One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Are you ready for a new start ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Are you ready for a new start ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Are you ready for a new start ?    Are you ready for a new start ?  - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Fév - 23:53


    Ils courent vite tes vigiles ? ^^

    Non mais ça va, je pense que j'ai besoin d'un peu de liberté, si elle ne comprend pas ça, je retourne dans mon centre moi, ça m'irait ! Emma n'y est plus depuis qu'Ella et Victor l'ont adoptée, et ils ne sont pas chiants avec elle, elle sort, elle sort, elle ne sort pas, tant mieux mais ils ne sont pas chiants, et ils sont particulièrement compréhensifs. Bon, Ella elle a mit un peu de temps et elle me fait même flipper à moi la daronne ! Mais c'est pas grave, je sais qu'elle ne veut que son bien, c'est son côté russe qui fait péfli !

    Je lui lance un regard noir quand elle me dit d'éteindre ma clope et n'en fait qu'à ma tête avant de la finir pour la jeter. Son grand talent c'est venir éteindre un joint à peine allumé ^^ Ca m'énerve mais d'une force ! Mais je ne dis rien et j'ai l'argent nécessaire pour en racheter, dans son dos bien sûr !
    Donc mon frère et sa copine. OK, bienvenue chez les psychopathes, je peux retourner en cellule m'sieur l'agent ?!

    Putain l'angoisse...






    Donc ma mère nous casse le plan, enfin surtout celui de ma copine finalement ^^ Elle me jette comme son premier petit copain un peu trop entreprenant, détends toi ma chérie on a fait pleins de trucs avant ça tous les deux, tu me connais et tu sais ce que tu peux perdre ^^

    Laisse on a le temps de finir, le temps qu'elle jette le petit dernier ^^

    Mon frère rend moi service et occupe maman pour que je me tape ma copine, ça devrait marcher comme ça ! Mais elle insiste, et son Killiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaan ! pour la seconde fois, me fait lâcher prise.

    Bon, ben on descend ^^

    Donc on descendit tous les deux, pour tomber face à mon frère, entier, il ne s'est pas battu, donc il a dû piquer un truc ^^

    Lu', moi c'est Baptiste.

    Ah ouai il est poli lui aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Are you ready for a new start ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Are you ready for a new start ?    Are you ready for a new start ?  - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Fév - 0:34

Surement plus vite que toi ^^^

Oui ben il ne se serait pas retrouver en garde à vue si il courrait vite ce petit con. Je sais que je suis responsable de son comportement, il a appris ça dans son centre, mais ce n'est pas pour autant que je cautionne. Il a tout pour se refaire une santé ici, je ne comprends pas pourquoi il n'en profite pas. Je sais qu'il rejette ce milieu en bloc, mais il en vient, il faut qu'il fasse avec. On arrive à la maison ou je lui apprends que son frère est là pour le dîner, ce qui l'enchante comme je m'en doutais.

Ce sera une partie de ta punition ^^^

Non mais qu'on soit clair! Alors je crois que mon fils et sa copine en plein élan de démonstration hormonale ^^ Je le comprend quand je les vois redescendre.

Vous avez oublié un bouton.

Regardant la petite amie de mon fils dans les yeux avant de me diriger vers la terrasse pour terminer le verre que j'ai dû laisser pour aller chercher mon délinquant de fils!

Coralie enchantée .... J'ai entendu dire que tu avais eu quelques soucis. Rien de grave?

Elle est sociable, la jeune fille, mais je ne suis pas sur que ça plaise à Killian qu'elle fasse amie - amie avec son petit frère qu'il déteste tant!

Baptiste monte prendre une douche, on dîne dans 20 minutes.

Oui je suis cheftaine et je l'assume!
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Are you ready for a new start ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Are you ready for a new start ?    Are you ready for a new start ?  - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Fév - 0:49


    Elle est permanente ma punition depuis que je suis revenu ! Je ne sais pas comment je vais pouvoir faire pour me dire que je vais devoir subir ça tout le temps, mais ça fait partie de ma punition paraît-il, alors je prends sur moi et je fais comme si tout allait bien mais je ne vais pas sourire toute la journée si Killian commence à se foutre de ma gueule ou à me chauffer, j'ai le sang chaud et comme deux frères que nous sommes, ça part vite en live.
    Ah oui elle a oublié un bouton ^^ Et ça me fait sourire, parce que mon frère ne réagit même pas, et que je me souviens avoir été à sa place le premier jour où je suis revenu, sauf que moi...

    J'ai fais mieux que toi mon pote, je suis allé au bout ^^

    Je le marmonne en me frottant la nuque, pour mon frère ^^ Non mais moi au moins j'ai réussi ! Je dis ça comme ça ! Et le jour de mon anniversaire, une putain de baraque pleine de monde, je suis trop un Dieu !

    Non, ça va merci. Une connerie.

    T'es même pas foutu de faire tes coups sans te faire goaler ^^

    C'est plus facile quand maman passe derrière toi.

    Donc ma mère me jette pour aller me doucher, putain elle me lâche jamais ? Je monte, en soupirant, et redescend 15 minutes plus tard en jean, baskets et t-shirt, je suis soft. Bracelet en cuir et lunettes de soleil, oui ben sur la terrasse y a du soleil !

    C'est bon ou tu veux vérifier que je suis bien passé sous l'eau ?!
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Are you ready for a new start ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Are you ready for a new start ?    Are you ready for a new start ?  - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Fév - 1:08

Je sais que je suis une mère très présente, je ne lâche pas mes enfants, je suis parfois envahissante, mais c'est comme ça, ils n'ont pas le choix, je ne leur laisse pas. Ils font avec.  J'ai loupé beaucoup trop de chose avec eux pour refaire cette erreur, je veux rattraper le temps perdu avec Baptiste et ce n'est pas si il se retrouve derrière les barreaux que je pourrais! Alors je préfère prendre les devants et faire ce qu'il faut pour ne pas qu'il ait de problème, c'est sans doute immorale de soudoyer un flic, mais ça ne me pose pas de soucis, je l'ai fait pour Killian, je le fais pour Baptiste, les différences c'est terminé! Sitôt dans la même pièce, ils se cherchent!

En quoi ... 3 minutes? Je suis plus performant que ça ...^^

Ils me fatiguent! Je vais finir par les envoyer chacun dans leur chambre comme quand ils étaient gamins et qu'ils se disputaient!  Ils trouvaient encore le moyen de se jeter par mur interposé si bien que j'ai finis par déménager la chambre de Baptiste au fond du couloir pour ne plus qu'ils puissent taper dans les murs en s'insultant. La joie des murs mitoyen!

Les garçons stop.

J'envoie Baptiste se doucher, histoire de calmer le jeu, ça dégénère vite entre eux, je les connais, une réflexion mal placée et c'est fini. Je m'installe sur la terrasse avec Killian et Coralie avant que mon fils ne revienne, douché et tout beau.

Tu sens bon, c'est une preuve non ? C'est quoi ton parfum?

Coralie en souriant à mon fils .... euh, elle sait qu'elle sort avec Killian elle?! Non mais je ne la sens pas cette fille, elle va le faire souffrir à mon fils, je le sens. Elle ne lâche pas la main de mon fils ... mes bébés sont des tombeurs tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Are you ready for a new start ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Are you ready for a new start ?    Are you ready for a new start ?  - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Fév - 1:15


    C'est sûr que si t'as besoin de 2 h pour la persuader que tu vaux le coup ^^

    Non mais je vais aller me doucher, parce que je sens que ça amuse beaucoup sa copine mais moins ma mère ! Je pense qu'on n'a pas grand chose à se dire avec Killian en fait, on ne se supporte pas, depuis tout petits ! Enfin lui ne me supportait pas, parce que moi ça allait ^^ Je ne suis pas chiant, si on ne m'emmerde pas. Mais ça ne semble pas être son cas, alors tant pis pour lui. Je sais ce que j'ai à faire, et surtout ce que je ne dois pas faire, c'est ce qui est sans doute beaucoup plus intéressant, n'est-ce-pas ?

    Je reviens, pour recevoir le premier compliment de la part de la petite amie de mon frère. Je l'aime bien elle ! Non seulement elle est jolie, elle est gentille et elle ne fait pas pouffiasse mais juste ce qu'il faut. Elle ne fait pas superficielle, elle fait discrète en fait, ça doit lui faire bizarre ^^

    Elle a bon goût ta copine, garde là celle là ^^


    Diesel.

    Pour filles ^^

    On parle de tes crèmes de gonzesses ou tu lui caches ?
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Are you ready for a new start ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Are you ready for a new start ?    Are you ready for a new start ?  - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Fév - 1:34

Pas besoin de deux heures, on le sait en me voyant ^^ On ne joue pas dans la même cours gamin^^

Vous êtes sportif ^^

Non mais Coralie va vite se rendre compte de l'animosité entre mes fils, je ne sais pas si elle supportera. Si elle veut rester avec mon fils, il y a beaucoup de chose qu'elle va devoir supporter et sans doute pas que des bonnes. Killian est ce qu'il est, mais je le connais assez pour savoir qu'il est loin d'être facile à vivre, ça va me faire sourire de la voir galérer. Emma a au moins la chance que Baptiste ne soit pas chiant, il se laisse vivre mon fils, si on ne l'emmerde pas, il ne cherchera pas le premier, sauf avec moi ^^^

Je compte bien rester !

Embrassant Killian avant que je ne me lève pour voir si tout était prêt pour le repas, non mais si je reste là bas, je vais devenir désagréable et je ne veux pas me disputer avec mon fils.

Non mais sérieux t'as vu ça ?! Il en a plus que moi !

Mon fils prends soin de lui, c'est une bonne chose, regardez comme il est beau !
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Are you ready for a new start ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Are you ready for a new start ?    Are you ready for a new start ?  - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Fév - 1:40


    Justement, t'es bon en visuel, je suis bon tout court ^^

    Non mais la mienne est plus grosse que la sienne et puis merde, on ne va pas nous faire chier, je sais que je suis meilleur que lui à ce jeu là et puis c'est tout ! Bon, en même temps que ce soit un bon coup ou pas, je veux pas le savoir, je le suis moi paraît-il, et Emma elle n'a pas connu que moi ! Je dis ça comme ça, mais ça réconforte un homme parfois de savoir qu'il n'est pas si mauvais. Je vous le dis !

    Mais sérieux j'ai dû lui faire un carton pour remballer tout son bordel quand j'ai repris ma chambre !

    Alors Coralie je l'aime bien ! Elle brille sur tous les front, je la trouve super simple, et loin d'être désagréable à regarder.
    Mon frère est en train de péter un plomb et se lève pour rejoindre ma mère en cuisine. C'est ça, comme si tu connaissais le chemin, branleur !

    T'as bien fait de le ramener ton délinquant. T'aurais au moins pu le punir le temps du repas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Are you ready for a new start ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Are you ready for a new start ?    Are you ready for a new start ?  - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Fév - 1:57

On s'en tape de savoir qui a la plus grosse les gars ^^

Non mais Coralie à raison. Je n'interviens plus dans leur prise de bec sauf si c'est nécessaire, pour les séparer par exemple, parce que se taper dessus ne leur fait pas peur .... enfin Baptiste taper sur son frère , pas l'inverse! Killian il a de la gueule, mais dès qu'il faut agir je le sais assez distant. Il ne prend pas le risque d'être abimé vous comprenez!

Mais ouai je sais! Il aime prendre soin de lui ... en même temps ça ne me déplait pas ^^

Non mais elle va pas se plaindre, elle sort avec le plus beau mec de Miami! Bon Baptiste est au même niveau, mais il est prit aussi, elles ne savent pas la chance qu'elles ont mes belles filles! Mon fils me rejoint dans la cuisine ou je supervise le tout.

Arrête de t'acharner sur ton frère.

Passant ma main dans ses cheveux en lui tendant un saladier, ben il est là, autant qu'il m'aide! Killian n'a jamais vraiment aidé à la maison, il était au-dessus de ça vous comprenez, en même temps, à part faire leur chambre, je ne leur demandait pas grand chose. Nous avons des domestiques qui font le reste.

Ils ont l'air de bien s'entendre ...

Parlant de Baptiste et Coralie.
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Are you ready for a new start ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Are you ready for a new start ?    Are you ready for a new start ?  - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Fév - 2:09


    Y a prendre soin de lui et abuser. Même ma copine elle en met moins des trucs le soir ^^

    Non mais je balance pas, j'explique ! Emma elle est très coquette, elle prend soin d'elle à l'extrême, d'ailleurs Ella ça la gave de pas avoir la salle d'eau le matin ^^ Elle le dit et a fait faire une seconde salle d'eau à Victor, il a trop de patience cet homme !
    Elle est super cool la copine à mon frère, je pense qu'on pourrait s'entendre ! Alors il faut remettre les choses dans l'ordre, je ne m'entends pas avec lui, mais ce n'est pas pour autant que je réfute tout ce qui lui a attrait, MOI ! Je fais la différence, et puis elle n'y est pour rien elle, s'il me déteste depuis que je suis venu agrandir les rangs, il a toujours été jaloux.

    Non mais va falloir qu'il se calme parce que je vais lui rappeler que c'est la mienne et qui a rien à gagner...

    Non mais ça l'énerve que je puisse m'entendre avec tout le monde comme ça. Je suis la partie sociable de notre duo disons. Bon Killian il est sociable, mais juste avec les filles, moi je le suis avec tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Are you ready for a new start ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Are you ready for a new start ?    Are you ready for a new start ?  - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Fév - 2:19

Ne lui dit pas ça, ça va l'énerver et c'est moi qui vais l'avoir ce soir!





Lui souriant. Coralie semble bien sociable, tu m'étonnes qu'elle s'entende a merveille avec mon petit. Baptiste parlerait à un mort, je ne sais pas de qui il tient ça. Je suis capable de faire des grands discours, ce n'est pas un soucis, mais je parle rarement pour ne rien dire, disons que j'ai appris que toutes paroles avaient des conséquences, j'en remercie une fois de plus mon très cher époux!

 

Tu sais en dehors de sa pimbêche il ne voit personne ^^






Non mais c'est rentré, il n'y a qu'Emma et ça ne m'arrange pas! Mais je n'ai pas mon mot à dire, en même temps quand on voit mariage, effectivement, je n'ai pas à dire quoi que ce soit! On finit par dîner, non sans accro entre mes fils, mais ça fini par devenir une habitude !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Are you ready for a new start ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Are you ready for a new start ?    Are you ready for a new start ?  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Are you ready for a new start ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Appartement de Killian-
Sauter vers: