One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La corruption coûte cher

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

La corruption coûte cher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La corruption coûte cher   La corruption coûte cher - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 17:07

Ce n'est qu'une mauvaise passe, ensuite, ils vous appelle une fois par semaine pour avoir une rallonge sur leur argent de poche ^^

Oui ben Killian a eu une période ou il m'appelait que pour ça ^^ Petit con! Mon fils a très vite prit son indépendance, je ne m'y suis pas opposée, ça ne se passait pas assez bien avec mon mari pour le forcer à rester dans une ambiance aussi pesante. Il est parti à même pas 18 ans, je lui ai payé un appartement sur les hauteurs de Miami, les quartiers bourgeois!
Eh oui des macarons, j'adore ça.


Je vous mets au défis de me trouver les meilleurs macarons de la ville.


Me levant avec lui pour sortir. Une balade avec le temps qu'il fait n'est pas refus, bien au contraire. Je prends son bras sans lui laisser le choix pour marcher à ses côtés. J'apprécie sa compagnie, sinon je ne serais plus là. Je ne presque aussi grande que lui avec mes talons ... bon presque ^^


Pourquoi avoir accepté mon invitation?


Si il voulait des réponses, il aurait pu me convoquer.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sullivan

Mark Sullivan


Messages : 113
Date d'inscription : 10/01/2014

La corruption coûte cher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La corruption coûte cher   La corruption coûte cher - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 17:24


    Ah ça, elle le fait déjà ^^

    Remarque elle demande, je n'attends que le moment où elle me piquera ma carte pour me le dire ensuite. "Au fait papa, je t'ai un peu pillé le compte, mais c'était pour ma nouvelle paire de chaussures !" Comme quoi, on peut toujours vivre pire, alors j'ai appris à me contenter de ce que j'avais. Ma fille n'est pas méchante, bien au contraire, disons qu'elle est un peu plus exigeante du fait qu'elle test son monde pour savoir si on tient toujours à elle. Je la rassure comme je peux, même si ça ne suffit sans doute pas toujours.

    Vous me défiez ?

    Souriant en lui mettant la veste sur le dos. Je suis gentleman jusqu'au bout, sinon je n'aurais pas accepté l'invitation. Et puis d'ailleurs c'est rare que ça se passe dans ce sens là.
    Elle prend mon bras une fois dehors, je la laisse faire, plutôt content d'ailleurs. C'est une très belle femme. Je risque juste de me faire descendre par son mari ^^

    Vous m'intriguez. Honnêtement je n'arrive pas à vous cerner. Vous êtes tout et son contraire, et vous m'apparaissez aussi attirante qu'intouchable. C'est quoi le "mystère Victoria" ? 

    Nous marchons le long du port, c'est sublime à cette heure de la soirée, même si les touristes ont toujours pris leurs quartiers, c'est ce qui fait l'intérêt de la ville. Je ne sais pas comment je le vivrais quand je devrais perdre ma fille ici ^^

    C'est par-là.

    Une petite ruelle un peu planquée, justement, c'est tout l'intérêt, ce n'est pas un de ces endroits à la mode qui fini par fermer dans la soirée.

    Ciao Carlo !

    Je connais le propriétaire. C'est un ami, et je parle italien avec lui, le temps de lui demander un assortiments de macarons, les meilleurs qu'il puisse avoir. Il me donne un peu de tout dans une boite en carton.

    On a deux options, la plage ou mon appartement. Mais n'y voyez là aucune tentative de corruption. 
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

La corruption coûte cher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La corruption coûte cher   La corruption coûte cher - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 22:10

Il semble proche de sa fille, mon mari ne parle jamais de ses enfants si ce n'est pas nécessaire, autant dire quasiment jamais. Qu'il ne veuille pas entendre parler de Killian, je pourrais presque le comprendre, il n'est pas son fils et il me rappel sans arrêt l'amour que j'ai perdu, mais qu'il rejette Baptiste comme il le fait, je ne saisi pas. Il devrait être fier d'avoir un fils, mais au lieu de ça dès que j'aborde le sujet, c'est pour qu'il le dénigre. Ca ne va pas le faire encore longtemps car je pense de plus en plus sérieusement à le faire sortir.

Exactement.

Le regardant dans les yeux malicieuse. Je le remercie du regard quand il pose sa veste sur moi, ce sont des petits gestes dont je n'ai plus l'habitude, mais ça reste plaisant.


Est-ce que vous avez vraiment besoin de me cerner pour m'apprécier?

Levant les yeux sur lui. Je ne sais pas, il semble apprécier ma compagnie sinon il ne m'aurait pas proposer un dessert, nous ne serions pas en train de nous promener tranquillement, comme un couple que nous ne sommes pas. On se retrouve dans une ruelle avant d'entrée dans une petite boutique super mignonne, le genre familiale ou l'agent Sullivan semble avoir ses habitudes.


Allons sur la plage.

On va faire ça, c'est mieux pour le moment, je le connais à peine, je ne veux pas passer pour une femme facile^^
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sullivan

Mark Sullivan


Messages : 113
Date d'inscription : 10/01/2014

La corruption coûte cher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La corruption coûte cher   La corruption coûte cher - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 22:24


    Donc elle me défie. Là mon grand, c'est précisément maintenant que tu devrais t'en aller vite et loin, je dis ça comme ça ! Elle est pleine de bonnes questions, pleine de charme et de mystère, je ne sais pas comment faire pour la cerner et encore moins pour savoir à quoi m'en tenir.
    Je prends sur moi pour ne pas être plus entreprenant, elle me plaît, elle me plaît beaucoup et sans doute trop pour que ce soit normal envers une femme mariée. Enfin mariée à son confort d'après ce que j'ai compris.

    Non, pas pour le moment, mais les zones d'ombre sont faites pour être éclaircies. Déformation professionnelle.

    Voilà, maintenant je la compare à un dossier, good game mon grand ! Je ne sais pas vraiment comment j'ai pu avoir ma femme, la mère de Théa, parce que jeune j'étais encore moins délicat que maintenant ^^
    Nous allons donc sur la plage. Je pose ma veste sur le sable pour lui permettre de s'asseoir dessus sans abîmer sa robe. Oui alors la robe j'y pense parce que ma fille elle est toujours en train de me dire que le sable, ça abîme ses baskets toute neuve et qu'il lui en faut une autre paire !
    J'ouvre la boite pour la poser entre nous.

    Votre absence ne sera pas remarquée ce soir ? Qu'est-ce-que vous avez encore en commun finalement avec votre mari pour en arriver à ce genre de choses ?

    Oublier de prévenir sa femme de ce genre d'évènements, l'oublier aussi au point de la laisser passer la soirée avec un autre homme, en la sachant habillée comme ça, je ne sais pas, ça me paraît irréel. J'ai une femme comme elle, j'en prends soin !

    D'où vous tenez cette passion pour les macarons ?
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

La corruption coûte cher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La corruption coûte cher   La corruption coûte cher - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 22:54

Vous pouvez aussi me donner un numéro si vous voulez!

J'ai juste l'impression d'être un suspect de plus dans une affaire de plus là ^^ Il est délicat jusqu'à un certain point, mais même si je fais l'offusquée, ça n'est pas le cas, j'en prends plein la gueule avec mon mari et il n'est pas aussi doux .... L'agent Sullivan est un petit joueur à coté, il est surtout très maladroit je pense. Il m'offre même sa veste pour que je m'assois, si c'est pas gentil ça!

Peu importe, je suis là ou je veux être. Un compte en banque.

Levant les yeux sur lui, choisissant un macaron au fruit de la passion avant de croquer dedans. Ils sont bons, je dois l'avouer sans doute les meilleurs de la ville, mais ils n'arrivent pas au niveau de ceux de David. Je sais que mon mariage est un mystère pour beaucoup, même pour moi!

J'ai connu une personne qui en faisaient des merveilleux.

Esquissant un sourire, glissant ma main dans mes cheveux. L'endroit est magnifique pour un rendez-vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sullivan

Mark Sullivan


Messages : 113
Date d'inscription : 10/01/2014

La corruption coûte cher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La corruption coûte cher   La corruption coûte cher - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 23:03


    Je pourrais vous donner le mien.

    Osant croiser son regard. Elle a un regard magnifique, même si ses yeux ne sont pas clairs, ils expriment pleins de choses, je ne sais pas encore y lire, mais avec le temps je n'aurais sans doute aucun souci. Je ne suis pas très doué pour ce qui est d'organiser un rendez-vous, du moins je ne le suis plus. J'étais jeune quand j'ai rencontré la maman de ma fille, et pourtant c'est pas évident de se remettre dans le bain quand ma seule histoire d'amour fut avec mon boulot. Et mes terroristes ^^

    Cette fois-ci je l'affirme, vous n'êtes pas heureuse.

    Prenant sa main dans la mienne, je l'ose enfin. Je ne sais pas comment le dire, alors je le montre. Etre un homme n'est pas toujours évident et un homme face à une femme mariée l'est encore moins ^^ En même temps ils ne sont plus liés que par un compte en banque, mais sans doute plus rempli que le mien ne le sera jamais !

    Je n'insiste pas...

    Non, je vois bien que le sujet ne la met pas à l'aise. Je caresse sa main et me contente de ça pour le moment. Comment faire un premier pas sans en faire trop ?

    Vous avez froid, je vous ramène ?
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

La corruption coûte cher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La corruption coûte cher   La corruption coûte cher - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 23:32

Me donner son numéro ... Je lui souris avant de sortir mon téléphone, le dernier Iphone que m'a offert mon fils. Killian adore ce genre de gadget, toutes les dernières technologies et il me les partage! Je compose un numéro et le portable se met à sonner ... Je le regarde dans les yeux, lui faisant comprendre que j'ai pris mes renseignement avant de venir.

Ne me demandez pas comment ...

Non, ce n'est pas la peine, mais j'ai son numéro, j'ai fais quelques petites recherches sur lui, je préfère savoir à qui je m'adresse, ce n'est peut être pas fair play, mais c'est comme ça. Je ne sais pas si nous sommes amener à nous revoir, je ne sais pas si il en a envie, mais je trouve que nous avons un bon feeling. Je suis mariée, mais avoir un peu d'attention est quelque chose qui manque, alors j'en profite.
Je ne suis pas heureuse, sans doute, mais je ne manque de matériellement et je suis assez libre de mes mouvements. Je ne laisse pas Conrad me dicter ma conduite, la preuve, je suis là ce soir. Je serre la main de Mark dans la mienne .... Je ne sais pas ce qui me prends d'être aussi faible d'un coup. Ce n'est pas moi ... ou peut être que si au final, je me suis perdue durant toutes ses années et j'ai l'impression de me retrouver durant quelques secondes.


Réchauffez moi.

Je me blotti dans ses bras avant de déposer un baiser sur ses lèvres. J'en ai envie, je ne l'explique pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sullivan

Mark Sullivan


Messages : 113
Date d'inscription : 10/01/2014

La corruption coûte cher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La corruption coûte cher   La corruption coûte cher - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 23:45


    Mon téléphone sonne, un numéro que je ne connais pas. Je sors mon téléphone de la poche et reçoit son regard. Je suis surpris et lui demande d'un air indigné comment avant qu'elle ne me le refuse. Bon, je ne pose pas la question alors, mais elle me plaît vraiment de plus en plus ! Je ne sais pas comment elle opère mais son charme est sans limites.

    Vous feriez des miracles dans nos locaux.

    Ou pas ^^ Ca déconcentre le personnel ! Comme Erika au début, mais c'est aussi parce qu'elle crie beaucoup et très fort ^^ On s'y fait vous savez !
    Je n'ai rien contre les femmes qui bossent avec nous, au contraire, je pense que la parité est une très bonne chose.
    Je la prends donc dans mes bras, elle est plutôt cash, je m'y fais. Mes bras l'entourent et la serrent doucement, puis ses lèvres rencontrent les miennes, je ne me fais pas prier pour réitérer ce geste. Je glisse ensuite ma main dans ses cheveux, délicatement, puis embrasse son cou, avant de poser mon front contre le sien, pour rattraper ses lèvres des miennes.

    Tu trembles déjà moins.

    On peut se tutoyer non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

La corruption coûte cher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La corruption coûte cher   La corruption coûte cher - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Fév - 0:05

Engagez moi ....

Lui souriant. Je ne travaille pas parce que Conrad trouve que ma place est à la maison, la femme d'un homme aussi puissant n'a pas besoin de travailler! Je m'occupe en organisant des tas de réceptions, en me faisant voir dans des tas d'oeuvre caritatives ou en faisant du shopping!
J'ai déjà trompé Conrad, mais ce baiser est différent, il est plus profond, il est voulu vraiment, je ne l'explique pas, c'est quelque chose qui me dépasse mais dont j'ai envie. Il semble réceptif, ce qui me rassure et je finis par me blottir dans ses bras.


Maintenant tu peux me ramener ....

Je suis imprevisible, mais il n'aura rien de plus ce soir, je ne suis pas une femme facile! Je l'embrasse une dernière fois, glissant mes mains sur son visage avant de me lever et l'entrainer avec moi par la main. Je me moque qu'on me surprenne, qu'on rapporte à mon mari, il ne se gène pas lui! Mais lui c'est un homme, soit disant qu'il a le droit.

Je comprendrais si tu ne veux pas me revoir ....

Je suis mariée, y'en a que ça refroidirait^^
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sullivan

Mark Sullivan


Messages : 113
Date d'inscription : 10/01/2014

La corruption coûte cher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La corruption coûte cher   La corruption coûte cher - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Fév - 0:17


    On n'a pas le droit de distraire le personnel.

    Argumentais-je. Mais ça me ferait sourire de la voir dans les locaux du FBI. Rien que pour faire chier son mari, oh je l'en sens capable ! Mais alors le jour où mes collègues l'apprennent je vais non seulement rencontrer la hiérarchie mais aussi écumer les conneries de mes collègues !
    Elle profite de ce baiser, de la plus tendre des façons, elle donne envie de la protéger, il n'y a pas à redire. Je la prends contre moi et exhausse son souhait de la ramener, je ne vais pas la garder pour moi, même si je le voudrais !
    Je serre sa main dans la mienne, et la ramène devant chez elle.

    Bien sûr que je veux te revoir. Tu sais où me joindre maintenant.

    Lui souriant. Elle me vole un dernier baiser avant de rentrer, mystérieusement, aussi mystérieusement qu'elle est apparue...

    FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La corruption coûte cher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La corruption coûte cher   La corruption coûte cher - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La corruption coûte cher
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une rencontre qui me coûte 12 ans jusqu'à aujourd'hui ^^ (Flash Back)
» Tu m'as appris la corruption, j'ai appris à l'appliquer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Centre Ville-
Sauter vers: