je ne suis pas du genre à baisser les bras facilement, mais ce soir, je me dis que je ne reverrais peut être plus la lumière du jour. Je sursaute en entendant du bruit dehors, une porte qu'on enfonce. Je me recroqueville sur moi-même, me collant contre le mur avant d'entendre la voix de mon fils ... Celle de Baptiste d'abord, puis Killian qui vient vers moi ....

Ne restez pas là, ils sont armés!


Je sais que son frère est là, mais j'ignore que Baptiste les a en joue, tout ce que je veux c'est qu'ils s'en aillent et qu'ils soient en sécurité. Je ne supporterais pas qu'ils leurs arrivent quelque chose à aucun des deux. Je protège mes fils plus que tout, je n'ai pas toujours été à la hauteur, mais je prends conscience de beaucoup de chose depuis que Baptiste est de retour à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

Il est que les riches passent à la caisse Empty
MessageSujet: Re: Il est que les riches passent à la caisse   Il est que les riches passent à la caisse Icon_minitimeVen 24 Jan - 1:49


    Moi je me contente de passer entre les gouttes ^^ Je ne suis pas un grand courageux, mais on ne me le demande pas, maman couvre tout le reste, et je ne m'en porte que mieux si vous voulez mon avis ! Je ne suis pas prêt à affronter le monde des grands, alors je fais comme je l'entends, et basta pour le reste. En même temps on ne fait pas les choses à moitié chez moi, et je vis pleinement ma vie de petit héritier. Baptiste il vit fièrement sa vie de vilain petit canard, on lui e veut pas ^^

    Ouai, en fait c'est ton délinquant qui l'est maintenant.

    Tentant de dédramatiser la situation en la voyant si abîmée, le visage en sang. Si elle savait à quel point ça me retourne l'estomac... ma mère je l'aime plus que n'importe qui, mais je ne sais pas lui dire, il me manque quelque-chose, il me manque des réponses à des questions que j'évite de me poser, et on ne le vit pas si bien qu'on peut le croire de ne pas savoir d'où on vient, qui peut être son père.
    Baptiste fini par nous rejoindre après quelques coups dans la gueule, à ce que nous entendons. Il s'accroupit près de nous, et passe délicatement ses doigts sur son visage

    Ca va maman ?

    Elle est encore attachée, je suppose qu'il n'a pas les clés.

    Tu bouges pas maman, et toi tu recules !

    Non il va pas tirer sur les menottes là ?! Mais je n'ai pas le temps de réfléchir qu'il me pousse et tire très justement sur la barre de fer qui s'effondre sous l'impact de balle. Elle est libre, et traumatisée !

    Viens, je te tiens.

    Passant un bras autour d'elle pour la diriger vers la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Il est que les riches passent à la caisse Empty
MessageSujet: Re: Il est que les riches passent à la caisse   Il est que les riches passent à la caisse Icon_minitimeVen 24 Jan - 18:29

Ah Killian ... je ne sais pas ce que mon fils ferait sans sa belle gueule! Rien, il serait malheureux si il était défiguré. Baptiste s'en fou lui, il a sa copine, il ne cherche pas à séduire une autre femme ... Killian est un Dom Juan et un beau parleur et il le sait, il est tellement sur de lui qu'il embobinerait n'importe qui! J'aime mes fils plus que tout, l'un comme l'autre, je ne fais pas de différence.
Mon fils ... armé ... Tout tourne trop vite dans ma tête, c'est dangereux, trop dangereux. Je ne suis pas contre les armes, sauf quand il s'agit de mes fils, Conrad en a quelques unes à la maison et j'ai toujours été très vigilante sur le fait qu'elles ne tombent jamais à leur portée. Je n'aime pas les savoir dans cette situation, mais je ne sais pas si j'aurais pu m'en sortir seule, sans doute pas entière.
Je sursaute en entendant des coups derrière la porte, mais Baptiste finit par venir vers nous, ce qui me soulage d'un poids. Je ferme les yeux pour lui faire comprendre que je vais bien. Je ne parle pas, je suis a bout de force, mais je vais me reprendre pour mes fils. Je cache mon visage quand mon fils tire dans les menottes ... Je vais me méfier de lui moi^^ Il vise bien ce petit et je n'aime pas ça du tout, je n'aime pas me dire qu'il sait se servir d'une arme! Je laisse retombée mes mains endolories, ne me relevant qu'avec l'aide de mon fils.

Ou sont-ils?


Les deux hommes qui m'ont détenu ici. Je marche jusqu'à la voiture, sans rien dire, m'appuyant sur mon fils avant de m'assoir sur le siège arrière et regarder dans le vide, je suis ailleurs.

Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

Il est que les riches passent à la caisse Empty
MessageSujet: Re: Il est que les riches passent à la caisse   Il est que les riches passent à la caisse Icon_minitimeVen 24 Jan - 18:40


    Je ne sais pas où je suis tombé, je crois que je suis aussi perturbé que ma mère. Donc je prends sur moi pour l'aider mais ne me demandez pas de jouer les justifier avec les idées claires ! C'est là qu'on voit que mon frère n'est pas destiné à autre chose ^^ Bon, c'est méchant, mais c'est vrai ! Je ne suis pas sûr qu'il sache s'en sortir ailleurs, dans une grande entreprise par exemple, il a les codes de la rue quo, ça se sent tout de suite.

    T'en fais pas, ils reviendront pas.

    Mon frère et moi l'aidons à s'installer dans la voiture, avant de rentrer. Je conduis, parce que c'est MA voiture. alors il est gentil mais maintenant je connais le chemin. Je jette des coups dans le rétro, je sens qu'elle n'est pas là, elle n'a jamais été si silencieuse, ni même si perdue. Je la connais par coeur et ait sans doute traversé beaucoup plus à ses côtés que personne ne le fera jamais.
    J'étais parti pour la maison, mais change de direction au dernier moment pour l'hôpital. Mon frère approuve d'un signe de tête te nous l'aidons à sortir.

    C'est juste pour un examen de routine maman. T'as besoin de points.

    Baptiste la soutient et l'aide à se poser dans la salle d'attente pendant que je m'occupe des papiers.

    C'est fini maman... L'embrassant sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Il est que les riches passent à la caisse Empty
MessageSujet: Re: Il est que les riches passent à la caisse   Il est que les riches passent à la caisse Icon_minitimeVen 24 Jan - 19:11

Il en faut beaucoup pour m'abattre, je ne baisse pas les bras facilement, au contraire, l'adversité me donne envie de me battre, me donne envie de relever des défis, pas toujours très catholique, je suis d'accord, mais avoir un but, m'aide à me battre, sauf que cette fois, je suis en dessous de tout. Je crois que je n'ai jamais eu aussi peur de ma vie. Ca va passer ... Mais a aucun moment je n'ai remis en question ce que j'avais fais, je ne regrette pas, c'est d'autant plus sur que mon fils est venu à mon secours. Baptiste est loin d'être méchant, il est juste un peu sanguin, les deux le sont, sauf que Killian part en courant alors que Baptiste affronte les choses!
Je suis complètement ailleurs, ce n'est qu'arrivée presque à l'hôpital que je remarque ou ils m'ont emmenés.


Non les garçons, je veux rentrer ...


Non? Bon ben non alors, mais je ne veux pas avoir à m'expliquer sur ce qui c'est passé. Quoi qu'en la jouant fine, je pourrais accuser mon mari, porter plainte et avoir mon divorce comme je l'entends ^^ Je suis une garce, je le sais, mais je ne prends jamais de décision à la légère surtout comme celle là ... je dois toujours avoir un plan de secours et je ne suis pas en état d'en établir un .... Je me retrouve dans la salle d'attente avec mes garçons ... et dire qu'il a fallu ça pour les voir faire quelque chose ensemble^^


Je sais chéri ... Tu vas bien?


Remarquant une marque sur sa tempe, sans doute à cause de la bagarre. Je pose ma tête sur l'épaule de mon fils, j'ai la tête qui tourne, je suis épuisée. Je regarde mon grand faire les cents pas, il est nerveux même si il ne montre rien, je le connais mon fils, il s'inquiète, mais jamais il ne le montrerait, alors je prends sur moi, j'embrasse Baptiste sur la tête avant d'aller vers Killian pour prendre son visage dans mes mains et le regarder dans les yeux. Qu'est-ce qu'il est beau mon bébé!

Calme toi. Je vais bien mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Il est que les riches passent à la caisse Empty
MessageSujet: Re: Il est que les riches passent à la caisse   Il est que les riches passent à la caisse Icon_minitimeVen 24 Jan - 19:22


    Et ben non, on rentre pas ^^ en même temps elle devait se douter que nous n'avions pas fait tout ça pour lui faire risquer le traumatisme crânien sans rien faire ! Je ne sais pas comment elle ressent tout ça, mais moi je me sens coupable, parce que tout ce qui a pu se passer est à cause de moi. Je ne m'en remettrais pas si facilement, mais qu'elle continue à payer pour moi...
    Je prends sur moi pour ne pas tout démolir, mais l'envie s'en ressent grandement là, qu'on se le dise !

    Je... je suis désolé maman.

    Plongeant mon regard dans le sien, coupable, sachant pertinemment le fondement de cette attaque. Si toute cette histoire n'était pas arrivée ce soir sur la plage...
    Je pose ma tête contre la sienne, quand elle la pose sur mon épaule. Je l'embrasse dans les cheveux avant de la laisser se lever, remarquant que mon frère est juste en train de péter un plomb...

    Ouai, tu vas bien...

    Prenant son visage entre ses mains. Il n'est pas souvent très tendre avec elle, mais il a flippé avec moi. Je les observe, je n'ai jamais compris leur relation, et j'en ai longtemps été jaloux, maintenant encore, mais quelque chose les lies, quelque chose que je ne comprendrais jamais. Ni moi ni personne.

    Tu veux rien boire ? Manger un bout ?
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Il est que les riches passent à la caisse Empty
MessageSujet: Re: Il est que les riches passent à la caisse   Il est que les riches passent à la caisse Icon_minitimeVen 24 Jan - 19:48

C'est en ce moment là que je comprends que mes bébés ont bien grandis. Il y a des évènements qui vous ont prendre conscience de certaines choses, ben là, grosse prise de conscience, mais je ne montre rien, je ne sais pas faire ça, je me sens déjà affaiblie et je déteste ça. Je suis une femme pleine de contradiction.

Non ... Ne dis pas ça Baptiste. Je ne regrette pas ce que j'ai fais, ce n'est pas de ta faute ...

L'embrassant sur le front, tendrement. Je ne lui en veux pas, mais je crois avoir ma petite idée de la personne qui m'a envoyée la dedans. Il n'y avait que deux personnes qui savaient ou j'allais aujourd'hui, Baptiste et mon mari et je suis persuadée qu'il m'a vendue. Il veut me détruire, mais ce n'est pas comme ça qu'il y arrivera, j'ai une force morale qu'il ne soupçonne pas. Baptiste est toujours très doux avec moi, je ne suis pas sur que je le mérite, mais j'apprécie vraiment. Je caresse sa main avant de me lever pour aller vers Killian. Il intériorise tout, je le sais, je le connais par coeur, mieux que personne. Nous avons une relation que je ne saurais expliquer, différente de celle que j'ai avec Baptiste, mais pas moins forte, disons que nous sommes liés par un passé qui nous a soudé d'une manière différente. Je dois le rassurer, je le sens sous pression là.


Non, je veux que tu te calmes mon chéri. Je me suis relevée de pire que ça.

Je prends ses mains dans les miennes sans le lâcher des yeux, je veux le convaincre, je ne veux pas qu'il s'inquiète. J'embrasse ses mains, comme quand il était bébé. Il n'a pas eu une vie facile malgré ce que tout le monde pense et je le protège au-dessus de tout, il est plus fragile qu'il ne veut le dire, plus fragile que son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Il est que les riches passent à la caisse Empty
MessageSujet: Re: Il est que les riches passent à la caisse   Il est que les riches passent à la caisse Icon_minitimeVen 24 Jan - 20:03


    Bien sûr que si ça l'est, et depuis le début...

    M'appuyant sur mes genoux, le dos voûté. Je suis en train de prendre conscience que mes conneries ont des conséquences autre que d'être privé de sortie ou de soirée, je n'avais pas été confronté à autre chose au foyer. En même temps je n'avais jamais tué quelqu'un et je le vis assez mal. Je vois son visage toutes les nuits, à chaque fois que je ferme les yeux, et je ne peux pas m'en défaire. Je me sens perdu en fait. Complètement à côté de la plaque.
    Elle fini par aller voir mon frère, qui n'est pas dans un meilleur état, ah elle est belle la famille !

    Un jour tu ne te relèveras plus.

    La regardant dans les yeux avant de la prendre contre lui. C'est là que je vois qu'il a eu aussi peur que moi, et je peux franchement le comprendre, mais comment l'exprimer ? Je ne suis pas du genre à dire les choses, je suis un homme quoi ^^
    Une infirmière vint nous chercher, mais je dû signaler que ce n'était pas pour moi.

    Maman, c'est ton tour.


    Ils finirent par nous la rendre environ 10 minutes plus tard, et une fois la paperasse remplie, nous rentrâmes tous les trois à la maison. La voiture de mon père ne semblait plus là, et un mot sur la porte nous signifia qu'il était parti en déplacement. Grand bien lui fasse, on est mieux tous les trois. Je la laisse s'installer dans sa chambre, et lui monte un thé. Il faut qu'elle boive ou mange quelque-chose, elle va nous faire un malaise là.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Il est que les riches passent à la caisse Empty
MessageSujet: Re: Il est que les riches passent à la caisse   Il est que les riches passent à la caisse Icon_minitimeVen 24 Jan - 22:34

Non chéri. C'est pas toi qui a envoyé ces hommes! Ce n'était pas de ta faute. J'ai fais ce qui devait être fait et je le referais sans hésitation mon coeur, ne culpabilise pas.

Je l'embrasse comme un petit garçon, ils ont eu peur, je le vois. Baptiste est plus calme, il se maitrise plus facilement, mais ça ne veut pas dire qu'il ne ressent rien, bien au contraire, il ne le montre seulement pas et je n'aime pas le savoir aussi renfermé par moment. J'ai parfois du mal à savoir comment l'approcher, comment lui parler, c'est encore difficile entre nous, mais je fais des efforts pour que tout se passe bien.
J'ai besoin de contact avec mes fils, les deux et je tente de les rassurer l'un après l'autre.


Tant que vous êtes la, j'aurais la force mon bébé.

Je me dresse sur la pointe des pieds pour l'embrasser sur le front comme quand il était bébé, mais on fini par m'appeler. Je ne reste pas plus d'une dizaine de minute pour soigner mes blessures ... chose que j'aurais pu faire moi-même soit dit en passant. On rentre tous les trois et je monte directement dans ma chambre. Conrad n'est pas là, ça me va bien, je n'ai pas envie de le voir, je veux passer un moment seule avec mes fils chose qui n'est pas arrivé depuis des années! Je m'installe devant mon miroir, ma tête entre mes mains. Je sursaute en entendant mon fils entrer, il est gentil.

Merci mon chéri ... Comment tu te sens?


Je sais qu'il a eu peur.
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Il est que les riches passent à la caisse Empty
MessageSujet: Re: Il est que les riches passent à la caisse   Il est que les riches passent à la caisse Icon_minitimeVen 24 Jan - 22:42


    Je pense que le gros souci qu'on a avec notre mère, c'est la communication. On n'est pas foutus de se comprendre parce qu'aucun de nous ne veut parler, elle nous aime au-delà du réel mais n'a jamais vraiment su comment gérer avec nos pères respectifs. Elle ne parle jamais du père de Killian, et je pense que ça lui manque, remarque si c'était le même genre que le mien, elle ferait mieux de se taire, ça n'emmerdera personne ^^
    Je fini par lui monter de quoi reprendre des forces. Elle a besoin de se poser, et surtout de faire quelque-chose pour lui occuper l'esprit, elle tourne en rond et ne tardera pas à péter un plomb, je le sens d'ici...

    Ca va maman. T'as encore mal ?

    Déposant une boite d'anti-douleur auprès d'elle sur la coiffeuse. Elle a toujours pleins de trucs super classes, si elle avait eu une fille, elle aurait triper se prendre pour sa mère ! Mais elle a eu deux mecs ^^

    Tu devrais t'allonger. Je commande un truc pour ce soir si tu veux.

    Ne me demandez pas de cuisiner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est que les riches passent à la caisse Empty
MessageSujet: Re: Il est que les riches passent à la caisse   Il est que les riches passent à la caisse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est que les riches passent à la caisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Plage-
Sauter vers: