One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tout ce que je ne te dis pas

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

Tout ce que je ne te dis pas Empty
MessageSujet: Tout ce que je ne te dis pas   Tout ce que je ne te dis pas Icon_minitimeDim 26 Jan - 16:45

    J'ai un emploi du temps pour le moins fantaisiste, mais je le vis assez bien au fond. Aujourd'hui, m'étant levé à plus de 11 h, je me retrouve à faire un tour chez ma mère, je n'ai pas d'impératif, je ne connais pas les 3 huits, les autres le font pour moi, je vis sur l'héritage de papa... Alors il est clair que je pourrais me montrer un peu plus altruiste, mais ce n'est pas ma priorité pour le moment, je m'occupe de la gente féminine de Miami, jen e peux pas tout faire ^^

    Jean, chemise, chaussures hors de prix, je débarque dans ma Porsche hors de prix, celle-là parmi les autres, je dispose de plusieurs voiture, je n'ai qu'à faire un choix ^^

    Maman ? C'est moi !

    Non mais je m'annonce, quand j'étais plus jeune elle savait toujours quand j'étais rentré, je trouvais ça flippant.
    Je ne la trouve pas dans le salon, et monte dans la chambre, elle est souvent sur sa terrasse de princesse ^^ Personne devant la coiffeuse. Je ramasse un papier tombé par terre pour le poser sur la chaise, avant de me rendre compte que ça vient d'un hôpital. Celui de Miami. Le service d'oncologie...
    Je froisse la feuille, sentant l'angoisse monter, et tout se bousculer dans ma tête, puis décide de la chercher, sûrement sur la terrasse, autour de la piscine.
    Je l'embrasse sur le front, silencieux...
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Tout ce que je ne te dis pas Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je ne te dis pas   Tout ce que je ne te dis pas Icon_minitimeDim 26 Jan - 17:42

Je profite d'un moment de tranquillité pour me prélasser sur la terrasse, au bord de la piscine, l'avantage de Miami, c'est qu'il fait beau, les trois quart de l'année, nous n'avons pas à nous plaindre. La maison a un accès privé qui donne sur la plage, mais je ne m'y rends que très rarement, ou alors le soir, j'aime prendre des bains de nuit dans l'océan, c'est très agréable. Pour la journée, je préfère l'intimité de la piscine et de mes transats.
La nouvelle que j'ai appris il y a quelques jours me trotte dans la tête, je ne cesse d'y penser. Un cancer ... C'est hypothétique pour le moment, mais des cellules douteuses ont été détectées dans mon organisme. Je dois faire des examens approfondis, mais pour le moment je refuse. Je dois encaisser la nouvelle. Je n'en ai encore parlé à personne, ça ne regarde que moi, je ne veux inquiéter mes fils, ni Mark alors je garde le secret, je sais très bien faire ça. Je dois réfléchir, mais pour le moment, je prends du bon temps avec un bon verre de vin blanc. Mon téléphone à côté de moi au cas ou, je ne le quitte que rarement, avec mes fils et leurs conneries, je préfère l'avoir avec moi et pouvoir gérer en cas de soucis! Je suis prévoyante!
Je ferme les yeux avant de sentir une présence et un baiser sur mon front. Killian .... Je saurais reconnaitre mes fils, ils sont totalement différent et je reconnais le parfum de Killian, mais en général, il s'annonce, il aime faire savoir qu'il est là mon fils^^ Je me redresse et retire mes lunettes de soleil pour m'assoir et le regarder.


Qu'est-ce que tu fais la mon chéri?


Il passe assez souvent depuis mon agression, ça remonte à plusieurs semaines, mais il reste assez présent pour moi. Je ne dirais pas que ça m'étonne, mais il préfère passer du temps à draguer qu'à tenir compagnie à sa mère, je n'aime pas passer au second plan, mais j'ai bien compris que je n'avais pas le choix.


Est-ce que ça va? Tu es tout pâle bébé?

Je le connais par coeur, même si il n'aime pas que je le dise.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

Tout ce que je ne te dis pas Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je ne te dis pas   Tout ce que je ne te dis pas Icon_minitimeDim 26 Jan - 17:50


    Je passais.

    Je ne lui dis pas que je m'inquiète pour elle depuis le jour de l'agression, je m'étais toujours imaginé qu'après la perte de mon père, ma mère était intouchable, invincible, mais ce n'est qu'une idée reçue, ma mère souffre tous les jours, et je viens de le comprendre. Elle ne me parle jamais de mon père, et je ne lui ai jamais posé de questions. Comme un accord tacite entre nous, sans paroles, une histoire sans paroles, voilà ce que c'est. J'ai toujours su que ça ne marcherait pas si j'en abusais tout du moins si je lui posais trop de questions.

    Ca va forcément mieux que toi.

    La regardant droit dans les yeux en m'asseyant à table, tournant la tête vers elle. Je n'ai pas le coeur à lui sortir une de mes réflexions pourries, bien sûr que j'ai peur de perdre ma mère, c'est la seule personne que je me sens capable de protéger et d'aimer comme il se doit, mais je ne sais pas le dire. Un mélange de pudeur et de fierté sans doute.

    Qu'est-ce-que tu as exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Tout ce que je ne te dis pas Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je ne te dis pas   Tout ce que je ne te dis pas Icon_minitimeDim 26 Jan - 18:23

Ca me fait plaisir mon coeur.

Me penchant pour l'embrasser. J'ai une relation très forte avec Killian depuis tout petit et en particulier depuis qu'il a perdu son père. Je l'ai toujours beaucoup protégé, j'ai voulu prendre le rôle de maman et de papa, je ne sais pas si ça a réussi, mais j'ai fais ce que je pensais juste. Il se comporte comme un roi, mais je sais que c'est une apparence, il ne veut pas dévoiler ce qu'il est, il n'a pas un mauvais fond, il a simplement peur d'être blessé, mais seule les personnes qui le connaissent vraiment le savent ... moi et Conrad, sauf que mon mari s'est toujours servit de sa faiblesse pour le blesser et lui faire comprendre qu'il n'était pas son fils, qu'il ne faisait pas parti de la famille.

Je vais mieux chéri  ...  Je suis allée faire du shopping toute seule!

Pour moi, il parle de mon agression, c'est une évidence. J'ai mis un moment avant de ressortir seule de peur que les deux hommes qui m'ont enlevé me retrouvent. Mais j'ai pris sur moi et je suis allée faire les boutiques! M'acheter des robes est encore la meilleure des thérapies! Mais la question de mon fils m'interpelle.


Je ne vois pas de quoi tu parles. Tu n'as rien de prévu aujourd'hui ?


Lui souriant, cherchant à changer de conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

Tout ce que je ne te dis pas Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je ne te dis pas   Tout ce que je ne te dis pas Icon_minitimeDim 26 Jan - 18:31


    Conrad et moi ça n'est jamais vraiment passé, pour la simple et bonne raison que nous ne sommes pas sur la même longueur d'ondes, et encore moins prêts à faire des efforts, j'en ai trop morflé petit pour pouvoir lui pardonner un jour. Il m'a toujours fait savoir que je n'étais pas là pour lui facilité la vie et que ma présence rappelait tous les jours son calvaire à ma mère...
    Et puis Baptiste s'est pointé, et ça se passait tellement bien au début avec lui petit, que je n'ai pas trouvé ma place, bon, c'est parti en couilles plus tard, mais le mal était fait, je n'ai pas pu revenir en arrière.

    Je te parle pas de ça, et ne change pas de sujet. C'est quoi ces résultats dans ta chambre ? Je comprends rien à tes conneries là.

    Non mais ne nous cache pas ce genre de trucs quoi, enfin pas à moi. Je sais qu'elle veut nous protéger mais non, ça ne marchera pas si elle nous ment, il faut le savoir !
    Je ne la lâche pas, ça fait partie de notre relation, je suis têtu, très têtu, mais ils le savent, et en particulier ma mère.

    T'as fait des examens ?
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Tout ce que je ne te dis pas Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je ne te dis pas   Tout ce que je ne te dis pas Icon_minitimeDim 26 Jan - 19:42

J'ai toujours surprotégé Killian parce que je sais qu'il a un manque dont il refuse de parler. Il n'a jamais eu de père. Après la mort de David, je sais qu'il en a bavé, il n'avait que trois ans, mais il a très vite ressentit le manque de son papa, tout autant qu'il sentait que sa mère n'était pas bien. J'ai eu du mal à remonter la pente après la mort de mon mari, mais j'ai du faire un effort et m'en sortir pour Killian. Il n'avait plus de père, il avait besoin de sa mère. Nous avons eu une relation très fusionnelle tous les deux jusqu'à ce que j'épouse Conrad. Mon second mari m'a offert ce manoir en cadeau de mariage, je pensais pouvoir reprendre une nouvelle vie, donner un équilibre et une nouvelle famille à mon fils. Je me suis trompée, Conrad n'a jamais accepté mon fils, il le voyait comme un rival, il était le fils de David, mon amour que je n'ai jamais pu oublié et il lui a mené la vie dure. Je pensais qu'il changerait en ayant un enfant à lui, mais ça n'a rien changé, Baptiste a arrêté d'avoir grâce à ses yeux quand il a commencé à se rebeller et à dire ce qu'il pensait ... assez tôt en fait! Que ce soit pour l'un ou l'autre, tout est devenu plus compliqué quand ils ont atteint l'adolescence.

Ce n'est rien de grave et tu fouilles dans mes affaires maintenant?


Le regardant dans les yeux en buvant une gorgée de vin. C'est un de mes grands plaisirs, je suis amatrice de grand vin, comme de belles choses. Mon fils ne lâche rien, il est aussi têtu que je peux l'être, il ressemble à son père, mais il a  beaucoup de mon caractère même si il ne le montre pas toujours.


Non Killian je n'ai pas fait d'examen et je n'ai absolument pas envie de parler de ça avec toi. Rien n'est confirmé alors arrête.

Je suis quand même assez grande pour gérer les choses comme j'en ai envie.

Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

Tout ce que je ne te dis pas Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je ne te dis pas   Tout ce que je ne te dis pas Icon_minitimeDim 26 Jan - 19:53


    Je fouille pas, tu laisses traîner.

    Nuance ! Elle m'a toujours appris que ce qui était à elle était à moi, sa chambre n'a jamais été une close d'intimité, son sac à main non plus, nous partagions tout quand j'étais petit et ça n'a jamais cessé. Ce n'est pas rare qu'elle finisse mon assiette si jamais quelque-chose lui plaît au restaurant, elle goûte un punch dans mon verre, autant de choses qui font que fouiller dans sa chambre n'est pas un frein pour moi ^^

    Alors tu te lèves, on y va maintenant.

    Je ne la laisserais pas dans le doute, disons que c'est surtout moi que je ne laisse pas ^^ Je ne comprends pas ce besoin de se taire tout le temps, non mais putain je vais mal le vivre si elle a choppé un truc, quel qu'il soit.
    Nous partons pour la clinique, je ne le lui laisse pas le choix. Je conduis un peu vite, mais moins que d'habitude, je suis inquiet.
    Nous parvenons au service oncologie où je demande un check-up complet, moyennant quelques billets, pour passer avant les autres. Elle me trouve un rendez-vous et je reviens avec un gobelet pour ma mère, que je lui tends.

    Merde, c'est un café.

    Je suis perturbé ! 
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Tout ce que je ne te dis pas Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je ne te dis pas   Tout ce que je ne te dis pas Icon_minitimeDim 26 Jan - 20:41

Ce qui est à moi est à toi ...

Lui souriant, il sait très bien ce que ça veut dire. Je lui répétais souvent quand il était petit parce que je ne voulais pas qu'il se sente exclu. Ca a changé au fil du temps, j'ai des secrets que je ne peux pas avouer, des choses que je cache depuis des années, des choses dont je ne suis pas fière mais que je dois assumer, j'ai appris à vivre avec des tes de choses sur la conscience. C'est une question de force psychologique, mais je ne demanderais à mes fils de faire la même chose. Je leur souhaite une vie bien plus tranquille que la mienne, ils le méritent tous les deux. Petit j'appelais Killian mon petit prince, parce qu'il était beau, gentil et qu'il était le centre de mon attention ... le prince est devenu un roi avec toutes les exigences qui vont avec. J'ai parfois l'impression de louper des tas de choses avec lui, de n'avoir qu'une relation basé sur l'argent, sur ce que je lui donne et sur certaines futilités, j'ai peur d'avoir perdu sa confiance et son estime au fil des années alors je me contente de tous les moments qu'il m'accorde sans oser le brusquer, Baptiste me le reproche assez souvent!


Kil ...

Il ne me laisse pas le choix, je me change et le laisse prendre la voiture aller à l'hôpital, je le fais pour lui, mais je n'ai pas envie de savoir, me voiler la face est sans doute plus facile que d'affronter la vérité. Je m'installe dans la salle d'attente pendant que mon fils va chercher à boire apparemment .... non parce que soudoyer l'infirmière de l'accueil, même moi je ne l'aurais pas fait! Petit con! Il revient avec un café avant de se rappeler que je ne buvais que du thé .... Il y a encore des tas de choses qu'il ne sait pas sur moi.

C'est parfait mon chéri ... Je ne te l'ai jamais avoué, mais le thé n'est pas ce que je préfère, ça fait juste très bien en société.


L'embrassant sur la joue en prenant le café, l'incitant à s'assoir près de moi, prenant sa main pour l'embrasser, je n'aime pas le savoir aussi nerveux. Il a 25 ans, mais il reste mon bébé, mon grand bébé, on est d'accord.

Quoi qu'ils disent chéri, ça reste entre nous pour le moment. Tu n'en parles pas à ton frère tant que je ne l'ai pas décidé.


Qu'on soit clair tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

Tout ce que je ne te dis pas Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je ne te dis pas   Tout ce que je ne te dis pas Icon_minitimeDim 26 Jan - 20:51


    Tout ce qui est à toi est à moi.

    Lui répétais-je à sa suite. Je ne suis plus le petit garçon très docile qu'elle a pu élever, enfin ça marchait jusqu'à 8 ans, ensuite beaucuop moins, quand j'ai compris que la faiblesse de ma mère, c'était moi. J'en ai beaucoup joué, comme si ça m'aidait à compenser un manque, chose qu'au final ne comblait rien du tout, mais je me sentais puissant, c'est con, je sais, mais ça marchait plus ou moins... Je prenais sur moi quand ça n'allait pas et me consoler en faisant des caprices qui se voyaient toujours satisfaits.

    Je lui laisse alors le café, encore une nouvelle chose que j'apprends. Elle aime ça le café ? Elle n'a jamais bu que du thé, on s'en branle de ce qu'elle prend au petit dej non ? Enfin je sais pas, en société ça se fait encore ce genre de conventions à la con ? Bon, je suis de la haute et je l'affiche mais alors ce qui se fait ou pas... Je me considère au-dessus de tout ça, sans grand mal ^^ Ce n'est sans doute pas ce que je fais de mieux, mais je suis au moins fier de ce que je sais faire.

    Ca me fait chier que Baptiste soit entre nous, mais si tu lui dis pas, il aura autant les boules que moi, et pour une fois je le comprendrais. Tu passes dans une demie heure, ils te font faire un bilan complet. 

    Non mais ne demande pas comment maman ^^ Je le garde pour moi et tout ira pour le mieux ! Je tape nerveusement du pied sur le sol, oui, je ne suis pas confiant et elle peut le sentir !
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Tout ce que je ne te dis pas Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je ne te dis pas   Tout ce que je ne te dis pas Icon_minitimeDim 26 Jan - 22:49

Je regarde mon fils dans les yeux, cherchant à comprendre ce qu’il pense. Il a du caractère mon gamin, beaucoup et je retrouve son père quand il a ce regard sur moi. Je sais qu’il m’aime, je n’en doute pas, mais j’ai l’impression qu’il m’en veut d’avoir perdu la complicité que nous avions quand il était petit. Mon mariage n’a rien arrangé, je le sais. J’ai été heureuse avec Conrad au début, je ne serais pas resté sinon, c’est au fil du temps que nos relations se sont dégradés et mon fils a ressenti tout ça. Il a surtout pris la dureté de son beau-père en pleine figure une paire de fois. Je n’ai pas su protéger mes enfants, tant Killian que Baptiste, mais je suis toujours parti du principe que Baptiste avait son père alors que Killian n’avait que moi, c’est sans doute la plus grosse erreur que j’ai faite.

Je prends mon café, il y a des tas de chose que je garde secrète sur mes gouts, sur ce que je pense. Avant d’être Victoria Stevenson, j’étais Vicky Harper, la femme de David, la femme simple qui aimait les belles choses, mais ne les demandaient pas, j’étais beaucoup moins portée sur les apparences à l’époque. J’ai toujours aimé donner une image sur de moi, mais je n’en abusais pas.
 
Il ne se met pas entre nous Killian, nous sommes trois, arrête de le prendre en grippe, c’est ton petit frère, tu es censé le protéger au lieu de l’enfoncer.
 

Je n’aime pas qu’ils se tirent dans les pattes, j’aurais aimé que mes fils s’entendent, après tout, ils sont deux, ils pourraient vivre des choses très sympathiques. J’ai toujours regretté d’avoir été fille unique, quoi que si c’était pour que ma mère en fasse un autre petit soldat, autant qu’il n’y ait eu que moi^^

Je sens mon fils nerveux, je pose ma main sur sa jambe pour le calmer, je déteste le voir comme ça. Je passe ma main dans ses cheveux en le regardant, il est beau mon fils putain !
 

Calme toi chéri, tu vas finir par me rendre nerveuse.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

Tout ce que je ne te dis pas Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je ne te dis pas   Tout ce que je ne te dis pas Icon_minitimeDim 26 Jan - 23:00


    Tu lui donnes toujours raison de toute façon, vas-y c'est bon, appelle-le qu'on n'en parle plus.

    Fuyant son regard, putain ça me rend dingue ça ! Bon, je suis un peu au-delà de la vérité, elle n'est pas toujours en train de le défendre mais me défend moi plutôt ^^ Mais ça je m'en branle, je dis ce que je pense, et il est hors de question que je ne lui cède ma place, ma mère et moi avons une relation particulière, que je voudrais pour moi tout seul, mais il y a Baptiste, disons que je lui envie les années de bonheur qu'il a eu avec son père, ET sa mère. Et puis tout semble plus facile pour lui, il ne se prend la tête pour rien, et moi même si j'en donne l'apparence, je ne le vis pas mieux.

    Parce que tu l'es pas ?

    Me tournant vers elle quand elle passe sa main dans mes cheveux. On fini par l'appeler, je suis tout désorienté, je ne sais pas si je dois me lever à mon tour ou attendre ici comme un con, en fait je ne sais pas comment réagir parce que les situations comme celles ci, celles d'urgence, je les fuis et ça a toujours marché, mais face à la santé de ma mère, je ne peux pas me défiler.

    Tu... je... Enfin je reste là.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Tout ce que je ne te dis pas Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je ne te dis pas   Tout ce que je ne te dis pas Icon_minitimeDim 26 Jan - 23:28

Je ne lui donne pas toujours raison Killian, je dois te rappeler lequel de vous deux à passer 5 ans dans un foyer? Je ne t'aime pas moins parce qu'il est là mon chéri.


Je ne m'énerve pas, je lui parle, je lui dis les choses, ce n'est plus un enfant, il a 25 ans, il est temps qu'il apprenne à entendre les choses. Je ne serais peut être plus là d'ici quelques mois et il va devoir apprendre à se débrouiller sans moi. Financièrement, je ne m'inquiète pas, mes fils auront tout ce que j'ai et ils seront à l'abri jusqu'à la fin de leur jour, mais moralement ce sera beaucoup plus dur. Killian ne sait pas vivre sans moi, il dit le contraire et je fais croire que c'est la vérité, mais je sais qu'il serait perdu si je n'étais pas là. Je ne sais pas comment il s'en sortira si je ne suis plus là. J'aimerais qu'il fasse la paix avec son frère, ils seraient beaucoup plus fort à deux.

Ce qui doit arriver arrivera.

Le regardant dans les yeux. Je suis inquiète, biensure, c'est une évidence, mais je suis sa mère, il voit que je panique, il le fera lui aussi et je ne veux pas. J'ai appris à cacher mes émotions et j'en joue beaucoup. Il reste  ici, je ne pensais pas mais il m'étonne. Je l'embrasse sur le front avant de suivre l'infirmière. Je passe près de deux heures entre les mains des médecins pour tous les examens possible et je reviens vers mon fils épuisée moralement et physiquement. Personne ne veut rien me dire et je ne supporte pas de rester là.


Vient Killian, on sort.

Je ne veux pas rester ici à attendre ma sentence. Je tuerais pour un verre de vin !
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

Tout ce que je ne te dis pas Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je ne te dis pas   Tout ce que je ne te dis pas Icon_minitimeDim 26 Jan - 23:37


    Il a fini là-bas à cause de ses conneries, je l'ai pas poussé.

    Ca me va bien de dire ça, ma mère a toujours arrondi les angles pour moi, quels qu'ils soient et ce n'est pas le genre à regarder à la dépense et encore moins à la morale ^^ Corrompre et payer un gardien de la paix pour me laisser sortir ne lui fait pas peur, la preuve, je sors toujours bien avant les autres ! Et je récupère toujours mon permis que j'ai dû perdre environ une dizaine de fois ^^

    Parle pas comme ça.

    Non mais ça me stress de l'entendre dire ça, à croire que rien ne la touche, qu'elle se fout de tout, telle est la grande Victoria Stevenson. Elle a énormément changée depuis l'époque où elle était avec mon père, où j'étais tout petit, je ne m'en rappelle pas précisément, mais c'est une impression que j'ai au fond de moi.
    Deux heures je vais finir par péter un câble putain ! Par chance, j'ai pu sortir 10 minutes et trouver un fournisseur, un pote à moi qui m'a dépanné d'une ligne que je me suis empressée de me balancer. Baptiste fini par nous rejoindre alors que nous sortons.

    Je viens d'avoir le message, qu'est-ce-qui se passe maman ? Qu'est-ce-que tu fais là ? Ca va ? Les médecins ils ont dit quoi ?

    C'est bon tu nous soules, on bouge.

    Le poussant pour le faire se retourner et marcher droit devant, je suis défoncé, je suis énervé, et je n'ai pas les résultats, je ne suis pas aimable et encore moins en position là ! On doit encore attendre un peu... Par mail, revenir les chercher ? Il se passe quoi là ?!
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Tout ce que je ne te dis pas Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je ne te dis pas   Tout ce que je ne te dis pas Icon_minitimeLun 27 Jan - 0:10

Non mais j'ai passé mon temps à couvrir tes conneries, sinon il y a longtemps que Conrad t'aurais envoyé en camps de redressement! Il n'a pas eu ta chance.

Non mais il va falloir qu'il le comprenne. Combien de fois mon mari m'a menacé de l'envoyer en pension, de l'envoyer en camps de redressement pour certain agissement qui lui sont venues aux oreilles. A chaque fois, il avait un train de retard, mais je n'aurais pas supporté qu'il me sépare de mon fils. Killian est tout ce qui me relie à David, il est mon lien avec lui tout comme la photo de nous trois que je garde en permanence sur moi, elle ne me quitte jamais. Je vis dans son souvenir,mais je ne sais pas en parler, je ne veux pas.
Il y a longtemps que je n'ai pas senti mon fils aussi inquiet. On passe plus de temps à s'engueuler qu'autre chose et je n'ai pas l'habitude qu'il soit si doux avec moi,sauf quand il a besoin d'une rallonge biensure! Alors la j'ai tous les bisous et les câlins que je veux!
Je retrouve mon fils pour sortir, mais je remarque aussitôt ses yeux, alors ça, ça me rends folle! Il se came quand je suis pas là, pas devant moi! Je ne supporte pas qu'il se mette en danger comme ça, qu'il foute sa santé en l'air! Je prends son visage entre mes mains pour le regarder dans les yeux.


Ne joue pas à ça Killian sinon tu dégages! Tu veux te camer, vas-y, mais ne le fait pas devant moi!

Non mais alors, c'est vraiment le truc que je ne supporte pas, on ne parle pas d'un joint, mais de cocaïne là! Je le lâche entendant Baptiste, il ne va pas m'aider si il se comporte comme ça!

Tu l'as appelé? Je croyais qu'on était d'accord! Et baisse d'un ton avec ton frère!

Non mais moi aussi je sais être énervée, je ne supporte pas ce qu'il devient quand il prend cette merde. J'embrasse Baptiste sur le front.


Je ne sais pas encore chéri, je n'aurais les résultats que ce soir ou demain.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

Tout ce que je ne te dis pas Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je ne te dis pas   Tout ce que je ne te dis pas Icon_minitimeLun 27 Jan - 0:24


    Et elle veut que je lui dise merci peut-être ? Non parce que je lui rappelle que si Conrad ne m'aime pas, ce n'est pas nouveau, elle aurait pu se barrer plus tôt au lieu de couvrir mes conneries, j'en aurais moins fait si j'avais eu mon père... Mais je ne sais rien à son propos, absolument rien et ça me rend dingue. Alors je prends sur moi dans un premier temps mais ça ne pourra pas toujours se passer comme ça, qu'on le sache. Je suis gentil pour le moment, depuis 25 ans, mais un jour ça va partir en couilles pour de bon !
    Elle remarque bien trop vite que je viens de m'apaiser à ma manière, et commence à gueuler, oui non mais alors non ^^

    Et ben regarde pas...

    Les yeux vitreux, je ne contrôle pas tout, mais ça me calme autant que ça m'énerve en fait ce genre de truc. Il ne faut pas me faire partir parce que je fonce droit devant. Ca me donne le courage que je n'ai pas quand je suis clean ^^

    Putain tu prends de la came en plein jour toi...

    Vas y dégage avant que je te pète la gueule là ! Et toi arrête de le défendre !

    Haussant le ton. Lui mettre sur la gueule ne me ferait pas peur, mais qu'il ne me juge pas, il ne comprends pas, il n'a pas les mêmes rapports avec ma mère que moi et je sais pertinemment qu'il n'appréciera pas de la même façon ce qui est en train de se passer. Il a une relation basique avec ma mère, à ce que je crois, mais il ne partagera jamais autant de choses que moi avec elle.

    Comment ça, ce soir ou demain ? Des résultats de quoi ? On peut pas les payer là ?!

    C'est pas avec ce que t'as l'habitude de tenir entre tes mains qu'on va pouvoir accélérer les choses ^^

    Non mais il n'a sans doute jamais tenu un billet de 500 ce petit con, il se contente de peu, beaucoup trop peu !
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Tout ce que je ne te dis pas Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je ne te dis pas   Tout ce que je ne te dis pas Icon_minitimeLun 27 Jan - 0:47

Je pourrais tout passer à Killian, mais pas ça, pas qu'il foute sa santé en danger avec ce genre de merde. Je ne suis jamais tombée dans cette facilité, et pourtant j'aurais pu, j'ai eu des occasions, mais j'avais un fils et puis j'en ai eu un autre, ils ont été mes moteurs tous les deux, mes princes, mes bébés. Bébés qui ont bien grandi et ça ne m'arrange pas toujours!
Le regard que je lance à mon fils veut tout dire. Il dit être là pour me soutenir, mais il fait tout de travers, je n'aime pas ce qu'il devient quand il prend cette merde et il le sait. Je le lâche pour aller vers Baptiste qui semble lui aussi paniqué ... ça ne l'empêche pas de balancer des réflexions à son frère. Je vais en prendre un pour taper sur l'autre, ou les laisser et me barrer au choix! Je me mets entre eux, juste au cas ou .... Je n'ai pas confiance là, Killian est nerveux et baptiste ne supporte pas son frère, je n'ai pas envie qu'ils se tapent dessus.


Et toi tu baisses d'un ton quand tu me parles Killian!

Non mais parce que lui coller une claque pour le calmer ne me fera ni chaud ni froid, il le sait alors qu'il ne me cherche pas. Je commence à avancer vers la voiture sans un mot, je sais que Baptiste se pose des questions, mais je ne sais rien alors ça ne sert à rien de s'aventurer en pronostic.

Eh ben va faire la pute avec l'infirmière ... tu sais faire ça non?

Baptiste!


Regardant mon petit pour qu'il la ferme ... ok, donc là, ils commencent à m'énerver les frangins! Je suis épuisée, j'ai juste envie qu'ils arrêtent de se jeter.

Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

Tout ce que je ne te dis pas Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je ne te dis pas   Tout ce que je ne te dis pas Icon_minitimeLun 27 Jan - 0:56


    Quand il apprendra à fermer sa gueule ouai !

    Non mais autant lui dire quoi ^^ Parce que je peux être gentil, mais pas toujours, et surtout pas quand le petit me prend le chou. Il se prend pour qui lui ? Il ne fait même plus partie de la famille, il est parti pendant 4 ans en foyer et n'a jamais voulu rentrer par la suite, à partir de ses 15 ans il a décrété ne plus avoir besoin de rentrer en dehors de la stricte nécessité. Et ben reste dans ton quartier pourri, de toute façon il fait tâche à la maison.

    C'est sûr que toi les putes tu préfères les baiser. Elle te prend combien Emma ? C'est maman qui paye ?

    Je suis odieux, mais en même temps il me cherche. Il me trouve ! Je ne suis pas disposé à lui rendre la vie plus facile, au contraire, je vais devoir lui faire comprendre que ça ne marche pas comme maman le dit, elle ne peut pas décréter qu'il a tous les droits parce qu'il vient de rentrer, mes droits j'ai eu du mal à les imposer à sa naissance, et là maintenant qu'il revient, c'est la même chose.

    J'espère au moins qu'au prix de ses robes elle suce bien ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Tout ce que je ne te dis pas Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je ne te dis pas   Tout ce que je ne te dis pas Icon_minitimeLun 27 Jan - 1:40

C'est toi qui a commencé Killian ....

Non mais il le cherche aussi. Je sais qu'ils ne peuvent pas se supporter et ça me blesse parce que si jamais je ne suis plus là, ils seront chacun de leur côté et ce n'est vraiment pas le but. Je ne sais pas comment faire pour les réconcilier, pour faire qu'ils s'entendent, aucun n'y mets du sien! Killian a toujours été jaloux de son frère, je ne sais  pas pourquoi, il a toujours eu beaucoup plus que lui. Je me rends compte aujourd'hui, que j'ai passé beaucoup plus de chose à mon grand qu'à mon petit. Je retiens Baptiste pour ne pas qu'il aille fracasser la gueule de son frère, je le sens chaud là ! On ne s'attaque pas à Emma, il en est dingue, je ne comprends pas vraiment pourquoi, mais je n'ai apparemment pas mon mot à dire! Mais alors a la seconde réflexion, c'est moi qui m'approche de lui pour lui coller une grande gifle.

Je dois t'apprendre le respect Killian?


Non mais alors le manque de respect ça me rend dingue. Pourtant je m'en veux déjà d'avoir levé la main sur lui et je m'approche pour passer ma main sur sa joue. Mais il devient intenable quand il a prit de la drogue.

Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Tout ce que je ne te dis pas Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je ne te dis pas   Tout ce que je ne te dis pas Icon_minitimeLun 27 Jan - 1:47


    On m'a laissé un message auquel je n'ai pas prêté attention tout de suite et je m'en veux assez comme ça, ma mère est à l'hôpital et on ne veut rien me dire, ou ne peut rien me dire, ça me rend complètement dingue. En même temps je ne sais pas comment ils font pour tenir, je ne sais pas non plus pourquoi elle n'a rien dit plus tôt, elle semblait bien se sentir ce matin non ? On a prit le petit dej ensemble. Je me lève relativement tôt histoire de ne rien louper, et surtout de pouvoir sortir la journée ^^ Mon père je le supporte pas.

    Donc ma mère lui met la première tarte, mais je suis tellement surpris par ce manque de respect et hors de moi que je la laisse faire, non mais d'où il parle comme ça de ma copine lui ? Prêt à se barrer et balançant une nouvelle réflexion, cette fois-ci je le prends par le col pour le plaquer au mur, faisant cogner sa tête contre le béton. Oui ben ça lui apprendra à ce gros con.

    Y a pas maman, je te mets la plus grosse latte de toute ta vie.

    Je le bouscule une dernière fois et retourne auprès de ma mère, l'entraînant par le bras.

    Viens, on va boire un verre, parce que je vais le démonter.

    On reviendra tout à l'heure pour les résultats, il est grand, il a un téléphone et une voiture, il retrouvera le chemin de son appartement ce gros con.
    Nous prenons une table en terrasse où je me laisse tomber dans une chaise. Super nerveux et surtout en colère contre tout et tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Tout ce que je ne te dis pas Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je ne te dis pas   Tout ce que je ne te dis pas Icon_minitimeLun 27 Jan - 2:04

Petits, mes fils s'entendaient bien ... enfin, comme deux garçons, et puis ça c'est dégradé, je pense que Killian a toujours été jaloux car son frère avait ses parents, mais je me rends compte maintenant que Baptiste en a autant bavé que son frère. Conrad n'a jamais été tendre avec lui non plus. Ils me fatiguent tous les deux, ils pourraient faire un effort non ? Mais Killian dépasse les bornes et un jour, il va avoir de sérieux problème.

Non Baptiste ...

Non ben je ne peux pas le retenir, je ne veux pas qu'il tape sur son frère, Killian ne saura pas se défendre, je sais que moi je ne lui ferais pas vraiment mal, mais ça le vexe, il déteste que je prenne le parti de Baptiste. Mon petit manque d'encastrer son frère dans le mur mais il finit par revenir vers moi pour m'entrainer vers un café .... Je me retourne pour regarder mon fils, je ne sais pas comment ça peut dégénérer comme ça. On s'installe et mon premier réflexe est d'envoyer un texto à Killian pour ne pas qu'il prenne le volant dans l'état ou il est. Oui ben aussi con soit-il, il reste mon petit prince et je sais qu'il est blessé.

Il ne le pensais pas chéri. Il est nerveux.

 Prenant la main de Baptiste par dessus la table.

Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Tout ce que je ne te dis pas Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je ne te dis pas   Tout ce que je ne te dis pas Icon_minitimeLun 27 Jan - 2:18


    Ben si Baptiste, elle me fait chier à le défendre ! Je ne sais pas pourquoi elle est tant après lui, son père sans doute, mais je ne connais rien de leur histoire et je reste persuadé peut être pour rien, que mon frère sait tout mais refuse d'en parler, et prend ça pour prétexte, comme si elle lui appartenait à lui et pas à moi.
    Je réussi à récupérer ma mère pour aller au café d'en face, je vais prendre une tisane moi pour me calmer hein ^^ On va faire comme ça !
    Elle est encore en train de lui envoyer un texto, je le sais, je ne suis pas si con ! Je plaque le téléphone sur la table, plus délicatement que si ça avait été mon frère ^^

    Arrête, il aura pas les couilles de prendre sa bagnole et il fera pas 100 mètres. Il a dû en prendre 3 dans sa vie des tartes, ça lui fait du bien.

    Non mais je suis pour omi, je lui mets la prochaine ^^ Nous commandons tous les deux, deux cafés, je suis surpris. Mais je ne dis rien.

    T'es si perturbée que ça ? C'était quoi ces résultats maman ?

    Prenant ma main dans la sienne pour la caresser de mes doigts, je suis très doux avec elle. Et j'aimerais retrouver une relation normale avec ma mère, il est peut-être temps non ?
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Tout ce que je ne te dis pas Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je ne te dis pas   Tout ce que je ne te dis pas Icon_minitimeLun 27 Jan - 2:44

Tu te trompes. Ton père n'a pas été plus tendre avec lui qu'avec toi Baptiste.

Il y a tellement de non dits entre eux qu'ils ne savent pas ce que l'un ou l'autre ont vécu, mais moi j'étais là et je sais qu'au fond,ils ne sont pas si différent l'un de l'autre, ils ont le même genre de souffrance en eux, mais ils ne savent pas l'exprimer. Ils le montrent simplement différemment. J'aime passer du temps avec mes garçons, j'en ai trop perdu et aujourd'hui plus que jamais je veux en profiter, je ne sais pas ce que me réserve l'avenir. Je prends un café à mon tour, comme mon fils, j'en ai besoin avec un peu de scotch dedans ce serait parfait. Baptiste est très doux avec moi, je ne m'y attendais pas vraiment quand il est revenu, je m'étais attendu à de la rancoeur, à de la haine même, mais même si il m'en veut, il veut avant tout essayer de renouer une relation. Il est beaucoup plus mature que son frère, c'est assez impressionnant.

Les médecins ont trouvé des cellules cancéreuses dans mon organisme il y a quelques jours. Killian l'a appris il a voulu que je vienne faire des examens approfondis.


Je passe ma main dans mes cheveux. Nerveuse.
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Tout ce que je ne te dis pas Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je ne te dis pas   Tout ce que je ne te dis pas Icon_minitimeLun 27 Jan - 2:53


    A croire que ça n'a pas suffit.

    Non ben non, sinon il serait sans doute moins con, je le suis aussi mais pas tant, abattez-moi avant je vous promets ! Je ne suis pas du genre à faire les choses à moitié, et encore moins à les faire pour rien, mais là je crois qu'il atteint des sommets de conneries et ma mère le couve encore, comment ça se passe ? ^^ Je ne comprends pas comment il peut faire les choses en toute impunité comme ça.
    Elle fini par me révéler la vérité, un cancer... Je me laisse tomber dans le fond de ma chaise, lâchant sa main, putain... Je ne sais pas comment elle a pu garder ça pour elle bordel !

    Et tu comptais nous le dire quand ?

    J'ai les yeux brillants, je ne vais pas pleurer, je suis plus fort que ça ! Putain c'est ma mère qui est sans doute malade là, comment voulez-vous qu'on puisse se tenir ? Je ne comprends rien à ce qui me tombe sur le gueule et je tape nerveusement du pied sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Tout ce que je ne te dis pas Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je ne te dis pas   Tout ce que je ne te dis pas Icon_minitimeLun 27 Jan - 3:03

Arrête Baptiste.

Non mais qu'il ne parte pas sur ce sujet,  je ne veux pas m'engueuler avec lui, pas maintenant, je suis à bout. Je tente de me montrer forte pour eux, ce sont mes bébés et je dois les protéger avant tout, mais si il s'avère que je suis vraiment malade, on va devoir faire face parce que je ne compte pas sur le soutient de mon mari qui sera le premier à m'enterrer je suis sur, c'est de mes fils dont je vais avoir besoin et des deux! Je me dis que ce serait peut être la seule chose qui pourrait les lier une fois dans leur vie.


Je ne comptais pas vous le dire.


Je suis franche, j'aurais voulu leur épargner tout ça, au moins jusqu'à ce que je sois sur des résultats, l'inquiétude antérieur ne sert à rien et voir Baptiste comme ça me fait mal.  Je me lève pour aller vers lui et m'accroupir devant sa chaise pour prendre sa main dans la mienne.

Je ne sais pas ce que vont donner les résultats mon chéri, mais on fera face quoi qu'il se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Tout ce que je ne te dis pas Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je ne te dis pas   Tout ce que je ne te dis pas Icon_minitimeLun 27 Jan - 3:11


    Ah la franchise de ma mère, toujours au moment où on s'y attend le moins ^^ Non parce que je n'aurais sans doute pas parié sur le fait qu'elle ait pu trouver le moindre intérêt à être franche maintenant que nous sommes là, en général elle ment pour qu'on vienne vers elle, là elle n'a pas besoin. Je la connais mieux qu'elle ne le pense ma mère, et c'est bien là le souci selon elle. Quoi que je pense que c'est plutôt une force, surtout quand elle nous la fait à l'envers, et c'est souvent !

    Mais tu nous as... ! Mais tu nous as pris pour qui putain, tu comptais sur papa peut être ?

    Poursuivant d'un ton plus calme. J'ai conscience qu'on nous regarde, et à ce jour je m'en branle un peu mais je veux au moins savoir si elle a totalement confiance en nous ou pas, apparemment pas puisque encore une fois elle déconne.
    Je pose mon front contre le sien quand elle s'accroupi près de moi, elle ne le fait avec personne, elle ne baisse le regard devant personne, sauf nous, ses fils, et je ne l'ai jamais vu se remettre tant en question que pour nous.

    Et on fera face comment maman putain ? Tu comprends pas ?

    Non elle ne semble pas comprendre que malgré tout, elle tient la famille hors de l'eau, parce que le seul maillon qui nous relie finalement, c'est elle, en bien ou en mal, mais c'est elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout ce que je ne te dis pas Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je ne te dis pas   Tout ce que je ne te dis pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout ce que je ne te dis pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout ce qui est à moi... est à moi !
» Tout a un commencement
» Raconte moi tout !
» Tout te va, affiche toi !
» Le tout Miami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Hôpital-
Sauter vers: